BRIGIE SI FIERE DEVANT FREEDOM THE DIRECTORS CUT
Publié le 9 Octobre 2018
Je tenais à partager avec vous les sentiments de Brigie, une grande fan anglaise de George Michael, devant Freedom The Directors Cut.
C'était Dimanche, à Londres, pour la 2eme et dernière séance du film, projeté dans le cadre du Raindance Film Festival.
Je vous laisse découvrir ses mots, que je trouve magnifiques, et qu'elle a accepté de nous livrer pour le blog : THANK YOU BRIGIE !
C'était un sentiment si étrange d'attendre de revoir Freedom, sachant que j'étais certaine d'être en larmes, mais je suis heureuse d'y avoir été.
Mes yeux n'ont pas quitté l'écran une seule seconde, je ne voulais pas manquer un seul instant de notre magnifique artiste. Lorsque j'avais vu Freedom à la télévision, je pense que l'inquiétude en avait perturbé ma perception. Cette fois ci j'ai ressenti une grande tristesse, mais aussi une immense fierté.
Nous avons été si chanceux de tout ce qu'il nous a apporté, de tout ce qu'il représente pour nous et pour tout ce qu'il continue de faire pour nous.
Le cinéma était moins rempli que Vendredi soir, mais il y avant tant d'amour pour lui dans la salle. De l'affection sincère et des rires pour cette homme très spécial.
Sa capacité à rire de lui même, montrée dans les sketchs de Comic Relief et Xtras, que beaucoup d'autres dans sa position, n'auraient jamais osé faire.
Son caractère très terre à terre, encore une autre raison de l'aimer encore plus. Les extraits de ses vidéos personnelles, images d'un homme qui a séduit nos cœurs.
George nous a tout donné de lui, jusqu'à la fin.
J’espère que tout le monde aura la chance de voir Freedom sur grand écran. N'hésitez pas à prendre vos tickets. Si pleurer en public vous inquiète, ne vous inquiétez pas, la salle sera remplies de lovelies, qui feront la même chose.
Je voudrais dire un énorme merci à la famille de George et à son équipe pour faire vivre son héritage. Entre nous, il n'y a aucune chance pour que ce magnifique, sensible et aimant homme soit un jour oublié.
Ce ne sera jamais envisageable.