LE SENTIMENT DE FAIRE PARTIE D'UNE FAMILLE POUR STEPHANIE
Publié le 27 Juin 2018
De retour de Londres cette semaine, (avant le week end dédié à George Michael) une fidèle du blog, Stéphanie, m'a permis de partager avec vous ici, ses impressions sur son passage à Highgate.
Je précise que mon voyage a Londres n’avait rien à voir avec l’anniversaire de George, c’était juste un voyage pour faire un break.
Mon hommage à George pendant ce voyage a été de mettre Freedom sur mon portable quand nous nous sommes assis le long de la promenade du Tower Bridge le premier jour de notre voyage. En plein cœur de Londres, cette ville que George aimait... c’était déjà un joli moment et j’ignorais ce qui allait suivre.
Cette rencontre en date de vendredi 22 juin a été une magnifique surprise, un souvenir que je garderai dans mon cœur précieusement.
Je le prends comme un cadeau de George dans un moment difficile de ma vie.
J’ai eu une très grosse pensée pour toi et pour toutes et tous les Lovelies qui font vivre le blog.
Cette rencontre surprise est celle de lovelies venues des USA et de Nu, la gouvernante de la maison de George Michael à Highgate.
Pour ceux qui ont pu approché les proches collaborateurs de l'artiste, vous avez pu constater le respect, la bienveillance, l'amitié et probablement plus qui se dégagent de ce petit cercle d'intimes (le message de la famille de George du 25 Juin s'en fait également l'écho).
Je ne doute pas qu'ils reflètent tous la profonde relation qu'ils ont eu avec George.
Nu m’a impressionnée par sa bienveillance envers ce groupe de Lovelies et moi même qui était à une autre table avec ma petite famille.
Me saluer alors qu’elle ne me connaissait pas, même si c’est la Lovelie américaine qui me l’a présenté, je ne l’en ai que plus respecté.
Bienveillance est le mot que j’utiliserai pour la qualifier.
Le sentiment qui me reste est cet incroyable sentiment de faire partie d’une famille. Dès que ces femmes m’ont vue avec mon teeshirt « choose Life », elles se sont levées, m’ont serré la main ou m’ont embrassé en me demandant d’où je venais, si j’allais à Goring pour le week-end.
Je précise qu’elles ne s’y rendaient pas non plus mais qu’elles avaient juste envie de célébrer George ensembles, en partageant un bon moment !!!
J’étais là avec ces femmes, le plus naturellement du monde...
Mon mari et ma fille étaient juste heureux pour moi
Ma plus grande fierté a été de leur montrer ton blog (vive internet sur les portables), elles ont été surprises et admiratives par la qualité des articles et des photos ( merci la traduction du site en anglais)!!
Et oui, pas de commérages et surtout beaucoup de respect, c’est ce que je leur ai dit.
Nous nous sommes quittées et une Lovelie m’a dit : » bonne continuation avec George et pour George »