UN MUSIC WEEK AWARD POUR LA TEAM DE GEORGE MICHAEL !
Publié le 27 Avril 2018
Hier soir se tenait à Londres les 2018 MUSIC WEEK AWARDS.
Pour rappel, Music Week est un magazine dédié aux professionnels des secteurs de la musique, des artistes en passant par les compagnies de disques, le marketing etc ...
Les Music Week Awards sont les seules récompenses musicales du Royaume-Uni qui reconnaissent les labels, l'édition, le live, le retail, le A & R, la radio, le marketing et les relations publiques : Tous les ans, ces prix prestigieux sont votés par des pairs et décernés par un jury spécialisé indépendant. Les prix sont élégamment présentés lors de la cérémonie à plus de 1 200 personnalités du secteur pour célébrer les réalisations des meilleurs professionnels et équipes de l'industrie musicale.
Parmi les récompenses remises figurait :
Meilleure campagne de Marketing Catalogue
Remportée par la team GEORGE MICHAEL - GROUPE SONY MUSIQUE COMMERCIAL
Ce prix est une récompense globale de toute la campagne promotionnelle effectuée autour de la réédition très spéciale de l'album Listen Without Prejudice par Sony UK :
L'équipe directe de management de George Michael menée par David Austin jusqu'aux secteurs promotionnels de la Major Sony UK, en passant par les divers intervenants comme Trailer Park London , très fiére d'avoir réalisé cette bande annonce si particuliére.
C'est Heidi Boston, qui s'occupe du marketing digital de Sony, qui a partagé ses moments de joie et de fierté sur les réseaux sociaux.
La fierté de David Austin se voit dans son regard, lui qui a repris les "rênes" sans George Michael, mais entourée de la même fidéle équipe.
Ce projet a commencé comme une célébration d'un album emblématique et s'est transformé, en raison de la plus triste des circonstances, en la célébration d'un artiste incroyable.
Je suis tellement reconnaissante d'accepter ce prix au nom d'une équipe incroyable de personnes qui ont travaillé avec un dévouement et une passion absolue pour cette campagne mais le plus grand honneur doit aller à George.
Merci George.