GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES

Publié le 3 Décembre 2017

Retour sur quelques unes des plus belles couvertures de magazine de George : toujours ce sourire qui sera le fil rouge de ce mois de Décembre sur le blog et ses poses iconiques.

George choisissait soigneusement ses interlocuteurs et ses supports avant de donner ses interviews.

Impossible de ne pas évoquer le magazine des sans-abris THE BIG ISSUE en Angleterre à qui George a toujours donné l'exclusivité de sa parole, gratuitement, permettant ainsi une explosion des ventes, toujours pour une bonne cause.

GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES
GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES
GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES
GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES

Vous pouvez retrouver sur le site de Shane Marais (lien plus bas) tous les scans du magazine anglais N°1 , à voir ou revoir :)

Personnellement je courais l'acheter le Mercredi à l'époque pour avoir des informations sur Wham! et George Michael !

Beaucoup d'interviews sérieuses ou drôles, mais toujours dans un bon esprit.

Si vous avez également des souvenirs liés à "la chasse aux magazines" n'hésitez pas à les partager via les commentaires !

GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES
GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES
GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES
GEORGE MICHAEL EN COUVERTURE DES MAGAZINES

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Martine B 05/12/2017 11:30

Bonjour les lovelies,
Oui j'ai entendu Mr Eric Jean Jean sur RTL , je n'ai pas aimé ses commentaires , j'ai même imaginé qu'il etait jaloux de notre George ....cà m'énervait un peu de l'entendre parler de notre George comme cela ...Bonne journee les lovelies

Jacqueline b. 05/12/2017 12:46

Je suis étonnée du ton qu'il emploie: à son décès, il avait fait au pied levé une émission en deuxième partie de soirée sur rtl aussi, et quand on ne s'y attend pas, c'est limite choquant car sa 1e émission était bienveillante.

Jacqueline b. 05/12/2017 10:32

Bonjour les Lovelies,

Je viens de faire le tour des actualités, ici je suis tombée sur une interview de Chloé, une DJ française qui aime George, bon ok il y a 2 phrases, mais ça fait plaisir:
https://www.grazia.fr/culture/musique/chloe-dj-j-adorais-voir-danser-george-michael-875640

Et ici un portrait d'Eric Jeanjean sur rtl France, je suis en train d'écouter, heu ... je vous laisse l'appréciation ... il y a des mots durs .... :
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/george-michael-et-le-rhum-dans-la-curiosite-7790835081

C'est toujours intéressant!
Bises

Martine B 05/12/2017 20:05

Bonsoir Jacqueline ,
Je n'avais pas trop apprécié ses commentaires dans l'émission sur Arte en hommage à notre George , il était un peu moqueur sur le look et les cheveux de "Notre Best Icon", mais dans cette émission sur RTL ,si je me souviens bien, ses commentaires sont plutôt négatifs par moments , voir choquants comme tu le dis ... C'est mon avis bien sùr ....Et pour nous George est Unique, Talentueux ,,Beau ,Intelligent ,Génereux ,Humain, Sensible , The Best quoi !! et il restera pour TOUJOURS dans nos coeurs...Bonne soirée Jacqueline et à tous les lovelies

sissi 05/12/2017 18:11

cc Jacqueline ,j'avais déjà vu ce clip,il est tout simplement magnifique notre George,je me vois bien danser "different corner",avec lui et n'en déplaise à Eric Jeanjean,Yog est splendide dans son jean moulant,il n'y en a pas beaucoup qui pourrait le porter comme George.C'est dommage car à certains moments de ses commentaires il parle en bien de George mais à d'autres non, c'est mesquin mais bon on commence à avoir l'habitude ,nous,nous l'aimons c'est le principal non?bissssssss

Frédérique 05/12/2017 15:49

C'est amusant que tu découvres cela maintenant mais bon si on ne suit que les médias français on passe à côté de tellement de choses sur George ! Tapes David Cassidy ds la cellule de recherche du blog et tu trouveras l'interview de David par George :)

Jacqueline b. 05/12/2017 13:54

toujours dans mes recherches, ici George est choriste (backing vocal) de cette chanson de David Cassidy, récemment disparu (ils étaient amis)
https://www.youtube.com/watch?v=DQ_Mddp355A

un autre video-clip de Different Corner
https://www.youtube.com/watch?v=6ZUuXObsbkk

la 1e version de Careless Whispers, sans doute celle qui a été enregistrée avec Jerry Wexler et dont George n'était pas du tout satisfait (très déçu de sa collaboration avec Wexler), et a réenregistré ce morceau avec Chris Porter, collaborateur de toujours :
https://www.youtube.com/watch?v=vTBEomakmJo
sur Wikipédia très bon article sur ce morceau: https://fr.wikipedia.org/wiki/Careless_Whisper
et ici une interview intéressante (en anglais) de Chris Porter
https://www.soundonsound.com/people/classic-tracks-george-michael-faith

Martine B 04/12/2017 18:43

Bonsoir Frédérique ,

Génial !! et oui !c'est vrai ,ce mois de décembre on célébre George avec plein de belles choses , Merci beaucoup Frédérique et Bonne soirée

Martine B 04/12/2017 18:16

Bonsoir les lovelies,
Je viens de regarder une vidéo de George ( que vous connaissez sans doute ) avec James Corden First Carpool, ,Karaoke for comic relief...Cela m'a donné du baume au coeur de le voir rire et chanter ,il avait beaucoup d'humour , j'ai du mal à parler au passé,cela fait bientôt un an et je ne réalise toujours pas moi non plus que George n'est plus parmi nous , j'appréhende le 22 et le 25 décembre , heureusement il y a le blog de Fréderique ,et vous les lovelies pour supporter ce manque . Finalement Notre George est 3 éme sur podium ,mais comme vous dites les lovelies , il est numero 1 dans nos coeurs , George est Unique ,comme sa superbe voix ... Bonne soirée à tous et toutes.

Jacqueline b. 05/12/2017 09:36

Coucou les Lovelies,
super j'attends l'article avec impatience.
J'ai vu ou lu, je ne sais plus, une interview de James Cordon relatant cette histoire (de l'idée du sketch à la réalisation) et ce sketch a bien failli ne jamais voir le jour ... heureusement James n'a pas laissé tomber!!

Frédérique 04/12/2017 18:31

Bonsoir Martine, la video dont tu parles sera dans un des articles du blog du mois de Décembre :)

sissi 04/12/2017 15:37

cc j'ai regardé mais comme dit Frédérique je me méfie du coup je n'ai pas continué,dommage.Je ne me lasse pas de regarder les couvertures des magasines il est trop beau notre George bissssssssss

vivi 04/12/2017 15:22

Bonjour Jacqueline,
J'ai essayée ton adresse pour le livre Bare, mais attention il demande ton n°de carte Bleue alors ?
Je sais pas si c'est gratuit, bon après-midi à vous

Jacqueline b. 05/12/2017 09:38

coucou Vivi,
Je pensais que le download était gratuit, alors je poursuis pas, on ne sait jamais, c'est sans doute une arnaque.
bises

Frédérique 04/12/2017 15:26

Méfiez vous les filles ...

vivi 03/12/2017 21:41

Bonsoir à vous,
Merci Frédérique pour tout ses jolies photos que tu nous fais partager, au dębut de sa carriére j'était abonner à Podium, Okay, et tant d'autre si je peux dire de mon époque , mais malheureusement je n'ai p!us rien de ses souvenirs à vous faire partager, je vais essayer de poster quelque ligne car j'ai des soucis de navigateur je pense, j'espére que ça va fonctionner.
A demain pour le jeu bonne chance à tous.

Hellyne 03/12/2017 21:03

Bonsoir Frédérique. J'étais où dans les années 80 !!!!!!!!! Comment passer a côté de tout ça, peut-être quelques années en trop.....regrets et encore regrets.
A bientôt bise nocturne.

Rose 03/12/2017 20:54

Ce sourire désarmant et ce regard hum.
Cela va nous manquer. Comment ne pas résister a cet envoûtement?
GeooooooooooRge tu nous manques et moi perso j en suis malade depuis que tu es parti.
Tu es partout dans mon appart.
Voila et je pleure pleure.......
Bon lundi les amies

sissi 03/12/2017 20:29

c'est rageant George remonte bien je vote sans arrêt,mais c'est un peu tard,c'est dommage,tous le monde pour notre George on fait le maximum bissssssss

Rose 03/12/2017 20:44

Oui c est sûr c est rageant
Je vote aussi sans arrêt des que mon reseau portable me le permet.
George peut etre fier de ses lovelies.
The love est plus fort que les votes.
kiss everybody

sissi 03/12/2017 19:18

toutes les photos de notre George bien aimé sont trop belle merci Frédérique bisssssssssssss

sissi 03/12/2017 19:17

c'est bizarre on dirait que l'on peut voter sans arrêt ,il n'y a plus le message maintenant c'est "thanks for your voting" du coup je continue sans arrêt bisssssssssssss

Martine B 03/12/2017 19:34

Tres belles Photos de Notre George ,il est magnifique !!! Je crois aussi que l'on peut voter autant que l'on veut , la phrase est différente en haut des votes .En tous les cas je n'arrête pas de voter jusqu'au bout ...Bonne soirée à tous

sissi 03/12/2017 19:14

cc Alain c'est comme l'émission "faut pas rêver",notre George remonte dans les votes,c'est un peu tard dommage il faudra se contenter de la 3ème place bissssssssss

Alain 03/12/2017 18:40

Ca serait bien si George était également en couverture de magazines français.

lilou 03/12/2017 19:29

Splendide

Frédérique 03/12/2017 19:14

Celle de VOGUE est magnifique non ?

sissi 03/12/2017 16:32

je continue à voter c'est le dernier jour mon George est toujours 3ème,bon il faut se faire une raison,de toute manière pour nous les lovelies il sera éternellement le 1er vote ou pas.Hier à la 2 il y avait star 80,j'aime car je connais très bien Peter(Jean-Pierre Savelli),il y avait un hommage et c'est à croire qu'il n'y a que lui qui est parti en 2016,devinez et oui Prince comme d'habitude,excusez moi mais j'étais en colère si c'est pour faire un hommage que se soit pour tous le monde non seulement notre George mais David Bowie quand même,c'est incroyable,ça me met hors de moi,je ne comprendrais jamais ce manque de civisme,je sais je râle encore mais il faut arrêter de faire les choses à moitiés,bon je stoppe ça ne sert à rien mais ça fait du bien .Anne tu as raison quel prestance je n'ai jamais vu un homme porter aussi bien le costume,la classe mais tout lui allait bien ,le jean quand il était jeune vu de dos,je ne vous dis que ça wouah,on arrête car il fait très chaud d'un coup,lol bisssssssssssss

Rose 03/12/2017 14:20

Coucou les lovelies.
Merci Frédérique pour ces belles couvertures de GEORGE. Quel bel homme, quel homme magnifique que c était. Interieur et exterieur
Moi je me souviens de VOGUE avec kate Moss.
Malheureusement je n ai plus mes posters de l epoque et j achetais aussi OK magazine, Salut, top 50 aussi.
Mais je fais me faire un pele mele avec de belles photos de mon cheri George. SEXY BABY avec ses differents looks. Qu est ce que je t aime mon trésor.
Qu est ce que je n aurai pas donné pour aller te voir!!! et te faire la bise GEORGE. Mon dieu.!!!
Comment ne pas aimer une telle personnalite si attachante qu etait George.
bon dimanche a vous tous lovelies
A bientôt
bises et take care
LA ROSE

Anne de Montréal 03/12/2017 12:43

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

TABAROUETTE!!!! Que cela réveille bien, de voir plusieurs photos de mon beau George sur ses couvertures!!!!!!! Je retournerais de ce pas, me recoucher, pour rêver à lui....lol lol lol
J'ai toujours aimé son style vestimentaire. Tantôt habillé en mou et tantôt habillé en veston. J'avoue que j'ai toujours eu un gros faible pour les hommes en complet, veston, cravate. Et George le porte à merveille. Il est si élégant, beau et il a une de ses prestances mes amis!!!!!! oufff!!!!!! Mes yeux même si sont encore collés de mon sommeil, sont éblouis par ta beauté mon amour!!!!

Merci Frédérique pour tout ce que tu fais!!!!!!!!!! Si tu savais comment c'est apprécié!!!!!!!!

À plus les lovelies!!!!! Anne xxxxxx

Véronique 03/12/2017 12:24

Super idée Frédérique. J'ai découvert George en 1984 avec Wake me up before You go go, j'avais 12 ans. Un véritable coup de foudre. Sa voix, ce sourire,... tout. Ma chambre d'ado était tapissée que de posters de mon George. Que de beaux souvenirs.
Je l'aime tout autant que depuis le début... non, je dirais même un peu plus chaque jour qui passe. Bon dimanche à vous toutes et tous les lovelies.

Jacqueline b. 03/12/2017 10:36

Merciiiiiiiiiii pour ces superbes couvertures, il est trop beau!!!
Merci Frédérique d'avoir pensé à ça, c'est génial.
Et merci aussi pour le lien!!
C'est comique, il y a peu, j'ai vidé mes armoires chez mes parents et j'ai bien tout trié. Je suis retombée sur les posters qui garnissaient les murs de ma chambre, tous en très bon état ... et j'ai retrouvé le poster de George (melting de photos prises sur le Faith Tour, en total look jeans) .. je vous dit pas, j'ai saute de joie!!!

Je suis en train de littéralement revivre le Live in London ce matin, j'ai un nouveau poste de télévision, c'est transcendental on l'entend si bien (avant image et son bof), c'est une redécouverte totale!

sissi 03/12/2017 10:31

cc,mon dieu quel beauté à l'état pure,je sais que George n'aimait pas les photos mais je reprends ce que dit Lilou il était photogénique,on ne se lasse pas de le regarder bissssssssss

Stéphanie 03/12/2017 10:17

Sexy, beau, généreux.... waouh !!! <3
MAGNIFIQUE
J’avais un poster grandeur nature de George dans ma chambre dès mes 10 ans!!
Superbe idée ces couvertures, j’ai le sourire pour toute la journée
Bon dimanche Frédérique et les Lovelies

Malika 03/12/2017 09:40

Merci frédérique pour ce lien à chérir !! :)
Bisous de Lyon xx

Béa 03/12/2017 09:39

Merci du fond du coeur Frédérique pour tout ce que tu fais pour nous. Grace à toi, je ne loupe plus rien de mon cher et aimé GEORGE. Je te suis très reconnaissante pour tout ce que tu m' apporte grâce à ce blog. Bonne journée à toi et à tous les lovelies.

lilou 03/12/2017 09:32

Et ben c'est un super panaché de couvertures. Qu'est ce qu'il était photogénique. Ça rappelle les bons souvenirs et l'achat en France pour moi de Salut. Je craque littéralement pour la dernière. Les années 90-96 et ce look trop top. Juste merveilleusement beau. La classe avec Kate Moss. On remonte loin dans le tps et c'est tjrs un grand bonheur, une belle nostalgie et évidemment une belle époque.
Amitiés

Geneviève 03/12/2017 08:38

Le premier magazine que j'ai acheté, c'était Top 50 car il y avait un poster de George (de profil avec la croix à l'oreille sur fond noir) et je l'aie toujours. C'était en été 1987 ou 1988, faut que je vérifie. Que de souvenirs, je vois encore le poster sur le mur de ma chambre.

Christine Guyot 03/12/2017 08:07

Hello et bien pour moi la chasse aux magasines c etait pour " ok magasine et salut" tous les lundis avant de prendre le bus pour le lycee je passais chez le libraire et avec le peu d'argent de poche que j ' avais je m achetais ces magasines c' etait en 1982 quelle belle epoque !!!!!

Frédérique 03/12/2017 08:14

Merci Christine ils faisaient aussi partie de mes achats tout comme Smash Hits