LA PLAQUE BLEUE GEORGE MICHAEL DEVOILEE A BUSHEY

Publié le 15 Avril 2018

Comme prévu et malgré toutes les controverses et soupçons de fraude sur les festivités prévues entourant l'évènement, la plaque bleue en hommage à George Michael a bien été dévoilée aujourdhui : la voici

Georgios Kyriacos Panayiotou connu publiquement sous le nom de

GEORGE MICHAEL

1963-2016 Chanteur/compositeur et Philanthrope

PHOTO PRISE PAR LISA WORRAL

PHOTO PRISE PAR LISA WORRAL

LA PLAQUE BLEUE GEORGE MICHAEL DEVOILEE A BUSHEY

Très émouvant de lire YOU HAVE BEEN LOVED entouré de deux petits cœurs rouges, titre phare de la discographie de George, écrit en collaboration avec David Austin, et toujours interprété avec tant d'émotion pour ses amours perdus ...

C'est un très bel hommage qui définit George par son plus bel héritage: sa musique et qui met l'accent sur ses actions humanitaires.

On ne peut que remercier Terry Daniels pour cela.

Je vous propose de lire les sentiments d'une lovely présente à Bushey aujourd'hui : Lisa

Il y avait entre 200 et 300 personnes de présentes, des photographes mais personne de connu. C'est la conseillere municipale Brenda Batten qui a dévoilé la plaque, rappelant qu'elle avait connu personnellement George et Andrew.

Je suis une fan de Wham! et George depuis 34 ans;
Il m'a aidé à traverser des périodes difficiles dans ma vie ...
Quand je suis arrivée à Bushey Meads school, ce fut très émouvant et réconfortant de se trouver à l'école où George allait.
Alors assister au dévoilement de la plaque a été un des moments les plus bouleversants de ma vie, je ne l'oublierai jamais.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News

Commenter cet article

Rose 26/04/2018 21:00

Oui je viens de le voir et revu votre article Linda

Je pensai me tromper de rubrique.

Merci a vous

C est un regal le blog sincèrement

Bonne soirée

Rose 26/04/2018 20:54

Cc Frederique
Mon message de ce soir n est pas passe le lien web pour l article de Vogue a propos de Too Funky?
merci a vous
Bises

Frédérique 26/04/2018 20:57

Il est validé Rose et j'y ai même répondu. ..

ROSE 25/04/2018 19:05

Re Coucou

allez voir le lien ci dessous c'est sur careless whiper (magnifique song que j'adoooooooooooore)

https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/george-michael-dead-careless-whisper-best-songs-wham-a7497381.html

Véronique 25/04/2018 15:48

Cela fait 16 mois déjà et il me manque énormément, chaque jour de plus en plus.
Bisous les lovelies

Rose 25/04/2018 14:03

Cc Sissi bon courage tu vas danser a nouveau avec George . Oui moi aussi la danse je l ai dans la peau et George aussi. Ce n est pas pour rien que je pratique la zumba (danse et fitness) sur des rythmes latinos.
Oh oui ca va chauffer sur la piste et pas un petit peu (I want your sex.....) un reve oui c est permis et ca fait du bien et un fantasme. Mais George nous fera toujours rever n est ce pas mesdames ?
Je voudrais trouver le meme rien qu a moi lol
Sissi je te fais plein de zotches wishes wishes..

@ Merci Anne de Normandie pour Anne de Montreal. Si je vous fais rire et sourire tant mieux.
C est grâce a George tout cela. Son sourire nous destabilise. Quel homme my god que j adore et me trémousser sur ces tubes.

Petite douleur cheville droite a force de faire le clown avec George.

Zotches les filles
Bien a vous

Jacqueline b. 25/04/2018 11:49

coucou tout le monde,
juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, je ne l'avais jamais vue d'aussi bonne qualité et sous cet angle (rho qu'Est-ce qu'il est beau hein!!!) ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=46YZ8evUfKk

et une autre:
https://www.youtube.com/watch?v=sC2GLs00S2g

Et toujours ce jour-là, allez voir à 2:56 minutes (et encore après) ^^
https://www.youtube.com/watch?v=hGWQjRWGFV0

nathalie 25/04/2018 20:40

oh la la..........
Magnifique de très belle qualité
tu as raison Jacqueline oh que Oui qu'il est beau George
Super interprètation
Merci
Bisous

sissi 25/04/2018 11:18

cc les lovelies,déjà 16 mois pour moi c'est comme au 1er jour,ma peine ne s'atténue pas du tout,je me dis que George avait des projets et qu'ils vont se concrétiser,et qu'on va le revoir,c'est douloureux,ça me fais mal au coeur et je n'arrive toujours pas à me dire qu'il n'est plus là,que j'aurai le bonheur enfin de le voir ,son sourire,son déhanché,sa voix,tout de lui,que le portail de sa maison va s'ouvrir et qu'il va apparaitre et nous faire un signe de sa main si fine et nous montrer son magnifique sourire et voilà je rêve encore mais ça fait du bien bisous à vous les lovelies bissssssssss

sissi 27/04/2018 14:40

cc Laurence M,je suis comme toi toujours autant de peine,moi non plus ça ne s'atténue pas c'est pour ça que je dis que je rêve ou plutôt fantasmer le mot est plus juste,je me dis que l'on va le revoir car je n'accepte pas son départ,il faisait partie de moi,c'est trop injuste,se sont toujours les meilleurs qui partent bissssss

Laurence M 25/04/2018 23:45

Sissi tu as parfaitement exprimé ce que je ressens également, avec l'attente d'un nouvel opus, d'une porte qui s'ouvre...sauf que moi ce rêve ne me fait pas du bien, il me torture toujours autant qu'il y a 16mois... Chacun/e «vit» sa peine de façon différente, mais George nous rassemble dans la douleur malheureusement...

sissi 24/04/2018 07:47

cc Anne(Normandie),je te remercie ,me voilà rassurée et j'espère que ça ira mieux pour Anne de jour en jour et petit à petit comme moi d'ailleurs qui pose légèrement le pied à terre et j'avance avec les béquilles mais pareil très douloureux et se sera long mais je prends mon mal en patience et bientôt Anne et moi nous danserons pour notre George,il faut y croire,je vous envoies de gros bisous à toutes les deux ,bonne journée à toi bissssssss

Anne (Normandie) 25/04/2018 07:54

Bon courage à toi Sissi.
Bonne journée. Bises.

ANNA 24/04/2018 02:49

Quel plaisir de voir que notre Yorgakis a sa plaque bleue et sans faire de nationalisme de voir son nom en grec , pays de mon âme....isai stin kardia mou yorgaki mou ( tu est dans mon cœur mon George) Bonne fête !!!

Rose 23/04/2018 20:49

Bonsoir les filles.
Comment va Sissi ?

Gros zotches de ma part pouvez vous faire suivre a Anne de MOntréal. ?pense bien a elle aussi.

Merci pour les news .

Ah l Eure pas je suis pas a l heure si je puis dire!!! Je vais devoir aller y faire un tour alors.

Ce matin avant de partir Saint George quel bonheur mon trésor bien gardé .

Big bisous a vous

Anne (Normandie) 25/04/2018 08:01

Coucou,
Bisous transmis. LOL, tu me fais toujours sourire Rose....
Bonne journée. zotches de Normandie.

sissi 24/04/2018 11:23

cc Rose,poche de glace sur le genou car on peut y cuire un oeuf,lol,je veux aider mon mari dans le ménage pour le soulager un peu,je traine mon déambulateur mais pas évident si je n'avais pas non plus ce maudit pied qui me gène(la kiné m'a dit que c'était bien de la polyarthrite comme mes bras) ,je ne suis pas dans la mer...?c'est plus rapide de dire chez moi ce qui va bien,mais coute que coute il faut que je danse à nouveau pour mon George,quand j'entends de la musique je ne peux pas reter sur une chaise ,je trépigne et ça ne me gène pas de danser seule sur une piste ou n'importe ou ,j'ai ça dans la peau,quand j'avais l'atelle je dansais malgré tout même si je savais que le lendemain je ne bougeais plus,mon rêve c'est d'avoir une soirée rien qu'avec George,alors ça chaufferais sur la piste,je parle bien évidement de danser(quoique) crois moi,mais c'est juste un rêve et toi qu'en pense tu?big bisous également bissssssssssssss

sissi 23/04/2018 17:55

cc Anne ('Normandie)as tu reçu des nouvelles fraiches de notre Anne du grand froid(Montréal) va t-elle un peu mieux,j'espère qu'elle rêve toujours de notre George,si elle est bien rentrée,je te remercie d'avance,tu lui fais un gros bisou et à toi également,et je vous en envois également les lovelies bisssssssss

Anne (Normandie) 23/04/2018 20:34

Bonsoir Sissi,

Oui, j'ai des nouvelles d'Anne. Elle est rentrée chez elle mais elle est toujours très fatiguée et douloureuse. Je te rassure George est toujours dans ses pensées !!! Je vais lui transmettre tes bisous et je t'embrasse également, comment vas tu ?Merci Sissi, bonne soirée.

sissi 23/04/2018 11:20

cc les lovelies,d'ici bas une bonne fête à toi mon George,chante nous tes plus belles chansons et n'oublie pas de danser à côté de Abby qui est venue te rejoindre ,puissiez vous être en paix là-haut,bisssssssssss

Rose 21/04/2018 20:53

Bonsoir tout le monde
Un petit coucou en esperant que vous allez tous bien et ceux qui ont des soucis de sante que cela s ameliore sans douleurs .

Juste pour vous dire que lundi 23 avril c est la saint GEORGE my darling je pense a toi tous les jours , kiffe grave ta musique que j ecoute en boucle , regarde les dvd et te regarde (photos).
Je t ❤ mon cheri
Take care les amis et amies
Zotches le nord

Rose 20/04/2018 21:05

Cc jacqueline
magnifique chanson de George que j'adore aussi
Et tout et tout.
if i could i would i swear...
je peux te demander dans quel coin tu es en belgique stp?
Zotches

Jacqueline b. 20/04/2018 18:09

Voici ce que j'ai copié dune page FB «this day in music»à laquelle je suis abonnée:

19th April 1986, George Michael was at No.1 on the UK singles chart with 'A Different Corner', the singers second solo No.1. Michael became the first solo act in the history of the UK chart to reach No.1 with his first two releases. The song was also credited with being the second No.1 (after 'I Just Called To Say I Love You' by Stevie Wonder), which was written, sung, played, arranged and produced by the same person. More on George here: http://www.thisdayinmusic.com/pages/george_michael

sissi 20/04/2018 09:31

cc les lovelies,j'ai démarré de bonne heure ce matin j'ai déjà écouté les 2 cd de "ladies&Gentlemen" et maintenant je vais poursuivre avec "Patience" bisous les lovelies et une bonne journée,vu que je n'ai pratiquement pas dormi,j'ai une bonne drogue mon George et café bissssssss

lilou 19/04/2018 18:32

@Fabien ta phrase est forte de signification quand tu dis qu'être fan de George c'est monter au paradis grâce à ses chansons et sa magnifique et unique voix mais c'est aussi descendre dans l'enfer du mépris. J'aimerais aussi et nous tous un concert hommage à Wembley et c'est sûr que pour Freddie Mercury c'était à peine 5 mois après sa mort. George mériterait c'est tellement évident. Il faut sûrement laisser du temps enfin c'est mon avis mais je n'ai pas envie de dire que c'est une descente dans l'enfer du mepris. J'attends avec impatience ce qui va sortir et j'espère de tout coeur le C2C. Je suis persuadée qu'il y aura d'autres hommages plus grands à la hauteur du grand artiste qu'il était. Mais je comprends ta déception et ton envie aussi. En tout cas je garde espoir.
Une pensée pour la belle Abby. George avait raison les animaux nous apporte de l'apaisement et nous aime comme nous sommes.
Bises à toutes et tous.

nathalie Fresnais 19/04/2018 18:22

Cc
Je voulais dire de voir George à la TV m'a rendu le sourire et heureurse mais honnêtement, je n'ai pas écouté ce qui se disait car j'avais du monde.
De toute façon, je n'écoute plus et ne lie plus les bobards qui sont racontés sur George ça me dépasse complètement et il ne mérite pas du tout cela.
Je préfère l'écouté chanter ça m'apaise.
Une pensée pour Abby, je pense qu elle est plus heureuse maintenant avec son Papa.
Car depuis la perte de George, je pense qu'elle a du souffrir de son absence.

Jacqueline b
j'attends avec impatience ta réponse concernant l histoire des prenons de ses chiennes ?
Et tu m'as fait rire avec ton histoire au supermarché je suis comme toi .........DES DINGUES
Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux... la la la

Une lovelie

Rose 19/04/2018 17:17

Love you George❤❤❤❤❤❤

Rose 19/04/2018 16:28

Cc oui Sissi on se comprend. Si y avais pas eu JH on aurait peut etre pas parle de George et montrer ces quelques photos. Et oui doc gyneco qui a monopolisé le sujet et qui est est passe a la trappe ensuite. Ca m a énervé grave comme on dit.
Bises

Anne (Normandie) 23/04/2018 18:03

Bonsoir Rose,

Oui l'Eure est un très beau département ! Moi non plus, je n'ai jamais eu le bonheur de voir George en concert, ainsi va la vie........
Bisous.

Rose 22/04/2018 20:54

Coucou Anne de Normandie

Oui j ai deja entendu parler de Giverny et vu dans les magazines de jardinage pour le jardin claude Monet. Un regal mais je connais pas ce beau département.

Oh oui George est source d inspiration . Oui je te rejoins certaines chansons me font pleurer et c est toujours difficile d admettre qu il soit parti pour l éternité surtout que je ne l ai jamais vu my god c est un regret impardonnable pour moi.

Tout est magnifique chez George l homme , son répertoire je l aurai connu a travers son repertoire que je kiffe grave. Ah si seulement je pouvais rencontrer un homme comme lui . My god.qui me fasse vibrer comme il sait le faire (desolee je parle de George au présent ) il est bien là .
ET ces interpretations magnifiques il nous manque .

Merci pour les zotches oui il a fait super beau encore ce dimanche
Take care .
bon lundi saint George

Anne (Normandie) 22/04/2018 10:08

Coucou Rose,

Tu m'as bien fait rire ! Donc, je vais te faire découvrir mon département car ma ville n'est pas connu comme Dunkerque ! Dans celui ci se trouve le musée Claude Monet à Giverny et sa préfecture est Evreux !!! Jardinage avec George super !! Moi, j'aime bien l'écouter le soir tranquille, évidemment on a tous notre chanson émotion, moi c'est "a different corner", pour des souvenirs personnels. Il y a beaucoup d'autres titres qui me donnent les larmes, il avait tellement de beaux titres et des interprétations magistrales !!! Il nous manque.......
Gros bisous et bonne journée sous le soleil.......

Rose 20/04/2018 21:02

Bonsoir Anne de Normandie

A mon tour tu es ou en Normandie. ?

Bravo c est ça bonne réponse. Et au carnaval on se fait des zotches sur le wishe (i want your SEX) sous le berguenard. Ah ah ah

Et c est aprem jardinage en ecoutant my darling George et j ai fini par le unplugged audio cette voix my god et la je me suis mise a pleurer je vous raconte pas. Mais pourquoi GEORGE tu es parti ?

Anosteke (c est bien bon)
Un gros zotche pour la Normandie

Anne (Normandie) 20/04/2018 13:28

Coucou Rose,

le Tréport, côte d’Albâtre, Seine Maritime, d'accord. je n'y suis jamais allée !
Alors attend, je réfléchis.......vu ton dernier indice très difficile LOL je ne pense pas beaucoup me tromper en te disant qu'un carnaval célèbre dans le Nord ne peut être que DUNKERQUE bien sûr !!!!!!!!!!! j'y suis allée mais il y a longtemps car ma belle sœur a été professeure un temps là bas. donc zotches veut dire bisous, c'est çà ? et wishe ? il est vrai que çà fait du bien d'écouter notre George entièrement d'accord....

bisous...

Rose 20/04/2018 11:41

Anne de normandie
j irai bien revoir ma normandie mais moi c est du cote du treport. (Famille)
He he de quel coin ? Un indice il y avait échappées belles a la tv sur la cote d opale faut regarder en replay si encore possible et Jean Bart . Et la tu as trouvé zotche vient de notre célèbre carnaval et on est passé chez pernaut .
alors ?
Et dans mon coin on adooooore George moi surtout.
je peux l écouter pendant des heures. Et ca fait 1 bien fou.

Zotches et wishe ah ah ah

Anne (Normandie) 19/04/2018 19:45

Coucou Rose,

tu es du Nord, c'est çà ? mais de quel coin ?
BISES....ZOTCHES çà me plait bien ce mot.

Bises Sissi.....oui une émission consacrée à George ce serait vraiment super.....mais on rêve un peu mais çà fait du bien!!!!!!!

sissi 19/04/2018 18:48

re cc ,tu n'as rien raté de rare Frédérique,à part avoir le bonheur et encore rapide,d'entendre George chanté,oui Anne tu as raison les héritages on s'en moque mais la musique ,la vrai celle de George ça oui car c'est de l'art,c'est pure n'en déplaise aux médisants car notre Yog lui il savait chanter,composer,il était vrai ,talentueux et tout et tout,ça mérite la reconnaissance télévisuelle ,je rêve de voir une émission consacrée entièrement à notre George et sa musique,oui je sais je rêve heureusement que ça c'est permis bissssssss

Rose 19/04/2018 18:08

Cc Anne de normandie
Oui parler de sa musique ca aurait ete plus judicieux.
Je suis ok avec vous les filles.
Zotches Anne Ah la Normandie j ❤

Anne (Normandie) 19/04/2018 17:59

bonjour Frédérique,

je pense comme toi, j'aimerai plutôt qu'on parle de la musique de George que des histoires d'héritage....

bisous

Frédérique 19/04/2018 17:55

Bonsoir les filles ! honnêtement je n'ai pas vu . Voir George dans ce type d'émissions bof bof ...

Rose 19/04/2018 14:26

Coucou les lovelies,
@jacqueline tu l as l info sur facebook pour la chienne de George et photos. UNE BRAVE BETE comme son maître. Que c est triste.


J ai vu aussi le replay d Hanouna merci Nathalie pour l info . Ca fait du bien de parler de George en France mais j ai trouve l emission cacophonique et Morini Bosc qui commence a en parler et on ne sait meme pas la fin de ce qu elle veut dire. DOMMAGE. Ca aurait pu être plus interessant pour nous qui aimons George si elle n avait pas ete interrompue dans son discours. ET ce fut trop court a mon goût. Et puis parler de son homme faut arreter de lui faire de la pub c est ce que je pense.

bonne aprem sous le soleil
Zotches

Pascaline 23/04/2018 00:45

George me manque

Rose 19/04/2018 18:05

Bonsoir chere Frederique,
Oui comme vous dites Frederique bof bof
Ce n est pas le genre d emission que j apprecie.
de toute façon George en a fait de bien meilleures
(Emissions . )Je trouve aussi que si c est pour parler de lui autant bien le faire, la vu le replay ca laisse a desirer.

sissi 19/04/2018 16:17

cc Rose,tu me rassure car tu as pensé la même chose que moi,non seulement elle n'a pas pu finir et Doc Ginéco qui nous en remets une couche,tout ça pour dire encore une idiotie du coup coupé et on passe à autre chose,ça m'énerve,mais pour être franche on en aurai surement pas parler si il n'y avait pas l'histoire de Johnny,on aura quand même eu le bonheur d'entendre deux musiques de notre chouchou bissssssss

Jacqueline b. 19/04/2018 14:22

Recoucou les Lovelies,

Petite devinette: Savez-vous pourquoi George a-t-il prénommé ses chiennes ainsi?

Sacré George, tu me donneras toujours le sourire!

Frédérique 21/04/2018 10:45

Bonjour Rose, non pas d'idée ;)

Rose 20/04/2018 21:08

Cc les filles
peut-être que Frederique sait pour Hippy d où cela vient il? Ses chiennes l on rendu happy notre George de braves bêtes tout comme leur maître.

Jacqueline b. 20/04/2018 12:37

la chienne Hippy je ne sais pas de quelle période ça date, je n'arrive pas à avoir bcp d'informations sur ce chien, ça m'aiderait pour faire des recherches
mais bon hippy = happy?

Rose 20/04/2018 11:43

Cc jacqueline
merci a toi je savais pas pour les chiennes et Hippy ca vient d ou ?
Sacre George

Jacqueline b. 19/04/2018 21:28

Alors, par un hasard total et complet, en faisant une recherche pour trouver une info sur la mort d'Abby, j'ai trouvé que Meg et Abby étaient en fait des personnages de la série General Hospital, et si mon souvenir est bon, je crois avoir lu qu'il appréciait cette soap opera ...

sissi 19/04/2018 16:22

cc,Jacqueline,moi pareil je donne ma langue à ma Naya (chaton),sur avec George qui a

Rose 19/04/2018 16:04

@jacqueline
je sais pas non.plus et moi ce sont les grenouilles


La reponse stp ?

Je suis sure qu il y a une fantasy,? Non ?

Hellyne 19/04/2018 15:29

Coucou Jacqueline , je donne ma langue au chat. ...pour ma part je suis plutôt chien que chat et le prochain toutou s'appelera" YOG"
A bientôt

Hellyne 19/04/2018 12:07

Bonjour, un peu de George s'en est allé , elle aussi à été aimé par son "papa " elle a eu j'en suis sûre une belle vie avec lui.
Bonne journée à bientôt

sissi 19/04/2018 08:37

re cc je viens d'apprendre que Abby la chienne de George a rejoint son maitre,elle l'a enfin retrouvé et sera plus heureuse auprès de notre bel ange,il vaut mieux se dire ça car c'est trop triste bissssssssss

Jacqueline b. 19/04/2018 13:59

Frédérique, tu peux me dire où on peut trouver cette info, je ne trouve pas la page d'Alex ni quoi que ce soit ailleurs stp?
:-( suis triste, c'est vraiment le dernier lien sur terre avec George

Jacqueline b. 19/04/2018 13:47

Oh mon dieu comme c'est triste dans un sens.
c'est fou ça, le chien de mes amis aussi est parti, c'était aussi Golden.
même âge!
:-(

Frédérique 19/04/2018 10:18

Bonjour Sissi, Oui ALEX l'a annoncé sur Facebook hier en fin de journée, c'était une Old Lady elle avait 15 ans (voir mon tweet ) bises

sissi 19/04/2018 08:31

cc les lovelies merci Nathalie je viens de regarder le replay bissssssssss

nathalie 18/04/2018 22:18

Bonsoir, sur la C 8 dans touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, ils ont parlé de George ce soir.
Sa repasse demain jeudi matin. Mon dieu quel plaisir de voir George a la TV, j ai trop KIFFE.
Bisous une Lovelie

Fabien 18/04/2018 21:54

Bonsoir,
Je suis très partagé par cet hommage.
D'un côté, je suis heureux pour George, d'un autre côté je suis très déçu.
Déçu parce que aussi charmante soit cette cérémonie, elle n'est pas au niveau d'un artiste que les plus grandes stars (Elton, Stevie wonder...) considère comme un artiste majeur. Reconnu pour être une voix extraordinaire, auteur compositeur de génie, généreux donateur, et l'hommage se résume à cette plaque !
L'hommage que j'attends doit se passer à wembley et ses pairs doivent rappeler qui est George Michael. Ils doivent chanter ces chansons pour que tout le monde les entendent comme nous les entendons. A savoir avec l'émotion d'un artiste hors norme qui a donné tout ce qu'il avait dans sa musique.
Être fan de George c'est à la fois monter au paradis grâce à ces chansons mais c'est aussi descendre dans l'enfer du mépris.
Je suis triste ce soir.
Fabien

sissi 19/04/2018 13:25

re cc entièrement d'accord Fabien et Cla,c'est déjà un grand pas mais pas assez avec l'immense talent de George ,j'espère également que ça se ne sera pas fini car il mérite beaucoup mieux que ça et si il y a plus,ne pas attendre des années et que cette bataille pour l'héritage se termine vite car je plains la famille de George à cause d'un scélérat qui déshonore notre George et qui en a bien profité de son vivant,honte à vous monsieur,Yog a bien été trop gentil et trop bon envers vous Fadi Fawaz bissssssssssss

Cla 19/04/2018 10:10

Entièrement d'accord avec toi Fabien.
Freddie Mercury a bien eu son Wembley, pourquoi pas George ?
Si seulement ton idée pouvait germer dans la tête des plus grandes stars justement...
Cla

Rose 18/04/2018 13:46

@merci anne de normandie pour les news concernant notre québécoise. Je lui envoie et fais de gros zotches du Nord. Super contente si elle a vu GEORGE aussi. BON RETABLISSEMENT et pensees amicales. J espere que vous ne souffrez pas trop.

Oui les filles je vous rejoins dans vos commentaires. Bah on s en fout des mauvaises langues ...
je suis comme vous aussi des que j entends George je souris et chantonne et un pti moment de pur bonheur rien que pour moi.
@JACQUELINE merci pour l anecdote ca fait un bien fou de te lire. Anosteke

Le monde est mechant, égoïste. etc.... que dire .

@Anthony oui quel souvenir inoubliable pour vous vous l avez vu George.
merci pour ce partage.

Ca fait du bien de vous lire et c est toute petite chose de positive au sujet de George comme vos anecdotes, vos partages et merci merci Frederique pour tout ce bonheur (photos, videos etc) que vous nous procurez au quotidien

@sissi je pense bien a vous aussi. Et espere que ca va mieux . Courage et amities sinceres

Bises tout le monde et take care
Rose
C est le Nord comme aurait dit M Galabru

ANTHONY 18/04/2018 11:23

Bonjour Frédérique, il y a trente ans aujourd'hui j'ai eu la chance de voir GM au Zénith de Paris et Quel souvenir!! Quel Artiste!! Quelle ambiance!! petite anecdote: nous avions été filmé pendant tout le concert pour la vidéo de Monkey. Moment inoubliable! Merci George.
Biz ;-)

Frédérique 18/04/2018 17:54

Bonsoir Anthony moi c'était à Montpellier aussi pour le Faith Tour ... de très beaux souvenirs comme toi, merci bizz

Hellyne 18/04/2018 11:00

Bonjour, dommage, beaucoup ne retiennent que ses incartades et oublient tout ce qu'il a fait de grandiose à coté , musique, paroles et générosité. Jacqueline je suis comme toi des que j'entends George dans un lieu public je souris "bêtement " petit bonheur furtif mais agréable . Nous sommes toutes pareilles. Mon bohneur au quotidien c'est la parcours que je fais à pieds pendant 1h30 les écouteurs aux oreilles en écoutant George sur ma radio qui ne diffuse que lui.
Bonne journée et prenez soin de vous
PS. Bon rétablissement à Anne (si elle voit George dans sa chambre c'est bon signe. ...ou à t'elle fumé la moquette...)

Jacqueline b. 18/04/2018 10:13

Coucou les Lovelies,
Il fait magnifique, que ça fait du bien!
J'aime le printemps quand il est ainsi ^^ comme George l'aimait d'ailleurs aussi.

George est vraiment partout: je partage avec vous mon anecdote d'hier fin de journée:
J'étais sur le chemin pour aller chercher les enfants à l'école mais devais à tout prix aller faire une course dans un tout petit supermarché sur le chemin, je n'en avais pas envie, mais bon pas le choix.
Déjà je trouve une place tout près de l'entrée, chouette, j'ai de la chance.
La cerise sur le gâteau: je me mets à chantonner en poussant mon caddie, puis je me rends compte de ce que je chante. Je m'arrête pour bien tendre l'oreille, histoire de vérifier que je ne suis pas encore dans mes pensées ..
Ben non, c'était Don't Let the Sun Go Down on Me en live, de George avec Elton John!!! Et pas en sourdine comme des fois on n'entend pas bien la musique qui passe ... rhooooooo ^^

Sacré moment, tout simple pourtant et, je sais, vraiment ridicule quand on n'est pas "fan", mais cette tâche est devenu une pause, qu'Est-ce que ça m'a fait du bien. Comme ce serait chouette de pouvoir faire les courses tout le temps avec du George Michael dans les hauts-parleurs ... ^^

Voilà ma petite parenthèse du jour ^^

Gros bisous à tous ceux et celles qui sont en train de se soigner actuellement.
Belle journée!

sissi 18/04/2018 10:59

cc Jacqueline,je comprends ton bonheur c'est tellement rare d'entendre notre George,moi si je l'entendais pendant mes courses,eh bien je me sentirai sur une piste de danse et plus aux courses(enfin quand je pourrai à nouveau poser le pied à terre mais le haut bougerait bien je peux te l'assurer,c'est vrai ça n'a l'air de rien pour les autres mais nous on se contente de peu mais c'est tellement bon bisssssss

lilou 17/04/2018 22:48

Oui Stéphanie les belles rencontres sont rarissimes et les alchimies aussi puissantes aussi. Peu importe les mauvaises langues je n'ai pas lu les commentaires après tout George était l'homme gay le plus séduisant que j'ai vu. Merci Frédérique pour la vidéo et les photos:)) Elle est très jolie cette plaque et bien sûr cruellement cela nous renvoie à la triste réalité mais je suis fière pour lui de cette attention. Quel bonheur de t'avoir connu George tu restes si près de chacun d'entre nous. Tu mérites bien plus encore Georgios Kyriacos Panayiotou tu seras toujours lumineux et un homme exceptionnel, toujours❤
Courage Anne de Montreal j'espère que le chemin de la guérison est proche.
Amitiés à toutes et tous

Stéphanie 17/04/2018 20:43

"Les belles rencontres sont rarissimes, elles transforment et tracent une frontière dans le temps. Il y a un avant et un après", c'est exactement ce que je ressens pour George.
Il était beau, talentueux, généreux, sensible, touchant, charmant, etc... oui, il avait ses défauts, ses faiblesses, ses failles mais quel être humain n'en a pas ?
Chacun brille avec sa propre lumière, lui avait une lumière intense, brulante, rayonnante. Elle illumine ma vie chaque jour, me guide et me donne de la joie hier, aujourd'hui comme demain.
N'en déplaise au mauvaise langue, George est un homme exceptionnel
Que sa musique vive, que ses chansons chantent et résonnent encore et encore
Amitiés les Lovelies

sissi 18/04/2018 00:03

cc Stéphanie c'est beau et vrai ce que tu dis bissssssssssss

Anne (Normandie) 17/04/2018 20:41

bonsoir Frédérique, les lovelies,

je passe vous donner des nouvelles d'Anne(Montréal).

Elle récupère tranquillement mais dors beaucoup car elle est extrêmement fatiguée. N'ayant pas son talent pour exprimer son amour pour George, je vous met ce qu'elle m'a envoyé dans son mail : "je suis extrêmement fière pour George qu'il ait enfin sa plaque bleue et je l'aime d'un amour très fort et inconditionnel". Sacré Anne,il en a de la chance George d’être autant aimé.......
Anne vous remercie de vos belles pensées et vous remercie du fond du cœur. La fatigue et les médicaments très forts lui font apparaître George dans sa chambre!!!!! OK Anne tout va bien....LOL.

Bonne soirée à tous.

Anne (Normandie) 18/04/2018 22:11

Sissi, Jacqueline, Lilou, Hellyne, Rose....

Merci pour vos gentils mots et pensées pour Anne.

Bisous, gros zotches comme dirait Rose !!!

Jacqueline b. 18/04/2018 10:02

Merci Anne pour ces nouvelles.
J'espère qu'elle reprendra rapidement des forces et que les douleurs s'estompent avec ces médocs (j'adooore l'effet secondaire hallucinatoire, je kiffe là!!!)^^
Gros gros bisous!

sissi 18/04/2018 00:02

cc Anne(Normandie)merci pour les nouvelles de notre Anne internationale;alors si elle voit George ,elle doit être heureuse et ça l'empêche de trop souffrir c'est tout ce que je demande pour elle,fais lui de gros bisous et je t'en fais également pour les news,voilà ce que c'est la famille du blog de Frédérique bisssssss

sissi 17/04/2018 19:00

cc les lovelies,ma colère s'atténue quand je lis une newsnje savais que Corneille avait fait une reprise mais lisez bien ce qu'il écrit,il reprend et cite "le monument de suavité pop Careless Whisper le slow magique de George Michael",c'est pas beau ça,c'est quand même mieux d'entendre ça que tout ce qu'on a dit ces derniers jours moi ça me réchauffe le coeur et je suis fier que l'on parle comme de notre bel ange,je me sens mieux du coup,voilà je voulais partager avec vous ce petit moment de plaisir,et j'espère Anne que tu pourras le voir également,je pense très fort à toi et notre George bien aimé également on t"envoies le max d'ondes positives,gros bisoussssssssssssssss

Aegean 17/04/2018 17:27

Quelle belle plaque en son honneur, c'est entièrement mérité, que l'on salisse la mémoire d'un homme généreux, sensible et humain, c'est juste scandaleux, tout cela parce qu'il est gay ? quelle connerie humaine........ George a apporté beaucoup de bonheur et de plaisir à ses fans et des personnes anonymes, par son aide et ses combats c'est juste cela que l'on doit retenir et surtout sa musique.. You have been loved George,

Rose 18/04/2018 13:54

Oui tout a fait d accord aussi avec vous les filles.
et moi apres George que j adore et j en suis folle quand je l ecoute , j aime aussi R Martin qui est gay aussi.
et j ai une fois cloue le bec a un proche en lui disant qu l on peut etre gay et faire de la musique de qualite et qui laisse passer l emotion.
et toc c est dit.

Et j ai dit le prochain qui denigre George ca ira mal. Je leur ai dit que j en ai marre des commentaires abjectes a son sujet et depuis ca c est calme (l entourage). .j ai dit ce que je pensais et il ne faut pas me ch... dans les bottes comme on dit.

Jacqueline b. 18/04/2018 10:05

Complètement d'accord avec toi.
Malheureusement il y a bcp de gens qui ne sont pas ouverts d'esprits et qui sont "allergiques" (par leur bêtise) aux gays et ont des réactions "machistes" d'une débilité sans nom.
Dans mon entourage, George Michael = homosexuel, et ça s'arrête là.
Par contre quand on dit Freddie Mercury, ce n'est pas l'adjectif qui ressort immédiatement, pourtant il était gay aussi ... bref, les étiquettes (je les déteste) sont dures à faire sauter!

sissi 17/04/2018 19:01

cc Aegan parfaitement d'accord avec toi,on ne peut pas dire mieux bissssssss

Hellyne 16/04/2018 19:11

SISSI regarde dans le cadre ou se trouve la plaque bleue.

sissi 16/04/2018 20:13

re cc Hellyne oui c'est bien ce que j'avais lu et j'ai traduit mais je n'ai rien vu de mal et pourtant j'avais la rage que personne n'était là-bas ,bisssssssssss

Laurence M 16/04/2018 16:41

MERCI BEAUCOUP POUR LA VIDÉO FRÉDÉRIQUE!!

Frédérique 16/04/2018 16:47

Rose 16/04/2018 16:23

Re coucou
Petit aparté
allez voir sur Kombini.com
Et l article ; sailor man voguing et George Michael
Kiddy smile parle de George en bien bien sur.
il a danse dans le clip an easier affair

et encore la générosité de George pour le remercier.
Je vous en dis pas plus.
bises
Et take care

MAROTEL 16/04/2018 14:45

En effet ras le bol des commentaires homophobes concernant George, cette plaque elle est méritée, je trouve d'ailleurs déplorable le peu d'hommages pour lui dans les autres pays européens, c'était un grand chanteur qui pour moi aura marqué toute mon adolescence et bien après. J'ai acheté le livre de David Nolan qui retrace la carrière de George de Wham et après sa carrière solo, je le recommande de très belles photos.J'ai acheté aussi une biographie de poche en anglais venant de Londres relatant sa carrière, ainsi qu'un calendrier de 2018 pas évident à trouver avec de magnifiques photos. Heureusement il me reste tous les disques de l'époque de wham et tous les cd de George, pour tous les fans on se console avec toutes ces oeuvres.

Laurence M 16/04/2018 12:46

En regardant les liens de Jacqueline b j'ai remarqué que la plaque bleue comme celle de George «heritage foundation» a été décernée à des personnalités décédées depuis beaucoup moins de 20 ans: 2012, 2014 etc, en général des acteurs, chanteurs...

Frédérique 16/04/2018 13:45

J'ai ajouté une vidéo dans l'article ☺

Jacqueline b. 16/04/2018 13:33

Merci pour l'éclaircissement Laurence et Frédérique.
ça pourra nous faire patienter d'ici-là (20 ans! sic!)... et là, Andrew ou Shirley ne sauront peut-être plus faire le déplacement :-((((

En tout cas, toute plaque a de la valeur, c'est un bel hommage, de plus la famille a été apparemment d'accord, ça a de la valeur ajoutée!
j'espère que ça a été fait dans un esprit de paix et pas de "clan" qui a gagné le premier round ....
Je suppose qu'elle est dans la cour de l'école (encore une complication pour aller l'admirer: même si c'est (peut-être) un endroit public, les étrangers à l'école ne peuvent sans doute pas y accéder ... :-s

Frédérique 16/04/2018 12:50

Oui c'est exact
la plaque bleue dite "officielle" est celle de English Heritage (Heritage anglais) qui est apposée/décernée en général 20 ans après le décès de la personnalité et elle doit se situer dans Londres.
L'autre, celle qu'a eu George est moins officielle : elle est apposée dans le but de créer un événement caritatif toujours en rendant hommage à la personne, sans délai imposé et partout en Angleterre.

Rose 16/04/2018 11:37

Oui Hellyne c quoi ces abrutis? Outree aussi colere même. Eux n ont rien compris de George
C est affligeant et outragant.
Y en a marre .
@jacqueline d accord avec toi.
j ai vu a peu pres le meme genre de commentaires
via youtube la homophobe qui plus est.
Ras le bol.
J en ai marre de ce mepris voire denigrement a son egard.
FOUTEZ LUI LA PAIX. BANDE DE ....

Hellyne 16/04/2018 10:57

Re. Ouvrez le lien que nous à mis Frédérique et lisez les commentaires, je suis outrée, la haine toujours la haine pour la différence .

sissi 16/04/2018 18:39

cc Hellyne,je ne vois pas de quel lien tu parles,j'ai tout lu enfin je crois bissssssssssssss

Jacqueline b. 16/04/2018 10:36

Bonjour les Lovelies!

Juste un petit coucou en passant!

Je pense que les autres membres de Wham ne sont pas venus car il y a eu des soupçons de fraude et je pense qu'ils ont préféré se mettre de côté plutôt que savoir par après qu'ils ont sans le savoir cautionné quelque-chose que George n'aurait pas apprécié.
Aussi, je ne sais pas faire la différence entre la "fondation" qui s'est occupé de cette plaque et l'autre dont Frédérique a parlé dans un précédent post: allez voir par ici:
*c'est le site de English Heritage:
http://www.english-heritage.org.uk/visit/blue-plaques/
* c'est le site de The Heritage Foundation:
https://www.theheritage-foundation.co.uk/blue-plaques

Elles se font concurrence ou quoi, je ne comprends pas (je n'ai pas encore fait de recherches approfondies sur le pourquoi et le comment).

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Anne de Montréal?

Frédérique, je voulais savoir, as-tu lu la bibliographie écrite par David Nolan, qu'en penses-tu, je ne sais plus si tu en as fait un article??
Merci!

Gros bisous

Jacqueline b. 16/04/2018 13:29

Merci Frédérique,
J'ai complètement zappé alors que j'ai participé aux commentaires, la honte, on était en plein "trip" pour le LWP/ Freedom à ce moment-là ...
Un tout grand merci!

Frédérique 16/04/2018 12:41

Oui j'ai lu la biographie de David Nolan http://www.george-michael-news.com/2017/09/la-biographie-de-david-nolan.html

Anne (Strasbourg) 16/04/2018 08:24

Merci Frédérique pour ce partage. Comme tu le dis Frédérique encore un rappel de sa disparition... et même si c'est un bel hommage à sa mémoire, il n'est plus là.... ça reste très triste.

Jessica W 16/04/2018 05:08

Bel hommage rendu à George, c'est mérité. Dommage Qu'Andrew Ridgeley et Shirlie Kemple ne se sont pas rendus à l'événement. Merci pour ta musique et tes actions humanitaires George. Ta mémoire perdure.

Hellyne 15/04/2018 20:57

Bonsoir. Je déplore l'absence de ses amis d'enfance de ses voisines celebres. .. et de sa famille. Je trouve cela irespectueux envers George et envers les fans qui se démènent pour faire "vivre" leur frère et ami . Peut-être ont ils une très bonne excuse ?

Frédérique 16/04/2018 12:37

Bonjour Hellyne, l'annulation du lunch caritatif et surtout le parfum de scandale autour suite au non remboursement des tickets vendus a décrédibilisé l’événement malheureusement ..

Karine B 15/04/2018 19:38

George l'avait suggéré dans le DVD a different story " un jour peut être une plaque sera apposée sur la maison de son enfance.
Terry Daniel a fait mieux avec une telle détermination : une plaque bleue sur le mur de son école; même si L'événement a été entaché par des gens peu scrupuleux .

lovelies ! même si nous n'avons pas pu être présents à bushley, nous y étions par la pensée.
Bises à vous toutes et tous !

sissi 15/04/2018 19:28

re cc,ta plaque est superbe mon George sobre et simple comme toi,tu l'as largement méritée,ok il y avait du monde heureusement d'ailleurs,mais pour moi tu étais bien seul,personne en tant qu'amis c'est dommage et ça me fais mal de voir ça,tu ne méritais pas ça avec tout ce que toi tu as donné aux autres,c'était la moindre des choses qu'on te le rende en étant là bisssssss les lovelies

Béa 15/04/2018 18:52

Simplement géniale cette plaque bleue et la mention "you have been love" est vraiment la phrase qu'il fallait rajouter. Nous tous qui l'aimions tant, c'est exactement ce que l'on éprouve pour lui et ce qu'on l'on voudrait lui crier du fond du coeur, malgré sa douloureuse absence. J'aurais peut-être rajouté "et nous t'oublierons jamais". J'ai les larmes aux yeux de voir cette belle plaque et de voir toutes ces personnes présentes et qui prennent des photos. George aurait été très fier. Bises à tous et vraiment un grand merci à Terry Daniels et à toi aussi Frédérique qui nous fait partager ce merveilleux moment. Que d'émotions, vraiment.