BRIGIE SI FIERE DEVANT FREEDOM THE DIRECTORS CUT

Publié le 9 Octobre 2018

BRIGIE SI FIERE DEVANT FREEDOM THE DIRECTORS CUT

Je tenais à partager avec vous les sentiments de Brigie, une grande fan anglaise de George Michael, devant Freedom The Directors Cut.

C'était Dimanche, à Londres, pour la 2eme et dernière séance du film, projeté dans le cadre du Raindance Film Festival.

Je vous laisse découvrir ses mots, que je trouve magnifiques, et qu'elle a accepté de nous livrer pour le blog : THANK YOU BRIGIE ! 

C'était un sentiment si étrange d'attendre de revoir Freedom, sachant que j'étais certaine d'être en larmes, mais je suis heureuse d'y avoir été.

Mes yeux n'ont pas quitté l'écran une seule seconde, je ne voulais pas manquer un seul instant de notre magnifique artiste. Lorsque j'avais vu Freedom à la télévision, je pense que l'inquiétude en avait perturbé ma perception. Cette fois ci j'ai ressenti une grande tristesse, mais aussi une immense fierté.

Nous avons été si chanceux de tout ce qu'il nous a apporté, de tout ce qu'il représente pour nous et pour tout ce qu'il continue de faire pour nous.

 

Le cinéma était moins rempli que Vendredi soir, mais il y avant tant d'amour pour lui dans la salle. De l'affection sincère et des rires pour cette homme très spécial.

Sa capacité à rire de lui même, montrée dans les sketchs de Comic Relief et Xtras, que beaucoup d'autres dans sa position, n'auraient jamais osé faire.

Son caractère très terre à terre, encore une autre raison de l'aimer encore plus. Les extraits de ses vidéos personnelles, images d'un homme qui a séduit nos cœurs.

George nous a tout donné de lui, jusqu'à la fin.

 

J’espère que tout le monde aura la chance de voir Freedom sur grand écran. N'hésitez pas à prendre vos tickets. Si pleurer en public vous inquiète, ne vous inquiétez pas, la salle sera remplies de lovelies, qui feront la même chose.

 

Je voudrais dire un énorme merci à la famille de George et à son équipe pour faire vivre son héritage. Entre nous, il n'y a aucune chance pour que ce magnifique, sensible et aimant homme soit un jour oublié.

Ce ne sera jamais envisageable. 

 

BRIGIE SI FIERE DEVANT FREEDOM THE DIRECTORS CUT

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif, #FREEDOM

Commenter cet article

Didi 10/10/2018 17:46

Malgré la lenteur des choses il est évident que tout va se mettre en place prochainement avec tout le professionnalisme et la fidélité de David, mais un paramètre important est de toute façon à prendre en compte dans toute cette histoire, et c'est bien de trouver un accord avec un certain F...

Frédérique 10/10/2018 18:29

Bonsoir Didi je suis tout à fait de ton avis, je pense que ces histoires ont retardé pas mal de projets ...

Nica 10/10/2018 12:31

Merci Frédérique pour la réponse, si nous pouvons le voir en France, ce sera à Paris, je suppose.
Mais cette fois, je suis prête à faire le voyage ! Nous avons encore, toutes, tant d'attente, ce film, de nouvelles chansons..... Et nous faisons confiance à David, et pensons que nous ne serons pas déçus.

Nica 10/10/2018 12:21

Bonjour,
Merci Frédérique et Brigie pour le partage.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre le documentaire Freedom que nous avons pu voir à la télévision, et le Director Cut's ?
Merci à vous. Belle journée avec George.

Frédérique 10/10/2018 12:27

Bonjour NICE il y a 20 minutes de plus

Véronique 10/10/2018 10:00

C'est un superbe témoignage que tu nous fais partagé Frédérique. Merci.
C'est exactement ce que je ressens de George, beaucoup de simplicité, un Grand Homme.
Il peut être très très fier.
Soyez Patience les lovelies.
David Austin donne beaucoup de lui-même pour promouvoir le film Freedom. Ca ne doit pas être facile pour lui de poursuivre l'oeuvre de George. Il le fait pour qu'on n'oublie pas (chose qui ne risque pas d'arriver). Ce qu'il fait en mémoire de George me réchauffe le coeur. Ca fait du bien de lire qu'il y a un "Après".
George, tu es pour toujours dans mon coeur. Tu me manques énormément. Tu ne seras jamais oublié. Tes lovelies veillent à cela.
Bonne journée à toutes et tous.

lolo 09/10/2018 20:19

Merci beaucoup Frédérique et Brigie.

mari zen 09/10/2018 18:51

Beautiful words for our Beautiful George. Thank you, Brigie for sharing your heartfelt words with us. Glad you were able to view the film.

Laurence M 09/10/2018 18:23

Merci beaucoup Brigie pour ces commentaires, je pense que le ressenti différent en regardant «Freedom» à la télévision ou en projection «réelle» doit être assez impressionnant, j'ai hâte également que la diffusion se fasse ds ts les pays! En attendant je regarde l'enregistrement, et je remercie David et le team au complet, ainsi que la famille de George pour ce futur cadeau qui, tôt ou tard nous arrivera.

Stéphanie 09/10/2018 17:42

Que c'est bon de lire autant de bons sentiments envers George
I'm happy to read the testimony of an English lovelie !
We are very lucky to have George in our lives
Thank you Brigie for sharing this moment with us
Merci Frédérique de nous faire vivre ces moments d'émotions partagés

Malika 09/10/2018 17:39

Merci Brigie <3
C'est très touchant. ..
J'espère le voir aussi un jour sur grand ecran
Xx

Maddy 09/10/2018 14:24

Oui.merci Frederique.Je n'avais pas fini ma phrase.Pour les lovelies qui veulent revoir freedom en attendant l'arrivée de FDC au cinéma français

Anne (Normandie) 09/10/2018 14:22

Merci Brigie, beaucoup d'émotion à la lecture de votre ressenti, magnifique témoignage....encore plus envie de le voir.....
Merci pour ce partage Frédérique.

Maddy 09/10/2018 13:55

Coucou les lovelies.
Pour celles qui veulent revoir le documentaire :https://vimeo.com/248590831

Frédérique 09/10/2018 14:00

Bonjour Maddy
Nous parlons de Freedom The directors cut. ..

Christine 09/10/2018 13:46

Bonjour Frédérique et toutes les LOVELIES
J aimerais tellement voir ce film sur grand écran mais pour le moment il ni a rien près de chez moi j habite près de VANNES ou Nantes.
C est vrai que des kleenex m accompagneront .
George a tellement fait de choses pour nous et sa générosité sans compter.
Il nous manque terriblement et c est insoutenable et cruellement INJUSTE de savoir que c est fini pour nous de pouvoir planifier un concert. Mais sa musique reste et restera à tout jamais dans nos COEURS.
Bises à toutes les LOVELIES et merci Frédérique.
CHRISTINE XX

rose 09/10/2018 13:30

Bonjour les lovelies
Merci a vous Frédérique pour ce retour et le blog et tout et tout.J aime venir vous lire toutes et tous.
Merci a Brigie pour son témoignage.
waouh Quel amour qui s en degage. C est génial tout simplement amazing.
Quel amour George.
Qu est ce que j aurai aimer le voir alive in live.
GEORGE
J en pleure rien qu a vous lire.
Ah si on pouvrait revoir Freedom.My god . Et sur grand écran hum .L emotion. ....
Merci de tout coeur a sa team, Sir Austin et George's family.
Patience de bonnes pepites vont arriver et Nous ne decevons jamais De Sir Austin, Ca me laisse presager que de belles choses vont finalement arriver. CA sera vraiment Genial voire epoustouflant comme avait dit George.
Love you darling
Rose vous fait la bise

Hellyne 09/10/2018 13:24

Bonjour Frédérique . Merci pour le retour, et merci a Brigie .J'ai hâte que la France diffuse Freedom mais dans quelle ville ? Ce serait mieux qu'il soit visible en salle de cinéma, plus accessible, je pense.
Bonne journée à bientôt

Nicole 09/10/2018 13:20

Certainement qu il ne sera jaimais oublié j espére qu un jour je pourrais voir le documentaire merci de nous tenir au courant bonne journée

Frédérique 09/10/2018 13:24

Pas de doute là dessus, à suivre pour la ou les diffusions du documentaire :)

sissi 09/10/2018 13:20

cc les lovelies merci Frédérique pour ce partage ce moment si intense dans le récit de Brigie,j'ai l'impression d'avoir vécu et ressenti avec elle ces émotions,voir et entendre notre George sur grand écran ça doit être phénoménal j'en ai les larmes aux yeux et l'estomac tout retourné,tu nous manque tant mon bel ange,merci à David,la team et sa famille pour nous faire vivre ça bizzzzzzzzz

Frédérique 09/10/2018 13:23

Bonjour Sissi, ses mots sont très émouvants et son témoignage est important. bizz