JOYEUX NOEL AVEC L'INCROYABLE HUMOUR DE GEORGE MICHAEL !

Publié le 25 Décembre 2017

25 Décembre 2017 : Un an déjà ...

Tout d'abord, je vous souhaite un très Joyeux Noël et ne soyez pas tristes car nous allons nous replonger ensemble dans les plus humoristiques apparitions de George Michael.

C'est aussi cela qu'il vouliat partager avec nous : son humour et son auto-dérision.

A voir et revoir sans modération :)

 

JOYEUX NOEL AVEC L'INCROYABLE HUMOUR DE GEORGE MICHAEL !

Terminons avec ce grand moment qui avait fait beaucoup rire George ( quelle autre "Star" aurait réagi comme lui ?) et nous aussi !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif, #GEORGE MICHAEL, #Apparitions-TV

Commenter cet article

Rose 27/12/2017 16:22

Coucou
Quel regal de voir mon George comique quel clown ca fair du bien ce petit moment drole.
J adore george avec Bernie ca me fait rire a me rouler par terre je vous assure et quand elle lui demande I want my sex? Waouh my god. J en pleure cette fois ci de rire.
et la fin waouh quand elle est affalee sur ses genoux . Oh oh oh elle leve les pouces .Qui n aurait pas voulu etre a sa place ?
je crois que George restera un fantasme pour beaucoup d entre nous encore maintenant? Non

It is my amazing fantasy , you know ?
darling George Kiss my baby.
Rose

LN 27/12/2017 11:38

Merci Frédérique d'avoir mis en lumière spécifiquement l'humour et la grande autodérision de George !!
Le sketch au lit avec Ricky Gervais est excellent, de même que celui de Little Britain (son sourire quand il entre dans le restaurant...impossible de ne pas fondre !). Avec nurse Bernie c'est très drôle aussi, mais il faut le voir en entier car la fin est top (Catherine Tate a beaucoup de chance d'avoir joué cette scène de fin dans ses bras et sur ses genoux ;-)

Alain 26/12/2017 18:17

Ce 26 décembre, cela fait déjà un an que j'apprenais la triste nouvelle du décès de George. Bien évidemment, j'y ai repensé le jour de Noël.

Quant au documentaire, je ne l'ai malheureusement pas encore vu. La faute à mon décodeur qui ne l'a pas enregistré. Nouvelle chance dans la nuit du 31 décembre.

S'il pouvait sortir en dvd...

Jacqueline b. 26/12/2017 11:06

J'adore l'humour british, j'adore l'humour de George.
Et il y en a tant de sketches (ses participations dans little britain est aussi excellente). Il est bon acteur!!

Angeliquelck 26/12/2017 01:17

J'adore la séquence devant le vigile qui refuse de le laisser entrer...qui aurait un tel humour à part GM? On entend d'ici Madonna ou Lady Gaga hurler de les laisser entrer et de faire un scandale...
La séquence du Carpool est aussi excellente...j'étais persuadée (comme bcp j'ai l'impression) que James Corden était Gay. Même lui s'en rend compte. L'humour et l'auto dérision bristish sont trop drôles!
J'ai aussi entendu Father Figure (presque en entier) dans Atomic Blonde: avec la chanson de David Bowie/Queen "Under pressure", c'est la seule qu'on entend aussi bien pendant le film...à voir...
Heureusement qu'il y a ces bons souvenirs...mais hier soir, j'ai repensé à une version de Careless Whisper qu'on entend dans Freedom. Celle qu'il chante à Pensacola, où il se dit que plus rien ne sera sans doute pareil après ce concert. Que c'est peut être la dernière fois...J'ai fondu en larmes, comme une idiote. Je n'ai pas vraiment le profil de la fan raide dingue d'un chanteur. Pas d'imagination divaguante, pas de posters dans ma chambre d'ado. Et là, sans avoir pourquoi, je pleure une personne que je ne connaissais pas. Depuis un an, j'essaie de comprendre pourquoi sa mort me fait si mal, mais je n'ai toujours pas la réponse. Et je me trouve si ridicule que je n'en parle à personne: comme le disaient les sœurs de GM, on a tous les vies difficiles, des pertes d'êtres chers...comment faire comprendre cette tristesse?
Je suis contente d'avoir au moins ce blog pour pouvoir (un peu) l'exprimer sans être jugée.

sissi 26/12/2017 08:57

cc,Angeliqueck,oui je te rassure il n'y a qu'ici sur le blog de Fred que l'on peut se libérer ,dire tout ce que l'on a sur le coeur et ça fait vraiment du bien,non tu n'es pas ridicule seulement humaine bisssssss

Pascale Louise 26/12/2017 00:03

Merci infiniment chère Frédérique pour ton magnifique blog. Ton travail fait des miracles, il abolit le temps (un an, déjà ?, c'est à peine croyable !), il nous rend moins seuls, il nous réconforte et.nous permet de nous réjouir encore de la vie qui pulse dans nos veines. Car si George est parti dormir au firmament, l'Amour infini de ses Lovelies rend son oeuvre immortelle. Là où se trouve sa belle âme, j'espère que l'Amour lui parvient.
Moi aussi, depuis hier, un grand nombre de mes battements de coeur étaient pour lui. Je m'associe à tous vos témoignages d'amour, de respect et d'admiration.
J'ai une pensée spéciale aussi pour le papa de George, ses soeurs, David, Andrew, Kenny et tous ceux qui l'ont connu et aimé.
Je vous embrasse.
Pascale

Sandy Pride 26/12/2017 12:51

Bonjour Pascale louise merci pour ton mail.
A très vite !
Bises

sissi 25/12/2017 23:43

cc je viens d'achever de regarder sur le pc,les clips de George sur VH1,car je n'avais pas la chaine sur la télévision,aprés il y avait freedom mais en italien donc j'ai quitté et sur la BBC 2 un superbe interview avec les musiques de George j'ai adoré,j'ai passé une bonne soirée avec mon George bissssssssss

Mouna 25/12/2017 21:43

Cc Sev, j'ai bien cherché sur Youtube je n'ai pas trouvé le document Freedom, et en plus c'est impossible de l'enregistrer sur ARTE " vesion mobile"

Frédérique 26/12/2017 08:45

Le lien https://www.arte.tv/fr/videos/072434-000-A/george-michael-freedom/

Jacqueline b. 26/12/2017 08:43

Mouna,
Le documentaire Freedom tu peux le visionner sur le site d'Arte jusqu'au 06 janvier.
Bisous

Jacqueline b. 25/12/2017 21:41

Bonsoir les Lovelies,
1 an déjà, je n'arrive toujours pas à y croire, c'est si irréel.
J'ai pensé à toi dès cette nuit, pas moyen de dormir vers 3h du matin... et tout au long de cette journée, où l'on a pu entendre ton célèbre morceau de Noël. Il n'a plus le même goût, elle ne rend plus si joviale cette chanson.
Je rejoins toutes les lovelies dans ce quelles ont dit, il n'y a rien à ajouter. On t'aime tant...
Anne, j'ai Freedom en dvd, veux-tu une copie?
Bisous.

Rose 25/12/2017 20:31

Bonsoir lovelies
oui quelle belle lettre de Anne de Montreal a notre George bien aime . Vous avez tout bien resume et c est magnifiquement dit.
Moi aussi desolee George si tu m as vu pleurer de la haut mais c est au dessus de mes forces. J ai visionne a nouveau le concert a Londres quel regal de te voir sur scène via mon écran! !! Je suis comme toujours bouleversee des que je te vois. C est plus fort que moi. Les larmes coulent c est un ocean de peine et de chagrin qui me submergent.
Oui moi aussi j ai allume une bougie et a la lavande car je sais que tu appreciais le sud et que tu avais une villa a st tropez. Petit clin d oeil de ma part et mon verre de vin blanc je l ai leve en pensant tres fort a toi darling George : mon cheri, c est pour toi. Qu est ce sue je t aime tout en regardant les nuages bah c etait gris chez moi et sombre comme temps et puis le soleil est sorti tard. On aurait dit que George fut la en cette fin d apres midi.
Alors en ce jour spécial bah moi j ai pas pu contenir ni me retenir mes larmes de détresse
Take care comme dirait George
Kisses

Rose 26/12/2017 14:21

Bonjour Anne de Montreal
Merci a vous pour votre message reconfortant rien qu en le lisant j ai larme a l oeil.
oui ce sourire desarmant et que l on ne résiste pas. Oh oui je suis sûre qu il nous voit mon George.
Take care et bon courage a vous Anne
Bises du Chnord

Anne de Montréal 26/12/2017 12:26

Bonjour Rose!!

Merci pour ton message chère Rose à mon égard!!!! Cela me touche beaucoup!!!!

Merci d'avoir allumer comme moi une bougie pour notre George!!!!!!!
C'est normal que l'on pleure le départ de George, car nous l'aimions si fort!!!!! La première année est toujours la plus difficile c'est certain...

George doit nous sourire devant tout cette démonstration d'amour envers lui....et il le mérite...!!!!!!

Passe une superbe de belle journée dans ton beau coin de pays!!!!

À bientôt Rose et prends soin de toi...comme le dirait George!!!!

Anne xxxxx

Valerie Nicolas 25/12/2017 20:08

Triste journée en ce 25 décembre qui nous rappelle qu'il y a un an nous perdions le plus grand artiste de tous les temps. Né un 25, décédé un 25. Moi aussi je suis née un 25 mais je suis toujours en vie. Je suis si triste que George nous ai quittés que j'aurais sans doute préféré partir à sa place, car ma vie n'est faite que de tristesses. Mais ces tristesses, seul GEORGE sait m'aider à les oublier. Aujourd'hui mes enfants ne sont pas avec moi pour Noël, ma maman est malade et moi je ne peux plus bouger tellement j'ai mal au dos, alors j'ai passé mon après-midi à regarder et écouter George dans toutes ses apparitions qui me donnent à la fois des frissons et ne font qu'accroître ma passion, cette passion qui m'anime depuis 1984 - date à laquelle cet ange est entré dans ma vie. Un ange, un apollon, un homme au grand coeur comme moi. Je n'ai malheureusement pas la fortune de George - bien au contraire je suis souvent obligée d'aller chercher des colis à la banque alimentaire, mais malgré cela je partage avec George l'amour des autres, la bonté, la générosité, et je travaille bénévolement dans plusieurs associations afin d'apporter mon aide, mais surtout pour offrir un sourire qui réconforte, comme savait si bien le faire George. J'ai beaucoup de points communs avec lui mais surtout j'éprouve la même sensibilité. Sans doute est-ce pour cela que j'éprouve autant d'émotions lorsque j'entends sa voix si cristalline et que je l'admire, lui qui est si beau, si humble, si envoûtant lorsqu'il vous transperce de son regard ténébreux. Alors qu'il avait tout pour être heureux, il a connu bien des malheurs, alors qu'il vivait dans le froid londonien, il savait transmettre la chaleur de ses origines chypriotes, et c'est sans doute toutes ces contradictions qui faisaient de lui un homme tourmenté, tellement tourmenté qu'il exprimait de magnifiques sentiments dans toutes ses oeuvres. Malheureusement les tourments l'ont emporté pour l'éternité, mais nous toutes et tous qui sommes fans, nous savons combien il restera dans notre coeur à jamais. Lorsque l'on a aimé George une fois, on ne peut que continuer à l'aimer et l'admirer, et c'est sûr, il nous fera toujours autant vibrer. Reposes en paix mon ange, et sois assuré que tu auras toujours une place immense au fond de mon coeur. Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer personnellement mais j'ai eu un jour la chance de déjeuner dans le restaurant de ton papa et d'y côtoyer tes soeurs. Je pense très sincèrement à eux depuis un an et je suis si triste à l'idée qu'ils aient perdu un être aussi cher. Pour eux qui t'aimaient tant, la perte, je le sais, a été cruelle, plus cruelle encore qu'elle ne l'est pour nous, mais ils peuvent être très fiers de toi, de tout ce que tu as pu leur faire partager. Peut-être qu'un jour, lorsque ma situation se sera améliorée, je pourrais aller me recueillir à Londres et te rendre hommage. J'espère pouvoir exaucer ce voeu un jour, et en attendant je continuerai à te vouer un amour exceptionnel, aussi exceptionnel que toi tu l'étais. Love and many respects my sweet George.

Anne de Montréal 26/12/2017 12:13

Bonjour à toi Valérie Nicolas!!!

Je viens de te lire à l'instant. Je suis peinée d'apprendre ta condition!!!! Sache que je comprends très bien ce que tu vis et je voulais te dire que je pense très fort à toi!!!!!! Comme j'aimerais pouvoir te réconforter et te faire un gros câlin!!!!
Essaye de te faire un petit plaisir chaque jour...ça peut être n'importe quoi tu sais...

Bravo pour ton bénévolat!!!!! Fais ce que tu es capable de faire, prend cela une journée à la fois...demain n'existe pas!! si c'est difficile, va y à la minute...
Essaye de voir ce que tu as au lieu de regarder ce que tu n'as pas....c'est ce que j'essaye de faire moi même à chaque jour, pour me remonter...
Je t'envoie tout plein de belles pensées!!!! Je suis de tout mon coeur avec toi!!!!

Bonne Journée chère amie!!!! Anne xxxxxx

Malika 25/12/2017 19:35

Comme tu aimais rire George <3
Je suis sure que là où tu es tu ris toujours et encore :)
Amour infini <3

Flo 25/12/2017 18:34

Bonsoir à tous, à la lecture de tous les commentaires plus charmants les uns que les autres en ce jour de triste anniversaire, je retiens celui d Anne de Montréal, tu as tout résumé parfaitement et magnifiquement bien ce que nous ressentons pour George, la citation de jean dO est une de mes préférées et tellement criante de vérité, merci à vous, prenez soin de vous les lovelies.

Anne de Montréal 26/12/2017 12:18

Bonjour Flo!!!

Je te remercie sincèrement pour tes bons mots concernant mon message à notre George!!!!!
J'ai essayé d'écouter ce que mon coeur ressentait et le mettre sur papier comme on dit....

Tout comme toi, j'ai apprécié de lire tous les commentaires des lovelies!!!! Les lovelies sont remplis d'amour pour George et cela me rend si heureuse!!!!

Je te souhaite une super de belle journée Flo et prends soin de toi ma belle!!!!!

À Bientôt!!! Anne xxxxxxx

inès 25/12/2017 16:21

Joyeux Noel Frédérique et tous les lovelies !

Cà fait un bien fou de pouvoir rigoler en voyant notre GM dans ces sitcoms...inhabituel,mais il y est excellent. Il aurait pu être acteur !
Peut-être gardez-vous d'autres extraits Frédérique pour plus tard,je m'amuse aussi à le voir dans la série "Eli Stone" avec Johnny Lee Miller. Il y est terrible,je craque totalement !

J'ai une pensée toute particulière ce soir pour son père,ses soeurs,David,tous ses amis et vous tous...

Bonne soirée et à très bientôt,
Amicalement

Philippe 25/12/2017 15:43

Merci pour ces videos! Grosses pensees pour ce grand artiste et homme si bon! Tout simplement...

lilou 25/12/2017 13:58

Coucou tout le monde
J'ai eu un tps maussade gris et froid tte la semaine. Aujourd'hui le ciel est si bleu et le soleil rayonnant. Un clin d'oeil pour moi de notre cher George et je l'imagine avec son beau sourire. C'est sans modération que je regarde à nouveau ces émissions dans lesquelles George était si lumineux avec son humour et sa façon d'être. Je pense fort à lui et vous ttes et tous. A ses soeurs et son papa, David et tous les amis de George. Tu es un ange George sans aucun doute mais tu es tjrs dans un coin de notre coeur et de notre tête. J'ai levé mon verre pour toi. Notre admiration durera encore et tjrs. Repose en paix Dear George tu vivras tjrs en chacun de nous.
Amitiés à toutes et tous. Tu vois Frédérique tu nous as fait sourire malgré tout. Merci pour tout.

carole M 25/12/2017 12:20

Bonjour Frederique. une merveilleuse façon de célébrer George ! Son humour était aussi l'une de ses facettes que nous avons temps aimé.. Joyeux Noel à vous !

Anne de Montréal 25/12/2017 11:57

Georgios Yog George



Un seul et unique...un homme d'Exception!!!!!!!!!


Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. - Jean D'Ormesson

Je t'offre une envolée de colombes blanches, qui symbolise l'amour, la liberté, la paix et ma fidélité pour toujours!!!!! Puisse cette envolée te guider et protéger dans ta nouvelle vie...mon amour, mon grand amour George!!!!!!!


Impossible de ne pas être capable, de retenir ces larmes en ce 25 décembre 2017. Un an jour pour jour, la faucheuse est passée et nous a arracher le coeur en apportant avec elle, un homme d'exception, un homme irremplaçable!!!!!!!!!

Lettre à mon George, mon amour pour toujours:

Cher George!

Un nom qui sonne si doux dans mon coeur, lorsque je le prononce...un nom qui fait jaillir un si grand sourire sur mon visage, un nom qui allume des étoiles, dans mes yeux bleus. Un nom qui me fait vivre les plus belles émotions qu'un être humain puisse vivre et ressentir de façon exponentielle. Un nom qui m'inspire le plus bel amour qui soit: l'amour INCONDITIONNEL.
Oui George, je t'aime et je t'aimerai infiniment avec beaucoup de tendresse et d'affection!!!!!!!

J'allume à l'instant une magnifique lumière qui j'espère, t'enveloppera d'une paix et d'une sérénité, dans ta nouvelle vie. Une lumière qui te guidera, te protégera pour toujours mon bel ange!!!!!
George, toi qui a nommé et chanté ce mot des milliers et des milliers de fois: FREEDOM et qui a eu tant de signification pour toi, je te le dis, je te le crie, je te le chante: FREEDOM GEORGE!!!!!!!!!!!!!

Je prends un verre à l'instant, conformément au souhait de ta famille et du mien, je le lève bien haut en ton honneur et pour célébrer ta vie!!!!!! Cheeers mon amour!!!!!!!!!! Je t'aime, je t'aime, je t'aime mon George!!!!!!!!!


C'est impossible, pardonne moi de ne pas être capable de retenir mes larmes en ce moment...J'inonderais bien des océans, tant ma peine est immense, tellement elle est si intense...

La vie n'est pas faite pour mourir et les je t'aime non plus....et pas toi George....mes larmes coulent comme un robinet en ce moment...tu dois bien voir et sentir ma douleur extrême en ce moment....c'est dur, très dur, trop dur George de ne pas pleurer...pardonne-moi c'est au dessus de mes forces...j'ai le coeur en miettes tabarouette....Mon coeur est si lourd et dans la détresse, qu'il veut sortir et exploser...

Je pense si fort à ton père Jack, à tes soeurs Yioda et Mélanie, le reste de ta famille, David, Kenny, qui en ce jour du premier anniversaire de ton départ, doit être fort douloureux pour eux...puisse Dieu les apaiser en ce moment chargé d'émotions...

George, l'homme, l'idole, que j'ai aimé dès les premiers instants....ce que tu as pu me donner la chair de poule, me faire vibrer de tout mon être!!!!!!! lol lol lol lol tu vois, il n'y a que toi, qui me fait rire et pleurer en même temps...FREEDOM MON GEORGE!!!!!! lol lol lol lol

Tu as été un vrai coup de foudre et tu sais quoi?? Tu l'es toujours mon amour!!!!!!!!!!!!! Je t'ai toujours aimé et de la meilleure façon que l'on doit aimer quelqu'un: INCONDITIONNELLEMENT.
Sache que mon amour pour toi, est si vivant, si inconditionnel...ce que j'aimerais te serrer tout contre mon coeur!!!!!!! Je t'ai choisi par amour, je t'ai choisi pour l'être extraordinaire et d'exception que tu étais...Tu étais un bel amalgame de beauté intérieure et extérieure. Tu étais porteur d'espoir et de liberté...tu étais un homme profondément sensible, sensible aux injustices et à la détresse du monde...on a qu'à constater toute l'étendue de ton immense générosité envers plusieurs organismes. Ton don de soi était le véritable don de soi....soit celui de donner dans l'anonymat...Pour cela George, je te salue bien bas avec la plus belle et gracieuse des révérences qu'une femme peut faire....Je souris quand je visualise ce moment....je t'aime George!!!!!!!

Tu étais un homme charmant, charismatique à souhait avec une telle prestance à faire pâlir tous les autres hommes de la terre....
Tu étais doté d'un sens de l'humour vivifiant...ce que tu me fais rire dans les extraits que Frédérique nous a gentiment mis en ligne!!!!!!! lol lol lol lol lol lol

Tu étais, tu devenais les plus belles émotions qu'un être humain puissent connaître et ressentir....et pour cela, je te remercie George!!!!!!

Tu étais un auteur-compositeur-interprète avant-gardiste, inné pour la musique et le chant...tu étais un chanteur qui excellait dans toutes les catégories de chant avec une telle évidence et facilité déconcertante....comme un beau poisson nageant dans l'eau...
Ta qualité d'interprétation, ma toujours jetée par terre, tant elle était spectaculaire et précise tel un chirurgien...Tes émotions que tu véhiculais, m'attiraient à toi sens bon sens....elles devenaient miennes...Quelle joie en dansant et chantant sous les rythmes de ta musique et de ta voix!!!!!!!! Je ne compte plus les moments de bonheur, de folie belle et pure que tu m'as fait vivre et que tu continue à me faire vivre, au son de ta voix et de ta musique mon beau et merveilleux Yog!!!!!!!

J'ai une admiration sans fin, pour toute la résilience que tu as su démontrer tout au long de ta vie. T'es un vrai, un vrai battant George et tu es un exemple de courage pour nous tous. Tu as souffert beaucoup dans ta vie, mais toujours, tu t'es relevé!!!!!! Nous avons ce gros point en commun et je le dis très humblement....
Je me souviens de cette criante vérité que tu as dites une fois, concernant les personnes qui te jugeaient: je suis qui je suis....et moi je rajoute: c'est à prendre ou à laisser... lol lol lol mon George...j'espère que tu ris avec moi en ce moment...lol lol lol

Ta voix raisonne dans mes écouteurs, Dieu que c'est bon de t'entendre chanter, d'entendre l'essence de ta voix!!!!!!!! Cette voix si unique tel un véritable diamant brut...une voix d'un ange, une voix riche et puissante, une voix douce à faire fondre même les coeurs les plus durs sur la terre. Une voix représentant toutes les gammes des émotions. Une voix qui berce mon coeur, une voix qui m'a transporté et me transporte dans un abandon total ou je réussis à atteindre la perfection de ce que je ressens dans mon coeur et tout mon être. Je ne sais pas George si je te l'explique bien????....Merci par ta musique et ta voix de me faire connaître ces moments d'extases si pures et si vraies!!!!!!!!!!!!!!! Ta voix, ta musique, continueront à résonner dans ma vie et pour toujours mon bel ange du ciel!!!!!!!!!!!!! Le jour ou ma vie se terminera, j'espère de tout mon être, de tout mon coeur, que je pourrai te rencontrer en personne mais attention George, je vais sûrement perdre connaissance en te voyant mais je me console rapidement, en sachant que je saurai dans tes bras aimants et chaleureux...lol lol lol lol et bonne chance, car je ne voudrai plus quitter tes bras....lol lol lol lol
J'aime m'imaginer et je m'en amuse d'avance, de chanter mes yeux dans tes yeux, dansant avec toi les yeux dans les yeux, dansant toi derrière moi, dans tes bras et ton corps enlacé contre le mien...oufff!!!!!! wow!!!!! quel puissant orgasme de bonheur que cela serait pour moi!!!!!!!! J'en perds connaissance drette là George!!!!!!!! lol lol lol lol

George sache que je t'aime, sache que mon amour pour toi est jusqu'à la fin des temps!!!!!!!!!!! Mon amour est acquis, coulé dans le béton comme on dit par chez nous!!!!!!!!! MERCI pour tout ce que tu as été!!!!!!!! Merci à la vie d'avoir eu cet immense privilège de t'avoir connu!!!!!!!!!!!
Merci de nous avoir partagé ton talent immense, ce don de la nature!!!!!!!!!! Merci d'avoir été toi, fidèle à ce que tu étais!!!!!!! JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI MON BEL AMOUR!!!!!!!!! MON COEUR BATTERA TOUJOURS POUR TOI ET INCONDITIONNELLEMENT!!!!!!!!!!!

Repose en paix maintenant auprès de ta maman Lesley et Anselmo. Je sais que tu es heureux de les avoir retrouvé....!!!!!!! et c'est tout ce qui compte. Protège de là-haut ton père, tes soeurs, ta famille, David, Kenny et Meggy!!!!!! Aide les à surmonter ton départ!!!!!!

et protège tes lovelies et moi, qui t'aiment et te seront toujours fidèles!!!!!!!!!!!

FREEDOM MON GEORGE!!!!!!!!!

Ce n'est pas un Adieu, mais un aurevoir George!!!!!!!!

JE T'AIME GEORGE ET POUR TOUJOURS MON COEUR

BOUM BOUM BOUM BOUM!!!!!!!!!!!!

LOL LOL LOL LOL

GROS GROS CÂLINS ET GROS GROS BISOUS GEORGE!!!!!!!!!!

TA LOVELIE PASSIONNÉE....ANNE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

P.S.: JE PENSE À VOUS TRÈS TRÈS FORT LES LOVELIES!!!!!!! S.V.P. POUVEZ-VOUS ALLUMER UN LAMPION, UNE BOUGIE À 14 HEURES 12, HEURE DE LONDRES, À L'INTENTION DE NOTRE GEORGE??? JE COMPTE SUR VOUS!!!!!!!! GEORGE A BESOIN DE CETTE LUMIÈRE, CETTE CHALEUR DE CES LOVELIES.

CÉLÉBRONS LA VIE DE GEORGE, IL LE MÉRITE TANT!!!!!!!!!!!

MERCI À TOI FRÉDÉRIQUE, QUI A SU MAINTENIR L'ESPRIT DE GEORGE SUR CE BLOG!!!!!!!!!!!!! TU ES SI PRÉCIEUSE!!!!!!!! MERCI POUR LES EXTRAITS D'HUMOUR AVEC GEORGE....BIEN PENSÉ!!!!!!!!! À ÉCOUTER SANS MODÉRATION!!!!!!!

JE VOUS AIME TOUS!!!!!!!! JOYEUX NOEL À VOUS TOUS!!!!!!!! CONSIDÉRER CES VOEUX, VOUS ÉTANT ADRESSÉS PERSONNELLEMENT!!!!!!!!!!!

LOVELIE UN JOUR, LOVELIE TOUJOURS!!!!!!!!!

Anne de Montréal xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

sissi 25/12/2017 11:52

re cc à propos à 14h C STAR repasse "freedom",je sais que c'est le doc que l'on vois depuis le début de l'année mais c'est tellement bon de voir mon George et vu qu'avec la boxe j'ai VHI,à 20h on voit Yog,je verrai bien ce soir ce qu'il y a bisssssssss

sissi 25/12/2017 11:48

cc,joyeux nöel à tous,mon dieu que ça fait du bien de rire un peu;moi je me régale à chaque fois que je vois le sketch avec Catherine Tate,j'aimerai avoir la traduction de ces bon moments .Ce jour est noir ,je n'ai pas le moral du tout ,encore un nöel catastrophique et de plus j'enrage de ne voir et d'entendre aucun hommage à notre George,c'est le cas de le dire il a disparu de la terre,c'est la 1er année que je n'entend pas "last christmas" ou presque pas,avant c'était sur toutes les radios et cette année rien,je suis en plus de ma peine dans une colère noire,du coup faute d'autre chose j'écoute mes cd de mon George adoré,mon dieu ce qu'il me manque et vlan les larmes qui remontent,en plus pas de famille,mais de toute manière personne ne comprend ma peine.J'ai allumé ma bougie ce matin et sur moi mon t-shirt personnalisé de mon Yog,je me suis fais faire un bracelet avec l'infini,love,une note de musique et les initiales GM,je le recevrai bientôt et un autre en silicone gravé George Michael,love et Yog vu qu'il n'y en a plus sur les sites,je me réjouis de les avoir,donc voilà ce n'est pas l'ambiance.Un grand merci à toi Frédérique pour essayer de nous dérider ce jour qui n'est pas comme les autres,j'aimerai tant qu'on te rende au centuple tout ce que tu nous apporte,heureusement que tu est là gros bisous les lovelies et encore un joyeux nöel bisssssssss

sissi 25/12/2017 13:37

re cc,un grand merci Anne tu es vrai,tu réchauffe mon coeur en te lisant,que ça fait du bien d'être comprise et tu dis si bien les choses aussi bien envers notre George bien aimé que vis à vis de tous le monde,tu es authentique comme Yog,car tu fais passer les autres avant toi et ta souffrance ,il n'y pas de mots pour dire la merveilleuse personne que tu es ,merci,ma bougie est allumée depuis ce matin ,j'ai très peu dormi cette nuit car je pensais à George qui nous quittait tout seul il y a un an,c'est un déchirement et là il est sur mon coeur vu que je porte son t-shirt ,il m'enlace vu que j'ai un diapo devant et derrière avec ses photos de tout age et je sens sa chaleur passons ensemble les fêtes avec Yog en musique et dansons avec lui je te fais de gros bisous prend soin de toi bissssssssssss

Anne de Montréal 25/12/2017 12:27

Bonjour ma belle impératrice Sissi!!!!

Je savais qu'aujourd'hui, cela serait très très difficile pour toi. Je viens de de te lire et je veux que tu saches et entendre que JE COMPRENDS ta peine et que je suis SOLIDAIRE!!!!!! AVEC TOI!!!!!!!!!

Je suis à des milliers de kilomètres de toi, MAIS JE SUIS PROCHE DE TOI, À TES CÔTÉS MA BELLE!!!!!!!!!!!!!! DEMANDE À GEORGE DE T'AIDER!!!!!!!!!!!!! IL EST LÀ AVEC TOI, JE SUIS CONVAINCUE!!!!!!!!!!

Je partage ta rage qu'il n'y est pas d'hommages, mais tu sais quoi ma cocotte??? les gens qui le pleurent aujourd'hui, ce sont les vraies personnes qui l'aiment véritablement!!!!!!!! et nous ces lovelies, nous sommes là pour lui!!!!!!!!!!! et c'est cela que tu dois retenir!!!!!!!! Notre amour est plus fort que ces personnes bêtes qui l'ignorent...!!!!!!!!!! je vais t'allumer une bougie pour t'insuffler force et courage ma belle impératrice, je serai en contact par le coeur à tes côtés, tu peux être certaine de cela!!!!!!!!!

Toutes le émotions de tristesse et de rage, c'est normal et sain aussi de l'exprimer, je te rassure là dessus...Continue à écouter les sketchs avec George encore et encore....écouter sa musique....va chanter et danser avec George sur Freedom....célèbre sa vie comme il le souhaiterait que tu fasses....
Ne t'en fais pas si les larmes te montent, te reviennent inlassablement...c'est normal....tu vis de grosses émotions, tu aimais beaucoup George et son départ t'affecte grandement...je te comprends et je te rejoins dans ta peine ma belle Sissi!!!!!!!!!!! Demande à ton mari de te prendre dans ses bras aussi souvent que tu en as besoin. Je te fais beaucoup beaucoup de câlins!!!!!!!!!!

Même si c'est difficile et pénible, passe tout de même un Joyeux Noel avec ton mari. Regarde la chance que tu as d'être aux côtés d'un mari, qui t'aime inconditionnellement!!!!!!!
On se donne des nouvelles très vites. Je suis seule finalement pour Noel...mais c'est ok de mon bord...ne t'en fais pas pour moi surtout...c'est mieux d'être seule, que d'être mal accompagnée...et ce n'est pas la fin du monde non plus pour moi, j'ai connu pire comme on dit....Je vais écouter George, lire le livre de David Nolan sur George. Et boire du bon vin et ce, même si je prends des anti-douleurs, je serai juste un peu plus gorlot....lol lol lol lol

À très bientôt Sissi!!!! On se reparle très vite....Anne xxxxxxxxxx je t'embrasse très fort!!!!!! Joyeux Noel à ton mari de ma part!!!!!

Laurence 25/12/2017 12:16

Pour Sissi et les lovelies:ce soir VH1 à 20hs: les + beaux clips, puis à 21hs10«Freedom, le documentaire», je suppose qu'il sera en italien...

Hellyne 25/12/2017 11:07

GEORGE savait nous faire rire, aussi..... , soirée joyeuse entre adultes et enfants et j'avoue avoir pensé a lui plusieurs fois.
Joyeux Noël et prenez soin de vous en l'ecoutant encore et encore.

Laurence 25/12/2017 10:52

Merci Frédérique pour ces moments insouciants, un peu de baume au coeur pour la journée. Je ne peux pas m'empêcher d'écouter «Last Christmas» en boucle, cette année c'est vraiment difficile...Mais comme dit si bien Stéphanie il faut un toujours dans le plus jamais, pour George on va essayer...Bonnes fêtes à tous/tes les lovelies ainsi qu'à la famille de George, David et tous ses amis.

Anne (Normandie) 25/12/2017 10:00

il faut essayer de ne pas être triste aujourd'hui, se souvenir du beau sourire de George, de sa magnifique musique mais difficile aujourd'hui d'avoir le cœur léger..........
joyeux noël et merci Frédérique.
bisous à tous.

guillaume celine 25/12/2017 09:46

Merci pour ces minutes de bonheur ! que cette journée soit douces pour vous tous et vous toutes , que George envahisse encore et encore nos oreilles !
Joyeux Noel !

Christine Guyot 25/12/2017 09:19

Bonjour et JOYEUX NOEL a toutes les lovelies .effectivement il nous manque et nous manquera toujours NOTRE george ,mais ce blog nous permet de nous souvenir de GEORGE le plus fidélement et sa musique qui flotte dans nos chaumieres a tout jamais pour chasser notre peine .... JOYEUSES FETES et un grand MERCI a toute l'equipe du blog

Stéphanie 25/12/2017 09:16

Trente-quatre ans à t’écouter chanter, à t’admirer, à chanter avec toi, à danser sur tes chansons, à lire tes textes, à patienter et à te respecter….
Puis ce jour maudit ou tu nous quittes, ou tu me quittes…. Je fais ce que je peux avec ton absence, mes peurs face à la violence du temps qui piétine mes rêves et mes espoirs
Les symboles de Faith à jamais tatoués dans ma peau et en lettres d’or dans mon cœur : « George forever »…
Il me reste tes chansons. Ces mélodies et ces textes qui bercent ma vie. Il me reste ta beauté et ta douceur.Il me reste ton humour. Il me reste ta sensibilité et ton don aux autres, cette volonté de donner encore et encore sans te mettre en avant…
Beaucoup de tristesse aujourd’hui mais aussi des moments de douceurs où le temps n’est plus le même, comme si les notes de musique faisaient une parenthèse dans le temps, un ailleurs juste pour nous…
Je pense à ta famille, à tes amis proches, à tes Lovelies… Je fais ce que je peux, comme tout le monde, avec mes souvenirs pour que demain tu vives encore
Puisses tu sentir mon admiration, puisses les anges prendre soin de toi, que tout le bien que tu as fait te soit rendu
Un jour viendra où je te rencontrerai enfin… en attendant, j’ai le reste de ma vie pour t’honorer et t’écouter
George aimait Noël, alors en sa mémoire, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et vous souhaite de profiter de votre famille et de vos amis
Aujourd’hui, Yog va chanter dans ma maison, des chansons « for living », surtout rien de mélancolique. Je veux l’entendre chanter, le voir danser et sourire…Je veux encore chanter, danser et sourire avec George
Il faut avancer, il faut un toujours dans le plus jamais…
Merry christmas lovelies and celebrate George with love and passion, forever and all around the world

Merci Frédérique pour ces moments formidables,il était unique ! J'ai le sourire, merci