UN AWARD POSTHUME POUR GEORGE MICHAEL POUR LES 40 ANS DE LA FONDATION UK THALASSAEMIA
Publié le 10 Octobre 2018
Toujours discret dans son incroyable générosité, George Michael soutenait depuis de nombreuses années la fondation THALASSEMIA UK . (la thalassemia est une maladie rare et héréditaire, une forme d'anémie du sang)
J'ai trouvé sur Internet cette photo de sa présence dans les années 1980, à un rassemblement en soutien de cette fondation caritative, à Haringey (postée sur Twitter par @Emina_ibrahim)
La fondation fêtait ses 40 ans cette année : à cette occasion, une soirée spéciale a été organisée le 6 Octobre dernier pour remettre des récompenses à ses membres les plus actifs et les plus généreux.
George Michael a reçu un award posthume : en effet depuis plus de 15 ans, il soutenait financièrement la fondation et en était un des mécènes.
Son seul souhait était de rester anonyme. Sa générosité a été révélée après sa disparition, pour un ultime hommage et un remerciement enfin public.
George avait connu les effets de cette maladie à travers un des membres de sa famille et c'était un des plus généreux donateurs du Royaume Uni.
Voici deux photos de la soirée, pas très nettes mais témoignages de l’événement.