LE SENTIMENT DE FAIRE PARTIE D'UNE FAMILLE POUR STEPHANIE

Publié le 27 Juin 2018

De retour de Londres cette semaine, (avant le week end dédié à George Michael) une fidèle du blog, Stéphanie, m'a permis de partager avec vous ici, ses impressions sur son passage à Highgate.

LE SENTIMENT DE FAIRE PARTIE D'UNE FAMILLE POUR STEPHANIE

Je précise que mon voyage a Londres n’avait rien à voir avec l’anniversaire de George, c’était juste un voyage pour faire un break.
Mon hommage à George pendant ce voyage a été de mettre Freedom sur mon portable quand nous nous sommes assis le long de la promenade du Tower Bridge le premier jour de notre voyage. En plein cœur de Londres, cette ville que George aimait... c’était déjà un joli moment et j’ignorais ce qui allait suivre.
Cette rencontre en date de vendredi 22 juin a été une magnifique surprise, un souvenir que je garderai dans mon cœur précieusement.
Je le prends comme un cadeau de George dans un moment difficile de ma vie.
J’ai eu une très grosse pensée pour toi et pour toutes et tous les Lovelies qui font vivre le blog.

STEPHANIE

Cette rencontre surprise est celle de lovelies venues des USA et de Nu, la gouvernante de la maison de George Michael à Highgate.

Pour ceux qui ont pu approché les proches collaborateurs de l'artiste, vous avez pu constater le respect, la bienveillance, l'amitié et probablement plus qui se dégagent de ce petit cercle d'intimes (le message de la famille de George du 25 Juin s'en fait également l'écho).

Je ne doute pas qu'ils reflètent tous la profonde relation qu'ils ont eu avec George

Nu m’a impressionnée par sa bienveillance envers ce groupe de Lovelies et moi même qui était à une autre table avec ma petite famille.
Me saluer alors qu’elle ne me connaissait pas, même si c’est la Lovelie américaine qui me l’a présenté, je ne l’en ai que plus respecté.
Bienveillance est le mot que j’utiliserai pour la qualifier.
Le sentiment qui me reste est cet incroyable sentiment de faire partie d’une famille. Dès que ces femmes m’ont vue avec mon teeshirt « choose Life », elles se sont levées, m’ont serré la main ou m’ont embrassé en me demandant d’où je venais, si j’allais à Goring pour le week-end.
Je précise qu’elles ne s’y rendaient pas non plus mais qu’elles avaient juste envie de célébrer George ensembles, en partageant un bon moment !!!
J’étais là avec ces femmes, le plus naturellement du monde...
Mon mari et ma fille étaient juste heureux pour moi
Ma plus grande fierté a été de leur montrer ton blog (vive internet sur les portables), elles ont été surprises et admiratives par la qualité des articles et des photos ( merci la traduction du site en anglais)!!
Et oui, pas de commérages et surtout beaucoup de respect, c’est ce que je leur ai dit.
Nous nous sommes quittées et une Lovelie m’a dit : » bonne continuation avec George et pour George »

STEPHANIE

THE FLASK - HIGHGATE

THE FLASK - HIGHGATE

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Véronique 28/06/2018 08:37

Merci à toi Stéphanie de nous faire partager tout vécu.
J'ai l'impression de par ton récit d'y avoir été présente (j'espère qu'un jour cela se réalisera aussi pour moi).
Bisous à toutes et tous

Malika 27/06/2018 21:08

Merci beaucoup du retour Stephanie!
Je suis ravie pour toi que tu es pu rencontrer toutes ces personnes qui aiment infiniment George <3
Loveliement votre
Malika xx

Laurence M 27/06/2018 14:20

Merci beaucoup pour ce récit chargé d'émotions dans lesquelles nous nous retrouvons tous et toutes je pense. Comme Sissi je ressens une boule au ventre chaque fois que je lis, j'écoute ou je partage tout ce qui concerne notre immense Artiste, j'ai toujours le coeur triste à en pleurer, le manque ne me lâche plus...

Sandra 27/06/2018 13:34

Merci pour ton récit Stéphanie!

Personnellement, j'ai vécu différemment cette deuxième année d'hommages à Goring différemment de la première et pris mes distances avec les groupes Facebook car j'ai une vision différente de certains sur ma manière d'aimer et de respecter un artiste Le George qui m'intéresse, c'est l'artiste et non pas celui qui fait l'objet de tous les ragots et rumeurs en tout genre. Je trouve super d'avoir rendu hommage à George de ton côté, tout simplement, en toute discrétion...... Comme l'était George.
Je n'intervient pas souvent sur le site, mais je tiens à souligner le travail de Frédérique qui correspond à ma manière d'aimer un artiste......Dont l'un des mots d'ordre est le respect.....

Bonne journée à tous.

Sandra

Pascaline 28/06/2018 07:22

Bonjour Sandra,
Je suis complètement d'accord avec toi sur ta façon de penser et de célébrer George, notre idole, un artiste unique, en toute discrétion. George Michael ne nous appartient pas, sa vie, son jardin secret cela lui appartient et total respect. Je suis nouvelle sur le blog bien que je le consulte depuis le début. J'ai "franchi" le cap pour le moment je continue. Je ne consulte par FB et n'y suis pas tous ces sites sont agressifs.
Le blog de Frédérique est un réconfort car en phase avec ma pensée en total respect de George et des personnes. A très bientôt peut-être...
George nous t'aimons fort.

Stéphanie 27/06/2018 22:56

Bonsoir Sandra,
Personnellement, je ne suis que le blog de Frédérique car je ne me retrouve pas dans les autres.
Bisous

Frédérique 27/06/2018 22:33

Bonsoir Sandra, il est très intéressant d'avoir des avis différents et des façons de célébrer George Michael si éloignées parfois. Demain je publierai le témoignage de Cécile qui était à Goring. N"hésites pas à m'écrire via l'adresse mail du blog si tu veux partager photos et sentiments. Bonne soirée

Pascaline 27/06/2018 12:55

Merci Stéphanie, merci Frédérique.
Le témoignage de Stéphanie fait chaud au cœur et d'une grande bonté de sa part envers nous.
Les proches de George sont à son image, le manque est terrible pour tout le monde et encore plus pour ses proches, son cercle rapproché.
George nous t'aimons fort.

Sandra 01/07/2018 12:25

Bonjour Pascaline,

Cela fait du bien de discuter avec des personnes qui pensent la même chose que vous sur la manière d'aimer et de respecter un artiste. J'avoue que parfois j'ai ressentis quelques moments de solitude à Goring. A bientôt peut-être....

Biz et bon dimanche à toi.

Sandra

lilou 27/06/2018 12:38

Merci Stéphanie tes mots reflètent la simplicité et une complicité entre lovelies et ça fait chaud au coeur. Je suis très contente que tu ais parlé du blog. Que tu ais pu dire que dans un petit coin de France, Frédérique entretient, avec passion, par ses articles cette flamme qui ne s'éteindra pas pour notre merveilleux George. J'espère de tout coeur qu'un jour elle puisse interviewer David. En tout cas merci d'avoir penser à nous tous dans ce moment et OUI FREEDOM and CHOOSE LIFE.
Amitiés à toutes et tous.

Stéphanie 27/06/2018 22:53

Bonsoir Lilou,
Impossible de ne pas parler du blog, ni de penser à vous!
On est aussi une petite famille toutes et tous, nous avons un lien unique : George !
Et oui, une interview de David, se serait extra
Bisous

Frédérique 27/06/2018 22:33

Bonsoir Lilou j'y travaille :)

Hellyne 27/06/2018 10:56

Bonjour Frédérique , merci pour le transfert de cette rencontre , je dirai tout simplement. ...oh la veinarde .....
PS. Mon appli dédié à George est toujours en cours, je suis happy.....
À bientôt

Jacqueline b. 27/06/2018 10:00

Bonjour les Lovelies,

C'est un formidable récit.

Comme c'est formidable le fait de pouvoir se rassembler autour de l'amour et du respect.

Love you Yog, forever.

Bisous chocolatés!

sissi 27/06/2018 09:37

cc les lovelies merci Stéphanie ,j'ai ressenti une drôle d'impression en lisant ton mot comme si je me trouvais également là bas,je ne suis pas étonnée de la réaction de la gouvernante de George,toutes les personnes qui ont connu ou vécu ou cotoyé Yog sont foncièrement bonnes et généreuses,je pense qu'on doit se sentir en paix quand on s'y trouve,moi si j'avais le bonheur de m'y rendre cela soulagerait peut-être ma peine qui ne me quitte pas,d'ailleurs rien que d'écrire j'ai à nouveau une boule ventre ,merci à toi Frédérique je ne te le dirai jamais assez pour tout ce que tu nous apporte,mes respects nous sommes une grande famille autour de notre bel ange et ça on ne pourra jamais nous le retirer comme une chaine humaine autour de lui et pour lui et sa famille et amis bissssssssssssss

Frédérique 27/06/2018 22:30

Merci à toi Stéphanie pour ton partage car il est trés important pour les lovelies qui ne peuvent pas voyager d'avoir ce retour, ces impressions. Bises

Stéphanie 27/06/2018 20:37

Bonsoir Sissi,
Cette rencontre a été une émotion énorme pour moi.
Toutes ces femmes réunies pour George et cette sensation de faire partie d'une famille, c'est extraordinaire !
Tu as peut être l'impression d'y avoir été parce que, très sincèrement, j'ai pensé à vous toutes et tous du blog et à Frédérique.
Je t'envoie de gros bisous

Christine Guyot 27/06/2018 08:45

bonjour les lovelies
merci de nous faire partager tous vos messages sur ce week-end à GORING