SENTIMENTS MITIGES POUR CECILE A GORING
Publié le 28 Juin 2018
Voici les impressions de Cécile, de retour de Londres et en particulier de Goring, ou elle a pu se rendre pour le weekend dédié à George Michael : je vous laisse les lire et vous verrez que les ressentis peuvent être très différents, selon les nationalités ou la façon d'être "fan" de chacun.
Weekend difficile pour moi, dernier voyage à Londres car j'ai du mal à accepter qu'il n'y ait pas grand-chose sur George là-bas.
Pour moi Londres c'est George et je m'attends toujours à ce qu'il y ait sa musique , ses photos et je voudrais qu'il soit partout et je suis déçue évidemment !!
La journée de dimanche à Goring était sympa car j'étais venue avec Laure et les 2 Isa et j'ai rencontré des lovelies du blog , Martine et Céline et c'était très cool !!
En revanche l'ambiance 2tait tellement bizarre par rapport aux fans anglais ....
Sous couvert des associations tout était très cher et je ne peux pas comprendre le fait de payer un sosie pour une journée comme celle-là....
J'ai détesté et heureusement nous sommes parties pendant sa prestation vers la maison avec George qui chantait dans mon sac...
Je suis contente d'y être allée quand même car je n'étais pas toute seule et que l'amour pour George était bien présent mais ce sera ma derniere fois .
A Highgate c'était encore pire pour moi, j'y ai passé l’après midi du samedi attablée au Flask , il y avait des fans anglais mais ignorance totale , et aucune trace de la musique de George !!
J'ai donc craqué et mis ses chansons avec ma petite enceinte ( personne n'a rien dit )
Voilà , sentiments mitigés pour ce voyage , et je crois que désormais je vais laisser les anglais fêter George comme ils veulent mais sans moi !!