GEORGE MICHAEL AURAIT EU 56 ANS ...

Publié le 25 Juin 2019

MON LOOK PREFERE :)

MON LOOK PREFERE :)

C'est, comme vous le savez toutes et tous, aujourd’hui l'anniversaire de naissance de George Michael, un des artistes les plus talentueux au monde.

Ce n'est évidemment pas un article de célébration mais plutôt l'occasion de se souvenir ... je crois que nous avons tous des moments spéciaux liés à notre artiste favori, qui se rappellent à nous par le biais de quelques notes de musique. Il est difficile de choisir les plus marquants.

Pour moi, c'est remonter le temps et me rappeler les Mercredis et la course vers la presse pour acheter les magazines anglais (déjà à la recherche de plus de news!) pour y trouver à chaque fois petits ou grands articles sur George Michael.

* C'est parcourir Londres , pendant ma période de fille au pair, pour voir de mes yeux, les endroits

fréquentés par George Michael cités dans ses fameux magazines anglais. Et assister , avant de rentrer en France, au premier concert de cet interprète que j'apprécie tellement (Stand By me en faveur du Sida 1987)

* C'est arriver dans la salle de spectacle de Nice pour la tournée Symphonica, découvrir que je suis placée au premier rang, exactement au centre face à l'artiste, croiser son regard, me régaler de ses interprétations si intenses, un moment magique que je n'oublierai pas.

 

* Et enfin, dans la tristesse et une émotion incroyable, remettre les livres d'or WORDS à David Austin, qui contiennent vos plus belles paroles, dans les bureaux de George, emplis de sa présence et de ses souvenirs.

 

Je vous laisse la parole : évoquons ensemble nos plus émouvants souvenirs.

Les commentaires sont ouverts, à vos claviers !

Merci à toutes et tous.

Un grand merci à "Yog" (c'est comme cela que David Austin m'a parlé de lui) d'avoir été pour nous George Michael.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Christine guyot 02/07/2019 20:55

Bonjour Frédérique
C est un bel hommage rendu à notre george adoré 56ans
Le temps passe mais son souvenir reste présent .
C est bien un concert mais malheureusement le bosse n est plus là,sa voix son charisme sa gentillesse et hop finiiiiiiiiiiii.
Heureusement sa musique son empreinte musicale restera a tout jamais dans nos coeurs.
Merci a toutes les lovelies
Christine xx

Bernard 02/07/2019 20:52

Merci de faire vivre la passion de yog...
Frederique aussi????????

Isabelle P 28/06/2019 22:43

Bonsoir Frédérique,

Ce 25 juin, je suis allée a Goring dans la matinée et le soir j'ai assisté au concert Cowboys & Angels à l'O2 de Brixton.
Et accompagné de mes 4 acolytes ! Of course !!!

Mes souvenirs sont nombreux ...
En voici quelques un

1/ la 1ère fois que j'ai entendu sa voix sur NRJ, Careless Whisper "oh j'adore !" et puis le voir dans le clip "????". C'était foutu, il m'avait envoûté !

2/ Allez chez le marchand de journaux pour acheter le moindre magazine où il apparaissait.

3/ 1er concert, Faith Tour au Zénith de Paris le 18/04/1988

4/ La joie d'apprendre son retour en 2006 avec 25 Live. J'ai assisté aux 2 concerts de Paris en oct 2006 et le Stade de France en juin 2007.
Puis Symphonica où j'ai croisé son regard (j'ai la vidéo ! ) et l'Opéra Garnier.

Tous ces souvenirs me sont très précieux.

Il nous manque terriblement.
C'était un homme extraordinaire, talentueux, généreux ... un être comme il en existe peu.

Très bon week-end à toutes et tous
Isabelle

Pascale B 28/06/2019 14:50

Bonjour Frédérique et tous les autres lovelies, la lecture de vos souvenirs fait remonter les miens et me revient ma "rencontre" avec George avec le clip de "A different corner". Sa voix, la mélancolie de la mélodie et le charme du jeune homme m'ont conduisent ce jour là.
Je redoublais ma 5ème et j'ai fait des progrès étonnants en anglais grâce à ma volonté de traduite toutes les paroles de George. Pour la jeune fille que j'étais pas de meilleure motivation pour apprendre la langue de Shakespeare!
Je me souviens d'avoir acheté la cassette VHS du doc "Wham in china" dès que j'ai eu un magnétoscope compatible Pal/secam... Je parle comme un dinosaure.
Sa musique ne m'a plus jamais quittée, elle m'a accompagnée et l'écouter est un vrai bonheur parfois très émouvant mais très souvent aussi dansant.
Mon 1er concert c'était Faith tour au Zénith puis à Bercy, puis les posters ont recouvert les murs de ma chambre d'ado... mais je ne me suis jamais sentie groupie mais le sentiment d'avoir trouvé mon artiste et quelqu'un qui accompagnerait en musique ma vie, mes bonheurs, mes chagrins.
C'est magnifiques d'aimer tout autant l'oeuvre que l'humain qu'il était. imparfait mais admirable dans sa droiture et son humour.
Sa famille est désarmante de générosité, de grandeur d'âme ...penser à nous les lovelies alors que leur chagrin est d'une toute autre nature car c'était un proche. Ils sont admirables de bienveillance.
J'ai pensé à lui le 25 bien sur.
Bon anniversaire George, nous te célébrons chacun à notre manière et nous nous lasserons jamais de chanter, danser et pleurer sur tes splendides chansons. Bien au contraire le plaisir demeure intact - parfois plus émouvant qu'avant il faut bien le reconnaitre- mais c'est un cadeau précieux que tu nous a livré avec tant de talent et générosité alors MERCI! Ta musique m'accompagne et me porte!

LN 27/06/2019 20:50

Hello Frédérique,

Le 25 juin j'ai pu célébrer l'anniversaire de George à Brixton, puisque j'ai la chance d’avoir assisté au concert Cowboys & Angels (et ce, en très bonne compagnie comme tu le sais ;)

Très difficile pour moi de choisir les moments les plus marquants de ma vie avec George...depuis 1984 la liste est tellement longue !
Mais je peux citer entre autres ces 3 « premières fois» profondément gravées dans mon cœur :

1/ quand j'ai découvert son visage (peu après avoir été envoûtée par sa voix) dans la vidéo de Careless whisper en 1984...je suis immédiatement « tombée» en amour, éperdument !

2/ quand je l'ai vu sur scène en 1988 à Paris (Faith tour) : le « rencontrer » enfin en chair et en os, au bout de 4 ans....c'était énorme, indescriptible pour l'ado que j'étais ! rêve qui devenait réalité...ça reste un merveilleux souvenir, inoubliable.

3/ le 22 juin 2007 au stade de France (25 Live tour) quand j'ai croisé son regard !! j'étais en fosse, au pied de la scène à droite, et à un moment où il s'est avancé et légèrement penché vers le public...ses yeux (sans lunettes) ont rencontré les miens...impossible de décrire ça en mots ! le temps s'arrête, plus rien n'existe...c'était comme être en lévitation...il m'est d'ailleurs impossible de me souvenir ce qu'il chantait, à ce moment précis. Un instant magique, de bonheur pur....

George était un être exceptionnel, bon, charismatique, brillant, bienveillant, humble, généreux, d'une beauté renversante, et si doué...un Artiste très très rare, qui manque terriblement. Son départ a laissé un très très grand vide, mais son héritage musical est d'une telle beauté qu'il résistera à l’épreuve du temps....

Bonne soirée à toutes et tous,

Anne (Strasbourg) 27/06/2019 12:45

Tout comme toi Frédérique, tous les mercredis j'attendais avec impatience la sortie des magazines (Salut,Ok!....) à la recherche du moindre article concernant George et Wham!. Je mettais aussi à contribution ma pauvre maman qui était obligée de fouiller ou demander à la vendeuse... Qd je ne pouvais pas y aller ! D'ailleurs je l'ai remercié en l'emmenant le voir à Londres sur la tournée Symphonica !!!! Incroyable souvenir également en attendant l'ouverture des portes le vendredi 13 octobre 2006 à Amnéville... J'étais avec des amies, que je n'écoutais plus... J'étais ds mes pensées... Mon rêve se réalisait !!!!... Ensuite il y a eu N-York, Londres... De beaux moments jusque fin 2016 !!!????????

Zora Dupont 26/06/2019 16:14

Jamais ont t oublieras hier c etait l anniversaire de ma fille laure aussi 20 ans..le 25.06.1999.

Frédérique 26/06/2019 17:51

Bel anniversaire à ta fille Zora

Bord 25/06/2019 19:52

Jour de tristesse , george est parti bien trop tôt!
Bon anniversaire à toi.
Tu restes à jamais dans mon coeur.

Hakim HEDDAD 25/06/2019 19:49

je suis en train d'écouter george et son careless whispers live in rio! époustouflant mais aussi moment émouvant: c'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir son unique amour! le 25 juin est toujours un moment particulier , comme s'il était toujours parmi nous! on ne t'oublie pas, george, j'espère que tu es heureux là haut avec ta mère et anselmo! bises aux lovelies!

Racky 25/06/2019 19:42

Bonjour à tous,
Un jour particulier, joyeux anniversaire Georges...
Je ne cesse d'écouter tes morceaux qui resteront indémodable.
Tu es une figure de mon passé, et oui chaques morceaux me rappelle des bons ou moins bon moment de ma vie.
Aujourd'hui, encore ta musique m'accompagne.
Que dieu bénisse ton âme
Bonne anniversaire Georges.
Racky

Pascaline 25/06/2019 19:09

Bonsoir Frédérique,
Un passage pour te remercier de ce témoignage si intime en ce jour nostalgique. George adoré de nous toutes et tous, ma jeunesse, ma vie, mon soleil quotidien et mes souvenirs sur la côte d’azur avec l’espoir de l’apercevoir.
Une très, très, belle personne, George Michael, un artiste irremplaçable...

Evelyne 25/06/2019 15:16

Bon anniversaire mon George adoré tu me manque énormément ce matin en regardant la voixdu Nord surprises une photo de toi et un commentaire sur ta naissance y figuré petit pincement au coeur!! Ça ma fais plaisir du coup une bonne journee s annoncée jaimerais avoir un peu plus de chansons de toi a la radio heureusement que le téléphone et you tube existe !!! Encore bon anniversaire mon coeur!en ce moment je suis dans un parc jai pris mon déjeuner et je m apprete a repredre mon service encore Bonne anniversaire mon chéri je t aime de tout mon coeur gros bisous ensoleillé avous tous et toutes sans oublier Frédérique la famille adorable de notre George David et kenny

Frédérique 25/06/2019 18:28

Bonsoir Evelyne,
Chaque petit signe fait plaisir, c'est bien vrai.

Chantal weithauser 25/06/2019 14:58

Merci à Frederick et Anne de Montréal.. Georges sera toujours dans nos cœurs, aujourd hui sa famille et Kenny doivent être dans la même tristesse que nous.

Laurence M 25/06/2019 14:16

Je viens de lire le message de la famille, je les remercie de ne pas nous oublier, et je suis heureuse qu'ils aient un peu de baume au coeur en voyant que les lovelies n'oublient pas non plus les oeuvres de George. Dommage que le concert de ce soir n'ait pas eu leur approbation officielle, de cette façon nous aurions peut-être pu avoir ensuite un dvd...

Frédérique 25/06/2019 18:28

Bonjour Laurence,
La famille et la team sont très conscientes de tout ce qui se fait et même se dit. Le respect des fans ce n'est pas nouveau c'était la vision de George non ?

Nica 25/06/2019 14:11

Bonjour Frédérique, et Lovelies du monde entier. Triste journée, même si nous savons que George préfèrerait que son anniversaire se passe dans la joie. J'ai pu lire le message, formidable message de sa famille, admirable famille, aussi généreuse que l'était George. Il nous manque, et nous manquera toujours, mais nous pouvons toujours l'écouter, et ça c'est tellement précieux. Personnellement je le fais tous les jours. Il y a toujours quelque chose à découvrir dans ses chansons. Happy Brithday George.

Frédérique 25/06/2019 18:26

Bonjour Nica,
Je suis comme toi, je crois qu'il y a rarement un jour ou je n'écoute pas une chanson de George ...

Véronique 25/06/2019 13:28

Happy Birthday My Love.
Tu seras à jamais présent au plus profond de moi.
Tu manques terriblement.
Repose en paix Mon George.

Frédérique 25/06/2019 18:26

Bonjour Véronique,
Merci pour tes mots pour lui.

CRISTINA 25/06/2019 13:12

The feeling does not understand the passage of time.
The same longing for his charisma, his great voice and his alatrism.
The same sadness.
Our lifesaver is his music, his legacy.
We thank your band that they have gathered to celebrate their memory at a concert. It is a magnificent act.
His music is still playing in my heart and in my ears.
#RememberingGeorgeMichael
CRISTINA

Gege 25/06/2019 12:03

Bonjour les lovelies, dure journée pour nous toutes, mais je pense que George aurait souhaité qu'on le célèbre dans la joie et bonne humeur, alors jouer sa musique et danser est certainement la meilleure façon de traverser cette journée. Ce matin j'ai ressorti mon vieux radio cassette de l'époque et j'ai écouté la cassette de Fantastic, c'est assez drole... j'avais acheté cette cassette pour écouter Club Tropicana que j'adorais, mais sans savoir qui était vraiment le groupe qui chantait. J'avais 12 ans. C'est un peu plus tard que j'ai vraiment découvert Wham, l'été 84, avec le fameux "Wake me up before you go go " et le beau George. Et les posters trouvés dans les magazines OK , Salut entre autres ont fini placardés sur les murs de ma chambre. Voilà pour les premiers souvenir. Et le dernier remonte à 2015, mon premier voyage à Londres. Cette émotion de me retrouver dans sa ville. L'énorme hésitation à me rendre à Highgate pour être encore plus proche, tiraillée entre mon désir et cette envie de respecter sa vie privée. Finalement c'est le 2eme choix qui l'emportera. George souhaitait vivre comme monsieur tout le monde. Et depuis ce terrible jour de Noël, sa musique rythme toutes mes journées sans exception. Je vais faire comme Stéphanie, enfiler mon tee-shirt spécial George. Nous t'aimons fort George.

Frédérique 25/06/2019 13:05

Bonjour Gege
oui je suis de ton avis : cette journée doit être musicale et rien d'autre :)
Fantastic ! que de souvenirs !
Highgate, tu as suivi tes sentiments : je te comprends. Monsieur tout le monde donnait aussi du temps à ceux qui "attendaient" devant sa maison. J'ai parfois essayé de me mettre à sa place dans cette situation : regarder par la fenêtre et voir ces fans qui attendaient ... quel bel être humain ...

Malika 25/06/2019 11:49

Je viens de lire le magnifique mot laissé par sa famille sur le site officiel
J'en ai les larmes aux yeux
Que de bonté de leur part....
Un énorme MERCI à sa famille pour le respect et l'amour de ses Lovelies
Chapeau bas vraiment ...
<3<3<3

Frédérique 25/06/2019 13:02

Malika,
Je publierai la traduction demain sur le blog ;)
Une famille extraordinaire.

Gayet Christophe 25/06/2019 11:38

Wow un bel hommage pour honorer ta mémoire George.Tu es parti beaucoup trop tot, tu avait encore de belles choses a nous faire partager.Je passe assez régulièrement ces chansons sur ma page FB en mentionnant bien sur qu'il était un immense artiste,mais qu'il a œuvré et donné du temps et de l'argent a de nombreuses associations caritatives ou a titre personnel et de façon très discrete.C'est toute la grandeur de l'homme et de son œuvre , pour moi c'est intouchable !

Frédérique 25/06/2019 13:02

Bonjour Christophe,
Merci de continuer à diffuser musique et informations sur ta page, on n'en fera jamais assez !

Carile M 25/06/2019 11:32

Bel anniversaire Magnifique âme ! Je me souviendrais toujours de la premiere fois que je l'ai vu. Plus tôt une copine m'avais parlé d'un nouveau chanteur qui faisait également parti d'un groupe. J'ignorais totalement de qui il s'agissait. En rentrant su collège je suis tombé sur un clip pop très coloré, énergisant, Ultra fun. J'ai su que c'était lui.. Il est devenu cet immense artiste qui m'a accompagné des années dans ma chambre d'ado, a fond dans la voiture lors de mes premieres virées entre copines.. Oh Faith... La vie a fait bien sur qu'il était moins présent mais j'ai toujours eu une pensée d'amour pour lui au fil des ans et des évenements. Sa musique est d'un tel réconfort. Merci Yog. Vraiment !!

Frédérique 25/06/2019 13:01

Bonjour Carole
Les années Wham! la bonne humeur, l'énergie, les beaux garçons :) le début d'une immense carrière.
Toujours dans nos coeurs et ... nos oreilles :)

Dalila BELHADI 25/06/2019 11:28

Coucou notre ???????????? Grand Amour de Toujours George ???????????? nous sommes tous là et nous serons toujours là pour te célébrer en cette journée spéciale.
On aurait tant aimé que tu sois là pour le voir. Je ne doute pas que tu ressens tout l’amour que nous avons pour toi où tu es ????????????
Je me suis mariée un 25 juin pour te rendre hommage de ton vivant, même si ça n’a pas plu à mon ex-mari ????????????
J’ai toujours heureuse et fière d’avoir choisi cette date qui est tellement symbolique et importante pour moi, et qui avait tellement de sens depuis mon enfance déjà . Depuis toute petite, je me suis toujours dit, le jour où je me marie, ce sera un 25 juin ???????????? Grâce à DIEU ????????????

Happy Birthday George ???????????? Toujours avec moi sans jamais t’oublier. Ta musique m’accompagne chaque jour, ta voix est une partie de toi qui est toujours avec toi.
C’est un cadeau que Toi tu nous as fait pour toujours ????????????

Aucun mot ne sera assez fort pour témoigner ce que tu représentes pour nous.

Énorme pensée à sa famille

PUISSE DIEU Vous Faire Miséricorde à Ta Maman et Toi ????????????

Frédérique 25/06/2019 12:59

Bonjour Dalila,
Bel hommage ta date de mariage, c'est vrai tu parles de cadeau : sa voix, un don qu'il a partagé avec nous, au mépris d'autres choses parfois, c'était sa liberté.
Merci

Pascale 25/06/2019 11:16

Joyeux anniversaire mon Yog .... Je t'aime , tu me manques tellement

Frédérique 25/06/2019 12:58

Bonjour Pascale,
Il manque beaucoup à toutes et tous, énormément.

Sylvie 25/06/2019 11:13

bonjour à tous,
j'écoute actuellement George et le ferais toute la journée car sa voie est magnifique. Si tu nous vois
bel anniversaire parmi les gens que tu aimes.
je n'ai pas eu la chance de le voir et cela reste un regret.
bonne journée à tous et une pensée pour sa famille et David.
Bisous

Frédérique 25/06/2019 12:57

Bonjour Sylvie,
Heureusement tu as les vidéos, les dvd et la musique.
Bonne journée à toi aussi

Jacqueline b. 25/06/2019 10:35

Heureux anniversaire Là-Haut mon beau Georgios, entouré des gens qui t'aiment et de tes fidèles compagnons à 4 pattes.

Ce matin, à la radio, on faisait référence aux 10 ans de la disparition de Mickael Jackson, mort le jour de ton anniversaire...

Mon premier souvenir de George, c'est quand j'étais toute petite fille, je devais avoir 3-4 ans, ma mère mettait souvent des disques du "Top50" et j'ai été baignée par cette musique des années 80, dont celle de Wham dont le clip du morceau "Wake me up before you go" m'a marquée, avec ces couleurs fluos tellement à la mode à cette époque-là (et ça revient encore à la mode).
J'ai toujours apprécié la musique de Wham, tellement dansante et positive, puis plus tard fillette puis ado j'écoutais beaucoup la radio (la période Faith puis la période LWP suivie d'Older). Le Clip de Fastlove était tellement sexy (merci MTV) et Jesus to a Child tellement bouleversant, qu'est-ce que j'ai pas dansé sur ses chansons quand j'y pense!

Bref, George Michael/Wham est gravé dans ma mémoire de la petite enfance, c'est ma Madeleine de Proust à moi, rien que d'entendre du Wham, ça me fait vraiment du bien.
Mais depuis lors j'ai appris à apprécier les paroles de ses morceaux, et de me rendre compte ô combien son interprétation est tellement juste, infaillible, incroyable, et comme il était tellement exigeant dans son travail.

Mais à l'heure actuelle, j'ai un gros pincement au coeur, c'est un anniversaire triste, il n'est pas là et je pense qu'il manque à tout le monde, mais nous entretenons son souvenir ici et c'est une bonne chose.

Merci Frédérique de nous dévoiler tes souvenirs.


Au fait, avez-vous vu le message de la famille sur le site officiel?

Bisous chocolatés.

sissi 25/06/2019 13:05

merci d'avance Fred j'attendrai demain que tu le publie bisssssssss

Frédérique 25/06/2019 12:56

Bonjour Jacqueline,
C'est vrai que George et Michael sont liés par cette date ... c'est triste forcément.
Oui il y a un très beau et explicite message sur le site officiel : je le publierai demain en français pour tous.
Bisous caniculaires :)

Laurence M 25/06/2019 10:35

Bonjour à tous et à toutes. En cette journée particulière nous devons désormais penser à George au passé, sans pouvoir le célébrer avec toute la joie qu'il mériterait... Mais ce passé nous fait entretenir son souvenir dans le présent et pour les années à venir, je suis certaine que son oeuvre restera à jamais comme l'une des plus grandes et talentueuses de tous les temps. Pour ma part j'ai toujours aimé la musique de George, mais j'ai eu la révélation fulgurante durant le premier concert du 25live le 5 octobre 2006, j'ai alors commencé comme beaucoup à récolter et rechercher un maximum de documentation, gadgets etc. J'ai assisté ensuite à d'autres 25live, ainsi qu'à 3 merveilleux Symphonica, grâce à des changements de dernière minute j'étais chaque fois très bien placée! Je n'oublierai JAMAIS tous ces concerts, j'aurais tellement de regrets maintenant si je n'avais pu assister à au moins une représentation! MERCI Mr George pour ces AMAZING souvenirs que je chéris dans mon coeur! J'espère que ce soir ton team chantera pour toi et le public chanceux exactement comme tu l'aurais orchestré, dans le souci de la perfection. Mais j'en suis sure, ton team ne te décevra pas. Joyeux anniversaire à notre Artiste adoré et adorable, pas un jour ne se passe sans ta musique.

Laurence M 25/06/2019 10:16

Bonjour à tous et à toutes en cette journée qui aurait dû être festive pour notre inoubliable et merveilleux George. Ce 25 juin est désormais une journée de célébrations et de souvenirs... Pour ma part j'ai toujours aimé la musique de George, mais la révélation fulgurante s'est passée lors de mon premier concert du 25live le 5octobre 2006

Frédérique 25/06/2019 12:54

Bonjour Laurence,
Ah le 25 Live, le retour inespéré de George sur scène ! il nous a tous pris par surprise, c'était tellement inattendu. Ça a été immense ! nous avons ce DVD en souvenirs et le doc qui va avec :) Merci Laurence !

Stéphanie 25/06/2019 09:19

Bonjour à toutes et tous,
Tout a commencé en 1984, un soir, une copine de collège me téléphone et me dit de mettre la télé sur la une. Il paraît qu’il y a un chanteur extraordinaire.
J’allume ma télé et là, je découvre George, c’était Wham bien sûr mais ce jour là, je suis devenue raide dingue de George.
Puis ce fut, la course aux magazines, les 45 tours et les 33 tours que je possède encore bien sûr.
Il m’a accompagné dans ma vie de femme, les moments de bonheur et de grands malheurs aussi.
J’ai toujours dit qu’en écoutant George la vie devenait plus belle et cela a toujours été vrai !
Son départ a laissé un grand vide dans ma vie mais il est encore là grâce à ses albums, les interviews, le blog
Merci Frédérique d’avoir partagé tes souvenirs avec nous, c’est très touchant et j’ai envie de dire : Joyeux anniversaire George, tu n’es pas oublié !
Aujourd’hui, je porte mon tee-shirt « Choose Life » c’est ma façon de lui rendre hommage
Bisous ❤️

Frédérique 26/06/2019 07:11

Bonjour Maddy,
Oui car George connaissait le blog via le BSA PROJECT une opération caritative soutenue par le blog et auquel il avait contribué http://www.george-michael-news.com/tag/bsa-project/ et pour la sortie de White Light il est venu sur le blog et a tweeté un de mes articles ! http://www.george-michael-news.com/article-visite-surprise-de-george-michael-hier-sur-le-blog-108488575.html

Maddy 25/06/2019 23:25

Bonsoir Frédérique.
George est passé sur le blog?????

Frédérique 25/06/2019 12:53

Bonjour Stéphanie,
Cela ressemble aussi à mon parcours "Georgesque" , heureusement la musique reste et tout ce que nous avons dans la tête .
Evidemment un de mes plus beaux souvenirs est aussi son passage sur le blog, le coup au cœur et un immense bonheur teinté de fierté ... merci à toi d'être là et fidèle aussi Stéphanie.

Anthony 25/06/2019 09:13

Bonjour Frédérique, que de souvenirs depuis mon coup de foudre pour GM au moi de juin 1984! on a un point commun, hors-mi notre passion pour cet artiste, le fait est que je me suis retrouvé comme toi lors du concert symphonica à Toulouse au premier rang, face à lui et où nos regards ont pu se croiser! Un moment intense et inoubliable! Comme beaucoup de lovelies, j'aurais tant aimé être à ce concert, écouter sa musique avec son équipe ( fidèle et si respectueux )! Encore merci pour ton travail, merci à George de m'avoir tant donné, donne et donneras malgré ...! Longue vie au blog!!! Biz ;-)

Frédérique 25/06/2019 12:48

Bonjour Anthony
Ce sont des moments uniques.
J'ai connu cela aussi lors du Faith Tour mais son regard était différent ( à fond dans son personnage de sex symbol)
Merci pour le blog ! bises

sissi 25/06/2019 08:02

cc les lovelies,en te lisant Fred,j'ai ressenti une émotion intense,quand tu écris que tu te trouve dans la salle de Nice en face de lui,un court instant je me suis mise à ta place et j'avais cette impression bizarre d'être là et que George me regardait,c'était bref mais tellement fort,moi je n'ai pas de souvenirs vu que je n'ai jamais eu le bonheur de le voir en concert,seulement passer devant sa maison dans le sud,l'avoir vu sans m'en rendre compte à Saint-Tropez(trop de monde),mais une chose est sure je l'ai toujours aimé,vénéré,maintenant c'est un "amour" qui fait mal et ça ne s'atténue pas au contraire rien que en écrivant j'ai les larmes qui montent et des crampes à l'estomac,je sais les lovelies que vous savez de quoi je parle car ici et nulle part ailleurs je peux me libérer de mon manque de George,j'allume ma bougie pour toi et rien que pour toi mon bel ange adoré et ta musique me suis à tout jamais,sois heureux là-haut parmi ceux que tu as retrouvé,nous ne t'oublierons jamais,une cargaison de bisoussssssssssss

Frédérique 25/06/2019 12:46

Bonjour Sissi,
Oui c'était fort à Nice et ce qui m'a touché aussi, c'est qu'il regardait ma fille aussi (12 ans à l'époque), peut-être étonnée de sa présence, mais qui connait toutes ses chansons :) Il a été incroyable , si passionné, si talentueux ..
Bisous

Christine guyot 25/06/2019 07:56

Le 25 juin
Ton anniversaire mais malheureusement tu n es plus là pour souffler tes bougies...
Nous sommes tellement seules et ta musique reste dans nos coeurs heureusement..
J espère que tu reposes en paix auprès de ceux que tu aimais
Ton départ précipité nous as laissé tellement de rancoeur
Et ton absence nous manque terriblement

Pour moi je vais écouter tes chansons en boucle
Différent CORNER sera ma préférée aujourd'hui
Repose en paix auprès de ceux que tu aimais
Nous tes lovelies sommes là et nous pensons très fort à toi
Christine xx

Frédérique 25/06/2019 12:43

Bonjour Christine,
Énormément de pensées vont vers George aujourd’hui ... gardons les bons souvenirs, la musique intemporelle et cette voix unique, on pourrait en parler des heures n'est ce pas ?

Anne de Montréal 25/06/2019 07:53

Bonne Fête mon cher George!!! Bon 56 ième anniversaire!!!


En ce jour de ta fête, les plus beaux cadeaux que je peux te faire, c'est d'abord te dire que je t'aime tant, que je t'aime si fort et que cet amour vivra et vibra pour toujours ou que tu sois, ou que je sois. Te remercier de l'extraordinaire musique que tu nous a laissé et qui illumine nos jours, les bons comme les moins bons. Ta musique est magique, me transforme, m'illumine, me fait vibrer dans tous les pores de ma peau. Il n'y a que toi qui me fait cet effet là...la barre est trop haute pour les autres qui tenteraient de te concurrencer, c'est inutile vous n'avez aucunes chances...lol lol lol


Lorsque j'avais 14 ans, j'ai connu mon premier amour de jeunesse, Un gros coup de foudre amoureux comme lorsque je t'ai vu et entendu la première fois. Une vraie conte de fées puisque cet amour de jeunesse, te ressemblait étrangement...Ça le faisait toujours rire chaque fois qu'il en était question, avec mon amoureux plus vieux de 4 ans que moi.
J'étais toujours entrain d'écouter la chaîne de télé Musique Plus, pour toujours chercher à regarder les clips vidéos de Wham. Que du bonheur à l'état pur de t'entendre George et de te regarder sur tous les angles possibles et même impossibles...lol lol lol Oui un véritable coup de foudre qui dure encore aujourd'hui...Oui les lovelies les coups de foudre peuvent durer toute une vie..!!!!

J'aimais tant danser sur ta musique, car elle me faisait aimé la vie, elle me la rendait si belle...oh j'ai la grosse émotion prise à la gorge et les larmes qui me coulent en ce moment...oufff!!!!!! Oui George, tu me faisais tant rêver, tu réveillais en moi le goût d'être amoureuse, d'être pleine de vie, d'être passionnée, de me donner complètement dans l'abandon sans aucune censure de ma part. Ma jeunesse a débuté avec toi, l'amoureuse que je suis, s'est révélée et forgée grâce à toi mon cher Yog. Et ce que je dis est vraiment la réalité. Ça ne peut pas faire autrement que je te considère comme un être cher à mes yeux. Tu as tant d'importance pour moi!!!!!

Je t'aime George!!!!!!!!!!!!!!!! Veille sur moi!!!!!!!!!!!!!!! Pour toujours sur mon coeur...

Ta lovelie inconditionnelle xoxoxoxoxoxoxoxo Bon Anniversaire mon beau sexy rebelle singer greek préféré!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr!!!!!!!! Je regarde la nuit étoilée et te fais le plus merveilleux de mes sourires...

Frédérique 25/06/2019 12:42

Bonjour Anne
merci de partager ton coup de foudre avec nous, mais à travers tout tes messages, on le ressentait trés fort :)
Des bises

Malika 25/06/2019 07:41

Une bougie allumée pour toi en ce 25 juin George <3
Je te souhaite en ce jour très spécial de voir de là haut combien nous t'aimons ici bas
Je me souviens de la joie de t'entendre dès la 1ère fois, de la forte émotion que tu as crée dans mon coeur ????
De ma chambre tapie de posters de toi !
De casssettes VHS de tes concerts !
Ton magnifique sourire ne te quittait jamais malgré tes difficultés
Tu nous l'offrais, tellement ton coeur est grand ...
J'ai regardé hier soir ton dvd de "listen without prejudice" tu brillais de ta présence et ton talent
était d'une simplicité incroyable
Londres n'est plus la même sans toi George comme le disait Frédérique
Mais elle reste ma ville de coeur pour la simplicité des anglais et pour y avoir vécu
Elle me rapproche de toi <3
Souvenirs éternels de ton dernier concert Symphonica à Toulouse
Merci,Merci,Merci,Merci....
Malika

Frédérique 25/06/2019 12:40

Bonjour Malika,
Merci pour tes mots pour George que nous partageons tous.

Sophie Rousseau 25/06/2019 07:24

Pour mes 40 ans, mon compagnon m'a offert une place juste en front stage pour le symphonica tour à Bruxelles. Ce moment est gravé à jamais dans mon coeur, c'était le 8 octobre 2011. Quel bonheur et quel partage entre lui et nous, son public, si fidèle et patient. Nous y sommes retournés l'année suivante, le 11 septembre 2012, quelques mois à peine après sa pneumonie. nous voulions lui montrer notre soutien et notre amour, il était tellement généreux et si humain. Aujourd'hui, après 2 ans et demi, je ne pensais pas qu'il me manquerait autant. Un de mes plus cher souhait est de faire un 'pélerinage' à Londres <3 . Je souhaite une belle journée de célébration d'anniversaire à tous les lovelies,

Frédérique 25/06/2019 12:39

Bonjour Sophie
JOLI cadeau :) comme je comprends tes sentiments ! c'est vrai que Londres pour nous c'est George, mais maintenant c'est différent même si j'adore toujours autant cette ville, il lui manque quelque chose ...

Chantal weithauser 25/06/2019 07:23

Aujourd hui journée très triste pour tous et toutes les lovelies pour ma part demain 26 juin c est mon anniversaire, et depuis que georges nous a quitté ce jour va avec une amertume, qu il nous manque ce grand monsieur. Bonne journée à tous les fans nous ne t oublions jamais. Chantal

Frédérique 25/06/2019 12:36

Bonjour Chantal,
Bon anniversaire à toi un jour en avance !
oui son talent sa voix sa gentillesse son humour son sourire tout nous manque ..

Anne de Montréal 25/06/2019 07:56

Bonjour Chantal!!

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire de naissance!!! Puisses-tu passer une superbe de belle journée!!! George sera avec toi, j'en suis certaine...!!!

Encore une fois: Bonne Fête!!!!

Anne xxxx