FREEDOM THE DIRECTOR'S CUT SERA DIFFUSE EN SALLES DE CINEMA

Publié le 15 Mai 2018

C'est une très bonne nouvelle puisque nous savons maintenant que " la version du réalisateur" du film documentaire FREEDOM de George Michael sera diffusée dans les salles de cinéma , après avoir été présentée dans plusieurs festivals de films documentaires cette année.

C'est une version plus longue ( 114 minutes au lieu de 90 minutes) que nous aurons la chance de voir sur grand écran.

Avant cela, le film sera présenté dans les 8 festivals IN-EDIT, en commençant par celui d'Amsterdam, en présence de David Austin le Dimanche 20 Mai à 16h45, pour la première diffusion européenne ainsi que dans d'autres evenements.

Une page du blog est dédiée à cette tournée mondiale de FREEDOM THE DIRECTORS CUT et elle est mise à jour au fur et à mesure des nouvelles dates connues.

Vous pouvez la retrouver ci-dessous

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #FREEDOM, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Stéphanie 21/05/2018 14:07

Très touchée par les témoignages concernant la projection de Freedom à Amsterdam...tout comme le mariage de Megan et Harry.
Difficile, lorsque l’on voit Elton John présent, de ne pas penser à George! À sa chanson « You and I » pour Kate et William... souvenirs d’une belle complicité avec Lady Di
Un peu nostalgique aujourd’hui

Frédérique 21/05/2018 14:09

Bonjour Stéphanie je travaille sur un article sur la projection ... à venir dans la journée :)

HELMAN 20/05/2018 17:50

Bonjour
Je suis heureuse d'apprendre la sortie du film en salles de cinéma en version plus longue. Quel bonheur ! J'espère qu'un DVD sortira également. Merci à David et à son équipe. Bisous. Isabelle

lilou 20/05/2018 13:01

Je suis ravie que David continue pour George. Je ne sais pas si j'aurais le courage de me rendre dans une salle pour la projection, trop pudique, trop sensible pour ne pas cacher mon émotion mais en contrepartie je me dis que très certainement les personnes qui s'y rendront sont aussi fans et peuvent comprendre. En tout cas je suis preneuse pour le DVD qui logiquement sortira après. Merci pour les précieuses infos Frédérique. Souvent quand je regarde le blog et je m'imagine quelle entête il y aura quand tu vas nous annoncer la sortie d'inédits, du C2C (le graal absolu). Je souhaite en tout cas que ça arrivera, j'y crois:))
Belle journée à toutes et tous.

sissi 20/05/2018 18:07

cc Lilou,je suis comme toi,moi ce ne son pas les gens car si ils vont voir Freedom c'est qu'ils aiment notre George mais c'est mon mari,je serai obligé de me contenir,il sait que je suis envoutée par George comme il me dit toujours,mais ne comprendrait pas mes émotions quand j'entends mon Yog parlé avec sa voix toute frêle alors j'attendrai le dvd et d'autres inédits qui me comblerons et là se sera des merveilleux cadeaux,tout ce qui vient de mon ange je suis preneuse ,bonne fin de weekend bissssssssss

citadine9 17/05/2018 09:00

Bonjour et SUPER NOUVELLE. J'ai hâte de connaître les dates de la diffusion de Freedom en France. Merci David

Agnès 16/05/2018 20:32

Youpiiii merci Frédérique pour cette super nouvelle. Impatiente de connaître les futures dates en France. J'espère que l on ne sera pas les derniers comme pour la diffusion télévisée.... Gros bisouxx à tous

Alain 16/05/2018 18:18

C'est vrai, quelle bonne nouvelle de pouvoir revoir le documentaire et dans une version plus longue. On peut aussi espérer une sortie en dvd. Ce serait aussi un beau cadeau.

nathalie Fr 16/05/2018 14:36

MERCI Frédérique pour cette magnifique nouvelle.
Sa fait du bien au cœur ❤️ de savoir que FREEDOM passera au cinéma et qu'on verra George sur grand écran.
et un ÉNORME MERCI à David AUSTIN qui nous oublie pas et qui pense à nous les fans.
Bisous à Tous

inès 16/05/2018 11:10

Bonjour Frédérique et tous les lovelies !
Quelle bonne nouvelle,c'est top !
Je me réjouis d'avance .
Merci à David et à tous ceux qui ont permis cela.
Avec toutes mes amitiés.

Anne (Normandie) 16/05/2018 10:13

Bonjour Frédérique,

super nouvelle en espérant qu'il passe dans beaucoup de salles en France......:)
bises.

Anthony 16/05/2018 10:04

Bonjour Frédérique, que du bonheur cette nouvelle! MERCIIII ! ;-)))

Laurence M 16/05/2018 06:23

Excellente nouvelle, j'espère qu'il y aura une diffusion à large spectre et un dvd qui suivra!

jajaboop 16/05/2018 00:14

j'espere que la Belgique est au programme ! il y a beaucoup de fans dans ce petit pays.
Merci a tous les collaborateur et amis de GM. Mon univers musicale évolue avec le temps! mais GM a une place très particulière dans ma vie ! Dans mon coeur...Il a se pouvoir magique d'être toujours parmi nous ! Des que l'on écoute sa musique, la magie commence... sa voix, ses mélodies, ses choristes si talentueux aussi et en parfaite harmonie avec sa musique !!
Oui, il me manque tout simplement !!!
Je préfère acheté le DVD et le regardé tranquillement chez moi en toute intimité !
MERCI DE RENDRE CELA POSSIBLE

Sandra Chayrou 15/05/2018 23:05

Super nouvelle, un dvd ça serait bien aussi. C''est toujours un plaisir de pouvoir voir et revoir George. Encore un grand merci pour toutes ces infos.

Rose 15/05/2018 21:33

Merci frederique pour la news.
Que du bonheur a venir
Patience donc.
George tu es mon rayon de soleil de tous les jours my love darling.
please a Dvd freedom sir Austin and his team.

Zotches
bonne soiree

Stéphanie 15/05/2018 20:55

Voilà une très bonne nouvelle, je me réjouis déjà... et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il y aura peut être un DVD pour la fin de l'année ...
Du fond du coeur merci à David et son équipe.
Patience, patience, patience...good things, take time
Bisous les Lovelies

carole M 15/05/2018 20:43

Excellente nouvelle !

sissi 15/05/2018 20:42

ça y est le soleil est revenu dans le sud de la France,il brille de milles étoiles grâce à toi mon George,Freedom en salle,merci Frédérique pour cette merveilleuse nouvelle bissssssssssss

pascaline 15/05/2018 19:47

Un grand grand merci, Frédérique voilà une nouvelle qui fait chaud au cœur.

Isabelle P 15/05/2018 19:44

C'est une très bonne nouvelle !
Hâte de le revoir sur grand écran
Merci Frédérique

Christine Guyot 15/05/2018 19:38

Merci frederique

Malika 15/05/2018 19:36

Yes !!! :)

Hellyne 15/05/2018 19:16

Bonsoir, temps pourri et voila une belle éclaircie grâce à cette annonce . Génial, j'espère que le film passera dans les salles que nous connaissons tous . J'ai hâte de savoir.
À bientôt

Frédérique 15/05/2018 19:40

Bonsoir Hellyne, Très bonne nouvelle pour nous tous :)

revel 15/05/2018 19:06

bonsoir Frédérique
merci pour les nouvelles,en espérant de voir dans les salles de cinéma de la région,et plus tard en DVD,pour NOEL,bises de la Savoie.patrice

Frédérique 15/05/2018 19:38

Bonsoir Patrice hâte d'en savoir plus aussi, bises

Jacqueline b. 15/05/2018 18:32

Rhooo waw, youpi!!
MERCI

Frédérique 15/05/2018 18:45

Idem :)

Florence Thiroux 15/05/2018 18:31

Bonsoir à tous merci Frédérique c est une magnifique nouvelle restera à savoir dans quelle salle le film sera projeté, cinéma d auteur salle indépendante ou cinéma commercial ???? Nous saurons le moment venu, à bientôt.

Frédérique 15/05/2018 18:44

Bonsoir Florence, nous avons un peu de temps devant nous :) mais c'est une excellente nouvelle !