FORTES EMOTIONS A LA SOIREE COWBOYS AND ANGELS
Publié le 2 Juillet 2019
Place aujourd’hui au témoignage de mes envoyées spéciales, 5 lovelies qui se sont connues grâce au blog et qui partagent maintenant leur passion ensemble :)
Voici le récit de Hélène, Michelle, Clarisse, Isabelle et Barbara : Un grand merci les filles !
Mardi 25 juin nous voilà toutes les 5 arrivées devant l'O2 Academy de Brixton pour ce concert hommage tant attendu "Cowboys & Angels".
Une foule imposante est déjà amassée devant l'O2, la tension monte d'un cran....l'excitation, et la joie mêlée d'appréhension nous envahit.
20h00 : nous entrons dans la salle, "George's Band" sera sur scène d'ici une heure ! Durant cette attente, "The White Eskimo" assure la première partie.
21h00 : la salle commence à s'impatienter, nous attendons activement l'entrée sur scène du "George's Band" (choristes :Shirley LEWIS, Jo GARLAND, Jay HENRY, Dee LEWIS, Katie KISSOON, Lincoln JEAN-MARIE ; musiciens : Chris CAMERON (Directeur artistique), Trevor MURRELL (batterie), Steve WALTERS (basse), Léa MULLEN (Percussions), Andy HAMILTON (saxophone), Phil PALMER (guitare), Mike BROWN (guitare), Luke SMITH (clavier)).
Leur arrivée est acclamée, applaudie par l'audience et les premières notes commencent par le Gospel Opening (Acapella) que George avait l'habitude de faire avec ses choristes dans les coulisses de Symphonica (cf. documentaire de l'Opéra Garnier).
Le "George's Band" joue le répertoire aussi bien de Wham! que de George Michael ; la foule chante, danse, pleure en rythme. Lors de "Wake Me Up Before You Go Go" un groupe de très jeunes danseurs, portant chacun un tee-shirt "Choose life", se déhanche et se déchaîne joyeusement ! Moment de forte émotion lors de l'interprétation de "You Have Been Loved" et de "Jesus To A Child". Signe très étrange à ce moment précis, une plume blanche est tombée sur scène, juste devant les choristes : George était avec nous !
Durant cette soirée, quelques membres du groupe ont pris successivement la parole, notamment Shirley LEWIS, pour rendre hommage à leur "Boss" et pour entonner un "Happy Birthday Dear George" , que toute la salle à l'unisson a repris en cœur. L'audience a chanté les moindres paroles (et intonations de George) de chaque chanson tout au long de la soirée.
La dernière chanson était "Freedom'90" et mille ballons violets, qui avaient été distribués auparavant, ont été lancés simultanément par la foule. S'en est suivi un magnifique lâcher de confettis.
A la clôture de ce concert, pour remercier Shirley LEWIS qui est à l'initiative de cet événement, un énorme bouquet de fleurs lui a été remis par l'ensemble du "George's Band".
Nous avons vécu un magnifique moment, nous ressortons de la salle remplies de fortes émotions. Ce moment restera gravé dans nos mémoires et nos cœurs.
A l'occasion de ce séjour nous avons rencontré plusieurs Lovelies de différentes nationalités, toutes adorables et passionnées par un seul et unique GEORGE !
PS : Juste avant de rentrer dans la salle, nous avons eu la joie de rencontrer Lincoln JEAN-MARIE et Jay HENRY, qui ont pris le temps d'échanger quelques mots avec nous. Deux personnes adorables à l'image de George."