INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE

Publié le 10 Mars 2018

C'est au tour de Sylvie, fidéle du blog  sous le pseudo "Vivi" de partager avec nous son voyage à Londres et son ressenti après cette visite hommage à George Michael.

Merci Sylvie tu permets aux nombreux fans qui ne peuvent se déplacer de voir ce maintenant célèbre jardin et de se faire une idée visuelle de cet endroit parfois controversé.

INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE

Je t'envoie quelques photos de mon voyage à Londres en hommage à George.
Je m'y suis rendue avec une Fan Claudie elle se reconnaitra : je peux te dire que mon voyage sera INOUBLIABLE aussi, pour ma part ça a été un peu la course sur 3 jours HIGHGATE, GORING, CIMETIERE, mais je ne regrette rien, très émouvant quand on aperçoit le jardin, sa maison et tout ces hommages c'est incroyable.
C'est ma première visite à Londres je n'en reviens pas même encore maintenant que je suis allée là-bas devant les maisons de GEORGE, le jardin avec tous ses hommages.
J'ai laissé quelques bougies, cadres et des petites lanternes roses comme tu peux le voir sur une photo malheureusement GEORGE n'était pas là mais je sais que de là-haut il nous regarde.
Le jardin était boueux comme tu pourras le voir sur les photos, mais j'ai été étonnée du temps,
J'ai rencontré des personnes très sympathiques à LONDRES HIGHGATE comme à GORING.
Je reviendrais certainement, à réfléchir ?
J'ai aperçu Alex et Abby mais malheureusement j'étais tellement heureuse de les voir que j'en ai raté mes photos.
Voilà mon petit texte je ne suis pas très forte en expression écrite, je vous souhaite à toutes Les Lovelies de faire ce voyage un jour.
Merci Frédérique pour ton Blog,

INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Rose 18/03/2018 20:48

Coucou Sissi

Merci pour le partage je peux toujours pas acceder au net. J en ai marre.

Oui George cheri our fantasy.

Je me console en l ecoutant. Et I am always crying. Why?

Bien raison de rêver c est permis et gratuit.
Vous allez a nouveau danser toutes les 2 hum George va apprecier.


Bon courage les filles

J habite non loin de la Sibérie (vous m avez bien fait rire Sissi) hier soir echappees belles sur la 5 c etait chez moi (ma region)
Ah ah ah

Zotches sur le wishe !!! Geooooorge hum
ROSE

sissi 18/03/2018 18:27

cc les lovelies,je viens de regarder à nouveau le "Netaid 1999" ,mais qu'est ce qu'il est beau notre George avec ses lunettes bleu on voit très bien son regard et cette façon de s'habiller un pur régal pour nos yeux,il l'ai portait toujours bien et pareil dans Symphonica là on ne voit pas ses yeux mais on devine qu'il "nous" regarde,eh oui je me fais encore des films mais qu'est ce que j'y peux c'était un vrai dieu grec,je ne me lasserai jamais de le regarder,une pure merveille,un être sublime que l'on ne pourra jamais oublier,un "fantasme",ça y est je divague et je pense à toi en même temps Anne(Montréal),je nous vois bien danser sur la musique de notre George bien aimé quand nous serons rétablie toutes les deux avec Yog en hologramme ,le rêve est permis à tous le monde nous ne faisons de mal à personne,bon je vous laisse et je vais continuer à écouter et voir mon ange bisous à tous et toutes,bonne soirée bisssssssssssssss

Jessica W 15/03/2018 04:12

Merci Vivi pour ton témoignage. C'est toujours avec beaucoup d'émotions que les fans de George rapportent leurs impressions de leur voyage. George restera dans ma mémoire aussi.

Stéphanie 13/03/2018 21:22

Bonsoir les Lovelies,
Un grand merci à Sylvie pour son témoignage et ses photos. C'est toujours une immense émotion de voir cet endroit et de savoir que nous avons le même ressenti.
Corinne Rousseau, si tu as besoin d'infos concernant le trajet pour Highgate, tu peux me contacter via Frédérique, ce sera avec plaisir ! Par contre, j'ai fait cette visite lors de mes vacances et du coup , j'avais un hôtel dans le quartier de Kensington, c'est un peu éloigné de Highgate.
J'ai eu la chance de partager ce moment avec mon mari et ma fille qui comprennent mes sentiments, ce n'en fut que plus fort.....
Bonne soirée les Lovelies,

Hellyne 13/03/2018 19:27

Bonsoir Corinne Rousseau, pour ton voyage va voir la page qu'a publiée Frédérique le 6 janvier et la lovelie Stéphanie nous donne l'info que tu demandes concernant le trajet , mais rien pour l'hébergement.
A bientôt

Anne de Montréal 13/03/2018 16:55

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

J'étais très en colère hier, au sujet de ce Fadi Fawaz...!!!
Je préfère me concentrer sur la musique de George. Cet être que j'aime inconditionnellement!!!! Je suis de tout mon coeur avec sa famille et amis!!!!!


Je viens de parler avec la secrétaire de mon chirurgien. Et misère!!!....elle m'a pas pu me donner de date encore. Elle me disait qu'il était victime de sa popularité, en tant que spécialiste de réputation mondiale. Elle va tout de même en glisser un mot à mon chirurgien. Mais impossible de savoir quand aura lieu cette put....d'opération!!!! Je suis en colère!!!! S.V.P. inutile d'en rajouter en me disant, c'est donc bien long ton attente...ce genre de choses là....ça ne fait que retourner le couteau dans la plaie et ma cour est déjà assez pleine!!!! J'ai besoin de digérer cela...

Je retourne écouter le Live in London avec mon unique George bien aimé...sa voix et sa musique, me transportent dans de plus belles émotions!!! You are my man darlin!!!!

Anne

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Jacqueline b. 14/03/2018 10:59

Coucou Anne,
Rho zut (pour rester polie), c'est pas possible ça, tu dois vivre alors avec ton téléphone tout le temps près de toi pour ne pas rater un éventuel appel de dernière minute.
Trop râlant pour le coup de fil raté du début d'année, mais je te dis, rien ne vient par hasard et sans doute ce coup de fil a été raté pour une bonne raison ...
En tout cas, je te souhaite du courage, ce n'est pas facile.
Gros poutoux!

Rose 13/03/2018 16:26

Merci Sissi
Oui mais j ai pas acces a twitter via le blog car toujours en panne !!! Oh j irai voir FB des que ma connexion web est rétablie. La cela commenceva s eterniser

Bon courage
bises

Rose 13/03/2018 13:16

Coucou Sissi
J ai raté quelque chose de quel vote tu parles ?
My patience a des limites je n ai toujours pas de connexion !!!Je peste et râle là.
Grrr pour me consoler I m listening to
my darling GEORGE.

Comment vas tu Sissi ? Tes douleurs au genou diminuent t elles ?

Zotches
Ras le bol en ce moment !!!

Jacqueline b. 16/03/2018 12:07

LOLque je te rassure Sissi, quand je suis seule, j'en profite, c'est du George à tout va loool ^^

sissi 14/03/2018 13:03

cc,les lovelies merci Jacqueline c'est gentil,il faut que je tienne bon car bientôt je me dis que je pourrai à nouveau danser sur les musiques de mon bel ange George,d'ailleurs cet après midi mon mari part se promener un peu avec son fauteuil electrique et là je vous dis pas les filles je serai toute seule et je vais pousser la musique de mon Yog à fond ,Anne (Montréal) fais la même chose que moi ça te remontera le moral ,nous serons en connextion toutes les deux sauf si je pense que je me trompe d'horaire,j'ai pas fait gaffe qu'ici il est 13h ,mais je suis de tout coeur avec toi,mais même si c'est très dur je sais que tu es une battante et tu continueras toujours à nous faire rire,je vous laisse les lovelies,très fatiguée je pense à vous tous et toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Jacqueline b. 14/03/2018 11:00

Coucou Sissi,
Courage pour ton genoux, ça prend toujours pas mal de temps pour se refaire, mais après tu vas pouvoir danser!!!
Courage courage, bisous!

sissi 13/03/2018 15:55

cc Rose,regarde à droite le tweet de Fred,merci de penser à moi,se sera très long pour mon genou mais je m'en doutais un peu et surtout avec ce pied en plus qui gonfle ,et la nuit c'est atroce mais je prends mon mal en patience,j"essaie de positiver .A propos j'ai laissé un message sur FB pour ces fameux clans car ça m'énerve à un point,c'est bizarre je n'ai pas reçu de réponse comme quoi la vérité blesse et je pense que ces personnes se reconnaitront ,bon après midi bizzzzzzzzzzz

sissi 13/03/2018 13:13

cc les filles,moi non malheureusement personne ne comprend et se moque même de moi et à force ça devient pénible donc je garde tout pour moi,mais je me sens frustrée,car ma peine est toujours immense ,même avec le temps qui passe ça ne s'aténue pas,c'est pour ça que je me sens si bien sur ton blog Frédérique,le fait d'écrire ma douleur me soulage un peu,je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour d'avoir un chagrin comme ça car j'ai eu des périodes creuse avec George,des moments de sa vie que je n'ai pas suivi,car j'avais déjà de gros soucis familliaux,donc je n'avais pas beaucoup de temps à me consacrer à la musique ni autre chose d'ailleurs,mais décembre 2016 m'a totalement anéantie,et il faudra du temps ,très longtemps pour que je m'en remette,quand on aime on ne compte pas bissssssssssssssss

sissi 13/03/2018 10:43

cc,j'ai voté pour mon George sur twitter bisousssssssssssss

Flo 12/03/2018 18:11

Bonjour à tous, merci à Sylvie pour le partage de son voyage entre Highgate et Goring, instant magique pour les lovelies, irrationnel pour les autres, c’est toujours un véritable enchantement de lire les commentaires et les ressentis de chacun, je partage cette émulation, lorsque j’y suis allée l’an dernier c’était évidemment un recueillement mais en même temps un bien être d’avoir cette impression que George était encore présent, sensation triste mais agréable pour moi. Comme Anne de Strasbourg, j’ai la chance d’avoir auprès de moi des personnes (enfants, amis, famille) qui comprennent cet attachement à George depuis 35 ans, en fait je leur ai démontré l’homme qu’il était vraiment et la subtilité est là, sans préjugés ils ont regardé et écouté et la donne à changer, ensuite est venu le moment de la générosité toute la philanthropie, le bien qu’il déversait autour de lui, son intégrité si rare dans ce métier. C’est que du bonheur, apprendre à connaître et ne pas juger et si tu n’aimes pas et bien tu n’aimes pas, mais au moins tu auras des raisons objectives de ne pas aimer. Amitiés normandes pour vous tous, merci Frédérique.

Frédérique 12/03/2018 18:47

Bonsoir Flo, je suis dans le même cas que toi : mes proches ont toujours partagé ma passion pour George Michael : d'abord en écoutant "beaucoup" ses titres, en s'intéressant à l'évolution de mon blog, en regardant et appréciant ses documentaires . J'ai reçu des petits sms de soutien ce 25 Décembre 2016 de beaucoup de monde ... merci pour tes passages ici :)

Anne (Strasbourg) 12/03/2018 08:42

Coucou les Lovelies,
Pour répondre à ton commentaire Anne (de Montréal), tu vois moi je ne peux pas dire que les personnes autour de moi trouve ridicule ma "fan attitude" pour GM, ils ne comprennent pas tous forcément, mais c'est comme ça !!! Certains me titillent un peu parfois, mais c'est pas méchant. En 2012 j'ai emmené ma maman à Londres pour le Symphonica... c'était prévu à Strasbourg, mais concert annulé, du coup je lui ai payé un billet pour Londres, une ville qu'elle aime bcp. Je tenais à ce qu'elle le voit au-moins une fois sur scène, et la tournée symphonica était juste parfait pour elle. Elle l'a même vu devant chez lui, lorsqu'il se rendait à la salle de concert... ma pauvre petite maman je l'ai fait courir le jour-là, et je crois qu'encore aujourd'hui elle n'en revient pas !!!!!! Je voulais la remercier pour tt ce qu'elle avait fait quand j'étais jeune, elle passait des heures à la librairie pour me trouver des articles sur Wham! et GM, et elle l'a toujours fait sans rien dire !!!! Et ce concert, elle l'a adoré ! Mon frère m'a même payé le billet pour le SDF... et mes amis, certains sont fans aussi d'1 chanteur. Le jour ou on a appris sa mort, tout le monde m'a envoyé un pt sms gentil, c'était incroyable... je peux dire que de ce côté là j'ai de la chance, aucune méchanceté ds mon entourage le concernant.
Bravo Sylvie pour ton article, toujours une petite boule au ventre en lisant ce genre d'article !!!!

Anne de Montréal 11/03/2018 19:40

Bonsoir Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Je vois qu'il y a beaucoup de lovelies qui viennent de la France sur ce blog. Je me demandais Frédérique, s'il y avait des gens venant du Québec et non du Canada, qui t'écrivent sur ton blog et des gens habitant comme moi, à Montréal??? Seulement par curiosité...lol lol lol

Chose certaine, JE suis la plus grande fan à Montréal de mon singer greek préféré...!!!!! lol lol lol lol lol lol
Je fais des blagues....lol lol lol

Nous sommes tous des fans inconditionnelles de George!!!! et je suis fort heureuse pour lui!!!!!

Je déplore une fois de plus, que nos familles, ridiculisent notre amour, notre attachement, notre peine et notre désespoir, d'avoir perdu un être si cher à nos yeux, comme George....
Vous ne faites qu'à ajouter à notre chagrin qui est déjà pénible.
Il ne faut jamais dans aucun cas, minimiser le deuil d'une personne!!!! Bien sûr, George était un chanteur, mais pour nous, il était davantage qu'un chanteur...mais aussi un être humain ayant une si belle âme...!!!!! Il a fait tant pour nous et nous a apporter tant de joie, de bonheur et d'amour!!! George était d'une classe à part!!! Sa générosité du coeur était palpable, attirante et source d'inspiration.

Il nous a fait rire, pleurer, danser, vibrer au son de son immense talent et de sa belle et extraordinaire musique!!!! et cela ne s'éteindra jamais, son héritage continue et nous avons la chance d'en profiter chaque jour de notre vie. Merci mon amour!!!!!
Sa valeur en tant qu'artiste, était grandiose, éloquente!!! Mais pour arriver à faire cette belle musique, il se cachait derrière ce bel homme, un homme, profondément humain, sensible, intelligent, vif d'esprit, généreux, magique, doté d'un sens de l'humour et qui voulait malgré tout, rester simple tout comme nous....

Qu'a t-il de mal après tout cela, de pleurer George??? RIEN

S.V..P Respectez les gens qui aimaient profondément notre Yog adoré!!!! Respectez leurs peines ou sinon boucler votre la trappe et fermer la pour toujours...!!!!!
Je me dis, si tu n'aimes pas George, c'est ton droit!!! Mais nous avons aussi le droit d'être en deuil!!!! Si tu sais que cela fait de la personne de ta famille qui aimait George, est-ce bien nécessaire de rajouter à sa peine?? La réponse est non!!! Tu le sais que cela fait de la peine, alors pourquoi retourner le couteau dans la plaie????

Je me dis que George a certainement apporté à nous tous, ce que les membres de nos familles, ne nous apportent pas dans la vie....

Amour inconditionnel pour George!!!! I love you so much honey!!!!! xoxoxoxo

Anne fière lovelie de Montréal xxxxxx

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Frédérique 11/03/2018 20:03

Bonsoir Anne , parmi les visiteurs du blog il y a surement des Canadiens car je peux voir ds les statistiques de Twitter qu'il y a 2.74% de mes followers qui viennent de ton pays soit 404 lovelies canadiens :)

Gerber Corinne 11/03/2018 11:55

Sylvie tu as eu une grande chance de pouvoir te recueillir la ou George a posé ses pieds et vecu.. Je ne pourrai jamais me deplacer et faire mon deuil car alitee a vie maintenant. J'acais eu la.chance de le.voir une fois mais j'aurais besoin de pouvoir avoir qq chose lui ayant appartenu pour faire mon deuil ou aller à goring etc.. Par contre je suis étonnée que tu aies pu aller au cimetière car il.avait été dit que sa tombe était interdite au public.. J'aimerais tellement pouvoir lui dire au revoir la ou il a vecu et la ou il est maintenant. Mon deuil ne se fait pas et ma famille m'a même reproché de le pleurer comme si c'était qq1 de ma famille . Mais après 35 ans de fidelité , je continue de le pleurer et le regarde chaque jour..ne pouvant me faire à l'idee qu'il nous a quitté.. Je m'imagine que c'est une mauvaise blague, qu'il a eu besoin d'une année de repos mais qu'il va revenir.. Qu'il repose en paix. De là où il est il sait qu'on l'aime toujours et avons du mal a vivre sans lui

Anne de Montréal 11/03/2018 18:59

Bonjour ma chère Corinne!!!

J'ai lu avec intérêt ton message et je voulais te dire, que je suis très désolée de ta situation précaire!!! Comme j'aimerais que tu puisses y aller à Higtgate et à Goring un jour!!!...Je me sens si impuissante devant ta condition et je voudrais tant vouloir faire quelque chose, pour que cela se réalise...

Je demande à George de veiller sur toi spécialement!!!!

Je t'envoie tout plein d'amour et sois assurée de mon support moral!!!!

À bientôt!! Anne xxxx

Douce 11/03/2018 11:48

Je suis une fan de ce tres grand chanteur depuis que j ai 15 ans et je le setais jusqu a ma mort je l aime vraiment et je prevois un voyage comme celui que tu a fait aller me recueillir sur sa tombe car je n ai jamais pus le voir sur scene et j en suis tres triste mais jamais je ne n oublirais merci ace grand monsieur de nous avoir fais decouvrir tout son talent et sa musique merci george mickael

sissi 11/03/2018 09:18

moi les filles j'ai un rêve c'est de me rendre là-bas ,avec un nouveau jardin,une pelouse bien verte,une plaque à même le sol et un ange tout blanc avec des fleurs couleurs pastel comme George les aimaient,un banc blanc et nous les lovelies du blog de notre chère Frédérique autour de la plaque,comme une ronde main dans la main en tournant et chantant les chansons de notre ange avec son t-shirt "choose life" et puis on lèverait les bras vers l'infini,voilà c'est mon souhait le plus chère,voilà je voulais le partager avec vous les lovelies,j'aime ce blog de tout mon coeur,on exprime nos sentiments et nos rêves bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anne de Montréal 11/03/2018 19:56

Bonsoir Sissi!!

À cause de la médication forte que je dois prendre au quotidien, des bouts je suis perdue, j'ai des petites perte de mémoire...comme rebaptiser...lol lol lol Sylvie en Martine....lol lol lol

Comment se passe en ce qui attrait à tes douleurs??? La douleur a t-elle diminuée??? Reverras-tu bientôt ton médecin??

Moi, je compte bien téléphoner à la secrétaire, qui était absente à cause de vacances, en début de semaine. Probablement en après-midi lundi. Question de la laisser reprendre son travail en retard ou au plus tard mardi dans la journée.

J'ai un drôle de feeling, lorsque qu l'hôpital avait essayé de me rejoindre pour l'opération....je vous avais expliqué ce qui était passé. Je me demande si il n'y a pas une personne de l'hôpital, qui a mis de mis de côté la requête du médecin accidentellement, en sachant les appels qui m'avaient été faits pour rentrer à l'hôpital...????? Mystère et boule de gommes....?????

J'espère qu'elle pourra enfin me dire, quand aura lieu cette fichue d'opération, car ma patience a des limites!!!!

Je ne perds pas espoir!!!!

Bonne Soirée!!!!

Anne xxxxx

Anne de Montréal 10/03/2018 23:39

Re-Coucou!!!

Mes excuses à Sylvie!!...j'ai écrit Martine au lieu de Sylvie, je ne sais pas ou j'avais la tête....???? lol lol lol pourtant je la sens bien sur mes épaules...lol lol lol

sissi 11/03/2018 09:00

cc Anne,moi je sais ou elle se trouve ta tête dans les nuages et avec qui,devine ,aller je te laisse 5 secondes pour réfléchir,bingo c'est bien évidement notre bel ange,notre George,tu flotte là-haut avec lui bizzzzzzzzzzz

lilou 10/03/2018 22:36

Comme dit Sissi toutes ces photos que vous nous faites partager nous transporte et malgré l'ambiance quelque peu ambigue c'est toujours émouvant de voir tous ces témoignages. Je comprends mieux maintenant les émotions plus fortes à Goring. Comme j'aimerai une belle unité autour de cet homme extraordinaire. Parfois je suis tellement dans l'idée que je déteste l'injustice dans n'importe quels domaines que j'ai du mal à encaisser que l'on fasse du mal. George avait un coeur gros comme ça j'ai tellement d'admiration pour cette générosité chapeau bas George j'aime l'empathie que tu avais en toi ton regard sur les causes auxquelles tu donnais dans la discrétion.Ton regard et ta façon d'être dégageaient de la bonté de la gentillesse alors l'info de l'article précédent m'a vraiment rendu triste comme vous toutes et tous. J'ai envie qu'on le laisse tranquille. D'ailleurs j'ai rêvé de lui il était jeune à la période Wham et moi mes 47 ans révolus nous étions face à face et il me disait qu'on pouvait essayer d'être ami. Voilà je me suis réveillée, heureuse le jour de la Fête de la Femme.
Merci Violaine je note toutes les infos précieuses et notamment les moyens de se rendre à Highate et Goring. Je ferai ce voyage moi aussi et peut être que d'ici la un bel endroit sera aménagé.
Anne de Montréal je suis de nature à vouloir comprendre donc je suis allée voir ce qu'est de la tire d'érable donc au final c'est comme une sucette molle n'est ce pas. Je ne connaissait pas cette tradition dans ton pays:)
Encore merci les filles et prenez soin de vous.
Amitiés

ROUSSEAU 12/03/2018 21:05

Bonjour Lilou

J'aimerais faire le voyage en Angleterre en hommage à George. Afin de bien le programmer, pourriez-vous me communiquer l'adresse d'un hébergement aussi bien à Highgate qu'à Goring ainsi que les moyens pour s'y rendre. En attendant de vous faire partager à mon tour mes impressions. Merci beaucoup. Corinne

Anne de Montréal 11/03/2018 20:00

Bonjour Lilou!!!

Ah! si tu pouvais y goûter la tire d'érable sur neige!!!!!...j'en ai mangé ce vendredi...et je compte bien y retourner cette semaine. Ils offrent la tire sur la neige, du jeudi au dimanche. Et cela coûte, 2,25 dollars pas de taxes, dollars canadiens, chaque sucette. J'en dégusterai une pour toi sans faute...!!! lol lol lol

Bye Bye!! Anne xxxxx

sissi 11/03/2018 09:06

à moi c'est sur que je sortirai la prothèse entiere avec la sucette,comme dans les dessins animés,ça doit être un régal toutes ces confiseries à base de sirop d'érable mais pour moi non car je suis diabétique ,mais tu vois Anne je suis comme Lilou je ne connaissais pas merci pour l'info bisous les filles bissssssssssssssss

Anne de Montréal 10/03/2018 23:47

Bonjour Lilou!!!

Le Québec est le plus gros producteur dans le monde, pour le sirop d'érable. Il y a plusieurs produits de disponibles, dont la tarte au sucre à l'érable, les biscuits à l'érable, les bonbons, les cornets à la tire d'érable, du beurre, de la gelée d'érable et j'en passe...

Une attraction si je peux dire ainsi, c'est que l'acériculteur, verse du sirop d'érable chaud, sur de la neige propre. Il attend quelques instants, avant que le sirop devienne dur. À l'aide d'un bâton de café, on enroule la tire sur la neige et cela fait une sucette glacée. Sur le coup c'est dur...c'est normal... puis rapidement la sucette devient molle dans la bouche...
À noter que si vous portez une prothèse dentaire...lol lol lol ça colle en maudit!!!!! lol lol lol lol lol lol

Bye Bye xxxxx

Nicole 10/03/2018 20:32

Je remercie sylvie pour ces photos c est tellement généreux ne nous faire partager et merci encore à frédérique pour son blog bonne soirée

Rose 10/03/2018 20:20

Coucou Sylvie
Merci beaucoup a vous pour le partage c est toujours emouvant de lire les textes et voire les photos de celles qui ont ete voir George.

Qu est ce que j aimerai y aller aussi . !!!

Vous etes amazing sur ce blog.

Cordialement
Zotches le Nord
Rose

Rose 10/03/2018 20:16

Coucou Anne de Montreal,
Pour repondre a votre question oui j avais lu l article en question. J ose esperer que George est bien la plus heureux où il est d apres ce qu a dit ce médium .

oh oui FF est contradictoire dans ses declarations d apres ce que j avais lu sur FB.

Inutile de parler de celui la. C est George qui m intéresse et que j ' aime tout simplement.

Moi aussi j aimerai bien m y rendre aussi chez George , cela me tient a coeur.

Bien a vous
Zotches du Nord

sylvie 10/03/2018 17:53

Bonjour à toutes et à tous,
Merci Frédérique de faire partager mon voyage, pour en revenir au jardin je suis d'accord avec toi Sissi il reste beau quand même, mais quand tu es sur les lieux tu ne vois pas la même chose, j'ai failli tombé tellement que ça glisser, et je regret ce manque de respect entre Fans, mais comme je l'ai dis je ne regrette rien c'étais mon 1er voyage, j'ai adoré Goring comme c'est paisible, je comprends mieux maintenant le choix de George pour cet endroit. Cc Violaine, oui j'aurais aimé visiter un peu plus Londres mais sur 3 jours avec le temps dans les transports, ont à pas eu assez de temps.
Bonne soirée Lovelies
A Bientôt
Sylvie

Anne de Montréal 10/03/2018 17:03

Bonjour Frédérique!!! et Bonjour à toutes les lovelies de ce blog!!!

Merci à toi ma chère Martine, pour les photos et tes impressions lors de ta visite à la maison de George!!!!

C'est le rêve à tous, je crois, que nous voulons nous rendre un jour à Highgate et ou Goring, afin de rendre hommage à celui, qui nous a tant donné....GEORGE....

Telle que je me connais, sensible jusqu'à la moelle épinière, je vais pleurer des cordes, le jour ou j'irai, dans l'année de mes 50 ans, voir les lieux de l'homme, qui habite ma vie depuis ses débuts...

À propos Frédérique et les lovelies, avez-vous lu l'article dans le Daily Star datant du 17 décembre dernier. On y raconte, qu'un médium, aurait rentré en communication, si je peux m'exprimer ainsi, avec George depuis son décès. J'ai toujours émis de sérieux doutes vis à vis les médiums et les tireuses de carte. Ce médium prétend entre autres, savoir l'endroit ou se trouverait George, et qu'il serait bien.... ????????? Comme je l'écrivais, j'émets de sérieux doutes, mais ça serait un grand réconfort, de savoir mon cher Yog adoré bien dans sa nouvelle vie...!!!!

J'ai lu comme plusieurs ici, que ce Fadi publierait un livre. JE SUIS CONTRE!!!!!!! Ca serait tout simplement salaud...excuser mon mot....de sa part....
Il est très bizarre cet homme et tous ceux qui tenteront de salir George, ils vont me trouver sur leur chemin comme on dit...George je l'ai toujours aimé de façon inconditionnelle et c'est pas demain la veille, que cela va changer!!!!!! C'est coulé dans le béton...!!!!!!

Je pense aussi à son père âgé, ses deux soeurs Yioda et Mélanie et bien sûr, le fidèle ami de George, David...Ils ont assez souffert, pas besoin de l'amant de George, pour détruire et raconter sa vie personnelle au monde entier. Qu'est-ce que le monde ferait pas pour du cash??!!! j'en ai des hauts-le-coeur puissants...!!!!!! Félicitations, vous avez de belles valeurs!!!! sarcasme...


Je souhaite à toutes les lovelies, qu'elles puissent un jour, moi y compris, d'aller saluer notre merveilleux singer greek préféré!!!!! On sait jamais ce qui peut arriver...??? moi avec mes nombreux problèmes de santé et de mobilité...mais je veux y croire, qu'à l'année de mes 50 ans, j'irai en Europe. Londres, Highgate, Goring, Lyon, Normandie et la Bretagne, terres de mes ancêtres.

Si vous n'y croyez pas, sachez mes chères lovelies, que je vais croire en attendant à votre place!!!!! On ne sait jamais ce qui peut arriver??? Je lance tous vos souhaits dans l'Univers les lovelies!!!!!!!!

À très bientôt tout le monde et si jamais un jour vous venez au Québec et bien, faites moi signe!!!!!

La neige folle danse dans les airs, en ce moment sur Montréal....et la température ressentie est de: moins 2 degrés Celcius. C'est le temps des sucres avec le bon sirop d'érable pur, naturel du Québec!!! Hier, à un kiosque qui vendait des produits de l'érable, j'an ai profité, pour manger de la tire d'érable chaude. versée sur de la neige...propre il y va de soi...lol lol lol
C'est une vraie jouissance des papilles gustatives!!!!! lol lol lol Juste à y penser, j'ai déjà hâte à ma prochaine dégustation...!!!!! lol lol lol J'ai la dent très sucrée....lol lol lol

Je t'aime George!!!!!

Anne xxxxx

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Angeliquelck 10/03/2018 16:42

Bonjour,
Comme j’aimerais y aller...
Frédérique, pourquoi dis tu que le jardin est controversé??? Merci.

Frédérique 10/03/2018 16:57

Bonjour Angélique, ce qui était au départ un immense parterre de fleurs fraiches en forme de cœur (déposé là pour dégager l'avant de la maison de George dont les fleurs des fans débordaient sur la route) s'est transformé petit à petit en un jardin très "organisé" avec des parterres délimités par groupe Facebook , il y a apparemment eu des vols d'objets laissés par des fans, le voisinage se serait plaint ... certains fans apprécient ce type d'endroit d'autres souhaiteraient un endroit plus sobre et plus paisible ... chacun exprime ses émotions de différentes façons forcément ...

Violaine 10/03/2018 15:35

Encore une lovelie qui a fait le voyage jusqu'à Highgate je trouve ça formidable !!
Merci pour ces nouvelles photos ! J'aimerai y retourner en été pour que ce soit encore plus joli !
Je ne résiste pas à faire un aparté pour celles qui souhaitent se rendre à Londres : N'oubliez pas de vous rendre dans certains quartiers comme Camben Town ou Covent Garden !!!!
Ce sont des endroits typiques londoniens à voir ABSOLUMENT !! L'ambiance y est folle !!!
Soho est très sympa le soir :)

sissi 10/03/2018 15:31

cc merci Sylvie pour nous faire voyager au pays de notre George à travers tes photos,je ressents toujours une vive émotion quand je regarde ce merveilleux jardin de souvenir,même si il y a de la boue pour moi il reste beau,car se sont des hommages et tout ce qu'il nous reste de notre bel ange,les filles j'ai l'impression un peu d'être avec vous,un grand merci à toi Frédérique de nous faire participer aux voyages des lovelies bisoussssssssssss

Jajaboop 12/03/2018 18:07

Bonjour,
Je lis régulièrement vos messages cher lovelies! Je suis bien triste dans ma petite Belgique.. j'écoute GM tout les soirs dans mon iPod. J'en arrive à me demander si cela est une bonne idée ? Mon cœur en ramassé chaque fois un peu plus de douleurs.
je voudrais lancer un appel, juste sil quelqu'un pouvait déposé une petite carte au non de JABABOOP sur le mémorial avec tout les autres messages d'amour , cela m'aiderais et me ferait le plus grand bien!! Jamais je ne pourrais me rendre là-bas , ma famille malade. Mon fils douloureusement touché par un handicap moteur, et mon maris touche par le Parkinson à seulement 57 ans. la musique est donc pour moi un refuge, une échappatoire.GM y es pour beaucoup !!!
D'avance merci et prend soin de vous cher lovelies
Jaja.

Christophe 10/03/2018 13:07

Le temps s'écoule tranquillement. Plus d'un an déjà que Georges nous a quitté et de façon inattendu. Nous avons la chance d'avoir Frédéric et son blog ainsi que tous les "fans" qui nous font revivre la mémoire de notre "ami". Je regarde les vidéos sur la carrière de Georges et qui font ressortir des souvenirs. Tu avait une prestance magnifique.Tu es parti trop tôt Georges , beaucoup trop tôt....!!!

Rose 10/03/2018 20:23

Oh oui Christophe c est tellement vrai ce que vous dites.
C est vraiment trop tôt et j aurai bien aimer le voir en live mon George .