LA VULNERABILITE DE GEORGE MICHAEL PAR CHRISTY TURLINGTON
Publié le 14 Mars 2018
Ce sont ceux qui ont côtoyé professionnellement ou personnellement George Michael qui en parlent le mieux ( ses vrais amis s'expriment très peu, ils sont faciles à reconnaitre !)
C'est au tour de Christy Turlington , une des top model des années 90, présente dans le clip Freedom!'90 de se rappeler George et l'être humain qu'il était.
Une unique rencontre pendant le tournage du célèbre clip dont elle se souvient pour le magazine Rolling Stone.
Je me souviens qu'il était un peu timide.
C'était une personne qui était dans le contrôle : son aura.
Il est entré avec une casquette de baseball, il n'avait personne avec lui ni quoi que ce soit d'autre, toute la production a semblé assez réduite, rétrospectivement.
George était très concentré sur la production et obtenait exactement ce qu'il imaginait dans sa tête.
Il regardait souvent à travers la caméra et il était incroyablement engagé dans chaque prise de vue, j'ai entendu depuis qu'il l'a "micro géré" et je pense qu'il a finalement eu le dernier mot, ce que j'ai appris seulement cette année
Ce n'était pas une ambiance de fête.
A l'annonce du déces de George Michael, Christy Turlington a mis ce message sur Instagram :
MERCI POUR VOTRE MUSIQUE SOUL ET VOTRE COEUR OUVERT
C'était à propos de sa vulnérabilité.
Sans le connaître très bien, je pouvais ressentir qu'il était une personne qui avait beaucoup de difficultés à avoir une personnalité et qui essayait de maintenir publiquement une certaine vie privée, mais il y a des gens qui le font mieux que d'autres.
Je pense qu'il a toujours été très ouvert sur ses problèmes et ses combats tout au long de sa vie et de sa carrière, et que c'est quelque chose à respecter, c'est quelque chose dont nous devons nous inspirer.
Christy Turlington Burns Remembers 'Shy' George Michael
When Christy Turlington Burns checked her phone after Christmas dinner at her in-laws', she found a simple, one-sentence text from fellow supermodel Linda Evangelista: George Michael had died. "It ...