JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Publié le 23 Décembre 2018

L'année 2018 se termine et je tiens à vous souhaiter tout d'abord de très belles fêtes de Noël.

Vous avez été très nombreux cette année encore à passer et à commenter sur le blog, fidèles, et toujours en manque de notre artiste favori. Je vous adresse un grand MERCI car vous faites aussi vivre mon blog.

Avant de faire un retour sur cette année, je voudrais adresser tout mon soutien à la famille et au management de George Michael, qui en plus de la peine toujours présente, a dû faire face, en toute discrétion, non seulement à des attaques et autres insultes de pseudo proche ... mais aussi à une campagne de diffamation par certaines personnes se disant fans, tout cela dans le plus grand manque de respect.

Retour sur les Evènements marquants de 2018

  • Le documentaire de George Michael FREEDOM a été dévoilé dans sa version DIRECTORS CUT, plus longue de 20 minutes. Il a été présenté dans des festivals du monde entier, a remporté des récompenses, parfois en présence de David Austin, qui s'est prêté au jeu des questions réponses du public. PAGE SPECIALE ICI 
  • Un MUSIC WEEK AWARD a été remporté par toute la team de Sony pour la campagne consacrée à la réédition de l'album LISTEN WITHOUT PREJUDICE
  • Les sœurs, le père et David Austin se sont adressées à deux reprises aux fans à travers le site officiel : en Avril, pour leur demander de rendre au jardin de George son calme et son naturel, puis en Juin à l'occasion de sa date anniversaire.
  • Encore des témoignages cette année de personnes publiques comme Christy Turlington ou Dita Von Teese, ne cessant de rappeler le formidable être humain qu'était George, toujours ces mêmes mots de la part de ceux l'ayant connu ...
  • Témoignages de fans également après le weekend anniversaire en Juin à Goring : pas tous dans le même sens au sujet de ces "festivités" : émotions, étonnement, mais personne n'en est revenu indifférent.
  • le blog a fêté ses 10 ans et atteindra dans les jours qui viennent les 1.500.000 visiteurs uniques!

Je ne peux clôturer cette année sans évoquer ce climat détestable qui se ressent sur les réseaux sociaux. Je parle de Twitter ici car le blog y a un compte très suivi ( + de 15 000 followers).

Malheureusement les hommages et les souvenirs côtoient les guerres entre fans, la concurrence de certains groupes et certaines campagnes de diffamation. J'avoue que c'est extrêmement décevant, probablement choquant aussi pour les proches de l'artiste. Ou est passé le respect et l'unité de certains fans ?

J’espère que l'année 2019 apportera plus de sérénité dans le souvenir de George Michael.

La famille de Yog, via le site officiel, a confirmé des projets à venir : le documentaire FREEDOM THE DIRECTORS CUT devrait être accessible à tous, sous quelle forme ?

Prévu en Juin, un concert non officiel, pensé et organisé par Shirley Lewis et l'ancienne bande de George Michael ( Infos ICI ) et Novembre nous apportera Last Christmas une comédie romantique avec plusieurs titres de George dont un inédit ( ICI ).

Je vous donne rendez vous très vite pour partager avec vous de nouvelles George Michael News :)

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Rose 30/01/2019 21:45

Bonsoir les lovelies,

Ptite question : avez vous des news de Anne de Montreal, de Jacqueline et de Anne de Normandie?
Pour info Tv catchup est désormais payant.
Ayant vu Freedom sur Channel 4 et un autre documentaire sur channel 5 . C est dommage.

Sur ce, take care lovelies
Amities
zotches du nord

Stéphanie 23/01/2019 07:54

Bonjour Frédérique et les Lovelies,

Un petit coucou matinal en espérant que vous allez tous bien...
Ce matin, la neige est arrivée chez moi et je ne peux m'empêcher de penser à George, lui qui l' aimait tant ...
Il a été élu meilleur artiste de tous les temps sur Smooth radio, cela fait vraiment plaisir <3
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée
A très vite sur le blog

lilou 22/01/2019 23:33

Coucou a toutes et tous
Je suis tout à fait d'accord il maitrisait sa voix. C'est dingue comme cette voix vehicule dans votre corps et votre âme de telles émotions et d'avoir envie de tendre la main et toucher la sienne. J'écoute d'autres artistes que j apprécient comme Freddie Mercury ou lennon très differents aussi. Mais George c'est la voix qui touche ton coeur te fais pleurer parce que sa grande sensibilité me touche comme aucun autre. Il est si beau c'est presque comme si c'était hier quand je regarde one more try ou different corner à l'époque des clips. C'était enivrant toujours très gentleman. On ne t'oublie pas George jamais. Jaime bcp la chanson december song qui est rayé peut être je pourrai le racheter pas trop cher. J'aime aussi bcp regarder le carpool tu es si simple et rempli d'humour tu me fais rire mon cher George. Tes qualités font de toi l'homme unique que chaque lovely aime. Tu me manques, George tu nous manque. Je reste optimiste qu'on puisse avoir le C2C ce petit trésor. Tu es parti trop tôt mais ta musique et ta voix sont continuellement avec nous.
Y aura t il un Brits pour lui cette année je crois que c'est en février
Bises à toutes et tous

inès 21/01/2019 15:57

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies,

Je profite de ce petit moment d'accalmie sur le blog,pour poser une question,qui va peut-être vous sembler débile : George a-t-il pris des cours de chant ?
C'est probablement parce que je chante faux comme une casserole que je pose cette question...
Une personne qui chante juste n'en a pas besoin,ou si ?
Surtout si c'est un chanteur , notre George en plus !
Je ne chante que lorsque je suis seule,à la demande expresse de mes enfants (quand ils étaient encore à la maison) et de mon mari. Mais c'est une telle catastrophe que je ne chante plus,car même pour moi c'est trop pénible !!! Si encore je ne m'en rendait pas compte , çà irait !
D’où ma question...!

Bonne fin de journée à toutes et tous,couvrez-vous,il va faire froid !
Take care !
Avec toutes mes amitiés,
Inès

Frédérique 21/01/2019 21:52

Bonsoir Inès
Je me suis aussi posé cette question et je pense que George à fait appel à des coachs vocaux. Sa voix à tellement évolué et il s'en servait si bien.
David Austin m'en a parlé quand je l'ai rencontré : il a dit qu'il avait une telle technique que c'était vraiment le meilleur chanteur, même malade il pouvait donner le change tellement il maîtrisait sa voix.
Bonne soirée

Pascaline 17/01/2019 20:50

Bonsoir Frédérique,
Bien que je ne m'exprime plus sur le blog je vous adresse toutes mes pensées car j'ai lu votre texte de fin d'année et toute la tristesse qui en émanait concernant les tensions entre fans et le manque de respect. Je suis heureuse de ne pas lire toute cela je n'ai pas FB et Twitter.
Je vous souhaite bon courage pour continuer et j'espère que votre silence n'est pas du découragement ce que je comprendrais. Mes pensées affectueuses de ma part et celles de mon idole adorée Georges Michael.

Frédérique 17/01/2019 21:40

Bonsoir Pascaline c'est vrai que ces comportements me navrent et ça continue. .. Pas de découragement j'attends d'avoir des news à publier ;) bonne soirée

ROSE 07/01/2019 18:52

bonsoir les lovelies

merci Evelyne la bise également

meilleurs voeux à vous tous et toutes et à notre chère Frédérique, que la santé vous garde tous, notre bien le plus précieux. pour 2019

Love and respect for George

George encore et encore j'en veux encore

cordialement,
le NORD
zotches
et take care

Evelyne 05/01/2019 09:22

Bonjour Frédérique et tous les lovelies je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2019 surtout une bonne Santé et tout ce que vous désirez je vous fais une grosse bise a tout ceux et celle qui liront le message !!!!

inès 04/01/2019 17:48

Bonsoir Frédérique et tous les Lovelies,

Je vous souhaite une excellente année 2019 pour vous et tous ceux que vous aimez.
La santé par-dessus tout !
Et bien entendu,plein de George Michael dans les oreilles et devant les yeux !
Avec toutes mes amitiés

P.S quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Anne de Montréal,cela fait longtemps qu'on ne la lit plus,j'espère que tout va bien pour elle.

inès 08/01/2019 11:03

Bonjour Sissi,
A vous aussi une très bonne année 2019,la santé avant tout !
Merci de me rafraîchir les idées pour Anne !!!
Avec toutes mes amitiés,
Inès

sissi 06/01/2019 17:38

cc Inés,je te souhaite une bonne et heureuse année 2019,je voulais te rassurer pour Anne,regarde bien la page avant,elle a écrit le 28 décembre dans le message de noël de la famille de notre George bizzzzzzzz

Stéphanie 03/01/2019 08:00

Bonjour les Lovelies et Frédérique,
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019, santé, joie et bonheur pour vous et vos familles.
Et à bientôt sur le blog, avec George encore et toujours <3
Bisous à tous

Frédérique 04/01/2019 13:12

Bonjour Stéphanie,
Merci et souhaitons nous une année trés Georgesque :) bises

sissi 01/01/2019 13:41

cc les lovelies ,je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2019 ,hier en regardant le feu d'artifice je pensais à notre bel ange et sur le chemin du retour il y avait une étoile qui brillait plus que les autres,je me disais que c'était George qui veillait sur nous,je vous envoie pleins de bisous en ce 1er jour de nouvel an bizzzzzzzzz

Frédérique 04/01/2019 13:12

Merci Sissi pour tes voeux :)

sissi 31/12/2018 07:24

cc les lovelies,en ce dernier jour 2018 je tiens tout d'abord à ta dire merci Frédérique pour tout ce que tu nous apporte,grace à toi George reste dans notre coeur,il est toujours là car tu nous transporte par tes news remplie de sagesse,un mot ,rien que la vérité et toujours la vérité,chez toi la médisance n'existe pas,une vrai lovelies,chapeau bas,je vous souhaite à tous et toutes de passer un merveilleux réveillon,à minuit en levant la tëte nous verrons une splendide étoile brillante de milles feux ,c'est notre bel ange avec son sublime sourire,c'est ce que je me dis quand je regarderai le feu d'artifice,à l'année prochaine bizzzzzzzzzzzzz

lilou 13/01/2019 23:51

Meilleurs voeux à toutes et tous avec votre tête posait sur l'épaule de notre magnifique George. Ma chanson préférait aujourd'hui était love is in need of love today il est si beau sa voix ma transporté. Quelle classe.
Frédérique la réponse que tu donnes à Sissi laisse presager quelque chose d imminent n'est ce pas enfin je l'espère -))))))))))))
Bonne soiréeet prenez soin de vous

Frédérique 04/01/2019 13:13

Bonjour Sissi, merci je fais cela avec plaisir depuis toujours et c'est différent maintenant que George n'est plus là mais je continuerai à donner de ses news :) Patience ... bises

ANTHONY 30/12/2018 12:04

Bonjour Frédérique, un petit coucou avant de passer en 2019 pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Encore un grand merci pour ton dévouement et le travail effectuer sur ce blog consacré à un être exceptionnel! RIP GEORGE et longue vie au blog. Biz ;-)

Frédérique 30/12/2018 16:59

Bonjour Anthony, merci pour ta fidélité depuis ... longtemps :) bises

Flo 29/12/2018 18:36

Bonsoir à tous, merci Frédérique pour cette rétrospective de l’année, et merci de toujours animer ton blog même si parfois je ne commente pas je lis avec attention. Je suis d’accord avec toi que la sérénité et le respect soient au cœur de 2019, pour l’amour de George et que ceux qui veulent des polémiques et autres se tournent vers autre chose. Je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi qu’à vous toutes et tous lovelies.

Frédérique 30/12/2018 11:42

Bonjour Flo, merci pour tes mots pour le blog. Je souhaite aussi une année 2019 autour de George ...
De belles fêtes de fin d'année à tous

inès 28/12/2018 16:35

Bonjour Frédérique, et bonjour les Lovelies
Avez-vous vu la vidéo de la garde civile russe chantant Last Christmas ?
J'étais sur le site espagnol el mundo , quand j'ai vu le titre de l'article.
C'est sympa,je pense que çà doit être aussi sur you tube.
Amitiés à tous,
Inès

Frédérique 28/12/2018 16:37

Bonjour Inès oui je l'ai vu passer :)
Ce titre est tellement repris ds le monde entier avec plus ou moins de réussite :)

ROSE 27/12/2018 19:34

Bonsoir
@jacqueline super merci beaucoup avec la traduction
merci merci du fond du coeur
revoir George encore et encore mon dieu
c'est pas possible et bientôt 2019 sans George

zotches du NOrd

jacqueline b 27/12/2018 15:03

je regarde ceci, je ne le trouvais plus sur youtube en version sous titrée français:
https://www.youtube.com/watch?v=TMeUH78plhw

sissi 27/12/2018 20:01

cc les lovelies,merci Jacqueline pour le lien je me suis à nouveau régalé en regardant mon bel ange,cette douleur que j'ai ne s'atténue pas mais je ne peux pas m'empécher de l'écouter sans cesse,encore et encore c'est ma drogue quotidienne bizzzzzz

sissi 27/12/2018 14:32

cc les lovelies,Fred tu crois qu'on peut voter sur Smooth plusieurs fois ou pas merci bizzzzzzzzzzz

Frédérique 27/12/2018 16:54

Cc Sissi au moins 1 fois par jour ;)

Stéphanie 26/12/2018 14:46

Bonjour les Lovelies,
Ici en Alsace ce jour est encore férié et j’en ai profité pour regarder le live in London. C’est toujours un grand bonheur!
Ce qui m’a particulièrement touché aujourd’hui, c’est son sourire à la fin du concert quand il saluait le public. Il était rayonnant ! Quel sourire, il était heureux.
Merci George pour ce bonheur que tu nous donnes encore aujourd’hui ❤️
Bonne journée à toutes et tous

nathalie 25/12/2018 22:11

Bonsoir les lovelies,
http://www.radiomontecarlo.net/sezioni/1757/music-star-george-michael?fbclid=IwAR1_VHblcW-952wZS8pcS8zW2JGEcT97_qKO5fLV-nYlDTgCgcbqomJGG-M
en ce moment
Bisous

jacqueline b 25/12/2018 17:10

2 ans aujourd'hui ...

I miss You

Laurence M 25/12/2018 16:04

Voilà, à Noël c'est maintenant devenu une tradition, je prépare le dîner seule le matin avec «live in London» dans le salon et la cuisine, ça me fait tellement mal quand George parle de l'insouciance des années 80... Une pensée affectueuse pour sa famille, David, ses amis et tous/tes les lovelies

Céline de toulouse 25/12/2018 15:23

Un bon Noël à tous et à toutes... qui reste toujours difficile... Un grand merci encore à toi Frédérique pour les bonnes infos et les traductions si precieuses... pour ma part je m'intéresse uniquement à ton blog et au face book qui organise l we à goring... trop dur d lire ou d'entendre des conneries... George ne mérite que l meilleur... belle après midi à tous et à toute.... Love George

inès 25/12/2018 14:03

Joyeux Noël Frédérique,
Joyeux Noël à vous tous les Lovelies !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée tout en chansons de notre cher George.
Grâce au blog de Frédérique et de toutes ses infos, nous pouvons nous attendre à une année 2019 riche en émotions( positives ) ! Patience !
Noël a pris une toute autre tournure pour moi depuis 2 ans. J'adorais cette période,surtout quand il faisait bien froid,qu'il neigeait,bref quand c'était un vrai temps d'hiver annonciateur de Noël,maintenant c'est vraiment différent, je suis pressée d'être au 26 du mois ...
Avec toutes mes amitiés,
Inès

Véronique 25/12/2018 08:31

Joyeux Noël à toutes et tous.

Cela fait 2 ans que tu es parti Bel Ange. La peine est encore très présente dans mon cœur.
Les larmes coulent et couleront encore souvent. Tu me manques énormément.
Le petit mot bienveillant de ta famille me réchauffe le cœur. Il fait du bien.
En ce jour de Noël, je pense bien à eux.
On a beau à dire mais Noël ne sera plus jamais pareil. Tu me manques mon Etoile. Aujourd'hui, tu brilles dans mon cœur.
Je t'aime Bel Ange.

Je vous souhaite à toutes et à tous à une très belle fête de Noël entourez des vôtres.

LN 24/12/2018 13:54

Je te souhaite un très beau Noel Frédérique, entourée de tes proches, et de belles fêtes de fin d'année douces et apaisantes....

On ne pourra jamais assez te dire merci ! merci, merci, merci de continuer le blog toujours dans cet esprit de respect, de bienveillance et d'admiration pour George notre étoile....
(et à titre personnel, je te suis très reconnaissante aussi car le blog m'a permis de rencontrer 4 formidables Lovelies (elles se reconnaitront :-)) avec qui je partage tant de super moments !

Très belles fêtes à toutes et tous, avec George dans notre coeur et nos oreilles

jacqueline b 24/12/2018 09:32

Joyeuses fêtes de Noël à tous les Lovelies!

Amour, respect, échanges de bons sentiments.

Profitez de chaque moment avec les vôtres, c'est important.

Merci Frédérique pour ton blog toujours plein de respect et de dignité, à l'image de Georgios.

Je regrette autant que toi ce déchirement de ces gens qui se disent fans et qui sont indignes de la façon d'être et de penser de George (j'ai horreur du crêpage de chignon).
George ne faisait pas l'unanimité, surtout parce que les gens le classaient dans la catégorie "homo" et avaient un a priori sur lui de ce fait, totalement injustifié bien entendu (s'ils prenaient la peine d'écouter ne serait-ce que sa voix).

Je me réjouis des prochains événements à venir.
Toutefois, ils n'ont jamais évoqué le travail de collaboration de George avec Naughty Boy, c'est dommage ...

Noël est irrémédiablement associé à George maintenant pour moi, je me suis forcée à faire mon sapin, un peu de blues au coeur, mais je me suis dit qu'il fallait mettre plein de couleurs et de lumières, comme George aimait tant Noël, car cela réchauffe les âmes et le coeur.

Hauts les coeurs les Ami(e)s, nous avons perdu un grand artiste, mais il nous reste sa musique.

Gros bisous.

Isabelle P 24/12/2018 08:00

Merci Frédérique de continuer à faire vivre ton blog.
J'apprécie le respect qu'il en dégage.

Une année vient de s'écouler (trop vite) et emporte avec elle des moments intenses que j'ai pu vivre pour George. L'année qui arrive nous promet de belles choses, comme tu l'as mentionné Frédérique.

Noël ne resonnera plus jamais comme avant.
Mais George sera toujours là prêt de nous avec sa musique.
Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël ????
Cheers George ????

sylvie 24/12/2018 07:48

Encore merci Frédérique pour toutes ces infos. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à vous et à tous les Lovelies avec une pensée bien particulière pour George et sa famille. Bisous Sylvie

BLANDA 23/12/2018 23:59

Bonsoir Frederique et merci pour tout ce que vous faites et dites pour George....mais concernant ce film Freedom ou est-il possible de le voir jaimerais tant le voir ....merci beaucoup et a tous de bonnes fetes meme si George n'est plus là. ...

Frédérique 24/12/2018 10:56

Bonjour Cathy,
Nous aurons tous la possibilité de voir FREEDOM THE DIRECTORS CUT , soit au cinéma soit en DVD, d'une façon ou d'une autre :)

Dubois 23/12/2018 22:58

Très déçu de ne pouvoir accéder au dernier doc sur George ..et aucun nouveau titre de ses dernières heures de travail .

Frédérique 24/12/2018 10:58

Bonjour Dubois,
Croisons les doigts pour qu'il sorte en DVD ou au cinéma mais nous devrions tous le voir l'année prochaine :)

lilou 23/12/2018 22:41

Merci Frédérique je te souhaite également de bonnes fêtes avec beaucoup de magie pour Noël.
Reste ce petit ange gardien si protecteur de notre merveilleux George.:))))))
Merci pour la traduction des mots de sa famille, qui ne nous oublient pas. De belles choses à venir nous attendrons n'est ce pas. J'admire leur humilité.
Les concours entre fans ne m'intéressent pas mais c'est normal que tu montres et dises ce qui se passe. George n'est à personne il est notre inspiration notre plaisir d'entendre sa merveilleuse voix il est l'épaule sur laquelle on pose sa tête. I will always love you George. Dans 2 jours j'aurai posé mes petits anges éclairés sur ma table de noel pour toi. Tu nous manque tant. Si le C2C sort ce sera comme un diamant pour moi. Patience.
Joyeux Noël à toutes et tous les lovelies et oui nous prendrons soin de nous. Je vous embrasse

Traikia 23/12/2018 22:41

Deja 2 ans qu il n est plus la...
Grand souvenir du zenith a toulouse...magnifique concert..
Joyeux noël à a toi Georges..

Catherine 23/12/2018 21:59

Bonnes fêtes de fin d année à toi Frédérique et à tous les lovelies. Même si je commente peu je lis chaque article et tiens à te remercier pour tout le travail accompli sur ce blog. Amitiés

Frédérique 24/12/2018 10:59

Bonjour Catherine,
Merci pour ta fidélité, c'est toujours un plaisir pour moi de tenir et de faire vivre ce blog même si ...

Carole M 23/12/2018 21:59

Merci pour le travail que vous faites Frederique. Bonnes fêtes à vous !

Frédérique 24/12/2018 10:59

Bonjour Carole,
Avec plaisir et rendez vous trés vite :)

Stéphanie 23/12/2018 21:28

Bonsoir à tous,
j'ai un peu de retard ces derniers temps alors, je tiens tout d'abord à remercier la famille de George pour son merveilleux message, si bienveillant à notre égard. Je leur souhaite un Noël plus doux après tant de douleurs et de déceptions. Que notre amour et notre admiration pour George puisse leur réchauffer le coeur et leur apporter un peu de réconfort.
J'en profite pour vous souhaiter les Lovelies et Frédérique de joyeuses fêtes de Noël auprès de vos familles ou de vos amis. Que l'amour et la douceur soient dans vos coeurs et que la musique de George résonne dans vos maisons.
En ce qui me concerne, Last Christmas est un peu moins difficile à écouter cette année même si j'ai un pincement au coeur à chaque fois que la musique démarre. Le temps fait son oeuvre mais sa disparition reste toujours aussi inacceptable pour moi. Pas un jour sans sa musique <3
A propos de cette année, je me disais justement cette semaine, que l'année 2018 avait été finalement bien pleine sur le blog. Tu nous a ravi de bonheur Frédérique grâce à tous tes articles, toujours si respectueux. Il m'arrive très souvent de surfer sur d'anciens articles du blog quand je suis "en manque"! Ton blog est précieux, il a réussi à tisser un lien entre nous les Lovelies. Des amitiés sont nées, j'adore lire les commentaires des Lovelies. On s'inquiète pour l'une, pour l'autre, on s'envoie des photos parfois grâce à toi!
Ton blog comble maintenant le vide laissé par le départ de George, donc très sincèrement merci.
Je vous souhaite encore une fois de très joyeuses fêtes de Noël et célébrons George le 25. Il aimait Noël alors en sa mémoire, célébrons le en ce jour si difficile maintenant pour nous.
Je vous embrasse

Nath 23/12/2018 18:14

Bonnes fêtes Frédérique et un grand merci pour tout ce que vous avez fait sur le blog sur George.Que cessent toutes ces méchancetés et ragots sur George, il sera toujours dans notre coeur par ses chansons, sa générosité et une étoile ne meurt jamais. Que 2019 soit l'année où enfin tous les hommages qu'il mérite seront rendus. Bises à toutes les lovelies.

Nica 23/12/2018 17:56

Bonnes fêtes Frédérique, et encore merci pour tout ce que vous faites et partagez. Bonnes fêtes également à la famille de George et tous nos remerciements pour leur lettre, malgré tous les moments difficiles qu'ils passent. Bonnes fêtes à tous ceux et toutes celles qui sont présents sur ce site que nous apprécions, et qui nous permet d'avoir des nouvelles de George. A l'année prochaine.

Lolo 23/12/2018 17:34

Merci beaucoup Frédérique pour tout ce que tu fais pour Yog et pour nous.Ton blog est exceptionnel.Passe de bonnes fêtes.Passez de bonnes fêtes aussi les Lovelies.Bisous.

rose 23/12/2018 16:18

Bonjour les lovelies
Le 25 dec 2016 j etais incrédule mais me suis dit non ca c est pas possible que George s en est alle.J y crois toujours pas par moment.

Il sera toujours présent a travers sa musique, George vit desormais a travers sa sublime musique.

Que toutes ces méchancetés cessent, tous ces ragots, rumeurs , diffamation.... ou sujet de GEORGE s arretent . Les gueguerres des groupes etc via FB ou autre

Je pense que George n aimerait pas cela.
Le blog de Frederique est super pour ca , cet amour et tout ce respect pour George.
Les lovelies vous êtes formidables.

2019 amour, respect for George forever

Bonnes fêtes de fin d annee a vous tous et toutes
Ainsi que vous chere Frederique
que le blog continue encore pour la meme passion qui nous habite GEORGE.

Mes meilleurs souhaits pour vous tous et toutes.

TAKE care
Faith, love
respect, freedom
Zotches

sissi 23/12/2018 15:55

moi pareil je me souviens du 25/12/2016 j'étais chez moi,déjà le 24 j'avais passé un mauvais réveillon et en ce jour du 25 on l'a annoncé et là je suis restée figée,le coeur battant mais sans voix comme si j'avais perdu une personne la devant moi et depuis je ne m'en suis jamais remise,cette voix si sensuelle,cette beauté cet homme tout simplement n'était plus là,il y a un manque,je l'écoute tous les jours et à ces moments là je suis dans ma bulle,mon monde à moi et George,je pense pareil que toi Hakim,oui Frédérique que l'année 2019 soit plus clémente et apporte enfin le repos mérité de notre bel ange et encore un grand merci pour tout ce que tu nous apporte,que ton blog dure éternellement comme l'amour que nous portons à notre George bien aimé bizzzzzzzz

Nicole 23/12/2018 15:07

Que l année à venir soit pleine d amour et de respect pour Georges et sa famille bonne fête à tous

Laurence M 23/12/2018 14:35

Joyeuses fêtes à toute la famille et l'entourage de George ainsi qu'à toi Frédérique, à tous/tes les lovelies. Ensemble nous sommes unis dans l'amour pour notre inoubliable merveilleux et unique singing Greek. George tu nous manques tellement, nous ne t'oublierons jamais.

Claudia Æ Fan 23/12/2018 14:19

De Joyeuses Fêtes de Fin d'Année Frederique malgré ce gros pincement au coeur ce Noel....des bises

Christine Bolufer 23/12/2018 14:04

Bonjour à tous. Merci Frédérique pour ce gentil message. Presque 2 ans, toujours beaucoup de peine... Nous n'oublions pas George, son fantastique talent, et la belle personne qu'il était. Bonne fêtes de fin d'année à tous !

Hakim 23/12/2018 11:55

2 ans déjà. Je me souviens très bien ou j'étais quand j'ai appris la nouvelle au matin du 25 décembre 2016: Dans un chalet familial dans le jura. C'est ma compagne, qui en regardant tôt le maitn les news sur son téléphone qui me l'a appris! j'étai abasourdi! même pas de pleurs car j'étai trop estomaqué! Bien sûr, je n'ai cessé ce jour là de regarder les chaînes d'infos en continu, mais j'ai vite éteins, car ces chaînes salissaient plus la mémoire de george avec ces démélés et ses addictions que de lui rendre un véritable hommage! Mais bon deux ans ont passé et je suis heureux de voir que george est toujours présent même indistinctement par des reprises des artistes plus jeunes!

Malika 23/12/2018 11:45

Merci pour ce joli mot
Que l'année à venir soit pleine d'Amour pour tout le monde et surtout ceux qui en ont besoin
Nous t'aimons fort George <3<3<3

REVEL PATRICE 23/12/2018 10:44

hello Frédérique,un p tit coucou de la Savoie,merci de nous donner des news de Mister George,passer de bonnes fétes de noel,avec ça musique,et les cons resteront toujours les cons.Ils sont pas intéressants.ça musique et bien bien meilleurs.mes amitiés,bises de Savoie.patrice

Frédérique 23/12/2018 13:20

Bonjour Patrice,
Bonnes fêtes aussi à toi et que 2019 soit plus paisible :)