LES GAGNANTS DES 5 PICTURES DISCS FREEDOM!'90 * CONCOURS *

Publié le 13 Novembre 2017

Merci à toutes et tous pour votre participation au concours FREEDOM!'90 en partenariat avec Sony Legacy France

La bonne réponse était ROBBIE WILLIAMS : que l'on apprécie ou pas sa version, elle lui a permis de revenir sur le devant de la scène :)

Les cinq gagnants sont ...

KARINE MONTEIRO / LAURENT BACONNIER / CLARISSE MAGE / GERALDINE MOYA ET GHISLAINE QUENOLLE

Félicitations !!! Vos coordonnées postales ont été transmises à SONY

Surveillez vos boites aux lettres :)

Encore un grand merci à SONY LEGACY FRANCE !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Cla 17/11/2017 12:15

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le picture disc ; il est magnifique !! Une très belle pièce de collection.
Je suis super contente !!!
Encore merci à Frédérique et Sony Legacy France.
Bises à tous

Frédérique 19/11/2017 10:44

Bonjour Cla :) Un très bel objet collector , bravo à toi ! bises

vivi 15/11/2017 16:46

Bonjour à tous,
Félicitations au heureux gagnants et bon anniversaire Ghislaine un beau cadeau pour ce jour.
Bonne soirée à vous

Pascale Louise 15/11/2017 14:23

Eh bien, il y aura deux Lovelies qui recevront un beau cadeau d'anniversaire !!!
Félicitations à tous !!
Bisous

Ghislaine 15/11/2017 13:21

Je remercie Sony et Frédérique, je n'en reviens toujours pas d'avoir gagné et ce à quelques jours de mon anniversaire. Toutes mes félicitations à Karine, Laurent, Clarisse et Géraldine. Merci à tous pour vos messages de sympathie. Belle journée à tous et toutes

Frédérique 15/11/2017 13:28

IL ne faut jamais dire jamais Ghislaine :) Belle journée aussi !

sissi 14/11/2017 15:47

cc félicitations à tous,je suis vraiment contente pour vous bissssssssssss

Hellyne 14/11/2017 10:08

Hello, j ai perdu et c'est le jeu ma pauvre Lucette. ...chapeau aux gagnants. Attendons le prochain jeu.
Bonne journée ensoleillée

Jacqueline b. 14/11/2017 14:40

Si ça peut te rassurer, je ne gagne jamais non plus, mais c'est toujours du plaisir que je ressens pour les autres, je dois dire que je me réjouis toujours pour les autres lol ^^

Anne (Strasbourg) 14/11/2017 08:17

Bravo à tous les gagnants. Belle journée à tout le monde !

Martine B 13/11/2017 21:59

Félicitations aux heureux gagnants !!!
Bonne soirée à tous

MOYA Géraldine 13/11/2017 21:32

Je suis super heureuse, merci pour cette excellente nouvelle.
Un grand merci à Frédérique et à Sony.
Félicitations à Karine, Laurent, Clarisse et Ghislaine.
Merci également à vous tous pour vos marques de sympathie.
Bises
Géraldine

Stéphanie 13/11/2017 21:14

Très heureuse pour les gagnants, félicitations!

Sylvie 13/11/2017 20:24

Félicitations aux heureux gagnants !

Rose 13/11/2017 20:17

Recoucou

Félicitations aux gagnants du concours

Bises a vous tous et toutes Du Chnord

Françoise 13/11/2017 19:52

bonsoir tout le monde
bravo aux gagnants,gros bisous à tous les lovelies

Agnès 13/11/2017 19:36

Félicitationsss aux gagnants, c est rigolo même si je n ai pas été sélectionné, je suis contente pour les gagnants, on ressens toutes leurs émotions. J adore. Et la surprise de quelques gagnants supplémentaires c est la classe. Avec un peu d avance plein de belles pensées pour lilou et son spécial cadeau. Merci pour toutes ces belles émotions aux lovelies, à Frédérique et sans oublier Sony Legacy France.

thierry 13/11/2017 19:18

Bonsoir,

Félicitations aux heureuses et heureux gagnants...

Cordialement

Thierry

Malika 13/11/2017 19:18

Bravo aux heureux gagnants ! :)

Cla 13/11/2017 19:16

Merci Frédérique, merci Sony, je suis trop contente !!
Félicitations aux quatre autres gagnants !!
Je vous embrasse tous.

Cla 14/11/2017 14:45

Merciiii Jacqueline b. Trop sympa !!!
Bisous

Jacqueline b. 14/11/2017 14:39

Félicitations Cla! trop contente pour toi.

Cla 13/11/2017 19:24

Merci Frédérique !!! Bises

Frédérique 13/11/2017 19:19

Coucou Clarisse :) Félicitations ! bises

inès 13/11/2017 17:43

Félicitations aux heureux gagnants ! Je suis très contente pour eux.

Merci à Anne ( de Montréal) pour ses pensées pour nos victimes du 13/11...
Moi je lui transmets toutes mes pensées pour les prochaines semaines qui l'attendent.

Amitiés à toutes et tous

sissi 13/11/2017 16:28

cc,avec ma chance habituelle ,ce n'est pas encore cette fois ci que je gagnerai mais je souhaite déjà à l'avance les félicitation aux gagnants,bissssssssss

Frédérique 13/11/2017 15:17

Suite à une surprise de Sony je vais procéder ce soir à un tirage au sort supplémentaire de 3 gagnants ☺

Jacqueline b. 14/11/2017 14:38

c'est chouette ça!

Rose 13/11/2017 12:42

Bonjour mesdames
Félicitations lilou un beau cadeau d anniversaire
vous ne pouvez qu' esperer mieux George beloved
Bravo a l autre gagnant aussi
Bises de la Rose du Chnord

Anne de Montréal 13/11/2017 12:30

Re-Bonjour!!

En ce triste 2 ième anniversaire de la tragédie au Bataclan, je voulais transmettre tous mes voeux d'amour et de grande solidarité envers mes amis les français. Puissiez-vous sentir tout mon réconfort!!!!! Je suis à vos côtés!!!! xxxxxxxxxx


P.S.: J'avais la bonne réponse pour le concours.

Beatrice 13/11/2017 12:04

Je suis très heureuse pour toi. Félicitation

Anne de Montréal 13/11/2017 11:00

Bonjour Frédérique! Bonjour les lovelies!

Je voulais féliciter les gagnants de ce concours. Bonne Fête d'avance Lilou!!!! Profites-en pour te gâter et t'amuser chère amie!!!

Bonne Journée à vous tous!!! Anne xxxxx

sissi 13/11/2017 10:52

cc je suis contente pour toi quel superbe cadeau d'anniversaire ,bravo bissssssssssss

Hellyne 13/11/2017 10:33

Hello Lilou, bravo tu as de la chance , moi le hasard ne m'aime pas ....
Bonne journée

Jacqueline b. 13/11/2017 10:27

Félicitations aux heureux gagnants!

Flo 13/11/2017 09:57

Bonjour, toutes mes félicitations aux heureux gagnants, il est vrai qu'un cadeau "mention George Michael" c'est absolument magnifique avec une signification toute particulière pour les gagnants et je sais de quoi je parle. Bien à vous

lilou 13/11/2017 08:15

Coucou tout le monde
Merci merci merci:)))) Je suis émue et heureuse vraiment très touchée:)))) Des larmes de joie ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire qui est le 7 décembre.
Mille mercis à Frédérique de nous faire partager tant de choses. Pour ce blog aux reflets de mille couleurs pour notre beau George et merci à Sony:))))
Amitiés à toutes et tous.

lilou 13/11/2017 21:02

Coucou tout le monde
Félicitations aux autres gagnants:)) Merci pour vos mots à toutes et tous et merci pour cette très belle unité autour de George.
Je vous envoie toute mon amitié.

Frédérique 13/11/2017 19:12

Bonsoir Lilou ! un peu en avance ton cadeau :) cela fait plaisir de voir ta joie et merci pour ta fidélité bonne soirée !

Frédérique 13/11/2017 19:11

Bonsoir Laurent, un joli collector en édition limitée qui va agrandir ta collection ! Merci pour ta fidélité bonne soirée :)

Anne (Normandie) 13/11/2017 15:15

Félicitations aussi Laurent.

Laurent 13/11/2017 09:35

Bonjour à vous tous,
Super heureux d'avoir gagné ce magnifique Picture Disc car en règle générale j'ai peu de chances aux jeux ; merci à Frédérique et à Sony Music. ce disque va s'ajouter à ma collection commencée en 1983 lors d'un voyage à Londres à l'époque de Club Tropicana ; j'ai eu le grand bonheur de voir George en concert de nombreuses fois et souvent en front row grâce au Fan Club ; des moments merveilleux ; Georges m'a accompagné depuis mon adolescence et m'accompagne toujours à travers ses chansons dans mes joies et mes peines ; encore bravo pour ton blog Frédérique car il est très rare pour un blog français d'avoir autant d'informations et je le consulte très souvent. Bonne journée à vous tous et encore merci.

Pascale Louise 13/11/2017 09:00

Coucou,
Félicitations aux heureux gagnants !
Ah bon, Lilou, tu t'appelles Karine ? C'est marrant ..

Anne (Normandie) 13/11/2017 08:42

Félicitations,

Effectivement, un beau cadeau d'anniversaire!!!
bises