EMOUVANT MESSAGE DE LA FAMILLE DE GEORGE MICHAEL

Publié le 23 Décembre 2017

Un peu avant Noël, c'est un très joli message de la famille de George Michael (et de David qui fait partie de la famille) qui a été publié hier sur le site officiel.

Chaque mot est choisi, répondant à tout ce que nous pouvons lire depuis plus d'un an ... les amis fidèles par exemple ... Tout comme l'était George, sa famille reste d'une discrétion et d'une distinction particulière.

Un message d'amour ou elle invite les lovelies à s'ouvrir vers leurs proches et amis avant qu'il ne soit trop tard ...

Ma traduction pour vous ...

EMOUVANT MESSAGE DE LA FAMILLE DE GEORGE MICHAEL

Bonjour à tous,
Incroyable c'est déjà la fin de l'année, où est-elle passée ... ?!
Nous voulons tout d'abord vous remercier pour avoir fait monter Listen Without Predjudice en tête des charts à nouveau, nous étions heureux et tristes à la fois ...
Il aurait absolument adoré !!
Ne pouvez vous pas voir ce sourire rayonnant et l'entendre dire 'Merci mes Lovelies'?
Il était si heureux de vous offrir ce concert du MTV Unplugged , il savait que vous en aviez envie ... il a vraiment aimé cette nuit magique et ça se voyait n'est ce pas , dans sa superbe et joyeuse performance ...
Cette année a été une série de nouveaux et difficiles challenges pour nous, proches et fidèles de Yog, dont notamment ce mois ci, d'entendre 'Last Christmas' et 'December Song' dans les magasins, les voitures et à la radio, comme depuis des décennies, mais cette année sachant qu'il n'est plus là avec nous, il nous manque.
Ce Noël sera difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas seuls à pleurer l'anniversaire de sa disparition, et que la tristesse de notre grande famille et de nos vrais amis est partagée par beaucoup d'entre vous.
Nous sommes à «cet âge» et nous nous rendons compte que cette année, beaucoup d'entre vous auront également subi de difficiles pertes.
Yog, qui aimait Noël, et qui espérait toujours qu'il neige ... voudrait que chacun d'entre vous l'admire et l'aime, (oui, il sait que vous l'avez fait !!) prenne un moment pour lever un verre, profite de sa musique et pense à lui avec plaisir, en veillant à profiter et à apprécier le temps passé avec votre famille et vos amis.
Comme nous le savons tous, Noël n'est pas toujours facile, la vie n'est pas parfaite et les familles sont compliquées ...
Yog a partagé sa musique avec chacun d'entre nous, et beaucoup d'entre vous se sont reconnus dans ses mots, mais dans la vie, beaucoup gardent leurs propres mots et leurs sentiments les plus profonds à l'intérieur, car ils sont si souvent les plus difficiles à dire.
Alors, si vous le pouvez, cette année en sa mémoire, prenez un moment, respirez profondément et dites ces "Je t'aime" à haute voix.
Nous pensons tous que nous avons le temps, n'est-ce pas? - mais, peut-être, est-il déjà plus tard que nous le pensons ...
Bon Noël à tous ...
et comme dirait notre cher Yog ...
"Prenez soin de vous"
Melanie, Yioda, Jack & David - le regard vers le haut
... Yog, Lesley, Anselmo, Hippy, Mo et Meg - souriant vers le bas

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News

Commenter cet article

Véronique Aix en Provence 02/01/2018 19:14

Que de beaux messages d'amitié. George manque à tous et c'est le tribut des femmes et des hommes d'exception. Ils nous laissent en héritage leur souvenir, que chacun d'entre nous chéri à sa manière. En aucun cas nous devons accabler la famille avec des polémiques inutiles. Leur peine n'est pas la notre à nous simples fans.

Carole Lyon 28/12/2017 13:25

Bonjour Frédérique et à tous.
Frédérique, un grand merci pour ton blog. Je suis fan depuis toujours. Sa musique m'a toujours suivi. Même si j'ecoute et j'apprécie beaucoup d'artistes, George Michael a et aura toujours une place particulière. L'album Older est arrivé au bon moment dans ma vie. C'est l'album que je choisirai si je devais en conserver qu'un. Yourgos est parti retrouver les personnes qu'il chérissait mais George Michael sera toujours vivant. Il nous a laissé sa musique que nous pourrons écouter jusqu'à la fin de nos vies.
Je comprends les personnes qui éprouvent de la colère par rapport aux hommages qu'elles auraient aimées voir en France, et celles qui sont encore très tristes. Ce que pensent et font les médias n'est pas important, l'important est que nous aimons sa musique. Peu importe ce que disent les tabloïds ou les hommages. George a été aimé et l'est toujours. Les médias français TV et radio ont honoré l'artiste l'an dernier lors de sa disparition. Certains ont changé leur programme et diffusaient ses clips, alcaline a fait un numéro spécial, il y a eu aussi ce reportage sur le piano de John Lennon ou George était à l'honneur. Plus plein d'hommages sur le web venant de tout horizon. Même le monde du hard rock lui a rendu hommage lors de son décès à travers plusieurs tweets, soulignant un artiste talentueux avec des valeurs. Plusieurs concerts aussi dans l'année avec des chanteurs et formations reprenant ses chansons, notamment le Tribute Paradiso Amsterdam, plus de deux heures de concert que l'on peut voir sur youtube. Des hommages d'artistes connus lors de leur concert, Elton John, Maria Carrey, Mika, Billy Joël et bien d'autres. L'hommage de Sting qui m'a donné des frissons et très émue. Lors d'un concert début janvier il évoque le départ de David Bowie, Léonard Cohen, Prince et dans ses propres mots la semaine dernière mon ami George Michael. Il dit après de penser à eux comme à des êtres humains et que nous sommes tous si fragiles, ensuite il interprète Fragile, une chanson magnifique et qui prend sens à cet instant. Un deuil n'est jamais simple. Mon papa est parti il y a presque que 5 ans, et encore aujourd'hui certains jours sont compliqués. Mais il était juste mon papa. Cette perte, ce vide, cette peine je les partage avec les miens, juste les miens. Je comprends la famille de George. Cela ne doit pas être facile de faire son deuil avec des millions de personnes, des fans qui en voudraient encore plus, qui encore aujourd'hui couvrent le devant de sa maison de fleurs et divers objets, des tabloïds qui vomissent des horreurs, les faux amis qui sont prêts à tout pour du fric. Comment faire son deuil ainsi. Il est temps de respecter sa famille, de respecter Yog. De les laisser en paix. Yog est à eux, c'est leur chair, leur sang. Nous avons sa musique pour l'éternité. Bonne fin d'année à vous tous. Carole

nath 26/12/2017 20:47

Bonsoir Frédéric ce que je regrette c est que nous n ayons aucun endroit pour faire notre deuil et j ai le triste sentiment que nous les fans avons été oublié! Ce fut un tel choc il y a un an que je n arrive toujours pas à y croire je n arrive même plus à écouter ses cd ou regarder un dvd de george car j ai le coeur trop meurtri et si je l entend dans un magasin en faisant du shopping ca me contrarie et ma gorge se noue.je n ai plus qu une envie sortir du magasin...j ai eu la chance de pouvoir le voir au stade de france et ce fut le plus beau concert de ma vie et la plus belle soirée en cette nuit de juin!

Rose 26/12/2017 21:06

Nathalie
je comprends tout a fait votre detresse .
Mais vous devez garder le souvenir merveilleux de l avoir vu sur scene. En ce qui me concerne je n ai pas eu cette chance quel regret.
George forever in our heart
bises a vous
Rose

nath 26/12/2017 14:50

Bonjour, c est bien beau tout cela mais moi il y a des choses qui me choquent , je ne vois que des messages positifs mais pourquoi la famille se manifeste maintenant alors que nous n avons eut aucun commentaire ni remerciement pour les fans depuis un an? De plus aucun mémorial n a été prévu pour lui rendre hommage et j apprend cette semaine que sa tombe n est même pas accessible au public c est à dire nous ses fans sauf à la famille et aux stars sous contrôle du gardien du cimetière!!! Pour finir aucun hommage n a été rendu pour les fans lors des funerailles et george a été enterré dans l anonyma! Avec qui été t il ce 24 decembre 2016? Souvenez vous la famille n etait même pas avec lui et il fetait Noël seul !!!!une fan de george depuis toujours

Frédérique 26/12/2017 16:22

Bonjour Nathalie, je crois que la famille a assez eu à "s'occuper" depuis la disparition de George ... trois mois avant l'inhumation, les "révélations" des sources et autres faux amis, et d'autres choses à régler dont nous n'entendrons jamais parler . George a été enterré en toute intimité avec la présence de ses proches et des personnes qui l'ont aimé loyalement et non pas dans l'anonymat, et je pense sincèrement que c'est cela qu'il désirait. Non sa tombe n'est pas accessible au public, cela va avec le reste ...
En ce qui concerne les 24 et 25 Décembre, nous ne savons rien que ce que les tabloïds ont voulu nous dire ...
Ceci dit, la famille de George, aussi discrète que lui, a été très touchée par tous les témoignages de fans : ce sont les mots de David Austin lorsque je lui ai remis le livre d'or du blog ... comment ne pas l'être devant toutes ces marques d'amour ?

harmony 25/12/2017 23:04

C'est un émouvant message que je savais que nous aurions eu , il ne pouvait pas en etre autrement car la famille est hautement respectueuse des fans que nous sommes et nous prouve combien NOUS faisons partie de la GRANDE famille. Il y a comme un lien fraternel entre George et nous les fans , il suffit de lire le 1er message recu de la famille pour le comprendre ...
Ca fait du bien de savoir que nous ne serons pas oubliés ... George est éternel et sa musique aussi ... Déja 1 an , mais je dirai plutot déja 5 ans car nous n'avions plus de nouvelles depuis la fin des concerts de 2012 ....2017 a été une année ou l'on a jamais autant parlé de george !! quelle ironie du sort!!
Encore merci Frédérique ... Que vive notre George dans notre mémoire et notre vie de tous les jours ...

Malika 25/12/2017 19:30

L'Amour ,les mots ,la dignité et la générosité de la famille de George me touche
et me fendent le coeur...
Leur peine doit être immense et paraître insurmontable...
Merci à eux infiniment du fond du coeur pour ces mots dans la douleur...
Merci Frédérique
Xx

Kaci 25/12/2017 14:38

Un des plus grands artiste des années 90 que je regrette beaucoup...
Qu'il repose en paix. Sa musique et ses chansons nous accompagneront encore très longtemps!

Céline a Toulouse 24/12/2017 23:27

C'est si gentil a la famille de george d penser a nous... Tres emouvant .. Et merci frederique pour la traduction... Je pense bien a eux et a vous tous les lovelies... Pas facile cette soiree...

Mouna 24/12/2017 19:47

Joyeux Noël à tout les fidèles de ce blog et la famille de Georges surtout son père Jack" il n'a ni l'âge ni la force de supporter cette tragédie" et bonne fête de fin d'année :)

Grignon Yvonne 24/12/2017 18:33

Un grand merci Frédérique pour ce si beau partage de ce message d' amour de la part de toute la merveilleuse famille de George auquel je pense tous les jours énormément . Comme il nous manque notre Yog....De tout mon coeur et de toute mon âme, je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de Noël sur la musique de George. Take care of yourselves, you are so wonderful

Ka 24/12/2017 17:21

Ton merveilleux sourire et ta voix si envoutante me manque enormement ...

Sandrine 24/12/2017 16:56

Bonjour à toutes et à tous
merci Frédérique d'avoir mis cet émouvant message , je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en le lisant . Noël ne sera plus jamais pareil, et même si Last Christmas est une très belle chanson que j'ai toujours aimé, je fais toujours un blocage sur celle ci et évite de l'écouter , pareil pour December song . Il nous manque à tous terriblement et venir sur ce blog est d'un grand réconfort .
Le message de la famille de George me va droit au coeur et est très touchant , merci infiniment du fond du coeur .
Je vous souhaite à tous de douces fêtes de Noël , auprès de vos proches , et illuminées par la voix d'ange de notre George !
"Take care , love as always "

Mouna 24/12/2017 14:44

Avec grand plaisir Corinne Gerber :)

Rose 24/12/2017 14:15

Thank you George s family and sir D Austin
For the message. I am crying too.
You are very wonderful
Best regards sincerely
From France (North)

Edith 24/12/2017 13:29

Ah George. Déjà un an. Nous avons le même âge.
J'ai eu la joie d'assister à ton concert sur amneville en 2006.
Tu nous manques.

LN 24/12/2017 13:02

Belles fêtes de Noël à tous les lovelies et à toi Frédérique !
cette année sur le blog a été tellement riche...venir ici partager nos émotions nous a tous énormément aidés à traverser 2017. Béni soit internet, vraiment :)
Merci aussi d'avoir transmis nos remerciements à David, Yioda, Mélanie et Jack - à travers toi nous sommes en relation avec eux, c'est précieux ! Leur message m'a émue aux larmes, quelle délicate attention de leur part (pas besoin de chercher d'où venait la générosité et la compassion de George !)

Cloclo 24/12/2017 12:43

Bonjour à toutes et tous
Une petite petite bougie allumée le jour de Noel pour Georgios et une immense pensée pour sa famille à qui il doit tant manquer
Bon Noel à toutes et tous

Anne-Marie Ziembicki 24/12/2017 12:16

Comment l'oublier, lui qui aimait tellement l'esprit de Noel , sa famille et les gens en general ce vendredi j'ai pu voir sur arte ce dernier reportage sur son travail sa vie ,j'ai pleure ,mais j'etais heureuse de le revoir il nous manque mais je me dis qu'il est parti en voyage qu'il est heureux pres de sa maman et ses proches partis avant lui qu'il a ce sourire jusqu'au oreille et que jamais plus une larme coulera sur son visage enfin libre ,enfin heureux toujours aime, passez de bonne fete famille et amis de George ne soyez pas triste car lui est heureux et en Paix

Corinne Gerber 24/12/2017 11:50

Nous pourrons revoir son emission sur Arte ce 25./12 a 00h05 .. A ne pas louper. Je serai avec lui ce soir

Rose 24/12/2017 14:08

Oui mais d apres ce que j ai vu en dessous de la video c note prochaine diffusion le 31 dec a minuit cinq
C sur arte.fr

lilou 24/12/2017 11:42

J'adore cette photo en noir et blanc et ces deux bouilles. David et George et cette belle, grande et longue amitié. Un véritable ami sur qui compter, unis c'est vraiment beau. David avait un air de malice:)
Le véritable bonheur qu'il nous a apporté sera tjrs ancré en nous. Frédérique je suis sûre que tu prépares quelque chose qui nous aidera à surmonter ce pénible jour.
Amitiés à toutes et tous

sissi 24/12/2017 11:00

cc merci Frédérique,oui demain nous serons tous uni pour honorer la mémoire de notre George bien aimé,sa famille ses amis et nous tous et toutes ses lovelies bisssssssssssss

Martine B 24/12/2017 10:03

Bonjour à toutes et tous ,
Ce matin , la douleur est encore plus intense ...le temps est triste lui aussi , demain le 25 décembre ,je n'ose pas imaginer ce que ce sera...Je pense affectueusement à la famille de George, à David , à ses proches ,ses amis et à vous toutes et tous , ce sont des moments si difficiles ....Notre Bel Ange nous manque tellement . Repose en Paix George , nous t'aimons tellement et nous t'aimerons à tout jamais .

Martine B 24/12/2017 15:20

Merci Frédérique, et pour ton merveilleux blog qui nous aide depuis un an à supporter la disparition de George.Alors à demain pour Célébrer Notre Immense Artiste tant aimé , qui comme le dit si justement Anne Marie ,est Heureux maintenant prés d'Anselmo et de sa Maman .Le documentaire de George peut être vu à toute heure sur Arte en replay. Je vous souhaite à toutes et tous un bon Noël en famille malgré tout.

Frédérique 24/12/2017 10:30

Bonjour Martine, rendez vous demain sur le blog pour un moment spécial avec George et sans tristesse :)

Sandy Pride 24/12/2017 09:57

Bonjour je viens de re regarder le documentaire ,et je peux vous dire qu'au fond de moi on m'a enlever ce bonheur d''avoir notre George " a nos cotés " dans nos vie.
Même si il et toujours là prêt de nous mais pas de la même manière.
C'est un vide ,un manque quelque chose qui est plus pareil,je sais pas comment mettre des mots dessus.
George est et sera toujours pour nous tous plus qu'un chanteur
un guide spirituel ,un ami,un ami qui aura tracé une belle route avec nous ,avec de magnifiques chansons,de fabuleux concerts,de sublimes sourires,de supers clips vidéo avec le George que l'on aime depuis les débuts de Wham pour beaucoup d'entres nous.
George et un ange qui est passé dans nos vies et qui nous a donné de la joie du bonheur.....et beaucoup plus pour les fans qui on pu lier des amitiés via le web,les concerts.....les rencontres.
C'est ce qui me manque le plus aprés George ,ce sont ces tout pt moments avec des fans ,des vrais moments simples,mais des moments o l'on se comprends.....
Depuis sa disparition je n'aies pas eu l'occasion de croiser le chemin d'un ou d'une fan.
Je partage ma peine ici et c'est tout.
George tu es et tu seras vraiment un être UNIQUE pour nous tous et en ce triste Noël ,nous allons essayer sous nos larmes de voir ton sourire si merveilleux celui qui fait tout de suite chaud au coeur quand on le voit.

"La magie de Noël ne se termine jamais tout à fait. Son plus grand cadeau est la famille et les amis. Joyeuses fêtes les Lovelies, !"

sissi 24/12/2017 11:07

cc Sandy ,c'est très bien résumé,oui notre George était unique un être exceptionnel et il avait tant d'amours à donner,joyeuses fêtes,même si cette année c'est avec un gout amer que l'on souhaite les voeux bisssssssssss

Frédérique 24/12/2017 10:36

Bonjour Sandy, George nous manque à tous et en France il y a si peu d'hommages et de manifestations ... Célébrons le ensemble comme le suggère sa famille . Les commentaires et les suggestions sont les bienvenus ici.
Passes de belles fêtes .

Nat 24/12/2017 08:47

rien ne sera plus pareil, personne ne le remplacera il était UNIQUE. C'est le vide et le manque. Un ange est passé trop vite

Laurence 24/12/2017 08:33

Merci beaucoup pour ce message plein de compassion et de simplicité, le vide devient un gouffre, demain arrivera trop tôt...Comme tout le monde j'imagine la douleur immense de la famille, de David et de l'entourage de George; les lovelies ont perdu leur Voix, voie, eux sont maintenant privés d'un être à chérir au jour le jour. En mémoire de George j'essaierai de respecter le souhait de sa famille, distribuer les «je t'aime» tant qu'il est encore temps. Ça me fait tellement mal de penser qu'à la place de Kate Moss dans l'intro de «Freedom» c'était peut-être George qui était prévu à l'origine... Pour info demain 25 décembre sur la chaîne gratuite italienne VH1 à partir de 20hs : spécial GM. Où que tu sois George j'espère que tu chanteras Noël pour ta famille, tes amis, ta maman, Anselmo et tous/tes tes lovelies. Tu me manques tellement!

Corinne Gerber 24/12/2017 11:17

Pourquoi la france ne lui rend pas hommage en passabt une emission de lui.. Nius sommes en drout de nous recueillir et passer ce noel avec lui. Il 'ous manque et nous n'avons pas cette chaine vh1 en france. Au moins l'italie pense a lui et lui rend hommage.. Honte aux chaines francaises qui ne nous mettent meme pas le moindre hommage

Corinne Gerber 24/12/2017 11:12

Meme les Italiens font un hommage a notre George mais nous nous n'avons rien.. Jamais d'emission, jamais d'hommage.. Seul.Arte nous a permis de le.vour il.y a 2 soirs ,moment prenant car depuis un an je passe mes jours a le regarder et l'ecouter. J'ai eu cette chance de le voir et ce fut inoubliable.. Mon coeur est meurtri et je pense encore plus a lui mais aussi a ses proches, famille ,amis et cheri.. J'angoisse a l'idee de cette soiree sans meme pas un hommage a ce Grand Homme qui nous manque a tous. Ce sera encore une soiree triste et deprimante. Contrairement a des gens qui arrivent a avoir la gaite et l'aliesse pour ce triste jour, que j'admire de pouvoir le faire.. Car peut etre que notre George n'aurait pas aime qu'on sout triste mais c'est plus fort que loi.. Je suis avec lui depuis 36 ans

Isabelle 24/12/2017 08:33

Merci à Mélanie, Yioda, Jack et David de leur magnifique message rempli d’amour, qui nous fait du bien malgré cette tristesse qui nous envahit de plus en plus à l’approche du 25. Je pense très fort à eux bises à tous et à toi Fred

Véronique 24/12/2017 00:39

Ce message de la famille de George me fait énormément plaisir. C'est très touchant de leur part. C'est très généreux de leur part de venir vers nous en ce moment encore plus pénible pour eux.
Ce 25 décembre, je penserai énormément à notre George, mais aussi et surtout à sa famille, à ses amis, à vous les lovelies.
Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël.

Corinne Gerber 24/12/2017 00:01

Il.me.manque terriblement meme si je regzrde regilierement ses dvd et emissions interviews sur lui. J'ai eu la chance de le connaitre et le voir moment inoubliage . J'attendais avec impatience que sa prod et famille sortent un album pour nous apres sa disparition. J'ai commandé son calendrier et porte cles aussi avec les cd's et dvd listen without prejudice. .. Il.me.manque comme s'il.faisait parti de ma.famille reellement. Je ne m'en remets pas et pleure sans arret

Corinne Gerber 23/12/2017 23:49

Merci a ses parents qui comprennent que nous souffrons aussi de cette perte de notre George . Il etait leur fils, frere,amis mais pour moi il a fait parti de ma vie pendant ces 36 dernieres annees. J'ai pu le voir et passer un moment inoubliable. Noel.est un noel.noir cette annee piur moi et pour plein de fans..je continue de le regarder dans ses interviews, ses dvd et je l'ecoute avec larmes et le coeur gros.. J'ai passé un.bon.moment hier soir a le regarder dans son reportage fait pour nous fait peu de temps avant qu'il ne nous quitte. Il avait tout prevu pour nous pour quand il serait parti...Moi, Il reste dans ma tete et dans mon coeur et j'espere que la où il.est, il voit quel.trou il a laissé dans ma vie.. Il me manque.. Et je pense à ses proches qui doivent souffrir aussi en cette periode mais aussi tout l'annee qui est passee puisque c'est ce que je ressens pour lui. J'espere qu'il voit et est heureux de voir qu'on ne l'a pas oublié et qu'on l'aime toujours. RIP George with anselmo and your mother

Mouna 23/12/2017 23:36

Bonsoir Anne de Montréal,
Tu peux telecharger la chaine ARTE sur ton smartphone " sur playstore" et tu cherches le programme du 22 déc, ça te permets de regarder le document à tête reposée, tu peux même faire pause, c'est comme tu regardes une vidéo normal et c'est bien visionné , tu vas apprécier.
Sinon sur ton PC" en tout cas moi je l'ai fait sur mon smartphone et ça marchait:)

Corinne Gerber 24/12/2017 11:47

Anne de Montreal ca repasse sur arte en direct sur l'appli le 12/12 a 00h05.. Par l'appli arte tu pourras le voir sur ton smartphone ..bonne emission .. Nous seront nombreux devant et je vaus l'enregistrer une niuvelle fois pour etre sur de pouvoir le regarder mais l'inconvenient c'est que je ne peux le revoir qu'avoir mon decodeur..je ne peux pas le voir sur mon ordi en branchant mon disque dur externe dessus car ca n'est pas le mele programmation. Donc ca ne marchera pas qd mon decodeur ne marchera plus et il.deconne beaucoup. J'aimerais qu'ils en fassent un dvd pour pouvoir l'acheter et le revoir a l'infini tellement c'est beau et prenant car il l'avait fait peu de temps avant de nous quitter comme s'il avait prevu qu'on en aurait besoin

Corinne Gerber 24/12/2017 11:22

Merci Mouna de nous avoir donné cette precieuse iinformation. Je vais de suite le faire pour l'avoir sur mon smartphone et pouvoir le regarder a volonte notamment demain.. Un grand merci

Anne de Montréal 24/12/2017 00:16

Bonjour Mouna!!

Tout d'abord merci de tenter de m'aider. Je viens une fois de plus essayer de télécharger ARTE sur mon smartphone ainsi que sur mon laptop. Dans les 2 cas, il est inscrit que la vidéo ne peut être vu dans mon pays.
Si quelqu'un a une suggestion, bien vouloir m'en faire part S.V.P.

Merci!!!!

Anne de Montréal 23/12/2017 22:31

Bonjour Jacqueline!!

Comment vas-tu??

Je te confirme que je n'ai pu écouter le documentaire Freedom sur ARTE. J'ai cherché longuement sur internet et rien trouver. Sauf des extraits de quelques secondes ou quelques minutes. Si tu peux me l'obtenir, je suis preneuse oh! oui!!!!!!!!
C'est super gentil de ta part, cela me touche énormément....vraiment...!!!!!!

Joyeux Noel à toi et à toute ta famille!!!!!

Je penserai très fort à vous tous le 25 décembre, je sais que cette journée marquant le 1 er anniversaire du décès de notre George bien aimé, sera si triste et que l'on va beaucoup pleurer.

À bientôt Jacqueline!!! Annne xxxxx Gros câlins

Anne de Montréal 23/12/2017 22:22

Merci à toi Frédérique d'avoir transmis nos remerciements à la famille de George ainsi que David.
C'est important à mes yeux, qu'ils sachent que l'on apprécie grandement leur délicatesse vis à vis notre peine d'avoir perdu George et, qu'ils sachent que nous sommes derrières eux dans cette épreuve.
Ciao!! Merci!!!! Anne

nathalie 23/12/2017 22:18

bonsoir hier j ai regarder freedom sur arte et cela m a bcp ému et ce message de la famille de george pareil cet artiste exceptionnel cet homme magnifique ho que oui il nous manque .Je tiens par la même occasion remercier fréderique pour tous ces articles qui entretienne la mémoire de yog et en ces moments difficile je pense énormément aux proches de george sa familles ces amis et toutes les lovelies

Martine B 23/12/2017 21:57

Je veux dire aussi, un Grand merci à la famille de Yog , pour cette Bienveillance envers tous ceux qui aiment George et qui sont si tristes de sa disparition .C'est une famille avec un grand Coeur comme Notre Artiste préféré, et c'est vrai , tout le monde n'a pas la même facilité pour exprimer ses sentiments ... il y a un grand vide dans mon coeur ,ce Noël va être difficile , je serai partagée entre tristesse , et joie d' être en famille avec mes petits enfants ,mais je lèverai mon verre en regardant vers le ciel , en pensant à George , et en écoutant avec plaisir sa musique et sa si belle voix .
Merci aussi Frédérique pour cette nouvelle traduction.
Joyeux Noël à toutes et tous.

Anna 23/12/2017 21:28

Message non seulement émouvant mais extraordinaire de simplicité et d'amour , l'image de Georgos....moments difficile pour toutes celles et ceux qui l'aime . Je profite du mien pour dire merci a Frédérique de continuer a nous donner les dernières nouvelles et envoyer mes vœux aux parents et amis de Yog ( ainsi qu'a toi et aux amis bien entendu !) Merci a vous tous

sissi 23/12/2017 21:27

cc,je pense que la famille de George avait un coeur gros comme ça ,car pensez à nous en ce moment très dure de nöel ,c'est beau et généreux,pour nous c'est une peine immense mais eux ,soeurs,père et meilleur ami c'est une torture et malgré tout ils prennent le temps d'écrire ce mot,je comprend mieux de qui tenait notre George bien aimé,un grand merci à toi Frédérique pour la traduction et également pour avoir remercier la famille de la part de tous les lovelies du blog,je vous souhaite à tous et toutes un joyeux nöel bisssssssssssss

François 23/12/2017 21:15

L interprétation de george de freedoom en 1996 , et son message face à sa maman suffit pour nous révéler l être exceptionnel qu il était ... merci pour ces 30 années ou tu m as aidé à me construire

Anne de Montréal 23/12/2017 20:15

Bonsoir Frédérique!!

Comme le demandait Dhelia, est-il possible pour toi de remercier en notre nom, les lovelies, pour le message magnifique de la part la famille de George?? Est-ce tu possèdes l'adresse de courriel de David qui lui pourrait, en notre nom, les remercier??

Comme nous sommes majoritairement francophones sur ton blog, est-il possible pour David et la famille, puissent lire tous nos commentaire?? Est-ce que nos commentaires peuvent se traduire du français à l'anglais pour eux??
Merci Beaucoup!!

Anne xxxxx

Jacqueline b. 26/12/2017 11:15

Merci beaucoup pour leur avoir transmis nos remerciements, je suis si heureuse de savoir qu'ils connaissent notre ressenti.
C'est un beau cadeau.
Bisous

Frédérique 23/12/2017 20:32

Bonsoir Anne, Oui j'ai remercié David et la famille de George pour ce magnifique message au nom des lovelies du blog. Bien sur le blog peut se lire en anglais grâce au petit drapeau anglais :)

Dhelia 23/12/2017 19:22

Bonjour à toutes et à tous,
Merci beaucoup Frédérique de la traduction de ce message si bien écrit et tellement fort.
Ce message est écrit avec le cœur et l'on a l'impression de George lui-même y a participé !
J'ai visionné hier soir le film sur Arte avec grand plaisir et beaucoup d'émotion.
Si tu en as la possibilité, Frédérique, peux-tu remercier la famille de George de ce si beau message.
Noël approche à grand pas, de mon côté je penserai à lui avec beaucoup de tendresse.
Amitiés à toutes et à tous

Frédérique 23/12/2017 20:31

Bonsoir Dhelia, OUI j'ai remercié David et la famille de George au nom de tous les visiteurs du blog.

Mouna 23/12/2017 18:52

Merci Frédérique et merci aussi Jacqueline B, je ne le connaissais pas auparavant:)

inès 23/12/2017 18:08

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies,

Tout d'abord un grand merci à la famille de George pour leur touchant message,ils ne nous ont pas oubliés en ce très pénible moment,pour eux bien évidemment,et pour nous,de façon différente,mais bien réelle.

Comme lui j'aime (pour cette année,je vais dire,j'aimais) cette période festive de Noel et attends la neige...quoique pour cette année c'est raté,il fait 12,5° et je suis en tee-shirt !
Dans mon enfance,dans les années 1960,il y en avait plein...mais c'est une époque révolue sur bien des points...même météorologique !
Comme le disait Freddy Mercury " the show must go on"...

Je vous souhaite,Frédérique,ainsi qu'à tous les Lovelies,un Joyeux Noel entouré des proches que vous aimez.

Take care and merry Xmas to all of you.

Avec toutes mes amitiés

Hellyne 23/12/2017 17:48

Bonjour
Merci a la famille de George, ce geste me touche car elle pourrait restée silencieuse à cette période de l'année et je trouve cela juste, au contraire elle prend le courage et le temps pour nous écrire. Je me sens privilégiée moi l ' inconnue. Leur Noël ne sera plus jamais joyeux .
Joyeux Noël les lovelies, joyeux Noël Frédérique
A bientôt

Philippe 23/12/2017 15:05

Merci pour cette traduction! Comme vous je suis touché par la justesse de ces mots! Je vous souhaite de bonnes fêtes ! Et gardons le moral en ecoutant des chansons de Gm!

Anne de Montréal 23/12/2017 13:56

Bonjour Frédérique, j'espère que tu te portes bien? et Bonjour les lovelies!!

Je tiens à remercier la famille de George pour ce touchant message...!! C'est extrêmement respectueux de leur part. Malgré le chagrin, la famille de Yog n'oublie pas que ses lovelies sont secouées grandement depuis son décès soudain il y a un an. Cette famille est loin d'être égocentrique...

Yog et sa famille possèdent de grandes qualités du coeur, des valeurs extraordinaires. Ils sont assurément des personnes très aimables et très aimantes. Merci encore une fois à la famille!!!!!!! Nous sommes avec vous par la pensée et nous vous envoyons, une très très grande dose d'amour et de solidarité.

Leur message a un tel impact sur moi, plusieurs émotions m'envahissent...: ça fait un bien IMMENSE, d'avoir le senti de George par sa famille dans ce message. De plus, sa famille étant les plus proches dans sa vie, j'ai l'impression que c'est George qui nous écrit...en tout cas, j'aime y croire...

Sa famille nous rappelle de l'importance de dire à haute voix des Je t'aime à nos proches. De ne pas attendre à demain pour dire à une personne de notre famille, amis, qu'ont les aiment. Demain cela pourrait être trop tard justement...

La vie est si courte et mourir à 53 ans, n'a absolument aucun bons sens my god!!!!!! Mais heureusement pour George, nonobstant ses problèmes, il a eu une vie extraordinaire que peu gens sur cette terre vivront. Comme il l'a déjà mentionné dans une entrevue, il se trouvait privilégié. Je suis heureuse de savoir George, que tu as vécu des choses fabuleuses hors de l'ordinaire.


Je suis extrêmement déçue de ne pas avoir pu voir le documentaire FREEDOM sur ARTE ou ailleurs. Oui déçue et avec beaucoup de peine!!!!
Est-ce que Sony pourrait produire un DVD de ce documentaire???? Y a t-il une personne qui peut entrer en communication avec David Austin pour lui en parler????


Le jour commence sortir de la nuit froide que nous avons eu cette nuit. Il fait actuellement moins 17 degrés Celcius à Montréal et il y a de la faible neige. Depuis quelques jours, le Québec est fouetté par des températures très froides en ce temps-ci... Normalement les températures très froides sont en janvier et février. Il annonce aux nouvelles que pour Noel, il y aura du mauvais temps, pouvant compliqués les déplacements sur les routes du Québec. Pleins de familles se déplacent pendant la période des fêtes. Moi je resterai bien au chaud en pyjama, pantoufles, foyer allumé. J'aurai de la visite qui viendra me voir à Noel. Tiens cela me fait penser, de leur demander d'arriver eux aussi en pyjama de Noel...et pourquoi pas??!!!
Et comme je ferai la DJ en poste...lol lol lol ai-je besoin de vous dire, que c'est George qui se fera entendre chez moi. Ils n'ont pas intérêt à chialer car ils vont me trouver...lol lol lol
Blague à part, ça sera quand même assez tranquille pour les fêtes cette année à cause de mon état de santé. La plupart du temps, je suis allongée sur mon lit et mon sofa. Je reçois et donne des cadeaux. Mais mon plus beau cadeau c'est d'être entourée par mes proches et que l'opération soit une très grande réussite.


Je vous souhaite une excellente journée mes belles lovelies!!!! J'aime beaucoup vous lire, c'est toujours intéressant ce que vous dites.

À haute voix: JE T'AIME YOG!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vers le bas: Toi souriant...mon amour!!!!!!!! Anne xxxxxxxxx

Jacqueline b. 23/12/2017 16:50

Coucou Anne,
Tu as bien dit, tu as tout dit.
Tu n'as pas pu voir le doc sur Arte????
Si mon proche a enregistré le doc comme promis, je t'en ferai une copie si tu veux.
Bisous

Rose 23/12/2017 13:33

Bonjour tout le monde,
Quelle emotion en lisant le message de la famille de George , j en pleure.C est tres beau et c est tellement vrai. Quelle famille exceptionnelle ca fait plaisir et quelle petit bonheur de voir qu ils se preoccupent des amoureux de darling George.
Ca fait du bien. Oh oui qu est ce que je t aime mon George. Deja 1 an bientot que tu sois parti et l annee derniere j etais incredule last xmas. Mais
cette annee I have so much pain car je t ai retrouve ( malheureusement trop tard )apres t avoir perdu ces 10 dernieres pour diverses raisons. Et oui je pleure tellement je te kiffe mon George et je suis folle quand je t ecoute.
Ca me fait mal de te savoir parti sans que je te n aurai vu ne serait qu une fois. J en rage toujours mon dieu. Forever in my heart je t aime mon cheri
Take care lovelies
Bonnes fetes a vous tous et a vous chere frederique
Merci pour tout ce que vous m apportez sur mon George beloved et vous aussi les amis
Bises
La rose

Jacqueline b. 23/12/2017 12:04

Quand j'ai lu ce message, avant de regarder Freedom, j'étais bouleversée de constater que la famille de Yog se rend compte de l'amour que nous lui portons, toujours.
Ils sont formidables.
Ils sont vraiment les pieds sur terre.
Ca fait chaud au coeur.
Hier j'écoutais December Song ...

bidoudeuse 23/12/2017 11:18

Quel message.... il réchauffe mon coeur! La famille de Yog est formidable de penser à nous, quelle reconnaissance!
Joyeux Noël vous toutes, mes pensées vont pour mon George qui me manque terriblement tout au long de l'année, et principalement en cette période. Difficile de croire que cela fait deja un an, un an ou tout c'est écroulé...
un grand merci à la famille de george, ses sœurs, son papa, sans oublier David.
Et un grand merci à toi Frédérique, pour tout ton travail, chaque article me fais tellement du bien.
Joyeux Noël à toutes.... Mes yeux regarderont le ciel ....

céline 23/12/2017 10:31

j'ai été très touchée par leur magnifique message et je leur remercie infiniment.. Je penserai à George le jour de Noël.. Je profite de vous souhaiter un bon Noël à tous(tes) et bravo pour votre blog Frédérique.

Sandy Pride ( Lyon) 23/12/2017 10:05

Je refais un autre commentaires sans smiley cette fois ......
Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur, et nous ne sommes plus jamais les mêmes.


La vie est comme un voyage dans un bus
Certaines personnes monterons et d'autres descendrons à certains arrêts,
d'autres ne monteront jamais.
La vie est faite de rencontres ,soyez heureux de les accueillir.
Croquez la vie a pleines dents.
JOYEUX NOEL a tous et toutes.
Merci a toi Frédérique pour ton blog.

lilou 23/12/2017 09:58

Merci Frédérique pour la traduction. Tous ces mots reflètent une grande humilité et une reconnaissance envers tous les lovelies de notre beau George. Nous regardons tous vers le ciel avec eux pour ce bel ange. Qu'il repose en paix en sachant qu'il sera tjrs admiré et aimé.
Joyeux Noël à toutes et tous et prenez soin de vous.
Amitiés.