LINDA EVANGELISTA SE SOUVIENT DE SON AMI GEORGE
Publié le 19 Décembre 2017
C'était la bonne réponse de notre concours du mois de Décembre dont les deux heureux gagnants ont été annoncés hier !
LINDA EVANGELISTA
George Michael parle d'elle avec beaucoup de bienveillance dans sa derniere interview THE RED LINE.
A son tour elle évoque son ami en Mars 2017 (morceaux choisis)
Linda appelait George "Georgie" :)
J'ai rencontré George en 1990 à Paris ou il assistait aux défilés de mode : c'est là qu'il m'a demandé d'apparaitre dans sa vidéo pour Freedom!90. Toutes les autres filles avaient déjà accepté et j'étais la dernière à signer. Quand il m'a dit "Ca va te rendre célèbre" j'ai éclaté de rire. A l'époque, je voulais vraiment me consacrer à mon art, être un mannequin de mode : je ne voulais pas faire du playback sur de la musique, faire des calendriers ou de la publicité. J'étais si occupée.
George, très sérieusement m'a dit " Cela va te mettre à un autre niveau" . Comment lui dire non ? Je lui ai accordé mon seul jour de libre .
Je suis arrivée à Londres pour le tournage, sans connaitre les paroles et sans avoir jamais entendu la chanson. George l'a su et m'a rejoint au maquillage pour m'aider à l'apprendre. Il est resté avec moi jusqu'à ce que je sois à l'aise avec les paroles.
A ce jour, je ne suis pas sure qu'il ait été enthousiaste ou inquiet. J'aime penser qu'il était enthousiaste.
Ce fut une journée de plus de 16 heures. Il y avait beaucoup de vin rouge, beaucoup de rires et quand la production mit sous clé le vin, George et moi avons réussi à ouvrir la réserve et à nous servir sous prétexte qu'il fallait finir le tournage !
Nous sommes devenus des amis proches et nous nous sommes revus à chaque fois que nous le pouvions.
Au fil des années, nous sommes restés en contact et nous nous souhaitions nos anniversaires (moi en Mai, lui en Juin). Je me rappelle de la folie que nous partagions : un de mes souvenirs favoris avec George est d'être allée voir Prince en concert à Londres - de la cabine de son - et nous avons dansé tout le temps !
Georgie était une âme éblouissante et compatissante dont je me souviendrai toujours comme il était le jour où nous nous sommes rencontrés: avec un sourire précoce et un sens de l'aventure.
Merci pour ton amour, Georgie.
Linda Evangelista Remembers George Michael
Linda Evangelista recalls her first meeting with the iconic singer and their enduring friendship born from the "Freedom! '90" video shoot-as told to Fred Howard. Linda Evangelista recalls her first
https://vmagazine.com/article/linda-evangelista-remembers-george-michael/