VIOLAINE A HIGHGATE * SOUVENIR INOUBLIABLE *

Publié le 25 Février 2018

Il y a environ un mois, Violaine, une fidèle du blog, s'est rendue à Londres et plus précisément à Highgate, pour rendre hommage à George Michael.

Elle a pu ainsi voir enfin la plus célèbre et la plus médiatisée demeure de l'artiste.

Son jardin, également,  devenu un lieu où les lovelies déposent photos, messages, objets en souvenir de George , un endroit aussi quelque peu controversé, dont les tabloïds anglais se régalent ...

Elle partage avec nous ici ses photos et ses impressions sur place.

VIOLAINE A HIGHGATE * SOUVENIR INOUBLIABLE *

Mon week-end à Londres s'est bien passé, mais le voyage à Highgate un peu compliqué !
D'abord nous sommes descendus une station trop loin (j'avais vidé mon sac avant de partir et laissé le papier avec vos indications...)
Donc pas de bus et il neigeait beaucoup !!!
On nous a renseigné pour nous rendre à Highgate village mais ça grimpait et ça glissait !
Arrivés au village, personne pour nous renseigner vu le temps, nous sommes rentrés dans un pub où le patron nous a tout de suite indiqué le chemin et nous a même fait passer par sa porte de derrière pour nous faire gagner quelques mètres :)
Et là.... le Graal !!! Le jardin devant la maison de George ! Fourni encore de tous les souvenirs... depuis 1 an c'était fou à voir :)
Un couple (pas Français) était là aussi avec un bouquet de fleurs.
Je me suis dirigée vers la maison de George très émue et un voisin était là qui m'a confirmé que c'était bien la maison de George... 2 voitures dont une range rover étaient garées devant.
Je peux seulement ajouter qu'en arrivant devant le jardin sous la neige, mon cœur s'est serré très fort mais j'ai retenu mes larmes ! une immense tristesse s'est emparée de moi mêlée à un sentiment de colère ! Tout cela n'est pas juste, George avait tellement de projets !
D'un autre côté, j'étais tellement émue et contente de me trouver LÀ !!!!
Devant cette maison vue tant de fois sur les médias ! J'étais devant chez George ! inouï pour moi !!
Je regrette beaucoup de n'avoir pas pu voir tous les souvenirs déposés dans le jardin car ils étaient recouverts de neige ! mais j'ai pu prendre la photo de la bannière quand même avec les pieds dans la gadoue :)
Le souvenir de ce périple sous la neige restera gravé dans ma mémoire et celle de mon mari parce que jamais je n'aurais fait ce chemin dans le froid et la neige si ce n'avait été pour George !!!!
J'ai trouvé la boite aux lettres pour mettre le message de Anne de Montréal :) comme je le lui avait promis.
Après 1/2 heure sur place et frigorifiés nous sommes repartis en quête d'un bus ! 'étais trempée jusqu'aux os, les pieds mouillés dans mes chaussures mais je ne regrette pas !
Ce sera un immense souvenir pour moi !!!

PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018
PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018
PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018
PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018
PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018
PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018
PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018
PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018

PHOTOS VIOLAINE HIGHGATE JANVIER 2018

Merci Violaine pour ton partage !

J'ai pu visiter ce jardin en Avril dernier, sans neige et sans boue ( Article ICI ) , il était plus dépouillé, beaucoup moins "organisé" .

Plus parlant le soir à la lueur des bougies et lampions allumés, il est maintenant le seul endroit de "recueillement" des fans ..

Pour vous qui y êtes allés et pour les autres qui ne l'ont vu qu'en photos, que pensez vous de ce lieu ?

Quel est pour vous la meilleure façon de rendre hommage à George Michael ?

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

sissi 04/03/2018 21:18

cc les lovelies je viens de voter ce n'est pas encore terminé,j'en reviens au jardin de notre George,pour moi le plus simple possible comme notre Yog,mais c'est vrai un peu comme en Amérique:un coin de pelouse une petite plaque à terre à même le sol et ses fleurs préférée du blanc,mauve ,les tons pastels qu'il affectionnait tant et peut-être un petit ange tout blanc ça le représenterait bien,mais surtout rester dans la simplicité,ce petit coin de paradis pour être en communion avec toi mon George bien aimé,se serait un rêve tous et toutes les lovelies du blog autour de la plaque ou photo de George mains dans la main en chantant et levant les bras vers notre ange bien aimé,bisous et à demain bonne soirée

nathalie F 04/03/2018 19:11

Coucou les lovelies
je ne comprends pas les votes sont pas finis ??
Je suis entièrement d'accord l'idée d'un jardin, où l'on pourrait se recueillir de façon neutre, comme le jardin qui a été dédié à Lady Diana.
Un beau jardin avec de belle fleurs que George aimaient. Fleurs blanche, les myosotis bleu, les glycines violette très jolies ou peut être on pourrait y accrocher des mots, des cœurs
Il avait bon goût notre George et un banc blanc ou 2 ou l on pourrait s asseoir et remémorer sa mémoire et discuter de lui.
mais pas plus quelque chose de simple comme notre George.
Bisous

Rose 04/03/2018 18:01

Bonjour tout le monde,
Bonne fete aux mamie lovelies du blog
Que c est agreable de vous lire , tous ces messieurs et vous toutes mesdames.
Je vous rejoins dans vos commentaires pour l hommage a George quoi que de mieux qu un jardin naturel, avec fleurs blanches, arbres , pelouse.... un jardin acceuillant pour se receuillir et se souvenir de notre cher trésor avec des bancs blancs, une plaque bleue (plus discrete et moins embarrassante qu une statue) un olivier pour freedom.... chacun pourrait y déposer son hommage sans ces foutus clans. Grace a frederique nous sommes une communaute et tous unis pour GEORGE my darling.Pas de clan ici.
Oui quelque chose de simple et de bon goût et a son image. Un charme qui a du charme reposant etc...
Jacqueline, Sissi , Anne de Montreal et ces dames
qui ont (quelques )soucis sante ou autres courage soutien de la rose du nord je vous fais de gros zotches c est periode carnaval chez moi.

Ce serait genial si l on pouvait se rendre nous tous du blog au jardin de GEORGE pour nous receuillir et imaginez nous chantons en coeur et avec le coeur Freedom et de tout coeur pour notre amour George en levant les mains et les doigts pointes vers le ciel .Love love love you mon cheri.

My happyness is listening to GEORGE hum
Love you darling

Super top les WHAM vont gagner.
je leve un verre de vin blanc en direction de George c est pour toi mon coeur.

Et oui moi aussi j ai un coeur d artichaut.Chut

Je vous suis de tout coeur sur ce blog que j adore merci Frédérique. Ici le coeur du sujet c est George c est mon atout coeur.

Bises du coeur
Bien a vous
Rose le Nord

Frédérique 04/03/2018 17:44

Bonsoir à toutes et tous, merci à tous pour vos impressions et commentaires sur le témoignage de Violaine ! j'ai des soucis d'Internet alors les validations de vos coms sont parfois longues et je n'arrive parfois pas à vous répondre : cela devrait rentrer dans l'ordre dans les jours à venir.
Je souhaite du courage et de bons rétablissements à nos fidèles lovelies :)
Je suis dans l'attente de belles choses à partager avec vous ... croisons les doigts !
Bises à toutes et tous :)

Jacqueline b. 04/03/2018 11:43

Coucou les Lovelies,

J'enchaine les petits pépins sur les autres depuis plusieurs semaines, ceci explique que je n'ai pas participé récemment, mais rien de bien grave, c'est juste épuisant et usant.

Super Wham qui a gagné, yeah!!!

Félicitations à notre heureuse GM, Malika ;-)

Que ça fait du bien de vous lire, ici c'est mon petit espace préféré pour me ressourcer et booster le moral!
Qu'il me manque, quand j'écoute ses morceaux, ça me fait du bien puis c'est un peu le vide ...

Merci Violaine et Sophie pour vos témoignages.
C'est dommage qu'il y ait des clans, perso c'est pas ma façon de voir les choses, je déteste cela au plus haut point. Ce n'est pas un concours du meilleur Lovelie tout de même, c'est vraiment désolant.
Je comprends à présent mieux l'agacement du voisinage à Highgate, et je dois bien vous avouer que je peux bien les comprendre et aussi je je comprends de plus en plus la famille de George face à tout cela (et à leur refus d'un événement officiel ou d'une statue commémorative) car ça, ce n'est pas George, ça ne ressemble pas du tout à George, et l'idée d'un jardin quelque part, où l'on pourrait se recueillir de façon neutre, comme le jardin qui a été dédié à Lady Di en souvenir des 20 ans de sa disparition est quelque-chose qui ressemble plus à notre chanteur préféré.

Au juste, il me semblait que la femme de charges à Goring avait eu des démélés avec la justice, que la famille de George avait porté plainte contre elle, si je ne me trompe???
Enfin bon bref, on se raccroche à ce qu'on peut, c'est fou l'ardeur des lovelies, toujours là ...

Gros bisous!

Frédérique 04/03/2018 17:39

Bonsoir Jacqueline, je te rejoins en repensant au jardin du souvenir de Lady Di, qui est un endroit dans Hyde Park, neutre et paisible ... une belle idée. En ce qui concerne la gouvernante de Goring, je pense me souvenir que ces pseudo infos venaient des tabloïds MEFIANCE. Bisous

lilou 03/03/2018 23:58

Coucou tout le monde
Merci Anne de Montreal pour avoir suivi le vote et nous annoncer la bonne nouvelle. Je suis nostalgique de cette période et j'aime aussi regarder sur YT les videos comme Where did your heart go et cette façon qu'à George de danser tjrs dans le rythme comme celles de The edge of heaven et I'm your man avec ce pantalon et blouson frangés il était tellement à croquer. Comme il a su nous émerveiller au fil du temps avec sa voix si particulière et sa façon d'être avec toujours ce charme si envoûtant. La période Wham me rappelle ceci : I remember when I fell in love with you George I knew that it would be for ever.
Je me souviens quand je suis tombée amoureuse de toi George je savais que ce serait pour toujours.
Quand je l'écoute il est si proche de moi il est mon meilleur ami et me console dans mes peines. Je regarde aussi bcp sa prestation au Palais Garnier je le trouve si parfait et cette interpretation de Going to a town qu'il chante comme une blessure. Le récit de Sophie lors dun concours qu'elle avait gagné en décrivant son ressenti sur l'interprétation de cette chanson m'avais chamboulé alors chaque fois que j'écoute je regarde sa gestuelle et son visage et c'est si vrai.
My sweet love j'ai encore ce sentiment d'injustice qui parfois ressort. L'amertume de ne pas avoir pu te voir en concert mais aussi le bonheur de t'aimais, de chanter avec toi, d'être fière de l'homme que tu étais et ne jamais t'oublier non jamais.
Bises à toutes et tous.

Jacqueline b. 05/03/2018 06:18

Coucou Lilou,
Sur amazon j'ai acheté un cd+dvd de WHAM (édition spéciale du Final, je crois que c'était pour les 20 ans) et donc tu as les clips sur le dvd, un régal!!!
Ras-le-bol de youtube des fois ...
Je regarderai combien je l'ai payé pour te donner une idée.

sissi 04/03/2018 11:35

cc Lilou,je n'ai rien à dire de plus que ce que tu viens d'écrire et moi pareil toujours ce regret de n'avoir jamais eu ce merveilleux bonheur de le voir en concert ,alors je ne me lasse pas de le regarder,il est tellement beau,tellement gestuel,et ce rythme mon dieu,sensuel comme nul autre ,tu es un tout mon George,bisoussssssssssssss

Anne de Montréal 03/03/2018 19:35

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Je vous l'avais écrit...VICTOIRE!!!!!!!!! NOTRE GEORGE A GAGNÉ!!!!!!! TOUS PLEINS DE FRISSONS ME PARCOURENT LE CORPS, TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE POUR NOTRE SINGER GREEK PRÉFÉRÉ!!!!!! VICTOIRE!!!!!!! BRAVO MON AMOUR!!!!!!!! ET BRAVO AUSSI À ANDREW!!!!!!

Je viens de regarder les résultats sur le site ou l'on peut voter...au moment ou j'écris ses lignes, George a plus de 28 000 votes, 45, 55 pour cent des votes, contre les Bee Gees, qui eux récoltent, 14, 448 votes, pour 23,55 pour cent des votes. Le concours se termine demain. Alors, c'est clair que George a gagné...!!!!!!! Youppi!!!!!!!

Je lève mon verre au groupe Wham!!!!!! Félicitations les gars!!!!

De là-haut, George tu es sûrement très très heureux de la victoire!!!!!! Je te souffle tout l'amour que mon coeur contient pour toi. Alors prépare-toi mon chéri à une immense vague d'amour vers toi...!!!!!!!! lol lol lol

Ta lovelie fidèle du Québec, Anne xoxoxoxoxoxoxoxoxo

Je t'aime George!!!!!!!

P.s.: J'ai reçu ma chaîne hier avec les lettres de mon nom et celui de Yog, je prendrai une photo et je vais l'envoyer à Frédérique, si elle peut publier ma photo, pour que vous puissiez la voir.

À bientôt les lovelies!!! Prenez-soin de vous!!!! Si personne dans ce monde aujourd'hui, ne vous as pas dit je t'aime, et bien, moi je vous le dit!!!! Je vous aime!!!!!!


Lovelie un jour, Lovelie toujours!!!!!

sissi 03/03/2018 18:33

re cc,mon dieu je rêve ou quoi,mon George est toujours number one,c'est pas possible,je croise les doigts dernier jour de vote demain,y aurait-il enfin une reconnaissance envers Wham ou George pour moi c'est pareil j'aime tout,allez les lovelies ,ne lâchons rien,notre George bien aimé doit absolument l'avoir cette victoire bizzzzzzzzzzz

Rose 03/03/2018 18:20

Coucou les lovelies

Sissi on est toutes les 2 en communion car je visionne aussi the road to wembley les larmes aux yeux. Tellement je l aime mon George
Oui Sissi inoubliable j ai toujours du mal a y croire qu il soit parti GEORGE I m crying everyday.
je le savoure avec delectation hum

Hier soir je me suis revisionne le live a londres my god j en ai pleuré .

C EST GM que j aime a la folie.

Freedom love patience....

Zotches Sisses et les lovelies

sissi 03/03/2018 11:16

cc les lovelies,allez courage mon George la victoire est à ta portée,j'y crois jusqu'au bout ,tu l'a mérite tant ,je voterai jusqu'à la fin,on va la chercher cella là.Je vien de visionner à nouveau le doc"Road to Wembley,et oui c'est notre George qui a inauguré le nouveau stade et le seul à avoir chanté également au Palais Garnier que je suis fièr de lui ,il nous aura fait vibrer jusqu'au bout,quel homme inoubliable je ne le dirai jamais assez,je me répète je sais mais ça fait du bien ,il ne nous reste plus que ça et je ne m'y ferai jamais,c'est le petit coup de blues du weekend big bisous les lovelies bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rose 02/03/2018 18:37

Recoucou

Allez les amis votons pour les WHAM
ils regressent.

Go go go to do it for George

Love freedom ....

Rose 02/03/2018 14:25

Coucou les lovelies
oui le jour du service en question Kenny avait des fleurs bleues du myosotis et dans la langage des fleurs cela veut dire : ne m oublie pas.
Et les couleurs preferees de George ce sont le bleu et le marron . Quant aux fleurs les blanches j ai en tete une photo de darling GM avec une orchidee blanche mais les roses blanches sont ses préférées.
De toute façon George est un homme de goût qui avait du goût. Et oui je parle de mon tresor au présent car il est bien présent pour moi. Difficile de parler de George au passé Mon cheri je t aime

Sissi j'espère que vous récupérer de votre opération. Bises a vous
ANNE de Montreal coucou et c est pour bientôt je pense a vous aussi. J'espère que vos douleurs ont diminue suite a votre péripétie!!!
bises a vous

Take care tout le monde
Zotches du Nord

Rose 02/03/2018 18:58

Oui si si SiSsi on peut

Courage et Patience

Je suis avec vous heureusement que j ai trouve le blog de frederique merci merci a elle
Sinon je ne vous aurai pas connu

Zotches

sissi 02/03/2018 17:45

cc Rose,si on se tutoyait se serait mieux non,on est en famille ici,grace à Frédérique,merci de penser à moi,je récupère tout doucement mais se sera très long,on devait me tirer les agraphes à la jambe 12 jours après et bien pas avant 3 semaines de plus car je suis repartie à la clinique car j'avais des douleurs atroces dans le pied,du coup j'ai passé un dopler complet et ça pourrait venir de la polyarthrite que j'ai déjà aux épaules qui se propage et j'ai fait une poussée inflammatoire dans le pied vu que je ne bouge pas beaucoup,voilà à nouveau une journée totale à l'hopital,très fatiguée en plus je ne pourrais même pas dire quand j'ai dormi une nuit complète,et allez somnifère en plus qui ne font pas effet,mais on m'a toujours dit que je résistait pour tout sans m'en rendre compte,revenons à nos moutons ou plutot à notre George bien aimé,moi non plus je n'arrive pas à parler de lui au passé,oh oui Yog était un homme de gout pour tout,rien que le voir en costume j'en suis toute retournée,ce jean moulant wouah n'en parlons pas et même rien qu'un tee-shirt noir et jean noir avec sa ceinture Armani et j'en passe ,quand on le voit dans le doc chez lui,toutes ses fleurs sont toujours couleurs pastels,c"est superbe,pour le marron je ne savais pas,je n'ai et je n'aurai toujours que du positif et des éloges envers mon George,bisous à toi Rose et à vous également les lovelies bisssssssss

Véronique 02/03/2018 09:03

Merci Violaine et Frédérique de nous faire partager ton récit sur ton pèlerinage à George. C'est beaucoup d'émotion (je n'ose même pas imaginer lorsque l'on est sur place).
Quand je vois tous ces présents, je me rends mieux compte à quel point il était aimé.
George doit reposer en paix. Et il a droit un endroit/ une place tout aussi paisible où ses vrais fans puissent se recueillir et lui rendre hommage.
Tu me manques énormément George et un jour j'irai te rendre hommage aussi.
Love.
Bonne journée les lovelies.

Hellyne 01/03/2018 12:09

Coucou Anne du froid....j'aime bien ton idée de citations mais moi je mettrai à la place les titres des chansons , les plus sensuelles, romantiques etc. ...les inoubliables . Je vois bien un jardin , des arbres ,des fleurs et des bancs sur lesquels ont fredonnerai les titres mis en valeurs , gravés pour l'éternité.
Qu'en penses-tu? Et toi Frédérique ?
Bonne journée et prenez soin de vous .

Anne de Montréal 01/03/2018 17:01

Coucou Hellyne!!!

Oui j'y avais pensé d'écrire des extraits et ou des titres de ses chansons...Ça serait une excellente idée!!!!

Pour ce qui est de la plaque bleue, elle pourrait être gravée entre autres, avec sa signature..???


S'il y avait des photos, cela pourrait être avec une référence des organismes que George appuyait??

Sissi, oui Kenny avait des fleurs mauves lors du service...George aimait et ses fleurs préférées, étaient les fleurs blanches entre autres....
J,espère que tu vas bien?? Prend tout ton temps pour bien récupérer de ton opération!!!

À bientôt tout le monde!!!

Anne xxxxxx

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Anne de Montréal 01/03/2018 00:41

Re-Coucou les lovelies!!

Je viens d'avoir une idée pour un mémorial à l'intention de George. Je serais d'accord pour que se soit dans un beau petit parc, ou la nature est abondante car Yog aimait bien se retrouver dans la nature. Il pourrait y avoir des bancs blancs avec les meilleures citations de George. Comme il aimait aussi les arts, pourquoi pas des murales, avec des photos qui le représentent???? Je lance cela comme idée....
Un jardin de fleurs ou l'on aura agencées et formées les lettres: FREEDOM avec ces fleurs préférées...?????
Je suis capable de visualiser toutes ces suggestions énumérées ci-haut....Il serait important, qu'un sentiment de paix, de quiétude, d'union, de communion avec George, soit ressentie dans ce lieu!!!!!! Une sculpture représentant le lien, l'amour, l'attachement profond envers George et nous ses lovelies....

Qu'en pensez-vous de mes suggestions?????

Anne xxxxxx

N'oubliez pas d'aller voter, c'est jusqu'au 4 mars les amis!!!!!

Lovelie un jour, Lovelie toujours

sissi 01/03/2018 14:01

cc Anne oui c'est une très bonne idée,avec des fleurs blanches et je sais que George aimait également les tons violets style lilas il aimait ses tons,c'est vrai Frédérique ou pas,je me souviens d'avoir vu Kenny avec une potée de fleurs mauves bisousssssssss

Frédérique 01/03/2018 09:35

Coucou Anne j'aime beaucoup l'idée d'un jardin paisible, calme avec des citations de George, des fleurs blanches. Effectivement il y a de belles idées :) bises

Anne de Montréal 28/02/2018 18:16

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Je viens de trouver sur internet, une vidéo datant de 2 jours, d'un candidat à The Voice. Il se nomme Ryan Kennedey. Il chante Fastlove de George.

OH MY GOD!!!!!!!!! JE N'AIME PAS, JE N'AIME PAS....!!!!!!!!! Désolée Ryan, mais ta voix avant qu'elle arrive à la cheville de notre George, et bien, t'as besoin de pédaler fort mon homme!!!!!!

Il n'y a personne à mon humble avis, qui est capable de bien rendre une chanson de George. C'est affreux de les entendre!!!!!
J'ai les oreilles affreusement irritées depuis que je l'ai entendu chanter Fastlove....et misère...!!!!! lol lol lol

La voix de George est une voix unique, une voix du coeur, une voix qui fait danser la musique, une voix chaude, sexy, polyvalente, puissante, douce, une voix remplie des plus belles et des plus vives émotions...!!!!!!

Belle journée à vous tous!!!

Anne xxxxxxx

Lovelie un jour, Lovelie toujours

sissi 28/02/2018 19:00

cc Anne,tu as parfaitement personne ne peut rivaliser avec notre George,il était unique,c'était un tout,tu vois quand j'entends des gens chanter des chansons de notre Yog bien aimé ,moi je le prends comme un hommage car si d'autres chanteurs ne reprennent pas ses chansons,je pense que malheureusement on entendra plus ses magnifiques mélodies de notre idole,déjà qu'il n'y a pratiquement plus d'émissions de variété comme avant alors maintenant il faut se contenter de pâles copies et c'est bien dommage tout se perd,et quand enfin il y a une émission ce sont toujours les mêmes que l'on voit à la télé,vive le temps des années 80,je suis tellement heureuse d'avoir vécu ces années là,les jeunes de maintenant rigolent mais en ce temps la on savait s'amuser et danser et quand je dis danser c'est danser pas des boum boum assourdissant .Mon George tu restera à tout jamais graver dans mon coeur,tout en toi me manque et je sais que je ne suis pas la seule à ressentir cela,c'est peut être le monticule de neige que nous avons dans le Var qui fait que j'ai "le blues de toi de tes silences et de ta voix","ça ira mieux demain,bisous Anne,bisous les lovelies

Gege 28/02/2018 17:41

Bonjour les lovelies, alors pour la petite histoire concernant le square, une lovely a déposé pour moi au mois d'Aout à Highgate mon hommage pour George et une fan anglaise s'occupe gentiment d'entretenir nos hommage sur place. Dernièrement des personnes ont mis nos cadres dans la boue pour pouvoir déposer leurs objets à la place. Où est passé le bel esprit de partage et de communion du début.? Je ne peux pas vous dire le sentiment amer que j'éprouve, non pas pour mon cadre parce que je déposerais autre chose plus tard, mais pour ce manque de respect vis à vis de notre George. Tout ça va dans le sens du récit de Sophie et prouve que même parmi les fans de George il y a des gens moches. C'est triste. Comme le dit Lilou, keep calm and listen George . bises à tous

sissi 28/02/2018 07:45

cc les lovelies,je pense que j'ai un souci pour envoyer car ça fait deux textes que j'écris et je ne les vois pas bisoussssss

Anne de Montréal 27/02/2018 22:28

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Je remercie Sophie pour ses explications sur les clans. Quel dommage!!!! oui quel dommage l'attitude de certains fans...George ne serait pas content et serait assurément triste de voir pareils comportements. Au nom de George, s.v.p. cesser!!!!!

Nous écrivons souvent lovelies et cela sonne féminin....mais je sais que George avait beaucoup beaucoup de fans masculins, alors sachez confrères lovelies masculins, que je vous inclus!!!....

Je tenais à faire cette précision!!...

Bonne Soirée à vous tous!!!!

À bientôt et prenez-soin de vous!!!

Anne xxxxxx

P.S.: Est-ce que quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site internet sûr, pour faire des achats d'articles, d'objets sur George?? Il ne faut pas oublier que je paye en dollars canadiens. Merci à l'avance!!!!


Lovelie un jour, Lovelie toujours Je t'aime George!!!!!

Roger 27/02/2018 21:03

On a du mal à croire que tant de talent puisse se retrouver en un seul homme et nous avons eu la chance d’être les contemporains et admirateurs d’un être aussi sensible et merveilleux .Quel charmant garçon tu étais ,je ne me lasse pas de t’écouter .....

Lolo 27/02/2018 20:39

Merci lilou!!Comme toi,je ne connaissais pas cette zizanie!!Merci Sophie.Bisous.

sissi 27/02/2018 16:03

cc les lovelies je comprends mieux ce que tu veux dire Sophie et je pense pareil que Lilou,je n'en reviens pas que cela puisse exister de pareils clans,quand on fait quelque chose on le fait de bon coeur au sinon on ne fait rien du tout,je me doute que ça t'as choqué Sophie j'aurai réagi de la même manière,on ne touche pas à tout ce qui appartient de près ou de loin à notre George,il n'aurait pas aimé cela du tout,c'est un manque de respect et de dignité envers lui,,c'est honteux car on aime on ne compte pas.On ne s'approprie pas un bout de jardin,si ça continue il n'y aura plus rien pour rendre hommage à notre George à cause de ces personnes sans scrupule,nous les lovelies respectons cela,dis toi Sophie qu'ici nous sur le blog de Frédérique nous sommes une grande famille qui aimont et chérirons toujours notre George sans aucune méchanceté,merci à toi Lilou bisous les filles bizzzzzzzzz

Frédérique 27/02/2018 16:49

@Sissi Je ne suis pas sur Facebook mais sur Twitter on ressent aussi cela ... il y a de belles choses aussi comme des actions caritatives. C'est vrai que les fans ont besoin d'un endroit ou aller se recueillir, ou se souvenir de belles choses : ce serait bien que la famille et le management s'y penche ...

lilou 27/02/2018 12:59

Merci Sophie pour les explications du coup je comprends mieux alors que j'étais à des années lumière de penser qu'il pouvait y avoir de telles "chamailleries" comme si nous étions dans une cour de récréation. Tu as raison sur le fait qu'il faudrait qu'il y ait un endroit fleuri même pas très grand avec une plaque où chacun pourrait se recueillir et déposer fleurs et bougies ou petit mot. Au moins l'endroit serait pour tout le monde sans que personne ne "s'approprie " tel ou tel partie. Ainsi je comprends mieux aussi pourquoi ton premier voyage à Highate ou tu as pu voir toutes les marques d'affection déposées devant sa maison t'ont rempli de plus fortes émotions. Alors comme dit Lolo zap fck. George n'aurait pas aimé cette zizanie.
Bises à toutes et tous.
Bon rétablissement à Sissi:)
Keep calm and listen George Michael ❤

Hellyne 27/02/2018 11:30

Bonjour Frédérique. Pour répondre à ta question sur l'hommage personnellement j'aimerais bien un jardin qui porterait son nom, arboré et fleuri en été avec une plaque qui relaterait sa carrière et surtout son extrême générosité .
Bonne journée , et comme disent nos aînés d'ici , je te fais un poutou.

Gege 28/02/2018 17:51

Bonjour Hellyne, j'aime beaucoup l'idée d'un beau jardin fleuri, lui qui adorait les fleurs.Et pourquoi pas une plaque bleue. Je vois un endroit paisible avec des bancs où il ferait bon se recueillir.

Frédérique 27/02/2018 16:46

@Hellyne j'apprecierai aussi quelque chose de plus naturel, de plus simple mais qui rendrait hommage également .

Lolo 26/02/2018 19:32

Sophie,ne perd pas ton temps sur Fck!!Ce site is the best!!Et si tu as besoin d'une réponse,Frédérique et les Lovelies te répondront.Ici,c'est conviviale et pas de clans!!Bon rétablissement à tous les Lovelies qui ont de graves problémes de santé.Bisous.

Frédérique 27/02/2018 16:52

@Lolo Sophie est une fidèle du blog depuis le début et nous avons eu le plaisir de nous rencontrer et de nous apprécier :) il est bien qu'elle donne son avis et nous relate ce qu'elle peut voir sur Facebook pour ceux et celles qui ne sont pas conscients de tout ce qui se passe autour de George et son jardin .

Jajaboop 26/02/2018 18:24

Cela doit vraiment être étrange d'être sur place! ! Pour ma part, chaque fois je vais voir GM sur youtube ou autre, j'ai ce même malaise qui m'envahit .... la démarche d'aller jusque sa demeure est sans doute très dure aussi , mais il n'est pas la ! Se recueillir sur sa tombe me semblerais plus proche de lui! Dommage pour nous ces fans! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi humble que lui...mon chagrin reste entier , cultiver et entretenir sa mémoire le rendra vivant à tout jamais ! T''oubliez jamais .
Jaja.

Sophie 27/02/2018 15:32

T'inquiète, je ne perds pas mon temps, je suis et j'observe c'est tout ...:-)

lilou 26/02/2018 18:04

Coucou
Je ne me doutais pas qu'il pouvait y avoir des "clans". J'ai du mal à saisir cette concurrence qui sert à quoi finalement. Quand tu parles de clans cela veut dire quoi exactement. On ressent une certaine tristesse dans ce que tu dis Sophie alors que moi j'imagine que tous ce qui se rendent à Highate se recueillent dans la sérénité pour George.
Je suis contente de ne pas suivre les reseaux sociaux et d'être un "dinosaure" comme me dit souvent mon fils mais tjrs sur le ton de l'humour. Je ne supporterai pas de voir "la guerre des clans" je suis abasourdie et finalement je remercie encore et encore Frédérique pour ce merveilleux blog. J'y trouve du réconfort et tellement d'amour et d'unité autour de George.
Amitiés à toutes et tous.

Sophie 26/02/2018 16:30

Coucou Fred

Pour ma part, je suis allée à Highgate le 7 janvier 2017 soit 2 semaines après ...
Les fleurs et hommages étaient devant la maison et je dois dire que cette journée a été très très très douloureuse.
J'y suis retournée le 24 et 25 juin .... le jardin était investi mais aussi les clans et au risque de choquer, je n'ai pas retrouvé la même émotion que lorsque les fleurs étaient devant sa maison.
Comme tous et toutes j'ai envie et besoin d'un endroit pour me recueillir mais je n'apprécie pas plus que ça ce qu'est devenu ce lieu de recueillement, en plus en ce WE de "commémoration" les clans étaient encore plus visibles et je ne me suis pas sentie à l'aise.
Je suis allée également à Goring ce WE là, j'y ai d'ailleurs dormi et je dois dire que c'est là bas que j'ai été bouleversé alors que je n'avais aucun souvenir attaché à ce lieu ... mais de savoir qu'il est parti là bas et de retrouver ces hommages devant la maison (sans clan) comme à Highgate auparavant c'était vraiment beau et respectueux et puis à Goring dans l'église, il y a cette petite plaque pour George.
Je suis retournée une 3ème fois à Highgate en Juillet car je me trouvais sur Londres en famille et malgré tout aller à Londres sans passer là bas est difficile ... mais j'avais décidé d'y aller de nuit afin de voir le jardin illuminé. C'était plus émouvant et comme il n'y avait que deux autres personnes, c'était aussi plus apaisant.
Je respecte ce lieu mais j'aimerais qu'il soit différent ... à force de piétiner l'herbe, il n'y a plus rien que de la boue à cette période, les drapeaux, les photos ternissent se salissent. Je pense que cet endroit doit être conservé mais sous une autre forme ... je verrais bien un joli jardin avec des plantations, pelouse, allées et bancs et un endroit central pour se recueillir et déposer des fleurs ou des bougies .... ce serait un lieu commun et sans groupe ... car lorsqu'on est sur Fcb on voit qu'il y a "la geurre des clans" et c'est triste.

Frédérique 27/02/2018 16:45

@Sophie merci pour ton témoignage Sophie ! nous en avions parlé ensemble et effectivement la spontanéité du "début" a fait place à une organisation que tout le monde n'apprécie pas forcément ... Je dois dire qu'en Avril , tout comme toi, je n'ai pas ressenti grand chose devant ce qu'était devenu le jardin ... l'endroit et en particulier la maison est symbolique , pour le jardin chacun y trouvera ou pas une façon de se recueillir, pour moi ce n'est pas le cas . Ce n'est que mon avis également mais je peux comprendre que d'autres y soient plus sensibles.

sissi 26/02/2018 18:35

cc les lovelies ,je suis pareil que toi Anne je ne comprends pas le sens du mot clan peux tu nous répondre Sophie merci bizzzzzzzzzzzz

Anne de Montréal 26/02/2018 18:21

Bonjour Sophie!!

Je ne saisis pas ce que tu veux dire par clan??? Peux-tu nous expliquer s.v.p.??

Merci et une excellente soirée!!!

inès 26/02/2018 15:55

Bonjour Frédérique et tous les lovelies,

Merci à Violaine pour ce retour de Highate.
Il se trouve que j'étais à Londres il y a de cela 2 semaines,dans ma famille.
Je ne savais pas si j'allais pouvoir faire une petite escapade toute seule pour me rendre là-bas,il se trouve que çà ne fut pas possible.
Et c'est peut-être mieux ainsi,car je ne sais pas si je l'aurais supporter,en étant toute seule.
Lorsque je lis vos commentaires,je me dis que c'est en effet beaucoup mieux d'y aller à plusieurs (qui partageons ces mêmes sentiments) que seule ou avec qqun qui ne comprend pas...
Je pense retourner à Londres en 2018,je vous le ferais savoir,si qqun est la-bas en même temps que moi,çà serait sympa d'y aller ensemble.
Quant à un lieu de recueillement,moi je m'étais dit qu'un simple banc (je le vois blanc),avec son nom dessus,était un endroit parfait pour méditer,se recueillir,se ressourcer. C'est simple (comme lui),et visiblement çà se fondrait dans le paysage.

Félicitations à l'heureuse GM (Grand-Mère ce coup-ci et non notre GM !!!).
J'ai bercé mon petit-fils sur " Jesus to a child" ,"Older" ,maintenant on "danse" (il a 13 mois !) sur " soul free" !!!
Bon courage à Sissi et Anne de Montréal,nous sommes à vos cotés !

Bonne fin de journée à toutes et tous,

Avec toutes mes amitiés,
Inès

Sophie 27/02/2018 11:08

A highgate des groupes de fans (anglais) se sont former et d'ailleurs ces groupes d'ou le mot "clan" ne s'apprécient pas tellement entre eux pour certains et chacun agrémente son "carré", et quand on suit ces groupes sur Fbc on voit que certains critiquent les autres qq fois de façon assez méchante ... Dans les groupes même certains se font "sortir" parce qu'ils n'ont pas été d'accord ou qu'ils ont été trop gentils (je pense à une personne en particulier qui aujourd'hui appartient à un autre groupe)
En ce moment la querelle porte sur le désaccord entre ceux qui ont nettoyé et enlevé des choses et ceux qui pensent que ils auraient du concerter les autres groupes... tout cela est à mon sens dommage et ce n'est pas comme ça que j'aurais voulu voir un lieu de recueillement et d'hommages.
Il y a de bonnes choses qui se font malgré tout dans les groupes comme les ventes au profit d'associations chers à George, mais on a l'impression que même dans ce domaine il y a concurrence entre les groupes ... On ne voit pas ça à Goring, c'est pour cela que Highgate ne représente pas pour moi le lieu le plus touchant ... quand je vais là bas, c'est de voir la maison qui me touche et de voir le portail noir qui ne s'ouvrira plus sur George !
Mais ce n'est que mon avis!

Anne de Montréal 26/02/2018 15:10

Bonjour Frédérique!! Bonjour à toutes les lovelies de notre singer greek préféré!!!! lol lol lol


Le soleil et la température douce sont de la partie ce matin à Montréal.

C'est avec grand intérêt que j'ai lu l'article de Violaine, sur son séjour dans le merveilleux monde de notre George adoré ainsi que des photos. Merci à toi ma chère Violaine pour les photos et de ton feel back sur ton escapade à Hightate!!!!!

Dommage qu'il y est eu de la neige, lorsque tu es allée....qui sait, tu pourrais un jour y retourner dans de meilleures conditions climatiques...je te le souhaite!!!!!

Les émotions personnes ne peut en douter, sont fortes à la vue de la maison de George et de son environnement....et encore plus lorsque tu es sur place...
Je suis heureuse de constater qu'après plus d'un an du départ de George, les lovelies viennent encore lui rendre hommage. Tu étais aimé mon amour!!!!!! et cet amour que nous te portons, sera toujours vivant...!!!!!!

Ce jardin, pourrait peut être asphalté tout en gardant un cachet unique que d'un jardin paisible et beau. Car malheureusement, la boue et la neige, viennent gâcher un peu, tous les hommages de notre chanteur préféré...

C'est clair pour moi, que George mérite, un site permanent et adéquat, pour que nous ces lovelies, puissions aller le visiter...je réfléchis à savoir ce que il serait possible de faire???...

Je remercie encore une fois Violaine, d'avoir apporter mon message à George et à sa famille!!!!!! Je suis encore si émue de ton geste de bonté à mon égard et qui plus est, tu as réalisé un de mes rêves...merci d'avoir été ma complice ma chère lovelie!!!!!!! Que George descende sur toi, les meilleures bénédictions!!!!!

Mon état ne me permet pas d'aller en Angleterre mais qu'à cela ne tienne, mes intentions sont d'y aller l'année de mes 50 ans en 2021, à l'été au mois de juillet, août ou septembre. Quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas dans les pieds...!!!!! lol lol lol D'ci là, je ferai tout en mon pouvoir de récupérer de mon opération à la colonne et que mes 2 cancers demeurent stables. C'est une grosse commande, mais JE CHOISIS d'être positive!!!!! J'irai en fauteuil roulant s'il le faut, MAIS J'IRAI LES LOVELIES!!!!!

Je voudrais transmettre mes félicitations à notre nouvelle grand-maman Malika!!! Beaucoup de merveilleux et doux moments avec ta petite fille!!!! Tu lui feras connaître la musique de George.

Salutations à Sissi qui se remet doucement de son opération!!!!! Prends cela un jour à la fois, ou même une heure...Écoute George sans modération et continue à voter!!! George est sur le chemin de la victoire!!!! Youppi!!!!!

Si vous êtes seules et souffrez, je pense à vous et vous envoie beaucoup d'amour et de belles pensées!!!!!

Votre lovelie québécoise, Anne xxxxx

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Gerber Corinne 26/02/2018 12:03

Bonjour, je suis tres envieuse des gens.comme vous qui peuvent aller visiter la maison de George et aller s'y recueullir. Etant.handicapee alitee tout.le temps, je ne pourrai jamais aller me recueuillir la ou george a vecu et composé ses oeuvres. Voir la,ou il etait inspiré et surtout je ne ferai jamais mon deuil. Je pense a.lui tous les jours , j'aimerais pouvoir voir cette maison ou il a vecu..vous etes tous chanceux d'etre aussi proche de lui

Lolo 26/02/2018 11:38

Merci beaucoup Frédérique et Violaine.Les photos et ton récit sont magnifiques.Bisous les Lovelies.

Anne (Strasbourg) 26/02/2018 08:51

J'étais à Londres en mai dernier, avec une amie fan, de la région. Nous avions fait les "Final" de Londres de 2008 et le "Symphonica" de 2012, ensemble. Nous étions montées ensemble à Highgate avant ses concerts... Nous trouvions donc normal de nous rendre ensemble une dernière fois à Highgate pour lui rendre hommage ! C'est avec un "petit" pincement au coeur que nous sommes arrivées devant sa maison. Difficile de se dire qu'il n'est plus là !!!! 1ère impression, la surprise, en voyant tous ces gestes d'amour des fans, du monde entier !! Nous sommes restées une petite demie-heure, en compagnie d'une autre amie fan, à qui nous avions donné rdv à Highgate. Puis nous sommes reparties le coeur lourd ! Le lendemain nous allions à Goring. Là nous avons rencontré "Nu", avec qui nous avons un peu discuté. Elle nous a dit que George était une personne très gentille, qu'elle travaillait pour lui depuis 15 ans... là par-contre difficile de retenir nos larmes !!!! Puis nous sommes allées dans un petit magasin où la vendeuse nous a montré les bonbons préférés de "Monsieur" Michael, comme elle l'a appelé !!!! Puis nous avons fini par la petite église derrière chez lui, où une employée nous a montré l'endroit où il s'essayait quand il assistait à l'office !!! Des moments plein d'émotions et de tristesse !!!!! Puis nous sommes retournées sur Londres... Londres qui ne sera jamais plus pareil sans lui !!!

nathalie F 26/02/2018 19:11

Bonjour Anne
peux tu nous en dire un plus sur les bonbons préférés de "Monsieur Michael" ??
Merci
Bisous

Jessica W 26/02/2018 02:43

Moi aussi j'aimerai me rendre à Highgate pour voir à quoi ressemble en réel cette célèbre propriété en brique rouge et ce fameux jardin rempli de souvenirs. Mais je ne connais personne qui puisse m'accompagner dans ce voyage. Je me contente de voir la demeure en photos et à m'informer de l'actualité sur ce blog. Merci pour ton témoignage Violaine !

Réré 25/02/2018 22:51

Bonsoir a tous j'espere aller un jour prochain a Londres et il est evident que j'emmenerai ma petite famille (mes 3 garcon et mon homme!)pour me recueillir a Highgate George plur toujours...

Hellyne 25/02/2018 21:21

Bonsoir à toutes. Je découvre le récit de Violaine et ses photos. J'aimerais aussi aller à Highate un jour, et bien sûr que laisserai mon souvenir, mais je ne peux m'empecher de penser que tout cela fait un peu fouillis . Heureusement qu'il y a ce jardin, qui appartient à George, imaginez s il ni avait rien !!!! Ou un jardin public , pas possible . OUI George mérite mieux et franchement cela me fait de la peine . Ok vous dites qu'il etait un homme au fond simple mais avec ses gestes de générosité envers la multitude d'associations , son oeuvre musicale , sa gentillesse .....George doit à avoir SON mémorial quelque soit la forme et tant pis pour l'humilité . Ce soir la lovelie est en en colère .
Prenez soin de vous , à bientôt

Rose 25/02/2018 19:46

Merci Violaine pour votre recit, votre ressenti et vos photos. Quelle emotion en voyant toujours et encore les photos du tribute garden. My God.
Oh oui on est at the heaven with George.
Merci a ces personnes qui entretiennent ce magnifique jardin du souvenir et en memoire a George beloved. Qu est que j aimerai m y rendre aussi pour lui dire combien je l aime George et sa musique. Si je peux y aller et je veux y aller avec d autres lovelies du coin (Nord) je suis partante pour lui témoigner aussi mon respect. ..
Et comme j aurai aime me recueillir on his grave and to bring him his favorite flowers nous ne pouvons pas et c est comprehensible et je respecte c est tout a fait normal.

Oui pourquoi pas sauvegarder et restaurer cette allee en graviers ou autre , des bancs et une plaque bleue comme l aurait voulu George (sur son ancienne maison ) et des fleurs, des roses blanches David AUSTIN et faire un jardin de recueillement tout simplement. Si si ( clin d oeil pour SISSI) les roses David Austin existent et elles tirent leur origine au UK.

Que cet amazing tribute garden perdure

Aparte : felicitation a l heureuse mamie. (Bientot le 4 mars)

Amities sinceres et pensees pour les malades Jacqueline Zotches , hein on est pas loin je le sens bien ?!

Bises chère Sissi et Anne de Montreal plus de peur que de mal , comme moi c est arrive betement , moi la chute Aie aie mais tout est rentré dans l ordre.Maudit verglas! !!

Bises a vous tout le monde
Amities sincères
et pourquoi pas au plaisir de se rencontrer! !
ROSE

Flo 25/02/2018 16:07

Bonjour à tous, merci Violaine pour ton récit très touchant, nous avons toutes l’impression lorsque nous nous rendons sur place, que nous sommes aux portes du paradis, c’est tellement délicieux, je dirais peu importe les conditions climatiques c’est pour lui, tu as eu raison de bravé, la pluie, la neige car au bout du chemin c’est magique et salutaire à la fois. Comme Frédérique, j’y suis allée au printemps dernier avec ma fille et le jardin était parsemé de mots, de photos, et quelques drapeaux alors que maintenant c’est fourni. J’étais tellement heureuse d’être sur place que je n’ai pas versé une larme, j’ai vécu ce moment intensément, le jour d’après oui j’ai fondu en larmes. Il y a deux merveilleuses personnes qui habitent Highgate et elles prennent soin du jardin. De quelle façon rendre hommage à George, et que cela perdure ? Je pense que le jardin est toujours une bonne idée, aménagé proprement avec des graviers afin de ne pas subir les intempéries qui dénaturent l’endroit, un ou des jolis bancs avec une plaque, afin que nous puissions nous recueillir librement et en toute quiétude car nous ne pourrons jamais accéder à sa demeure éternelle et c’est normal, je le respecte. Il est agréable de lire que des amitiés se sont créées et qu’elles donnent lieu à un déplacement commun vers notre George adoré, je vous félicite, cet homme est fédérateur. Je me rendrais à Goring, Bushey, et Highgate entre le 23 et le 26 juin prochain j’espère vous rencontrer, dorénavant cela sera mon pèlerinage annuel. Je vous souhaite une bonne fin de week-end, félicitations à Mamie Malika.

Violaine 25/02/2018 15:08

Merci Frédérique d'avoir posté mes photos et mon petit récit ! :)

Pour celles qui doivent aller à Highgate au printemps, ce pèlerinage sera surement plus agréable que le mien même si je ne regrette rien :)
Bon futur voyage et recueillement à vous !!!

Laurence M 25/02/2018 14:55

Merci beaucoup pour ce ressenti et ces précieuses photosViolaine! J'ai l'impression d'être un peu à Goring à travers tes mots, ce petit parc en hommage à notre bien-aimé respire le respect et l'amour, d'autant plus maintenant qu'il est bien organisé. C'est tellement joli, cocooning et de bon goût! J'imagine George qui le regarde de là haut d'un oeil bienveillant et avec son sourire à tomber; il chante peut-être «you have been loved»...mais pour lui-même malheureusement maintenant. Cet endroit doit vraiment être magique, dédié à George, de la part de tous/tes ses lovelies, il restera dans nos coeurs à jamais. Continuons à voter, je vois que les Beegees remontent...

lilou 25/02/2018 13:28

Coucou tout le monde
Merci Violaine pour ton partage. Toujours plus émouvant avec le ressenti et les émotions qui doivent prendre aux tripes. Pour moi ce jardin entretenu par ses lovelies avec tous ces témoignages d'amour, ces magnifiques photos à tous les âges de notre beau George, ces drapeaux de plusieurs pays sont de magnifiques preuves de respect, d'adoration sans être dans des extrêmes, pour tout ce qu'il a apporté à chacun de nous. Pour cette belle personne qu'il était si lumineux si solaire. En ce moment je regarde des interviews dans lesquelles on peut entendre son rire si communicatif même si je ne comprends pas tout il me fait sourire. Alors oui je trouve ce jardin magnifique et j'ai hâte de voir les images au printemps avec de jolies fleurs comme George les aimait.Un grand merci à toutes ces personnes qui prennent soin de ce lieu qui j'espère restera dans le temps. Cet endroit lui rend hommage de la meilleure des façons juste pour lui dire merci George tu nous manques et toutes ces marques d'affection tu les méritent là en face de ta demeure. Je pense qu'il aurait aimé en voyant que tout est fait avec humilité à son image.
Félicitations à Malika pour sa montée de grade:))))
Amitiés à toutes et tous.

Christine Guyot 25/02/2018 13:06

Cc isabelle j espére faire ta connaissance à GORING mais malheureusement moi je serai a GORING le 26 juin et highgate le 24 25 juin bises CHRISTINExx

Isabelle P 25/02/2018 12:29

Hello Lovelies
Toujours émouvant de lire les récits des uns et des autres.
Je me rendrai à Highgate, pour la 1ère fois, le 24 mars prochain avec 4 autres Lovelies que j'ai rencontré via ce blog.
Il est important pour moi de m'y rendre afin de déposer (à mon tour) mon hommage pour George.
J'ai tellement vu cet endroit en photos depuis des années que d'y être va certainement être un moment très très très fort en émotion.
Et puis je serai à Goring les 23 et 24 juin.
Frédérique, je t'enverrai mes photos.

Bon dimanche

Frédérique 25/02/2018 13:06

@Isabelle Ca va être génial de faire ce périple à plusieurs ! Il y avait d'autres lovelies du blog qui ne voulaient pas y aller seules ; je pense que vous allez toutes vous retrouver sur place . Bon dimanche à toi aussi

Buisseret 25/02/2018 12:18

Merci violaine pour ces belles photos je voudrais aller au mois de juinpour son anniversaireel lui rendre hommage merci encore et bonne journée à tous

Christine Guyot 25/02/2018 11:45

bonjor les LOVELIES moi j'ai prévu mon voyage et hommage à mon GEORGE au mois de juin pour son anniversaire JE N'arrive toujours pas a réaliser qu il n'est plus là!!!!!!!!!!

Malika 25/02/2018 11:34

Merci beaucoup Violaine pour ton ressenti et les photos du Jardin Magique <3
J'ai été à Highgate en mai 2017, je mettrai mon ressenti plus tard...
Car mes Lovelies je suis grand-mère d'une petite fille depuis hier <3
Donc youpi youpi youpi !!!
Loveliment votre <3

Frédérique 25/02/2018 13:05

@Malika Félicitations ! Tu as pas mal de berceuses en stock non ? :)