UN MEMORIAL PERMANENT POUR GEORGE MICHAEL POUR ANDREW RIDGELEY

Publié le 25 Mai 2018

Pour évoquer son action caritative en faveur des jeunes adultes (réinsertion dans la scolarité, recherche d’emploi, à travers un programme basé sur les valeurs du rugby DALLAGLIO RUGBY WORKSAndrew Ridgeley a donné une interview Jeudi dernier dans l’émission Good Morning Britain sur la chaine anglaise ITV

 

En effet du 27 May au 14 Juin, Andrew va enfourcher son vélo et parcourir 1800 kms à travers les alpes françaises et suisses, les lacs italiens et les côtes slovénes et croates : un vrai challenge ! C'est le DALLAGLIO CYCLE SLAM

 

Sans surprise, il a été questionné sur la disparition de son ami George Michael : Andrew ressent toujours une immense tristesse, pas en permanence mais à certains moments, comme tous ceux qui ont perdu un vieil ami.

 

Ces propos ont été largement repris par les médias :

Il a évoqué la demande et le besoin qu’il y a pour un endroit public permanent en l’honneur de George, ( en comprenant la complexité et la difficulté de le faire à Highgate et Goring et sans remettre en question la décision de la famille de George).

George était tellement aimé, ce sont ses propres mots.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Feuilly 10/06/2018 11:29

Oui je pense que GEORGE merite un endroit ou tout ses fans pourront se recueillir quand ils en ont l envie moi la première j habite la france et je rêve d aller a londres je respecte la famille de GEORGE et je pense que Andrew saura les persuadé qu il le faut il le merite tellement et qu il est aimé adoré du monde entier merci encore GEORGE nous manquent a tous

Nathalie 02/06/2018 11:08

Bonjour à tous les fans de George,

J'espère que la famille de George réfléchit à un mémorial où on les fans puissent se recueillir et rendre hommage à notre cher George, un artiste exceptionnel comme lui mérite cet honneur. Je vois que ses proches amis Andrew et David perpétuent son travail et avec eux George ne sera jamais ,oublié comme pour nous tous ses fans. Merci à Frédérique grace au blog George est toujours présent dans,notre coeur. Nathalie de Lyon

sissi 29/05/2018 09:16

cc Pascale,j'habite dans le Var depuis 27 ans mais je suis de Flémalle-Haute province de Liège également,je pense pareil que toi ,tous les artistes ont ou une statue ou un mémorial ou autre et notre George rien,j'espère de tout coeur que la famille de notre ange y pense ,Flo a raison Andrew est un appui pour les persuader d'honorer notre George car il le mérite,je sais qu'il était très simple mais n'empêche que les lovelies ont besoin d'un lieu même petit on ne demande pas la mère à boire comme on dit mais pour moi c'est logique bis et bonne journée bisssssssssssssssssss

sissi 29/05/2018 11:39

Six-Fours-les-Plages se trouve à 50km de chez moi,j'habite à Gonfaron village des tortues et des ânes volants,

Pascale 29/05/2018 09:47

Dans le Var ....J'arrive Sissi ! J'aime énormément le sud de la France. Pour nous, les vacances c'est Cassis, Marseille, Six-Fours-les-Plages,....

Pascale 29/05/2018 08:33

Bonjour à tous les amis de George.
Tout comme Andrew, je pense qu'il faut créer un endroit où l'on puisse rendre hommage à notre George ... Et plus d'un an et demi après ce foutu Noël on ne voit toujours rien venir ... Patience!
J'habite à Blegny, en province de Liège, en Belgique et cette semaine, sur la place du village, on inaugurera une statue en l'honneur de Mario Gucci, le chanteur du groupe Machiavel, qui est décédé il y a quelques mois et qui a longtemps vécu au village... J'imagine que les fans doivent être ravis! Alors oui, je m'impatiente . Comme le dit Flo, nous ne pouvons pas rester sans un endroit dédié à George.
Merci pour la traduction Frédérique ;)
Bisous à tous

Flo 28/05/2018 11:20

Bonjour à tous, un appui de choix en la personne d’Andrew, pour un mémorial public, je continue à penser que la famille de George y songe aussi très sérieusement, que nous ne pouvons pas rester sans un endroit à la dimension international de George, mais chaque chose en son temps « Patience ». L’investissement caritatif d’Andrew est un beau projet, il a toujours était sportif, je lui souhaite une belle réussite et une belle course, j’espère que nous aurons des comptes-rendus d’étapes.

Anne (Normandie) 26/05/2018 09:54

bonjour Frédérique,

Merci pour cette traduction, en la lisant j'ai eu l'impression de revivre cet hommage bouleversant (j'ai un peu les larmes ce matin) dur et en même temps quel beau témoignage d'amitié et d'amour......Andrew, tellement discret et fidèle à son ami, sa générosité ne me surprend pas, il est à l'image de George, un homme profondément humain.
bises.

Anne (Normandie) 26/05/2018 11:40

Ah d'accord, je n'ose imaginer ton émotion pour nous traduire et nous retranscrire ces mots.....merci.

Frédérique 26/05/2018 10:01

Bonjour Anne, je l'avais faite quasiment en temps réel mais ce discours est tellement émouvant ... à lire et à relire :) bises et bonne journée

sissi 26/05/2018 06:18

je viens de lire la traduction,que dire,c'est émouvant ,une amitié pareille c'est magnifique et rare,sincère,c'est tout simplement beau,George tu étais aimé de tous et sera aimé à tout jamais bisssssss

Stéphanie 25/05/2018 21:38

Ma passion pour George a commencé avec Wham, dans l'allégresse, la joie et l'insouciance. L'amitié d'Andrew et George a été sincère, une vraie bande de copains avec David.
George est resté celui qu'il était à ses débuts, il s'est, certes, protégé (et il a bien eut raison !), mais le jeune homme est devenu un homme sincère, fidèle à sa famille et à ses amis.
Qualités que l'on retrouve dans ses chansons. La sincérité est également présente envers nous, ses Lovelies.
Pour l'homme pudique qu'il était, il nous a beaucoup donné, s'est livré avec une sincérité touchante dans ses chansons, dans ses interviews, dans les documentaires magnifiques qu'il nous a offert.
Merci à Andrew pour sa fidélité et son témoignage. Respect également pour son engagement, à l'image de George.
L'expression dit : " Qui se ressemble s'assemble" et je crois que ces deux là, s'étaient bien trouvé!
Ils m'ont donné mes premiers battements de coeur, mes premières folies d'adolescente. Je n'ai rien oublié et ces moments font encore battre mon coeur rien que d'y penser.
Oui, George est aimé
Bisous les Lovelies

Hellyne 25/05/2018 21:04

Bonsoir Frédérique , en lisant le message de Lilou je me suis aperçue de mon etourderie (une de plus....) merci pour la traduction. Je me souviens d'avoir eu les larmes aux yeux en écoutant leurs témoignages où l'émotion était palpable , sans comprendre les paroles hélas.
Bonne soirée

lilou 25/05/2018 19:05

Coucou tout le monde
Tout d'abord merci Frédérique pour la traduction de la cérémonie des Brits c'est toujours si émouvant de visionner les images, toujours des larmes. Le montage est si bien fait il prends aux tripes.
Sacré Andrew quelle belle initiative!!!! C'est tout à son honneur il en faut du courage et surtout avoir un coeur gros comme ÇA.
C'est toujours du bonheur de visionner les clips de Wham, un véritable tourbillon dans lequel je me suis laissée emporter, c'était si pétillant.... Vous étiez une véritable tornade de plaisir, de joie de vivre:)))
OUI George est aimé et le sera pour toujours et certainement qu'il y aura un endroit en tout cas je le souhaite. George a dit qu'il avait les fans les plus patients n'est ce pas:) Laissons le temps au temps.
Bises à toutes et tous

Frédérique 25/05/2018 19:47

Coucou Lilou il était impossible de ne pas traduire ce magnifique hommage ... Wham! c'était l'insouciance la joie et la scéne à plusieurs beaucoup plus simple pour George ... Andrew lui a tant manqué après .bises

Pascaline 25/05/2018 18:12

Je ne peux pas dire ... George était tellement aimé... Impossible de parler au passé. Alors tout simplement George est tellement aimé et sa présence par son œuvre est bien lá. Nous t aimons George et tes lovelies veillent à ton respect et nous te célébrons chacune chacun à notre façon.

Frédérique 25/05/2018 18:15

Je suis totalement d'accord avec toi Pascaline : chacun à notre façon :)

Rose 25/05/2018 17:48

Cc les lovelies
vu sur facebook ce jour
A Cappela Everything she wants
My god this George 's voice with Andrew
Amazing
Zotches

Hellyne 25/05/2018 14:05

Bonjour, je ne savais pas qu' Andrew était si sportif, belle initiative aussi, il est à l'image de son ami George. Oui Andrew nous sommes dans l'attente et du désir d'un lieu pour rendre hommage à George. J ' ai raté ses concerts, je n'ai pas vu les jardins fleuris j'espère donc, voir ce qui sera son mémorial. Pour les commentaires homophobes dites vous qu'il y a des abrutis partout qui pullulent dans la vie , leurs propos sont blessants certes, essayons de les ignorer , ils ne méritent que l'indifférence. Retenons le meilleur de l'Artiste , retenons ce qui est dit et écrit par ceux qui l'admire et l'aime , ceux qui connaissent les valeurs qu'avait l'Homme .
À bientôt

sissi 25/05/2018 16:48

cc Hellyne je suis comme toi je n'ai jamais rien vu de George et je pense pareil que toi bisssssssss

Nicole 25/05/2018 13:52

Je pense que cela serai bien d avoir un petit coin pour les fabs ce receuillir il le mérite tellement il est tellement aimé

Rose 25/05/2018 13:17

Coucou
George a ete aime certes
Il sera a jamais aimé darling George
You have been loved

sissi 25/05/2018 13:01

merci à Andrew pour son soutien et d'évoquer un "endroit public et permanent" pour notre George,oui c'est un réel besoin de pouvoir se recueillir pour les lovelies,et chapeau pour son action et tout ces km qu'il va parcourir encore une preuve supplémentaire de la générosité qu'il tient de George et au nom de leur amitié,c'est beau et merci à toi Frédérique pour les news que tu nous donne bisssssssss

sissi 25/05/2018 16:46

tu as raison Frédérique,il vaut mieux prendre son temps et créer un endroit merveilleux,tout comme l'était George et il prenait son temps également mais ce qu'il sortait était tout simplement "amazing",c'est vrai il vaut mieux un endroit officiel et pas sauvage et personnel comme c'était devenu bissssssss

Frédérique 25/05/2018 13:03

Oui il est nécessaire mais un endroit officiel et public : je pense sincérement que cela viendra ... bises Sissi :)

Laurence M 25/05/2018 12:58

«George était tellement aimé» Tout est dit