L'HERITAGE MUSICAL DE GEORGE MICHAEL EN 2018

Publié le 6 Janvier 2018

Après cette année 2017 riche en news, hommages et articles, que pourrait nous apporter 2018 ?

La seule chose dont nous sommes certains pour le moment c'est le projet THIS IS MY FREEDOM, teasé fin d'année derniére, mais dont nous ne connaissons pas vraiment les détails :)

http://www.george-michael-news.com/2017/11/this-is-my-freedom-le-14-novembre-2017.html

PHIL SAVILL JOANNA KALLI JON CAUWOOD (SONY UK) AVEC DAVID AUSTIN : LA TEAM GEORGE MICHAEL / MUSIC WEEK 161017 /

PHIL SAVILL JOANNA KALLI JON CAUWOOD (SONY UK) AVEC DAVID AUSTIN : LA TEAM GEORGE MICHAEL / MUSIC WEEK 161017 /

L'héritage musical de George Michael est magnifique et intemporel.

Il ne fait aucun doute que nous pouvons nous attendre à de belles choses à venir : ce sont les paroles de David Austin, et également de l'équipe Sony Legacy France que j'ai rencontré à Paris.

Je voulais vous faire partager à cette occasion quelques informations parues dans le très sérieux magazine anglais MUSIC WEEK d'Octobre 2017 spécial GEORGE MICHAEL :

La réédition de Listen Without Prejudice n'est que le début d'un plan de 10-15 ans destiné à sauvegarder l'héritage musical de George Michael comme Warner le fait pour David Bowie.

" C'est le premier d'une série de projets sur lesquels nous travaillons : nous pouvons envisager des choses sur Wham!. Il y a également beaucoup de choses à faire sur vinyles, mais nous le ferons au bon moment" dit Jon Cauwood (Sony UK)

" Son héritage est si vaste et d'une si grande portée, que nous pouvons faire des choses fantastiques, en maintenant vraiment son intégrité. C'est si important. Malheureusement il n'est plus là et c'est une tragédie absolue, mais ce sera facile pour nous de continuer à travailler avec son catalogue, parce qu'il y a tellement à faire " dit Joanna Kalli (Sony UK)

David Austin conclut en disant que son ami mérite que l'on se souvienne de lui comme un artiste avec une vraie intégrité.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News, #Disques-Albums

Commenter cet article

Pascale 28/01/2018 11:03

Bonjour Violaine,
Je suis contente de savoir que tu es passée chez notre beau George ! Je sais à quel point ça fait du bien et comme c'est important pour nous les fans d'aller lui rendre un hommage. Avec mon mari ,nous y retournerons mais cette fois j'aimerais aussi aller à Goring ( il nous manquait du temps en mars ). George doit savoir qu'on l'aime ...
Je vous embrasse tous et toutes. A bientôt ;)
Pascale

Violaine 25/01/2018 00:47

Bonsoir à toutes !
Mon week-end à Londres s'est bien passé, mais le voyage à Highgate un peu compliqué !
D'abord nous sommes descendus une station trop loin (j'avais vidé mon sac avant de partir et laissé le papier avec vos indications...)
Donc pas de bus et il neigeait beaucoup !!!
On nous a renseigner pour nous rendre à Highgate village mais ça grimpait et ça glissait !
Arrivés au village, personne pour nous renseigner vu le temps, nous sommes rentrés dans un pub où le patron nous a tout de suite indiqué le chemin et nous a même fait passer par sa porte de derrière pour nous faire gagner quelques mètres :)
Et là.... le Graal !!! Le jardin devant la maison de George ! Fourni encore de tous les souvenirs... depuis 1 an c'était fou à voir :)
Un couple (pas Français) était là aussi avec un bouquet de fleurs.
Je me suis dirigée vers la maison de George très émue et un voisin était là qui m'a confirmé que c'était bien la maison de George... 2 voitures dont une range rover étaient garées devant.
J'ai trouvé la boite aux lettres pour mettre le message de Anne de Montréal :) comme je le lui avait promis.
Après 1/2 heure sur place et frigorifiés nous sommes repartis en quête d'un bus ! J'étais trempée jusqu'aux os, les pieds mouillés dans mes chaussures mais je ne regrette pas !
Ce sera un immense souvenir pour moi !!!
BIen sur j'ai pris des photos, j'imagine que je dois les envoyer à Frédérique :)
Bises à toutes et pensées affectueuses à George !!!

lilou 19/01/2018 22:54

Coucou tout le monde. Vous me faites pleurer les filles. C'est vrai que l'année dernière a été un veritable tourbillon avec George au milieu. Mais nous allons avoir de belles choses à venir j'espère que ce sera dans un futur proche. Je regardais l'interprétation de Going to a town à l'opéra Garnier et le recit de Sophie Prieto sur son ressenti. Quand elle dit que George vit la chanson qu'il la chante avec douleur à travers ses gestes et les expressions de son visage, ses gestes avec sa main. J'ai vu qu'en 2015 Arte avait diffusé le concert de l'opéra Garnier.
J'envie ttes celles et ceux qui ont pu voir George sur la tournée Symphonica. C'était la grande classe magnifiquement beau. Tous ses lovelies regardent vers le haut le beau sourire qu'il nous fait.
J'espère vraiment que David poura sortir le C2C sur you tube le son n'est pas très bon. J'aime regarder ses beaux sourires si communicatifs. Le temps passe malheureusement et cette injustice fait mal mais chaque fois que je regarde un clip une interview il est si vivant sa prestance son humilité l'être solaire qu'il était me donne chaque jour envie d'être meilleure dans ma vie.
Je me souviens pour l'album Faith que je prenais un bus pour rentrer du lycée et jattendais tjrs l'arrêt 10 ou un gars montait qui cultivait l'apparence George Michael anneau à l'oreille. J'aimais le regarder il était troublant ça a duré 1 an javais 17 ans.
Bises les filles tjrs avec Yog dans nos coeurs.
Et puis il y a la traduction de LWP peut être bientôt Frédérique c'est un projet n'est ce pas ?
Mon George chéri tu nous manque tant. Tu nous fait pleurer oh oui parfois à chaudes larmes mais tu savais tout ça qu'on se sentirait orphelins. Repose en paix nous t'aimons. J'espère qu'une grande sérénité t'a enveloppé pour ce voyage.
Parce qu'il y a des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison aujourd'hui c'est l'horizon
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile (Goldman)

Lolo 19/01/2018 19:48

Bonsoir les Lovelies.Je pense que nous sommes tous pareils:nous écoutons notre Yog tous les jours tellement il nous manque.Notre douleur s'atténue dès que l'on écoute ses superbes chansons.Sissi et Anne de Montréal,je vous envoie plein de courage pour surmonter vos problèmes de santé.Bisous Frédérique et à tous.

Laurence 19/01/2018 17:22

Bonjour lovelies! Un petit coucou, je passe tous les jours par ici, même sans news on ne vous oublie pas Frédérique et George!

inès 19/01/2018 16:23

Bonjour Frédérique et les Lovelies,

Je lis vos commentaires et c'est vrai qu'en l'absence de news,c'est un peu dur...

Je me demandais si nous ne pouvions pas partager nos souvenirs de Wham,ou de Yog à travers nos vies...
Pour ma part,je me souviens d'avoir "danser" avec mon bébé dans les bras dans ma cuisine en écoutant " Wake me up...",qui venait de sortir . J'avais vu le clip à la télé,je trouvais ce groupe formidable et ce garçon aux dents si blanches,qui sautait tout le temps avait une sacrée pêche,que je n’avais pas ( biberons la nuit obligent...).
Pour la petite histoire,le bébé en question est papa !!!

Voilà,c'était juste une suggestion !

Bonne fin de journée ,
Amitiés à toutes et tous.

Jacqueline b. 20/01/2018 14:30

Bonne idée!
Wake me up ...
J'avais 5 ans, ma mère, prof, utilisait la rythmique des chansons pour des exercices pour ses élèves, et ce morceau en faisait bien entendu partie. On avait pas mal de disques qu'elle copiait sur K7 audio, et pendant ce temps j'écoutais et dévorais des yeux les pochettes de vinyls ... que de souvenir!
Et aussi c'était le tout début des clips vidéos, et vu que mes parents travaillaient le w-e (mon papa était indépendant à cet époque), la TV était notre babysitter, donc je vous dis pas la quantité que j'ai pu en engloutir!
J'adore cette époque, j'y repense avec bcp de nostalgie ...

sissi 19/01/2018 18:15

cc Inès et moi je me suis mariée en 84 quand Wake up est sorti,on a tous et toutes des anecdotes à raconter ,ça ne peut que nous faire du bien ,c'est une très bonne idée Inès mon 1er fils est né en 86 quand "edge of heaven "est sorti.A vous maintenant la suite bisssss

Rose 19/01/2018 16:01

Coucou les filles,
Il y a un vote sur awards.nme.com pour voter documentaire freedom via FB. Brit awards 2018
Allez les lovelies pour George.
Je l ai deja fait min vote pour my darling George.

Pareil pour moi aussi. Apres toute la richesse des news que nous avons vécu et la tout dun coup c est vide comme vous dites .
Moi aussi je revisionne les videos , les concerts via youtube , les intervieuws hum et mes photos.
Je relis mes books de George et m arrete sur les photos que je contemple et Why?
C est pas possible. Et les larmes coulent toujours maintenant depuis plus d un an .
Heureusement que Frederique a eu le genie de creer le blog. MERCI Merci Merci a elle.
et les lovelies nous nous soutenons.
Sure de belles choses vont encore arriver et nous devons faire preuve de PATIENCE.
Et George sera toujours là J ecoute sa musique et je m en lasserai jamais et ca fait du bien de t ecouter mon Chéri.
Allez les filles et messieurs votons encore pour George beloved.
Take care
bises
Rose

Rose 20/01/2018 18:56

Coucou Jacqueline

Oui on peut voter a plusieurs reprises c est ce que j ai fait.

George doit gagner cette fois ci.

Alors votons
SO PROUD THAT I LOVE GM FOREVER

BISES

Rose

Jacqueline b. 20/01/2018 14:30

j'ai voté!
tu crois qu'on peut voter plusieurs fois?

sissi 19/01/2018 07:26

cc les lovelies,sans news je ressents encore plus le manque,la je me dis et je me rends compte que George n'est plus la,l'année dernière était tellement riche en nouvelles,ce qui est tout à fait logique que là j'ai l'impression de me retrouver devant un mur quand j'ouvre le blog et c'est très dure ce vide bisoussssssssss

Patricia 19/01/2018 19:10

Bonjour Sissi et Gégé. Je ressens exactement le même vide que vous. Plus rien autour de notre beau George.!!! Cela n'est pas facile à vivre. Tout à l'heure je ré écoutais sa dernière interview, the red line. Il y est si sincère! Heureusement qu'il nous reste tout ça...

Jacqueline b. 19/01/2018 15:16

Je ressens la même chose que vous les filles, c'est maintenant le plus dur, va falloir gérer ...:-(

Gege 19/01/2018 11:40

Bonjour Sissi, je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je ressens la même chose que toi,l'absence de George est plus pesante, l'effervescence des dernières semaines me manque. Je crois que nous sommes nombreux à avoir ce sentiment. Pour ma part je me saoule de vidéos, de musique, de photos. Je comble le vide en quelque sorte. Je vous souhaite bon courage à tous.

Stéphanie 18/01/2018 21:03

Un grand merci à Barbara pour les photos :-)
Cela me touche énormément. On n’y voit pas le souvenir que nous avions déposé mais que d’émotions de revoir cet endroit
Un immense merci Barbara :-* et que cette bannière est belle !!!
Bonne soirée

Barbara 19/01/2018 20:35

C'est avec un réel plaisir que je t'ai envoyé ces photos Stéphanie :-) ! J'aurais tellement voulu que tu y retrouves ton souvenir, mais peut-être a-t-il été déplacé dans un autre endroit du jardin, qui est aménagé par thèmes ("A Different Corner, George's Wine Garden, par pays etc.) Je te souhaite de pouvoir t'y rendre prochainement afin de t'en assurer. Tu as raison, la bannière de Stéphanie est magnifique et encore plus belle lorsque tu as la chance de pouvoir la voir de près.
Bonne soirée à tous avec notre George.
Barbara

Rose 17/01/2018 13:43

Encore moi
pour les lovelies belges
TRIBUTE TO GM THE EDGE OF HEAVEN a ANVERS LE 11 MAI PROCHAIN A 20 HRS
Info via FB sur la page de même nom
Rose

Jacqueline b. 19/01/2018 15:15

Coucou Rose!
merci pour l'info je vais aller voir ça
bisouuuuus

Mouna 17/01/2018 09:28

Merci bcp Stéphanie :)
Je suis à seville pour une petite semaine de vacances, dans un centre commercial j'ai écouté la chanson de notre cher Georges I knew you were waiting, c'est sublime.

Jessica W 17/01/2018 07:23

Encore de belles surprises à venir pour 2018 !

Mouna 16/01/2018 18:37

Cc les lovelies,
Svp une fois on arrive a Highgate en métro, comment on fait pour repérer la maison de Georges?:)

Frédérique 17/01/2018 18:34

Bonsoir Stéphanie, Barbara m'a envoyé par mail pour toi des photos de la bannière et du jardin pour toi. Je te les fais suivre très vite.

Stéphanie 16/01/2018 20:19

Bonsoir Mouna,
J'ai répondu à Violaine un peu plus bas sur la page et je lui ai expliqué comment aller chez George depuis le métro... pour repérer la maison, c'est tout simple, le jardin est devant avec tous les drapeaux et les souvenirs laissés ! On ne peut pas la manquer, c'est juste magnifique !
Les Lovelies si vous y allez, j'aimerais beaucoup une photo de la bannière d'Isabelle, c'est un peu l'endroit du blog...j'y ai également laissé un souvenir ! Frédérique peut faire le lien pour nos adresses mails. Merci :-*
Bonne soirée

sissi 16/01/2018 16:25

cc,j'ai suivi l'évolution avant l'ouverture de la galerie c'est tout simplement amazing,spendide quel hommage pour notre George,sa famille doit être très fier et très honorée ,c'est un honneur et ça fait vraiment plaisir de voir ça,ça c'est bien l'Australie pour rendre un tel hommage un grand merci à Mr Chris Cuffaro,j'aimerai tant voir ça,entourée de George partout dans la galerie,on tourne et on se retourne et on ne voit que Yog j'en ai le coeur qui bar à 100 à l'heure tellement c'est beau bisoussssssss

Jacqueline b. 19/01/2018 15:16

Coucou Sissi,
Anne va bien, elle n'a pas encore été opérée ;-)
Aaaaannnnnnnnnnnnnnnnne au rapport!!!

sissi 17/01/2018 16:12

re cc,j'aimerai bien décorer ma chambre rien que de photos ou poster ou autre de mon George mais je connais quelqu'un qui me prendrai pour une folle vu que chez moi on ne comprend pas d'aimer un artiste que se soit mon Yog ou même si c'était une autre personne,c'est mon mari,un book se serait merveilleux mais je pense que le prix serait exorbitant ,j'ai enregistré sur mon télépone avec une micro sd à peu près toutes les chansons de GM et dans la voiture vu que c'est mon mari qui conduit j'écoute avec un écouteur seulement oreille droite comme ça j'écoute en même temps ce que mon mari me dit,et faite exprès ou il parle tous le temps ,ou il siffle,ou il met le son de la radio plus fort,ça m'énerve,c'est pour ça à la maison c'est toujours avec mon casque et d'une oreille,pff pas évident.Demain je saurai quand je serai opérée,et là dans cet hôpital il y a la wifi,heureusement je pourrai écouter mon George bien aimé tranquillement et après centre de rééducation et toujours mon Yog,c'est un monde de se dire que je vais à l'hosto pour l'écouter,rassurez vous c'est une façon de parler car je me passerai bien de ça,4 opérations en 1 an j'en ai ras le bol mais avec Anne (Montréal) on garde le moral heureusement d'ailleurs je me demande si Anne n'a pas été opérée car nous n'avons plus de nouvelle,j'espère que tu va bien,tes conversations me manque et surtout ta bonne humeur,sur ce j'ai fini mon petit discourt du jour,je vais aller donner à manger aux 6 chats (6 maincoons) que je m'occupe pour une copine quand elle part en voyage et ça fait du boulot 4 fois par jour,heureusement pas loin de chez moi bisous les lovelies

Rose 17/01/2018 12:58

Coucou Sissi
J espere que vous allez bien.
Oh oui cette galerie de photos est magnifique.
J aimerai bien m offrir le book de photos de C Cuffaro s il est mis en vente c est tout simplement sublime. Comme cela j aurai un peu de la galerie My darling George chez moi.
oui je vous rejoins Jacqueline il y a de tres belles choses sur George un poster pour mettre dans mon salon j en reve. Je vais refaire ma deco. lol
Bises a vous mesdames
Rose

sissi 17/01/2018 09:58

cc oh oui Jacqueline,George n'aimait pas les photos mais qu'est ce qu'il était photogénique,la beauté à l'état pure,se serait merveilleux bissssssssss

Jacqueline b. 17/01/2018 09:23

Coucou Sissi,
J'aimerais tellement que lui et Caroline True vendent des albums, lithos ou autres (poster de belle qualité etc) de leurs prises de vue avec George ...

Jacqueline b. 16/01/2018 13:32

Les Lovelies,
Allez voir la page FB de Chris Cuffaro (le photographe officiel de Faith):
https://www.facebook.com/cuffarophoto?hc_ref=ARTD_UjX-OnwAqw942-M0gFw0ptEKDx0rRfo8VYJoG-uLq75Nm2lu_uwNFCqjBzOOWA

bisous chocolatés

Violaine 15/01/2018 22:23

Frédérique j'ai répondu à la demande de Anne de Montréal :)
Par contre je ne sais toujours pas comment me rendre à Highgate !! :(
Quelqu'un peut-il m'aider svp ???

Oui Lilou j'ai de la chance :) Mon homme a pensé à George tout de suite dès qu'il a réservé les places par son CE :) Je vous raconterai...

Pascale 16/01/2018 13:00

Coucou Violaine
Pour Highgate, c'est très simple. En sortant de la gare Saint Pancrass, tu prends la ligne de métro 214 et tu arrives directement chez notre beau George ... Bon voyage!

Frédérique 16/01/2018 06:36

Stéphanie t'a répondu pour Highgate, tu veux peut être dire Goring. Le train y va directement de Londres.

lilou 15/01/2018 19:20

Coucou tout le monde
Ce serait vraiment genial merveilleux fantastique:)))) le graal absolu d'avoir le C2C. Cher David j'espère que vous allez pouvoir réaliser cela.
Tu as de la chance Violaine et je compte sur toi pour tout nous dire à ton retour. Tu vas te sentir proche de lui profite de chaque instant passés là bas.
Après réflexion je me suis dis que peut être pourrions nous faire un seul message de soutien et de sympathie à David de la part des lovelies et du blog George Michael News. Que nous sommes tous avec lui et qu'il est une personne qui compte pour la suite et l'héritage musical de George. Que l'on pense à lui et qu'il est un lien très precieux. Enfin peut être que cela est plus facile à réaliser.
Amitiés à toutes et tous.

Violaine 16/01/2018 23:17

Merci Pascale et Frédérique !
J'irai bien à Goring aussi si j'ai le temps...

Rose 15/01/2018 14:09

Coucou les lovelies,

Merci jacqueline B pour le lien oh oui je pense aussi que l on va se régaler. PATIENCE donc.
De belles choses vont encore arriver. Waouh.
Oui Trojan souls tombe a l eau.
J en reve George is there.
bises a vous
La Rose

Jacqueline b. 15/01/2018 09:57

Coucou les Lovelies,

Ce matin j'ai regardé des photos de George sur Google, et il y en avait une très belle de George et David, certainement au moment de Faith ou LWP, ils avaient plus que le sourire, ça fait chaud au cœur. Et en fait le lien finissait sur cet article du heraldsun, où David indique ce qui pourrait (et ne pas) arriver comme héritage musical.
On va se régaler, il parle du Cover to Cover (mais il faut se réduire à abandonner l'idée du Trojan Soul), enfin bref, je vous laisse découvrir cela si ce n'est déjà pas le cas!
Bises

http://www.heraldsun.com.au/entertainment/music/george-michaels-best-friend-david-austin-on-the-doco-the-singer-was-working-on-when-he-died/news-story/de479a40e377bf2224f986f244ce88fa

Rose 15/01/2018 20:57

Super contente pour vous Anne de Normandie
Bonne soiree a vous
Bisous trempes Quel temps dans les Hauts de France. !!!
GEORGE my darling tu es mon soleil de tous les jours baby
bisous

Anne (Normandie) 15/01/2018 20:13

Merci Rose c'est bon.
Bisous.

Anne (Normandie) 15/01/2018 20:00

Bonsoir Rose,
Je vais essayer merci
Bisous.

Rose 15/01/2018 15:09

Nathalie et Anne de Normandie
Avez vous essayer avec votre portable.?
C est ce que j ai fait j ai rentre le lien de Jacqueline dans la barre d adresse du navigateur et j ai obtenu le lien en question en 1er dans les résultats et cliquer dessus. J ai pu ainsi lire l article.
Si je peux vous aider mesdames.
Bonne lecture a vous
bises

nathalie F 15/01/2018 14:49

coucou Jacqueline,
idem pour moi je suis comme Anne (Normandie)
je tombe sur la page de souscription du herald sun ???

Bisous

Anne (Normandie) 15/01/2018 11:29

bonjour Jacqueline,

quand je copie le lien, je ne tombe pas sur un article mais sur la page de souscription du herald sun ?

bisous.

Violaine 15/01/2018 01:19

Super idée Frédérique !!
(Je ne recevais plus les billets, j'ai été obligée de me réabonner !)

J'ai besoin de votre aide les lovelies ! Mon mari m'a offert 3 jours Londres (nous partons samedi prochain) Et hors de question que je n'aille pas voir la maison de George à Highgate ou même si possible celle de Goring...
Comment faire pour y aller ? quelle ligne de métro ?
Je crois qu'il va me falloir des tonnes de mouchoirs même si la peine s'éloigne un peu avec le temps... un tout petit peu... mais me retrouver là bas va être difficile émotionnellement ! :(
Merci pour vos réponses !

Stéphanie 15/01/2018 08:03

Bonjour Violaine,
Pour te rendre à Highgate depuis le centre de Londres, tu prends la ligne de métro NORHTERN en direction de HIGHGATE (ligne de couleur noir sur le plan de métro). Je te conseille de prendre une Oyster card qui te permettra de voyager en métro et en bus à ton gré (penses à bien la scanner en sortant du métro, sinon la somme maximum te sera déduite).
Tu descends ensuite à la station de métro ARCHWAY, une fois dehors, tu tournes tout de suite à gauche puis encore une fois à gauche. Tu verras l'arrêt de bus. Là, tu prends le bus HIGHGATE VILLAGE (je ne sais plus le numéro (351 ? pas sûr...) mais HIGHGATE VILLAGE c'est certain et tu vas au terminus. Le bus fait un petit demi tour et se stop, tu peux demander au chauffeur, ils sont super sympa!
Quand tu sors du bus, tu prends sur ta gauche et tu remontes toute la rue direction THE GROVE . Au bout d'un peu plus de 5 min, tu verras le jardin reconnaissable avec les drapeaux ...
Je te conseille de visualiser le lieu via goolge maps satellite ainsi tu reconnaîtras les lieux.
Pour Goring, je ne peux pas t'aider. Si tu veux de plus amples infos, n'hésites pas.
Je te souhaite un bon voyage, l'émotion sera au rdv! Aies une petite pensée pour nous là-bas, surtout devant la bannière magnifique d'Isabelle <3
Amitiés à toutes et tous

inès 13/01/2018 11:53

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies,

Quelle bonne idée !
Déjà pour nous,la disparition de GM n'est pas évidente à gérer,mais pour David...et ils se connaissaient depuis leur prime enfance.
Il faut que Frédérique voit si c'est possible.
Je retourne à ma marmite,je fais de la confiture d'oranges amères ! Elle est aussi bonne que celle qu'on trouve en Angleterre.
Mon mari et mes fils m'appellent "Lady Marmelade" quand j'en fait !
Vous savez tout...!!!

Bon courage à notre Anne de Montréal et à Sissi,

Amitiés à toutes et à tous

Violaine 16/01/2018 23:15

Merci beaucoup Stéphanie !
Je vais imprimer ça pour l'avoir sur moi.
Nous avons pris des Oyster card of course :)
Merci encore

lilou 13/01/2018 10:53

Coucou
Je trouve l'idée géniale. Qu'il se sente soutenu et apprécié par des mots des lovelies, de plus il parle français:) Après il faut que Frédérique soit d'accord pour ouvrir un livre pour que l'on puisse lui temoigner notre sympathie et notre soutien. L'imprimer et le lui faire parvenir. Je pense qu'il apprécierait:)) Et bien évidemment une forte participation de tous les lovelies de notre merveilleux George.
Amitiés à toutes et tous.

Anne de Montréal 12/01/2018 16:31

Bonjour Frédérique!!!! Bonjour les lovelies!!!!

Je repensais à cette photo ou l'on voit, David ne pas sourire....il doit beaucoup souffrir de la disparition de George, eux qui se côtoyaient depuis leur tendre enfance. Comme je n'aime pas voir le monde souffrir, comme c'est le meilleur ami de George, je me suis dit: faut faire quelque chose pour l'aider à sourire un peu. C'est alors que j'ai pensé, qu'on pourrait lui faire comme un livre d'Or et lui écrire tout notre soutien et amour.

Qu'en penses-tu Frédérique, qu'en pensez-vous les lovelies????

Belle journée à vous toutes!!!!!

Je t'aime George!!!!!!!

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Anne xxxxxxxx

Frédérique 15/01/2018 19:57

Bonsoir Anne, Sissi, Lilou
Un livre d'or pour David est à mon idée un peu too much :) vous savez que j'ai transmis de la part de tous les visiteurs du blog un message de remerciement en Octobre 2017 pour les remercier lui et la famille de George : message très apprécié .
Le livre d'or était dédié à George, je n'en ferai pas un autre ...

sissi 13/01/2018 09:05

cc Anne,oui je trouve que c'est une bonne idée,ça le réconforterai un peu de savoir que les lovelies sont là pour le soutenir d'avoir perdu sa moitié car pour moi c'est un peu ça,quand on se connait depuis l'enfance depuis une quarantaine d'années et de plus ils ont toujours travaillé ensemble c'est une peine immense,c'est vrai tu as raison Anne.Que peut on faire Frédérique? bisoussssssssss

lilou 11/01/2018 19:34

Coucou Sissi c'est les paroles de la chanson d'Indochine. J'apprécie ce groupe pour ses chansons engagées. Et je trouve celle ci particulièrement touchante. Je pense à bcp de choses quand je l'écoute et notamment à George pour tout ce qu'il m'apporte.
Bises

sissi 11/01/2018 19:01

cc Lilou que c'est beau et tellement vrai bisssssssssss

lilou 11/01/2018 16:29

Coucou
Cette après midi seule avec George. Que du bonheur quand le moral ne va pas. J'adore ces moments entre lui et moi.
Moi je suis née ici
pour n'être qu'avec toi
La vie est belle et cruelle à la fois
Elle nous ressemble parfois
La vie est belle aussi belle que toi
Elle te ressemble parfois
Tout ne finira pas juste ici
Merveilleux George
Bises à toutes et tous

Anne de Montréal 11/01/2018 13:34

Re-Coucou les lovelies!!!


Petite précision, je suis toujours à mon domicile. Vu l'heure de mon lever en début de soirée et constatant que l'on avait tenté de me rejoindre sans succès, ma mère qui a été rejoint par l'hôpital pour tenter de me parler sans succès, a du prendre la décision à ma place de ne pas accepter le rendez-vous. Alors, comme il est 7 heures 33 du matin à Montréal en ce moment, j'attends l'ouverture des bureaux d'admission, qui je crois est à 8 heures ou 8 heures trente du matin. Dès que je sais la date de mon opération, je vous la communiquerai,. Merci!!!!

Anne de Montréal 11/01/2018 09:23

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Tout d'abord, je voudrais m'adresser à Stéphanie. Il semble que mes courriels que je tentent de t'envoyer, ne te parviennent pas. J'ai essayé les deux adresses et cela me revient. Je ne sais pas du tout pourquoi????
Mais toujours est-il, que je te confirme que grâce à toi, j'ai pu enfin regarder le documentaire Freedom!!!!!!!!!!!
Je suis touchée et très émue de ton aide!!!!!! J'espère que George, te comblera de ses bénédictions!!!!!!
J'en ai passé des mouchoirs en visionnant le documentaire....un vrai tsunami d'émotions que j'arrivais difficilement à contrôler étant une personne de nature très émotive et de très sensible....
Je vais le regarder à nouveau et faire part davantage de mes impressions car je dois avoir plus de recul....
La perte de George est si cruelle et inattendue....
Merci du fond de mon coeur ma chère Stéphanie, si tu savais à quel point ton geste est apprécié...!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!


Dans des commentaires, j'ai lu que des lovelies, se posent beaucoup de questions et moi aussi, sur le fait que George était seul la veille de sa mort????? Bien sûr on meurt seul...mais je pose énormément de questions???? Que s'est-il réellement passé???? J'ai l'impression, que l'on saura jamais la ou les réponses...et surtout, que cela ne va pas nous ramener notre George. Bon sens, que je déteste ces émotions que j'éprouvent, en sachant que George était seul!!!!!!!

Je crois que je ne pourrai jamais me remettre de sa disparition....!!!!!!! Comment un homme comme lui, de sa trempe, de sa valeur, pouvait-il nous quitter????? À la faucheuse de vie, je te dis que tu es vraiment moche et surtout très très cruelle!!!!!!!! Tu peux aller te faire voir ailleurs quant à moi!!!!!!....George représentait tellement à mes yeux, dans mon coeur....!!!!!! Il est source de grandes inspirations à plusieurs niveaux!!!!!!


En terminant, imaginez-vous qu'hier, mon téléphone était fermé. En fait, le volume du portable a été accidentellement baissé au plus bas et ce, sans que je m'en rendre compte. J'étais couchée et en me réveillant en début de soirée...mes heures de sommeil sont tous croches...j'avais 10 messages sur mon répondeur. L'hôpital essayait de me rejoindre pour que je rentre à l'hôpital pour mon opération le lendemain matin, soit aujourd'hui, au moment ou j'écris ces mots.
Cela ne faisait même pas 24 heures que j'avais parlé avec la dame qui gère la liste des opérés. Elle m'avait dit mi-février bordel!!!! Comment pouvais-je prévoir ce revirement de dernière minute, il va s'en dire....????!!!!....Bien sûr, j'ai hâte d'être opérée mais Jesus Christ, donnez-moi au moins 24-48 heures, pour que je puisse me revirer de bord!!!!! Le transport adapté que j'utilise, doit être réservé au moins 24 heures à l'avance. Je suis frustrée de la situation!!!!! J'en ai plein le casque!!!!! Ça faisait à peine 12 heures, que nous nous étions parlées, qu'est-ce qui s'est passé???? Coup donc comment est-ce que vous gérer vos choses, vais-je lui dire ce matin en essayant de la rejoindre???? En tout cas, une chose est sûr, j'ai hâte que tout cela soit dernière moi au plus sacrant...!!!!!!

Merci à tous ceux et celles pour leurs bons mots et encouragements à mon égard!!!!!!!! Je vous ai lu et je vous salue!!!!!!!

Et merci à toutes les lovelies qui ont tentées de m'aider à voir le documentaire sous-titrés en français!!!!!!

Merci encore une fois à Stéphanie!!!!!!! J'avais demandé à George d'intervenir et il est passé par toi...!!!!!!

Je salue au passage Sissi. J'espère que ton opération, sera couronnée de succès!!!!!!!!

Prenez soin tous de votre santé. La santé est la plus belle richesse que l'être humain puisse avoir!!!!!

À très bientôt les lovelies!!!! Je vous aime!!!!!!!

Anne xxxxxxx

Stéphanie 11/01/2018 16:08

Très heureuse que tu aies vu Freedom

sissi 11/01/2018 11:37

cc Anne j'ai eu le même cas que toi quand je rentrée à l'hôpital en septembre ,il m'avait téléphoné fin de matinée pour entrer à 15h sachant que j'avais déjà 1 heure de route sans que mon sac soit préparé,j'avais reporté de quelques jours,j'espère pour toi également que tout se passera bien,nous les lovelies et notre George bien aimé seront avec toi et penserons bien à toi big bisoussssssssssss

Rose 10/01/2018 17:31

Oui c est beau de rever et c est gratuit comme le dit si bien Anne de Montréal.
ET oui ce serait une idee de faire la mega fiesta dans la villa de Darling George et son hologramme
ben on peut toujours rever!! Et nous de chanter et de danser waouh ca aurait ete magnifique la fiesta avec George alive dans sa villa. ALORS la je serai tomber dans les pommes my god . MDR.
BIZ
Et take care les filles
Rose

sissi 10/01/2018 17:04

cc,j'aimerai poser une question le ranch roover de George ne se trouve plus devant la maison ,ça fait déjà un moment que je ne vois plus rien,je me trompe ou pas merci bissss

Jacqueline b. 11/01/2018 14:40

il se peut fort bien que la voiture ait été soit vendue, soit confiée à un tiers, soit dans un garage pour la protéger vu que le moteur ne doit plus tourner souvent ... ce n'est jamais bon pour une auto de rester dehors en stand by continu.
Aussi, il y avait souvent/toujours d'autres de ses voitures (de sport) devant chez lui, sans doute qu'elles sont, au moins, à l'abri.
Naturellement, et je comprends ton sentiment, ça fait bizarre, c'est encore un élément "en moins" du paysage auquel nous étions habitué(e)s qui marque encore le fait qu'il n'est plus ... pas facile à accepter.

sissi 10/01/2018 22:52

quand je regarde les dernières photos du jardin fleuri je ne vois plus le ranch de George sur facebook,on voit la maison mais c'est tout alors qu'il était garé devant,c'est pour ça que je me pose la question depuis un moment et je n'osais pas demander,mais là il y a pas mal de photos qui sont passée depuis noel et je ne vois rien bissssssss

Jacqueline b. 10/01/2018 21:07

Tu as vu cela où Sissi?

sissi 10/01/2018 13:41

cc Rose merci beaucoup pour ce soutien comme je dis ici on a le sentiment d'être en famille et ça fait du bien grâce à notre George bisousssssssss

sissi 10/01/2018 20:30

mm ça fait du bien d'entendre dire ses femmes,là nous rêvons encore,mais c'est tellement bon mdr pas vrai Rose,on ne fait rien de mal,toutes les lovelies autour de l'hologamme de notre George bien aimé,il danse et nous également quel merveille bissssssss

Rose 10/01/2018 17:24

Oui Sissi il y a que sur le blog de Ferderique que nous qui aimons George nous nous comprenons et nous soutenons et meme a distance. Je crois que George serait si fier de ses femmes je dis bien ses femmes et non pas ces femmes vous voyez ce que je veux dire ?
George forever .
Bien à vous
BIZ

Rose 10/01/2018 12:37

Bonjour Sissi,

J espere que la grippe vous a enfin quitté. Bon courage a vous également et je vous envoie comme a Anne de Montreal tout mon soutien. Oh oui les genoux ca fait mal je sais aussi ce que c est.
Je suis aussi de tout coeur avec vous par la pensee.Et George a vos côtés.
Je me permets de vous embrasser
La Rose

Rose 10/01/2018 12:33

Coucou Anne de Montreal
Contente de vous lire enfin , je m étonnais de ne pas avoir de vos nouvelles. Bon courage a vous .
Je vous envois des ondes positives et tout mon soutien. Et George a vos côtés.Je me joins a ces dames pour votre operation avec l espoir que vous allez remarcher.
Dites nous la date. Moi aussi je pense a vous et je sais que c est pas evident tous les jours. Gardez espoir et le moral .Nous sommes la si je puis dire.
My happiness is listening to My darling George meme si ca va pas j ecoute Symphonica et j adore quand il chante Going to a town. GEORGE est apaisant et je trouve qu il y a un effet plannant.
Moi qu est que je t aime mon GEORGE
Anne de Montreal si je peux me permettre de vous embrasser
La Rose

Gege 10/01/2018 09:31

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous les lovelies et à toi Frédérique.
Je vous souhaite à tous une très bonne santé avant tout.
Je suis contente de lire que de nouveaux projets sont à venir concernant l’héritage musical de George, Il continue à vivre à travers sa musique, c’est ce qu’on pouvait souhaiter de mieux.
Comme vous je me suis interrogée sur le visage fermé de David sur la photo, les jours précédents ont du être éprouvants émotionnellement je suppose. Mais ce visage fait peine à voir.

Concernant la maison de Ramatuelle j’étais tombée sur l’annonce il y a quelques temps et comme
Toi Jacqueline b., je joue au loto en pensant un jour gagner assez pour l’acheter et pouvoir organiser une méga fête avec tous les lovelies de George chaque année en son honneur LOL.
Ah c’est beau de rêver, mais comme dit Anne de Montréal c’est gratuit .
Bises à tous.

Rose 11/01/2018 18:14

Rhooo Jacqueline oh oui mon dieu
Quel reve!!! Rien qu a vous lire je rigole ca fait du bien madame et mesdames pour les autres commentaires.
Si vous avez FB il y a une photo de George a st tropez autour des annees 1988 dans un pneumatique. Quel régal .
Et vous avez aussi une tres belle photo de George en jolie blonde bronzée. HUM. J en rigole rien que de le voir faire le clown et de faire rire son entourage . Un autre regal. Qui n' aurait pas jeter son dévolu sur George ?! MMM
Même en blonde il est super top.
MDR.
Biz
ROSE

Jacqueline b. 10/01/2018 21:06

Rho oui une super méga pendaison de crémaillère, avec un George en hologramme, le pied!
Je vous inviterai toutes!!

Sissi, tu habites près de st-trop???

sissi 10/01/2018 12:59

cc Gege heureusement d'ailleurs que l'on puisse encore se permettre de rêver,moi je ne joue pas car je n'ai jamais eu de chance dans ma vie mais par contre je n'habite pas loin de la maison,se serait amazing une méga fête avec George en hologramme là on peut rêver bisssssssss

Véronique 10/01/2018 08:44

Bonjour à toutes et tous.
En ce qui me concerne, j'espère qu'ils vont respecter les volontés de George.
Il faut respecter sa mémoire et ne pas faire des choses dans le but de faire du fric.
Je pense que ça il n'aurait pas apprécié.
Bon courage Anne de Montréal (mais tu en as déjà énormément).
Bonne journée les lovelies.

Rose 10/01/2018 12:43

Coucou Veronique
Oui je pense tout comme vous. Il faut respecter la volonté de George et ne pas faire n importe quoi.
Mais D Austin qui le connaissait mieux que personne sera a la hauteur pour nous offrir encore et toujours de belles choses et de qualité comme George savait le faire. GEORGE continuera a vivre a travers sa musique je pense aussi c est ce dont il aurait voulu. Et que l on continue de l apprecier pour ma part de l aimer tout simplement.
bises
La Rose

Anne de Montréal 09/01/2018 19:41

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!!

J'espère que vous allez bien?? Ce matin, à la clinique pré-admission, j'ai passé des tests et j'ai rencontré infirmière et médecin. Je ne connais pas encore la date de l'opération, mais ça regarde pour la mi-février....ce qui ne fait pas mon affaire...il va sans dire....mais il peut avoir des revirements. C'est pas moi qui ai le contrôle.....lol lol lol malheureusement....Je ne sais pas non plus la durée de l'hospitalisation, pleins de choses peut survenir après la chirurgie. Mais dès que je connais la date, je vous la communiquerai. J'ai vu hier mon médecin de famille et il m'a dit que mon neuro-chirurgien avait très bonne réputation et le médecin de ce matin, m'a dit qu'il n'hésiterait pas à se faire opéré par mon neuro-chirurgien.

Cela m'attriste de voir le visage de David sur la photo....quel contraste avec ceux qui l'entourent....Je n'ose même pas penser dans quel état d'esprit il se trouve depuis le décès de son cher ami George...ami depuis la tendre enfance....une très très grosse perte pour lui!!!!!!

Je crois qu'il est le mieux placer, pour s'assurer que l'héritage musical de George demeure toujours vivant pour nous ses lovelies et les autres générations à venir. David saura faire respecté et honoré le magnifique travail d'auteur-compositeur de notre George. Je suis surprise un peu qu'il se donne une période de 15 ans, mais en même temps, cela me rappelle que j'ai commencé mon adolescence avec George et que je vais vieillir avec mon George...
Comme Frédérique le dit si bien, sa musique est magnifique et intemporel, elle survivra quoi qu'il arrive.

George doutait de laisser une certaine intégrité....d'abord je n'aime pas le mot certaine, ça laisse supposé qu'il n'aurait pas pleine intégrité. Alors, je retire le mot certaine sur le champ!!! C'est comme le mot tolérance, je n'aime pas ce mot, puisqu'il sous-entend qu'il n' y a pas pleine acceptation. Je le dis, je le déclare, George tu laisses une image d'un homme très intègre, j'en ai jamais douté et ce, même une nano-seconde!!!! Et ceux qui en doutent et bien, ils te connaissent bien mal et ils ont torts point barre!!!!

J'ai si hâte de découvrir ce que David aura décidé de sortir pour les prochains mois, les prochaines années!!!! Je suis une personne loyale, je suis loyale pour le reste de ma vie à George!!!!! et tout ce que David sortira et bien, je vais me les procurer....

J'attends d'ici quelques jours, le fameux documentaire Freedom. Très hâte de le visionner!!!!! Avec plus de 60 boîtes de mouchoirs à la maison, je pourrai pleurer en masse....lol lol lol
Merci à toutes celles et ceux qui ont voulu m'apporter leur aide pour que je puisse regarder le documentaire!!!!!!!!

Prends soin de ta grippe Sissi!!!!

Bonne Soirée à vous tous!!!!

Lovelie un jour, Lovelie toujours!!!!!

Anne xxxxxxxxxx Je t'aime tant George!!!!!!!!

Jacqueline b. 10/01/2018 09:50

Coucou Anne,
jai bcp pensé à toi depuis lundi, je suis contente que tu donnes des nouvelles, et tu auras peut-être la surprise de te faire opérer plus tôt, en tout cas tu es dans la dernière ligne droite, j'espère que tes douleurs ne sont pas trop intenses en attendant.

Toi et Sissi devrez nous faire signe quand ce sera le Jour J pour vos opérations!!!

Bisous aux courageux et courageuses qui souffrent.

Bisous chocolatés.

sissi 10/01/2018 08:26

cc Anne je pense que nous serons opérée toutes les deux à peu près au même moment,moi c'est le genou que l'on avait annuler l'opération en septembre vu que j'étais sous cortisone ,j'ai décidé de la stopper car ,1er je prend du poid et tant que j'ai la cortisone rien pour le genou trop risqué pour l'infection avec le diabète en plus,donc je l'ai diminué progressivement,pas évident car les douleurs masquées reviennent doucement dont le genou qui ne tient plus d'ou atèle j'ai repris rendez vous avec mon chirurgien qui m'a déjà opéré en 5017 de la main et du coude le jeudi 18 janvier et j'aurai la date de l'opération,c'est un peu délicat car on coupe le tibia et on pose une plaque pour redresser la rotule qui est désaxée,vu que j'ai 53 ans c'est en attende de prothèse plus tard car c'est la 4ème opération des genous,apres immobilisation de la jambe sans poser le pied 4 mois minimum,au moins dans cet hôpital j'aurai la wifi et george sera avec moi,pas comme en septembre ou je n'avais rien ,nous serons en communion toi et moi notre Yog nous enverra ses bonnes ondes et toutes les deux nous remarcherons convenablement ensemble foi de sissi.Je suis si contente que tu puisses d'ici peu enfin regarder Freedom,c'est un vrai parcours pour reussir à l'avoir,c'est vraiment sympa aux filles ,quand je dis qu'ici sur le blog de Frédérique on est tous lié une vrai famille merci à tous bissssssssss

Rose 09/01/2018 18:59

Bises a vous
Bonne soirée
Rose @ plus

Rose 09/01/2018 15:59

Jacqueline
Oh oui elle est vraiment magnifique cette villa et nichee dans la verdure le rêve
Bah mon George avait du goût. Et ce havre de paix , c est tout lui.
Merci Jacqueline B un pti peu de rêve.


Reste encore de belles et bonnes choses a venir
PATIENCE donc
1 dvd symphonica avec les 17 titres ?! 1 DELUXE
1 dvd Opera Garnier ?!
Jive talking ?!
1 dvd MTV Unplugged 1996 officiel cette fois ci ?!
Et tout ce que vous avez mentionné dans vos commentaires precedents Audio et Video je suis preneuse . JE PEUX TOUJOURS REVER !!! Et I hope and I believe so strong

Oui certaine que certains vont se faire les choux gras sur notre GEORGE bien aimé. Je vous rejoins aussi et partage egalement vos sentiments dans vos commentaires.

George forever my darling .
many kisses
Le ChNord grrr il fait froid ici

Rose 09/01/2018 18:57

Bonsoir,
Oh merci Frederique pour l info dont je n avais pas connaissance à ce jour.
Vous etes un fantastique trésor. Quel regal ce blog. MERCI MERCI MERCI

Frédérique 09/01/2018 18:31

Bonsoir Rose,
Jive Talking est sorti et a été réedité plusieurs fois : à lire par ici http://www.george-michael-news.com/article-reedition-de-jive-talking-par-boogie-box-high-42944679.html bises

Jacqueline b. 09/01/2018 12:00

pour rêver les Lovelies, la maison de Georges à Ramatuelle est toujours en vente apparemment ...
http://www.john-taylor.com/sale/property/ramatuelle/V0895ST/

Jacqueline b. 10/01/2018 10:06

Chaque fois que je joue à l'euromillion, j'en rêve.

Mais je me demande s'il était heureux d'avoir cette propriété, il l'a achetée je pense après Faith et la gardée jusqu'au début de sa relation avec Kenny, je sais qu'il était casanier, mais c'est tellement dommage de l'avoir vendue, c'est si beau par là-bas ... je ne joue à l'euromillion que dans l'espoir de pouvoir m'acheter ne serait-ce qu'un petit pied à terre, j'aime tellement la Côte d'Azur!

Mais de ceux qui avaient une belle propriété, cétait aussi Michel Berger et France Gall, un peu plus bas que George, plus près de la mer, la vue sur mer est grandiose sans doute, mais c'est sans doute moins calme aussi.

Véronique 10/01/2018 08:39

Il avait du goût notre George. Ca m'aurait bien plu de passer quelques jours à ses côtés dans un tel endroit.
Je suis restée 10 jours sans me connecter, il y en a de la lecture.
Bonne journée les lovelies.

Anne de Montréal 09/01/2018 21:12

Bonjour ma belle Jacqueline!!!

Moi aussi j'aimerais bien aller à Saint-Tropez dans l'ancienne propriété de notre beau George!!!!! Ça fait rêver comme tu dis....ce qui est bien avec les rêves aussi, c'est qu'ils sont gratuits!!!! lol lol lol

Ah! si je pouvais avoir le pouvoir de me téléporter là-bas, fuyant l'hiver mordant que nous connaissons au Québec...

Bonne Journée à toi chère amie et continuons à rêver!!!!! Prends soin de toi!!!!!

Anne xxxxxx

Jacqueline b. 09/01/2018 14:30

eeeeeet (roulements de tambour) ...



on peut la louer!!! oui, vous pouvez aller en vacances dans l'ancienne propriété de George Michael près de St-Trop!!!!! (en tout cas moi, ça me fait rêver)

bon, je suppose, qu'il va falloir casser sa tirelire!
je vous avoue que je joue à l'euromillion juste pour ça...

Jacqueline b. 09/01/2018 10:56

Bonjour les Lovelies,

J'espère que le blog est lu par qui vous savez et j'espère aussi qu'il sait ce que l'on attend^^
De l'audio, mais aussi du vidéo, je rajoute à la liste de John et Harmony un DVD de l'unplugged de MTV, car ça, j'aurais bien voulu l'avoir.

Je me suis fait aussi la réflexion sur la "moue" de David, j'imagine qu'il doit être harcelé par la maison de disques vu les expectatives rentrées financières ... bande de sales requins, ils vendraient leur mère!

David va avoir fort à faire, je crois qu'il ne prendra pas se retraite de sitôt (et je l'espère).
Tant que ce qu'ils sortiront sera en total respect de l'artiste et qu'ils vont pas nous faire cela à la "Mickael Jackson post-mortem" ...

bisous chocolatés!

sissi 09/01/2018 08:12

cc c'est vrai George prenait son temps pour écrire et composer mais quand il sortait un album c'était une perle rare un peu comme une griffe ou une marque de couture c'était "amazing" et je pense que David est pareil vu qu'il a travaillé avec George pendant tant d'années donc ce n'est surement pas lui qui va baclé le travail,il a trop de respect et non ça ne doit pas être facile pour lui car il y a les rapaces qui rodent,mais faut pas qu'ils oublient ces pompes à frics que David est là pour veiller ainsi que la famille de notre Yog bien aimé à sortir quelque chose de bien en l'honneur de George même si se ne sera plus pareil qu'avant,mais en tant que lovelies nous prenons tout ce qui vient de lui car il y toujours des grosses pépites qui dorment dans des coffres et qui ne demandent qu'à sortir bissssssssssss

Anne de Montréal 09/01/2018 21:17

Bonjour chère Impératrice!!!

Je suis contente d'avoir lu tes commentaires. Tu t'es faite discrète dans les derniers jours et pour moi ce n'était pas normal, car nous avions presque quotidiennement de tes nouvelles. J'espère que ta grippe sera chose du passé très très bientôt. Un bon médicament: George avec sa voix magnifique et ses chansons si belles!!!!

Prompts Rétablissement chère lovelie!!!!

Lovelie un jour, Lovelie toujours!!!


Anne xxxxxx

sissi 09/01/2018 12:19

oh oui Anne si c'est dur pour nous qu'est ce que ça doit être pour David,quel force il doit avoir pour poursuivre l'oeuvre de son ami d'enfance,espérons qu'il ai la santé car il me semble bien fatigué et amaigri,pas facile continuer à travaillé et accepté la disparition,courage David les lovelies sont avec vous bissssssssss

Anne (Normandie) 09/01/2018 08:59

bonjour Sissi,

exactement. et n'oublions pas que David était, est l'ami d'enfance de George. laissons lui aussi le temps d'accepter sa disparition. ne soyons pas égoïstes "PATIENCE".
bises.

Geneviève 09/01/2018 07:05

David doit travailler avec la même vision que George avait pour sa musique, suivre / respecter les souhaits de sa famille et répondre aux ambitions commerciale de Sony... Bref, il doit jongler avec le tout afin de rester fidèle à la vision de George et satisfaire aussi les autres protagonistes. Cela ne doit pas être facile tous les jours.... George prenait son temps avant de sortir un album afin qu'il soit parfait donc il faudra un peu de patienter. Wait and see ...

John 08/01/2018 03:17

Comme GM aimait sortir ses albums solo en mars , pourquoi ne pas sortir le nouvel album inedit en mars 2018 ! Pas de wham svp ou alors dans un Best of ultime GM ( comme pour " 25 " ) . Un Best of ultime 5 cds ou plus allant de 1984 à 2016 . " Best of GM 1984 - 2016 " incluant aussi les meilleures chansons de Symphonica + Russian Roulette + les meilleures chansons du nouvel album inedit + Every other lover + les meilleurs inedits 84 - 2016 . Sinon oui il y a beaucoup à faire : un coffret sur la tournée Cover to cover ( cds + dvds + livret ) comme pour LWP 25 . Un coffret " Older " 94 - 97 ( 3 cds + dvds + livre avec photos sur cette periode ) . Un Blu ray sur la tournée Symphonica ( comme pour live in london ) . Mais d abord le nouvel album inedit puis un ultime " best of GM 1984 - 2016 " . Faut pas 15 ans pour sortir tout ca ! Sortez vous les doigts du c... Sony ! Et ne vendez pas par petits morceaux ...... mais par coffrets complets ! Dreamworks/Virgin pour Older , Sony chapotant le tout . Amen

Jacqueline b. 09/01/2018 10:57

John, j'adore ton expression en français du "kick your ass" que GM aimait utiliser^^ MDR

harmony 07/01/2018 23:12

Ce qui importe ici c'est que David AUSTIN est un homme loyal , certainement aussi généreux que George.; j'ai eu la chance de le rencontrer 2 fois et parler avec lui , il est très sympathique en tout cas.
Je ne doute pas que l'on aura de belles surprises, déja de savoir qu'il y a des projets qui prendront environ 15 ans c'est super , on peut s'attendre a avoir un CD de Cover To Cover Tour , ce serait le must car il y a des enregistrements Live sur youtube dont la voix est étonnante il y a certainement eu des enregistrements sur des tournées.. peut etre même le FINAL de WHAM...et puis bien sur j'espère vraiment un album inédit ( son dernier supposé sortir en 2012 ...) j'aimerai aussi un SYMPHONICA 2 car il y a des titres chantés non publiés et qui sont excellents ... Mais ce sera dur sans lui malheureusement...

Jacqueline b. 09/01/2018 10:59

ou au Père David???
ok je sors ...

Frédérique 08/01/2018 13:11

Jolie lettre au Pére Noël :)

lilou 08/01/2018 13:07

Coucou à toutes et tous
J'ai lu 2 fois le commentaire de John (avec le jeu de mots pour Harmony, un brin d'humour qui fait sourire:)) qui résume bien tout ce que l'on pourrait espérer. C'est vraiment juste pour le Graal absolu concernant le C2C. J'ai envie d'y croire et j'espère de tout coeur que nous aurons de très belles surprises. Patience. J'ai une grande confiance en David qui continuera dans le sillon tracé par George.
Amitiés à toutes et tous.

John 08/01/2018 10:34

Oui Harmony ( "tempo harmony" :-) ) un " Symphonica 2 " avec Russian Roulette , F.E.A.R , The Recluse etc , enfin toutes les bonnes chansons du projet Symphonica et les rehearsals etaient certainement enregistrés aussi . Durant la mi temps des concerts de Symphonica on entendait la chanson Older " juste " en instrumental version symphonique et cet instrumental etait superbe . Il y a certainement un enregistrement de la chanson Older version Symphonica , qui est passé à la trappe durant la tournée car il a fallu faire un choix de chansons car GM a " trop " de bonnes chansons sinon les concerts auraient duré 5 heures . D ailleurs dans le documentaire Symphonica au palais Garnier à un moment on voit la liste des chansons ecrite avec l ecriture de GM sur papier et on y voit Older et d autres . GM etait tellement perfectionniste que je suis sûr que tout etait enregistré ( répétitions , prises etc ) . Même durant la tournée Symphonica il etait filmé pour que son profil apparaisse sur l ecran géant . Donc un coffret Symphonica svp :-D ( 3 cds + Blu ray de la tournée ) . Et pareil qu Harmony j aimeraisssss tant la totale sur la tournée Cover to Cover ( cds + dvds + livre etc ) avec des chansons et interpretations terribles ( back to life , Fame , Sign your name etc ) . Il doit y avoir un maximum de reprises faites par GM dans les "cartons" . Un coffret Cover to cover serait peut etre le Graal absolu concernant GM . Un blu ray et un livre aussi sur l univers visuel de l album Older produit avec Dreamworks SKG la "boite" de Steven Spielberg notamment . GM disait aussi qu il avait déjà enregistré des balades non commerciales de quasi 10 minutes . Les soeurs de GM ont de l'or dans les "cartons" . À David Austin de bien chapoter le tout et de chapoter le travail de Sony Legacy (et chapoter Mercury/Universal pour Symphonica) . La clé c est David Austin . À lui de decider qu est ce qui doit sortir ( tout lol ) mais surtout comment cela doit etre sorti .
.

Laurence 07/01/2018 20:45

Bonjour lovelies et Frédérique, effectivement la première chose qui saute aux yeux sur la photo c'est la tristesse de David, surtout comparée aux sourires/rires des autres qui me semble déplacés...«il y a tellement à faire»...ou à gagner pour Sony??? Dans ce cas je préférerais qu'il n'y ait plus rien de «neuf», George aurait-il apprécié ce la???Je n'en suis pas certaine...

Anne (Normandie) 09/01/2018 08:16

bonjour,

oui, je suis tout à fait d'accord. il faut avant tout respecter la volonté et la mémoire de George. Laisser le temps au temps, pas de profits sur son dos mais des projets que George aurait pu valider.....pas simple pour David Austin qui me parait très fatigué et très attristé sur cette photo.

harmony 08/01/2018 23:26

John je te sens pleins de bonne volonté , je te suis a 100%, on mérite , enfin le monde entier mérite de connaitre les inédits jamais sortis et qui sont certainement d'une grande qualité autant que ce qui est sorti commercialement , donc j'ai envie de te dire ,vivement que tout cela sorte mais je pense que l'on va etre pas vraiment completement satisfait , j'en ai peur ... mais espérons... ce qui me fait peur c'est que george de son vivant n'as pas volontairement sorti des choses , je suppose que ca ne sortira pas puisqu'ils respecteront la volonté de George....

Chrisou 07/01/2018 18:54

Bonjour Frédérique et meilleurs voeux pour 2018 !
cela me réjouit que l'héritage musical de George soit bien utilisé, surtout grâce à David, qui à l'air tellement triste et épuisé sur cette photo, c'est le seul qui ne sourit pas... George espérait tellement que les gens se souviennent de son intégrité, qu'il en soit rassuré, c'est chose faite ! On l'aimait également pour cela. Je ne parviens pas à regarder sans que les larmes coulent la fin du documentaire, avec le souvenir que George aimerait laisser et le duo virtuel avec Chris Martin, tellement magnifique mais douloureux. la fin du documentaire est comme prémonitoire. Encore merci Frédérique de faire vivre ce blog tellement important pour nous, les lovelies de George. Bisous, Chrisous

agnes 07/01/2018 18:19

merci pour les informations
le documentaire freedom m a beaucoup plu meme si certains passages étaient reprise d' a different story
je ne me lasse jamais de regarder cet artiste magnifique et toutes les informations documentaires ou encore futurs projets surveillés par David sont à prendre ...il est d'une grande intégrité par rapport à george et son travail c'est un régal de continuer à le faire vivre ainsi merci à tous

Flo 07/01/2018 15:39

Merci pour les informations Frédérique, sans aucun doute l’héritage musical est bel et bien présent, et j’ai confiance en David pour faire attention à la façon dont il sera géré, il a toujours été l’ami fidèle sur lequel George pouvait compter. C’est vrai Didi, je relève la même interrogation, entre le visage fatigué de David, l’année n’a pas été de tout repos pour lui et c’est normal quant au sourire des trois autres, je suis dubitative. J’ai le souvenir que George disait qu’il travaillait beaucoup et qu’il prenait son temps, je pense qu’il nous a laissé de belles choses que nous découvrirons en temps utile. Je préconise à David qu’il prenne bien soin de lui. Nous, les anonymes, nous savons depuis fort longtemps que George est un homme d’une grande intégrité, n’en doutez jamais. « La grandeur d’un homme ne se mesure pas à la richesse qu’il acquiert, mais à son intégrité et à sa capacité à affecter positivement les gens autour de lui » Bob Marley. Bien à vous les lovelies.

sissi 07/01/2018 15:20

vous avez raison les filles je l'ai vu de suite comme vous,vous vous rendez compte qu'ils se connaissaient tous les deux depuis tout petit,c'est une perte atroce pour David,on voit qu'il éssaie de faire bonne figure mais c'est trop dur pour lui et on le comprend,il faut une sacré force pour continuer sans George,chapeau bas Mr David,vous devez surement avoir aussi bon coeur que Yog ça se voit sur le visage,on voudrait le prendre dans nos bras pour soulager sa douleur bissssssss

Sandy Pride 07/01/2018 13:58

Bonjour Oui lilou je me suis dis la même chose,David a l'air épuisé et éteint,il a pris quelques années avec tout ce qu'il lui es t arrivé depuis ce maudit 25 décembre 2016.....Souhaitons lui la santé a notre David.
Grâce lui beaucoup de bonnes choses sont arrivées .
L'argent fais pas le bonheur: Il ne dépend pas de toi d’être riche, mais il dépend de toi d’être heureux.(Épictète)