ISABELLE ET HELENE ENVOYEES SPECIALES A GORING POUR LE WEEK END HOMMAGE A GEORGE MICHAEL

Publié le 2 Juillet 2018

Je vous avais promis des envoyées spéciales à Londres pour le week end hommage à George Michael : Isabelle et Héléne y étaient et partagent ici avec nous leur récit de ces journées particulières  ainsi que leurs photos.

Un grand merci à toutes les deux ;) 

ISABELLE ET HELENE NOS ENVOYEES SPECIALES A GORING :)

ISABELLE ET HELENE NOS ENVOYEES SPECIALES A GORING :)

23 juin - départ par le premier Eurostar du matin.
Arrivée à Goring aux alentours de 11h30. 
A notre descente du train, nous rencontrons un groupe de joyeux Lovelies anglais, arborant fièrement leurs tee shirts CHOOSE LIFE customisés au dos.

Pour Hélène c'est la 3ème fois qu'elle se rend à Goring, mais toujours un sentiment aussi intense.
Pour Isabelle c'est la 1ère fois et pas de mots pour décrire ce sentiment.

Nous nous trouvons sur les terres de George !

 Avant toutes choses, passage obligé à   Mill Cottage. 
 Se trouver là est un mélange intense d'émotions (tristesse, consolation,   réconfort ...) Goring est un village magnifique.
Nous continuons notre journée avec les rencontres de Lovelies dont Terry Daniels et les autres personnes organisatrices de l’événement du dimanche (Marisela, Leona, Jade ...) ainsi que Nu qui se trouvait dans le Rectory Garden.
Faisant partie des "volunteers" pour l’événement, Terry nous remet à chacune le teeshirt STAR PEOPLE (qui servira à nous identifier) ainsi  qu'un badge avec notre prénom.
En effet, à la demande de l'équipe organisatrice, nous nous somme portées volontaires quelques semaines plus tôt, pour aider au bon déroulement de la journée du dimanche 24 juin.
24 juin - le D-day ! Il fait un temps magnifique. George est avec nous !
Avec les autres STAR PEOPLE, nous avons rendez-vous avec Terry pour un briefing autour d'un petit déjeuner au MILLER.
Le Rectory Garden (jardin principal du Goring) accueille le "George Michael Day 25th June" à partir de 12h. 
Des bracelets ont été créés spécialement pour l’événement.
Chacun peut en acheter au prix de 10 £ au profit de CHILDLINE  ainsi qu'un pins à l'effigie de Faith fait exclusivement pour cette journée, avec l'accord de Chris CUFFARO pour l'utilisation de l'image.
Programme de la journée :
Terry Daniels ouvrira la journée avec un discours où elle relaye les messages de Shirlie KEMP et de William et Kate, notamment. 
Vente de billets de tombola (divers objets à gagner : livres, tasses, calendriers, tshirts, photos, vinyle ...)
Vente aux enchères notamment du catalogue et des photos de Chris CUFFARO, animée par David Harper de la BBC TV
Set acoustique au piano de Sabrina, la nièce de Nu
Concert de Pete VALENTINE et Andy CROSBY (respectivement George Michael et Elton John) qui sont venus bénévolement pour cet événement 

Lâcher de bulles (Rectory Garden et Mill Cottage) puis à 19h30, concert au village Hall "You Have Been Loved" et à 22h, une veillée aux bougies à Mill Cottage. Tout au long de la journée Jade, alias DJ Jade, est aux platines pour diffuser la musique de George.

Tous les fonds récoltés soit  9.322,16 livres (environ 10.600 euros)   (tombola, enchères, ventes de bracelets ...) durant la journée ont été reversés à l'association CHILDLINE, une des nombreuses associations que George supportait.
En parallèle, avait lieu au Pud Catherine Wheel, un festival du musique "Spinning the Wheel" dans lequel James Bermingham à fait deux prestations.

 

ISABELLE ET HELENE ENVOYEES SPECIALES A GORING POUR LE WEEK END HOMMAGE A GEORGE MICHAEL
25 juin - Highgate, il fait toujours aussi beau !
Dernier passage par Mill Cottage avant de quitter Goring.
Nous nous rendons à The Grove (Highgate) en ce jour anniversaire.
Nous déposons un bouquet de roses blanches près du portail tellement EMBLÉMATIQUE !
Nous déjeunons ensuite au Flask avant de reprendre le chemin du retour.
Nous avons passé 3 jours hors du temps, rencontré énormément de fans adorables de différents pays (France, Belgique, Australie, USA et bien sur l'Angleterre).
Les habitants du village ont accueilli l’événement avec bienveillance tout comme l'année dernière. En effet, tous les fans, dans la grande majorité, sont respectueux.
Toute l'organisation était bien orchestrée. 
Nous avons eu chacune, la satisfaction d'honorer la mémoire de George en participant activement à cette journée.
Il y aurait tellement à raconter ..........
George tu seras toujours à nos côtés, tu fais partie de nos vies 
Lovelies Hélène et Isabelle 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif, #News

Commenter cet article

Laurence M 04/07/2018 21:45

Pour info: «Freedom la story» repasse sur Cstar le 16 juillet de 21.00 à 22.15

rose 04/07/2018 19:32

Oh oui elle aimait George c est certain
George aurait certainement été inviter a l émission
Le destin en a décidé autrement malheureusement.
Elle est de ma belle région celle des Hauts de France, et le Nord pas de Calais. Nous avons le soleil en nous car des fois il fait defaut ici.
En ce moment beau soleil séance bronzette with George of course.

rose 04/07/2018 19:06

Bonsoir les lovelies,
Encore merci a ces 4 dames pour leur partage , photos, ressenti positif ou negatif. On s est senti un peu la bas avec vous.
J espere aussi m y rendre un jour pour être près de George.

Petit aparté : hier soir je sais pas si vous avez regardé l emission consacrée aux 90 ans de Line Renaud , et vers minuit, on parle des artistes qui se sont engages pour le sidaction et la waouh je cite : le regretté George Michael et cette photo , qu est ce qu il est beau George dans son costume violet aux côtés de Line. Je vous dis pas l émotion suscitée chez moi en revoyant cette photo et mon George. My god.

Bonne soirée
take care
Zorches

Frédérique 04/07/2018 19:20

Merci Rose je crois que Line Renaud porte vraiment George Michael dans son cœur.

Anne de Montréal 04/07/2018 09:20

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!

Depuis samedi dernier, nous vivons une canicule historique!!! Du jamais vu!!! Des chaleurs accablantes, avec le mercure qui atteint avec le facteur humidex: 44 degrés Celcius. Montréal est une île, nous sommes entourés d'eau, alors l'humidité est très présente. Ça aucun bon sens des chaleurs pareilles!!!!
Parait-il que chez très chaud en France également...

Depuis le décès de George, nous sommes pour la grande majorité je crois, à la recherche de nouveaux articles le concernant et espérer apprendre des choses que nous ne savions pas de lui. Mais attention, que des belles choses sur lui!!!!...C'est réellement un besoin entre autres, de garder George vivant et de remplir ce vide, ce maudit vide que sa mort cause à nous tous..!!!!
Alors en apprendre encore plus sur lui, vient un peu mettre un baume sur cette souffrance, que sa disparition nous cause...

Je relisais encore les récits de Stéphanie, Isabelle et Hélène, qui ont eu cette chance, ce bonheur, d'aller à Goring et Hightate. Elles ont été nos yeux et nos oreilles et pour cela, je les remercie encore!!! C'est très généreux de nous avoir partager des photos et de vos commentaires.

Je suis si émue, touchée droit dans mon coeur, de voir et de ressentir, tout l'amour inconditionnel si vraie et si palpable de la part des lovelies!!! Faut être une personne très très spéciale, pour avoir recevoir autant d'amour de la part d'inconnus...!!!! Il était un chanteur dans une classe à part, merveilleux, qui a su transformer notre quotidien, dans une sorte de magie avec sa si belle voix et sa musique!!!! George c'est le bonheur, George c'est la définition de la passion...!!!! Ah ce que je donnerais cher pour qu'il nous revienne!!!!

Je t'aime George!!!!! xoxoxoxo

Portez-vous bien et que la musique de George résonne partout dans le monde!!!! Je suis remplie de gratitude envers la vie, d'avoir eu ce bonheur de connaître George!!!!

Lovelie un jour, Lovelie inconditionnelle toujours

Ciao!!

Séverine Dardour 03/07/2018 22:25

J'ai toujours aimé George Michael depuis mon adolescence. Sa musique , son physique et son grand talent !! Je l'aime et je l'aimerai toujours. J'aurais voulu être à vos côtés pour lui rendre hommage , je vous envie tellement... Quelle bonne idée ce blog, George était respecté et le restera à jamais grâce à vous , à ses fans. Il résidera à jamais dans nos mémoires et dans nos cœur.

Lolo 03/07/2018 20:59

Merci beaucoup Frédérique,Hélène et Isabelle!!Votre récit et vos photos sont magnifiques.

BERNADETTE DE FILIPPI 03/07/2018 17:15

Bonjour les Lovelies,
je vous remercie pour ce récit et ces photos qui nous ont permis d'être un peu de la fête en l'honneur de notre George adoré et merci à vous Frédérique pour votre blog for intéressant depuis tant de temps.
Cordialement
Amitiés,

Bernadette

Frédérique 03/07/2018 20:46

Heureuse que vous appréciez tous et toutes ces témoignages de fans de retour de Goring !

inès 03/07/2018 15:18

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies,

Merci à vous deux pour votre partage de photos et 'impressions.
Merci à Frédérique pour ce merveilleux blog.
Amitiés à toutes et tous,
Inès

Stéphanie 02/07/2018 23:29

Merci beaucoup les filles pour vos impressions et vos photos.
C'est génial de ressentir vos émotions
Amitiés

LN 02/07/2018 22:41

Merci pour tous vos commentaires ;)
nous avons essayé de résumer ces 3 jours du mieux possible...mais il y aurait tellement à dire ! ce fut un weekend mémorable, et sublimé par une météo de rêve.
Nous ne pouvons que souhaiter à chacun et chacune d'entre vous de faire ce voyage un jour, car être à Goring et Highgate c'est vraiment intense....à chaque fois.
@ Pascaline : oui Goring est totalement à l'image de George, pas du tout "bling bling" - très beau, mais simple et authentique

Malika 02/07/2018 21:11

Cc
Merci beaucoup les filles pour ces magnifiques photos et infos!
J'ai l'impression d'être un peu avec vous!!

Isabelle P 02/07/2018 18:31

C'est avec un grand plaisir que nous vous partageons, Hélène et moi, le week-end dédié à George.
Nous savons que beaucoup d'entre vous ne pouvait s'y rendre. C'est pour cela que nous avons fait de notre mieux pour vous retranscrire ces moments.

Se trouver là à Mill Cottage, l'émotion est très forte.
Jai versé quelques larmes derrière mes lunettes de soleil !

xx

lilou 02/07/2018 17:53

Hey merci les filles. Quand je vois vos visages radieux ça fait chaud au coeur:))))) je suis transportée. Comme Sissi j'ai été interloqué un court instant par cette photo, ce costume purple. Ça mets du baume au coeur de voir que tout s'est bien passé, votre participation à l'événement et le respect de chacun, et je trouve l'idée géniale d'y aller à plusieurs. Je deposerai moi aussi, un jour, un bouquet de roses devant ce portail. Encore merci les filles de ce que vous faites pour nous et pour LUI.
Amitiés à toutes et tous

Sandra 02/07/2018 16:04

Merci de pouvoir partager ces instants
Il nous manque tellement.

Pascaline 02/07/2018 14:49

Bonjour à toutes,
Merci Frédérique,
Un grand merci Isabelle et Hélène, je suis un peu jalouse je l'avoue et j'aurais tant aimé être avec vous toutes. George est bien présent grâce à vous, grâce à nous. George nous serons toujours là !
Goring ressemble à George, la beauté rien de clinquant.
A bientôt.
George nous t'aimons fort.

Laurence M 02/07/2018 13:59

Merci beaucoup pour ce témoignage, j'imagine parfaitement que ces 3 jours ont été comme irréels, hors du temps. Voir la pancarte «Mill Cottage» me remplit de tristesse, je me demande comment les lovelies qui vont chez George arrivent à sourire et rire comme on voit sur les photos, c'est certainement dû à cette atmosphère particulière que l'on perçoit probablement dès qu'on arrive là... Je suis «heureuse» que ces retrouvailles aient donné l'occasion de récolter des fonds pour Childline si chère à George, de là où il a regardé je pense qu'il affichait son plus beau sourire. Et penser cela me donne un peu de réconfort, notre Artiste aura eu un anniversaire digne de lui

rose 02/07/2018 12:24

Coucou
Merci les filles un énorme plaisir de vous lire
Merci pour ce beau partage.
Merci encore et toujours a Frédérique quel regal les articles.

sissi 02/07/2018 08:56

cc les lovelies,c'est indescriptible ce que je ressents,déjà voir le porte de "Mill Cottage",je voudrais tant ouvrir cette porte et voir notre bel ange avec son plus beau sourire et se dire que ce n'était qu'un mauvais cauchemar, et surtout la photo de Pete Valentine là mon coeur c'est emballé George était là devant moi,après coup on voit évidement que ce n'est pas lui bien sur,mais sur le moment même c'était bluffant,très beau weekend merci les filles et toi également Frédérique pour nous rapporter ces merveilleux messages,merci de tout coeur car nous avons l'impression de nous trouver là également bisoussssssssssssss

Anne de Montréal 02/07/2018 07:31

Bonjour Isabelle et Hélène!!!!

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire!!!! Les filles juste vous dire que de vous lire nous raconter votre séjour, fait un bien fou!!!!! Merci pour cela!!!!!!

J'espère qu'un jour moi aussi je pourrai aller en Angleterre!!!!

Lovelie un jour. Lovelie inconditionnelle toujours

Nicole 02/07/2018 07:26

Bonjour contente de voir ces belles photos et que tout s est bien passe super week end georges sera toujours dans ma vie il avait tellement de qualités et à l écoute des autres merci encore pour toutes les photos bonne journée