LINDA EVANGELISTA SE SOUVIENT DE SON AMI GEORGE

Publié le 19 Décembre 2017

C'était la bonne réponse de notre concours du mois de Décembre dont les deux heureux gagnants ont été annoncés hier !

LINDA EVANGELISTA

George Michael parle d'elle avec beaucoup de bienveillance dans sa derniere interview THE RED LINE.

A son tour elle évoque son ami en Mars 2017 (morceaux choisis)

LINDA EVANGELISTA SE SOUVIENT DE SON AMI GEORGE

Linda appelait George "Georgie" :)

J'ai rencontré George en 1990 à Paris ou il assistait aux défilés de mode : c'est là qu'il m'a demandé d'apparaitre dans sa vidéo pour Freedom!90. Toutes les autres filles avaient déjà accepté et j'étais la dernière à signer. Quand il m'a dit "Ca va te rendre célèbre" j'ai éclaté de rire. A l'époque, je voulais vraiment me consacrer à mon art, être un mannequin de mode : je ne voulais pas faire du playback sur de la musique, faire des calendriers ou de la publicité. J'étais si occupée.
George, très sérieusement m'a dit " Cela va te mettre à un autre niveau" . Comment lui dire non ? Je lui ai accordé mon seul jour de libre .
Je suis arrivée à Londres pour le tournage, sans connaitre les paroles et sans avoir jamais entendu la chanson. George l'a su et m'a rejoint au maquillage pour m'aider à l'apprendre. Il est resté avec moi jusqu'à ce que je sois à l'aise avec les paroles.
A ce jour, je ne suis pas sure qu'il ait été enthousiaste ou inquiet. J'aime penser qu'il était enthousiaste.

Ce fut une journée de plus de 16 heures. Il y avait beaucoup de vin rouge, beaucoup de rires et quand la production mit sous clé le vin, George et moi avons réussi à ouvrir la réserve et à nous servir sous prétexte qu'il fallait finir le tournage !
Nous sommes devenus des amis proches et nous nous sommes revus à chaque fois que nous le pouvions.

LINDA EVANGELISTA SE SOUVIENT DE SON AMI GEORGE

Au fil des années, nous sommes restés en contact et nous nous souhaitions nos anniversaires (moi en Mai, lui en Juin). Je me rappelle de la folie que nous partagions : un de mes souvenirs favoris avec George est d'être allée voir Prince en concert à Londres - de la cabine de son - et nous avons dansé tout le temps !
Georgie était une âme éblouissante et compatissante dont je me souviendrai toujours comme il était le jour où nous nous sommes rencontrés: avec un sourire précoce et un sens de l'aventure.
Merci pour ton amour, Georgie.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Vidéo, #Interactif

Commenter cet article

Deblaere 19/12/2017 20:48

Jaime beaucoup George michael. Été un homme très gentille simple. Ils nous manque déjà. Un ANS sa passe trop vite. Ils seras toujours avec nous.

Isabelle 19/12/2017 19:49

Moments de pure bonheur, comme je l'ai déjà dit j'adore vraiment entendre les véritables instants partager avec GEORGE, ça me touche vraiment au plus profond de moi à chaque fois, c'est YOG que j'ai toujours ressenti ainsi, c'est personne unique dans l'intimité et bien sûr l'artiste extraordinaire que fût notre beau GEORGE, bises à tous et à toi fred

Malika 19/12/2017 10:21

Un joli hommage à George <3
Nous ne pouvons que t'aimer encore et encore George <3<3<3
Reposes en paix Beauté d'Ame <3

Frédérique 19/12/2017 13:51

J'adore les souvenirs des amis de George !

Jacqueline b. 19/12/2017 09:47

Superbe témoignage de leur amitié.

Linda a été la seule à accepter de revenir faire un tournage de clip (Too Funky) après Freedom 90', les autres ont décliné la proposition, ça ne les intéressait pas. Parce qu'elle avait tissé un lien avec lui.
Il avait une sacré force de persuasion, et un charme fou donc ... et quel professionnalisme et quelle gentillesse, vous en imaginez d'autres qui auraient pris le temps de la guider?

Le tournage de Too Funky a été vraiment éprouvant à tous niveaux je pense, car j'ai lu que Linda avait dit qu'il avait viré Mugler parce que ça prenait trop de temps et qu'il aurait fallu des mois pour que le tournage soit bouclé (et c'était une clause prévue au contrat, il pouvait le faire, et il l'a fait, point barre). Et que les autres modèles s'étaient rangées du côté de Mugler (qui lui a cassé du sucre sur le dos), ça a du être vraiment difficile, sous tension.

Alors l'anecdote du vin rouge, ça m'a bien fait rire, je les imagine ... ^^

C'est vraiment la preuve qu'il était vraiment un mec bien.

Bisous chocolatés

Véronique 19/12/2017 09:01

C'est un très bel hommage.
Merci Frédérique pour tous ces moments de partage.
Bonne journée à toutes et tous.

sissi 19/12/2017 08:57

cc,Linda avait bien de la chance mais qui ne s'entendait pas avec "Georgie",il était tellement bon,une bonté et une beauté hors norme et ce sourire ravageur,on ne pouvait que crraquer bissssss

lilou 19/12/2017 08:06

Coucou
Ils sont beaux ts les deux. Georgie c'est intime ils devaient bien s'entendre et le coup de la production qui mets sous clefs les bouteilles cest plutôt marrant. Je verrai vendredi ce qu'il dit d'elle. J'adore son look sur cette photo avec la casquette:) avec ce sourire plutôt très communicatif.
Merci Frédérique et bises à vous ttes et tous.