LE 25 JUIN SERA LA JOURNEE GEORGE MICHAEL AU ROYAUME UNI * EN SOUTIEN A CHILDLINE *

Publié le 9 Décembre 2017

Fantastique Nouvelle pour tous les fans de George Michael, et encore un peu plus pour les lovelies anglais!

A compter de l'année prochaine, le 25 Juin, jour de l'anniversaire de George Michael, devient au Royaume Uni :

LA JOURNEE GEORGE MICHAEL (en faveur de CHILDLINE )

Quelle magnifique initiative que je suis fière de relayer ici :

George est un trésor national et une journée à son nom, à but caritatif, quel bel hommage !

En voici l'histoire :

LE 25 JUIN SERA LA JOURNEE GEORGE MICHAEL AU ROYAUME UNI * EN SOUTIEN A CHILDLINE *

C'est à l'initiative de Terry Daniels, grande fan de George Michael, que cette action a pu être possible : l'idée lui est venue quand PROJECT ANGEL FOOD a organisé l'année dernière un magnifique hommage à leur plus généreux donateur.

http://www.george-michael-news.com/2017/06/hommage-a-george-michael-par-le-project-angel-food-los-angeles.html

Terry s'est alors tournée vers l'association CHILDLINE à qui George a versé des millions de livres sterling de façon totalement anonyme. L'association caritative a rapidement accepté de s'associer à cette initiative et d'en recueillir les fonds en mémoire de George.

C'est le 4 Décembre que la procédure s'est concrétisée : voici ci-dessous le communiqué de presse original

http://www.george-michael-news.com/2017/12/george-michael-day-uk-media-press-release.html

Tous les lovelies de George Michael sont donc appelés à écouter sa musique fièrement, à regarder ses documentaires, ses interviews et ses concerts, à porter des tee-shirts à son image, à vendre ou mettre aux enchères des objets le concernant et bien sur en verser le bénéfice à Childline.

FAIRE VIVRE SA MEMOIRE ET LUI RENDRE HOMMAGE FIEREMENT

Un lien dédié aux donations en mémoire de George sera bientôt mis en ligne sur le site officiel de l'association caritative.

Les radios et les chaines de télévision seront encouragées à passer la musique et les vidéos de George toute la journée du 25 Juin .

LE 25 JUIN SERA LA JOURNEE GEORGE MICHAEL AU ROYAUME UNI * EN SOUTIEN A CHILDLINE *

Terry Daniels et ses amis préparent actuellement un week end hommage à George Michael les Samedi 23 et Dimanche 24 Juin 2018 à Goring on Thames, le village qu'avait choisi George pour y vivre paisiblement à Mill Cottage depuis 17 ans. Il y aura de la musique live, des projections d'images de George sur des écrans et des surprises spéciales.

Un groupe Facebook a été créé "THE OFFICIAL GEORGE MICHAEL BIRTHDAY TRIBUTE WEEKEND IN GORING2018" où vous pouvez faire part de votre intention de venir pour faciliter l'organisation et la sécurité de l'évènement.

Thank you so much Terry !

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Anne (Strasbourg) 11/12/2017 09:11

Wouah quelle belle initiative et quel hommage !!!! J'irais bien à Londres en juin prochain Catherine, mais malheureusement j'ai déjà prévu d'y aller en juillet/août, pour les 18 ans de ma filleule !!!

harmony 10/12/2017 21:41

C'est un hommage à la hauteur de ce qu'était GM, maintenant je dirai qu'on devrait faire le forcing pour faire en sorte que George devienne Sir George Michael. Pense tu cela possible Frédérique? peux t'etre soumettre cette idée à David AUSTIN ( enfin peut etre l'ont t'il déja envisagé?)...

Frédérique 11/12/2017 12:57

Bonjour Harmony, sincèrement je me demande si George n'aurait pas refusé cette distinction ... peut-être lui a-t-on proposé avant ? je me suis toujours posée la question ...

Catherine 10/12/2017 14:28

Superbe nouvelle..hommage amplement mérité...je suis tentée d aller là bas le 23 ou 24 juin...y en a t il parmi vous qui projettent de s y rendre?

LN 10/12/2017 14:08

C'est génial...Terry est une lovelie exceptionnelle, elle se démène pour George. Quel bonheur de voir que dans son pays il est largement reconnu et célébré !! vraiment ça fait chaud au coeur cette reconnaissance, là-bas George est honoré comme il le mérite - par rapport à l'absence totale ici d'hommages à la hauteur de son talent...la France décidément depuis toujours est passée à côté de cet Artiste exceptionnel, c'est navrant.

Corine 10/12/2017 11:19

Il est grand temps et en plus c est Noël déjà 1 ans qu' il est parti....

ange 10/12/2017 11:00

bonjour
très bonne nouvelle en plus on attend sa soirée a la tele

Carole 10/12/2017 00:25

Merci merci beaucoup pour cette excellente nouvelle et initiative.

Chaduteau 09/12/2017 23:50

Bonjour,
Je suis vraiment content de cette initiative. Nous sommes vraiment des très grands fans de Georges. Nous restons vraiment très très triste de sa disparition. On a du mal à nous en remettre. C était vraiment quelqu un d extraordinaire et je pense un homme super gentil. Que dieu le protège.

Céline 09/12/2017 20:58

Coucou
Je serai interressee dechanger avec lovelie qui envisage daller a londres l we de son anniversaire... J suis dans l sud... Et j sais pas trop comment morganiser... Merci

Céline 09/12/2017 20:51

Tout ce que j'attendais... J'y vais... Merci merci merci

Lolo 09/12/2017 20:42

Fantastic and Amazing!!Love George de la part de tes Lovelies.Merci Frédérique..

Malika 09/12/2017 18:46

Waouahhhhhh !!!!
Quelle belle initiative !!!!
George <3 ne meritait pas moins !:)
Je suis heureuse et tellement fière d'être une Lovelie
Merci George <3 de nous transmettre ces beaux heritages que sont Le partage et La générosité
Love you and miss you George <3<3<3

Rose 09/12/2017 14:54

La famille de George et ses amis a qui je pense aussi peuvent en etre fiers , c est magnifique tout simplement, de l honorer de cette façon, ce dont je pense. Et je suis sûre de quelquechose c est que George se sent porté par the LOVE et qu il veille sur ses lovelies. Je l ai ressenti un jour de pleine lune et il etait là a me regarder. Qu est ce qu il etait beau mon George. Je l ai vu et bien vu!!!
Voila je voulais vous faire part de ce qui m est arrivé et c est bien vrai alors oui j y crois que l âme de mon George est bien là. C est toujours avec sincérité que je mets un commentaire.

La rose bises a vous tous

Rose 09/12/2017 14:43

Bonjour les lovelies,
Ca me fait vraiment plaisir que le 25 juin soit le GM Day c est tant mérité pour lui et enfin une sorte de reconnaissance pour tous ses actes de charites et de générosité, je pense aussi que c etait inne chez lui. QUEL HOMME CLASSE , oh oui une belle personne avec cette âme magnifique. Je ne t aurai jamais rencontre non plus my baby.
bah j espere un jour de rencontrer George in the edge of heaven pour avoir un concert prive avec les lovelies geniaux que vous êtes.
Je continuerai listen to you without prejudice my darling GEORGE. ....
Merci aux fans qui ont eu cette belle initiative.

Martine B 09/12/2017 12:06

Je suis heureuse pour la famille de George ,et pour tous ses fans ...Quelle belle initiative !!!
que de beaux hommages pour un Homme extraordinaire , et si Généreux ...

sissi 09/12/2017 11:06

cc c'est tout simplement beau,c'est un honneur de faire partie des lovelies de notre George,c'est précieux comme hommage,le 25 juin le jour de Yog,magnifique,très belle initiative bissssss

Cloclo 09/12/2017 10:24

Bonjour,
Une excellente nouvelle, cette journée sera un super hommage à un homme au si grand coeur

lilou 09/12/2017 10:00

C'est juste magnifique:)))))))) Un large sourire pour moi avec des larmes c'est un beau sentiment de fierté pour lui pour ce bel et grand homme. Mille mercis
Amitiés

Frédérique 09/12/2017 12:33

C'est si mérité et encore pour la bonne cause ... dans l'esprit de George :)

Chris 09/12/2017 09:54

Helloles lovelies ;je me devais de lui rendre hommage le 25 juin je serai donc à Londres le 24 25 à higtgate et goring le 26 tous les hotels semblent complets dans les environs et oui je serai de tout coeur avec les fans anglais er les français pour NOTRE GEORGE FOREVER

Frédérique 09/12/2017 12:32

Je pense qu'il y aura beaucoup de fans français également ..

Hellyne 09/12/2017 09:35

Bonjour, excellente idée, bel hommage, ce sera SA journée et celle de ses fans. Ce sera un petit "tralala"!!!!!!!!

Kerioys 10/12/2017 09:49

Pour moi le plus grand chanteur de cette terre
U.N.I.C

Frédérique 09/12/2017 12:32

J'adore cette idée surtout qu'elle a été portée par des fans :)