LE PETIT JOURNAL DES GEORGE MICHAEL NEWS *2*

Publié le 7 Juillet 2018

A l'occasion de la GayPride à Londres, un magnifique hommage à George Michael a été rendu à l'Aéroport d'heatrow par les Pink Singers, une chorale LGBT 

A découvrir ci-dessous :)

Le 4 Juillet, Deon Estus, le troisième homme de WHAM! fêtait ses 62 ans : l'occasion de lui souhaiter sur Twiter et pour moi, de repartir en 1987 : la première fois ou je voyais mon artiste favori sur scène à Londres, pour un concert caritatif et c'était avec DEON ESTUS !

A lire ou relire l'interview exclusive de Deon pour le blog et video du concert à voir et revoir sans modération :)

 

Un régal pour les yeux et les oreilles : Merci à Béatrice pour ce magnifique montage audio de George Michael lisant la préface de son autobiographie BARE !

 

En voici ma traduction faite à l'occasion du mois spécial BARE d'Aout 2017.

Rediffusion le Lundi 16 Juillet à 21h sur CSTAR d'un documentaire sur George Michael (merci aux lovelies pour l'information) intitulé :

FREEDOM: LA STORY DE GEORGE MICHAEL

A voir ou certainement à revoir car il passe "régulièrement" sur la chaîne !

 

Un petit clin d’œil à Anne de Montreal, dont vous pouvez lire les nombreux messages via les commentaires, qui a souhaité partager avec vous un petit bijou dédié à son artiste favori ... et à son amour pour lui !

 

Dites moi si vous appréciez cette nouvelle rubrique et n’hésitez pas à y participer en me faisant parvenir les petites news de George Michael que vous pouvez dénicher pour les partager ici chaque semaine ! Bon weekend  à toutes et tous :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News, #Interactif, #Disques-Albums, #Photos

Commenter cet article

Véronique Petit 05/09/2018 15:25

Coucou le Lovelies
Merci pour toutes ses jolies choses que vous dites sur lui
Cela fait du bien de savoir qu'il yy encore des personnes qui pensent a lui.
Je l'écoute en boucle avec beaucoup de tristesse.
J'espère que vous continuerez longtemps.
Merci
Bisous les Lovelies

Maddy 29/07/2018 10:16

Bonjour. Je douhaiterais partager cette video avec vous:https://m.youtube.com/watch?v=6uub4MtYRug

Jacqueline b. 19/07/2018 12:09

Coucou les Lovelies,
Coucou Frédérique,

Frédérique, sauf erreur de ma part, je crois bien avoir fait 2 commentaires sur cet articles et je ne les vois pas, est-ce que j'ai mal validé???
Merciiii.
Bises!!

Frédérique 19/07/2018 12:13

Bonjour Jacqueline
Tous les commentaires que j'ai reçu ont été validés ms je pense qu'il y a quand même des soucis car je ne reçois plus certaines notifications désolée. .. Bonne journée

sophie 16/07/2018 08:49

coucou Frédérique
très sympa cette nouvelle rubrique, j'aime beaucoup ...
bisous

Rose 12/07/2018 20:27

Bonsoir les lovelies,
partager avec vous avec plaisir ceci :
Sur youtube vous avez une video :remenbering and celebrating George Michael 's 55 birthday in Goring on thames
Bonne soirée

Evelyne 11/07/2018 18:44

Bonjour Stéphanie merci de partager avec nous ce beau texte il dit bien ce qu' il veut dire George aimait beaucoup la poésie aussi !!! gros bisous les lovelies

Stéphanie 11/07/2018 14:19

Bonjour les Lovelies,
je viens de lire un texte que j 'avais envie de partager avec vous car il me fait penser à George :
" Chaque personne qui passe dans notre vie est unique. Elle laisse toujours un peu d'elle même, et prend un peu de nous même.Certains peuvent prendre beaucoup, mais en revanche, personne ne peut sortir de notre vie sans y laisser une trace.C'est ce qui prouve que deux âmes ne se sont pas rencontrées par hasard."
Jorge Luis Borges
Bonne journée les Lovelies

Evelyne 10/07/2018 14:40

Merci Rose je vais l enregistrer je travail c'est sympa de vous lire Anne il est jolie ton collier moi j inspire que mon orchidée re fleurisse je l'ai achetée en l honneur de George et j'y tiens énormément c'est un sabot de Venus nous avons tous et toutes quelques choses qui nous font penser à George gros bisous les lovelies

Rose 10/07/2018 12:10

Coucou les lovelies,
Merci Frédérique bien pensé cette rubrique c est toujours agréable de tous vous lire.
POUR ceux qui ratent freedom le 16 juillet sur Cstar cela repasse le 23juillet à 23h30 sur la même chaine.
Bonne journée
Zotches

LN 09/07/2018 22:14

Frédérique, super cette nouvelle rubrique !!
L'hommage des Pink Singers (entre autres) prouve que George est bien là....il ne faut pas tomber dans le négatif (comme j'ai pu le lire ici ou là), il n'est pas du tout oublié - notamment en Angleterre. Et sur les réseaux sociaux, tout n'est pas que ragots et clans....un certain nombre de groupes facebook dans lesquels je suis (Lovelies.help - A different corner - GM lovelies... et d'autres) ne relayent que du positif, récoltent des fonds pour les associations qu'il soutenait, mettent en avant son talent et tout son héritage musical....
Donc attention aux généralisations....non George n'est pas du tout tombé dans l'oubli, des tas de Lovelies anglais (dont Terry Daniels, qui a organisé le 24 juin à Goring - et qui est à l'initiative de la Blue plaque dans son école à Bushey) sont très impliqués et travaillent dur en coulisses à faire vivre la mémoire de George !
Je tenais vraiment à faire cette petite mise au point ;)
Belle semaine à tous,

LN 10/07/2018 19:32

Coucou Frédérique, oui je suppose que tu es au courant de leurs activités via Twitter :) bises et bonne soirée

Frédérique 10/07/2018 12:21

Coucou Hélène, merci pour tes précisions en particulier sur les groupes Facebook : je vois leurs comptes Twitter également :) bises

Anne de Montréal 09/07/2018 21:43

Bonjour Frédérique!! et Bonjour les lovelies!!

J'espère que vous vous portez tous bien??!! Ici à Montréal, nous avons que des journées ensoleillées et très chaudes!!!!

Je voulais remercier les lovelies de leurs commentaires sur ma chaîne avec Yog à mon cou!!!! lol lol lol

Je ne suis pas du tout le genre à se faire tatouer...c'est plus beau chez les autres..!!! lol lol lol

Cela étant dit, les gens qui remarquent ma chaîne me demande que veut dire les lettres Yog??? C'est une belle occasion pour moi, de leur dire que c'est en souvenir de George Michael et que je suis une fière lovelie!!!! Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, je me fais toujours un devoir de leur parler de la musique de George et de sa belle personnalité!!!
Sur mon portable j'ai une photo en or et blanc de George...quelle magnifique sourire il a...!!!!! Je leur montre la photo et du coup il y en a qui se rappelle de lui...
C'est tellement bon de pouvoir parler de George aux autres et encore plus, lorsqu'ils sont intéressés à en savoir plus sur lui...!!!

L'autre jour, je parlais de lui à un homme...malheureusement, il se souvenait de l'épisode des toilettes...my god!!!!! Tout de suite je suis devenue sur la défensive!!! J'ai défendu bec et ongles George!!!!
Tout le monde fais des erreurs est-ce que ça diminue pour autant la personne en question?? NON!!!!!! Alors j'ai dit à ce monsieur, qu'il fallait retenir que le meilleur de George!!!! Il a beaucoup beaucoup fait pour des organismes et des personnes en difficultés!!!! Et comme jadis mon professeur de 6 ième année nous disait: - on a au moins 1 qualité de plus que nos défauts!!! lol lol lol

Bonne fin de soirée à vous tous!!!!

Je t'aime George!!!! xoxoxoxo

Lovelie un jour, Lovelie inconditionnelle TOUJOURS!!!!

Anne xxxxx

Evelyne Evl 09/07/2018 15:22

Bonjour moi aussi j adore l'entendre parler ou encore mieux chanter George a une superbe voix il est formidable je parle encore au présent pour moi il est toujours là !le matin il me donne du courage pour allez travailler George est present a 4 heures du matin il me boots et je suis heureuse de l'entendre il me fais vibrer mon coeur bisous a vous les lovelies !!!

inès 08/07/2018 14:48

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies !

J'adore cette chronique de petites news...merci Frédérique.
J'ai vu très rapidement une interwiew d'Andrew Rigeley interviewé par Piers Morgan à la télé UK,le 21 juin dernier.
Il a refusé de parler de GM car il n'avait pas été invité pour celà (si j'ai bien compris il était là pour une cause qu'il défend) et visiblement il s'est fait traité de tous les noms d'oiseaux par Mr Morgan,qui était fou furieux qu'il ne réponde pas à ses questions sur GM...

Je vous trouve courageuses de vous faire tatouer,il parait que çà fait assez mal...brrr brrrr !
Pour ma part,il est dans mon coeur ou mon cerveau et là,au moins ,je ne risque pas de me faire tatouer !!! lol lol !
Bon après-midi bien chaud à toutes et tous,
Amitiés,
Inès

Stéphanie 08/07/2018 09:37

Bonjour,
Perso, j'aime beaucoup ton collier Anne : fin, discret, sobre, très classe !!!
Pour ma part, je me suis fait tatouer les symboles de Faith, c'est fait très finement et j'en suis ravie, je l'ai dans la peau ;-)
Mais qu'est-ce que j'aime entendre George lisant la préface de Bare ! Merci beaucoup à Béatrice.
J'avoue l'avoir écouté plusieurs fois tant j'aime entendre George parler. Sa voix est magnifique quand il chante mais également quand il parle (ce qui n'est pas le cas de tous les chanteurs), elle est suave, sexy, chaude, sensible, tendre, bref, elle me fait vibrer !
Sa voix et les photos, un très, très joli moment.
Merci
Bon dimanche les Lovelies

lilou 08/07/2018 03:33

Coucou tout le monde
Déjà 62 ans pour Deon Estus, mais que le temps passe vite, si vite. Joyeux anniversaire fidèle ami de notre cher George et que d'émotions en visionnant cette vidéo, que du bonheur, de l'insouciance, du plaisir, de l'énergie. Tu es le meilleur my sweet angel.
Ne t'inquiète pas Anne, ton collier est très joli nous voyons bien l'inscription. Je suis heureuse pour toi et ce qu'il t'apporte.
Pour ma part je réfléchis pour un tatouage. Celui d'un ange, qui représente la pureté et l'innocence, avec les mains tendues vers le haut, avec une pluie d'étoiles et d'initiales ou prénoms. J'y réfléchis.
Notre cher George doit être fier de son petit ange gardien:) il nous manque de jour en jour. Merci Frédérique tu es un rayon de soleil. Je regarderai lundi la rediffusion.
Take care les lovelies.
Amitiés à toutes et tous.

Anne de Montréal 07/07/2018 20:40

Bonjour Frédérique!! et Bonjour les lovelies!!!

À mon anniversaire il y a quelques semaines, j'avais décédé de me faire ce cadeau de cette chaîne. Elle est en Or et les lettres en Argent. C'est marqué: Anne suivi d'un coeur Yog Comme je fais trop d'acidité à cause de l'argent, je vais bientôt retourner chez mon bijoutier, pour changer les lettres en Or, comme ma chaîne. D'ailleurs c'est ce que je j'aurais du faire dès le début!!! Mais avec les lettres, l'épaisseur des lettres, l'Or coûte super cher!!! Mais je vais dépenser cette somme, dans les prochaines semaines.

En dessous de ma chaîne, c'est mes piercings implants micro-dermals que j'ai fais implanter, il y a un peu plus d'un an. Ça se fait faire par un perceur. Oui sur le coup j'ai crié: oh god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol mais ça ne dure que 30 secondes et après tout va bien. Il faut juste faire attention, pour ne pas les accrocher dans la douche, ou lorsqu'on enfile par exemple une robe.

C'est un endroit qui est très peu choisi par les gens...je voulais me démarquer des autres....lol lol lol


Frédérique, est-ce possible pour toi de zoomer ma photo, car on ne voit pas bien les lettres???? Merci Beaucoup Beaucoup d'avoir publier ma photo!!!!!! George est à mon cou pour toujours...!!!!!! lol lol lol

Et vous les lovelies, avez-vous fait quelque chose en souvenir de notre merveilleux singer greek préféré???

George t'es le meilleur mon cher amour!!!!! Je t'aime encore plus qu'hier!!!!! xoxoxoxo

Lovelie un jour, Lovelie inconditionnelle toujours Merci encore Frédérique!!!!

Anne de Montréal 07/07/2018 23:43

Re-Coucou!!!

C'est bien bizarre, car lorsque je suis sur mon lap top, je ne distingue pas du tout les lettres dans mon cou...
Si je vais sur ton blog Frédérique à partir de mon téléphone intelligent, je vois super super bien les lettres, exactement comme la photo que je t'ai envoyer...Alors, est-ce que les lovelies à partir de leurs ordinateurs ou portables, les distingues vraiment??? ou c'est trop petit???

Ce soir au programme: les dvds de George!!!! Je vais pas m'ennuyer c'est certain!!!!

Anne xxxxx

sissi 07/07/2018 16:48

cc les lovelies,mais si tu n'étais pas là Frédérique que ferait-on,nous n'aurions plus des news de notre George,car à part toi qui continue a publié tout ce qui se rapporte à lui ,personne ne pense à Yog,ce n'est pas parce qu'il n'est plus là qu'il faut l'oublier au contraire continuons à vivre pour lui,pour tout ce qu'il a apporté et donné,merci pour cette rubrique,joli ce petit bijoux Anne tu porte George dorénavant sur toi bisous les lovelies et encore un joyeux anniversaire à Deon Estus le 3ème larron de notre groupe préféré WHAM bissssssssssssss

sissi 07/07/2018 18:54

re cc Frédérique,je me suis mal exprimée ,ton blog est vrai,tu n'est pas justement comme d'autres forums ou blogs tu es juste et tu ne colportes aucun ragots et ça c'est tout à ton honneur,et c'est pour ça que l'on se sent si bien ici,on en a besoin pour continuer à faire vivre notre bel ange,tu es humble merci bissssssssss

Frédérique 07/07/2018 17:07

Bonjour Sissi c'est gentil mais personne ne l'oublie :) c'est juste qu'il y a peu de blogs et plus de forums ou quasiment déserts ..

Laurence M 07/07/2018 15:28

Tranquille Frédérique, je pense que tout le monde apprécie cette rubrique! Ce sont des petites perles de bonheur distillées chaque semaine, cela ne peut que nous faire plaisir! Par contre je ne peux pas t'aider, je ne sais u...

Laurence M 08/07/2018 06:31

Oups, la fin du message n'est pas partie, j'ai envoyé trop vite! J'écrivais que par contre je ne sais pas t'aider Frédérique car je ne pense pas avoir d'anecdotes sur notre George.

Frédérique 07/07/2018 17:07

Pas de soucis Laurence :)

Hellyne 07/07/2018 14:03

Bonjour Frédérique , j aime beaucoup le titre que tu as choisi "le petit journal de George ".... Merci pour les 'infos du jour . Joli bijou d'Anne, en ce qui me concerne après avoir fait graver les symboles de Faith sur une médaille accrochée a un jonc, depuis plusieurs jours je réfléchis pour les faire tatouer sur un bras.
Bonne journée à bientôt