CARELESS WHISPER DE GEORGE MICHAEL A 35 ANS AUJOURD’HUI

Publié le 24 Juillet 2019

C'est le jour J ! les 35 ans de Careless Whisper ! 

Un grand merci à vous qui m'avez fait parvenir vos souvenirs, vos sentiments sur ce titre de légende.

Le site officiel a été très actif sur les réseaux sociaux aujourd’hui : ça a été génial de découvrir sur Twitter, Instagram et probablement Facebook, de jolis témoignages allant des photos préférées des lovelies jusqu'aux magnifiques messages affichés dans certaines stations du métro londonien, en passant par des musiciens amateurs reprenant Careless Whisper sous terre :)

La vidéo du jour est le clip officiel en version HD que vous pouvez retrouver dans l'article dédié.

 

Pour moi Careless whisper a toujours été un morceau romantique que j'aimais particulièrement écouter, fan de Wham! depuis longtemps, jusqu'au jour où je me suis dit que j'aurais aimé voir George en concert et j'ai eu la chance de pouvoir y aller;
Ce fut révélateur, de fan je suis passée au statut d'ensorcelée! Depuis ce premier concert pas un jour ne se passe sans écouter George!
Je pense que c'est «Careless whisper» qui a déclenché ma curiosité de voir George en concert (s) et depuis il ne m'a plus quittée.
Merci beaucoup Mr. l'Artiste pour ce morceau intemporel! Comme j'ai écrit sur le blog j'aime particulièrement la version live en Chine avec la longue introduction saxo.

Laurence B

Sono Gabriella e Vi seguo da circa un anno e mezzo; con questo messaggio voglio anch'io (nel mio piccolo) rispondere alla Vostra iniziativa legata al compleanno della mia Careless Whisper.

Innanzitutto, mi fa piacere ricordare che la prima volta in cui io e mia sorella abbiamo ascoltato gli WHAM! fu nel 1983 (anno di Club Tropicana). Da quel momento solo e soltanto le canzoni di quel meraviglioso duo. Poi arrivò Careless Whisper.

Ricordo ci siamo innamorate di questa canzone sin dal primo momento in cui l'abbiamo ascoltata (amore al primo ascolto!!!!!).

Ancora oggi - nonostante siano trascorsi 35 anni - amiamo questo brano ed ogni qualvolta viene trasmesso alla radio alziamo immediatamente il volume della stessa.

Peraltro, mi piace ricordare che l'anno di uscita di Careless Whisper è il 1984 che, per me e per mia sorella rappresenta l'anno in cui abbiamo vissuto il periodo  più bello della nostra adolescenza, circondate dall'immenso affetto dei nostri nonni e della nostra mamma, che purtroppo abbiamo perso sei anni fa.

Le canzoni degli WHAM! e di George Michael costituiscono la nostra colonna sonora, non ci stanchiamo mai e poi mai di ascoltarle; le stesse ci confortano nella nostra vita ormai così e ci danno serenità.

Non posso crederci! Proprio mentre Vi sto scrivendo sto ascoltando la mia Careless Whisper!!!!

Voglio infine esprimere questo mio pensiero:

George  Michael è unico, immenso, tutte le sue poesie resteranno per l'eternità.

Grazie ancora per il Vostre bellissime iniziative finalizzate a ricordare il nostro POETA.

 Gabriella

CARELESS WHISPER DE GEORGE MICHAEL A 35 ANS AUJOURD’HUI

Bonjour Frédérique,
Careless Whisper représente beaucoup de beau souvenirs, l'été 1984,  j'ai 14 ans et c'est les vacances.Je suis folle dingue amoureuse d'un garçon, mais aussi très timide.
Mais aidée par les copines LOL, lui aussi était amoureux de moi.
Soirée BOUM, slow et le rêve qui se réalise sur Careless Whisper.
Les yeux dans les étoiles, j'étais la plus heureuse. L histoire a durée 19 ans et 3 garçons.
A notre séparation, je ne pouvais plus écouter Careless Whisper.

Et aussi une belle histoire d'amitié, m'a mère ne voulait pas que j' achète des disques et pourtant il y avait un tourne disque à la maison. J'enregistrais toutes les chansons de George et Wham sur un radio cassette des radios FM du moment. Et un jour au Lycée, en entendant parler une fille de ma classe que je ne fréquentais pas forcement, j'ai entendu" je me suis acheté le 33 tours Wham Make it Big". Oh mon dieu une fan de Wham, j'ai osé lui demander si elle pouvait me le prêter et surprise.
Le lendemain elle me le prêta.
Vous n'imaginez pas le bonheur de l'avoir avec moi et dieu que j'en avais pris soin.
George ne m'a jamais quitté.
Voilà mon histoire liée à George.
Bisous les Lovelies

Nathalie F.

Coucou Frédérique!
Heureux de toujours participer aux anecdotes du blog et qu'il vive plus que jamais! 

Mon souvenir très précis de "Careless Whisper", c'est d'être tombé directement amoureux de ce titre (comme tout le monde!) l'été 84 et quand l'album "Make It Big" est sorti en octobre de la même année, d'avoir été emballé par sa version longue positionnée en dernière piste et de l'avoir écouté non-stop tous les soirs avant de m'endormir au walk-man pendant une année entière!

Je ne pouvais pas m'endormir sans! Les premières nappes de synthé de la version longue me procuraient d'emblée un calme divin et bien que la chanson soit mouvementée ou devrais-je dire "tourmentée", elle m'emportait loin dans le pays des rêves...

Encore aujourd'hui, quand j'entends les premières notes de cette chanson, un sentiment spécial m'envahit, un pincement au cœur mêlé d'une douce nostalgie

Et des années Wham!, le look que George arbore dans la vidéo est mon préféré, avec sa chevelure d'ange impeccable et ses pas de danse majestueux!

... pour la petite confidence, je prépare un mashup spécial avec CW pour son 35ème anniversaire et tout ce que je peux te dire, c'est que ce sera la rencontre de 2 grands classiques! :)

bien à toi,
bises,

Giacomo

CARELESS WHISPER DE GEORGE MICHAEL A 35 ANS AUJOURD’HUI

Le souvenir qui me vient à propos de Careless whisper est un souvenir concernant une de mes premières boums. Ayant une sœur plus âgée de 8 ans, elle avait organisé une boum pour ses 19 ans et comme j’étais toujours fourrée dans ses jambes, j’ai eu le droit d’y assister. 
Elle avait invité ses amis dont un avait un frère de 12 ans. Il avait le béguin pour moi à l’époque, il a donc fait le forcing pour venir et comme il savait que j’adorais George , lors de la boum il a fait passer Careless Whisper ( il avait emmené le 45 tours pour être sûr !) 
Ce qui est drôle, c’est qu’il a fait semblant de chanter et danser sur Careless Whisper en imitant George pour me faire plaisir...
Ma sœur et ses amis en gardent un souvenir mémorable !!!
Cela n’a pas eu l’effet escompté sur moi mais cela reste un souvenir attendrissant lié à cette chanson.  
Encore aujourd’hui, Careless Whisper reste un incontournable et magnifique slow.

Stéphanie 

Je n'ai pas de souvenirs précis qui me viennent mais "careless whispers" est LE SLOW par excellence !:) Elle ne fait pas partie de mes chansons préférées non plus
Je dirais que les personnes qui ne connaissent pas George  <3 se cantonnent à  cette référence. .. pour beaucoup ils se sont arrêtés à cette image...
Pour moi cette chanson représente toute une époque, c'est comme si elle avait toujours existé
Elle est intemporelle. ..
On voit bien le changement qui s'annonce pour George<3 avec cette 
chanson, C'est comme une évidence cette chanson : Le solo du saxo à l'entrée et pendant est vraiment marquant dans cette chanson
Elle représente pour moi la belle époque et George <3 jeune et en pleine forme
Ça me paraît très très loin , Le temps court et cette chanson nous arrête un instant..
Un joli slow éternel. ..<3
Merci pour tout ce que tu fais Frédérique 

Malika

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Disques-Albums, #Interactif

Commenter cet article

inès 11/08/2019 09:39

Bonjour Frédérique et toutes (s) les Lovelies,
J'ai une petite anecdote à vous raconter,qui m'a fait sourire et très plaisir à la fois:
Je me baladais sur le net l'autre jour et j'ai découvert un petit "encas" disant que la vidéo la plus vue sur youtube ( au moment des canicules) avait été Club Tropicana .
Vu les chaleurs étouffantes que nous avons eu en Europe, les voir plonger dans une piscine et se baigner nous a,nous aussi, visiblement raffraichis !!! lol lol lol !
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont,et un bon courage à ceux qui n'y sont pas,ou plus !
Merci encore pour tout Frédérique,votre blog nous est bien précieux,
Avec toutes mes amitiés,
Inès

Frédérique 14/08/2019 07:19

Merci Ines pour cette petite anecdote "rafraichissante" :)

Evelyne 31/07/2019 08:01

Bonjour ma petite cousine de Montréal c est toujours un plaisir d avoir de tes nouvelles heureusement qu on a notre Frédérique qui nous aide dans notre blog deja pour les traductions elle est formidable tu sais on a bien transpiree en France 41 au thermomete a Dunkerque ça ete l enfer pour travailler mais c est une passade l hiver serat bien assez long tu sais jadore mon George aussi et je pense comme toi qui est la haut pou nous réunir je t embrasse bien fort a bientot

Anne de Montréal 31/07/2019 17:14

Bien le Bonjour ma chère cousine de Dunkerque!!!


Toujours aussi un plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien??!!!!

Oui c'est vraiment cool que Frédérique puisse nous faire des traductions. Hélas je suis loin d'être bilingue. Je peux me débrouiller mais je suis très loin d'être parfaite et de tout comprendre. Ça m'apprendra d'avoir - foxer - mes cours d'anglais au secondaire pour aller faire du bénévolat auprès de personnes âgées que je côtoyais à cette époque...lol lol lol

Donc les traductions faites par notre amie Frédérique est d'un grand secours pour les lovelies et pour moi. MERCI FRÉDÉRIQUE!!!!!!!!


Il y a très longtemps de cela, un homme m'avait dit que la seule personne qu'on peut dire qu'on l'adore était Dieu. Mais qu'à cela ne tienne, je ne suis pas d'accord avec cela...lol lol lol
La rebelle que je suis et que j'assume, ADORE plusieurs personnes et notre George comme tu le dis, on l'ADOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En ce moment à Montréal 11 heures 10 du matin, il fait soleil et humidex 32 degrés. Mais le thermomètre va grimper encore cet après-midi. Hier c'était 38 degrés Celcius. Nous avons eu des journées de 42 et 43 degrés...OUACH QUE C'EST CHAUD!!!!!! et mon dos n'aime pas du tout. J'attends toujours cette reprise de mon opération.

Dans nos bulletins de nouvelles, ils parlent beaucoup que vous crever de chaleur en France. Sachez les lovelies que je sympathise de tout mon coeur avec vous!!!!!!!! Buvez beaucoup d'eau à petites gorgées. Prenez ça cool....


Bonne Journée à vous toutes les lovelies!!!! Et vibrer au son de la voix et de la musique de notre merveilleux singer greek sexy rebelle préféré George. Ah ce que l'on t'aime mon beau et si merveilleux George!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon coeur fait BOUM BOUM BOUM dès que je pense à toi chaque jour de ma vie et lorsque je fais jouer ta musique si belle, de grande qualité, tu me fais vivre de grandioses émotions si intenses et palpables. Ta musique George lorsque je l'écoute fait en sorte que je puisse me placer en mode ABANDON...cet endroit ou je voudrais toujours m'y trouver, car je me sens si près de George, en communion avec lui et vibrer fort, si fort, tellement fort...Et rien de plus incroyable aussi, c'est que ta musique George - ouvre - ce qu'il y a de plus beau en moi, de ce qui caractérise ma personnalité. Alors ta musique George provoque tout ce dont je viens de dire. Et j'ai une très profonde gratitude envers toi et la vie pour tout cela, Car moi lorsque je vis une belle ou mauvaise émotion, c'est toujours ressenti et vécu de façon extrêmement intense. Je suis tout comme George était, une personne avec une grande sensibilité et hyper-émotive, très près de ses sentiments et de ses émotions. Comme un ami psy m'avait dit: Anne toi tu deviens l'émotion, tu es un vrai tsunami d'émotions...lol lol lol tellement vrai...!!! lol lol lol Chose certaine, je préfère être ainsi proche de mes émotions que d"être un vrai cube de glace...

Je t'embrasse fort moi aussi Evelyne et prends soin de toi et passe une superbe de belle journée!!!!!

Gros câlins et Bisous


Anne xxxxxx


P.S.: Sur la photo ou cette fille, nana comme vous le dites en France...lol embrasse George ...et bien elle a été - bénie - la chanceuse....grrr!!!!! ce que j'aurais donné pour être à sa place. Et pas de doutes, mon cher George tu aurais aimé mes baisers moi qui embrasse très bien...lol lol lol Bien quoi????? lol lol lol lol c'est ce que les hommes que j'ai fréquenté m'on dit...lol lol lol lol lol lol

Ciao!!!! lol lol lol

Anne de Montréal 30/07/2019 23:55

Bonjour Frédérique!! J'espère que tu vas bien??!!!! Et vous aussi les lovelies un beau bonjour depuis Montréal, ou règne la chaleur et l'humidité. Nous sommes choyées tant du côté de la France et du Québec. Faites vous en pas, l'hiver viendra bien assez vite frappé à nos portes.





Si je vous écris c'est qu'aujourd'hui, mardi 30 juillet, c'est la fête internationale de l'Amitié. Grâce au blog de Frédérique, plusieurs d'entre nous, ont formées des amitiés en dehors du blog avec d'autres lovelies. Je trouve cela extraordinaire!!!!!!

L'amitié était fort importante pour notre George...on a qu'à regarder sa relation qu'il avait avec David.
Comme George aimait jouer les entremetteurs entre autres avec Shirlie, j'aime penser, j'aime croire que c'est George qui nous a réuni et que nous formions de belles amitiés.

L'amitié a été toujours été pour moi, fait partie de mes priorités. Je traite mes amis-es comme si c'était mon amoureux, mais la seule grande différence, c'est qu'il n'y a pas de sexe avec ses amis....lol lol lol lol lol lol


OH QUE OUI J'AURAIS AIMÉ ÊTRE DANS LE CERCLE D'AMIS DE GEORGE ET LUI faisant parti du mien.

Je vous aime mes best friends lovelies!!!!!!!



Et toi George avec ta voix et ta musique, tu es un merveilleux compagnon dans ma vie depuis si longtemps...dans les bons comme dans les mauvais moments.Le seul homme avec qui j'ai eu ma plus longue relation...lol lol lol lol lol
J'ai le fou rire les lovelies en vous disant cela...mais je dis vrai vous savez....lol lol lol lol lol lol


George de là-haut veille pour la bonne continuité du blog de Frédérique et veille sur tes - amis-es - lovelies qui t'aiment si fort...!!!!!! xoxoxoxoxoxo


À bientôt, Anne xxxxxx

Fabien 78 26/07/2019 21:27

Bonsoir
Quelle chanson!
Je pense que GM n'appréciait pas cette chanson car comme tout surdoué il n'a pas compris pourquoi une chanson aussi simple,d'après lui, ait autant de succès et une si grande longévité.
Mais la force de ce titre est justement pour moi sa simplicité apparente...elle rentre en nous si facilement et nous emportent dans des états si doux qu'elle va rester encore des années un tube.
Pas trop d'accord avec toi Frédérique, je pense que oui les journalistes français méprisent GM notamment parce que pour la majorité d'entre eux ils ne peuvent admettre qu'un génie ait du succès, soit beau, etc.
Par contre, je trouve qur GM est pour le moment un des artistes morts les plus diffusés. Regarde les titres de Prince ou de Bowie qui sont diffusés...pas plus de 3 ou 4 par artistes. Comme notre George : CW, Faith, Wake me up et Last Christmas.
J'aimerai aussi que soit diffusés dautres titres mais George est toujours bien présent avec ces quelques titres diffusés en radio et pour moi s est deja bien.
Fabien

sissi 27/07/2019 11:13

cc les lovelies ,tout à fait d'accord Fabien 78,j'écoute tous les jours RFM TV,et ils passent sans arrêt les musiques de notre George,il n'y a pas que les trois que l'on passe habituellement je suis super contente d'avoir trouver une radio qui ne l'oublie pas c'est un honneur merci rfm,merci à toi Fred pour tout ce que tu fais,non mon bel on ne t'oublie pas sois rassurer,tu existe toujours ici bas et de plus ta maison est libre tu peux reposer enfin en paix bizzzzzzzzz

CrazyFuriosa 25/07/2019 17:23

Bonjour Lovelies :)
Le temps n'aura jamais d'effet sur les trésors musicaux de George Michael, tout simplement parce que ses chansons sont INTEMPORELLES.
''Time can never mend...careless whisper of a good friend...to the heart and mind...ignorance is kind" "I'm never gonna dance again the way i danced with you'', ça y est j'ai déja la musique dans la tête :)
A la lecture de tout ces témoignages ça me rappelle la toute première fois que je l'avais entendue, je devais avoir 6-7 ans par là, je ne me souviens plus du moment exact, mais j'ai été tout de suite captivée par sa voix et ce solo de saxophone icônique :)
D'ailleurs je m'amuse souvent à le reproduire sur mon portable grâce à l'application Perfect Piano, peut-être qu'un jour je me remettrai à la guitare où à la vielle à roue :)
Bien que Careless Whisper ne soit pas ma préférée j'ai énormément de souvenirs car c'est la 2ème chanson de George que j'ai écouté, la première étant Wake me up before you Go Go et la 3ème c'est Freedom.
Dans ma chambre je chantais ses chansons avec ma cousine Sarah, ont faisaient la fête, ont s'amusaient, s'éclataient, dansaient toute la journée (c'est toujours le cas ça n'a pas changé :D) et à l'époque je ne comprenais pas les paroles, mon niveau en anglais était très faible, je chantais souvent ''Caresse oui peur'' bon heureusement que mon anglais s'est nettement amélioré par la suite.
J'adorais regarder son passage dans l'émission Champs Elysées et mon préféré est le Wham! in China.
J'admirais ses tenues colorés et surtout sa coupe de cheveux, ce brushing impeccable que je n'ai jamais réussi à reproduire sur mes cheveux noirs frisés alors je me suis contenté d'une perruque. Maintenant je change souvent de couleur de cheveux pour du bleu, du gris, du vert, arc-en-ciel :) :) :)
Quand j'étais trop âgitée, au lieu de faire la sieste, ma chère maman me mettait la cassette du concert Wham in China et je peux te dire que personne ne m'entendait, je regardais ce concert avec de très grand yeux un peu comme le chat potté lol mdr, j'adore la longue introduction qui me paraissaît interminable et puis il apparaît dans un magnifique costume blanc veste ouverte tel un bel ange et là j'entends ''time can never mend...'' frissons, envoûtement garanti.
Je sais que c'est une chanson sur des remords mais sa voix me transporte. J'adore sa façon de bouger sur scène, sa gestuelle, ses pas de danses, il a un incroyable charisme.

Je ne compte même plus les fois où j'ai entendu Careless Whisper que ça soit dans des émissions de zapping, des bêtisiers, des films, mention spéciale à Deadpool un film que j'aime bien. :) :) :)
Beaucoup de personnes se font avoir par l'intro sensuelle au saxophone et pensent à tort qu'il s'agit d'une chanson romantique.

Hélas cette chanson a été détournée maintes fois et ceux qui ne connaissent pas cet immense artiste (incompréhensible pour ma part) le résume à ça, alors que ses chansons ont étés des successions de HITS.
A different corner, Kissing a fool, Jesus to a child, You have been loved, Praying for time, Patience, Round Here, Waiting for that day, Soul free, Faith, ses sublimes reprises de Going to a town, Waiting, Wild is the Wind, If you were my woman pour n'en citer que quelques unes.

Sa maturité et sa plume d'or sont Amazing. Ce qui est impressionant c'est qu'il a il a écrit cette ballade à seulement 17 ans, oui il était déja grand et quelques années après il explose avec sa carrière solo.

Même s'il n'aimait pas Careless Whisper, cette chanson avec A diffrent Corner sortie à la même période lui ont permit de toucher un public plus large en dehors de la musique pop acidulée de Wham! qui pour ma part est une douceur pour mes oreilles, elles ont eues un très fort impact et lui ont permit d'être reconnu pour ses talents d'auteurs. Cela lui a servit de tremplin pour mener une carrière phénomènale.
Avec George Michael les trésors musicaux s'enchaînent comme un effect domino.

C'est un artiste compositeur interprète producteur arrangeur musicien et il est The GREATEST OF ALL TIME !!!! Il a révolutionné l'industrie musicale.
A chaque fois que j'écoute ses chansons c'est le même rituel je ne compte même plus le nombres de fois où ''j'explose'' littéralement le bouton replay. Sa sublime et unique voix soul est magique, chaleureuse et nous fait vivre de beaux moments remplis de souvenirs, IMPOSSIBLE de s'en lasser c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

Je n'ai pas eu le temps d'écrire mon témoignage alors je le poste en commentaire que j'ai écris sur mon portable, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes, je n'ai pas beaucoup de réseau à cause de cette chaleur, les coupures d'électricité sont très fréquentes alors j'espère que mon mon commentaire passera.

As long as I breathe your wonderful musical treasures will be my universe.
#YouWillNeverBeForgottenMrGeorgiosKyriacosPanayiotou
#LovelieTillTheEndOfTime
#LoveAndRespectForGeorgeMichael

Bon courage avec cette canicule et bonne journée Lovelies
Ma chanson du moment est Club Tropicana et je l'écoute souvent en hiver
Feriel :) :D

CrazyFuriosa 25/07/2019 21:01

Bonsoir Frédérique et merci :)
J'aime bien le clip, en fait j'aime tout les clips de George mais perso j'adore quand il apparaît :)♡♡♡♡❤
Je suis daccord avec toi, d'une manière générale j'ai toujours trouvé que les médias, la France y compris le réduisait à sa chanson Careless Whisper alors qu'il est tellement plus que ça, il a marqué le monde de la musique et ses chansons profondes, entêtantes, émouvantes, engagées ont eu un fort impact, bref je ne supporte pas leur méconnaissance et leur attitude irrespectueuse.
Très bonne soirée et à bientôt :)

Frédérique 25/07/2019 19:09

Bonsoir Fériel et merci pour ton trés beau témoignage.
Careless Whisper est un chef d'oeuvre en son genre, écrite à 17 ans, solo de sax unique et mémorable, voix suave et parfaite, sans parler du clip et du look de George ... mais ce n'est pas ma préférée, elle est tellement associée en France au presque seul tube de George et ça c'est tellement ... réducteur . On l'entend finalement trés souvent et un peu à toutes les sauces chez nous dés qu'il y a un soupçon ou plus de romance :)
C'était les prémices d'une incroyable carriére ...

Stéphanie 25/07/2019 16:16

Merci Frédérique de nous avoir permis de nous replonger dans nos souvenirs et pour cet article à l’occasion des 35 ans de Careless whisper.
On savait que de belles choses allaient venir et bien, elles sont là.
Personnellement, je suis comblée !
Les clips sont vraiment beaux et dans la lignée de George.
Merci à toi Frédérique et à toute l’équipe de George
Mon cœur bat comme au premier jour pour George ❤️
Bisous

Frédérique 25/07/2019 19:15

Bonsoir Stéphanie,
Il y a 35 ans ... incroyable.
En tout cas je trouve ces animations de la team particulièrement bienvenues et elles amènent beaucoup d'émotions
bises :)

Isabelle B 25/07/2019 11:33

J'ai enfin réalisé mon rêve 35 ans plus tard, début juillet...;me rendre à Highgate et Goring!
l'émotion ressentie est indescriptible...un mélange de joie,de tristesse de mélancolie...
Dans tous les témoignages je retrouve mes sentiments d'ado de 14 ans quand j'ai découvert ce splendide chanteur à la voix envoutante et tellement sensuelle!
Tu nous as apporté tant de bonheur et tes chansons seront à jamais un lien avec ses souvenirs de moments plus ou moins heureux de nos vies dans lesquels elles m'ont tant aidée.
Sois en paix auprès de Lindsay et Anselmo.
Je t'aime à jamais.

Frédérique 25/07/2019 19:16

Bonsoir Isabelle,
Il nous a toutes marqué et de façon spectaculaire non ? Un look so ... une voix d'ange, une façon de bouger ... un vrai artiste comme il n'y en a plus beaucoup.

sissi 24/07/2019 21:29

cc les lovelies,j'aime lire vos souvenirs,comme Malika pas de souvenir spécial ,mais juste qu'elle a toujours fait partie de moi,j'ai voyagé avec toute ma vie,avec intro c'est une des plus belle version avec le 25 live tour et le concert privé en 2007,cette musique et sa voix m'ont toujours fait frissonner ,et pourtant je sais que George ne l'aimait pas trop,je le comprend mais ça reste quand même sa 1er ballade,mais il en faut pour tous les goûts,mais de toute manière j'aime tout de mon bel ange,sa voix,ce swing,cette sensualité,ses intonations changeantes qui fait que la température monte et même pas d'un cran,c'est trop peu avec Yog,c'est une intensité incroyable,il était unique et surtout inimitable,je t'aime tout court mon George ,tu es et restera inoubliable,bisous les lovelies ,une très bonne soirée malgré cette chaleur écrasante,entre ça et écouter notre très cher et tendre,on a largement dépassé la canicule bizzzzzzzzzz

Frédérique 25/07/2019 19:18

Bonsoir Sissi,
C'est vrai George a toujours su faire monter la température :)
bises

Jacqueline b. 24/07/2019 21:23

Merci Frédérique pour ces articles sur un de mes morceaux préférés.
35 ans! J'avais 5 ans quand c'est sorti! Et j'ai baigné dedans, c'est curieux comme tu peux conserver des souvenirs intacts de certaines choses. Pour moi c'est le bonheur à l'état pur.
Et ça n'a pas pris une ride je trouve.
Et quand je regarde le clip, je scrute absolument tous les détails, j'adore!

Merci en tout cas Frédérique pour l'énergie que tu mets dans ton blog, ça fait du bien de lire des news!

Gros bisous chocolatés.

Frédérique 25/07/2019 19:20

Bonsoir Jacqueline,
je suis l'actu :) et que ça fait du bien quand la team officielle est active sur les réseaux :)
Merci à toi pour ta fidélité