FREEDOM THE DIRECTORS CUT BIENTOT VISIBLE PAR TOUS !

Publié le 28 Novembre 2018

FREEDOM THE DIRECTORS CUT BIENTOT VISIBLE PAR TOUS !
FREEDOM THE DIRECTORS CUT BIENTOT VISIBLE PAR TOUS !
FREEDOM THE DIRECTORS CUT BIENTOT VISIBLE PAR TOUS !
FREEDOM THE DIRECTORS CUT BIENTOT VISIBLE PAR TOUS !
FREEDOM THE DIRECTORS CUT BIENTOT VISIBLE PAR TOUS !
FREEDOM THE DIRECTORS CUT BIENTOT VISIBLE PAR TOUS !

C'est une nouvelle que nous espérions tous et que nous attendions impatiemment :

Le film de George Michael FREEDOM THE DIRECTORS CUT, après avoir fait une tournée mondiale des festivals qui s’achève aujourd’hui à San Francisco, va sortir pour le grand public, soit via les salles de cinéma soit en DVD.

C'est FILM FESTIVAL DOCTOR la société en charge de sa promotion et diffusion dans les festivals qui l'a "confirmé" ce matin via Twitter suite à l'interrogation d'une fan (tweets ci-dessous)

J'en ai profité pour lancer un sondage sur Twitter (à voir dans le module à droite du blog) pour connaitre la préférence des fans : cinéma ou DVD ? (certains ont déjà réclamé les deux ! )

Personnellement je pense qu'un DVD pourrait être un bel objet et visionnable à volonté, qu'en pensez vous ?

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

jacqueline b 22/12/2018 07:08

Coucou les Lovelies,
Frédérique, alerte rouge, il y a un nouveau message de la famille de George sur le site officiel.
Bisous chocolatés.

Frédérique 22/12/2018 10:38

Coucou Jacqueline, article et traduction en ligne ;)

rose 22/12/2018 00:48

Bonsoir les lovelies
Un message de la famille de George sur george michael.com
j en ai les larmes aux yeux
Quelle famille formidable Amazing
quel amour tout cet amour, réconfort. ..
tout GEORGE
merci de tout coeur a GEORGE 's family et Sir Austin.
Et Patience encore de belles choses a venir
sweet dreams with George
Take care
Zotches

Frédérique 22/12/2018 10:39

Bonjour Rose,
Oui comme chaque année depuis 2 ans ...
Traduction en ligne :)

jacqueline b 18/12/2018 21:35

Coucou
Je suis sur Cstar, c'est la story d'Elton John.
J'en ai appris une nouvelle: devinez qui fait les choeurs, et la toute fin, de Nikita...

jacqueline b 19/12/2018 13:25

Coucou Frédérique,
Ben non, j'avoue. Il se peut qu'on en ait parlé mais je dois bien dire que je ne me souviens plus.
Je n'ai jamais fait attention en écoutant le morceau, sublime, shame on me!
Il avait vraiment un don du ciel.
J'ai eu une grande émotion lorsqu'il l'a mentionné, c'est tellement triste (désolée, blues de fin d'année).
Ce qu'a dit Elton était juste et beau.
George me manque d'autant plus.
C'est incroyable, ça va faire 2 ans ...

sissi 19/12/2018 11:59

cc Jacqueline,sur la video,on voit George tout beau comme d'hab et ses choristes bizzzzzzz

Frédérique 19/12/2018 06:35

Coucou Jacque line
Tu ne savais pas ? La voix de George est tellement reconnaissable. J'ai vu l'émission il y a eu des mots magnifiques pour George (voir tweet)

sissi 18/12/2018 19:17

cc les lovelies,je viens de poster un avis bien trempé sur CCM (comment ça marche) car je suis révolté,il y a un défi "whamageddon",pour ne pas écouter 'last christmas' jusqu'au 25 00h,j'ai écris de laisser George reposé en pais ,que cette chanson était un mythe,wham ,une légende et pourquoi pas les autres chansons de noël que l'on écoute toujours également,et à ce moment là c'est comme si vous disiez de ne plus écouter "petit papa noël",je suis comme Anne de Montréal,il y a des choses qui ne passent pas du tout,surtout que les royalties ont toujours été versées aux oeuvres et on ose demandé ça,quel honte,c'était mon petit coup de gueul... d'aujourd'hui,vous n'êtes pas d'accord avec moi?tous et toutes les lovelies pour "last christmas" bizzzzzz

sissi 18/12/2018 20:19

oui tu as raison Fred ,je pense également que notre George était tellement habitué aux médisances des gens qu'on aurait eu droit à son plus beau sourire bizzzzzzzzzz et bonne soirée

Frédérique 18/12/2018 19:35

Bonjour Sissi, c'est exact je l'ai vu sur Twitter depuis un moment ... un challenge , ne pas entendre Last Christmas ou nous sommes éliminés !!! il y a même une chaîne de pubs qui a enlevé le titre de ses playlists ... tout est bon pour attirer les clients ... mais par rapport à George maintenant c'est de très mauvais gout . Par contre de son vivant je pense que cela l'aurait fait sourire ... bonne soirée bizz

rose 17/12/2018 14:44

Bonjour les lovelies
Sur cstar le 25 prochain encore une fois Freedom
La story de George
A REVOIR
je crois que malheureusement c est tout ce que nous aurons comme d habitude quoi.
George forever in my head and my heart
Zotches

sissi 17/12/2018 18:25

cc Rose,et oui toujours pareil,on va se dire que c'est gentil à Cstar de penser à notre bel ange le 25,il vaut mieux le prendre comme ça car les autres chaines n'en parleront même pas bizzzzzzzzzzzz

sissi 16/12/2018 07:57

cc les lovelies,si vous avez regarder Miss France hier,nous avons eu notre petit moment bien à nous,"freedom" est passé sur le podium avec les candidates,wouah que ça fait chaud au coeur et demain un film à TF1 avec "last Christmas",que se passe t-il sur la une,ils se sont peut être aperçu que notre bel ange avait existé,merci à eux et merci pour nous,bisous les lovelies et passer un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzz

Frédérique 16/12/2018 08:14

Coucou Sissi
Oui je l'ai vu et entendu ; )
Freedom est tellement liėe au monde de la mode et aux défilés. .. ouiiiiiiii ça fait du bien
Bises et bon dimanche avec Last Christmas dans les oreilles

rose 14/12/2018 19:09

Bonsoir les lovelies,
Une page chrono et hommage sur George
www.1963-2016.com
The most comprehensive GEORGE Michael timeline
Photos , videos....
A recommander et partage avec vous tous et toutes pour l amour porté a GEORGE
bonne soirée
zotches
Et take care everybody

sissi 14/12/2018 15:44

cc les lovelies,tu m'as devancé Stéphanie,c'est tellement rare et entendre "last christmas" à TF1 pour un téléfilm,merci ça fait chaud au coeuret moi ça me fais toujours un pincement au coeur à chaque fois que je l'entends bizzzzzzzz

sissi 14/12/2018 16:48

je suis de tout coeur avec toi et ton mari ,je me doute que c'est traumatisant,moi j'ai fais un bond et je me suis dirigée directement vers mon ordi ,je l'ai noté de suite sur mon calepin,je fais toujours ça quand il y a une news de notre bel ange,cette chanson a toujours eu un sens particulier à mes yeux ,c'est "la" chanson de noël la plus belle à mon goût,je sais que je ne suis pas très objective vu que j'aime toutes ses musiques,mais bon c'est George,mais depuis son départ elle a prit une autre signification mais je ne peux m'empêcher de l'écouter bizzzzzzzzzzz

Stéphanie 14/12/2018 16:29

Tu as raison Sissi, moi aussi j’ai un pincement au cœur à chaque fois.
J’étais en train de faire des bredalas avec la télé en bruit de fond quand j’ai entendu Last Christmas. J’en étais toute retournée
Cette semaine a été tellement difficile avec l’attentat de Strasbourg (mon mari été justement en plein dedans lorsque c’est arrivé) que je suis un peu plus émotive que d’habitude et franchement j’ai eu les larmes aux yeux en l’entendant
Bisous

Stéphanie 14/12/2018 14:38

Oh le joli petit film de Noël avec la musique de Last Christmas sur TF1 lundi soir prochain..
Je pense qu'une des scripts des fiction de TF doit être une lovelie car cet été déjà dans Camping paradis, George avait été cité.
Merci à cette personne <3
Bonne journée à toutes et tous
Bisous

rose 14/12/2018 19:14

@ Stephanie
Merci pour l info que j ignorais

Last xmas bientôt next xmas et George qui nous manque
J ai mal au coeur mon dieu.

Dernierement j ai entendu last xmas dans une serre en faisant quelques courses en belgique
(Coucou Jacqueline) je me suis mise a fredonner
la chanson et des le début j avais envie de pleurer.

Mon dieu pourquoi George est il parti? Si tôt

Bises a vous

Ines 12/12/2018 11:35

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies !

Je me suis posée la même question que la vôtre Lilou,et après avoir fait défiler dans ma tête toutes les méga-stars,je me suis dit que Robert Downey Jr serait pas mal dans le rôle. D'autant plus qu'il a connu les mêmes addictions que GM. De plus,c'est un excellent acteur.
Dès que je le pourrais j’irais voir Bohemian Rapsody, il est évident que c'est un très bon film.
Bonne journée à toutes et tous,
Amitiés,
Inès.

lilou 10/12/2018 18:00

Coucou tout le monde
C'est une très bonne nouvelle et bien évidemment s'il y avait un coffret avec A different strory ce serait merveilleux, j'opte pour les deux. J'espère malgré tout qu'un dvd sortira, pouvoir le regarder seule ça fait lgtps maintenant qu'il est passé à la télé. J'ai très envie de le revoir.Bientôt 2 ans, déjà 2 ans tu es si présent George.
Je suis allée voir Bohemian Rapsody au cinéma sans regarder les critiques positives ou négatives pour me faire ma propre opinion. J'ai été subjuguée par l'interprétation. Ce film est rempli d'émotions et aucun voyeurisme à mes yeux. On y voit la naissance d'un génie, l'osmose avec son public, les liens indestructibles qu'il avait avec Mary. C'était juste beau.
J'ai beaucoup pensé à George en me demandant quel acteur pourrait lui rendre hommage de cette façon, raconter son histoire simplement, montrer le génie qu'il était, l'homme humble et sensible, son énorme pouvoir de séduction. Peut être un jour...
Prenez soin de vous les lovelies.
Amitiés

Frédérique 10/12/2018 20:46

Bonsoir Lilou, j'ai adoré Bohémian Rapsody même si nous sommes loin de la biographie, en particulier des souffrances d'un artiste avec une telle sensibilité. J'ai du mal à imaginer un film de ce style sur George Michael ... peut être un jour ...

inès 08/12/2018 13:56

Bonjour Frédérique et tous les lovelies,

Merci pour toutes ces infos,sympa de les partager.

Quant à moi, je n'arrête pas d'écouter sur YouTube la version "Alternate Special " d'Anselmo 'sSong (Jacksongz Mjb),que je trouve presque plus belle que "l'originale".
J'adore le tout début de la chanson,je trouve cela magique...
Voilà, je voulais partager cela avec vous,au cas ou certains d'entre vous ne la connaissent pas.
Je vous souhaite un bon weekend,
Amitiés à toutes et tous,
Inès

Frédérique 08/12/2018 14:47

Bonjour Inés, je dois avouer que je n'ai jamais été très fan de cette chanson, c'est peut être la seule d'ailleurs ...
Mais cette version me réconcilie avec ce titre, qui n'a carrément rien à voir avec l'original! quelle magnifique voix ...
voici le lien , selon ce qui est noté apparaît sur la version japonaise de Patience
https://www.youtube.com/watch?v=foV-TAauamY
Merci pour ce partage :)

ROSE 07/12/2018 20:49

bonsoir,

pour info le 25 décembre prochain, un hommage sur BBC 2 à 20 heures (heure locale)
George en chansons et en intervieuws

joie pour cette annonce et peine immense
un être exceptionnel, unique et talentueux mon George

zotches

sissi 07/12/2018 17:27

cc les lovelies,voici ce que je viens d'apprendre à Singapour Faith & Freedom : Music of George Michael

Pour les inconditionnels de George Michael ! Deux concerts, les 14 et 15 décembre, célébrant l’artiste et sa musique. L’événement a suscité des critiques élogieuses et des ovations partout où il a été présenté.
c'est pas merveilleux ça quel magnifique hommage pour notre bel ange bizzzzzzzzzzzz

sissi 06/12/2018 18:20

cc les lovelies,merci à Robin la chanteuse suédoise pour avoir rendu hommage à George "son héros" comme elle dit,en chantant 'last christmas' sur la radio BBC1,dommage qu'il n'y en a pas plus souvent,surtout à cette triste période bizzzzzzzzzzzzz

OGANESOFF 05/12/2018 13:43

bonjour,
Me concernant les 2, bien sur l'avantage du DVD permet de voir et revoir.

Jacqueline b. 04/12/2018 10:28

coucou les lovelies!

j'ai été revoter ce matin, on peut voter chaque jour.

quand vous allez sur le twitter du blog (ici à droite, cliquez dessus), vous avez un lien pour aller voir la page twitter de smoothradio, et allez-y, cliquez dessus, il y a plein de choses à propos de notre chanteur favori et sur leur site internet il y a des articles!!!
Et sur leur page twitter, George est en plein milieu sur la photo d'accueil!!!

Wham est toujours 2e.

allez gogogo!!!!!


Rose: Moi aussi j'ai tellement l'impression que c'est irréel. Maintenant ma peine est différente, ça évolue avec le temps, mais je suis et resterai irrémédiablement triste et nostalgique.

Quand j'ai trouvé le lien sur le site de la BBC-radio, je trouvais formidable de pouvoir l'entendre (j'avais téléchargé sur mon smartphone la 2e partie de son interview faite peu de temps avant sa disparition et l'avais oublié! je l'ai retrouvé en faisant le ménage dans mon téléphone samedi), j'ai tout de suite pensé à vous, que ça vous ferait également du bien de l'entendre à nouveau, sa si belle voix, j'adore sa voix quand il parle, c'est dingue!

bisous chocolatés!

Agnès 03/12/2018 20:51

Bonsoir à tous, revoir le film au cinéma serait magique surtout pour la BO, rendu magnifique au cinéma. Mais le dvd pour pourvoir le regarder à volonté, l idée me plaît aussi.... alors Frédérique ce choix est cornélien.. je vais abuser mais je choisirais bien les 2!!! Merci pour cette nouvelle et peu importante le résultat me procurera autant joie. Bisoux à vous tous.

Laurence 03/12/2018 15:51

Voté pour Wham! &George sur smoothradio, malheureusement on ne peut voter qu'une fois (j'ai voté pour les 2 morceaux en même temps), et aujourd'hui Wham!est deuxième...Merci Rose pour l'info!

ROSE 03/12/2018 15:25

coucou les lovelies,
@ Jacqueline merci beaucoup pour le lien super génial.

oui pour le vote il faut cliquer sur le carré comme tu dis à droite du titre et de l'interprète

oui j'ai vu les WHAM sont 2ème .

bientôt 2 ans, c'est pas possible. J'ai toujours du mal à y croire.et oui qui ne raffole pas de
George ? je l'adore mon George

un coup de déprime en ce mois .

zotches humides
take care

Jacqueline b. 03/12/2018 13:00

pour se souvenir de lui, entendre sa voix:
https://www.bbc.co.uk/programmes/p04mjqsj

Jacqueline b. 03/12/2018 12:38

Rhooo mais c'est une formidable nouvelle!
Comme ça fait du bien!

Le voir au cinéma, ça doit donner des frissons, ça doit être quelque-chose comme expérience, c'est tentant, mais naturellement comme tous les autres Lovelies, l'avoir à la maison et le regarder à l'envi, quand on en a besoin et surtout pouvoir le revoir plusieurs fois car c'est tellement émouvant ...

Ce serait la panacée d'avoir A different Story également sur le dvd ... je trouve que cela ferait un joli coffret et un merveilleux cadeau à se faire.

Moi aussi j'ai du mal à réaliser, bientôt 2 ans, et toujours aussi folle de lui.

Gros bisous chocolatés à toutes!

ROSE 02/12/2018 19:21

bonsoir les lovelies,
pour info : un vote sur votre chanson de NOEL préférée lien ci dessous :
https://www.smoothradio.com/features/christmas/favourite-christmas-song-poll-vote/

done for me

les WHAM last xmas en tête

go go it for GEORGE

bonne soirée
bises

sissi 03/12/2018 15:36

cc les lovelies moi pareil j'ai voté bien sur,et oui se serait merveilleux un coffret comprenant les deux dvd bizzzzzzzzz

Jacqueline b. 03/12/2018 12:42

merci Rose d'avoir relayé l'info.

Pour voter il suffit de cliquer sur l'icône à droite du nom du groupe (dans lequel carré il y a le nombre de votes)??

Si c'est ça, c'est fait alors pour ma part.

Ils sont 2e!!!! attention faut pas se relacher

Stéphanie 02/12/2018 21:17

Bonsoir Rose,
C'est fait !
Bisous

LN 01/12/2018 13:00

Bonjour Frédérique,

Oui très bonne nouvelle ! On pourra enfin voir ici aussi cette fameuse "version longue".
Ce qui serait TOP (je sais, je rêve....) : une sortie ciné pour la qualité de son et d'image sur grand écran (comme ça avait été le cas pour "A different story" en 2005) ET une sortie en DVD.

Ou alors, comme quelqu'un l'a mentionné précédemment, un double DVD réunissant "A different story" et "Freedom the director's cut" : ça ce serait top aussi !!

Bon weekend à toi ;)

Frédérique 01/12/2018 14:05

Bonjour LN je suis d'accord avec ton choix mais ... les deux me paraissent "too much" .
Attendons plus d'infos :)
Bon week end

Anne de Montréal 30/11/2018 13:44

Bonjour Frédérique!!! Bonjour à toutes les lovelies féminines et masculines!!!

Moi aussi je vote pour le dvd tout comme la majorité d'entre vous. Je me demandais Frédérique, le 20 minutes supplémentaires qu'on avait pas pu voir, est-ce qu'il serait inclus dans ce dvd tu crois?? Chose certaine, je vais surveiller la sortie et être parmi les premières à le commander chez mon disquaire car je sais qu'il en commande pas beaucoup, comme lors de la ré-édition du coffret Listen Whitout Prejudice Mtv Unplugged. Ça sera un de plus à ma collection.C'est le plus beau cadeau de Noel que l'on peut recevoir..du George....lol lol lol

George est comme les buffets, on peut le consommer à volonté encore et encore et on ne peut jamais faire d'indigestion avec lui...lol lol lol

Quand aux festivals qui ne présentent pas Freedom sur leurs écrans et bien je leur dis qu'ils ont torts!!!!!!!!!! !!!! grrrr!!!!!!!!!####%%%##$!!!!!!! vous aurez certainement compris ce que ça veut dire...lol

Oui bientôt 2 ans que George a quitté notre monde mais il est toujours là dans notre esprit et dans notre coeur. À présent rien n'est plus grand que tes ailes George!!!!!!!! Je t'aime tant mon beau greek préféré!!!!!!!!!!!!! xoxoxoxoxoxo

À toutes une belle journée!!!!

Lovelie un jour Lovelie inconditionnelle toujours

Anne xxxxxxxx

Frédérique 30/11/2018 17:52

Bonjour Anne
OUI ce qui va sortir en DVD ou dans les salles sera bien la version "longue". Par contre, est ce que cela sera pour cette année ? Mystere !

sylvie 30/11/2018 11:39

effectivement c'est un excellente nouvelle qu'un DVD sorte. En France non plus le film n'est pas sorti. j'espère que l'on connaitra la date de sortie. Il nous manque tellement.
Bonne journée à tous

Frédérique 30/11/2018 11:43

Bonjour Sylvie non c'est probablement qu'aucun festival n'a été intéressé. .. malheureusement

inès 30/11/2018 11:21

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies,
Je vous rejoins pour le dvd.
Merci à vous Frédérique pour ces news,nous entrons dans une période difficile et c'est bien réconfortant d'avoir de bonnes nouvelles.
C'est formidable de voir toute cette mobilisation de fans pour vous répondre,ce n'est que mérité,vous êtes récompensée pour votre travail.
Amitiés à toutes et tous,
Inès

Frédérique 30/11/2018 11:42

Bonjour Inès merci cela fait tant plaisir de publier ... d'ailleurs regardez mon dernier tweet :) sur la droite du blog ; )

Véroniqe 30/11/2018 09:21

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma part, je vote pour le DVD. On pourra le visionner sans modération, à volonté, encore et encore….
En Belgique, pas certaine qu'il sortira au cinéma.
Bonne journée.

Véronique 04/12/2018 13:19

Eh non (pas à ma connaissance en tout cas)

Frédérique 30/11/2018 09:23

Bonjour Véronique
Tu rejoins l'avis général !
A différent story n'était pas passé au cinéma en Belgique ?

Evelyne 30/11/2018 08:34

Bonjour Frédérique et les lovelies moi aussi j'aimerais bien une sortie du film en DVD ça me permettrais de le regarder plusieurs fois je me lasse pas de regarder mon George adoré surtout en plus en cette époque il me manque énormément encore merci a toi Frédérique pour toutes les infos que tu nous fait parvenir gros bisous a toi et a tout les lovelies

Frédérique 30/11/2018 08:49

Bonjour Evelune
Oui à voir et revoir sans modération :)

facchini 30/11/2018 07:21

de préférence se serais le dvd

John 30/11/2018 04:21

Bonjour Frédérique . Le DVD of course ! ( voire en Blu Ray pour une encore meilleure image et son ) . Le DVD as soon as possible svp . D autres news ? niveau CDs ? Bonne journée

Frédérique 30/11/2018 08:48

Bonjour John
Pas d'autres news pour le moment excepté le titre inédit ds le film Last Christmas en 2019

harmony 30/11/2018 00:21

Ah enfin une bonne nouvelle , moi bien sur j'opte pour le DVD et je pense que c'est ce qu'ils vont faire car c'est le dernier travail de George, c'est donc très important qu'il sorte en coffret physique. Pour ma part je le verrai bien coupler avec un album posthume ....
Merci Frédérique pour cette nouvelle tant attendue...
Espérons que David ou la famille nous livrent un message réconfortant pour ce Noel.

Frédérique 30/11/2018 08:45

Bonjour Harmony
Un coffret complet serait un magnifique cadeau croisons les doits

Valérie Yogglory 29/11/2018 23:20

Bonsoir Frédérique, quelle bonne nouvelle. Pour moi ce serait les deux. Le ciné en premier pour le plaisir de le voir sur grand écran et ensuite le DVD pour le revoir à volonté.

Frédérique 30/11/2018 08:44

Bonjour Valérie
Je doute que nous ayons les deux ... Mais why not ? ;)

REVEL PATRICE 29/11/2018 19:51

HELLO FREDERIQUE un p tit coucou de la Savoie,personnellement le DVD,en esperant pour noel,ça serait sympa pour les fans.a bientot,mes amities ,patrice

Frédérique 29/11/2018 20:01

Coucou la Savoie ; )
Et un Dvd pour toi aussi !
Wait and see :)

BERNADETTE 29/11/2018 18:25

Bonjour Frédérique,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail que vous effectuez. Je vous lis dès que j'en ai l'opportunité même si je ne vous réponds pas. Pour votre question sur le film documentaire je préfererai le dvd car tout comme vous, il s'additionnerait à ma collection et je le regarderai à loisirs.
Voilà je vous remercie de nouveau et je vais essayer d'être plus souvent présente dans les communications et je pense qu'un petit mot d'encouragement de temps à autre doit tjrs faire plaisir.
Cordialement

Frédérique 29/11/2018 18:36

Bonsoir Bernadette
Un grand merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir.

Alain 29/11/2018 11:26

Bonjour Frédérique.

Ma préférence va pour le DVD après sa sortie au cinéma.

Frédérique 29/11/2018 18:34

Bonsoir Alain
J'espère que ce sera leur choix car c'est ce que désirent la majorité des fans apparemment

Nica 29/11/2018 09:31

Merci Frédérique pour cette nouvelle, et pour moi mon choix est pour le DVD à voir et revoir, et revoir, encore et encore …………………….

Frédérique 29/11/2018 09:57

Bonjour Nica
J'espère qu'il y en aura d'autres :)

Malika 29/11/2018 08:41

Cc
Quelle bonne nouvelle !!!
Je l'attendais avec impatience ????????????????
Comme toi Frédérique je préfère un dvd :-)
Aller au cinéma serait frustrant pour moi....
Alors que ce DVD me permettra de regarder George <3 autant que je le voudrais ????
Bonne journée les Lovelies
Xx

Frédérique 29/11/2018 09:08

Bonjour Malika
Oui très bonne nouvelle ! !!
Bonne journée à toi

Laurence M 29/11/2018 06:51

Bonjour tout le monde ! Moi aussi je préfère 1000 fois le dvd! Pouvoir regarder George toute seule tranquillement, lui rien que pour moi,sans horaires, arrêter l'image, repasser en boucle certaines scènes...j'en achèterais 2 directement pour être sûre que si l'un abîme l'autre serait là de suite! De plus comme beaucoup ont écrit, pas certain que beaucoup de salles passeraient le film, il est pour une «petite élite» car malheureusement nombreux sont ceux qui n'ont jamais su apprécier le talent de George.

Frédérique 29/11/2018 07:11

Bonjour Laurence
Il y a beaucoup de fans en France et tout le monde en est conscient ...Mais nous avons déjà pu voir que les chaînes de télévision françaises ne se jettent pas sur ses produits par exemple comme le doc du Palais Garnier. ..

Sophie Rousseau 29/11/2018 06:12

Bonjour Frédérique, c'est une nouvelle qui met un peu de baume en cette période de Noël qui approche. Si j'avais pu m'imaginer qu'il allait manquer autant, 2 ans déjà ... il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne l'écoute.

Frédérique 29/11/2018 07:08

Bonjour Sophie
Idem pour moi ... Chaque jour même si j'ai tjs du mal à réaliser. ..

Christophe 28/11/2018 22:17

Une super bonne nouvelle pour nous tous.Déjà bientôt 2 ans que George nous a quitté. Je lui rendrait hommage a partir du mois de décembre en diffusant ces plus belles chansons sur ma page FB saveurs du Québec (+ de 4350 abonnés en France et sur 40 pays).

Frédérique 29/11/2018 03:22

Bonjour Christophe
2 ans déjà. .. Toujours aussi impensable. .
Merci pour ce bel hommage sur ta page

Geneviève 28/11/2018 21:48

Bonsoir,

Super...J'aimerai les deux: la version cinéma pour son charme, son ambiance... et bien sûr le DVD pour pouvoir le regarder quant j'en ai envie. Maintenant, si il faut absolument n'en choisir qu'un, c'est le DVD qui prime pour moi. De plus, un coffret avec les deux films: A different story et Freedom The Directors Cut , là ce serait vraiment le "pied"...mais bon je peux toujours rêver. Qu'en penses-tu Frédérique?
En attendant, bonne soirée à vous tous.

Frédérique 29/11/2018 03:21

Bonjour Geneviève
Très bonne idée un double coffret serait top !

rose 28/11/2018 21:25

Bonsoir
Waouh quelle nouvelle , super je préfère l avoir en Dvd aussi et rejoins Anne de Normandie.
S il doit passer en salle dans mon coin, j irai bien le voir Freedom .
Dvd pour voir et revoir George à volonté chez moi aussi en toute intimité.
Merci Frédérique vous êtes un ange.
bonne soirée
zotches

Frédérique 28/11/2018 21:29

Bonsoir Rose
Avec plaisir et on attend la suite !
Bonne soirée

Stéphanie 28/11/2018 21:20

Bonsoir,
Quelle bonne nouvelle, waouh!!
Mon souhait : le DVD, pour le voir, le voir et le revoir <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Bonne soirée, bisous

Frédérique 28/11/2018 21:28

Bonsoir Stéphanie
Yessssssss
Bisous

Anne-Sophie 28/11/2018 21:14

Bonsoir a tout le monde !
C'est une excellente nouvelle.
Je vote pour le DVD...
J'ai tellement hate
Merci pour tout Frederique

Frédérique 28/11/2018 21:16

Bonsoir Anne Sophie
Oui comme nous toutes et tous !
A très vite !

Nadine 28/11/2018 21:07

Bonsoir
Pour moi DVD !!! Souvenir à vie pour nous tous ses fans !!!!!!!!!!! Mais j irai le voir également au cinéma pour le voir sur grand écran!! Fan un jour fan toujours . Bonne soirée à tous

Frédérique 28/11/2018 21:09

Bonsoir Nadine
Pouvoir avoir un joli dvd collector entre les mains quel bonheur !
Bonne soirée

joelle 28/11/2018 20:52

bonsoir Frédérique,
super nouvelle, je préfère également le DVD qui nous permettra de voir et revoir sans modération notre George bien aimé, même si effectivement le voir aussi au cinéma aurait été très bien et pourrait permettre aux fans français de se rencontrer et partager tous ensemble notre amour pour George. bonne soirée à toi Frédérique et aux lovelies

Frédérique 28/11/2018 21:01

Bonsoir Joëlle
Oui très bonne nouvelle !
Attendons la suite.
Bonne soirée à toi aussi

Claudia 28/11/2018 20:50

Coucou....Les 2, tout d'abord en salle et puis pouvoir l'acheter en DVD pour le visionner encore, encore et encore.......

Frédérique 28/11/2018 20:59

Bonsoir Claudia
Les 2 ça va être difficile :)
Merci pour ton avis :)

Anne (Normandie) 28/11/2018 20:09

Coucou les lovelies, Frédérique,
Je préfère le DVD car de toute façon je pense qu'il ne ne sera pas diffusé en France ou dans de grandes salles ? j'ai vraiment hâte de le redécouvrir depuis le temps qu'on attend !
Bonne soirée et à bientôt pour de bonnes nouvelles Frédérique !

Anne de Montréal 30/11/2018 14:05

Bonjour ma TAFL!!!!! petit clin d'oeil...lol

Je trouve tout comme toi très dommage que George soit ignoré par la France!!!!!! Pourtant il a tant de fans en France dont toi...???????? Ils vous prennent pour des concombres ou quoi?????? Shame on you les fans ne sont pas contents!!!!!!! J'irais bien manifester dans vos rues avec la musique de George avec toi et il verrait que la TAFL est paré à défendre notre George jusqu'au bout!!!!!!! Yes Madame!!!!!!!!! lol lol lol

Passe une belle journée!!!!!!!

Je t'embrasse Bisous et câlins

Anne xxxxxxx

Frédérique 28/11/2018 20:45

Bonsoir Anne,
Merci pour ton souhait , on attend la suite , bonne soirée :)

carole 28/11/2018 20:09

Du coup, emportée par l'enthousiasme, j'en ai oublié de dire bonsoir à tous ! donc bonsoir Frédérique et tous les lovelies !