LE BLOG A 10 ANS !

Publié le 2 Février 2018

Cela fait exactement 10 ans que mon blog consacré à George Michael a fait son apparition sur la Toile ! 10 ans c'est énorme pour un blog, il y en a tant qui se créent et qui sont laissés à l'abandon plus ou moins rapidement.

LA PREMIERE PHOTO PUBLIEE LE 2 FEVRIER 2008

Je me souviens parfaitement de l'excitation à la publication du tout premier article avec sa toute première photo, sans imaginer tout ce qui viendrait ensuite ...

Je ne peux continuer sans citer Ticia ma marraine de blog, qui m'a soutenu et qui m'a convaincu de me lancer dans cette aventure. Encore MERCI !

Il est difficile d'évoquer toutes ces années, car il y a eu tellement de belles choses mais nous allons le faire ensemble et je vous invite aussi à réagir via les commentaires pour évoquer vos propres souvenirs à la lecture de certaines news ou d'interviews ...

Quelques chiffres pour commencer :

10 ans de blog c'est :

2000 articles / 1.300.000 visiteurs uniques / 2.600.000 pages vues / 22 000 commentaires.

14 500 abonnés au compte Twitter du Blog

Un grand merci à vous tous qui venez, pour certains depuis des années, et qui me laissez des petits mots de soutien, de remerciements par mails ou via les commentaires . Vos messages sont précieux et ont été très motivants pour la suite et la durée du blog.

DE BELLES RENCONTRES

En 10 ans, j'ai rencontré beaucoup de fans : virtuellement et dans la vraie vie.

Nous sommes tous différents, vivant chacun à notre façon notre passion pour notre artiste favori. Certains sont devenus de vrais amis (ies).

 

Le fan qui a le plus marqué ces 10 ans de blog est Stéphane et son célébre blouson BSA : aller à la rencontre de George Michael à Londres avec un dossier en faveur des enfants malades de Nice, lui faire signer pour la 2eme fois un de ses blousons BSA de la tournée FAITH et le vendre aux enchères pour la bonne cause. Toute l'histoire est là !

Stéphane m'a aussi rapporté le seul autographe de George que j'ai, signé sur le dossier que j'avais préparé pour le BSA Project.

Un geste auquel George a été très sensible, lui qui était si généreux ... Un magnifique projet mis en place sur le Blog.

Je profite ici pour rendre hommage à ses proches collaborateurs qui sont d'une simplicité et d'une gentillesse ... à l'image de George.

 

DES INTERVIEWS EXCLUSIVES

J'ai eu la chance et le grand honneur de décrocher de belles interviews d'amis et de proches collaborateurs de George Michael au fil des années.

J'ai été touchée par l'admiration et l'amitié qui ressortaient de tous ceux qui ont approché et travaillé avec George : le tout premier à répondre à mes questions a été Monsieur Deon Estus, puis Pepsi & Shirlie. Pendant la tournée Symphonica, c'est Lindsay de l'équipe du site officiel  georgemichael.com (que j'avais rencontré à nice) qui a joué le jeu des questions/réponses.

Shirley Lewis est une habituée du blog puisqu'elle est intervenue plusieurs fois sur le blog : avec Lucy Jules pendant la tournée Symphonica, pour les 25 ans de l'album LWP et pour les 50 ans de George Michael : une amie et collaboratrice fidèle.

Ed Barker, le saxophoniste de la tournée Symphonica s'est aussi livré sur le blog.

Vous pouvez retrouver toutes mes interviews exclusives via le lien ci-dessous.

DE MAGNIFIQUES PARTENARIATS

Visiteurs du blog, vous avez été gâtés à maintes reprises , grâce  à de beaux partenariats et  de magnifiques concours !

Un énorme MERCI à tous ceux qui m'ont fait confiance en me permettant d'organiser ces opérations.

Des biographies UNIQUE en français de George Michael offertes par Fanny Walters - Programmes et tee-shirts de la tournée Symphonica avec MARSHALL ARTS le promoteur anglais de la tournée - Blue-Ray et édition de luxe de l'album Symphonica avec MERCURY - Des éditions collectors de DECEMBER SONG avec le management de George Michael - Des vinyles Symphonica avec MERCURY - Le petit livre WORDS avec MERCURY FRANCE - Des Pictures Discs FREEDOM 90! avec SONY LEGACY FRANCE - Des places pour la projection privée de GEORGE MICHAEL : FREEDOM à Paris et les kakemonos de la soirée avec SONY LEGACY FRANCE - Un vinyle 1ere presse Symphonica offert par Monsieur David Austin -

LA VISITE DE GEORGE MICHAEL SUR LE BLOG

Comment dire ? il est difficile de vous raconter ce que j'ai ressenti mais vous pouvez facilement imaginer ma surprise, ma joie, ma fierté ...

George Michael vient sur le blog et tweete un de mes articles ...

LE LIVRE D'OR

C'est un des temps forts du blog même si évidemment j'aurai souhaité comme vous qu'il n'existe jamais ...

 

Peu après la disparition tragique et subite de notre artiste favori et devant la quantité de messages que je recevais, j'ai ouvert un livre d'or sur le blog dans lequel vous avez pu évoquer votre peine, vos souvenirs, vos mots pour George : il est rempli de messages venus du monde entier, en plusieurs langues, quelquefois juste quelques mots ou une page entière.

Je l'ai appelé WORDS FOR GEORGE MICHAEL en référence au petit livre blanc WORDS contenant les paroles de toutes ses chansons.

Je vous avais promis qu'il serait imprimé puis remis à la famille et aux proches de George. Chose qui a été faite en Avril 2017 auprès de David Austin et Lisa Johnson, avec qui j'ai eu le privilège de passer un long moment très émouvant .

 

Le livre d'or est toujours en ligne => http://www.george-michael-news.com/2016/12/for-george.html

L'aventure continue ... avec vous.

Bises à tous :)

 

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article
R
Coucou Anne de Montréal
oh je suis ravie pour vous et merci pour ce partage. OUI GEORGE est là la preuve.

MOI quand je regarde le live a Londres j en ai les larmes aux yeux et la fin oh la la quand darling George enlève ses lunettes et salue son public I m crying .Qu est ce que je t ai raté my god et ca fait toujours aussi mal. Mais quel regal de te voir de t entendre de te deguster je savoure chaque parole, chaque sourire, ce déhanché hum Sexy George my fantasy lol. ETce regard que ne ne peux t oublier mon chéri.
Samedi soir j ai regarde le DVD a l opera Garnier et a chaque fois je craque quand je te vois et going to a town un regal a te l entendre chanter je kiffe grave et pour en venir George et Line j en pleure quelle prestance, quelle complicite et surtout ce regard entre eux quel amour my god.
Bon dimanche a vous
Take care
Love, freedom et patience
Bises Anne de Montréal et Sissi
Frederique vous etes notre lien a tous avec GEORGE beloved alors j y tiens aussi a ce que cela perdure.
Rose
Répondre
A
Bonjour à tous!!!!

Il est arrivé une chose incroyable pour moi ce soir...!!!!....J'enregistre beaucoup d'émissions de télé. Entre autres, une vieille série, un téléroman québécois: Terre Humaine, qui a été diffusé de 1978 à 1984.

Imaginez-vous donc, que lors d'une scène du téléroman, filmée à l'extérieur des studios, 2 actrices dansent, je vous le donne dans le mille...sur: WHAM RAP OH MY GOD!!!!!!!! AI-JE BIEN ENTENDUE????!!!!!!! Je fais aussitôt REWIND et repart l'enregistrement....Oui Oui c'est bien mon George!!!!!!! J'en suis encore tout éblouie!!!!!!! lol lol lol
Si je m'attendais à cela...c'est pas croyable!!!!!! Ta musique mon amour passe dans un téléroman qui fut à l'époque très très populaire à la télévision de Radio-Canada.

Il fallait que je vous le partage, c'est trop beau!!!!!! Le monde est petit n'est-ce pas...!!!!!....

Bonne Journée les lovelies!!!!

Merci Frédérique pour ton merveilleux blog!!!!! Je voudrais qu'il continue encore et encore des années...!!!!!! En tant que fan-lovelie de George, je veillerai à participer le plus souvent possible à ce blog. Je ne me lasserai jamais de rendre hommage à un homme qui a tant marqué ma vie!!!!!!

Je t'aime George!!!!!!!!! Bigs Huggs and Kisses xoxoxoxoxoxo


Lovelie un jour, Lovelie toujours
Répondre
A
Bonjour Sissi!!!

Je voulais te dire que même si tu es mariée, tu peux encore regarder le menu tu sais...!!!! lol lol lol lol lol lol

Beaucoup de chansons de George se portent à la danse, aux déhanchements, à la sensualité et..........lol lol lol lol lol lol si tu vois ou je veux en venir.....lol lol lol lol lol lol

Ça serait merveilleux, si pour une soirée, il retournerait avec une femme...je me propose!!!!!!!!! moi moi moi moi George!!!!!!....lol lol lol

J'ai bien hâte d'être capable un jour, de pouvoir danser...en attendant comme une chanson de notre québécoise, Céline Dion: Je danse dans ma tête!!!!!

Bonne Soirée à toi!!!! Anne xxxx
Répondre
S
re cc Anne,je me rend compte qu'il y a pas mal d'anciennes séries ou l'on entend souvent George et ça fait chaud au coeur,j'entre le vendredi à 7h du matin,je ne pouvais pas le jour avant car je vois mon plus jeune fils de 22 ans pour la derniere fois avant lontemps car la ou il se trouve en fauteuil je ne pourrai pas m'y rendre ,mon mari ira seul et moi en attendant de le revoir vu que je serai cloué sur le lit je lui tricoterai un beau gilet et je ferai du crochet pour passer mon temps,et on installera mon ordi avec la tour dans la chambre médicalisée,d'ailleurs après avoir fini de te répondre ,je vais commené à déménagé mes vêtements et le reste comme ça j'aurai tout sur place j'ai l'habitude de m'occuper de tous le monde,mais pour moi j'évite toujours de dépendre,au fait le live in london wouah le pied tu as vu ce déhanchement,cette voix et surtout cette énergie,sur scène il vivait à 300 à l'heure c'était amazing,j'espère que tu va avoir bientôt des nouvelles pour ton opération,prends soin de toi également ,je te fais de gros poutous bissssssss
A
Re-Coucou Sissi!!!
Est-ce la veille de ton opération que tu entres à l'hôpital ou le 16 février au matin??

Avec ton menu, tu seras servie dans tous les sens...même à l'hôpital car il sera ton meilleur médicament....lol lol lol lol

Il approche 4 heures du matin à Montréal.Il y a plus de 24 heures que je suis debout...j'écoute le dvd Live in London à tue tête dans mes oreilles...Quand je regarde George, il n'y a rien qui échappe à mon radar...lol lol lol lol

J'adore ce DVD!!!!!!! Quelle magistrale performance d'une symphonie de bonheur et érot......e!!!!!!! lol lol lol lol
C'est bien meilleur que des anti-douleurs...que je ne supporte plus de prendre...mon foie et mon estomac en ont plus qu'assez!!!!! J'espère que l'hôpital va me téléphoner cette semaine!!!!!!
Salut, je retourne au Live in London avec mon chéri!!!!

Prends soin de toi et une belle journée!! Bisous et câlins xxxxxxxx
S
cc Anne et moi,et moi,et moi,idem dans la tête c'est même très sensuel,c'est le seul chanteur qui me retourne comme ça mais c'est normal il n'y en à qu'un et c'est notre George,tu vois en rêve j'aurai tellement voulu déguster très lentement ce menu qu'est ce qu'il devait être divin,wouah,quel effet tu me fais mon George,continuons de rêver Anne ça ne fait du mal à personne je te fais de gros bisous bissssssssssss
R
Bonsoir Frédérique et les lovelies
Pour info
Allez faire un tour a Goring sur le lien
www.visitgoringandstreatley.co.uk/george-michael.html
Il y a des photos et ptite video
C est tres émouvant
Amazing
Bises
Take care
Répondre
A
Bonjour Frédérique!!! Bonjour les lovelies!!!

J'espère que vous allez tout bien??....

Je voudrais souhaiter en retard, Bonne Fête à Jacqueline!!! Hip Hip Hourra!!!!! lol lol lol Je n'avais pas - catcher - sur le coup, qu'elle faisait référence à - Sainte-Jacqueline - et non à son anniversaire de naissance.

Les Anne elles, se fêtent le 26 juillet. En Hébreux cela signifie la grâce...

Lorsqu'il y a des personnes qui m'appellent Âne...lol lol lol je les reprends immédiatement. Mon nom n'est pas Âne mais A-n-n-e en le disant lentement et clairement. Et part cela, je ne suis pas poilu comme un âne et je n'ai pas de queue...lol lol lol lol lol lol

Je suis d'accord avec toi Sissi entre autres, que George fait toute une prestation, lorsqu'il chante Going to a town.
My god, à chaque fois, j'en ai le poil qui redresse sur les bras et tout le corps!!!!!! Quelle puissance, quelle justesse dans sa voix!!!!!!! Il a une technique parfaite ainsi qu'une belle diction.

George à travers ses prestations, il a le don suprême d'être un excellent interprète, il vit intensément chaque mot, chaque phrase, chaque émotion...son langage du coeur, son langage du corps, en dit long sur ses états d'âme...!!! Il est le chef d'orchestre d'une symphonie grandiose!!!!

Il a une telle prestance sur la scène, cela m'attire beaucoup un homme ayant cette belle qualité!!!!!

Je regardais encore le Palais Garnier, avez-vous remarquer, lorsque George se lève et embrasse Madame Line Renaud?? Un photographe les prend en photo. Vous avez vu comment George a de la prestance aux côtés de Madame Renaud???

Son interprétation de The Grave, me bouleverse à chaque fois....cette chanson me plonge dans une telle profondeur de solitude et d'impuissance. George est une grande émotion lorsqu'il la chante et ces émotions deviennent aussi les miennes...

J'aime aussi son interprétation de Brother Can You Spare A Dime...wow wow wow wow!!!!!!!!!! ça me rappelle son interprétation, ou il avait participé en hommage au regretté Freddy Mercury en chantant Somebody to Love.
Dans ces 2 chansons, il démontre une telle puissance dans sa voix...elle est solide!!!!! Je ne sais comment il peut atteindre d'octaves??? Mais sa voix elle est sensationnelle c'est incroyable...!!!!!!!

À propos de sa voix, vu que George a subi une trachéotomie d'urgence en 2011, je me demandais s'il pouvait encore atteindre de si hautes notes comme comme Somebody to Love ou Brother?? Quand pensez-vous les lovelies??? Voyez-vous une différence notable????

J'écoute en vous écrivant Jesus to a child....Dieu du ciel, George la chante avec tant d'amour et de douceur....j'ai rarement vu un homme ayant une si belle sensibilité, une telle douceur en lui!!!!! Cela vient me chercher tellement, mais tellement si vous saviez...!!!!! Sa douceur est une des choses que j'aime et qui m'attire énormément chez lui. Tout comme son humour et ses blagues.

Je serais incapable de lui donner des défauts à ce Yog...lol lol lol il en a c'est certain, mais je crois ne pas me tromper, en disant qu'il a plus de qualités et que des défauts. Je t'aime mon amour!!!!!!!!!

Là c'est la chanson The long and winding road que j'écoute...ouff!!!! j'ai les boyaux qui se tordent, tellement il est émouvant et beau..!!!!! J'en ai le souffle coupé que si je perdais connaissance, je ne dirais pas non, à ce qu'il me fasse le bouche à bouche...lol lol lol lol lol lol Je ferais semblant de continuer à être inconsciente pour avoir longuement ses lèvres sur les miennes...lol lol lol lol lol lol
Je suis certaine qu'il embrasse très bien et ça ça donne, que moi aussi..!!!! lol lol lol lol lol lol

Il me manque tant!!!!!!! Chaque fois que je l'écoute, le regarde, il y a toujours un fond de tristesse, de déni à son départ prématuré...C'est bon de l'entendre mais un déchirement à chaque fois car c'est là que la réalité me frappe de plein fouet..et j'en souffre...!!!!!!....JAMAIS je ne pourrai l'oublier c'est totalement exclu!!!!!! Il fait parti depuis très longtemps dans ma vie....ce beau et doux George....Mon affection pour lui est si débordante et plein de vitalité...!!!!!

Bonne Journée à vous les lovelies!!!! Nous avons un ange qui veille sur nous!!!!!

Merci George d'avoir su partager auprès de tes fans, ton talent immense et ton talent indéniable!!!!!! Tu continues à être présent, à m'accompagner chaque jour de ma vie. Cet amour que je te porte, est sans fin...même la mort ne sera m'enlever ce sentiment puissant que j'éprouve pour toi mon chéri...!!!!!!

Anne xxxxxxx Gros câlins à vous tous!!!! Faites vous un plaisir à vous même aujourd'hui et prenez soin de vous...!!!!! La vie est si courte...

Lovelie un jour, Lovelie toujours
Répondre
S
cc,mon dieu Anne c'est tellement beau ce que tu dis et tellement vrai,après la trachéo ,je trouve que George avait la voix plus grave et ça lui allait tellement bien,mais oui il avait toutes les qualités ,cite moi un défaut car moi je cherche encore,à part évidement que j'aurai préféré qu'il nous aimes nous les femmes ,enfin pas toutes que les lovelies,faut pas exagérer je rigole en te lisant et que ça fait du bien,je suis comme toi ,je voulais bien "tomber dans les pommes" comme on dit ici,whouah le bouche à bouche de mon George je n'ose même pas imaginer,le rêve absolu(heureusement que mon mari ne voit pas ce que j'écris)moi non plus je ne realise pas qu'il n'est plus là,je me dis toujours que je vais enfin pouvoir le voir en concert,et puis j'écoute ses chansons et il est là et ça me réconforte mais certaines sont très dure à attendre tels que "going to a town,mother's pride et j'adore "russian roulette" et si j'ai le blues j'écoute les plus rythmées et ça remet du baume au coeur car avec la video le voir danser,je vous dis pas,ce déhanchement qui n'appartient qu'à lui c'est le firmament,je ne touche plus terre et je danse sur ma chaise pour l'instant après je serai à nouveau debout et la,la sissi dansera comme une folle avec mon George,ne sortez pas avec moi en boite les filles car j'ai la danse dans la peau,sur ce je te fais de gros bisous et vous également les lovelies bizzzzzzzzzzzzzzzz
H
Merci FREDERIQUE encore et encore. Et vraiment , quel blog !!! C'est pour moi l'endroit ou j'ai passé le plus de temps ou le plus de fois en tout cas sur le net , en effet tous les jours je consulte a la moindre nouveauté , et le plaisir de lire tes articles tous formidables. STP continue le plus longtemps possible car tu es LE LIEN entre nous fans et le regretté George même si il n'est plus là , il y a son immense répertoire et des nouveautés a venir apparemment.
En tout ca s pour sa 10 eme année , j'ai l'impression qu'on a plus parlé de george que ces dernières années et pour cause !! Peut etre peux tu rebaptiser ton blog comme : IN MEMORIES OF GM and the FUTURE with DAVID .... c'est une idée ...
Répondre
I
Bonjour Frédérique et tous les lovelies,

Merci et bravo à vous Frédérique pour ce blog,qui est devenu une référence pour tous les lovelies/fans de GM.
Se retrouver,pouvoir partager,apprendre des choses sur GM (ce qui est mon cas) est vraiment le lien qui nous uni tous,et personnellement,çà me fait beaucoup de bien.
J'essaie de lire tous les jours votre blog,et quand il me manque du temps,ou que je suis en vacances (ce qui vient d'être le cas),çà fait une sacrée lecture à rattraper !!!
Merci encore à vous pour tout ce travail.

Avec toutes mes amitiés,

Inès
Répondre
S
So here I am...
Il est si beau, souriant
Merci Frédérique pour ce bonheur matinal
Bonne journée les Lovelies :-*
Répondre
L
Coucou tout le monde
Et ben les filles ce sont des piplettes n'est ce pas:)
Petit moment de bonheur quand je rentre du travail et que je suis seule pour savourer la magnifique voix de George et verser quelques larmes.
La longue et sinueuse route qui mène à ta porte
Ne disparaîtra jamais j'ai déjà vu cette route
Elle me conduit toujours ici
Elle me conduit à ta porte
La sauvage et venteuse nuit que la pluie a emporté
A laissé une flaque de larmes pleurant pour le jour.
Il l'interprète si bien et son regard est si triste. Mais George tu es l'homme et la voix qui me donne aussi envie de sourire. Je t'aime pour tout ce que tu m'apportes.
Bises à toutes et tous.
Répondre
L
:)oui juste magnifique
S
"Plusieurs fois j'ai été seul et plusieurs fois j'ai pleuré
De toute façon tu ne sauras jamais tous les chemins que j'ai essayés
Mais ils me ramènent encore à la longue et sinueuse route
Tu m'as laissé ici il y a très, très longtemps,
Ne me laisse pas attendre ici, conduis-moi à ta porte."

Magnifique chanson, j'adore son interprétation.
Merci Lilou ;-)
Bonne nuit les Lovelies
R
Il y a une petition en ligne sur change.org pour la reedition de BARE et je l avais deja signee en demandant dans mon commentaire 1 edition en français et pour avoir a nouveau le book
Si cela vous tente Go Go Go
Plus on est nombreux ... sait on jamais
For GM forever I read all about him
Répondre
A
A je vais aller voir çà....merci.
Bonne soirée.
R
Merci Anne de Normandie
C est ce qu il me semblait que c est the GRAVE
mais persuadée que c est sa composition
Toute reprise faite by George est sublime
Comme going to a town une de mes préférées
bisous
Répondre
S
going to a town pure merveille je craque à chaque fois que je l'écoute,à l'instant c'est "freeek"et après justement c'est going,j'ai rassemblé une grande partie des titres de George sur un seul dossier ,également sur mon portable comme ça c'est plus rapide,en étant sur l'ordi,je n'ai plus besoin de changer de cd bissssssssss
A
Tout à fait d'accord Rose, il avait un vrai don pour sublimer les chansons. "Going to a town" un vrai bijou....
Bisous.
R
Oui Jacqueline je peux te tutoyer
Zotche pas tres loin de la Belgique
Anosteke ( elle est super bonne )
het is warm with George
Répondre
R
Recoucou encore la Rose
Frédérique ou vous les lovelies
Petite question
Quel est le titre de la chanson interprétée by George dans le Graham Norton Show en 2003?
Est ce une de ces compositions ? SVP
Et ou peut on se la procurer ?
Merci a vous pour la réponse
Répondre
A
Bonjour Rose,
Il me semble que tu parles de "the grave" ?, c'est une reprise.
Bisous.
R
Ici on se comprend, on se soutient etc
C est l essentiel
LOVE LOVE LOVE
Merci pour tous ces partages j adore et quel plaisir de vous lire oui on se sent moins seule
Et George a nos côtés , by side, OUTSIDE, inside

Gros bisous mesdames

Et c est chaud je confirme
Répondre
R
Plein de zotches Jacqueline

BONNE FETE a vous

J espere que vous allez mieux.

Le CHNORD
on est surement pas loin.
Rose
Répondre
J
Rho merci ma Rose, bisous, oui c'est la ste-Jacqueline aujourd'hui lol^^
tu peux me tutoyer hein! ;-)
ça va ça vient, rien de bien grave, enfin j'espère, juste désagréable, mais bon j'ai d'autre chats à fouetter, je mets ça de côté ...

Oh à partir du moment où on fait 5h de route, rien n'est bien loin lol ^^

Bisous
A
Re-Coucou!!!

LOL J'ai tellement de choses dans la tête, que j'ai oublié de poser cette question....Quelqu'un serait-il en mesure de me dire, s'il existe un DVD du show donné par Georges, lors de la ré-ouverture du Stade de Wembley à Londres???? Sûrement à cause de l'importance que ce spectacle signifiait, alors que c'est George, qui a eu le privilège, d'être le premier artiste à inaugurer le nouveau Stade....
Si il n'y a pas de DVD sorti pour le public, j'aimerais bien que David y songe un jour et le produise pour nous les fans de George...!!!!!!
Sur internet, il n'y a que des parcelles du show. L'entrevue en route pour Wembley est sous-tirés en français. Mais c'est le show au complet, que je voudrais visionner!!!!!!

Merci!!!!
Répondre
A
Bonjour Jacqueline!!!

J'espère que tu te portes bien??

Non c'est pas mon opération aujourd'hui hélas....toujours pas de nouvelles. C'est si long cette attente. Mon neuro-chirurgien est fort occupé. Il est le chez du département de neuro-chirurgie du nouveau méga-hôpital, il enseigne à l'Université, il fait de la clinique. Comme il pratique des interventions délicates à la colonne et au cerveau et qu'elles s'avèrent longues, il n'opère pas des tonnes de patients à la fois. Il y aussi des gens sur la liste, qui attendent depuis bien plus longtemps que moi. Alors, il faut que je sois patiente....je suis impuissante devant cette situation. Pas le choix de vivre avec cela...

Non pour aujourd'hui, ça relève de d'autres problèmes de santé graves...une opération sera peut être à faire...??????? Ça fait énormément de choses côté santé à gérer au quotidien pour moi....des fois, je me demande comment je fais pour passer au travers de tout cela...???????? Mais je ne veux pas tomber dans le piège de l'apitoiement, non merci....!!!!!!!! Oui, il y a des journées ou mon moral est super bas, je suis pas un robot, une machine...mais je refuse de m'apitoyer sur mon sort très longtemps. J'essaye de regarder ce que j'ai au lieu de regarder ce que je n'ai pas. En ce moment, je suis en vie et c'est tout ce qui compte!!!!!

George avec sa voix et sa musique, m'apaisent énormément!!!!!! Il est mon ange gardien, mon porte-bonheur. Sa voix me berce comme si j'étais blottie dans ses bras....ce qu'il me donne des chaleurs...!!!!!! lol lol lol EMMENEZ-EN DES CHALEURS....!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol

Je pense à vous tous, qui m'appuyez dans cette période si difficile et je vous relis lorsque besoin se fait sentir...ça me donne le coup de pied pour rebondir....

Dès que je connais la date de mon opération à la colonne, je vais vous l'écrire. Là aujourd'hui, je me concentre à cet autre problème de santé grave. Des tests et biopsie sont à passer cet après-midi, pour évaluer et confirmer et reconfirmer certains problèmes, s'ils ont évolués, empirés, demeurer oui ou non stables...je vous tiendrai au courant....

Merci de votre amour et support les lovelies!!!! Je vous aime!!!!!!

Anne xxxxxxx

Lovelie un jour, Lovelie toujours
Répondre
S
re cc Anne courage ma grande heureusement que nous avons notre George avec nous,tu as raison il y a des jours avec et des jours sans,oui il faut faire avec mais tu es une battante,tu rebondis toujours ,un petite peu de George et hop Anne est à nouveau en piste,pour moi tout est prêt pour le 16,opérée le vendredi,retour le samedi à la maison car nous avons une chambre médicalisée qui est pour mon mari (en fauteuil)avant l'opération je vais à la pharmacie chercher toute les perfusions pour les douleurs et l'infirmière sera la tous les jour car je ne peux mettre le pied à terre,le centre anti douleur se nomme HORUSS c'est eux qui organise tout ça,je ne m'occupe de rien,maintenant on ne reste plus à l'hôpital c'est très bien mais il faut dire que c'est parce que nous avons cette chambre médicalisée,lit d'hôpital,wc,douche à l'italienne,c'était notre garage avant,je peus circuler en fauteuil roulant facilement,voila la petite histoire du jour gros bisoussssssssss
J
une petite dernière pour la route (encore), mettez votre casque, fermez les yeux, rendez-vous avec un ange!
https://www.youtube.com/watch?v=d_tJDveCJCE
Répondre
S
cc Anne ça fait plaisir de te lire car il n'y a personne sur le blog ça me manque,j'espère que tu va bien,je te souhaite une belle journée à toi également,j'ai commander une écharpe avec toutes les photos de mon George exactement comme le plaid que Rose a reçu,je l'aurai autour de mon cou ,Yog me tiendra chaud gros bisousssss
Répondre
S
cc,oh la c'est chaud tout ça Rose mais il faut y croire on a plus que ça des rêves,alors Anne un plaid c'est une petite couverture polaire très fine mais seulement quand c'est notre George qui est dessus ça devient très chaud,j'espère que tu va mieux Jacqueline,allez les filles je vous fais de gros bisous et mon dieu que ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur le blog ,je me sens moins seule bisousssssssssssssss
R
Coucou Sissi
Oui je vous rejoins aussi dans votre commentaire.
C est calme là sur le blog. Maintenant que j y adhere et participe pleinement aussi pour les partages ca me fait bizarre c est un vide. Et puis les news de George ca manque. PATIENCE vous me direz vous. Je suis aussi maintenant a l affut de tout ce qui le concerne.
Bien raison Sissi George autour de votre cou oui il degage cette chaleur et moi qui dors avec. HUM. Darling George se sent désiré. Hum bah quel regal. J en redemande.


Anne de Montreal je vous souhaite de tout coeur que George vienne vous voir. Moi j y crois depuis cette fameuse nuit ou il est apparu dans la lumiere blanche de la lune et il me regardait My god. Qu est ce qu il est beau Mon George il est apparu jeune et apres debut 2010 . Et je suis restee a le regarder. HUM alors oui j y crois .
La meme chose pour Anne de Montreal, George peux tu aller voir cette charmante dame stp mon chéri.
Difficile pour moi egalement de parler de toi au passé, tu es bien présent. Et continuons a t honorer comme il se doit et chacun comme il peut
George je t ai dans la peau tellement je t aime
et je dors avec toi désormais. Ah ah ah
Et je chante FANTASY et I want your sex sous les draps ...
Love, faith and freedom

Take Care everybody
Bises a vous mesdames
Rose
A
Bonjour Sissi!!!

C'est toujours la nuit ici à Montréal et finalement, je ne dors pas encore...

J'ai pensé à toi en écrivant sur ce blog...je me suis dit que tu devais trouver cela plate, qu'il n'y est pas d'autres nouvelles sur notre George en ce moment.

Dis moi que veut dire le mot: Plaid??? J'ai jamais entendu ce mot de ma vie.

Passe une super de belle journée!!!!

Bisous et câlins

Anne xxxxx
J
on est là Sissi, j'ai été malade puis j'ai plein de trucs à clôturer, je coure dans tous les sens mais je viens souvent jeter un œil.
Il me manque tant ...
J
avec une petite autre pour la route

Il y en a tant ...

https://www.youtube.com/watch?v=sJifw6Kej2s
Répondre
J
Coucou Frédérique,
je ne savais pas, désolée, tu as bien fait. Dans un sens c'est dommage car c'est très beau.
F
Coucou Jacqueline, je suis désolée mais je n'ai pas validé ton 1er message car le lien you tube est celui d'une chanson jamais sortie de George, qui a fuité sur le net (depuis longtemps je sais) et par respect, comme je l'ai toujours fait, je ne le publierai pas ici ... Merci!
A
Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Présentement c'est la nuit à Montréal, je vais aller dormir sous peu, une journée importante m'attend aujourd'hui.

Juste ces quelques mots, pour vous souhaiter à tous, une superbe de belle journée!!!!! Soyez accompagnés de la belle musique de notre beau et sexy George!!!!!

Tu te fais désirer mon George, j'aimerais bien que tu me rendes visite dans ma nuit de sommeil!!!!!!! et me réveiller avec un grand sourire!!!!!!! lol lol lol

À plus les lovelies!!!! Soyez bonnes envers vous aujourd'hui...!!!!!

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Anne xxxxxxx
Répondre
J
Coucou Anne,
C'est le D-Day aujourd'hui pour toi?

Bisous ma Tchum de fille!
P
Bonjour à tous. Joyeux anniversaire et je souhaite que ce blog dure encore très longtemps. Je l'ai malheureusement découvert trop tard, à la mort de George. A l'époque, j'étais paniquée et je traquais sur le net tout ce qui pouvait parler de lui. Comme pour le faire vivre encore. .. Grâce à votre blog Frédérique, j'ai pu surmonter ma peine ; j'y ai appris et lu tant de belles choses!!! Il est devenu maintenant mon rendez-vous quotidien. Merci encore pour le travail accompli et longue vie au blog !
Répondre
G
Joyeux Anniversaire pour ce si Merveilleux et si Majestueux blog Frédérique , 10 ans déjà ! Dieu Merci, vous êtes là Frédérique pour nous toutes et tous ses lovelies , grâce à vous " Notre Grand Amour George " vit auprès de nous , quel Grand Bonheur ! Vous êtes véritablement une femme unique , une femme d'exception, totalement à l'image de George, vous êtes tous les deux indissociables sincèrement. Pleins de Bisous de Bretagne à vous Frédérique et à toutes les Lovelies sur le blog, lire tous vos commentaires me rend tellement heureuse pour Notre George. Un grand Merci à toutes , espérant toutes vous rencontrer un jour, Bises Amicales et Musicales avec George . " Take care of yourselves " .
Répondre
A
Bonjour Frédérique

Joyeux anniversaire pour ton blog, George était unique, sa musique d'une qualité rare aujourd'hui...
Ton blog l'est tout autant, ta passion et la générosité mis dedans, ainsi que ton travail combiné nous donne des infos précieuses. Merci des bises !
Répondre
S
cc et voilà les votes son clos attendons le verdict avec impatience,vous allez me dire que je suis défaitiste mais j'ai un doute car il n'y a que nous les lovelies qui croyions en notre George,mais au moins nous on aura notre conscience pour nous,rien à se reprocher bizzzzzzz
Répondre
R
Je penserai a vous alors quand je serai sous les draps et George au dessus de moi . It is my fantasy lol.
Et puis il est bien chaud le plaid et George aussi j espere qu il rigole là.
Bises a vous.
Ambiance froide chez moi (temps ) mais chaud dedans.
take care
S
cc Rose,merci pour ton soutien ,j'ai vu le plaid ,il est magnifique,j'aimerai bien l'avoir mais mon mari ne serait pas content si George prend sa place (mdr) alors je vais me rabattre sur l'écharpe qui a exactement les même motifs et la mon Yog sera autour de mon cou,je vais même éssayer de l'avoir pour mon opération,bisous Rose
R
Coucou Sissi,
Je pense aussi a vous car la fameuse date arrive.
Je vous souhaite bon courage , et ose esperer que cette opération soit reussie.
Hope , soutien et George à vos côtés.

Petit réconfort a votre attention Sissi et Anne de MOntreal :
Ca y est je dors avec mon GEORGE j ai eu mon plaid que j ai mis sur mon lit qu est qu il est beau. C est réconfortant de l avoir pres de soi. HUM.
Et mes dvd le symphonica a l opera Garnier et le MTV Unplugged de 96 que j ai regardé ce samdi soir toute seule avec George. Qelle soirée un pur regal, un pur bonheur de savourer symphonica et le MTV . GEORGE je te deguste voire te savoure tellement je t aime oh j espere que de la haut si tu me vois que tu le sais.
Et je te vois tous les jours baby.
Voila je voulais partager aussi mon pti bonheur avec vous tous.
bises froides et ensoleillees du Nord
Rose
amities sinceres
R
Coucou
Oui je viens te voir que les votes sont clos.
Un peu surprise car j aurais aimé continuer a voter pour darling George.
Heureusement, j ai encore voté cette nuit ne sachant pas que c est termine aujourd'hui.
J avais passer le lien via mon fb a des copines qui ont aimé George dont une cousine qui aime toujours. MAIS ?!!!
Bises
B
Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ce merveilleux blog ! Et surtout un grand Merci à toi Frédérique d'avoir eu cette super idée et initiative de le créer, il y a 10 ans déjà ! Ainsi qu'à tous ceux qui t'ont encouragé et soutenu pour le faire.
Je fais partie de celles qui te suivent depuis un petit moment maintenant. Avant, je guettais impatiemment les moindres nouvelles fraîches de notre George adoré. Savoir sur quoi il travaillait, ce qu'il nous préparait, avec le doux espoir de pouvoir le revoir - enfin - sur scène à Paris.
Aujourd'hui, tout est - malheureusement - bien différent.
Comme tu l'as dit, ton blog a désormais pris une autre direction, sans notre mentor à tous. Mais ce blog a pris également une autre dimension, car il nous permet désormais de lui rendre hommage de la plus belle des façons, puisque chacun d'entre nous lui témoigne tout son respect, sa reconnaissance et surtout son amour envers lui et son œuvre.
Alors, je profite de cette occasion pour te remercier une nouvelle fois de ton dévouement sans faille, de ton intégrité envers l'homme et l'artiste qu'il est. Oui, car pour nous tous, il "est" et demeure à jamais présent dans nos cœurs.
Pas un jour ne passe sans penser à lui, sans l'écouter, sans imaginer comment il aurait réagit à ce monde qui devient complètement fou ? Une chose est sûre, ce monde me paraît bien terne sans lui désormais, mais ton blog Frédérique est pour moi une lumière dans ce brouillard ambiant.
Tu nous a tant offert, et je ne parle pas nécessairement de tes magnifiques concours (dont j'ai eu la chance de remporter une fois). Mais je parle de ce que tu as fait pour nous humainement, nous permettre de nous rencontrer - virtuellement et/ou physiquement - avec d'autres Lovelies et ainsi partager notre passion et par moment notre infime tristesse lorsqu'on réalise (même si pour ma part, je ne réalise toujours pas et même si je me suis rendue plusieurs fois à Highgate), tout à coup, qu'il n'est plus avec nous...
Tant que ton blog existera, Yog survivra à ce maudit 25 décembre 2016. Alors, longue vie à ton blog et encore mille mercis pour tout ce que tu fais pour nous !
Grosses bises à tous.
Barbara
Répondre
L
Un très bel anniversaire ! merci Frédérique pour ces 10 ans, autant d'amour de respect de loyauté et de bienveillance envers George....je crois que ça n'existe nulle part ailleurs sur internet :) ton blog est une source unique et très précieuse, personnellement je l'ai connu en 2011 à l'époque de Symphonica et aussitôt je suis devenue lectrice assidue... Merci merci de continuer à le faire vivre, c'est un lien très fort pour nous lovelies, et il a été à l'origine de belles rencontres...Longue vie à lui !
Répondre
A
Joyeux Anniversaire!!!! Joyeux Anniversaire!!! Joyeux Anniversaire Frédérique!!!! Joyeux Anniversaire!!!! C'est en chantant que je présente mes voeux pour les 10 ans de ton fabuleux blog!!!!!

J'ai eu le bonheur de découvrir ton blog, il y a plusieurs mois...je regrette tant de ne pas l'avoir connu avant!!!....heureusement que je peux faire du rattrapage et que je puisse lire, tes anciens articles.

Ce que j'aime avant tout de ton blog, c'est qu'il est toujours fait, dans le respect, le dévouement et l'amour que nous portons pour notre merveilleux George Michael. Ce blog est crédible et nous y retrouvons, des articles, des entrevues forts intéressantes!!!!! J'aime beaucoup me réfugier sur ce blog et de pouvoir lire tous les commentaires des lovelies. Même à travers des milliers de kilomètres qui me séparent de vous, ce que je ressens vivement, c'est tout l'amour, que vous portez, à notre Yog bien aimé et cela, fait vibrer encore plus mon coeur...!!!!! Je me sens privilégiée par la vie, d'être témoin, de cette grande manifestation d'amour!!!!

George était et sera toujours un être humain formidable et lumineux!!!!! Il nous a transmis tout l'amour que son coeur contenait et même davantage...!!!! et en tant que lovelie de mon Dieu grec préféré...lol lol lol Il s'avère fort important pour moi, d'en être digne, d'être nommée - lovelie -
Je veux être une prolongation qui soit représentative, de toutes les belles qualités que nous retrouvions chez George...

Je m'engage ici sur ce blog, même si George n'est plus parmi nous, de continuer à lire tous les articles sur lui, de lire tous vos commentaires et de participer moi aussi. Dans mon livre à moi, ce n'est pas parce que George soit décédé, que mon intérêt et mon amour pour lui a diminuer...my god!!! bien au contraire...!!!!!!

Je crois que je ne pourrai jamais, même avec le temps, accepter son départ...!!!! On nous dit souvent d'accepter la réalité. Mais moi avec mon esprit rebelle...lol lol lol je m'oppose à cette idée!!!!: j'ai pas ENVIE moi...d'accepter sa mort....!!!!!!!! Bien sûr que je saisis le concept, que c'est mieux d'accepter afin de moins souffrir...mais tel que je me connais, pour moi, c'est une chose impossible d'accepter sa mort!!!!!!! Je n'abandonnera jamais George!!!!!!!

Pour moi, dans mon coeur et dans mon esprit, il est toujours présent puisque son souvenir est TOUJOURS, vivant!!!!!!!

Grâce à ton blog Frédérique, les lovelies me soutiennent à travers les épreuves difficiles que je passe depuis des semaines. Je salue au passage, toutes les personnes qui souffrent actuellement!!!! Je vous soutiens par la pensée et vous souffle une vague d'amour...!!!!! je n'ai toujours pas de date pour l'opération...l'attente est interminable les amis!!!!

En passant, les X en anglais veulent dire des bisous et au Québec également. Ici, lorsque nous écrivons xoxoxoxo les o veulent dire que tu donneras un french...si vous voulez voir ou je veux en venir....lol lol lol lol lol lol

Encore une fois ma chère Frédérique, Bonne Fête!!!! Bonne continuation à ta ton blog!!!!

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Je vous embrasse tous!!! Prenez-soi comme vous le dirait George...!!!!

Je t'aime tant si tu savais George...!!!!!!
Répondre
V
Ce que je trouve formidable,c'est que via ce blog et surtout grace a George il y a des liens qui se creent.
S
cc Anne ça fait tellement plaisir de te lire,tu me manquais,tu as raison pour tout ce que tu as écrit,moi je n'arrive toujours pas à dire que George est ...,je préfère dire qu'il est parti,mais je n'ai jamais aimé ce mot de toute manière,encore maintenant quand j'écoute ses chansons certaines intonations me serre toujours autant le coeur comme dans 'going to a town" ou 'december song" et j'en passe,ses changement de ton qui lui était si personnel je crois bien que je ne m'y ferai jamais les larmes montent de suite,tu vois ce que je veux dire?tous les jours je me dis on va avoir des nouvelles de ta part,comme quoi on prend vite des habitudes comme une famille ,moi ici sur le blog de Fred c'est mon ressenti,gros bisoussssssssssssss
S
cc,j'ai déjà voter plusieurs fois ce matin bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
re cc Anne,que tes paroles me font du bien,ce que tu peux réconforter les gens alors que tu souffre également,tu as un coeur gros comme ça,un grand merci,je pense qu'on irait bien ensemble car on pense toujours aux autres avant nous comme notre George bien aimé,je te fais de gros bisous et merci encore bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bonsoir Sissi!!!!

Je comprends que certains mots peuvent être difficiles voir tabous d'être prononcés...alors on trouve d'autres synonymes moins douloureux à prononcer.
Alllez Sissi fait nous un beau grand sourire...oui oui!!! un grand sourire...!!!!! lol lol lol tu vois tu feel mieux!!!! lol lol lol

George est toujours là avec nous rappelle toi!!! Il est dans une autre dimension, mais il est là avec nous, parmi nous!!!! Et le plus important, c'est qu'il est dans ton coeur et rien au monde ne fera disparaître cet amour que tu lui portes, rien...!!!!!!
Nous sommes nés avec plusieurs sens...tels que la vue, l'audition....nous avons la chance de le regarder chaque fois que nous le voulons. Nous avons le bonheur d'entendre sa voix si belle et d'entendre sa musique. Il nous a laissé un majestueux héritage. C'est à cela que tu dois penser avec le sourire car George c'est ce qu'il souhaiterait....il comprendrait ta peine certes, mais il voudrait que sa lovelie Sissi, sourie malgré tout...Il veille sur toi et t'enveloppe de son amour sois rassurée sur cela...!!!!!

Je pense à toi très très fort!!!! Je t'envoie mon plus grand et plus beau des sourires!!!!!!! avec mes éclats de rires pour te faire rire....!!!!! lol lol lol lol
George et moi te disont: prends soin de toi Sissi...!!!!

Excellente idée d'accepter la péridurale et non l'anesthésie générale. C'est moins dur sur le système. Et ça va te donner l'opportunité de pouvoir écouter ton George durant l'opération. Demande aussi un calmant juste avant l'opération si tu en sens le besoin...George fera le reste...et pense aussi à toutes les lovelies qui penseront à toi le 16 février prochain. Sois forte!!!! Nous sommes plus forts que l'on pense, j'en sais quelque chose!!!!

Passe une très belle soirée et une Bonne Nuit!!!! Que George puisse aller te sourire dans ton sommeil et te faire un gros gros câlin!!!!!

Ta lovelie de Montréal, Anne xxxxxxxx
A
Un joyeux anniversaire, et forcément longue vie au blog. J avoue que c'est ma petite pépites du soir. La musique de george m'a souvent permis de raccrocher mes wagons... Aujourd'hui c est toujours le cas mais avec le blog il y a aussi le partage et ça ça n a pas de prix. Je me répète mais merci Frédérique et aux lovelies pour tout ces précieux moments.
Répondre
L
CONTINUEZ DE VOTER LES LOVELIES! Merci !
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE au blog Frédérique! 1jour de retard mais hier j'avais des problèmes avec Internet. Je te souhaite de nombreuses années encore en compagnie du souvenir de George, de nos partages respectifs et de son sourire à jamais gravé dans nos coeurs. Oui le blog a dû malheureusement prendre une autre direction, la perte de George est atroce et toujours aussi irréelle, mais maintenant les liens entre lovelies se sont renforcés, et les échanges d'informations de plus en plus concrets, comme si notre singing Greek était encore avec nous...Meilleurs voeux pour le futur, à tous/tes les lovelies également, malgré tout George me manque tellement!
Répondre
M
Merci Frederique pour toutes ses merveilles!
Que de souvenirs.....<3<3<3
Répondre
F
Bel anniversaire pour les 10 ans de ton blog, merci Frédérique. Depuis 2011, j’ai plaisir à venir lire les commentaires sans écrire, peut-être par pudeur, mais la disparition de George a tout changé et j’ai adoré commenter, lire les articles, les interviews, les commentaires, consulter les différents thèmes toujours choisis avec pertinence et soin, mille et une façon de rendre George toujours près de nous. Une interaction et une émulation entre tous, les ressentis de chacun et qui amènent à des amitiés naissantes et agréables. Il faut que ce blog continue, Frédérique merci de faire perdurer cet amour sans limite que nous avons pour George et qui serait si fier de nous, lui qui disait que « ses fans restent les personnes les plus loyales sur cette planète ». Au plaisir de te rencontrer, un jour peut-être. Merci à tous les lovelies et continuons d’écrire.
Répondre
D
Bravo et merci pour ces dix belles années Frédérique!
Répondre
N
Bonjour Frédérique,
10 ans déjà que ton blog existe c'est bien la preuve que George était énormément aimé.
Il est toujours dans mon coeur tous les jours de ma vie.
et grasse à toi, on a l'impression qu il est toujours avec nous.
Je reviens sur un message que tu as laissé à 9h19
j'ai du mal à en comprendre la signification réelle.
Pourquoi dis tu malheureusement ton blog est parti dans une autre direction maintenant.
Merci de m'éclairer car je m'inquiète.
Bisous xxx
Répondre
N
merci Frèdèrique tu me rassures et encore félicitation pour les 10 ans du blog
de George notre idole. UN GRAND MERCI TOI
J'espère qu' il continuera à durée dans le temps même si George n'est plus avec nous.
Bisous au lovelies xxx
F
Bonjour Nathalie, ne t'inquietes pas : cela signifie que c'est maintenant un blog hommage puisque George n'est plus là ce que je n'aurai jamais imaginé il y a 10 ans ...
K
Bonjour Frédérique, Comme Certains, j’ai découvert ton Blog à la mort de George.
Sache que je suis chaque Newletters de ce blog, Je lis les commentaires mais je poste peu.
Un grand merci de perpétuer la mémoire de Notre regretté GEORGE.
Un grand Merci pour ce travail Merveilleusement fait.
Un TRES GRAND MERCI ! et longue Vie au Blog
Karine B
Répondre
S
re cc ,oh la oui je viens de comprendre Frédérique,je n'avais pas les idées bien claire ce matin ,je sais que tout doit être différent depuis que notre George n'est plus là,je me doute bien que ce n'est plus pareil de continuer sans lui,mais bien pour lui maintenant et là je me rends compte que George nous a quitté et ça fait très mal,les larmes montent car c'est insoutenable ,je viens de me prendre une claque car tant qu'il y avait du mouvement sur le blog,c'était tellement intensif que je pensais que notre Yog était la et maintenant j'ai l'impression de tomber dans un gouffre et c'est monstrueux la douleur que je viens de ressentir,d'ailleurs en quittant le blog je m'empresse d'écouter en boucle mon George bien aimé bizzzzzzzzzzzzzzzz les lovelies
Répondre
L
Quelle magnifique photo en noir et blanc George et Shirley ainsi que celle du fameux sandwich:)))
Chapeau à Stephane pour cette belle et magnifique initiative. Comme bcp je suis touchée par ce qui touche les enfants et les animaux, je suis très sensible trop certainement mais j'admire cette volonté d'apporter le réconfort même si malheureusement la magie n'existe pas.
Tu as de la chance Frédérique d'avoir cet autographe. Je ne suis pas certaine mais les xxx que notent les anglais cela signifie une marque d'affection n'est ce pas. Il m'est arrivé de voir des o entre les x qui correspondent plus à un message d'amour enfin je crois.
En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite avec David.
Amitiés à toutes et tous.
Répondre
F
C'est bien cela Lilou les xxx en anglais signifient des bises :)
T
Wouah !!! 10 ans, j'ai zappé cette date, pourtant j'aurais du m'en souvenir. Je ne suis pas digne d'etre mise a l'honneur. Mais tu me pardonneras sans doute Frédérique. Je passe régulierement meme si mon coté fan de George s'estompé peu a peu.
Je souhaite un très très bon anniversaire a ton blog, qu'il dure encore et encore pour le plaisir de toutes les personnes qui te suivent, Frédérique. Tu as fais et tu fais encore un magnifique travail. Comme tu le dis ils sont très rares les sites ou blogs qui ont cette longévité et surtout qui ont autant de respect pour l'artiste. GMN doit être le seul c'est bien pour cela que George est venu y laissé son empreinte.
Encore un très joyeux anniversaire Frédérique. Longue vie a George Michael News.
Des bises :-)
Répondre
F
Coucou Ticia si si tu es à l'honneur car sans toi ces 10 ans n'auraient pas existé ! bizzzzz
F
Bonjour à toutes et tous , encore un grand merci pour vos messages d'anniversaire et de soutien. Malheureusement mon blog est parti dans une autre direction maintenant même si il y aura toujours des "news" par rapport à ce que nous prépare David Austin et son équipe.
A suivre ...
Répondre
S
cc Frédérique,je ne comprends pas bien ce que tu veux dire "mon blog est parti dans une autre direction" merci bissssssssssss
J
Merci pour ce blog que j'ai découvert l'année dernière et suite à la triste disparition de George Michael. Sans le décès de George, je pense que je ne l'aurai jamais connu.
Depuis, je suis régulièrement chaque newletters de ce blog et je commente parfois, j'aime me tenir informée. En faisant vivre ce blog, la mémoire de George n'est pas oubliée et elle perdure.
Il ne pourra plus jamais visiter ce blog ni partager des tweets désormais.. J'appréciais la personne qu'il était.
Répondre
V
MERCI !! tout simplement....
Bon anniversaire à ton blog !
Je ne suis pas une accro des blogs en général et je poste peu mais pour autant je me régale de tes billets toujours intéressants et bien renseignés :)
Je t'enverrai ce week-end ce que tu m'as demandé en plus des photos de Highgate de mon séjour du mois dernier.
En attendant bonne et longue continuation à ton blog !!
Répondre
A
Coucou Violaine!!!

J'espère que tu te portes bien??

Mon entourage fut heureux que tu es pu réaliser un de mes rêves. Ils te remercient!!!!

Et moi aussi, je veux encore t'exprimer toute ma joie profonde, ma gratitude, que tu es été ma complice, à la réalisation de mon rêve!!!!!!!!!! My god!!!!! je suis toujours aussi émue, touchée et reconnaissante!!!!!! C'est un grand cadeau de la vie que tu as fait pour moi, jamais je n'oublierai, jamais...!!!!!!!

Du profond de mon coeur: MERCI!!!!!!!!!!!!!!

Que George veille toujours sur toi et les tiens...!!!!!!!!

Prends soin de toi ma belle!!!!!!!

Ton amie lovelie de Montréal, Anne xxxxxxx
A
Bravo Frédérique et joyeux anniversaire à ton blog que tu continues à faire vivre. Grâce à des personnes comme toi notre regretté chanteur continue à vivre !
Répondre
S
coucou fred bon anniversaire a ton super blog souvent copié mais jamais égalé merci pour ce petit clin d oeil me concernant !!!! je me souviens encore de ma rencontre en 2009 avec george lorsque je t écrivais de highagte les lignes concernant cette soirée magique ce fut notre premier échange et le début d une belle amitié ! un moment qui nous aura fait connaitre de belles personnes proche de notre homme et qui nous manquent parfois. de beaux souvenirs la bas et des mauvais aussi comme ma dernière visite en 2012 ... inquiétante et triste . bref tu as fait un boulot extraordinaire pendant 10 ans bravo bravo bravo longue vie à ton blog que je regarde encore avec passion même si tu le sais pour moi rien n'est plus vraiment comme avant sniffff
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE A CE BLOG MAGNIFIQUE ET MERCI ENCORE D'ETRE LA POUR NOUS.. C'est encore une fois très émouvant de lire ces lignes qui récapitulent ces 10 ans et forcément toujours difficile... J'espère rencontrer des fans à mon tour un de ces jours... Bon anniversaire encore et encore plus d'infos et de bons souvenirs à partager de notre George ! Longue vie Frédérique et merci encore... Bisous les lovelies
L
Bonsoir!Merci beaucoup Frédérique pour ton excellent blog.Tu fais un travail extraordinnaire.YOU'RE THE BEST!!Joyeux anniversaire et gros bisous.Bisous les Lovelies.
Répondre
M
Bon Anniversaire à ton merveilleux et respectueux Blog , Frédérique , que j'ai découvert en janvier 2017, après le ''départ ''de Notre George , malheureusement ... J'y ai lu de beaux Articles , de superbes interviews ,et de beaux commentaires aussi , qui m'ont aidés à supporter la douleur , la tristesse pendant toute cette année 2017. Merci , Merci de tout coeur , pour tout ce partage Frédérique ,grâce à toi , j'ai beaucoup appris sur notre Artiste Préféré , Unique et Inoubliable , George restera à jamais dans nos coeurs . Comme beaucoup d'autres je souhaite une longue vie à ton blog ,que je visite tous les jours avec plaisir, encore merci pour tout Frédérique . Bonne soirée à tous et toutes .
Répondre
L
Bonjour Fred et tous les Lovelies!!
Bravo Fred pour ce formidable blog qui te donne sans doute beaucoup de travail de recherches et de rédaction !!! Mais tout ce travail c'est pour notre plus grand plaisir !!!
Je souhaite surtout que les ayant droits de l'héritage musical et visuel de George Michael continuent à entretenir cet amour en diffusant régulièrement de nouveaux/anciens titres, photos, vidéos de notre idole... mais dans le respect de l'homme et de l'artiste...
Un joyeux anniversaire au blog et une longue vie!!
Bisous à tout le monde.
Répondre
S
HAPPY BIRTHDAY à ton blog Frédérique
Répondre
R
C est GM que j aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeee
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Répondre