MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *

Publié le 4 Mars 2018

Une autre fidéle du blog, Martine, s'est rendue en fin d'année 2017 à Londres, pour rendre hommage à son idole disparue, George Michael, pour un voyage qu'elle n'avait jamais fait "avant".

Elle a souhaité partager ici ses photos et ses émotions : bonne lecture à tous !

Merci Martine et à très vite sur le blog :)

MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *

Frédérique, comme je te l'avais dit, je me suis rendue en Angleterre pour rendre hommage a George durant les fêtes de fin d'année, donc comme promis je t'envoie des photos de ma visite a Highgate, que j'ai trouvé sans difficulté, (pour une première visite).
Cela a été très émouvant, j'ai eu du mal à retenir mes larmes. Quand je suis arrivée dans la rue ou habitait George, "The Grove" à Highgate, j'ai été submergée par les émotions, et je me suis dit " si finalement ce n'était qu'un mauvais rêve, qu'une fois devant sa maison, George ouvrait son portail , et si ..... malheureusement .... il n'y avait ni voiture, ni George.
De l'autre côté de la rue, "Le Jardin de George", avec tout ces drapeaux de différents pays, toutes ces bougies, tout ces messages laissés par les Lovelies , entretenue par les soeurs Feichtinger.
D'autres Fans (je suppose) sont venus déposer des fleurs ce 24 décembre 2017, tout comme moi, malgré le vent froid et cette gadoue..

MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *
MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *
MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *

Je regrette de ne pas avoir eu le courage de me rendre en Angleterre avant son décès. Même si je l'ai vu plusieurs fois en concert et de prés, j'aurais aimé le rencontrer et prendre une photo avec lui.
J'aimerais y retourner pour son anniversaire, le jardin sera plus verdoyant et ca pourrait me permettre de rencontrer d'autre Lovelies... j'y réfléchis
J'y ai également laissé une lanterne, à l'intérieur de laquelle j'ai mis un ange, assis sur un cœur, sur lequel j'ai écrit "Sweet Angel", une bougie et une chrysanthème violette.
J'espère que la communauté des Lovelies appréciera mon geste et que cela représente bien notre George. Bisous a tous et toutes.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Céline Toulouse 14/03/2018 21:07

Bonjour à tous et toutes
et je ne ferai no comment sur ce que je découvre dans vos discutions.... Désespérante nature humaine...
Je vais à Goring du 23 au 25 Juin billet acheté hôtel réservé ! Toute seule comme une grande et je n'ai jamais pris l'avion... George me donne des ailes... et de savoir que je vais y aller m'apaise... Je voudrais bien échanger avec toi Martine ou d'autres qui sont allées sur place pour organiser mes trois jours, on peut se contacter un de ces jours ? Merci et douce soirée les lovelies..

celine de toulouse 23/03/2018 17:35

Coucou, c'est super on va pouvoir échanger.. Vous connaissez sur face book le compte privé :
The OFFICIAL George Michael Birthday Tribute Weekend in Goring 2018
c'est super pour avoir les infos du WE.. Et Martine je t'ai envoyé un message... la maison de george trouvée... Bon we à tous..

Martine Bieuzent 22/03/2018 21:22

Bonsoirs a toutes et tous, bonsoirs Céline de toulouse, je veux bien échanger avec toi, je suis aller a Highgate en fin d'année, c'était assez compliqué , je ne sais pas parler et je comprendre encore moins l'anglais, malgrés tout j'ais trouvé Highgate sans difficulté. j'aurais aimer aller a Goring, j'y reflechie encore ....Je suis sur FB si tu veux me contacter. tu ne peux pas me manquer il y a la photo de la maison de George. Voila bonne soirée Céline , bonne soirée a tout les Lovelies. Take care of yourself.

Philippe 20/03/2018 10:40

bonjour je dois me rendre aussi à Londres puis goring en avril alors si vous avez des conseils à communiquer je vous en remercie d'avance.

Rose 13/03/2018 14:23

Bonjour Jacqueline

Tout a fait d accord avec tes propos.
Et surtout FB via ces groupes que dire !!! Je te rejoins dans ton commentaire. Cela m esxaspere !!!
Boycottons ce bouquin que dis je ce torchon s il sort!!! Et je voulais rajouter pour le 29 mars, juste que pour moi cette histoire de livre je l avais lu dans un article il a quelque mois et c est pourquoi
Je vous demande si cela n est pas bizarre pour vous que l on en reparle bah la presse tabloids , et que cela refait surface a l approche de cette date maudite. C est là ou je voulais en venir.
J ose esperer et prie pour que cela ne sorte pas voire jamais. Et encore moins le 29 mars prochain ni dans un futur proche si vous voyez ou je veux en venir.

Seul George compte for me. Love you darling

on est aussi fatiguee de toute cette zizanie de toute part autour de George
STOP please. Ras le bol.!!!

Et je pense aussi a ses amis et sa famille qui doit supporter tout cela. C est honteux . Mais que l on leur foute la paix M... desolee il faut que cela sorte.

Anosteke jacqueline
Take care
zotches

Jacqueline b. 14/03/2018 11:17

Coucou la Nordiste (;-) ^^,
George a assez donné lorsqu'il était en vie, et je pense que maintenant il faut le laisser reposer en paix et laisser sa famille tranquille.
Je sais que c'est facile à dire, on est toujours curieux, c'est la nature humaine qui veut cela, mais il faut essayer de le faire pour respecter l'Homme qu'il était, derrière le personnage public qu'il avait créé.
Les réseaux sociaux tels que FB n'aident pas, les gens derrière leurs écrans qui refont le monde ... ce serait plus sain des fois si FB n'existait pas à ce niveau-là.
En tout cas George, l'Homme, pas la star, ne serait pas d'accord avec tout cela.
Naturellement ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas lui rendre hommage, mais pas de cette façon-là je trouve.
Et tant qu'il y a cette effervescence, on ne peut rien mettre en place de censé (jardin ou autre) pour que ce soit respecté. C'est vraiment dommage.
Il n'y a pas un lovely plus méritant qu'un autre, il faudrait qu'ils/elles se rendent compte que tout ce qu'ils font vont à l'encontre de l'esprit de George.
Au plus le temps passe, au plus je comprends et approuve totalement la façon de faire de la famille. Heureusement, dans un sens, que sa tombe ne soit pas accessible au public, vous imaginez le bazard d'ici?? Y'en a qui seraient prêts à partir avec un 'souvenir', je vois déjà le cirque d'ici ... J'espère toutefois qu'une fois tout cela retombé, c'est-à-dire certainement d'ici 10 ans (enfin j'espère), on pourra y déposer une petite rose en total respect ...

Et bon l'autre gugusse qui veut sortir son torchon (très joli terme, j'adoore) le jour-anniversaire où on a mis George en terre, franchement, il n'a rien trouvé d'autre comme date? Pauvre type va. Tu me fais pitié mon gars, va te cacher plutôt! Si toutes ces rumeurs se confirment, il ne méritait vraiment pas George ...

Aller, je go!

Bisous chocolatés!

Véronique 13/03/2018 13:20

Ce serait une honte et terrible manque de respect de publier quelque chose de la part de Fadi le 29 mars.
Ce prochain 29 mars, ça fera un an que notre George repose auprès de sa chère maman.
Pour tout vous dire, je ne le sens pas non plus ce Fadi... Grrrr.
Bonne journée les lovelies.

Jacqueline b. 13/03/2018 13:09

Bonjour les Lovelies!

Merci pour tous ces témoignages, ça fait du bien, ça fait vivre le blog, on s'imagine être sur place avec vos photos.
Et je suis bien contente de vous lire, les fidèles, les nouveaux, les timides, les rares mecs qui osent écrire quelque-chose, c'est super de voir que les admirateurs sont toujours au poste!

J'ai le blues, je suis fatiguée et bon, je ne sais pas vous, mais il me manque George, ça me fout le bourdon, si seulement il pouvait être en vie sur une ile déserte, bien tranquille, et que tout cela n'était qu'une diversion pour qu'on lui fiche la paix ....

Très franchement, le livre de FF il ne faut même pas perdre son énergie à en parler, il ne le mérite pas. Il va dire quoi? Il va décrire le "quotidien" de George (Kenny en avait déjà dit plus qu'assez lors de son interview l'an dernier au Sun (ou autre je ne sais plus le nom), et puis George est un être humain, qui a des qualités et des défauts comme tout le monde et a/avait droit à avoir une vie privée, peu importe comment il dirigeait sa vie, point), le rouler dans la boue, tout est facile, George n'est plus là pour riposter. C'est juste bon pour les tabloïds. C'est minable, c'est tout!

Je trouve dommage qu'il veuille se faire de l'argent sur le dos de George, il doit se retourner dans sa tombe ... alors cela confirme qu'il n'était avec lui que pour une chose ... pauvre George!
S'il est tellement aux abois, qu'il refasse des "films", qu'il reprenne ses ciseaux, qu'il retourne en Australie ... bref, qu'il déguerpisse et qu'il se fasse discret, par respect pour George.

Je plains sincèrement son entourage, c'est déjà assez difficile ainsi, je pense aussi à son papa, franchement ... c'est pas une chose à faire!
FF est vraiment un pauvre type, il est détestable, il mériterait de se faire faire expulser de la maison de George et de se ramasser un de ces procès!!! c'est vraiment une vermine, excusez-moi mais là franchement, ça me dépasse ce non respect!

Enfin bon, il ne faut surtout pas acheter ce présumé bouquin et j'ai vraiment l'espoir que la famille et l'entourage de George fait le nécessaire pour éviter de telles dérives.
Et comme tu l'as souligné Frédérique, ça devient du n'importe quoi.
Je pense que la famille sait ce qu'elle a à faire, naturellement tout le monde ne sera jamais contenté dans sa frustration d'avoir perdu son idole, mais il faut se recentrer sur l'homme qu'il était et se demander ce qu'il aurait voulu: rien je pense, en toute simplicité et humilité qu'il était, en tout cas de la discrétion et du respect, même si pour certains Lovelies (pas ici mais sur des groupes FB par exemple) c'est inconcevable ...
C'est pas de tout repos d'être la famille d'une star!

Je go! bisous chocolatés

Anne de Montréal 12/03/2018 21:15

Bonjour Frédérique!!!

ai-je manqué un article??? Si je comprend bien, d'après ce que je lis sur ce blog, Fadi Fawaz a décidé de publier un livre sur George , le 29 mars prochain???? Peux-tu me le confirmer s.v.p.???

Si tel était le cas, HONTE À LUI!!!!!!!! LE KARMA VA LUI MORDRE SOLIDE LES FESSES!!!!!!!

George ne mérite pas cela!!!!! Maudit qu'il m'écoeure ce Fadi!!!!!! Désolée pour ces mots mais c'est ce qu'il m'"inspire!!!!!! Je ressens une puissante colère envers ce profiteur de la pire espèce!!!!!!

Je soutiens ardemment la famille et amis de George, puissiez-vous le neutraliser ce Fadi...!!!!!!!!

Frédérique 13/03/2018 06:41

Bonjour Anne ce sont des rumeurs qui courent alimentée par certains de ses tweets. Pas de confirmation officielle et pas de date annoncée. Si ce serait confirmé je ne ferai pas d'articles sur ce sujet.

Malika 11/03/2018 12:08

Cc les lovelies
Un joyeux anni aux Lovelies :)
Ca fait un moment que je n 'ai pas trop eu le temps de venir sur ton blog Frédérique,
Et ça m'a beaucoup manqué !
Donc c'est une confirmation la sortie du livre Frédérique ??
A la date du 29 mars ??

Frédérique 11/03/2018 20:59

Désolée Malika ce n'est pas de mon fait probablement un problème de la plate forme je vais me renseigner. ..

Malika 11/03/2018 20:27

Mon message a été coupé Frédérique :/

Frédérique 11/03/2018 16:34

Bonjour Malika non aucune confirmation et encore moins de date.

sissi 10/03/2018 15:45

re cc les lovelies,oh oui nous tous boycotter cet infame torchon,laissez un peu en paix cette famille et amis,je te maudits FF,tu ne mérites pas le quart de ce que tu as reçu de notre George,il était trop bon mon yog tu n'auras jamais connu la paix et encore maintenant ça continue toujours,je soutiens la famille de George qui doit se battre pour contrecarrer les projets de cet homme qui n'a pas aprecier l'amour que George lui portait à sa juste valeur,si amour véritable il y a eu ,j'ai des doutes,comme vous dites les filles à suivre bizzzzzzzzzz

Rose 10/03/2018 13:47

Frederique
Je connaissais un.peu le passé de FF.
Si les faits s averent vrais c est vraiment deg.... de sa part. Aucun respect pour l homme qu etait George la creme de la creme comme on dit.
FF avait vu venir George et surtout les avantages de sa relation . C est de l'abus aussi de confiance , faiblesse etc....
George ne merite pas cela.oh oui la famille n a pas dit son dernier mot. Elle ne va pas en rester là
A suivre donc

Anne de Montréal 12/03/2018 21:34

Bonsoir Rose!!

Bien d'accord avec tes propos!!!! Du chantage économique et émotif et qui plus est, moi je vois cela aussi comme une forme d'extorsion à la famille!!!!! C'est dégueulasse!!!!!!
L'être humain est capable de devenir comme un vrai rat d'égout....!!!!!!

martine bieuzent 11/03/2018 00:34

Bonjours Frédérique, tous et toutes,

contente d'avoir pu partager avec vous les photos de mon voyage a Highgate, et que cela vous aient plu, je n'ais malheureusement pas pu me rendre a Goring. je reflechie encore pour y retourner pour le 25 juin, j'aimerais tant rencontrer d'autre Lovelie pour me lier d'amitié. Je voulais souhaité un bon retablissement a Sissi et Anne de Montréal. Donc si je comprends bien vos message FF va finalement sortir un livre sur George, je ne l'ais jamais apprecié il etait avec George que par interet, Kenny etait quelqu'un de bien a mes yeux. J'espere seulement que la Famille ne va pas laisser faire et ne cedera pas ou plus au chantage de FF c'est un escroc.....
Bisous aux lovelies et a toi Fédérique

Hellyne 10/03/2018 13:18

Bonjour, comme tu le dis Frédérique George a beaucoup parlé de lui , cela n'empêche pas quand même qu'il a tout a fait le droit d'avoir un jardin secret , c'est humain , mais cela doit rester SECRET. Son pseudo compagnon est méprisable en tout point . Je suis curieuse pour tout ce qui concerne George mais là , je promets de boycotter l'achat de ce torchon. J'espère que famille et avocat seront actifs , je n'en doute pas.
Bonne journée à bientôt

Rose 10/03/2018 13:15

Cc Sissi
Oui il y a une petition via FB pour mill cottage pour transformer la maison de George en musee. Cela fait deja un moment qu elle y est. Je ne sais trop ce qui s y passe en ce moment car je suis en panne de box fibre optique. PFFF donc pas acces a ma page FB. J espere que tout va rentrer dans l ordre au plus vite.
bises Sissi

sissi 10/03/2018 11:19

cc,voilà que je me rends compte Rose que ce que tu dis à propos du 29 mars,si c'est bien ça ,je n'ai même pas de mots assez méchant vis à vis de FF,car cette date est déjà assez dur à accepter,nous en tant que lovelies de notre George,mais vous rendez vous compte pour sa famille et David,la peine immense qu'ils doivent ressentir,si il y a parution et surtout les révélations dans ce ramassis de poussière qui sortirait,ah là une enième fois les médias seront comme d'habitude aux 1er loges,ça m'écoeure,ce FF n'a pas encore eu assez d'argent,bon j'avoue que je connais pas bien l'histoire entre George et lui,mais même quand c'était Kenny il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'aimait ,pourquoi les "amours" de George était si controversé ,je ne comprend plus rien là,mais de toute manière moi c'était mon bel ange qui m'importait et pas les autres,tout ce que je voulais c'était son bonheur,l'a t-il été vraiment un jour même avec Anselmo ok mais trop court ,il a eu tellement de malheurs dans sa vie alors qu'il ne le méritait pas et ce "salaud"qui va en rajouter,j'ai la haine.J'ai vu en plus une sois disant pétition pour la vente de la maison de Goring,Frédérique c'est vrai ou pas,si c'est le cas pourquoi pas un musée,se serait merveilleux,bon je vous laisse les lovelies je vais râler dans mon coin bisousssssssss

Frédérique 10/03/2018 11:30

Sissi, je pense que la famille et les avocats de George sont très actifs et surveillent beaucoup de choses en honneur à sa mémoire et tout simplement par respect d'un homme qui ne mérite pas tout ce qui se passe actuellement ... il y a des pétitions dans tous les sens, pour tout et n'importe quoi, ça en devient ridicule, c'est le cirque !

lilou 09/03/2018 18:06

Coucou tout le monde
Je n'arrive pas à croire que cela va se produire. Pour de l'argent mais bon sang c'est pas croyable. Ce post me fait monter les larmes parce que j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait du chantage pour ceci et cela. Le fric tjrs le fric ça me dégoûte. Je ne peux me résoudre à cette idée. FF il ne peut pas être comme ça n'est ce pas. Alors si c'est le cas il est en train de pourrir et il ne le sait pas. Vraiment je suis abasourdie c'est dégueulasse.

Frédérique 10/03/2018 10:54

Bonjour Lilou, malheureusement je crois que beaucoup s'attendaient à cela .de la part de FF

sissi 09/03/2018 17:41

re cc si c'est bien vrai ,c'est regrettable,scandaleux de sa part tout ça pour l'appât du gain et le chantage,mon bel ange même là-haut dans ta seconde résidence tu n'a pas la paix que tu mérite tant,il n'y a pas de mot pour dire mon dégout si c'est bien la vérité bisoussssssss

Anne de Montréal 12/03/2018 21:41

Bonjour Sissi!!!

Je suis tellement bouleversée en ce moment, je pleure de peine et de rage!!!! J'ai juste le goût de sauter dans un avion et d'aller dire à ce Fadi, ce que je pense de lui!!!!

Rose 09/03/2018 16:37

Vous trouvez pas ca bizarre a l approche du 29 mars ?!!!

Bises a vous
et take care

Rose 09/03/2018 16:27

Coucou les lovelies.
bah ce que dit Didi confime ce que je redoutais ce livre qu aurait ecrit FF sur sa relation avec GEORGE. Je crois que c est une sorte de chantage aupres de ces proches pour obtenir le manoir. la famille de George lui aurait proposer une maison a 5 millions de livres dans le coeur de Londres et une rente de 250 000 livres pour qu il se taise. Vrai ou pas!!! A prendre au 2eme degre comme dirait Frédérique donc je vous laisse a votre avis.(propre jugement)
Si FF avait aime George comme il l a dit il aurait pas fait ce livre. Et tweeter : forgive me what i am doing to do !!! Je suppose qu il a tout premedite.
Comment peut il le trahir ? et ou est le respect de la vie privee de George ? Pour moi, ce n est pas parce qu il est un personnage publique que tout doit etre publique ou rendu publique !!!
La famille de George veut qu il se taise aussi sur les circonstances de son décès peut etre que les revelations faites par FF nuiront a la reputation de George
Mais foutez lui la paix.My god.
De toute façon si ce bouquin sort je boycotterai donc je ne l acheterai pas!!! Par respect et love for George.
Amities Rose

Frédérique 10/03/2018 10:53

Bonjour Rose, FF a toujours été contreversé et depuis le début : tout le monde connait son passé : acteur porno gay puis escort boy/coiffeur avant de rencontrer George, ce n'est pas un secret. Comment avoir un tel comportement maintenant après toutes ces années plus ou moins auprés de George ... ca s'appelle le non respect et c'est honteux.

Hellyne 09/03/2018 15:07

Coucou encore moi, peut-être que FF veut mettre la pression auprès de la famille de George pour lui faire comprendre attention, si vous ne me laissez pas la maison je vais divulguer....quoi ? Nous connaissons tout de George ses qualités et ses défauts.
Sur ce, je vais m'occuper de l'espace vert avec le portable dans la poche en écoutant......
A bientôt

sissi 09/03/2018 15:00

cc les filles ,ce n'est pas possible ce livre,si c'est le cas FF aura bien profiter à tous les niveau de notre George.Ce n'est pas croyable que la famille de George accepte ça,en tout cas FF aura bien cacher son jeu jusqu'au bout,attendons de voir,mais pour moi je ne renierai jamais mon bel ange bisousssssssssss

Frédérique 10/03/2018 10:49

Bonjour Sissi, la famille n'accepte rien ...

Hellyne 09/03/2018 14:06

Bonjour Didi, pourquoi FF ecrirait-il des horreurs sur l'homme qu'il aimait ? Enfin j'espère....penses-tu que George as une part d'ombre cachée qui choquera les lovelies ?
Bonne journée à tous et prenez soin de vous .

Frédérique 10/03/2018 10:48

Bonjour Hellyne, pourquoi ? juste pour l'argent tout simplement. Pour la part cachée de George, est ce qu'il en reste une ? entre ce qu'il a dit dans les diverses interviews et quelques révélations "d'amis". J'espère que les "lovelies" iront au delà de leur curiosité et boycotteront ce livre à venir.

sissi 09/03/2018 11:36

cc Anne ;courage ma grande tu seras bientôt délivrée de ce mal ,je pense très fort à toi ,je sais que tu a un moral d'acier d'ailleurs c'est toujours toi qui réconforte tous le monde alors que toi tu souffre temps,mais ça c'est George qui est en toi,toujours les autres au lieu de soi même et moi également je suis pareil,mais notre ange veille sur nous,et je comprends également tes coups de blues je sais que c'est insupportable ces douleurs qui n'en finissent pas,alors la solution pour l'instant écouter à longueur de temps notre George bien aimé c'est le "remède" miraculeux,écouter,regarder ce magnifique dieu grec,avec son sourire rien qu'à lui,ce mouvement sensuel quand il danse ou se balance,bon tu as compris je m'arrête là car ça devient très hot,et c'est amazing de sentir notre ange près de nous,sur ce je te laisse car mon médecin doit venir et je l'attends avec impatince pour savoir si enfin on va trouver ce que j'ai au pied,pleins de gros bisoussssssss

Anne de Montréal 08/03/2018 23:44

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!


Je voulais souhaiter BONNE FÊTE à toutes les lovelies de ce blog!!!!


J'ai aujourd'hui tenter de rejoindre la secrétaire de mon neuro-chirurgien, concernant la date de mon opération. Hélas, je n'ai pu lui parler, car son message du répondeur téléphonique, elle disait être en vacances, jusqu'au 12 mars. Alors, je tenterai de la rejoindre, en début de semaine.

C'est long longtemps cette attente!!! Mais bon, je garde le cap...!!!!! Ça va arriver un jour, cette opération...
MERCI à tous pour vos encouragements!!!!

À plus plus les lovelies!!!! lol lol lol

E toi mon George adoré, mon singer greek favorite, je t'aime gros comme le ciel et plus encore...!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol

Lovelie un jour, Lovelie toujours Anne xxxxxx

Stéphanie 08/03/2018 13:12

Bonne journée de la femme les Lovelies et merci Frédérique pour ce beau tweet
Très beau moment <3
Bonne journée à toutes

sissi 07/03/2018 19:26

re cc les filles je n'ai pas pu vous envoier des bisous tout à l'heure,car j'ai reçu de la visite et j'ai coupé l'ordi,juste le temps de valider,donc maintenant je vous envoie de gros bisous et encore un grand merci pour mon annif bizzzzzzzzzzzzzzzz

Jacqueline b. 09/03/2018 15:28

joyeux anniversaire en retard ma Sissi!
bisous chocolatés

Rose 07/03/2018 16:28

Mon message a ete tronqué

Oui un regal my happyness is listening to George
love you darling

Bises

Rose 07/03/2018 16:20

Oh oui Sissi it is my fantasy
Et je dors avec George tous les soirs!!!

sissi 07/03/2018 15:44

re cc les lovelies,mais que je serai malheureuse si je n'avais pas ce blog pour écrire tout ce que je ressents,tout ce que vous m'apportez,ça fait tellement chaud au coeur,merci Frédérique,Anne(Montréal)et Lilouet naturellement merci également mon bel ange adoré,je te rassure Lilou,je crois que nous pensons tous et toutes la même chose quand nous sommes dans les bras ou dansons avec notre George il n'y a plus qu'un tête à tête et c'est tout naturel,c'est notre fantasme personnel

Anne de Montréal 07/03/2018 14:01

Coucou les lovelies!!!

Ma chère Sissi!!! c'est à ton tour de te laisser parler d'amourrrrr!!!!!!!!!! BONNE FÊTE!!!!!!!!!! HIP HIP HOURRA!!!!!!! LOL LOL LOL
Passe une superbe de belle journée d'anniversaire et profites-en pour te gâter...tout est permis!!!!....
Je t'embrasse bien fort et te fais un gros gros câlin!!!! BONNE FÊTE!!!!!

Anne xxxxxx

Oh j'entends quelque chose...????? c'est George!!!!!! Il te souhaite lui aussi une très Joyeux Anniversaire!!!! lol lol lol lol lol lol

Lovelie un jour, Lovelie toujours

lilou 07/03/2018 13:26

Coucou tout le monde
Un happy birthday à Sissi avec une journée remplie de belles choses. Je suis persuadée que bientôt tu vas courir comme une gazelle:) en tout cas courage et surtout ne prends pas à coeur les paroles "toxiques" que tu entends par rapport à George. J'aime beaucoup ce qu'a ecrit Gast George nous a entraîné avec lui, il nous a pris dans ses bras et nous a appris à avoir de bons sentiments en nous. Pour ma part je n'ai pas tous ces objets mais je suis contente qu'ils t'apportent du réconfort. Quand j'écoute George nous sommes en tête à tête je ne le partage pas juste avec vous toutes et tous.
Belle journée et prenez soin de vous.
Amitiés

sissi 07/03/2018 11:41

cc,les lovelies,merci Inès,Véronique,Rose,Hellyne,Stéphanie,Anne(Normandie),un grand merci les filles de penser à moi,c'est vraiment gentil,la voilà la famille elle se trouve ici sur le blog.J'ai pu refaire un diapo sur mon ordi et j'ai récuperer également mes musique de mon portable sur l'ordi,j'ai tous les cd de George mais quand je suis sur mon lit c'est plus simple et plus facile pour l'instant d'écouter tout ,sans changer de cd ,car le moindre mouvement c'est l'horreur enfin bref je ne vais pas à nouveau vous rabâcher mes ennuis de santé,vous me réchauffer le coeur c'est ça le plus important et d'écouter mon George my angel,qui ne me quitte pas,j'ai toujours quelque chose de lui sur moi,bracelets ou foulard sur moi au poignet(je l'enroule) ou bien au chaud autour du cou et quand je clique avec la souris George est en dessous car j'ai mon tapis de souris personnalisé et devant mon mug sur mon petit bureau donc je suis bien entourée,encore merci pour tous je vous envoies pleins de bisoussssssssssssss

Frédérique 07/03/2018 13:50

Happy Birthday Sissi :) Profites au maximum de cette journée et sans modération !!! avec la musique de George of course ! de gros bisous

inès 07/03/2018 11:20

Bonjour Frédérique et tous les lovelies,

Merci à Martine pour son témoignage.
Bon anniversaire (un peu en retard) à Anne de Montréal et à Sissi (on time !).
Je vous souhaite à toutes les deux une bien meilleure santé et d'écouter tout plein de notre Yog,çà ne peut que vous aider à supporter vos problèmes de santé...et nous sommes tous là aussi !!!
Amitiés à tout le monde,
Inès

Véronique 07/03/2018 11:18

Happy Birthday à Anne de Montréal (avec un jour de retard) et Happy Birthday à Sissi.
Que ça fait plaisir de voir tous ces liens d'amitié qui se créent grâce à notre George, notre Bonne Etoile. J'en suis émue.
Oui, je suis sûre qu'il veille sur nous.
Nous t'aimons très fort Darling George.
Bisous et bonne journée les lovelies.

Rose 07/03/2018 09:54

Coucou les lovelies
Bonjour Sissi
Bon anniversaire a vous. J espere que votre journée sera meilleure qu hier.
bon retablissement et courage Sissi
La rose te fait un gros zotche

Bises a vous tous
cordialement

Hellyne 07/03/2018 09:13

Bonjour Frédérique, bizarrement cela fait 2 messages qui sont publiés mais tronqués !!! (Celui d'Anne hier et celui de Sissi).
Bonne journée à bientôt

Frédérique 07/03/2018 10:03

Bonjour Hellyne, je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas modifier les coms selon les valider. ..

Hellyne 07/03/2018 08:48

Bonjour SISSI, à ton tour d'avoir une année de plus, je te souhaite un bon Anniversaire,

Stéphanie 07/03/2018 07:58

Un petit coucou à Sissi pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Que cette journée soit douce et remplie de joie et de bonheur.
J'en profite pour te souhaiter également un bon rétablissement.
Bien amicalement,
Bisous

Anne de Montréal 07/03/2018 04:24

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Ces quelques mots, pour vous remercier de vos beaux souhaits, à l'occasion de mon anniversaire de naissance!!!!!

MERCI LES LOVELIES!!!!!


Lovelie un jour, Lovelie toujours

Anne xxxxxxx

Jessica W 07/03/2018 04:09

Merci Martine pour ton témoignage ainsi que toutes ces photos de la demeure de George. Cela doit faire bizarre maintenant que cette maison est vide... Tout ce qu'il reste, ce sont les souvenirs, les photos, les interviews et les concerts.

sissi 06/03/2018 12:07

cc les lovelies,tout d'abord Anne je te souhaites un joyeux anniversaire et je t'envoie 47 gros bisous,moi c'est demain le 7 sauf que j'en aurai 54.Je suis très triste cette nuit on m'a piraté mon ordi,résultat mon mari l'a réenitialisé et j'ai tout perdu de mon George,j'avais un superbe diaporama avec toutes les photos que je gardais au fur et mesure sur facebook ou autres ,j'avais créer un dossier avec 53 chansons de George,tout perdu en plus niveau santé pas le top,la semaine dernière un jour à nouveau à l'hosto,cette semaine examens supplémentaires j'ai toujours mes agraphes au genou ,cela va faire 3 semaines vendredi,que des problèmes ,tous le monde rigole toujours quand je dis à chaque opération on verra après,je sais de quoi je parle j'e n'en ai jamais eu une seule sans complication et la j'avais encore raison,désolée pour les fautes de frappe mais je suis ensuquée avec tous les médocs et en plus je ne dors pas,très,très fatiguée et pas le moral manquait plus que ça que je perde tout de mon ange ,je vais recommencer un diapo car ses photos me manque déjà quand j'ouvre l'ordi,voilà ma matinée bien chargée entre la kinée et l'infirmière qui appelaient chacune,le médecin et à nouveau pour une énième prise de sang complète car le pie coté maléole est rouge et bouillant c'est pour ça déjà que la semaine dernière j'ai passé un dopler de toute la jambe ,ça c'était calmé et la depuis hier rebelote,on verra bien la suite,sur ce après avoir raconté mes petits soucis je vous envoie les lovelies de gros bisous bizzzzzzzz

Anne (Normandie) 07/03/2018 07:02

Hello Sissi,

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

J'espère que ton moral est un peu meilleur qu'hier et que tu souffres moins, courage.
Gros bisoussssss.

Flo 06/03/2018 10:10

Bonjour à tous, toujours touchant et émouvant le récit de Martine qui correspond pour nous tous à un profond respect et un amour inconditionnel pour George, j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais car George nous a tant apporté pendant toutes ces années, il serait si fier de nous et se dirait peut être que c'est trop, mais non, je lui dirais que "l'amour est plus fort que tout, ni l'enfer, ni le paradis ne se mettront entre nous" tes lovelies sont là, nous veillons sur toi comme tu veilles sur nous. Par le biais de ce message, je souhaite un bel anniversaire à Anne de Montréal, que cette journée te sois douce et heureuse et surtout prends soin de toi, je t'envoie mes amicales pensées de la Normandie. Bien à vous tous.

Rose 06/03/2018 10:05

Coucou Anne de Montreal
Bon anniversaire a vous. Profites en bien de cette journée. Un jour vous aussi aller vous rendre chez George. Je vous rejoins dans votre dernier commentaire.
zotches du nord
Be good to yourself ..... cause nobodyelse has the power to make you happy.
happy birthday
Rose

Hellyne 06/03/2018 08:19

Hello Anne du froid. Bon Anniversaire jeune fille , 47 ans ......tu es encore un baby. profite bien de ta journée .

lilou 06/03/2018 07:20

Coucou à toutes et tous
Joyeux anniversaire Anne de Montréal et tu as raison il faut profiter de chaque petit moment de bonheur. Je te souhaite une journée ensoleillée et que cette chance d'avoir gagné à la loterie te permettra d'aller à Highate et Goring. Bises
Amitiés à toutes et tous

Anne de Montréal 06/03/2018 06:41

Bonjour Frédérique!! et Bonjour les lovelies!!

Je remercie Martine pour son compte-rendu de son voyage, sur les lieux de notre George!!! C'est très émouvant de vous lire tous!!! Beaucoup de souffrances qui perdurent depuis le départ de notre singer greek préféré....votre souffrance me touche droit au coeur et j'aimerais tant trouver les bons mots pour vous consoler....

George nous as marqué véritablement et ce, à plusieurs niveaux dans notre vie...et son départ prématuré, est voir impossible à surmonter....
Jamais je crois, nous pourrons accepter ce fait....!!!!! Nos coeurs saignent mais qui plus est, ils sont à fleur de peau, même après plus d'un an....comme si c'était hier....Oh George si tu savais à quel point nous t'aimions mon amour!!!!!!!

Je voudrais transmettre mes plus sincères sympathies à Nathalie F qui a eu la douleur de perdre sa mère, le 27 décembre dernier. Sache chère lovelie, que je pense à toi très très fort!!!!!!! Je t'insuffle force et courage ma belle!!!!! Nous tous les lovelies, nous t'entourons et te faisons un immense câlin collectif!!!!
Et je suis tout de tout mon coeur, avec toutes les lovelies féminines et masculines, qui souffrent!!!!!

Je suis si attristée de voir autant de gens qui souffrent....j'en ai les larmes aux yeux tellement cela me touche....

George veille sur nous tous et enveloppe nous de ton amour!!!!!....

J'ai eu mon cadeau d'anniversaire hier à l'avance. J'ai gagné à la loterie, assez pour payer mes billets d'avion, au moins...Je suis si reconnaissante à la vie!!!!!
Aujourd'hui, le 6 mars, c'est mon anniversaire et j'ai 47 ans bien sonnés!!!! lol lol lol
J'entends bien fêter et souligner et le soleil est attendu sur Montréal...
Comme vous le savez, mon quotidien, est parsemé de douleurs..le 7 mars, je vais téléphoner à l'hôpital, pour savoir ce qui se passe...j'en ai plus qu'assez d'attendre...!!!!! C'est pourquoi, je veux profiter de ma journée de fête, pour me changer les idées et manger de bonnes choses. J'essaye de regarder ce que j'ai, au lieu de regarder ce que je n'ai pas...

Bonne Journée à vous tous!!!!

La québécoise lovelie de Montréal, Anne xxxxxxx

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Je t'aime George!!!!!! xoxoxoxo clin d'oeil vers le ciel...

nathalie F 06/03/2018 19:43

Coucou Anne,
je te remercie beaucoup pour l’intérêt que tu as porté à mon message, sa fait plaisirs d'avoir du soutien dans cette douleur de la vie.
Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard et j'espère de tout cœur que ton voyage en Angleterre va se réalisé.
Je t embrasse et bon courage la vie est si précieuse.
Belle soirée plein les étoiles avec George qui nous regarde de la haut.
Nathalie

Frédérique 06/03/2018 19:37

Bonsoir Anne ! je viens te souhaiter un très bel anniversaire pour tes 47 printemps :) j'espère que tu auras bien profité de TA journée et fêter ça dignement :) de gros bisous !!!

Jacqueline b. 06/03/2018 10:38

Coucou Anne,
J'ai justement pensé à toi ce matin, n'ayant pas vu de message récent, j'espérais que tu étais a l'hôpital ...
Joyeux anniversaire! Moi c'était la semaine dernière, vive les Poissons!!!!
Et comme je suis contente pour toi, tu vas y aller en Angleterre, tu as un fameux objectif post-opératoire!!! Je suis sûre que rien ne vient par hasard ...
Profite de ta journée,
Bisous chocolatés

Stéphanie 06/03/2018 07:57

Joyeux anniversaire Anne
Très, très belle journée à toi et beaucoup de bonnes choses
Bisous

Anne (Normandie) 06/03/2018 07:31

COUCOU ANNE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE, je te souhaite que tout s'arrange pour toi, le meilleur est à venir....crois moi.
Je t'embrasse affectueusement.

Violaine 06/03/2018 00:37

Merci Martine pour ton témoignage !
Tes photos sont belles sans la neige comme les miennes !
Mais toujours de la gadoue d'après ce que tu écris...
En fait je crois que ce qui m'a le plus impressionnée moi, c'est d'être devant la maison de George... plus que dans le jardin je trouve...
De se dire qu'il vivait là ! dans cette grande maison "so british" que j'adore avec l'impression qu'il pouvait en sortir d'un moment à l'autre !! Drôle de sensation ! Enfin moi c'est aussi ce que j'ai ressenti :(

Frédérique 06/03/2018 19:38

Comme je te rejoins Violaine, nous avons toutes et tous en tête toutes ces images de George sortant de sa maison ...

Laurence M 05/03/2018 22:09

Merci beaucoup Martine pour ce témoignage, je pense que cela doit être terrible de voir cette maison et ne pouvoir s'empêcher de s'attendre à ce que George ouvre la porte armé de son plus beau sourire! Les photos du petit jardin sont tellement émouvantes et remplies d'amour, immense merci aux personnes qui s'occupent de «l'entretien» Comme le dit Jacqueline b chaque parcelle d'information, si infime soit-elle, est très importante pour les lovelies. Bonne soirée à tous/tes et «heureuse» pour la victoire de Wham!, je pense à Andrew, victoire avec un goût d'inachevé...

sissi 05/03/2018 20:35

re cc les lovelies,voila ce que j'aime ici se sont les amitiés qui se sont crée grâce à notre George mais aussi à Frédérique qui a fait de ce blog,une incroyable solidarité,sans toi Fred nous serions tous perdu car nous parlons de Yog librement sans que l'on se moque,j'en ai encore eu l'expérience hier,une copine qui vient me rendre visite après mon opération,et je lui montre une broderie au point de croix que je vais réaliser avec mon George et la fou rire de sa part et elle me dis que je lui fais penser à scène de ménage avec yeyete(je crois car je ne regarde pas)qui a également une idole et qui en ai folle,elle se moquait de moi car en plus je portais comme tous les jours le foulard de George et mes deux bracelets,voila un bête exemple pour moi de méchanceté gratuite,comme je dis toujours je ne fais rien de mal à personne en aimant mon Yog comme ça (c'est une personne qui n'aime rien du tout),c'est pour ça que je me sens tellement bien ici avec vous les lovelies,nous partageons ensemble les mêmes sentiments envers notre ange ,non Hellyne l'addiction ne se soigne pas surtout quand on parle de George et moi également je ne suis pas du tout une personne envieuse au contraire tant mieux pour les personnes qui peuvent y aller et nous ramener tout ces beaux souvenirs et ces magnifiques photos,mais je sais que j'irai un jour,pas spécialement en décembre ou juin car pour moi oui ces dates comptent bien évidement mais pas pour m'y rendre,la date n'a pas d'importance,le pricipal c'est d'y aller pour me sentir plus près de George mon ange bien aimé,voilà sur ce je vous souhaite à tous et toutes une belle soirée bisous les lovelies bizzzzzzzzzzzz

Jacqueline b. 05/03/2018 19:26

Merci Martine pour ton témoignage, tu ne te rends pas compte comme chaque info est précieuse.
Bisous

Hellyne 05/03/2018 18:08

Bonjour les lovelies. Être envieux n'est pas très joli joli mais là tant pis j'envie celles qui sont allées à Highate, merci pour le partage, dans l'attente d y aller un jour, peut-être.....l'addiction à George se soigne t'elle ? non, et c'est tant mieux .
Bonne soirée à bientôt

Lalubric 05/03/2018 12:15

J'aimerais tellement pouvoir aller me.recueillir en voyant sa maison et son jardin. Je n'arrive pas a faire le deuil de George du fait de ne pas avoir pu aller a son enterrement ou me.recueillir sur sa tombe ou sa maison..un lieu ou me recueillir ... Ca me.manque et je ne pourrai jamais me.deplacer faute d'argent mais aussi faute de handicap car je suis alitee tout le temps pour le.reste de ma."vie".. J'ai eu la chance de le voir une fois avant d'etre malade a ce point mais j'airais aimé avoir un souvenir lui ayant appartenu que.j'aurais pu choyer contre moi.. George je t'aime et chaque jour je pense a toi et te regarde en pleurant.. Tu etais un homme sincere qui nous faisait rever et oublier nos soucis ou partager nos soucis a travers les tiens qui ont fait des chansons magnifiques.. Jamais je ne t'oublierais apres 35 ans de fidelite.. Ma famille me reproche d'etre plus touchee par ton deces que par.des proches de ma famille

nathalie F 06/03/2018 22:24

UN GRAND MERCI à toi Frédérique,

car sans toi et ce blog je n'aurais jamais connu Anne et je peux te dire qu elle m a beaucoup aidé dans cette épreuve mais vraiment beaucoup car la perte de George Michael mon idole mon amour à 1 an de sa mort le 25 décembre 2017 et l'horreur pour moi car maman était en trein de perdre la vie et je croyais la perde le même jours que la mort de George.
Je t explique pas pour moi dans l état que j étais, c’était horrible, j'étais dans un autre monde ton blog et Anne de Normandie mon était d'un réconfort et d'un ÉNORME SOUTIEN tu ne peux pas t imaginé
Maman est morte d'un cancer du Pancréas à seulement 64 ans et j'ai du mal à m en remettre plus la mort de George. Je ne sais plus pour moi ou l'avenir si il y a est ou ???
Un GRAND MERCI A CEUX QUI ME SOUTIENNENT;
Nathalie une Lovelie MERCI

Frédérique 06/03/2018 20:33

C'est vraiment touchant Anne, merci à toi également pour ta présence ici et tes mots.

Anne (Normandie) 06/03/2018 20:10

Bonsoir Frédérique,

Oui, George nous a réuni mais je voudrais surtout te dire que c'est ton blog qui nous l'a permis.....je te l'ai déjà précisé mais sans celui ci, nous en serions où avec notre peine ? Evidemment, j'aurais aimé être là bien avant la disparition de mon idole mais ainsi va la vie.... Fréd, je voudrais te remercier tout simplement..

Frédérique 06/03/2018 19:39

Quelle belle amitié Nathalie et Anne, tout cela grâce à votre artiste favori ...

Anne (Normandie) 05/03/2018 20:39

Je pense que George a un regard bienveillant sur tous ses lovelies, c'est certain....tu as raison Jacqueline, il serait sûrement fier de cette amitié. Merci Nath, toi aussi tu m'es précieuse...
Comme le dit Sissi, le blog est une grande famille....
Amitiés, bisous.....

nathalie F 05/03/2018 19:53

Coucou my friend

Oui pour moi c'est normal de te remercié.
Tu m'as tellement donné de ton temps, tant de soutien, de réconfort quand j'étais très mal perdu dans mon chagrin. la perte de maman et les 1 an de la mort de notre George
.
Je te connais seulement depuis 5 mois et je ne pourrai plus me passer de ton amitié.
notre amitié est tellement forte et l amour que nous portons pour George nous a réuni.
Et comme je te le dis souvent pour moi se n'est pas le hasard mais tout simplement un signe de George.
Tu es une très belle personne et tu m'es très précieuse à mon cœur.
Bisous my friend



Jacqueline, je te remercie pour ton petit mot et j'espère bien que George aurait été fière de notre belle amitié.
Je t embrasse
une lovelie

Jacqueline b. 05/03/2018 19:25

Les filles, c'est super émouvant ce que vous vous écrivez.
C'est quelque-chose dont George aurait été fier!
Bisous chocolatés

Anne (Normandie) 05/03/2018 16:10

Coucou Nath,

je suis vraiment touchée et émue parce que tu viens d'écrire....tu n'as pas à me remercier, il m'a semblé normal de te soutenir dans ces moments si terribles que tu as traversé, la maladie et le décès de ta maman...une amie doit être là dans les moments heureux mais doit aussi être un soutien quand tout s'écroule.....
toi également,tu m'es d'un grand soutien depuis la mort de George, tu sais ce qu'il représente pour moi.......merci,incroyable cette amitié......un signe de George ?

GROS BISOUS MY FRIEND.

nathalie F 05/03/2018 13:12

Bonjour, Lalubric,
je suis comme toi j'aimerai tellement pouvoir allée me recueillir au plus près de George, voir ou il vivait, voir les paysages, sa maison, être proche de la vie ou il vivait.
Mais les aléas de la vie fond qu on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut et pourtant j'en rêve tellement.
Je ressens le même sentiment que toi
Ma maman est décédée d'un cancer le 27 décembre 2017 et je peux vous dire que cela a été très compliquer à gérer pour moi car je mélangeais les émotions entre la tristesse de la mort de George et la perte de maman.
Et j'ai eu se ressenti, d'avoir l'impression d’être plus touché par la mort de George.
D’ailleurs dans cette période j'ai volontairement mit de coté George, je ne voulais pas mélanger la mort de George les 1 ans le 25 décembre 2017 et la mort de maman le 27 décembre 2017. Je crois avoir passé les plus pire moment de ma vie.
Mais je tenais beaucoup à remercier une personne une lovelie du blog qui m a ÉNORMÉMENT SOUTENU dans cette fin d'année.
MERCI Anne de Normandie
Bisous les LOVELIES

sissi 05/03/2018 11:58

cc Renaut ici sur le blog de Frédérique nous sommes une grande famille autour de George,on se raconte tout ce que l'on a sur le coeur et notre adoration pour notre Yog bien aimé et je promets que cela fait un bien fou de se liberer il n-y a qu'ici que nous pouvons dire "tout haut" nos sentiments vu qu'ailleurs personne ne comprend ce que nous ressentons n'est ce pas les lovelies,bisoussssssss

sissi 05/03/2018 10:30

cc les lovelies,mon dieu mon George l'a enfin sa victoire,je suis émue à un point,cette reconnaissance tu l'attendais tellement depuis longtemps et malheureusement tu n'es plus,mais mon bel ange de la haut je vois ton merveilleux sourire et tu danse sur "amazing",moi si je pouvais je danserai avec toi,que je suis heureuse malgré mes douleurs qui ne se calment pas,mon coeur est rempli d'amour pour cette 1er place tant méritée et je suis contente également pour Andrew car wham était le duo d'enfer,j'ai en même temps un pincement au coeur vis à vis d'Andrew qui ne peut fêter cette victoire que tout seul,une pensée à David et la famille de notre George,je vous laisse les lovelies en faisant un hip hip hourra,tu l'as mon George t'a place de number one à tout jamais bisoussssssss