FREEDOM PROJETE DANS LE CADRE DU FESTIVAL EDGE DU FILM DOCUMENTAIRE EN NOUVELLE ZELANDE

Publié le 29 Avril 2018

Une version de 113 minutes  du film FREEDOM de George Michael et David Austin va être projetée dans le cadre du festival du film documentaire EDGE en Nouvelle Zélande ( du 9 au 20 Mai à Wellington et du 23 Mai au 4 Juin à Auckland)

Dimanche dernier, par téléphone de Londres , pour le NewZeland Herald, David Austin répond aux questions du journaliste .

Ses mots sont maintenant les seules paroles officielles ...

FREEDOM PROJETE DANS LE CADRE DU FESTIVAL EDGE DU FILM DOCUMENTAIRE EN NOUVELLE ZELANDE

Le film FREEDOM est complaisant selon le GUARDIAN ? Bien sur puisque nous l'avons fait nous-mêmes ha ha ha !!!
Il est complaisant mais qu'est ce que la complaisance ? George se moquant de lui même après son arrestations dans les toilettes ? George riant de ses dragues à Hampstead Heath ou de fumer un joint ? George riant de se voir chahuté par James Corden ou Ricky Gervais? C'est de la complaisance aussi.

DAVID AUSTIN

Le journal anglais THE GUARDIAN a aussi employé les adjectifs HONNETE et BRILLANT pour le film FREEDOM.

C'est comme cela que David Austin décrit le film qu'il a réalisé avec son ami d'enfance.

Nous voyons toutes les facettes de George.
Son art de désarmer les critiques par son auto dérision, il en fait une belle démonstration dans le film ...
Je crois que quand les gens verront le film ils seront surpris par l'honnêteté et la candeur de George.
Il va vous faire chanter, rire et il va vous faire pleurer.

DAVID AUSTIN

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #FREEDOM, #News

Commenter cet article

sissi 30/04/2018 18:46

cc les lovelies,je suis sous le choc,abasourdie,je n'ai pas de mots,sur fb je viens d'apprendre que c'était terminer je jardin d'hommage de notre George,ses deux soeurs ont prit la décision pour la paix du voisinage de remettre tout en l'état et que dorénavant se serait mieux des petits dons pour les associations de George,j'en ai les larmes aux yeux moi qui rêvais un jour de pouvoir m'y rendre et de déposer un souvenir et bien je ne pourrais pas et je n'ai qu'une envie de pleurer,il ne restera plus rien que notre musique et voir notre ange en dvd ou sur you tube,je les comprend ,elles sont comme lui simple ne veulent pas d'ennuis,mais et nous les lovelies qu'est ce qu'on fait maintenant plus rien,plus d'attache avec toi mon bel ange,déjà que je ne parvenais pas à supporter ta perte,ma peine est comme au 1er jour,tu me manque atrocement mais là c'est fini,nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter malheureusement mais c 'est trop dure de l'envisager,j'arrête car c'est un choc gros bisous les lovelies

Rose 30/04/2018 17:45

Frederique et les lovelies
Il y a un message de la famille de George et de Sir Austin sur le site officiel

Www .georgemichael.com

Je pense aussi c est dont George aurait voulu.

Biz et bien a vous tous

Frédérique 30/04/2018 18:50

Article en ligne avec la traduction Rose :)

inès 30/04/2018 16:13

Bonjour Frédérique et tous les lovelies,

Un grand merci à vous Frédérique pour nous relayer toutes ces nouvelles sur GM, et aussi un autre grand merci à David Austin pour tout son travail après la disparition de GM.
Pour lui,çà ne doit pas être facile tous les jours...
C'est un réel plaisir de voir qu'il n'est pas oublié,qu'il ne le sera jamais car nous sommes toutes et tous là pour perpétuer sa mémoire,chacun à notre façon.
Et nous ne pouvons que continuer à parler de lui,car il nous a tant apporté sur le plan musical,personnel etc...que finalement,même s'il n'est plus là physiquement ( ce qui me laisse totalement dévastée et abasourdie) sa musique,ses shows,ses interviews le rendent présent éternellement.
Vous lire et partager ces moments avec vous tous/tes rendent les choses un peu moins pénibles.
Tous mes voeux de meilleure santé et de prompt rétablissement à Sissi et Anne de Montréal.
Avec toutes mes amitiés,
Inès

sissi 30/04/2018 18:47

cc Inès je te remercie,je n'avais pas vu ton message trop sur le choc de cette nouvelle terrible bissssss

Rose 30/04/2018 16:05

Cc les filles,
Lady marmelade hum live 1988
Voulez vous coucher avec moi? Oh this night
my god oh oui George
❤❤❤❤❤
zotches

nathalie Fr 29/04/2018 21:26

Frédérique,
je voulais te remercier car tout se que tu fais pour nous les Lovelies et une choses incroyable et que serait on sans toi.
Rien, en trein de pleurer sur la disparition de de notre George, notre idole, notre amour pour toujours.
Tu es une belle personne comme George.
Il n 'y a pas un jours sans que j'aille voir les nouvelles sur le blog, ton blog celui que tu as créer et dieu Merci
SANS TOI FRÉDÉRIQUE NOUS SOMMES DES ÂMES PERDUES.
Infiniment merci et je rajouterais un énorme MERCI à David Austin car lui seul à le pouvoir de gérer et de prendre en main la destinée futur de notre idol GEORGE MICHAEL son ami fidèle.
MERCI DAVID ET MERCI FRÉDÉRIQUE
Une lovelie

Frédérique 30/04/2018 08:07

Bonjour Nathalie, un grand merci pour ton message. J’espère que j'aurai encore de quoi alimenter le blog longtemps ... bonne journée bizz

Stéphanie 29/04/2018 20:55

J'aime tout particulièrement l'humour et l'auto dérision de George, (même si je l'avoue, j'aime tout ;-) ) et je suis ravie que Freedom soit diffusé en Nouvelle Zélande.
Fidèle, respectueux, discret, merci David pour tout le travail effectué !
Chanter, rire, pleurer... j'ajouterai rêver et danser. En résumé notre George <3
Merci Frédérique pour les photos dont tu illustres tes articles <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Le sujet est sublime mais les photos sont toujours très bien choisies
Bisous les Lovelies

Frédérique 30/04/2018 08:06

Bonjour Stéphanie c'était une facette de George qui le rendait spécial aussi, son auto dérision et l'entendre rire était juste ....
Bisous

Flo 29/04/2018 19:59

Bonsoir, merci à David Austin toujours juste et fidèle, qui sait parfaitement honorer la mémoire de son ami. Un magnifique documentaire rempli de tendresse, d’émotion, à l’image de George, intègre. J’aime la drôlerie explicative de David et le Ahahaha. Saluons, le travail accompli de cet homme magnifique. Profitez pleinement de la diffusion la Nouvelle Zélande, je pense que le haka s’impose avant la projection. Amitiés à tous.

Frédérique 29/04/2018 20:08

David manie le même humour que George :)

Rose 29/04/2018 17:51

Coucou les lovelies
Merci Frederique pour l article quel plaisir encore de lire que quelque chose se passe en l honneur de George. Cet hommage simple comme il se doit . MERCI a Sir Austin pour continuer a faire vivre George . Oui George a su nous faire chanter, rire et pleurer. Continuons dans ce sens. Quel homme ah si je pouvais en rencontrer un comme George : je vibre et kiffe du rire au larme.
Freedom tout est dit.
Et c est pour cela qu l on aime GEORGE .
mesdames vous avez toutes tout résumé en quelques mots notre ressenti commun
@Anne de Montreal quel plaisr de vous avoir lu avec sourire.Bien a vous courage et bon rétablissement. Zotches
@Sissi merci pour le lien du mix dance un regal que j ai écouté en boucle : chanter, sourire et pleurer (white light) C est tout GEORGE

Zotches du Nord

sissi 30/04/2018 08:40

cc Rose je ne me lasse pas non plus d'écouter ce mix il est superbe,tout en faisant autre chose sur l'ordi 1 heure de pure bonheur,régalez vous tous avec ce petit bijoux bisous Rose ,belle et bonne journée avec notre George adoré bisssssssssss

Frédérique 29/04/2018 20:01

Bonsoir Rose, une belle nouvelle qu'il était important de relayer ! et les mots de David Austin sont maintenant la seule voix officielle.

Laurence M 29/04/2018 15:38

«Freedom», tout est dit dans ce titre! Merci beaucoup à David de défendre ses positions et celles de George envers ceux qui n'ont pas la capacité mentale de comprendre leur énorme travail ainsi que les époustouflantes facettes de George; la créativité puisée dans les toilettes ce n'est pas donné à tout le monde, et assumer ses propres comportements, défauts ou faiblesses est un signe de grande maturité doublé d'humilité quand on est un personnage public!

Frédérique 29/04/2018 20:00

Bonsoir Laurence merci pour tes mots !

Pascaline 29/04/2018 12:44

Bonjour à vous tous,
Merci encore une fois Frédérique,
Merci David, Oui George avait beaucoup de dérision. Bon nombre de tabloïd ne savaient rien faire d'autre que de le critiquer ... leurs petitesses n'avaient d'égale que la grandeur d âme de George.
Mais en silence je pense que George en souffrait d'où son besoin d'isolement. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu partir comme cela si jeune : son cœur, son foie, les médecins qui le suivaient suite à sa pneumonie n'ont t-ils pas vu son état de santé?
Oui il me manque, il nous manque, ses chansons nous ramènent tout le temps à notre manque.

Frédérique 29/04/2018 13:42

Bonjour Pascaline, George est parti avec ses secrets et sa vie privée ; il avait quand même réussi à en avoir une .. et oui il nous manque beaucoup :(

Anne (Normandie) 29/04/2018 11:17

Génial David Austin, un vrai pote..!!
FREEDOM !!!!!!!oui Georges a toujours assumé sa LIBERTÉ dans ses choix de vie, dans ses choix de carrière, dans ses opinions. De toute façon, dès que l'on est différent des autres, que l'on sort un peu du "cadre", on est catalogué, jalousé, montré du doigt.......
moi, c'est ce qui m'a toujours plus chez George, il aurait pu s'effondrer en 1998 et ba non, il est remonté sur le ring ah ah ah....... quel génie !!!!!un homme honnête,brillant, humain qui ne trichait pas...qu'est ce qu'il me manque !!!!!!

bises Frédérique.

Frédérique 29/04/2018 11:41

Bonjour Anne , David travaille beaucoup dans l'ombre (comme avant ..). George a toujours assumé ce qu'il faisait et avec beaucoup d'humour comme le dit son ami d'enfance . Il y en a peu comme lui , bises à toi

Malika 29/04/2018 10:48

Jolie nouvelle :)
Dès que je pense à lui je revois son beau sourire et ses yeux rieurs :)
Ahhh quel homme <3
Continues là haut George <3 de faire ton coquin en donnant autant d'Amour
Xx

Frédérique 29/04/2018 11:39

Bonjour Malika , Freedom se "promène" dans le monde entier en mémoire de George grâce à David , quel bel hommage !

lilou 29/04/2018 10:35

C'est tellement vrai il nous a fait chanter rire et beaucoup pleurer.
Chanter avec toi en écoutant ta merveilleuse voix, rire et sourire de ton auto dérision sur toutes ces critiques, finalement ce n'est pas si facile à faire que ça. Chapeau bas George au final j'aime et j'admire les personnes qui prennent des "risques" pour vivre leurs vies comme ils l'entendent :))))
Beaucoup pleurer parce que tu nous manque, tellement. Peut être aurons nous la joie de voir sortir un dvd. Wait and see.
Cette belle et solide amitié est juste magnifique.
Amitiés à toutes et tous.

Frédérique 29/04/2018 10:46

Coucou Lilou c'est bien résumé. Freedom n'est pas le titre pour rien ...

Helline 29/04/2018 10:17

Hello. Y a-t-il un pays où George n'était pas connu? David doit être heureux de cette diffusion... au bout du monde.
Bonne journée à bientôt

sissi 29/04/2018 09:42

cc les lovelies,tout simplement génial,David résume très bien notre George son ami d'enfance et il reste droit dans sa ligne de conduite comme toi Fred,on dit toujours petit à petit l'oiseau fait son nid George était comme ça ,David est pareil,merci à lui de respecter autant notre ange la voilà la vrai amitié comme dit Anne pas de jalousie mais que de la bonté et ça,ça n'a pas de prix bissssssssssssss

Frédérique 29/04/2018 09:45

Bonjour Sissi David est le véritable lien, bises