GEORGE MICHAEL : FREEDOM THE DIRECTOR'S CUT * 1ERE PROJECTION EUROPEENNE *

Publié le 21 Mai 2018

Comme annoncé, la toute première projection européenne de FREEDOM THE DIRECTOR'S CUT le documentaire de George Michael dans sa version longue , a eu lieue hier à Amsterdam en présence de David Austin.

La séance affichait COMPLET et les fans étaient impatients de découvrir en exclusivité cette version spéciale, suivie d'un échange avec David Austin en personne, qui a rassuré les fans sur le futur et l'héritage musical de son ami Yog.

- Freedom le documentaire sortira en DVD après sa tournée des festivals mais pas de date annoncée, tout comme la sortie de titres complets très réussis.

- Un coffret OLDER (probablement pour les 25 ans de l'album) sera édité, ainsi qu'un vinyle.  

LE FESTIVAL IN-EDITLE FESTIVAL IN-EDIT

LE FESTIVAL IN-EDIT

Le blog avait son envoyée spéciale : Lizzy , une lovelie hollandaise, que je remercie chaleureusement Thank You dear Lizzy :)

Voici son témoignage et ses sentiments ! 

Quand il avait été annoncé que Freedom The Director's cut serait présenté dans divers festivals autour du monde, j’espérais que la Hollande en ferait partie.
Je n'avais pas eu la chance de voir le documentaire lors de sa diffusion télévisée et j'ai eu l'immense joie, un peu avant le 20 Mai, d'apprendre qu'il serait pour la toute première fois à Amsterdam, suivi d'un questions-réponses avec David Austin.
Je me suis précipitée pour acheter un ticket et suis partie pour Amsterdam Dimanche.
Le soleil avait l'air d'être sorti spécialement pour cette belle journée !
Je suis arrivée une heure en avance à l'endroit prévu. C'est un quartier joli et pittoresque avec un parc, de beaux immeubles et terrasses, un hotspot culturel !
Le cinéma Het Ketelhuis se remplissait de fans lentement mais surement jusqu'à ce que la salle soit pleine.

LIZZY

LES LOVELIES !

LES LOVELIES !

Pendant que nous attendions sur les marches, David Austin arriva soudain et se faufila parmi nous pour monter. Beaucoup de visages agréablement surpris ! Il y avait une très bonne ambiance et c'était agréable de discuter avec d'autres fans.
Après une demi heure d'attente, nous avons pu y aller ! En entrant dans la salle, je remarquais David assis au 1er rang, je suis allée lui serrer la main et lui ai dit :
" je ne veux pas vous déranger, mais puis je prendre des photos pendant le Questions-Réponses pour GeorgeMichaelNews (avec une voix tremblante, je l'avoue) ?"
Je m'étais renseignée pour filmer mais ils étaient fermes, ce n'était pas permis.
Il a dit qu'il n'était pas sur de cela, puis m'a fait un sourire et a dit OK.

LIZZY

GEORGE MICHAEL : FREEDOM THE DIRECTOR'S CUT * 1ERE PROJECTION EUROPEENNE *

C'était gentil. J'ai réussi à trouver une place au premier rang sur la gauche. C'était rempli et j'ai entendu que c'était complet mais je n'en attendais pas moins.
Le documentaire m'a fait une énorme impression, c'est un résumé des hauts et des bas de la vie de George. Je suppose qu'il est impossible de montrer toutes les images qui existent, alors il faut faire des choix pour décider de ce que l'on montre ou pas et d'en faire un documentaire visuel.
Comme l'a dit David, il y a tellement plus sur les pellicules.
Pendant la projection, certains d'entre nous ont pris des photos, je l'ai fait aussi. David est passé et a dit "pas de vidéo". J’espère qu'il a entendu quand je lui ai répondu que c'était une photo ...
C'était super de voir cela au cinéma, surtout d'entendre sa musique résonner ! cela m'a ému plus que tout, la puissance de ses chansons et comme elles touchent notre cœur. D'entendre George nous parler. C'était difficile pour moi de rester dans mon siège. Les vidéos privées avec Anselmo étaient aussi émouvantes et à la fin quand on demande à George comment il voudrait que l'on se rappelle de lui ...
J’espère que d'un façon ou d'une autre, il sait qu'il est dans le cœur de beaucoup.
Allez voir FREEDOM sur grand écran, si vous pouvez, vous ne le regretterez pas !

LIZZY

GEORGE MICHAEL : FREEDOM THE DIRECTOR'S CUT * 1ERE PROJECTION EUROPEENNE *

Juste après la projection, les questions-réponses à David Austin ont commencé. Tout d'abord c'est Alex Kain de l'organisation qui lui a posé des questions puis 4 fans dans le public. Je pense que pour beaucoup de fans il était important de savoir si les nouveaux titres terminés dont George avait parlé, sortiraient finalement, comme l'album dance et si ce documentaire serait disponible en DVD.
Ca arrivera apparemment mais on ne sait pas quand , que cela fait plaisir à entendre !
Une femme dans le public faisait partie d'un groupe qui prévoit de faire un show avec les chansons de George, dans des salles hollandaises : ça s'annonce pas mal!
C'était une ambiance décontractée avec quelques rires : David a avoué ne pas aimer les photos prises d'un certain angle (probablement du mien) mais plutôt d'en haut.
Je suppose que lui et George ont sans aucun doute des points communs ;)
Quand cela a été terminé, David a pris le temps de signer quelques autographes et de poser avec quelques fans , avant de partir.
Tout était fluide et agréable, tous mes compliments à l'organisation : c'était super de rencontrer d'autres fans et d'échanger.
Cheers ! A toi George !

LIZZY

TWITTER LIZZY @Lizzy_NL

TWITTER LIZZY @Lizzy_NL

TWITTER @GERTUIJP

TWITTER @GERTUIJP

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News, #FREEDOM

Commenter cet article

Johanne 06/10/2018 17:40

À quand pour le voir à Montréal?.. merci:)

Frédérique 06/10/2018 17:43

Les promoteurs du film y travaillent ; )

Lizzy 27/05/2018 19:52

Yes, it will, waiting for that day:-) I'm happy it was enjoyed so much, you' all star people. Merci beaucoup Frédérique!

Lizzy 27/05/2018 19:32

Hello everyone, I would like to say a big thank you for all your nice comments, I find it very touching! I'm really glad you enjoyed reading about the special event that was the world premiėre of Freedom The Director`s Cut, as well as the Q & A with David Austin. I felt very lucky to be present and I won`t forget this in a hurry. It was full of precious moments for the heart and for the feet. I think for all of us who were there it will be something to treasure. I felt honoured to be asked by Frédérique to be her special correspondent, so I took on that responsibility with pleasure.Thank you for that! In this way GM fans around the world could have a taster of what it was like. Thanks everyone else for the lovely photos also! I hope you all get to watch it for yourselves really soon. Love! xx

Frédérique 27/05/2018 19:38

Hi Lizzy thanks again for being our special reporter from Amsterdam :) Everyone enjoyed it so much., our turn will come :) xx

Rose 25/05/2018 13:14

Bonjour les lovelies,

Oui Anne de Normandie vous et COrine avait raison dans vos commentaires je vous rejoins aussi.
Je pense que je ne le verrai pas freedom en salle et que je patienterai pour le visionner seul chez moi par discretion et pudeur. Et je me demande qu elles sont ces 20 mn que l on nous a sucré! !!
quelle emotion my god.
Encore une fois aucun respect pour George et quelle manque de considération.
Et que dire de ce commentaire sur 20minutes.fr je râle c est affligeant et outrageant et nous des amoureuses de George nous sommes prises pour quoi? Ras le bol de ce manque de consideration et de ces jugements. Je suis colère.
Pas de temps a perdre avec ces cons comme l a dit frederique et si justement George.
et cette video pathétique c est vraiment n importe quoi ce commentaire Encore 1 qui n a rien compris de George.pffff

Somebody to love bluffant et amazing George.
j attends la suite avec impatience. Que du bonheur. MERCI MON GEORGE JE T ❤❤ AIME
zotches

Anne (Normandie) 25/05/2018 09:38

Frédérique,

je te remercie pour ta réponse. je comprend qu'il y ait des contraintes et je sais très bien que David Austin et son équipe ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent .....mais quand même là où je rejoins Corine, c'est qu'au mois d'octobre, on nous a présenté le doc comme incluant des images et archives personnelles de George et beaucoup si je me souviens bien sont restés sur leur faim même si le doc est magnifique. 20 minutes de coupure, c'est énorme....on aurait pu nous dire que c'était une version télé tout simplement........
Et puis quand même George venait de mourir, la moindre des choses était de le diffuser dans son intégralité et de le diffuser après au cinéma pour ceux qui voulaient le revoir...
je pense que le film ne va être diffusé que dans les grandes villes et beaucoup de fans ne pourront le voir et il faudra encore attendre la sortie DVD !
je suis triste pour George........

bises.

sissi 25/05/2018 13:13

re cc Anne,c'est bien ce que je pensais,entièrement d'accord avec toi,contente que tu ai pu laisser ton commentaire,ses personnes ne sont pas digne d'aimer notre George c'est toujours plus facile de critiquer que de reconnaitre un vrai et réel talent,tu as raison de dire ta façon de penser,car je ne vois vraiment pas pourquoi cette personne discute au contraire je trouve ça beau de le voir fredonner tout en écoutant Annie et David,il était comme à son habitude à fond dans la musique bisssssss

Frédérique 25/05/2018 12:50

No time for the haters !

Anne (Normandie) 25/05/2018 12:40

bonjour Sissi,

de son point de vue, (je pense) George ne fait que fredonnait mais il n'a pas compris que c’était Annie Lennox et David Bowie qui étaient en répétition LOL !!!!!!!!!!!!!! et surtout il ne l'a pas entendu chanter "somebody to love" en fait il ou elle ne connait pas George mais permet de porter un jugement. en plus il critique les fans et leur culture musicale. Quand on connait les influences musicales de George, c'est se moquer du monde!!!!!!ma réponse à son commentaire a été enregistrée.....non mais!!!!

bisous.

sissi 25/05/2018 12:06

cc Anne pourquoi parle t-on d'une vidéo pathétique à propos de George qui fredonne,je l'ai écouter,et je ne comprends pas le sens,à moins que je n'ai pas lu le bon commentaire

Anne (Normandie) 25/05/2018 11:02

oui, j'essaye mais çà ne marche pas, !!!!! je voulais lui répondre çà :

connaissez vous l'oeuvre de George Michael pour pouvoir le juger comme vous le faites ? pourquoi préciser icone gay ? l'avez vous entendu interpréter "somebody to love" justement pendant ces répétitions avec Bowie qui regarde son interprétation avec beaucoup d’intérêt et d'admiration ? et les éloges de Brian May (guitariste de Queen) pour sa prestation sur "somebody to love" allez visionner tout çà avant de le critiquer!!!!!

je vais réessayer car voir ce genre d'énergumène critiquer un artiste sans visiblement connaitre son oeuvre, franchement grrrrrrrrrr

bisous....

Frédérique 25/05/2018 10:40

On pourrait lui rétorquer de visionner la vidéo de George en répétition avec Lisa Stan fiel avec David Bowie et Brian May ds le fond en totale admiration. ..

Anne (Normandie) 25/05/2018 10:10

Frédérique,

je comprend très bien et je n'ai rien contre Arte au contraire merci de l'avoir diffusé !!! Chanel 4 l'a programmé aussi dans le même format....ce qui me chagrine, c'est que pour l'oeuvre de George Michael, comme tu dis il faut toujours s'estimer heureux que......... et çà me rend dingue !!!!!

allez voir l'article 20 minutes qui parle du désir des fans de pouvoir se recueillir autour d'un mémorial, idée soutenue par Andrew Ridgeley . il y a un commentaire, c'est affligeant de pouvoir écrire ce genre de conneries !!!!!!!!!

bises.

Frédérique 25/05/2018 09:47

Bonjour Anne je comprends tout à fait ... malheureusement il y a des questions de diffusion de droits et autres détails quI ne sont pas publics. .. Sans pouvoir en dire plus nous pouvons nous estimer heureux que Arte ait diffusé Freedom. .. bises

sissi 25/05/2018 09:04

en espérant que ça passe en France,ça c'est à voir,car je trouve qu'il y a beaucoup d'ingratitude mais on se consolera avec le dvd et qu'il n'atteigne pas un prix exorbitant bisssssssssss

sissi 25/05/2018 11:07

oui tu as raison Frédérique ,heureusement qu'il y avait arté,et je te rejoints Anne et je remercie Andrew de penser aux lovelies,tous le monde a droit à une tombe ou mémorial pour les artistes disparu mais nous on a quoi "rien",pour moi ça continue de dénigrer notre George,allez hop aux oubliettes et bien non désolée Yog mérite une reconnaissance après tout ce qu'il a fait et apporté à tous alors un jardin souvenir ou autre serait la moindre des choses bisssssssssssss

Frédérique 25/05/2018 09:36

Coucou Sissi le management propose et La France dispose. .. #YouknowwhatImean

harmony 25/05/2018 00:15

Le dernier travail de George sera dans nos mains , quel bonheur ... je suis étonné moi aussi que l'intégralité de ce documentaire ne nous avait pas été proposé mais finalement on va l'avoir en DVD...
David AUSTIN est une personne très simple et gentille à l'image de notre regretté George, j'espère que l'on en saura plus sur ce fameux héritage musical qui doit être riche , on entends parle d'un album de duos , d'un supposé album live du Cover to Cover , du coffret OLDER, et des derniers titres originaux enregistrés , souhaitons vivement que ceci se réalise définitivement, je crois qu'on le mérite bien et ne pas sortir ces joyaux n' aurait aucun sens quand on sait la valeur inégalable des créations de George ...

Frédérique 25/05/2018 06:59

Bonjour Harmony, oui cette fois ci nous verrons en totalité ce qu'il avait préparé pour nous ... pour le reste ça viendra petit à petit ...

sissi 24/05/2018 23:12

re cc je regarde les enfants de la télé et à mon grand bonheur ,on vient d'entendre deux extraits de mon George "careless whisper et I want your sex ",quel bonheur c'était court mais quel joie ,bonne nuit les lovelies et bisousssssssssss

Frédérique 25/05/2018 06:58

Ca fait tellement plaisir !!! bises

sissi 24/05/2018 16:16

c'est du grand n'importe quoi,quand on passe un documentaire c'est en entier et pas une partie,je n'ai jamais entendu ça,il fallait bien que ça tombe sur notre George ça m'écoeure,le sort s'acharne c'est pas possible,depuis que la télévision existe c'est la 1er fois que l'on coupe un doc,pauvre David quel cruelle décision pour lui, quel déchirement,que choisir pour qu'il ne reste que 90 mn,je n'aurai pas voulu me trouver à sa place,chapeau monsieur Austin oh oui George peut être fier ,une amitié pareille c'est rare,oui Anne nous pouvons être rassuré pour la suite des trésors caché de notre bel ange bisssssssssss

Corine 24/05/2018 13:17

suis-je la seule à trouver cela malsain et commercial ? pourquoi livrer une nouvelle version plus longue maintenant et ne pas l'avoir fait directement l'an dernier ? on nous avait annoncé la première version de Freedom comme étant le fruit du travail de George...alors maintenant, c'est quoi ? je reste sur l'émotion que m'a procuré le visionnage de Freedom l'an dernier, de toute façon, le souvenir de George et son oeuvre sont dans mon coeur et ne coûtent rien mais ça me ferait mal au ventre que sa famille et ses amis exploitent ce talent à outrance maintenant qu'il n'est plus là...l'avenir nous le dira

Frédérique 25/05/2018 06:57

Bonjour Anne, il y a tellement de "contraintes" que nous ne connaissons pas ...bises

Anne (Normandie) 24/05/2018 14:25

Bonjour Frédérique,

Alors là, je suis énervée!!!! comment les chaines de télévision ont pu exiger une coupure du documentaire de George et David ? Manque total de respect ! J'imagine le choix déchirant de David Austin.....non mais incroyable !!!! Merci à lui, vraiment George doit être fier de son meilleur ami !!! Effectivement, je pense qu'on peut être rassuré pour la suite.....
Bises.

Frédérique 24/05/2018 13:23

Bonjour Corinne, la version de presque deux heures (celle qui passe dans les festivals en ce moment) était LA version de George et David. La diffusion télévisuelle a demandé une version de 90 minutes , c'est ce qu'a expliqué David à Amsterdam, il a fallu enlever une vingtaine de minutes et cela n'a pas été facile; Le but étant de montrer LA version initiale au plus de monde possible en mémoire de George. Je peux t'assurer que tu n'as "rien à craindre' de David , sinon nous serions déjà inondés d'inédits , et il y en a beaucoup dans les tiroirs !

Hakim 24/05/2018 07:51

Hello, les lovelies! Sur youtube, circulent l'après projection avec les questions réponses de DAVID! Je ne sais pas si celà était légal et si David avait donné son accord!?

Frédérique 27/05/2018 16:03

Bonjour Corine, je comprends car j'ai rencontré les représentants Sony à Paris pour la diffusion du film dans un cinéma comme toi. Idem mais ils ne peuvent pas forcément tout dire , même si ils étaient au courant ... Annoncer cela alors que le film de 90 minutes a été vendu aux chaines à travers le monde, impossible. Il y a des aspects commerciaux qui sont privés. Concernant David Austin, je te l'ai déjà dit mais aprés avoir passé pres d'une heure et demie avec lui dans les bureaux de George, pour lui remettre le livre d'or imprimé du blog, je n'ai aucun doute sur l'admiration, le respect et l'amitié qu'il a envers George. Au contraire, je vois cette tournée des festivals comme l'OCCASION de montrer au monde entier le documentaire tel que George l'a conçu . Merci pour ton interaction et à bientôt

Corine 27/05/2018 15:43

Frédérique, mon ressenti vient aussi du fait que j'avais été invitée par Sony en avant-première dans un petit cinéma de Bruxelles et personne n'a fait mention d'une version épurée, pour la télé ou pour une autre raison qui, dans ce cadre-là, n'avait aucune justification. De toute façon, j'avais un lien musical, artistique, émotionnel etc...avec George mais rien ne me relie à David Austin en ce qui me concerne. Mais je le répète, je ne voudrais pas qu'on galvaude cet aspect-là des choses en multipliant l'exploitation de l'image et de l'oeuvre de George. Ce ne serait ni respecter George ni respecter ses lovelies. Amicalement ;-)

Frédérique 24/05/2018 07:58

Coucou Hakim non il était interdit de filmer ...

Rose 22/05/2018 21:31

Bonsoir les lovelies
merci Frederique et Lizzy pour ce partage quel bonheur d avoir un retour.
oh oui Mon George tu es ce bonbon que je savoure chaque jour avec delectation.
Merci aussi à Sir Austin pour perdurer la memoire de GEORGE quelle belle amitie.
Wait and see patience donc.
je suis aussi impatiente comme vous toutes de connaître la suite.

@Anne de Normandie tout va bien car George est là
zotches

Frédérique 23/05/2018 18:26

Bonsoir Rose, heureuse de lire que vous appréciez ce type d'article, les sentiments des uns et des autres, et le partage des chanceux :)

Anne (Normandie) 23/05/2018 18:16

Coucou Rose,

Contente de savoir que tout va bien.....George porte certainement un regard bienveillant sur chacun et chacune, c'est certain ! David Austin, fidèle et respectueux de son amitié d'enfance et de l'héritage artistique de George, merveilleux......
Bises.....

Agnès 22/05/2018 20:34

Merci lizzy et Frédérique pour ce joli partage, un ptit bonbon à savourer sans modération, ça réchauffe. Doux bisouxxxx à tous.

Frédérique 23/05/2018 18:25

Bonsoir Agnès, publier des partages comme celui-ci est toujours un grand plaisir, bises

Anne de Montréal 22/05/2018 18:30

Bonjour Frédérique!! et Bonjour les lovelies!!

La température s'adoucit de plus en plus à Montréal...pour mon plus grand plaisir, avec le rude hiver, que nous avons connu...

Je voulais remercier Lizzy, l'envoyée spéciale du blog!!!! Que du bonbon de la lire et de regarder les photos!!!!
Je te lève aussi mon chapeau Frédérique car ta crédibilité, a payé lorsque Lizzy, a pu prendre des photos!!! Félicitations à toi et pour toute la rigueur de ton blog!!!!

Et je félicite également David, qui continue à être toujours fidèle envers George...!!!! Il est un parfait exemple de ce que sait, la vraie amitié!!!

En attendant la suite, nous pouvons toujours écouter et regarder notre singer greek préféré, comme le beau DVD Live in London ou l'émouvant documentaire FREEDOM.

Notre lien, notre amour, n'est pas mort parce que George n'est plus parmi nous...il y est et il y sera TOUJOURS!!!! Je t'aime fort George!!!!!!

Ta lovelie de Montréal: Anne xoxoxoxo

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Frédérique 22/05/2018 19:52

Coucou Anne les dates des diffusions ds les prochains festivals sont en cours de finalisation. A Suivre

Anne de Montréal 22/05/2018 19:48

Allo Frédérique!!!

Si David viendrait à Montréal présenté le documentaire Freedom, dans le cadre, du Festival des films du monde, je me propose d'être l'envoyée pour le blog!!!

Est-ce qu'il y aurait moyen de demander à David, s'il a l'intention de proposer le documentaire à Montréal??
Merci et Bonne Soirée!!

Anne xxxx

Frédérique 22/05/2018 18:57

Bonsoir Anne, c'était génial de pouvoir avoir un correspondant sur place ! vivement la suite :)

lilou 22/05/2018 12:45

Quelle ambiance. Ça fait chaud au coeur toutes ces photos et cet engouement. Impatiente de voir la suite. Merci les filles pour le partage:)
Bises à toutes et tous.

Frédérique 22/05/2018 18:36

Bonsoir Lilou, oui un grand moment de communion, c'est toujours spécial de visionner les documentaires de George entre fans ...

Grignon Yvonne 22/05/2018 05:53

Bonjour Frédérique et tous les lovelies . Un grand et sincère Merci à vous Frédérique et à Lizzy pour ce si merveilleux partage , que de Bonheur pour nous toutes et tous . Un énorme Merci surtout à M David Austin qui perpétue l'oeuvre de Notre Sweet Angel Yog, avec un grand coeur comme celui de George , David est véritablement une Belle Personne à l'image de George , bonheur , bonheur les lovelies.

Frédérique 22/05/2018 19:04

Bonsoir Yvonne, c'est un plaisir de partager cet incroyable moment avec vous tous!

AimeeK 21/05/2018 20:56

Thank you Lizzy and Frédérique. I was there yesterday and really enjoyed it.
Hopefully you will all get to see the film in France with Q&A by David Austin (in French?

Frédérique 21/05/2018 21:55

Hi Aimeek thanks for posting here :) Not sure if we will have the same Luck :)

Sandy (lyon) 21/05/2018 19:51

Bonsoir les lovellies
Merci Lizzy et Frédérique, je suis émue de lire ces témoignages moi aussi.
Pour ma part j'ai peur de le voir sur grand écran, c'est déjà été dur sur un pt.
Oui Les vidéos privées avec Anselmo sont si émouvantes et à la fin quand on demande à George comment il voudrait que l'on se rappelle de lui ...OUI sans aucun doute il serat pas oublié et surtout on se souviendra de lui comme un génie de la musqiue et un homme intègre.
George for ever,"the best to love"

Flo 21/05/2018 19:22

Bonsoir à tous, merci à Lizzy de nous rendre compte ce beau moment, avec un supplément agréable par la présence de David Austin. C’est toujours émouvant de prolonger l’œuvre de George, de se nourrir de projets à venir, c’est vrai « Patience » George a toujours eu une équipe solide autour de lui, même encore maintenant les personnes si proches de lui, continuent le travail, nous serons de nouveau combler dans les années à venir. Bonne fin de week-end.

sissi 21/05/2018 19:12

cc les lovelies,qu'importe le temps pour que le dvd ou albums ou autre sortent le principal c'est que David continue les chef d'oeuvres de George,mais qu'est ce qu'il une bonne bouille,je comprends qu'ils étaient amis quel gentillesse aussi bon que notre ange,merci à la famille de Yog,Lizzy et toi Frédérique pour tout ce que vous nous apportez,maintenant nous savons que notre George sera toujours là grâce à sa malle aux trésors que nous découvrirons au fil du temps ça fait chaud au coeur,c'est une pure sensation de bonheur qui m'envahis encore merci à tous bisssssssssssss

Pascaline 21/05/2018 19:26

Bonjour Sissi votre message reflète ma pensée. Oui de David Austin émane la même gentillesse qu avec George. De belles créations à venir il nous faut être patientes mais qu est ce qu il nous manque. merci à Frédérique. George nous t aimons

Frédérique 21/05/2018 19:21

Bonsoir Sissi la malle aux trésors comme c'est bien dit ! bises

Stéphanie 21/05/2018 18:28

Merci Lizzy et Frédérique, toujours aussi émue de lire ces témoignages.
C'était déjà touchant de lire les tweets sur le site mais l'article m'émeut...c'est beau tout cet amour, cette attente, cette passion qui ne s'éteint pas
J'espère avoir la chance de voir Freedom en salle et de partager mon émotion avec d'autres Lovelies...
Patience, patience, la suite s'annonce belle <3
Bisous les Lovelies

Frédérique 21/05/2018 18:30

Bonsoir Stéphanie, croisons les doigts et toujours Patience :)

Laurence M 21/05/2018 18:26

Quelle bonne nouvelle la sortie du dvd! Même sans date les lovelies attendrons avec patience, ça me rappelle un peu l'ambiance de l'attente des concerts. Malheureusement nous n'aurons plus jamais de concerts... J'espère également pouvoir visionner en salle, je suppose qu'il y aura bientôt les dates disponibles. Merci beaucoup pour ce témoignage, et merci encore à David!

Frédérique 21/05/2018 18:30

Bonsoir Laurence, oui le visionnage sur grand écran est plus fort encore ...

Nicole 21/05/2018 18:20

Merci pour l article c est trés gentil de nous faire parvenir toute ces images j espére pouvoir regarder un jour ce documentaire encore merci

Frédérique 21/05/2018 18:25

Bonsoir Nicole , sans aucun doute puisqu'il sortira en DVD .

Laurence 21/05/2018 18:10

Coucou Frédérique et les Lovelies...
Quel bonheur de lire toutes ses bonnes nouvelles et de voir ces photos. Merci à Lizzy pour sa presence sur place et son résumé de la journée !!
Toujours admirative du respect de David envers George...
On va tous et toutes attendre la sortie du DVD avec impatience et grande joie !! Ainsi que des prochains albums même si l'attente risque d'etre longue je pense...
Bisous à tous et toutes...

Frédérique 21/05/2018 18:15

Bonsoir Laurence, oui toujours la patience légendaire des fans de George, ça ne changera pas, dans le respect de George

Hellyne 21/05/2018 18:01

Bonjour Frédérique , merci pour l'article . Je suis happy des suites qui en découlent, j ai hâte que cela arrive, DVD, vynil .... j'espère que je pourrais voir le film en salle. J aimerais rencontrer David, a travers lui c'est un peu George que je vois forcément.
À bientôt

Frédérique 21/05/2018 18:29

Tellement de fans à travers le monde ...

durozier 21/05/2018 18:25

MERCI à tout ceux qui participent; à faire vivre la mémoire de notre AMOUR George MIchaël.
Il me tarde d'avoir la date pour la France.
Une pensée pour sa famille. Milles merci!!!!!

Frédérique 21/05/2018 18:05

Bonjour Hellyne, attendons les prochaines dates et croisons les doigts :)

Malika 21/05/2018 17:56

Merci infiniment pour ton témoignage et toutes ces superbes nouvelles !!!!
J'ai hâte !! :)

Frédérique 21/05/2018 18:05

Bonsoir Malika un grand merci à mon envoyée spéciale :) partager toujours :)