GEORGE MICHAEL AURAIT EU 56 ANS ...
Publié le 25 Juin 2019
C'est, comme vous le savez toutes et tous, aujourd’hui l'anniversaire de naissance de George Michael, un des artistes les plus talentueux au monde.
Ce n'est évidemment pas un article de célébration mais plutôt l'occasion de se souvenir ... je crois que nous avons tous des moments spéciaux liés à notre artiste favori, qui se rappellent à nous par le biais de quelques notes de musique. Il est difficile de choisir les plus marquants.
Pour moi, c'est remonter le temps et me rappeler les Mercredis et la course vers la presse pour acheter les magazines anglais (déjà à la recherche de plus de news!) pour y trouver à chaque fois petits ou grands articles sur George Michael.
* C'est parcourir Londres , pendant ma période de fille au pair, pour voir de mes yeux, les endroits
fréquentés par George Michael cités dans ses fameux magazines anglais. Et assister , avant de rentrer en France, au premier concert de cet interprète que j'apprécie tellement (Stand By me en faveur du Sida 1987)
* C'est arriver dans la salle de spectacle de Nice pour la tournée Symphonica, découvrir que je suis placée au premier rang, exactement au centre face à l'artiste, croiser son regard, me régaler de ses interprétations si intenses, un moment magique que je n'oublierai pas.
* Et enfin, dans la tristesse et une émotion incroyable, remettre les livres d'or WORDS à David Austin, qui contiennent vos plus belles paroles, dans les bureaux de George, emplis de sa présence et de ses souvenirs.
Je vous laisse la parole : évoquons ensemble nos plus émouvants souvenirs.
Les commentaires sont ouverts, à vos claviers !
Merci à toutes et tous.
Un grand merci à "Yog" (c'est comme cela que David Austin m'a parlé de lui) d'avoir été pour nous George Michael.