GEORGE MICHAEL * MALIKA AUPRES DE GEORGE *

Publié le 2 Mai 2019

Vous êtes nombreuses et nombreux à apprécier les témoignages de fans, ceux qui se déplacent en particulier. Certains d'entre vous ont besoin de se rendre à Londres, de fouler le sol ou est né George, de se rapprocher de ses demeures, de s'imprégner de l'ambiance : J'adore Londres mais sans George Michael, il est vrai que cette magnifique ville n'a plus la même saveur ...

Cette fois-ci c'est Malika qui partage ici son périple souvenir et hommage à travers cette lettre adressée à George. Bonne lecture et un grand merci à Elle !

J'ai pu lire vos témoignages et ils m'ont réchauffés le cœur...
J'espère que mon témoignage sera un réconfort pour tous les Lovelies ...

A TOI GEORGE 

HIGHGATE
J'ai pu aller me recueillir lorsque le jardin de Highgate était encore fleuri. J'ai beaucoup pleuré ce jour là, l'émotion était trop forte. En lisant ces mots et en voyant tous ces cadeaux, ces fleurs ,je sentais que la peine était IMMENSE pour beaucoup... Il n'y avait personne dans le jardin.
Ce jour là en levant la tête j'ai pu voir Alex avec Abby sortir de la maison. Alex est resté un instant en me regardant. J'avais trop de peine pour aller vers lui et lui parler... J'avais l'impression qu'il était aussi content de voir combien George était aimé que nous l’étions d'être là.
Je suis retourné à Highgate mi avril. Le jardin était vide, l'herbe a repoussé...C’était calme et paisible. Le temps s'est arrêté ici quand tu t'es envolé vers d'autres cieux George.

 

Une Range Rover est garée devant ta maison et de la fumée en sort. Je fais le tour du jardin George  en espérant trouver quelque chose qui me réchauffera le cœur.

Et là je vois un cadenas rose. Je m'arrête et je le prends en photo : Petit clin d’œil, George nous sommes comme ce

cadenas que je retrouve: très attachés à toi et indestructibles dans notre Amour pour Toi. Je prends mon temps et 
savoure ma proximité avec toi ...
La vie a repris ici. Elle est cruelle, George toi tu n'es plus là...
(j'écris en t'ecoutant George et je pleure par moment lorsque je réalise l'immense perte. Ta présence sur cette terre était exceptionnelle. Tu laisses un immense vide pour ceux qui savaient qui tu étais...)

Je me dirige vers ta dernière demeure George. Je suis tellement heureuse de me rapprocher de toi un peu plus près. Je traverse un magnifique parc pour aller te voir. Je savoure toutes ces magnifiques fleurs, ces beaux arbres...

J'arrive devant le cimetière de Highgate il est 14h30.
Je suis émue de te savoir endormi tout près. Je ferme les yeux et me connecte à toi, même si je sais que ta dernière demeure n'est pas accessible. C'est un honneur pour moi de te célébrer dans l'Amour et l'humilité comme tu l'aimais tant George. Discussion sur ce bel endroit qu'est le cimetière de Highgate avec une bénévole. Et bien sur je parle de toi George 

Ce cimetière est différent il a été sauvé par la mise en place d'une charité et est pérennisé grâce à des dons seulement. Il est indiqué qu'il est géré pour le public et non pour le profit. Cela te ressemble tant George.
Il se compose en 2 parties "east" et "west". La partie où tu reposes est accessible sur visite seulement.

ton paradis George . Tu es protégé personne ne sait où tu dors paisiblement George et ça me va.
Je pourrais rester ici des heures les yeux fermés pour te ressentir. Je visite la partie "east". Ce cimetière est d'une beauté extraordinaire, époque romantique,surréaliste, quelle beauté.

Il y réside une atmosphère paisible,magique. Cet endroit est très "vivant" magnifiques fleurs, arbres...Je savoure cette ballade. Ma ballade terminée je ressors.
Je lève la tête et regarde sur le trottoir d'en face l'imposante entrée qui est fermée et où tu dors paisiblement George

Je traverse et je m'approche de cette belle entrée. Tu es avec ta maman quelle joie de te savoir accompagné.
Je vois cet écriteau qui parle de toi George ( photo 9 écriteau ). 

Je marche le long du portail pour m'imprégner de l'ambiance et de l'énergie. Je lève la tête et je vois quelques tombes en face sur une petite bute. Je regarde et il me semble voir un animal "empaillé", un renard . Il est assis et ne bouge pas en me fixant.Je le regarde encore et encore et je trouve cela surréaliste. Une personne travaillant dans le cimetière fait des va et vient à côté de moi en ouvrant et refermant le portail. Le renard bouge et j’éclate de rire. Il me regarde et je le regarde. Je lui parle de loin et il n'est pas du tout impressionné !:)
Et là le "show"commence!!! Il me regarde intensément en s’étirant, s'assoit et me regarde toujours. Il s'assoit sur son derrière et met ses 2 pattes avant en l'air et se fait glisser sur les 2 autres!! Incroyable !!! Il remonte me regarde,s'étire et rampe à plat ventre en me regardant.J'ai du mal à contenir mon rire et je continue à  lui parler de loin.

 

Nous engageons une conversation avec l'employé du cimetière et j'apprend qu'une famille de renard habite seulement de ce côté du cimetière. A ce moment là Mr Renard refait son show! Cette fois il se laisse glisser de la bute sur son ventre en me regardant! Incroyable !! Il remonte et s'assoit comme je l'avais vu la 1ere fois.Je l'observe il reste là un moment et il décide de descendre de la bute tranquillement, traîne un peu, me regarde et s'en va...
Expérience incroyable...Petit clin d’œil à toi George et à ton humour décapant :)
Petite Famille de renard et gardienne du cimetière.
Je repars le cœur réchauffé George ,de te savoir aussi bien chéri et accompagné. ..


 

GORING

La journée est magnifique! Je ne pouvais pas rêver plus beau temps:) La température agréable et le soleil au rendez vous. Tout est réuni pour que je savoure cette journée très spéciale pour moi.
Je décide d'aller à Goring le lendemain de mon arrivée à Londres. Dans le train je regarde la campagne anglaise qui défile en me disant quelle chance j'ai d'aller à Goring. Je me sens apaisée tout le long du trajet.
En arrivant à Goring juste avant de descendre je sens l'émotion qui m'envahit un peu...Je descends du train le soleil brille et j'entends beaucoup d'oiseaux qui chantent sur les quais. Je lève la tête et je 
vois plusieurs nids de corbeaux.
Je souris en me disant que c'est un endroit où il fait bon être libre.


Je sors de la gare et marche un peu .Je ne sais pas où je vais mais j'aime marcher à "l'instinct". Je rebrousse chemin et je repars dans l'autre sens. Je rencontre Jack et nous avons une discussion. Il me propose de marcher avec moi. Nous échangeons sur toi George . Que de belles choses à ton sujet et dans la simplicité. Il a la pudeur de me laisser avant l'arrivée devant ta maison George. Je passe chez la fleuriste acheter un magnifique bouquets de fleurs pour toi. Je rentre dans la boutique, il y a un petit garçon et je lui dis"hello" il me sourit. Sa maman sort de l'arrière boutique et lui parle. Et bien sûr il s'appelle George, incroyable. Nous échangeons et je repars avec de magnifiques fleurs et une carte pour toi.

Je marche jusqu'à ta maison. Le temps est magnifique, le village calme. Je passe devant le petit cimetière et l'église à côté de chez toi George. J'arrive devant Mill Cottage. Une paisibilité se dégage de cet endroit, je suis seule. Je suis tellement heureuse George d'être seule avec toi dans mon cœur. Je regarde cette maison où tu as vécu.

Je m'en imprègne... Je marche le long en regardant les cadeaux laissés pour Toi George

Tout est doux et calme.. Je lève les yeux et regarde la fenêtre où tu étais. Je vois une bougie signe de ta présence ici et une tristesse m'envahit...
C'est comme si tu étais encore là George. Ton Aura est indélébile.
Je reste un long moment pour me recueillir. Je prends des photos, je me promène encore et encore autour de ta maison. 

Je rentre dans la petite église à côté de chez toi. Encore un signe de toi George: la colombe.
Je ressors et m'assoie sur un banc. Je me laisse porter par le soleil, le chant des oiseaux..Je me sens bien...
Je me rends au pub où tu allais.Je fais la rencontre de Matt et nous parlons de toi.Encore et encore de Belles paroles sur toi George : ta simplicité, ton humilité. ..Je t'aime encore un peu plus au fur et à  mesure si cela est possible George . On me fait un énorme cadeau!!!(le restaurant étant fermé ).


Je m'assoie où tu t'asseyais : à ta table,sur ta chaise,l'endroit que tu aimais..
Cerise sur le gâteau on m'apporte un "expresso martini" que tu aimais tant. Je le savoure en ton honneur :)
Je reste là en me délectant de ce moment exceptionnel et nous parlons de toi encore et encore... Je ressors du pub des étoiles plein la tête Je fais le chemin inverse. Les oiseaux sont toujours là :) Le soleil est magnifique et toi George  m'accompagne pour la vie.
Une Gratitude infinie pour ta présence auprès de chacun,ta Lumière, ton Sourire, ta Douceur, ton Humilité, ta Générosité. ...

 

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Violaine 17/06/2019 14:37

Quel formidable récit et que de belles photos ! ça me rappelle tant de choses Highgate... Un jour j 'y retournerai !!! Je ne suis pas allée à Goring malheureusement... Ce sera pour la prochaine fois.
Merci :)

Malika 17/06/2019 19:49

:)
<3<3<3

Stéphanie 10/06/2019 21:33

Bonsoir Frédérique et les Lovelies,
Tu as raison Sissi, chaque petit geste est un bonheur pour nous....<3
Avez vous le dernier épisode de Grey's anatomy? Une patiente chantait "Wake me up before you go go pour se rassurer ! Il y a déjà eu Faith dans une saison précédente. Une scénariste est surement fan ;-)
Grey's Anatomy, Christophe Licata, The Voice et Nikos, ....Nostalgie, RTL, RFM, les radios diffusent ses chansons les plus connues. George est de plus en plus cité et c'est juste génial !
Toutes ces attentions sont des hommages pour notre George et de petits bonheurs pour nous.
George, tu ne seras pas oublié, tes chansons continueront d'être diffusées et ta musique résonnera encore longtemps dans nos coeurs <3
Et puis nous avons Frédérique et le blog <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3
Bisous à toutes et tous
P.S : Didi, c'est vrai que l'on aimerait plus mais je suis convaincue que cela va arriver. Nous attendons tous la suite, Patience

sissi 06/06/2019 19:16

cc les lovelies,je viens de lire que Christophe Litaca danseur vedette de danse avec les stars a donné un cours de dance en direct du 85ième foire exposition international de Nancy,sur scène il a lancé un appel aux volontaires pour faire une chorégraphie et devinez de qui et quel chanson,je vous le donne en mille Wham "Wake me up before you go-go" pendant 1heure c'est pas beau ça dommage je n'ai pas vu de vidéo,il n'y a que des photos,voilà le petit bonheur du jour bisssssss

Frédérique 10/06/2019 19:03

Bonsoir Sissi, j'ai vu passer aussi cette actu : j'aime beaucoup ce danseur en plus :)

Didi 01/06/2019 20:49

Où sont les exciting news? Le nouvel album? Je sens que l'on va attendre encore des années et des années...mais rassurez vous un album de duos archi connus arrive et un film pour Noël, pour l'instant la gestion de l'héritage de George est une catastrophe

Frédérique 10/06/2019 19:02

Bonsoir Didi,
Que te dire ? peut-être que maintenant que tout est démêlé autour de l'héritage de George, les choses vont bouger ...

CrazyFuriosa 31/05/2019 01:06

Bonjour Rose merci beaucoup pour tes compliments c'est un plaisir de commenter sur mon artiste préféré, l'inoubliable, le généreux, le talentueux Mr George Michael une véritable source d'inspiration pour tout le monde dont la voix est BEYOND AMAZING :) Zotches à toi aussi :)

De rien Jacqueline si je trouve d'autres liens sympa je m'empresse de les partager, je suis daccord avec toi Pinterest est une mine d'or, admirer des photos de George est de l'Art.

Vous êtes formidables les lovelies

ROSE 29/05/2019 18:19

bonsoir les lovelies,

pour en revenir à NIKOS ALIAGAS, il a intervieuwé George par téléphone, sur Europe 1, le 08 septembre 2012, la veille de sa prestation à lOPERA GARNIER ; voici le lien pour réécouter :

https://www.youtube.com/watch?v=5571oWZfJBY

GEORGE MICHAEL LA DERNIERE INTERVIEUW FRANCAISE LE 08 09 2012

.
Sissi, ne prenez vous pas la tête car j'ai moi non plus ils ne comprennent rien et j'évite de parler de GEORGE car il est toujours aussi mal perçu et vu les commentaires désagréables que j'ai pu entrendre, j'ai remis tout le monde à sa place. Et maintenant je ne suis plus emmer.. si vous voyez ce que je veux dire. Je leur ai dit que si George ne leur convient pas dans ma home, puisque mon George est partout, la moindre réflexion aussi désagréable soit elle, vous restez sur le bas de la porte. Point barre. If you don't like GEORGE, you can sleep outside.

Je vous rejoins dans vos commentaires, quand on écoute GEORGE, c'est mon shit, mon élixir qui se déguste sans modération et là c'est du bon, si je peux exprimer ainsi.Un pur bonheur pour les yeux et les oreilles, un régal, je me délecte, j'en raffole tout simplement , j'en veux encore et encore.

Anne de Montréal contente de vous avoir lu, c'est un régal comme toujours, ne changez rien , take care, je pense bien à vous, et espère de tout coeur que vous allez mieux.

Crazy j'apprécie vos commentaires, quelle fraïcheur, quelle pertinence, vous résumez fort bien les articles des blogs, un régal de vous lire. MERCI MERCI MERCI

Vous êtes formidables mesdames.

George EXCEPTIONNEL ET UNIQUE,

MY FANTASY, till the end of time Un amour inconditionnel

zotches du NORD

ROSE 30/05/2019 16:45

Frédérique,

ok pas de soucis, je pensais qu'il y avait eu un problème technique de ce fait de mon côté.

oui oui je sais que vous lisez avant de valider.
merci beaucoup à vous d'avoir posté mon com

ok merci pour le lien de l'article, le tweet bah j'ignorais.

un régal de vous lire toutes , un pur bonheur de venir partager à vous ici sur le blog de Frédérique notre amour pour GEORGE.

bon jeudi tout le monde

zotches

Frédérique 30/05/2019 15:53

Nikos avait d'aillers tweeté mon article :) souvenirs souvenirs ...

Frédérique 30/05/2019 15:47

Bonjour Rose,
Tu sais que les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent pas sans ma validation, c'est pour cela que je l'ai validé maintenant :)
Voici l'article que j'avais fait à l'époque sur cette interview
http://www.george-michael-news.com/article-interview-de-george-michael-samedi-sur-europe-1-109817318.html
Bisous et bon Jeudi !

Stéphanie 28/05/2019 19:57

Bonsoir Frédérique et les Lovelies,
Je viens de visionner un extrait de The Voice en date de samedi soir dernier. Ma fille m'a dit aujourd'hui : Maman, il faut absolument que tu regardes cet extrait ;-)
Un des chanteurs de Soprano, Gage, a chanté Freedom en gospel. La reprise est plutôt bien faîte et c'est la deuxième fois cette saison qu'il y a des reprises de George.
Je savais que Mika était fan mais il semble que Soprano aussi.
Je voudrais insister sur la remarque de Nikos qui dit : "une pensée pour George Michael évidemment, quelle chanson" et " superbe musique, ça fait du bien"!!!!
Merci, Merci, Merci Nikos qui une fois de plus ose dire qu'il apprécie George Michael. Homme sincère et fidèle, c'est si rare que cela mérite d'être relevé!!
Cela fait tant de bien, c'est peu et en même tant beaucoup
Bonne soirée, je vous embrasse

Frédérique 28/05/2019 20:01

Bonsoir à toutes,
Désolée j'ai eu un souci technique , je ne recevais plus les notifications de commentaires en attente de validation et j'ai été absente pendant deux semaines ... je n'ai pas vu cette reprise de Freedom et oui Nikos est un grand fan de George !!! j'aurai adoré qu'il l'interviewe et lui aussi d'ailleurs ... Merci à toutes et tous pour votre fidélité et vos commentaires.

Jacqueline b. 26/05/2019 17:30

Coucou les Lovelies,

Sissi, tu n'es pas la seule dans le cas, mon mari a toujours le don de m'exaspérer alors je ne dis plus rien.
Par contre, lorsque on était devant The Voice hier, un candidat a repris Freedom. Mon mari a dit "bof" parce que c'est difficile d'égaler George. (ah ben tu vois!!!).

Ce week-end j'ai bcp entendu du GM, à la radio ou sur la tv, ou aussi dans un petit centre commercial, j'étais happy!!! Et comme vous, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier ce moment!

Et je crois que c'est vraiment ce qui rassemble les Lovelies, c'est notre point commun à toutes.

J'ai encore relu le témoignage de Malika, et j'aime croire aussi qu'il est maintenant dans un lieu de paix, en paix, avec la femme qu'il a le plus aimée au monde.

On ne t'oublie pas Georgios.

Crazy, merci pour tes liens, c'est toujours chouette de partager ses recherches.
Je suis souvent sur Pinterest pour trouver des photos moins connues, c'est une mine d'or!

Que toutes celles qui n'ont pas la santé au beau fixe se dopent avec la musique et la philosophie de George,
Que toutes celles qui n'ont pas le moral au beau fixe se dopent avec la musique et la philosophie de George,
Que toutes celles qui ont des bonheurs et des malheurs se dopent avec la musique et la philosophie de George.


Gros bisous chocolatés

sissi 26/05/2019 08:45

cc les lovelies,avez vous regarder the voice hier,Gage a chanté "freedom" et Nikos qui a dit à la fin de son interprétation "une pensé pour George Michael,quel chanson",merci pour moi c'est un petit hommage à notre bel ange,je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères,une livraison de fleurs et de bisoussssssss

Anne de Montréal 26/05/2019 04:55

Bonjour Frédérique et Bonjour les lovelies!!

Juste ces quelques mots, pour souhaiter aux lovelies mamans de ce blog, une superbe de belle journée de la fête des mères!!!!!!! Au Québec c'était le 12 mai dernier.
Vous êtes les femmes de nos vies et sans vous, nous ne serions rien...
Il n'y a que vous qui compte aujourd'hui...

Pour George aussi la fête des mères était importante...comme il doit être heureux de l'avoir tout près de lui, j'imagine la scène et je suis toute émue et si heureuse pour lui....!!!!!

Et Joyeux Anniversaire de naissance aujourd'hui 26 mai de ma maman...Je t'aime fort, je t'aime tant, je t'aime pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!

Passez toutes une excellente journée et un immense merci rempli de gratitude à toutes les mamans si dévouées, attentionnées et aimantes de ce blog. George vous embrasse et vous offre, ces fleurs blanches préférées.

À bientôt!!!

Anne xxxxxxx

CrazyFuriosa 25/05/2019 22:51

bah pourquoi mon commentaire n'est pas affiché ? :/

CrazyFuriosa 29/05/2019 21:36

ah ok parce que moi en ce moment j'ai une connexion très difficile dû aux travaux qu'il y a dans mon quartier l'accès à internet est très perturbé depuis deux semaines et lorsque je voulais commenter ça m'affichait ''erreur'' ou ''lien indisponible''

Frédérique 28/05/2019 19:54

Coucou Furiosa,
Il était en attente de validation :)
je ne reçois plus les notifications de commentaires depuis quelques jours !
Merci pour ton passage :)

CrazyFuriosa 25/05/2019 15:28

Hello Frédérique ! Hello les lovelies !

Oui Sissi les chansons de George Michael me touchent en plein coeur comme aucun.e autre artiste n'a su le faire...et l'avantage c'est que sa musique est très entêtante ce qui me permet de ne pas avoir le cerveau "pollué" par les musiques "pop" actuelles quand je les entends à la télé ou dans les magasins.

Sa personnalité et ses réflexions sur le monde sont pronfondes, sa merveilleuse plume d'auteur est à l'image de sa personnalité : rebel, drôle, généreux, sensible, engagé, normal que ses chansons deviennent intemporelles, inoubliables il ne se contente pas de les chanter, il le vit, il ressent chaque mots, il a une compréhension unique de la musique combiné à la magie des mots, c'est pour cette raison qu'on se laisse porter par sa voix puissante empreinte d'émotions...comment ne pas succomber.

George est un chanteur UNIQUE qui nous fait passer du rire aux larmes, des frissons à l'adrénaline, de la joie à l'insouciance en passant par l'apaisement et le réconfort tant on se laisse porter par sa sublime voix soul. Chansons dont on ne se lasse de les réecouter en boucle et par la même occasion d'exploser le bouton "reply", il y a une certaine magie à chaque écoute cette fameuse magie dont lui seul à le secret ;) Le seul qui peut chanter des reprises en étant meilleure que l'originale.

Ne pas aimer George Michael c'est comme ne pas aimer la musique j'ai du mal à comprendre mais bon il en faut pour tout les goûts...heureusement que le blog existe et nous permet d'échanger car quand il s'agit de George bah c'est simple je ne m'arrête plus....et c'est sans modérations.

Bon pour ma part même si j'ecoute du métal (Iron Maiden, Arch Enemy, Eluveitie etc...) ma playlist est composée à 90% de George Michael et elle m'accompagne partout.
Le soir ça m'arrive de regarder le Live in London ou le concert of hope 1993 c'est du miel pour les oreilles ^^ et puis Quel physique !!!! Du bonbon pour les yeux :)
Je m'amuse également à reproduire l'intro de careless whisper grâce à l'appli "perfect piano" que j'ai installé sur mon portable.

Il y a des fois j'aimerais construire une machine à voyager dans le temps mais hélas ça reste une ''fantasy'' :) Simply the greatest of All TIME ! :) Bon week-end
Freedom Lives Forever ♡♡♡♡♡

Evelyne 24/05/2019 10:46

Sissi fais comme moi George c 'est ton amour secret la plus part des gens ne comprennent rien !! Gros bisous Sissi

sissi 24/05/2019 17:10

cc Evelyne,oui tu a bien raison,dorénavant je garderai tout pour moi vu l'incompréhension des gens,George sera en moi jusqu'au bout ,merci baucoup bisssssssss

sissi 24/05/2019 07:58

cc les lovelies,tu a raison Anne ,je ne parlerai plus de George à mon entourage car j'en ai ras le bol des railleries continuelles,je ne peux pas partager le moindre petit mot ou message ou autre avec eux,on se moque de moi de suite,j'ai raconté l'autre jour que je l'avais entendu dans un magasin nuage,dans mon monde je voulais chanter et bien c'est à ce moment là qu'ils ont parlé sans arrêt un fait exprès et moi je voulais vivre ce petit moment "amazing" en plus tellement rare,j'étais énervée ,je sais c'est idiot mais ici au moins vous me comprenez,une petite anecdote,hier matin pour une fois j'étais seule,d'habitude j'ai toujours mon casque pour écouter mon Yog et là pour une fois j'ai pu l'entendre à fond les manettes et croyez moi j'étais heureuse,toute la matinée avec mon bel ange mais quel bonheur et toujours la boule au ventre quand j'écoute "going to a town"toujours au même passage,c'est incroyable et les larmes montent à chaque fois,dites moi si c'est pareil pour vous,"I may just never see you again or might as well",c'est là toujours ce pincement au coeur,oui tu a raison Anne ses chansons et sa voix sont envoûtantes,je ne m'en lasse pas ,tous les jours j'ai besoin d'entendre mon George de le voir grâce à mon diapo sur mon ordi qui défile et je savoure sa beauté,mes instants de bonheur sont là,rien qu'à moi,sans limite,prends bien soin de toi également et oui ce mais sera toujours là malheureusement,cette peine ne s'atténue pas du tout,notre seule consolation c'est de l'écouter encore et encore,de ne jamais se lasser de lui et ça c'est impossible oui nous sommes envoutées et fière de l'être d'un homme si beau,si généreux,si tendre,mon fantasme en tant que lovelies,ouf que ça fait du bien de se lâcher un peu au lieu de garder tout pour moi car oui Anne ici je peux et j'ose dire ce que je ressent vis à vis de mon bel ange ,merci et je vous souhaites à tous et toutes les lovelies une agréable journée bisssssssss

Anne de Montréal 23/05/2019 14:19

Bonjour Frédérique!! Ça va?? et Bonjour à toutes les lovelies!!


J'aurais aimé le faire bien avant, mais j'étais dans l'impossibilité de vous répondre. Je tenais à remercier vivement et chaleureusement: Evelyne ma - petite cousine -, Sissi, Feriel, Lilou et Rose, pour avoir pris de leur temps, pour m'adresser des encouragements. Merci Merci les filles!!!!!!!!! Vous m'avez faites pleurer...lol vos mots m'ont énormément touchés droit au coeur!!!!!

Feriel Bienvenue dans le monde merveilleux de notre bien aimé George Michael. Tu as 20 ans, chanceuse profites-en au maximum.Ce que tu as écrit, est rempli de fraîcheur et de candeur et ce fut, un réel plaisir de te lire!!!!

Sissi je trouve dommage que ton entourage ne partage pas ton enthousiasme pour George et sa musique. Il y a plusieurs lovelies qui vivent exactement la même chose. Je te suggère de ne pas leur parler de George, tu te fais du mal en essayant de leur faire aimer George. Ne gaspille pas tes énergies, tu en as de besoin avec ta santé qui n'est pas trop bonne. Si l'envie de parler de George te prend, viens en parler sur le blog, c'est le meilleur endroit pour parler de lui sans que tu sois ridiculisée et jugée. Oublie-les, ils ne savent pas ce qu'il manque, car la voix et la musique de George sont tout simplement fabuleuses, extraordinaires,envoûtantes, passionnantes et plus encore...Bonne Journée à toi et prends soin de toi d'abord...xxxx


Frédérique je me suis informée pour les dates de diffusion pour le documentaire Freedom sur les ondes ARTV, station soeur de Radio-Canada en français. Ils ne savent pas encore quelles seront les dates??? mais vont me prévenir. Cela dit, ce n'est certainement pas avant au moins le milieu de juin selon le guide horaire. Dès que j'ai la confirmation de la diffusion de Freedom pour le Québec et les autres provinces canadiennes, je vais t'écrire pour t'en aviser.


George me manque tant, me manque beaucoup, beaucoup trop même...et vous savez quoi?? Ce que je déteste plus que tout, c'est le fameux MAIS...dans le sens que nous parlons de George, nous écoutons sa musique et nous exprimons notre joie, notre bonheur, nous le chérissons, nous reconnaissons la valeur de cet artiste hors du commun, la valeur en tant qu'être humain exceptionnel que George a été, sa philanthropie, son intégrité et j'en passe...mais après avoir exprimer tout cela, le fameux mais arrive comme le pire des rabats-joie de la terre. Le pire arrière-goût de réaliser qu'il n'est plus là...Et ça, c'est absolument souffrant de ressentir cela!!!!!!!!!!!!! Je déteste, je déteste cela de toutes mes forces!!!!!!!!!!!! Je sais que ces réactions de colère, font partis du processus du deuil...et pourtant j'arrive pas à surmonter son départ...la vie est fragile, la vie n'est pas faite pour mourir...

J'avais 13-14 ans lorsque j'ai commencé à aimer cet homme et sa musique, alors ce n'est pas après des décennies, que tu oublies en claquant des doigts, quelqu'un que tu as profondément aimé et qui a été associé à plusieurs événements heureux dans ta vie. Je ne pourrai JAMAIS me passer de George, JAMAIS...!!!!!!!!!!! Il vit en moi, je l'aime plus que tout ah oui plus que tout!!!!!!!!!! J'adoooreeee les BOUMS BOUMS que George me cause en pensant à lui...l'effet est instantané...lol lol lol un vrai coup de foudre qui se renouvelle chaque jour de ma vie...lol lol lol

Lorsque j'entends sa musique à l'extérieur, c'est incroyable comme je m'anime aussitôt...une grosse excitation, de gros frissons partout dans mon corps, des courants électriques qui me secouent et ce large sourire qui se dessine sur mon visage...si c'est pas touché, palpé le bonheur, alors je me demande ce que sait. Cette intensité qui monte en flèche spontanément me chavire entièrement, WOW ce que c'est merveilleux d'avoir cette capacité de faire monter toujours plus haut ses sensations, ces magnifiques émotions, lorsque j'entends sa voix et sa musique qui résonnent. George c'est l'amour, le vrai, le bonheur, qu'on a tous envie et besoin dans notre vie.

Je vous envoie le soleil de Montréal... 14 degrés...

À bientôt!!


Lovelie un jour, Lovelie inconditionnelle toujours


Anne xxxxxx

Evelyne 19/05/2019 10:58

Bonjour a vous tous et toutes !! il n'y a pas un jour ou je pense a mon cœur adoré George tu me manque beaucoup !! heureusement que ce blog existe nous pouvons nous soutenir encore merci a la famille de le laisser ouvert et surtout a toi Frédérique pour toutes les traductions que tu fait !!! des que j'entends mon George adoré je ne peu pas m'empêchée de chanter avec lui !!! gros bisous a vous tous et toutes !!!!!

Stéphanie 18/05/2019 21:07

Notre coeur bat plus fort, notre peau s'hérisse dès que l'on entend George.
Son absence est difficile mais sa musique éternelle. Elle nous donne tant de bonheur qu'il vit toujours dans nos coeurs.
Pas un jour sans lui <3
Bisous et bon week-end ;-*

Malika 18/05/2019 19:41

Mon coeur fait boom boom Sissi quand j'entend George <3 !
Bon week-end à tous les Lovelies !
Malika

sissi 16/05/2019 13:04

cc les lovelies ,ce matin j'étais dans un castorama à Toulon à 10h05 exactement,devinez qui a chanté notre George "amazing",j'ai fais un bond et je me suis mise à chanter et un peu bougé le popotin,il y avait même un mec à peu près de mon âge je pense qui connaissait également car il s'est mis aussi à bougé un peu,quel joie immense car d'habitude on entend toujours les mêmes super heureuse bissssssssss

Véronique 15/05/2019 10:01

C'est un très bel hommage. Ce que tu as mis par écrit représente tout l'Amour que nous avons pour George. Chaque jour je pense à lui. Il est pour toujours dans mon cœur.
Belle journée à toutes et tous.

Flo 06/05/2019 18:14

Bonsoir à tous, merci Malika pour ce beau récit, de nous avoir fait partager tes émotions. Nous comprenons tous les mêmes choses, Chaque instant que nous passons là où il a vécu prend des allures d'éternité, c'est passionnément intense, on se doit de l'honorer encore et encore pour ne jamais oublier l'être précieux qu'il était.

lilou 05/05/2019 09:16

Coucou tout le monde
Un grand merci Malika pour ton récit et tes photos. J'aime bcp ta façon de lui parler d'être en tête à tête avec lui juste LUI. J'imagine le silence et le bien être qui règnent autour de ces demeures et qu'inconsiemment on a envie de le voir sortir. Qu'il est là que tout cela n'est jamais arrivé.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où nous sommes (VH). Sa voix et son sourire sont des empreintes indélébiles pour toutes celles et tous ceux qui ont compris cet artiste au grand talent et cet homme si humble et généreux et absolument beau❤
Courage les filles Anne de Montreal et Sissi il faut s'accrocher. Même si parfois on se sent écrasé par les soucis il faut tenir, pleurer puis essayer de remonter.
Bises à toutes et tous.
Amitiés

CrazyFuriosa 05/05/2019 02:10

Bonjour Frédérique ! Bonjour Malika ! Bonjour a tou.te.s les lovelies !
C'est avec un peu de retard que je rejoins les commentaires.
Tout d'abord merci Malika, à la lecture de ton témoignage j'avais l'impression d'y être. Ton récit est riche en émotions, le village paisible de Goring est empreint de George, l'impression qu'il est toujours là tel un ange souriant sublime qui veille sur ses fans. Un ange qui a beaucoup d'humour et qui a mit sur ton chemin ce petit renard pour t'amuser...oui oui c'est bel et bien un signe...ce renard voulait te présenter son one man show :)
Personnellement mon esprit associe surtout la colombe blanche à George c'est un symbole qui le représente bien : un ange chaleureux et généreux à la voix unique qui a fait énormément de bien, qui déploie ses ailes toujours triomphant, au dessus de tout les maudits "ragots" qu'il y a eu sur lui...J'associe également l'Opéra Garnier au magnifique concert Symphonica, d'ailleurs quand je me balade du côté de l'Opéra je pense systématiquement à ça :) Je suis sûre qu'il doit y avoir de magnifiques concert au paradis. Merci pour ce partage Malika :)

Coucou Anne je m'appelle Feriel, j'ai 20 ans, j'ai découvert le merveilleux blog de Frédérique le 15 mars seulement...oui oui je sais j'ai vécu dans une grotte mdr :)
Ton témoignage m'a beaucoup touchée, ça ne doit pas être facile tous les jours et je suis daccord avec toi, l'attente et l'incertitude de la part de l'hopital c'est usant comme tu dis, ça met à bout de nerfs. Si ça peut te consoler il existe sur internet des photomontages de George en docteur :) (recherche sur google image : george michael doctor) bon en revanche ils ne sont pas très réussi par contre...regarde des photos de lui sur pinterest aussi ça remonte le moral et bien évidemment écoute en boucle sa musique.
Tout comme toi j'adooooooore le dvd Live in London que je regarde régulièrement avec ma mère et ma cousine, le temps du concert je ne suis plus dans mon salon je suis à Londres, j'aime m'imaginer en train d'y assister, j'aime la façon dont il bouge, son sourire, c'est un concert magique...mais nous savons bien que sa musique est magique.
Je regarde également le Concert of hope 1993, Symphonica à l'Opera, ses interviews (sa voix est hyper relaxante) et des live que les internautes partagent sur youtube. A chaque écoute il y a toujours quelque chose d'unique, de différent, ce n'est jamais pareil j'adore. Sa musique est unique et hyper addictive. Impossible de s'en lasser.
Sache que tu es très forte et très courageuse je te souhaite une excellente santé et une excellente guérison, je suis certaine que tes voyages se réaliseront j'en suis sûre, n'en doute surtout pas.
Inspire toi de George qui à travers sa musique, sa personnalité et son immense générosité tirait les gens vers le haut...c'est une source d'inspirations pour tout le monde.
50, 60, 90, ou même 100 ans non non ce n'est pas "vieux", je ne vois pas ça comme ça, le temps passe vite, la vie est trop courte pour moi ce n'est qu'un nombre rien de plus :)

Oui ça m'est déja arrivé de chanter ses chansons dans la rue et de recroiser les même personnes et tu sais quoi...je m'en fiche complètement, je m'éclate c'est tout ce qui compte.
Je pense qu'il y aura d'autres projets qui verront le jour, c'est ce que la famille et David Austin avaient dits sur le site officiel, la vente aux enchères n'était que le début et pourquoi pas un album inédit qui sait ? Mais à mon avis ce ne sera pas avant quelques années alors nous devons faire preuve de patience :)

Voici quelques liens qui j'espère pourront te remonter le moral :
Album photos que je consulte souvent attention c'est addictif un régal pour les yeux
https://m.vk.com/albums-50287932?gml=1

Documentaire Freedom partie 1
https://rutube.ru/video/e4d9fa019d62d2781b410b4db2650ba0/

Partie 2
https://rutube.ru/video/63e96cba051260efef386f302426ff05/

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives force à toi Anne.

A vous les lovelies vous êtes merveilleu.x.ses, c'est un plaisir de vous lire, tu as raison Malika nous sommes uni.e.s sans nous connaître par notre passion.
Il n'y a pas de meilleur artiste pour être fan ce n'est que en début d'année grâce aux commentaires que j'ai su que nous fans sommes les lovelies.
Alors je suis fière d'être une Lovelie et je le serai pour toujours, je le clame haut et fort.
Je vous souhaite a tou.te.s la santé. Force à vous
Sa musique m'accompagne partout...juste une petite confidence, à la salle de sport lors de mon entraînement solo de boxe c'est casque sur les oreilles, "wake me up before you go go" qui tourne en boucle, ça me donne une énergie d'enfer, c'est devenu mon "hymne" d'entraînement c'est pour moi et je dis bien pour moi l'équivalent de "eye of the tiger".

You will never be forgotten and you will be loved forever Mr Georgios Kyriacos Panayiotou
#GeorgeYouAreTheBest #NUMBERONE #FreedomLivesForever #LegendLivesForever #YouHaveBeenLoved

Bon week end

ROSE 04/05/2019 20:44

bonsoir les lovelies

Anne de Montréal je vous envoie mes amitiés sincères et pense très fort à vous.
je vous souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement.

@encore merci Malika. Superbe partage de très belles photos, le renard je pense que c'est George qui est venu à votre rencontre (un signe) trop heureux de rencontrer une lovelie une vraie de vraie

merci merci merci encore du fond du coeur
ah si je pouvais y aller un jour moi aussi lui rendre un tribute mon george beloved

@Sissi ça doit s'arranger. Gardez le moral . GEorge est à vos côtés comme nous tous.

take care les amies et amis
zotches

Xavier 04/05/2019 17:40

Emouvant et tres agréable ca donne encore plus envie de rencontrer george our George

Evelyne 04/05/2019 10:17

Ma chère Anne ne per pas espoir c'est avec les larmes aux yeux que je viens de lire ton récit Jai été opérée de la colonne aussi et maintenant ça vas mieux je te souhaite de tout mon cœur une bonne guérison notre George adoré veille sur ces lovelies ne t inquiète pas nous sommes toutes et tous avec toi je te fais des gros bisous Anne ma petite cousine de Montréal !!!! '

Malika 03/05/2019 21:28

Bonsoir tout le monde
C'etait tellement important pour moi de faire ce partage avec vous, tous les Lovelies.
Je suis très touchée par vos réponses ...merci beaucoup
George <3 nous permet cette connexion entre nous sans nous connaître , c'est incroyable ...
J'avais vraiment l'impression qu'il était à mes côtés comme tu l'as dis Nathalie...
A tous les Lovelies qui n'ont pas encore eu la chance de se rendre à Londres je leur souhaite du fond du coeur.
C'est un très grand réconfort de pouvoir passer là où il était ...
Son empreinte est très forte...
George <3 nous t'aimons infiniment et pour toujours...
Je suis sûre que tu veilles sur nous de là haut
Merci encore à toi Frédérique qui m'a permis ce partage
Je vous souhaite une belle soirée
Malika

Delbecque 04/05/2019 19:46

Merci pour cette belle lettre adresser à George Michael très belle histoire qui restera graver dans mon cœur pour le reste de ma vie j espère un jour pouvoir aller jusque là.Encore un grand Merci Rita

sissi 04/05/2019 14:30

cc les lovelies,non je ne ris pas Anne car j'ai pensé exactement pareil que toi,c'était ma 1er pensée et je n'ai pas osé l'écrire,tu me rassure dons je ne suis pas la seule pour ce petit renard,oui c'est un clin d'oeil de notre George,c'est mimi un petit renard,je suis pareil que toi ma peine ne s'atténue pas du tout,peut être que lorsque nous serons là-haut à faire la fête avec notre George notre fanstasme deviendra réalité et que Yog aimera les femmes(wouah oui Anne trop intime à raconter,lol,lol,)moi je me vois bien danser avec comme "back to life",je suis de tout coeur avec toi,je t'envoies toutes les ondes possible pour que tu te rétablisse au plus vite pour réaliser ton rêve d'aller à Londre,de faire ce merveilleux voyage comme nous l'a décrit Malika,je voudrais tant y aller également mais je ne pense pas pouvoir le faire ,car trop de problèmes chez moi(argent,famille,santé)et surtout personne ne comprends mon "envoutement" pour mon bel ange,c'est ce qu'ils me disent tous,c'est pour ça que je me régale avec sa musique,vos récits,ce blog si merveilleux,il n'y a qu'ici que je peux décrire mes sentiments sans aucune honte,pour l'instant ma chanson c'est "praying for time" de l'émission the voice en Angleterre quand il avait chanté avec le petit jeune,je ne me lasse pas de l'entendre,pour moi c'est la plus belle version ou l'on entend tout ses changements d'intonation c'est une pure merveille,je suis comme toi Anne j'avais besoin d'écrire car je n'ai pas trop le moral(tjs énormément de soucis avec mon jeune fils et je pèse mes mots en disant énorme,plutôt la totale)bon sur ce je vous fais à tous et toutes les lovelies un gros bisou et un bon week-end bizzzzzzzzzzzz

Anne de Montréal 04/05/2019 02:06

Bonjour Malika!!

Je voulais ajouter ceci à mon dernier commentaire sur ta visite tout particulièrement au cimetière. Ne surtout pas rire de moi s.v.p.
Tu sais lorsque j'ai lu la toute première fois ton récit au cimetière et que tu as fait la rencontre du petit renard qui donnait son - show - tu sais ce qui est venu à mon esprit spontanément???? C'était en fait George qui venait te changer les idées, t'amuser et te remonter le moral en te donnant son - propre show - lol lol lol lol lol lol lol lol

Je sais que pour certains qui liront cela, pourront trouver absurdes cette idée, ils ont le droit bien légitimes de le penser. Mais j'aime avoir cette idée alors...

Mon père étant décédé depuis bientôt 20 ans cette année, que son âme repose en paix, a sur sa pierre tombale, des jolis papillons. Ces papillons représentent la renaissance. Lorsque je vois l'été des papillons volés autour de moi, j'aime à penser que c'est mon papa, qui vient me faire un petit coucou. Si cela me fait sourire et du bien, alors pourquoi pas???? Ça ne fait de mal à personne. Alors ce petit renaird était peut être George qui voulait te faire rire et te consoler avec - ce show- dans le cimetière...lol lol lol lol lol lol quoi que George soit de loin, plus beau qu'un renard...lol lol lol

J'ai aussi trouvé très touchant les autres commentaires des lovelies à propos de ton récit Malika. Et lorsque tu parles de cette connexion entre nous sans nous connaître est incroyable, c'est vrai!!!!!!

Je suis si heureuse de pouvoir partager tout cet immense amour que nous avons pour notre merveilleux George ensemble!!!!!! Je suis si fière d'être une lovelie de George et il m'apporte tant de bonheur, de joie pure!!!!!!!! Je suis immensément passionnée par lui et la personne incroyablement spéciale qu'il était. Dieu du ciel que George me manque chaque jour!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à lui...une grosse partie de mon coeur saigne et souffre encore même après 28 mois...la peine ne réussit pas à s'estomper...Oh George tu me manques tant et je hais de toutes mes forces, de tout mon âme et mon coeur, bref, dans toute mon ADN, la - faucheuse - de la vie...!!!!!!!!!!!! que le diable t'emporte...!!!!!!!!!!!!! Je hais ce que je ressens en dedans de moi, lorsque l'implacable vérité, me rappelle que tu es décédé. La seule chose c'est que le jour ou je quitterai cette terre, tu seras là en haut pour m'accueillir et me - guider - . Nous allons faire tout un party mon beau George...toi à la voix et mon sur mon clavier et allons boire tous les expressos martinis ensemble avec comme décor de la - scène - des merveilleuses étoiles et lumière du paradis. Et je pourrai enfin te dire en personne, tout ce que tu as m'apporter comme bonheur et joie, te raconter des anecdotes reliés à ta musique entre autres dans ma vie. Te remercier pour l'immense générosité que tu as démontré envers tant de personnes et d'organismes. Pouvoir te prendre dans mes bras et te serrer tendrement avec beaucoup d'amour....et beaucoup d'autres choses...mais le reste c'est intime qui ne s'écrit pas ici...lol lol lol lol lol lol

Merci Frédérique pour tout le magnifique travail que tu fais sur ton blog!!!!!!! Bravo pour tout l'amour et le respect que tu y accorde!!!!!!!! Je te salue bien bas ma chère amie...!!!!!

As-tu vent que certaines choses pourraient bouger très bientôt du côté de la famille, de David pour la sortie d'un album par exemple??? J'ai tellement hâte de connaître enfin le nouveau matériel!!!!!! C'est si long tabarouette!!!!!!! Chose certaine, cette attente, fait - travailler - notre patience...
Mais je ne veux surtout pas ennuyer la famille de George, ses soeurs et son papa. Eux n'ont pas choisis d'être dans le showbizz comme leur fils et frère. C'est clair que ça nous parait long surtout après 28 mois, mais sans doute pas pour la famille, compte tenu de tous les événements qui se sont produits, On peut en avoir une idée mais on ne connait certainement pas tout qui expliquerait les raisons pour lesquelles, il n'y a pas d'album de sorti à ce jour après 28 mois. C'est peut être du côté de l'héritage et certaines clauses du testament qui empêchent à ce jour la sortie de nouveau matériel??? Son ancien partenaire Fadi qui réclame sa part du gâteau??? HONTE À LUI!!!!!! et qui cause assurément beaucoup de problèmes et de soucis moraux et financiers à la famille de George??? Et aussi tout le chagrin et le deuil que la famille et les amis vivent...quand tu es en deuil, tu es paralysé, tu n'arrives pas à fonctionner au quotidien entre autres, alors dans ces conditions, bien difficile d'avancer. Il n'y a rien de simple pour la famille de notre bien aimé hélas...
Je crois que tout comme George l'était, la famille nous apprend à être patient...il y a rien de nouveau là dedans...c'est pas comme si nous le savions pas non plus...alors quand nous savons que c'est comme cela depuis les touts débuts de la carrière de George, devrons-nous être surpris-ses???? La réponse est Non...
J'ai aussi hâte que vous tous, moi aussi je trouve cela très long, mais je ne veux surtout pas en - rajouter - à la famille de George. La famille sait que nous avons tous très hâtes et j'ai confiance en elle pour la suite des choses, d'abord elle nous l'a dit que des belles choses s'en viennent et j'ai décidé de la croire...
C'est comme pour faire l'amour, plus tu attends, meilleur ça va être...lol lol lol lol lol lol

La famille doit certainement y aller par étape pour régler tout ce qu'il a à régler. Tant du côté personnel de George, tant du côté de la carrière artistique de George. La très grande majorité de nous, avons généralement, que les membres de notre famille à régler les successions. Et je connais très bien ce que ça représente comme travail, en ayant régler les successions de mon père et grand-père, alors imaginer pour la famille de George à quel point le travail est colossal??? Beaucoup de choses ne peuvent se régler en criant ciseaux...
En terminant je salue la famille et David et vous assure de mon amour, de ma compréhension et de ma solidarité. Prenez-soin de vous!!!!

Je vous laisse, je vais écouter George et le magnifique et fabuleux show du Live in London. J'adore regarder ce show!!!!!!!! Je connais par coeur tous ces gestes, ces pas etc etc George me permet de m'évader et moins penser à mes douleurs...Ah si George pouvait se déguiser en - toubib - comme disent mes cousins français...lol lol lol lol lol lol

Lorsque ma condition physique me permet de m'asseoir et de sortir avec mon quadriporteur à l'extérieur, j'écoute George avec mon cellulaire et je chante à tue tête avec lui. Au diable les gens qui peuvent m'entendre chanter sur la voie publique...lol lol lol lol lol lol Je me dis que je ne vais pas revoir ces personnes alors....lol lol lol lol lol lol
Mais ces temps-ci, ma santé et particulièrement ma colonne, ça ne va pas du tout alors pas du tout. C'est l'enfer avec un grand E..et toujours en attente d'être ré-opérée à la colonne. ÇA USE MES NERFS CETTE AUTRE ATTENTE INTERMINABLE POUR LES CHIRURGIES À MA COLONNE!!!!!!! En plus de ces douleurs brutales et si intenses, c'est de vivre chaque jour: est-ce aujourd'hui que je serai appelée par l'hôpital???? Du vrai maudit niaisage. Encore pour cette chirurgie on devait m'opérée au mois d'août ou début septembre et quelle date sommes-nous les lovelies??? Et mes pré-tests valides pour 6 mois ne sont plus valides, ils sont bons pour 6 mois, alors à refaire et sans garantie d'être opérée dans un délai de 6 mois. Ça se dit pas à quel point ma colère et mon ressentiment sont profonds!!!!! Une chance que George m'apaise, me calme et me permet de changer mon humeur du moment, oui George fait des miracles...!!!! Je sais qu'il a déjà subi une opération à la colonne, mais j'avais lu qu'il avait été opéré pour rien. Mais pourquoi?? Je ne le sais pas, car l'article en question me le précisait pas. Frédérique connais-tu la réponse ou une lovelie?? S.V.P. les lovelies envoyés moi vos énergies, MERCI!!!!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes, une bonne santé!!!!! George veille sur nous tous et toutes s'il te plait...!!!!!! J'ai hâte d'être opérée car nonobstant mes douleurs et paralysies, j'ai un grand rêve à réaliser, un très très grand rêve, soit d'aller à l'été 2021 à Londres. J'aurai en 2021 mes 50 ans et oui, une vieille maudite - picouille - lol lol lol lol lol lol Non non je ne fais pas mon âge...lol lol lol lol lol
Je veux aller enfin voir les maisons de George à Goring, à Highgate, aller au cimetière lui rendre hommage. Ces jours-ci je pense à ce que je pourrais apporter à George, pour entres autres laisser mes empreintes et empreintes du Québec, du Canada. Je veux aussi visiter Londres et ses attraits touristiques. Et espère vivement que je puisse rencontrer mes amies lovelies, qui elles aussi auront 50 ans cette année là en 2021 et autres qui sont proches de leurs 50 ans. Ça serait formidable pour moi de les rencontrer enfin en personne!!!!!! Je lance cela une fois de plus dans l'Univers pour que cela se réalise...!!!!!! George -arrange - moi ces rencontres...lol lol lol
Si ma santé me le permet, car si je suis encore en fauteuil roulant malgré l'opération à la colonne, ce voyage me demandera toute une logistique quand même...Je prévois d'y aller en juin, juillet ou août, car il semble que ces mois, soient les plus indiqués pour avoir du beau temps à moins que je me trompe???? Je veux au moins passer une nuit à l'hôtel de Goring, coucher aussi à Highgate et plusieurs jours à Londres et peut être traverser du côté de la France, terre de mes ancêtres. C'est un autre de mes grands rêves depuis toujours, - d'embrasser - le sol de mes ancêtres Bretons et de la Normandie chérie.Si ça rien que de moi, je serais déjà sur place à Londres, faire renouveler mon passeport peut prendre en mode urgence que 48 heures et obtenir en ligne un visa pour l'Europe est extrêmement rapide aussi. Mais en ce moment, malheureusement je ne peux pas faire ces déplacements à cause de ma santé. Mais j'espère de tout mon coeur, de pouvoir faire ce magnifique voyage dans le pays de George pour mes 50 ans. Si je peux réaliser ce rêve, cela ne me dérange pas comme on dit, de mourir après...lol lol lol lol lol lol

Je t'aime tant mon beau singer greek, sexy, rebelle comme moi lol, préféré!!!!!!! Repose toi bien avec tes êtres chers autour de toi. Autant tu as illuminé les gens sur cette terre, autant tu dois illuminé de ta présence dans le paradis.

Lovelie un jour Lovelie inconditionnelle toujours

Gros câlins et Bisous depuis Montréal...Anne xxxxxxx

Excellente journée!!!! Merci Malika et Merci à Frédérique et les lovelies!!!!

Frédérique 03/05/2019 19:57

Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires, vous avez été émus à la lecture des mots de Malika et il y avait de quoi car elle a partagé des sentiments intimes.
Encore un grand merci à elle pour ce joli partage
Bonne soirée les lovelies :)

Celine 03/05/2019 11:30

Merci pour ce magnifique partage.. ou je ressens aussi les mêmes émotions... le même manque... j'ai visité goring l'an passé et j'ai eu le même ressenti... mais j n'ai pas pu partager comme tu l fais tellement je m sentais mal et perdu j crois... j'y retourne en juin et j vais aller enfin à higtgate où ce lieux paraît si magnifique rien qu'à travers les photos... George nous fait vivre des moments si forts et j peux dire aussi de l'aimer de plus en plus si c'est possible... il m manque tant... merci encore pour ton partage... Belle journée à tous et toutes les lovelies.

karine B 03/05/2019 10:59

Bonjour Malika
Comme cela m’a fait du bien de te lire. J’ai eu l’impression de revivre mon séjour à Londres et Goring. Comme beaucoup d'entre nous.Très beau témoignage.Très bel Hommage.
Merci
Karine

Nica 03/05/2019 09:20

Merci pour le partage. Que d'émotions. Je n'aurais pas eu ce courage. Merci Malika, merci Frédérique.

Evelyne 03/05/2019 06:32

Bonjour a tous merci pour le recit et les photos qu el chance d avoir été la bas tu a du vivre un moment tres fort l esprit de George est toujours là je te jalouse un peu mais tu es sympa et tu partage ce beau recit avec nous bisous a vous tous!!!! Bonne journée

Isabelle P 02/05/2019 23:00

Très beau témoignage Malika.
Je me retrouve (comme beaucoup je pense) dans tes mots et tes émotions.
Effectivement, ce sont des moments très forts que d'être là où il a vécu et d'être au plus près de lui là où il est maintenant.
Pour avoir fait le voyage à plusieurs reprises, l'émotion est toujours intense.
La réalité reste aussi dure même après 28 mois ...

Merci Frédérique et Malika

Valérie Yogglory 02/05/2019 22:57

Bonjour Frédérique,
Merci de nous faire profiter de ce magnifique témoignage. L'émotion augmente au fur et à mesure de la lecture. Merci à Malika, on a l'impression d'être sur place avec elle.

nathalie 02/05/2019 21:50

Bonjour Frédérique,
témoignage très touchant et très bouleversant, j'en ai les larmes aux yeux et en te lisant Malika, je m imaginais à ta place.
Tu as eu beaucoup de chance tous les ingrédient y étaient, le soleil, ce petit renard trop mignon, les oiseaux, la colombe et ces passants que tu as rencontré à Goring.
Merci beaucoup d'avoir partagé ton voyage, ton ressenti au plus près de George pour nous les Lovelies qui n'avons pas eu encore la chance de pouvoir si rendre.
Un très GRAND MERCI Malika pour ce très beau et exceptionnel partage.
On a l'impression que George était là avec toi :) ❤️

Agnes Da prat 02/05/2019 20:48

Magnifique recit de ce précieux voyage en angleterre .. Merci pour tous ces détails qui nous font revivre notre très cher george... Et ces témoignages de proches voisins sont magnifiques... George tu es et es resté une belle personne et tu nous manques... Merci a Malika, vraiment

Anne de Montréal 02/05/2019 20:48

Bonjour Frédérique ça va? et Bonjour à vous les Lovelies du Merveilleux George!!


Un grand merci du plus profond de mon coeur à Malika!!!!! Tu me fais pleurer tant ton récit est si émouvant et en même temps apaisant, de ressentir tes nombreuses émotions et réflexions. Quelle belle et magnifique description de ton voyage là bas à Goring et Highgate WOW!!!!!!!

Je vais encore te relire tant cela me fait du bien de t'entendre parler avec tant d'amour et de respect pour notre George. J'ai l'impression de - surfer - sur la vague de ton ressenti et je te remercie pour cela!!!! Tout au long de ton récit, je te suivais partout ou tu passais et essayait de m'imaginer à mon tour ce que ça serait pour moi d'aller un jour à Londres.

George tu me manques, George tu nous manque cruellement!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime fort fort mon singer greek sexy, rebelle préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxoxoxoxoxo


Bonne Soirée à tous!!! George veille sur tes lovelies

Anne xxxxxx

Stéphanie 02/05/2019 20:15

Bonsoir Frédérique, Malika et les Lovelies,
Merci Malika pour cette magnifique lettre à George et pour avoir partagé avec nous ton ressenti.
Ton émotion est palpable et tu nous fais partager ces moments avec une tendresse qui me touche infiniment, de plus, tes photos sont magnifiques.
Pour avoir été à Highgate, je comprends tes sentiments.
George a laissé une trace très forte dans le coeur des gens qui l'on côtoyé et dans le notre.
Tu as su trouver les mots pour exprimer tes sentiments (que je partage) et oui, tu as raison, son Aura est indélébile. Merveilleux George <3
Très sincèrement, merci Malika et Frédérique pour ce beau partage
Bisous à toutes et tous

sissi 02/05/2019 20:09

cc les lovelies,merci fred de nous rapporter ce magnifique témoignage,merci beaucoup Malika pour cet incroyable voyage,j'ai du mal à trouver mes mots tant je suis émue par ton récit,pas à pas ,mots pour mots,à ta manière de nous le raconter j'ai cette impression d'être à côté de toi,de marcher à côté de toi sauf que je n'ai pas la même sensation de sentir George tout près vu que je n'y suis pas,et je ne sais même pas si j'aurai un jour la possibilité de m'y rendre malheureusement,mais à ta façon ,on s'y croit,j'ai le coeur serré et les larmes qui montent à nouveau car mon bel ange me manque toujours autant,encore un grand merci à toi d'avoir pris le temps de nous montrer ces superbes photos,ce beau récit,cette sensation d'être avec toi bizzzzzzzz

Nicole 02/05/2019 20:02

Merci pource belle article et toutes ces belles photos cela me touche profondément et jen ai les larmes aux yeux pas un jour je ne pense à lui c est vraiment une grande perte pour tout ses fans et sa famille merci aussi aFrédérique pour ces beaux articles bonne soirée

ROSE 02/05/2019 19:57

bonsoir Frédérique,

merci à vous et à MALIKA pour ce magnifique récit et photos. J'en ai les larmes aux yeux.

merci merci merci amazing,

merci pour ce très beau et touchant partage et témoignage

je sais pas quoi dire de plus

vraiment très beau tout comme l'est George, un humain, une belle personne, une belle âme, un AMOUR tout simplement...

zotches

Corinne 09/05/2019 18:52

Tres beau message de vous tous jd l ecoute tout les jours c etait un tres grand artiste auteur compositeur interprète il a ecrit des balades magnifique et je pense que si lon ecrit de si beaux textes on ne peut qu être une belle personne le plus sui me touche chez lui c est que malgré tout le succès qu'il a u il ne donné pas le sentiment d être heureux .....