MOTS RECONFORTANTS SUR LE SITE OFFICIEL DE GEORGE MICHAEL

Publié le 26 Juin 2018

Hier, jour de l'anniversaire de leur fils, frère et ami, Melanie, Yioda, Jack et David se sont exprimés via le site officiel.

Un très  beau message rempli de réconfort pour les fans et d'amour pour George.

En voici ma traduction.

MOTS RECONFORTANTS SUR LE SITE OFFICIEL DE GEORGE MICHAEL

Bonjour tout le monde et les “Lovelies” du monde entier ... Il y a 30 ans le 25 Juin 1988…
Quelques uns d'entre vous, qui étaient présents à Birmingham (Angleterre) doivent se rappeler du Faith Tour de Yog au N.E.C, comme nous, avec beaucoup d'affection.
Une apparition spéciale dans la soirée du redoutable Mr Ridgeley – portant moustache et barbiche si je me souviens bien, pour une interprétation énergique de ‘I’m your man’ – pour revivre pendant un instant cette période incroyable de leurs débuts ensemble… emplie de joie partagée et d'un extraordinaire humour.
Pour Yog & Andrew, c'était un moment fantastique dans leurs vies… et en emmenant avec eux leurs fans ainsi que leurs meilleurs amis dans cette course, ils avaient ces merveilleux et joyeux moments à se rappeler, et de fantastiques souvenirs pour nous tous..
Nous nous souvenons que ce soir là, juste avant que Yog chante ‘Faith’, nos amis et notre famille avaient amené des cupcakes sur la scène et tout le public lui avait chanté Happy Birthday ….
Nous avons réfléchi à ces 30 ans (et comme pour nous tous, la plupart de ces années ont été belles, certaines d'entre elles, pas tellement) nous pensons qu'il aurait voulu que vous vous souveniez que pour lui, il y a eu des sommets de sa carrière si épanouissants que certains artistes n'ont jamais vécu dans toute leur vie, être capable de créer et de partager sa musique et par dessus tout être connecté avec les gens qui l'ont compris, lui a apporté une immense joie.
Comme tous les artistes qui sont maîtres de leur art, une partie de ce que vous donnez ne vous reviendra jamais, en particulier si vous partagez ces parties de vous mêmes qui ont réellement un sens ...
Même si notre peine nous submerge encore parfois, nous seulement savons combien de temps il passait à faire ce qu'il aimait vraiment, entouré de ses amis et de sa famille, et d'une équipe qui l'adorait, et combien de satisfaction cela lui a apporté de pouvoir partager avec vous tous qui l'appréciait et l'aimait (en ignorant ceux qui avait choisi de le trahir et tirer profit de son talent)
Nous nous rappelons de ses mots, prononcés à la fin de son dernier concert à Earls Court, assis sur les marches en plexiglas de la scène à la fin de la tournée 25 Live, après 2 ans de shows autour du monde, parlant à ses fans de ses derniers 25 ans….
Ce fut une course incroyable, mais il y a eu tellement de moments où les compromis semblaient too much .. mais je viens de passer les 2 dernières années à travailler sur le fait que chaque emmerdement valait le coup pour ça, je vous remercie pour
ça, je le fais vraiment ... "
Et nous aussi.
Happy Birthday Yog…nous allons jouer ta musique aujourdhui en sachant que tu souris de de la haut en ressentant notre amour et que tu ris en nous voyant danser
Melanie, Yioda, Jack & David x

MOTS RECONFORTANTS SUR LE SITE OFFICIEL DE GEORGE MICHAEL

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News, #Interactif

Commenter cet article

Rose 28/06/2018 14:47

Coucou
MERCI Frederique pour cette traduction c est toujours avec plaisir que je lis vos articles tres enrichissants.
Quelle famille formidable que celle de George famille exceptionnelle tout comme George d une extrême gentillesse et simplicité.
Merci a eux pour ce fabuleux message de réconfort envers nous.
Mes pensees pour sa famille, amis...
Respect, love and freedom
Take care les amies et amis
Zotches du nord

Didi 27/06/2018 11:45

Cette tristesse, ce manque au quotidien ne passe pas... :( pour remonter un peu le moral, une superbe interview de Andrew datant du 7 juin 2018 en Italie est à voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=HZoZW4lEHyE

Frédérique 27/06/2018 22:35

Bonsoir Didi, Andrew a eu fort à faire ces derniers temps pour la promotion de son oeuvre caritative , qui intéressait si peu les médias sauf si il évoquait son ami George, mais il est trés digne et si respectueux. Courage à toi ...

Grignon Yvonne 27/06/2018 06:25

Un grand Merci du fond de mon coeur et de mon âme à vous Frédérique , encore plus à Yoda, Mélanie, Jack et David pour votre message si beau, si tendre, rempli d' amour et tellement émouvant pour nous toutes et tous les lovelies de Notre Yog, " My Sweet Guardian Angel " qui me manque terriblement. George " veille " tendrement sur vous Yoda, Mélanie, Jack et David " de l'autre côté du chemin ", avec toutes mes pensées sincères , affectueuses et tout mon respect envers vous , vous êtes véritablement de Belles Personnes .

Jacqueline b. 27/06/2018 10:07

Un beau compliment qui vient aussi d'une belle personne.

Et comme c'est apaisant de venir ici, comme on se sent bien, comprises dans notre amour sans limites pour George.

Geneviève 27/06/2018 02:23

Impossible de l oublier c etait un immense artiste
Je ne me lasse pas de voir et de revoir ses concerts son acharnement au travail et surtout ses interwews serieux mais surtout tres ouvert aux discussions sans compter ses scenes cocasses
Il etait tellement simple en public et avait un tel aura qu il etait devenu un ...personnage hors du commun
Le soir pas le moral ...aller Georges
Merci a lui pour ses musiques et tout simplement ...lui
On ne l oubliera jamais
Dommage une etoile filante

Jacqueline b. 27/06/2018 10:06

Geneviève,
Courage, c'est normal d'avoir des bas et des hauts, ce sont des dates clefs de notre Yog (anniversaire de vie, de mort, etc) et il faut s'accrocher, c'était une belle personne, un bel astre, nourrissons-nous de son travail et de sa façon de voir les choses.
bisous

Dupont 26/06/2018 22:42

Hier le 25juin c etait son anniversaire.tous le monde entier pensent a toi georges repise toi en paix tu nous manques le 25 decembre c est le plus mauvais jour pour moi d apprendre que tu est partit si vite.love.zohra

Sandra 26/06/2018 22:21

Un grand merci à vous.....de nous faire partager
l anniversaire de Georges....
Il nous manque et nous manquera à jamais

lilou 26/06/2018 21:53

Nous nous sommes tous connectés à George et nous l'avons si bien compris. Merci de nous dire que c'était une immense joie pour lui. La famille, les amis de George sont à son image et j'apprécie leur humilité et la façon qu'ils ont de faire passer ce message pour tout l'amour que nous lui portont. Nous ne pouvons que nous incliner devant toi merveilleux George. Chapeau bas l'artiste.
Dis moi Frédérique y était tu au Faith tour il me semble que oui?
\En tout cas merci pour la traduction de ses mots remplis de chaleur pour les lovelies.
Amitiés à toutes et tous

Jacqueline b. 27/06/2018 10:05

les chançardes, le faith tour, je l'ai toujours dit, je suis née trop tard!

Frédérique 26/06/2018 23:14

Bonsoir Lilou , OUI j'ai eu la chance d'assister à une date du FAITH TOUR et c'était .... http://www.george-michael-news.com/article-17955090.html

Laurence M 26/06/2018 20:37

Merci infiniment à la famille de George pour cet émouvant message rempli d'amour et de tendresse, j'espère qu'en partageant ces mots avec nous lovelies un peu de leur peine sera atténuée, même si pour nous tous et toutes George maintenant signifie beauté, sincérité, respect, art et douleur à la fois. Pensées affectueuses à la famille et à David.

Pascaline 26/06/2018 18:21

Tout d'abord, merci, merci, Frédérique pour le traduction.
Reconnaissance à la famille de George, à son équipe, qui malgré le chagrin, le manque, pensent toujours aux fidèles Lovelies, comme c'est difficile pour eux. Ils connaissent notre fidélité désintéressée envers George.
Toutes mes pensées.
George nous t'aimons,

Jacqueline b. 27/06/2018 10:04

Il y aura toujours des commérages, c'est typiquement (et malheureusement) humain.
La jalousie, la méconnaissance du sujet, tout plein de choses qui font que l'on colporte des choses négatives.
La famille et les proches de George respectent la façon dont il vivait et travaillait et ça donne une ligne de conduite tout ce qu'il y a de plus linéaire, stable et ils ont du mérite (combien de proches ont retourné leur veste pour l'argent ...).

Frédérique 26/06/2018 23:15

Bonsoir Pascaline quelle belle marque de respect pour les fans de George, quand je pense que certains fans critiquent sa famille ....

Anne de Montréal 26/06/2018 17:58

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Je voudrais remercier la famille de George, pour leur message à notre intention. Que de délicatesse et quelle marque de respect de leur part!!!

Ils sont vraiment à l'image de George et je les remercie du fond de mon coeur!!!

Pour eux c'est encore plus difficile que nous, mais j'admire le fait qu'il soit aussi capable de s'oublier juste un peu et de penser aux lovelies de George, ce qui ne serait pas le cas de tout le monde...alors je vous salue bien bas, Jack, Yioda, Mélanie et David!!! Je pense à vous très fort et je vous donne tout mon appui!!

Merci Frédérique pour la traduction!!! J'aime cette photo de George, lui qui faisait preuve de tant d'humilité...cette photo le démontre...
George tu es un personne pas comme les autres, ta personnalité fait de toi, une personne fabuleuse et magique!!
Je t'aime si fort!!!!!! xoxoxoxo

Lovelie un jour, Lovelie toujours

Evelyne 26/06/2018 15:41

Merci a la famille de George a Frédérique et a David pour cette gentille lettre George est dans mon coeur et le restera pour toujours il est en fond d ecran sur mon ordi et mon portable gros bisous mon George adoré

Jacqueline b. 27/06/2018 10:01

Coucou Evelyne,
Juste pareil que toi, il est partout sur mes écrans <3

Jacqueline b. 26/06/2018 13:15

Coucou les Lovelies,
Coucou Frédérique,

Un tout grand merci Frédérique pour ta traduction.

Et un tout grand merci à la famille de Yog, qui continue à penser bien entendu à lui, mais aussi à nous avec leurs messages qui nous touchent au fond du cœur.

Hier j'ai allumé une petite bougie pour son anniversaire, j'ai bien pensé à lui en regardant le 25Live justement.

I mis him so much ...

Bisous chocolatés à vous tous et toutes.

Hellyne 26/06/2018 12:01

Bonjour Frédérique. Merci pour la traduction , indispensable pour moi . Je constate encore la générosité des soeurs de George elles sont bien a l image de leur frère. Prendre le temps pour nous écrire malgré leur peine.
À bientôt

Frédérique 26/06/2018 23:17

Bonsoir hellyne impossible de ne pas partager au plus vite ces mots si doux si rassurants de la part de ceux qui connaissaient le mieux Yog ..

inès 26/06/2018 11:35

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies,
Merci à la famille de GM pour ce partage émouvant en cette date toute aussi émouvante.
Tous vos mots ont su exprimer ce que je ressens,je suis bien incapable de les verbaliser,son absence est si dure...
En tout cas,jamais il ne sera oublié,c'est une certitude et nous en sommes tous la preuve.
Heureusement que le blog de Frédérique permet ces échanges,merci encore à elle pour tout ce travail.
Amitiés à toutes et tous,
Inès

nathalie 26/06/2018 11:26

merci pour cette traduction j'en ai les larmes aux yeux george me manque il était vraiment spécial a mes yeux et il restera a jamais dans nos coeur merci a sa famille de nous faire partager ces moments de bonheur

Frédérique 26/06/2018 23:17

Bonsoir Nathalie message toujours trés émouvant de ses proches

sylvie 26/06/2018 09:55

Merci pour ce message.
George nous manque beaucoup .... I don't need therapy, I just need to listen George Michael, ce que je fais tous les jours. Bonne journée les les lovelies

Stéphanie 26/06/2018 09:15

Très, très émouvant.
Merci infiniment à la famille de George qui partage avec nous leurs sentiments en cette journée spéciale.
George a laissé un vide immense que rien ne comblera mais il nous a comblé par sa musique, sa générosité sans limite, sa sensibilité qui le rendait si proche de nous.
Alors MERCI à sa famille pour ce joli partage, tellement à l'image de George et bien sûr à toi Frédérique pour la traduction et le partage.
Bonne journée les Lovelies

sissi 26/06/2018 08:32

cc un grand merci à la famille de George de partager ses souvenirs et anecdotes avec nous ça fait chaud au coeur qu'ils pensent à nous les lovelies et merci à toi Frédérique de prendre le temps de traduire et de nous donner au fur et à mesure les news de notre bel ange qui devait hier nous faire son plus beau sourire car je pense que ce 25 était une journée remplie d'amour,de musique,de danses,et de chansons,j'ai vu sur fb une chaine humaine sur "a different corner",c'était émouvant,mon George on ne t'oubliera jamais car tu es inoubliable pour tout ce que tu as fais dans ta courte vie,sois heureux là-haut,tu l'as largement mérité bisous les lovelies

Malika 26/06/2018 08:11

J'aime cette photo qui est rare
Elle montre bien combien George était dans dans le lien et le respect avec ses Lovelies
Merci pour tout ce que tu nous as apporté et nous apportera George <3<3<3

Christine Guyot 26/06/2018 07:46

Bonjour les lovelies
Je pense que vous tous et toutes vous avez eu une tres belle pensée pour nôtre yog .
Malgrés son départ son absence;dans nos coeur il est et restera présent ,une STAR aussi généreuse comme lui ne s oublie jamais
JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORGE tu nous manques