LE WEEK END HOMMAGE A GEORGE MICHAEL A GORING EN JUIN 2018

Publié le 2 Avril 2018

Cette année encore le paisible village de Goring On Thames va devenir, pour la date anniversaire de la naissance de George Michael, un endroit de célébrations et de bonnes œuvres où les fans du monde entier vont se donner rendez vous.

C'était le "nid" de George Michael, l'endroit où il pouvait avoir une vie "normale".

Vous avez été plusieurs à me contacter car vous souhaitez vous y rendre, seuls ou en famille et si possible entre fans.

Samedi 23 et Dimanche 24 Juin 2018, un week end spécial s'organise et Terry Daniels ( initiatrice de la Journée Nationale George Michael et de la Plaque Bleue George Michael à Bushey) est une des principales organisatrices des évènements.

Un groupe Facebbok a été créé THE OFFICIAL GEORGE MICHAEL BIRTHDAY TRIBUTE WEEK END IN GORING 2018 : vous pouvez vous y inscrire et accéder à des informations détaillées.

Pour vous aider à vous mettre en contact, je vous propose de m'envoyer un mail via georgemichaelnews@gmail.com avec en objet GORING WEEK END GEORGE MICHAEL 2018 en mentionnant  vos noms et prénoms et votre ville de "départ" .

Dés réception, j'enverrai un mail groupé à tous les "participants" : vous pourrez ainsi organiser voyages et rencontres :)

Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous mais je compte sur vos photos et souvenirs pour nous faire vivre tous ces moments spéciaux sur le blog!

A vos claviers !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Agnès 07/04/2018 16:28

Wahou j aurai aimé partager ce moment avec vous tous et vous rencontrer. Quel dommage.... Moi aussi j espère voir de belles photos et lire vos belles histoires. Frédérique merci pour votre blog, le partage et le 24 juin je suis sur de belles rencontres . Bisouxxx à tous et toutes xx

Rose 04/04/2018 14:16

Coucou lovelies
je ne pourrai pas non plus m y rendre cette fois ci.
mais j y compte bien y aller un jour pour aller voir mon George chéri
J envie celles qui pourront s y rendre et nous faire partager leur ressenti et photos.
je serai avec vous tous et toutes par la pensée.
CE WEEK END la qui sera riche en émotions.

Et merci a vous Frederique vous etes notre lien tres precieux pour perpétuer la mémoire et love pour George beloved.

Zotches du Nord
Rose

Isabelle P 03/04/2018 15:03

Hello Lovelies,

Je suis allée a Highgate le samedi 24 mars et quelle émotion à mon arrivée devant SA maison ! Impossible de retenir mes larmes. Cela faisait tant d'années que je voulais y aller. J'aurai préféré dans d'autres circonstances. J'y ai déposé une bougie et laissé un bouquet de roses blanches.

Je serai à Goring le week-end des 23 et 24 juin. N'ayant pas pu y aller l'année dernière.

Ce week-end risque d'être fort en rencontres !

Isabelle P 03/04/2018 17:00

Oui avec plaisir Frédérique

Frédérique 03/04/2018 15:07

Bonjour Isabelle souhaites tu que je te joigne au mail groupé pour Goring ?

Katia 03/04/2018 08:30

Bonjour à tous.... Nous partons le 24 de la gare de Paddington tot et retour le soir dermier train.... Nous sommes 2.... C' est evidement avec plaisir que l'on peu partager cette journee et faire connaissances.
J' attend ce moment avec grande impatience....
Une tres belle journee a tous....

Frédérique 04/04/2018 19:54

C'est fait Katia :)

Katia 04/04/2018 08:11

Oh oui merci... j aimerais etre sur ce groupe mail

Frédérique 03/04/2018 15:08

Bonjour Katia souhaites tu que je te joigne au mail groupé de Goring ?

Jessica W 03/04/2018 04:47

Je fais partie des personnes qui ne peuvent malheureusement pas se rendre à cet évènement consacré à George Michael. Je vais me contenter de visionner sur le blog les photos que les fans auront rapportées.

Laurence M 02/04/2018 22:07

J'y serai en pensée, comme chaque jour qui passe, imprégné de George...et j'attendrai avec impatience le compte rendu des lovelies qui auront la chance de s'y rendre.

lilou 02/04/2018 21:48

Coucou tout le monde
C'est une formidable idée vraiment géniale. Je ne pourrai pas m'y rendre mais j'espère que beaucoup de fans du blog pourront se rencontrer et partager ces moments ensemble et autour de notre merveilleux George. Comme tant d'autres et pour des raisons personnelles ce n'est pas possible dans un futur proche pour moi d'être là bas mais je suis super heureuse pour celles et ceux qui apprehendaient de s'y rendre seul(e) d'avoir la possibilité de s'organiser, belles rencontres en perspective. C'est vraiment chouette:))) Ce sera un grand plaisir d'avoir vos photos et votre ressenti de ces 2 jours. Tout cela me serre et réchauffe le coeur. On ne l'oublie pas, jamais. Merci Frédérique.
Amitiés et bises à toutes et tous.

sissi 02/04/2018 20:19

cc les lovelies très bonne initiative,merci à toi Frédérique pour la news et oui comme Flo c'est génial de faire le relais,mon dieu que je voudrais tant y aller mais je ne sais pas encore quand je pourrai marcher mais surtout manque de moyens et en plus un mari qui ne comprends pas le"fanatisme"pour George mais je serai là-bas par la pensée car George est en moi et personne ne pourra rien faire contre ça,mon ange ne me quittera jamais et je serai toujours là pour l'honnorer,et encore bravo et merci Fred bisssssssssssssss

sissi 03/04/2018 08:27

cc les lovelies,tu as raison Lilou,ses sera un grand rassemblement ces 2 jours là de lovelies ,mon coeur explose de joie en sachant que notre George est aimé,choyé et adulé à ce point il le méritait,se sera merveilleux oui Frédérique de voir tout ce que nos lovelies vont nous ramener comme photos et nous les regarderons comme si nous étions là-bas et près de notre ange bisssssssss

Frédérique 02/04/2018 20:20

Bonsoir Sissi je n'irai pas non plus mais je crois que les lovelies du blog nous ramèneront de belles photos et de jolis et émouvants souvenirs à partager .

Malika 02/04/2018 20:05

Merci bcp Fred !! Youpiii

Angela 02/04/2018 20:04

Frederique

What you do for the GM family is simply amazing. I contiune to appreciate you.

Hugs from the

Frédérique 02/04/2018 20:08

Hello Angela Thank you so much for your kind words xx

guyot christine 02/04/2018 19:59

bonsoir a toutes les lovelies magnifique et super sympa j espère faire de belle rencontre a highgate et goring moi aussi je reste 7 jour à londres .

un grand merci a frédérique pour son dévouement

Katia 03/04/2018 08:31

Nous restons 4 nuits

Delphine 02/04/2018 19:55

Merci Fred!. J'espère qu'un voyage commun aura lieu car impossible pour moi de m'y rendre sinon...

Frédérique 02/04/2018 20:10

Bonsoir Delphine, tu peux envoyer tes coordonnées comme indiqué dans l'article et te mettre en contact avec les autres lovelies qui projettent d'y aller :)

Flo 02/04/2018 19:47

Bonsoir Frédérique, merci d'être le relais c'est très sympa, je suis déjà sur le groupe de Terry Daniels, j'avais espoir qu'une mobilisation française se réalise et bien cela est chose faite.Bisous à tous

Frédérique 02/04/2018 20:11

Bonsoir Florence, c'est au vu des nombreuses demandes que j'ai décidé de faire le relais, même si je n'y serais pas ... mais je compte sur vous tous pour nous faire vivre par vos photos et récits ses moments spéciaux.

Isabelle 02/04/2018 19:04

Super idée Fred
Comme l’année dernière je serais à highgate pour pratiquement une semaine l’année dernière j’avais fais la magnifique rencontre de Sophie et Laure au jardin
Cette année nous serons quelques-uns à se retrouver
Ça serait vraiment bien que dans le futur les Fans français puissent se regrouper pour se retrouver auprès de notre George
Beaucoup de Fans le souhaite, car ce n’est pas toujours évident de se déplacer peut-être seul ou la barrière de la langue
Bonne soirée Fred bise

Katia 03/04/2018 08:35

On ce verra.. on est aussi sur highgate 4 jours. Evidement le jardin.. le cimetiere .... goring... de belles recontres.....

Frédérique 02/04/2018 20:09

Bonsoir Isabelle tu devrais faire encore de belles rencontres :)

Nicole 02/04/2018 18:22

Merci de nous mettre au courant je vais essayer de m y rendre peut étre quelq un pourra me renseigner merci

Karine 02/04/2018 20:07

Bonsoir Nicole, j'ai déjà planifié mon voyage pour goring et Highgate ce week-end là. C'est important de se retrouver aussi entre French Lovelies.
Un très grand Merci Frédérique pour réunir ceux qui s y rendront