FORTES EMOTIONS A LA SOIREE COWBOYS AND ANGELS

Publié le 2 Juillet 2019

Place aujourd’hui au témoignage de mes envoyées spéciales, 5 lovelies qui se sont connues grâce au blog et qui partagent maintenant leur passion ensemble :)

Voici le récit de Hélène, Michelle, Clarisse, Isabelle et Barbara : Un grand merci les filles !

FORTES EMOTIONS A LA SOIREE COWBOYS AND ANGELS
FORTES EMOTIONS A LA SOIREE COWBOYS AND ANGELS
FORTES EMOTIONS A LA SOIREE COWBOYS AND ANGELS

Mardi 25 juin nous voilà toutes les 5 arrivées devant l'O2 Academy de Brixton pour ce concert hommage tant attendu "Cowboys & Angels".

Une foule imposante est déjà amassée devant l'O2, la tension monte d'un cran....l'excitation, et la joie mêlée d'appréhension nous envahit. 

20h00 : nous entrons dans la salle, "George's Band" sera sur scène d'ici une heure ! Durant cette attente, "The White Eskimo" assure la première partie.

21h00 : la salle commence à s'impatienter, nous attendons activement l'entrée sur scène du "George's Band" (choristes :Shirley LEWIS, Jo GARLAND, Jay HENRY, Dee LEWIS, Katie KISSOON, Lincoln JEAN-MARIE ; musiciens : Chris CAMERON (Directeur artistique), Trevor MURRELL (batterie), Steve WALTERS (basse), Léa MULLEN (Percussions), Andy HAMILTON (saxophone), Phil PALMER (guitare), Mike BROWN (guitare), Luke SMITH (clavier)).

Leur arrivée est acclamée, applaudie par l'audience et les premières notes commencent par le Gospel Opening (Acapella) que George avait l'habitude de faire avec ses choristes dans les coulisses de Symphonica (cf. documentaire de l'Opéra Garnier).

Le "George's Band" joue le répertoire aussi bien de Wham! que de George Michael ; la foule chante, danse, pleure en rythme. Lors de "Wake Me Up Before You Go Go" un groupe de très jeunes danseurs, portant chacun un tee-shirt "Choose life", se déhanche et se déchaîne joyeusement ! Moment de forte émotion lors de l'interprétation de "You Have Been Loved" et de "Jesus To A Child". Signe très étrange à ce moment précis, une plume blanche est tombée sur scène, juste devant les choristes : George était avec nous !

Durant cette soirée, quelques membres du groupe ont pris successivement la parole, notamment Shirley LEWIS, pour rendre hommage à leur "Boss" et pour entonner un "Happy Birthday Dear George" , que toute la salle à l'unisson a repris en cœur. L'audience a chanté les moindres paroles (et intonations de George) de chaque chanson tout au long de la soirée.

La dernière chanson était "Freedom'90" et mille ballons violets, qui avaient été distribués auparavant, ont été lancés simultanément par la foule. S'en est suivi un magnifique lâcher de confettis. 

A la clôture de ce concert, pour remercier Shirley LEWIS qui est à l'initiative de cet événement, un énorme bouquet de fleurs lui a été remis par l'ensemble du "George's Band".

Nous avons vécu un magnifique moment, nous ressortons de la salle remplies de fortes émotions. Ce moment restera gravé dans nos mémoires et nos cœurs.

A l'occasion de ce séjour nous avons rencontré plusieurs Lovelies de différentes nationalités, toutes adorables et passionnées par un seul et unique GEORGE !

PS : Juste avant de rentrer dans la salle, nous avons eu la joie de rencontrer Lincoln JEAN-MARIE et Jay HENRY, qui ont pris le temps d'échanger quelques mots avec nous. Deux personnes adorables à l'image de George." 

 


 

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

inès 09/07/2019 15:46

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies !
Merci pour vos témoignages,cela devait être fort en émotions,quelles qu'elles soient...grâce à vous,nous y étions un peu, pour celles et ceux qui ne pouvaient pas s'y rendre.
Bonne fin de journée,
Amitiés,
Inès

Severine 08/07/2019 20:15

J'y étais aussi, bonheur et mélancolie mêlées... Mais je sais que George était aussi présent ce mardi soir, dans cette salle...

Stéphanie 07/07/2019 20:17

Bonsoir,
Un très joli témoignage, c'est vraiment top d'avoir partagé ce concert entre Lovelies du blog !
L'émotion devait être énorme pour vous cinq.
Chanter et danser sur les chansons de George entre amies doit être formidables.
C'est très sympa de la part du groupe d'avoir pris du temps pour les fans. George savait s'entourer de gens à son image.
Sa musique est éternelle
Bisous à toutes et tous

Violaine 05/07/2019 14:50

Un seul mot : la CHAAAANCE !!!!

Anne de Montréal 04/07/2019 20:26

Bonjour Frédérique!! et un beau Bonjour à vous toutes les lovelies de George!!


Montréal croule sous la chaleur avec aussi,avec 35 degrés Celcius à l'ombre et 40 degrés au soleil.

Je constate au fil des commentaires, que plus le temps passe, plus l'absence de notre greek préféré adorable, se fait sentir, est plus pénible que jamais...!!!! Que faire?????? C'est comme si la vie m'avait arrachée un souffle de vie...j'ai un down en ce moment...

George sache ceci: Tu n'es plus là ou tu étais mais tu es partout

là ou je suis...Victor Hugo

Je t'aime George et pour toujours!!!!!!!!!!!

Ta lovelie inconditionnelle de Montréal, Anne xoxoxoxoxoxo

Evelyne 04/07/2019 05:26

Bonjour les lovelies merci a vous de nous faire partager ce compte rendu et ces photos cela devait être super!!!! Bonne journée a vous tous et toutes gros bisous

Nica 03/07/2019 23:04

Bonsoir à toutes les lovelies, un grand merci Frédérique, ainsi qu'aux 5 lovelies "envoyées spéciales"
Hommage très émouvant.

Laurence M 03/07/2019 21:24

Merci beaucoup pour ce compte-rendu! George devait manquer terriblement à tous durant ce concert! La plume, peut-être...l'émotion à ce moment-là a certainement été très forte! Une délicate attention de George, une appréciation du travail de son team, un coucou à ses lovelies, tout est possible! Mais George n'est plus, et il nous manque terriblement....

REVEL PATRICE 03/07/2019 20:53

bonsoir Frédérique
un joli hommage de ces musiciens,c est beau,émouvant,au cas qu il sortent un cd hommage de George Michael,je suis preneur.bonne soirée,bises de la Savoie.patrice

sissi 03/07/2019 07:00

cc les lovelies,je suis sans mot,ce récit est très émouvant mais je ne peux vous dire pourquoi cette plume m'interpelle,oui je pense bien que notre George "signalait" sa présence,oui cette soirée est mémorable,cette chaleur,cette bonté vis à vis du "boss" de la part de tous,je pense qu'ils étaient aussi généreux que notre bel ange et ç'est pour ça qu'ils sont resté soudé pendant autant d'années avec lui,je me doute que cet instant est resté gravé dans le coeur des lovelies de ton blog Frédérique,cela devait être chargé en émotion de tout genre,ce moment est inoubliable bizzzzzzz

Anne de Montréal 02/07/2019 21:11

Un grand merci aux lovelies envoyées spéciales de nous faire un compte-rendu de leur soirée et des photos. C'est si émouvant de lire vos impressions!!! Beaucoup d'émotions encore aujourd'hui...ça brasse la petite québécoise...!!!! Me connaissant, j'aurais chanter tout en pleurant à chaudes larmes si j'avais assisté à ce concert...J'espère que Shirley refera ce spectacle à chaque année pour que je puisse y aller le jour ou j'irai à Londres...

Bonne fin de soirée à tous!!! et encore merci!!!

Anne xxxx

Malika 02/07/2019 20:55

Merci beaucoup pour ce compte rendu !!
Ça avoit l'air super!
Et George <3 était là ! Incroyable!
Belle soirée à tout le monde