NOEL AVEC SONY LEGACY * CONCOURS EXCLUSIF GEORGE MICHAEL FREEDOM *

Publié le 4 Décembre 2017

NOEL AVEC SONY LEGACY * CONCOURS EXCLUSIF GEORGE MICHAEL FREEDOM *

Nouveau partenariat avec Sony Legacy France pour ce mois spécial : Décembre c'est aussi le mois des cadeaux et les fans sont gatés !

Ce sont les deux uniques et magnifiques kakemonos spécialement créés pour la projection de presse à Paris de GEORGE MICHAEL : FREEDOM qui sont à gagner !!!

Ils ont fait beaucoup d'envieux ce soir là : rappelez vous :)

Vous pouvez avoir chez vous ce magnifique objet collector GEORGE MICHAEL !

Comment participer ?

Une seule question :

Quelle est la seule top modèle du clip iconique FREEDOM qui a accepté de revenir pour la chanson TOO FUNKY ?

Envoyez votre réponse, vos noms et prénoms et votre adresse postale par mail à georgemichaelnews@gmail.com avec en objet CONCOURS KAKEMONOS GEORGE MICHAEL

CE CONCOURS EST OUVERT UNIQUEMENT A LA FRANCE ET JUSQU'AU 14 DECEMBRE INCLUS / LES 2 GAGNANTS SERONT ANNONCES LE 18 DECEMBRE / UNE PHOTO DE VOUS AVEC VOTRE KAKEMONO SERA DEMANDEE POUR PARTAGE /

Bonne chance à tous !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif, #LWP25

Commenter cet article

lilou 05/12/2017 21:38

Coucou tout le monde
Je trouve la couverture du livre très belle. Un contraste de couleurs et ce choix du contour de sa main. Ça me fait penser notamment quand il interprète Going to a town avec la gestuelle de sa main. Des petits détails qui nous font vivre l'interprétation encore plus intensément.
J'aurai tant aimé voir Symphonica mais les témoignages de certains lovelies sur le blog nous transporte tout près de ce qu'ils ont vécu.
Amitiés à toutes et tous

Malika 05/12/2017 21:06

Cc
C'est fait :)
Bonne chance !!
Et merci à toi Frédérique et Sony :))
Bonne soirée

Béa 05/12/2017 20:27

J'ai téléchargé le livre "Le Saint George de Guy Deloeuvre" sur ma liseuse, mais je ne l'ai pas encore lu. Je vous tiendrai au courant, à moins qu'il y ait quelqu'un d'autre qui l'ai lu avant moi. Bonne soirée à tous

Frédérique 06/12/2017 21:13

Si c'est gratuit. .. Je pense que c'est sur un site de partage. .

Martine B 06/12/2017 20:57

Oui , je comprends Frédérique , je ne savais pas que c'était illégal..

Frédérique 06/12/2017 19:36

Merci de ne pas mettre de lien de telechargement illégal sur le blog ... Vous comprenez j'en suis sûre.

Martine B 06/12/2017 19:32

Bonsoir à tous ,
J'ai une petite question , où peut on télecharger le livre "Le Saint George de Guy Deloeuvre " je ne le trouve pas ...Merci ...

Anthony 05/12/2017 15:59

Bonjour Frédérique et Lovelies, dans la série"demain nous appartient" sur tf1 épisode du mardi 28/11 petit clin d'oeil sur notre GM vers la vingtième minute. Ça fait vraiment du bien!! surtout en France! Je voulais savoir aussi si le livre "Le Saint George de Guy Deloeuvre" est intéressant? Encore merci pour tout Frédérique.Biz ;-)

sissi 06/12/2017 13:33

cc,ce livre est passionnant,j'avance dans ma lecture ,c'est merveilleux en français,ça raconte bien l'histoire de notre George,vu que je n'ai jamais pu lire "bare" étant donné que c'est en anglais alors là je me régale avec celui-ci et en plus téléchargement gratuit que demande le peuple merci bisssssssssssss

sissi 05/12/2017 18:47

cc Anthony éffectivement je viens de regarder le replay vite fait car je ne suis pas la série et vers la 24 mn sur le portable on voit "playlist George Michael,carreless whisper",c'est vrai c'est pas grand chose mais pour nous les lovelies mais on se dit qu'on pense quand même à lui bissssssss

Frédérique 05/12/2017 16:06

Bonjour Anthony oui on me l'a signalé ☺ j'ai aperçu ce livre ms je ne sais pas ce qu'il vaut ? Si quelqu'un l'a. .. bises

Gege 04/12/2017 21:06

Bonsoir,
Participation validée.
Ce kakemono est superbe, j'adore la photo. Bonne chance à tous les lovelies et merci à Frédérique et à Sony France pour ce trés beau cadeau. Bonne soirée.

Stéphanie 04/12/2017 20:52

Bonne chance à tous et toutes
Un grand merci pour ce beau concours
Bonne soirée

Céline 04/12/2017 20:09

Bonsoir, participation faite pour ma part ce matin.. bonne chance à toutes et bonne soirée

Rose 04/12/2017 17:52

Bonsoir
Participation effectuee aussi a l instant
Merci a vous pour ce concours.
bonne chance a tout le monde et bonne soiree les filles.
bises
Amities sinceres
Le CHNORD

Frédérique 04/12/2017 17:45

Merci à toutes et tous pour vos messages ! je vous souhaite bonne chance ! ce sont vraiment de beaux objets souvenirs que vous aurez peut-être chez vous :)

Martine B 04/12/2017 15:32

Bonjour ,
Bonne chance à tous et toutes
et bonne journée à vous ...

Isabelle P 04/12/2017 14:54

Participation envoyée !
Il a déjà sa place de réservée à la maison !
Ce serait un très très très beau cadeau de noel.

Merci de nous donner la chance de le gagner.

xx

Isabelle 04/12/2017 14:32

Super, ma participation est faite à l'instant, merci pour le concours Fred, bonne chance à nous tous qui pouvons participer et merci Sony France, bise à tous et toi Fred

sissi 04/12/2017 11:35

bonne chance à tous et toutes bissssssssssss

Lolo 04/12/2017 10:43

Merci beaucoup Frédérique!!Bonne journée les Lovelies.Bisous.

Flo 04/12/2017 10:42

Bonjour à tous
Participation validée, bonne chance à tous
Cordialement

Cloclo 04/12/2017 10:15

Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.

La où il se trouve Georgios peut voir que sa vie n’a pas été inutile et qu’il est toujours aimé.

Bonn journée à tous

vivi 04/12/2017 08:49

Bonjour à tous,

Merci pour le concours, je vais essayer de le faire, bonne chance à tous et à toutes,
Bonne journée à vous

sissi 04/12/2017 08:41

cc,ça y est j'ai joué ,je sais que je ne gagne jamais mais qui ne risque rien n'a rien merci à Legacy et surtout à toi Frédérique sans toi notre George ne serait pas honorer,heureusement que tu es là;encore un bel objet comme d'habitude bissssssss

lilou 04/12/2017 07:49

Coucou tout le monde
Quelle belle surprise:)))) il est absolument magnifique un très bel objet. J'ai gagné un magnifique disc picture donc je laisse aux autres lovelies la chance de remporter ce concours.
J'adore le principe pour ceux ou celles qui auront la chance de le remporter d'envoyer leurs photos. C'est une idée vraiment génial.
Merci Frédérique pour tout et BONNE CHANCE à toutes et tous.
Amitiés

Sophie Rousseau 04/12/2017 07:43

oooh suis très déçue .... quid des lovelies belges?

Anastasia 04/12/2017 15:22

Bonne chance les Lovelies.......les petites belges sauront être patientes ;-)

Geneviève 04/12/2017 10:58

Moi aussi...(j'habite prés de la frontière) mais bon, je souhaite quand même bonne chance aux autres participants.

Frédérique 04/12/2017 08:02

Désolée Sophie. .. C'est Sony France qui offre les lots ...Et ce sont leur conditions pour ce concours.