LE CONCERT COWBOYS AND ANGELS * RESSENTI DES FANS *

Publié le 1 Juillet 2019

C'était le 25 Juin , ce concert dont tous les fans ou presque parlaient ! les musiciens et choristes de George Michael tous ensemble, lui rendant hommage , le jour anniversaire de sa naissance, pour une soirée COWBOYS AND ANGELS 

Pas de photos de George sur la scène, ni sur les affiches, un rappel que ce concert n'était pas officiel.

Je vais vous proposer deux articles à ce sujet : celui-ci qui sera assez général et reprenant les divers sentiments que j'ai reçu de différentes personnes et un deuxième avec mes célébres envoyées spéciales :)

Fabien, notre ami fan belge (propriétaire du fameux BSA ) y était et m'a tout de suite envoyé quelques mots " c'était génial, ils ont tout donné, le public n'a pas arrété de chanter " mais la tristesse était aussi bien présente car il manquait le BOSS ...

FATHER FIGURE

Ce qui est revenu également c'est la première partie, un peu trop longue avec le groupe managé par Shirley Lewis, qui a fait son show, sans rapport avec le reste de la soirée.

Je ne peux pas ne pas évoquer l'avant concert, c'est à dire les tensions entre les "groupes" de fans, ce qui ce ressent déjà fortement sur les réseaux sociaux. C'est de plus en plus présent malheureusement, cette situation a gâché le plaisir de certains fans. Comme je le dis souvent ici, nous ne sommes pas tous fans de la même façon et le respect est une notion différente pour tous ...

Il est ressorti malgré cela, pendant le concert, une communion à travers les chansons de George, un amour sincère et profond de la part de ces artistes sur scène, qui ont été si proches de lui. Des larmes, des rires, beaucoup de talent .

Le sentiment général était quand même celui d'une réussite, l'admiration et l'amour des choristes et musiciens pour leur "Boss" est énorme. Il leur manque énormément,c'est certain.

Il se dit que ce show pourrait être reconduit, voire partir en tournée. Info , Intox ?

HAPPY BIRTHDAY GEORGE

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Fabien 78 02/07/2019 21:56

Bonsoir,
Je trouve ça formidable ces hommages à George.
Je trouve d'ailleurs qu'il y a bcp d artistes qui lui rendent hommage, qui évoquent sa musique...
Ca fait plaisir de savoir qu'il est apprécié par un grand nombre de personne. A l'exception des journalistes ou soit disant experts musicaux qui continuent de snober son œuvre.
Concernant ces hommages musicaux je les apprécient énormément mais je n arrive pas à ressortir d'émotions positives.
Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais tellement fan de George mais jai toujours su que sa voix était la connexion entre lui et moi. Comme si j'entendais dans s voix ou plus exactement ressentais à travers sa voix des émotions très intimes, tres personnel que nous partagions lui et moi.
Je vous rassure je sais que mes mots ne seront pas forcément compris pas tous mais ceux/celles qui les comprennent savent ce que j'essaie d'exprimer.

Du coup à chaque fois qu'un ou qu'une artiste chante du George je suis triste car j'attends cette connexion mais elle ne vient pas.
J'espère quand même que ce spectacle va continuer car j'adore quand on parle de George.

A bientôt
Fabien

Evelyne 02/07/2019 19:44

Qu el bel hommage a notre George adoré !! Des musiciens et Choristes Adorables Shirley tu es formidable souvent je pense a vous tous je sais que George vous manque énormément et vous avez eu de la chance de le connaitre et de vivre auprès de lui c est un Amour !j aurais aimée le voir en concert il était formidable une voix magnifique que j adore et que je me lasse pas d ecouter !! Le matin quand j arrive au bureau mon George me donne du courage pour prendre mon service !! Maintenant notre petit groupe de lovelies nous avons tous et toutes beaucoup d Amour pour notre George adoré cest l essentiel et quand aux medisants ils restent ou ils sont !! Nous on l aime de tout notre coeur !Encore merci Frédérique pour tout ce que tu fais et a tout ces musiciens et Choristes merci encore a toi Shirley je vous fais des gros bisous a tous bonne soirée

Stéphanie 02/07/2019 14:13

Bonjour,
Merci aux choristes et à l’orchestre de George pour ce concert hommage mais quel dommage ces tensions entre fans !
Je retiens l’admiration de son band pour le Boss et la communion des fans lors des chansons.
C’est définitivement le plus beau.
George était une belle personne, soyons en digne.
Merci Frédérique pour ton honnêteté sans faille et pour tout le respect que tu as pour George, sa famille, sa team et nous.
Bisous

Malika 02/07/2019 08:43

Ca doit être très dur d'être sur scène sans lui...
Sa team a été très courageuse <3
Je ne réalise pas qu'il n'arrivera plus sur scène <3
Quel manque......

Malika 02/07/2019 08:35

Merci pour toutes ces infos Frédérique et merci beaucoup à Fabien
Ça va nous "sauter de plus en plus aux yeux" que George etait exeptionnel dans sa façon d'être
Il était fédérateur et discret ce qui n'est pas donné à tout le monde..
Il apaisait et contenait tout le monde de part ce qui il était ,ses valeurs et ses principes
Il n'est plus là et chaque personne doit faire sans...
Pas facile,pas facile ,tout le monde essaye de trouver sa place(et l'humain étant humain)
Sa famille l'a compris depuis très longtemps en se comportant comme elle le fait <3
Je vous souhaite une belle journée un peu plus fraîche aujourdhui (oufff)
Loveliement votre <3

Sophie 02/07/2019 08:24

Coucou Fred

Eh bien moi j'y suis allée avec toutes la bande de "folledingues", nous avons d'ailleurs vu Fabien aussi ...
J'avais envie d'y aller avec mes amies c'était une occasion de se retrouver autour de George et pour George, même si ce n'est pas un hommage officiel je me suis dit que ce serait peut être le seul véritablement moment pour se réunir autour de sa musique et avec des personnes qui l'aimaient aussi, car a priori la famille ne le souhaite pas.
Et en même temps j'avais beaucoup d'appréhension de me retrouver dans un concert avec ses musiciens et choristes chantant George ... mais sans lui !

Alors verdict : c'était difficile ... au "warm up" les larmes ont coulé et ont continué avec les 1ères chansons. J'ai commencé à participer quand sont venues les chansons plus dansantes.

Ce que je retiens de ce concert :

L'émotion, la cohésion entre les choristes et musiciens cet amour et ce respect pour George qui leur a donné envie de se réunir ... Shirley en a été l'investigatrice et l'organisatruce et pourtant elle ne s'est jamais mise en avant durant le concert. Chacun a eu sa place. et nous avons ressenti cet amour et ce respect pour le boss avec beaucoup d'émotion.
Les chansons étaient reprises par le public ce qui a donné une dimension particulière (les frissons me viennent encore) et a permi à tous de célébrer George et de lui rendre hommage.

Je n'ai rien à dire sur les tensions de groupe de fans anglais car nous étions à l'écart de tout ça et je trouve cela assez pathétique ...

En quelques mots, je ne regrette pas d'avoir participer à cet évènement, l'émotion était au rendez vous mais que dire ... la voix de George me manque terriblement et ce concert nous fait encore plus prendre conscience qu'il n'est plus là ... mais que nous pouvons encore le célébrer et lui rendre hommage, faire vivre sa musique comme il le mérite.
Il me manque terriblement et me manquera toujours.

Laurence M 02/07/2019 04:06

Bonjour Frédérique et les movelies. Je ne comprends pas qu'il puissr y avoir des «tensions» entre fans, ça me semble tellement bizarre...nous aimons tous George, je ne vois pas motif de désaccord... Enfin j'espère que ceux et celles qui ont participé au concert auront pu apprécier l'effort des choristes, d'après les photos on perçoit bien que ça n'était pas évident de chanter SANS George...il manque vraiment quelque chose...J'attends la suite des retours avec impatience!

Anne de Montréal 02/07/2019 02:47

Bonjour Frédérique!! Bonjour les lovelies!!


Dès que j'entends les premières notes de Father Figure, une des mes grandes chansons de George préférée, les larmes me montent aux yeux instantanément...et la douleur de ne pas le voir apparaître sur la scène pour ne pas la chanter, s'empare de moi et je hais ce que je ressens!!!! Je souffre tant de ne le plus savoir parmi nous...!!!!!!!!!!!!! Non mais diable pourquoi la vie nous l'a arraché si tôt???????????? Laisse moi te dire que tu t'es trompée royalement en venant nous arraché cet homme merveilleux que George était!!!!!!!!!!

Non non et non je ne comprendrai jamais et je ne veux pas comprendre non plus point barre. Plus je vieillis plus je supporte mal les décès et le décès de George me déchire le coeur et mon âme rien de moins, c'est ce que je ressens et je vis depuis le foutu 25 décembre 2016.


Et ce qui me donne des hauts-le-coeur Frédérique, c'est lorsque tu nous dis qu'il y a des dissensions entre fans de George. Je n'ai pas vu ni lu ces commentaires de la part de ces fans. Je ne sais ou les trouver non plus, mais une chose est sûre, je ne veux même pas le savoir est-ce assez clair????!!!!!! Je ne dis pas cela pour toi évidemment Frédérique en passant...

Oui de profonds hauts-le-coeur de savoir que des fans de George se comportent ainsi méchamment entre elles. Franchement dégueulasse et immonde, voilà ce que je pense...!!!!!!! et ces mots sont faibles quant à moi...

Posez-vous seulement cette question si vous aimez vraiment George et respectez sa famille, est-ce que George aimerait vous voir, entendre votre venin????? La réponse est toute simple: UN GROS NON!!!!!!!!!!!!

La vie est déjà assez difficile comme cela, je le vis chaque jour de ma vie. La vie est si courte. La vie est faite pour que l'on embellisse, la chérisse. Nous sommes chanceux, chanceuses malgré toutes nos batailles de la vie, d'être en vie, allez le demander à ceux qui sont morts...

Faisons en sorte de se rappeler de George avec amour, avec le grand sourire tout comme le sien était si magnifique, un vrai sourire d'un petit gars si heureux, je vous écris et je le vois ce sourire de George...Le plus beau des sourires du monde il avait mon cher George adoré...!!!!!!!


Je remercie ses choristes, ses musiciens pour cette soirée en hommage à leur BOSS...!!!!! Oui il y a pas de doutes, que George leur manque énormément. Shirley Lewis entre autres était avec George depuis si longtemps...je n'ai pas de peine à imaginer comment elle peut se sentir après le départ de son Boss...une grande perte, un grand vide, une immense peine pour elle...

Les personnes décédées ne sont jamais revenus sur terre, alors elles doivent être biens ou elles se trouvent, j'aime penser ainsi, alors j'ose espérer au jour de ma mort, je vais revoir mes êtres chers comme mon père demain 2 juillet, 20 ième anniversaire de décès, puis mon oncle décédé il y a quelques jours et puis enfin voir mon beau greek préféré sexy, rebelle tout comme moi...lol lol lol et attirant, merveilleux Yog...Je vais te faire Yog le plus extraordinaire, le plus senti de tous les câlins de ta vie, pour cela compte sur moi...lol lol lol
Je m'imagine toi au chant...évidemment...moi si je chante, les murs de mon appartement craquent et le chat de la voisine hurle de m'entendre chanter...lol lol lol lol lol lol et donc je me mettrais à mon clavier pour accompagner ta voix...George on ferait tout un show ensemble, oh yes my dear!!!!!!!!!! lol lol lol
À propos du clavier, je n'ai jamais suivie de cours de piano, de clavier, je joue à l'oreille seulement. C'est un don de la vie, de la nature je crois...???? Mais une chose est sûre, j'aime tant jouer la musique de mon George!!!!! C'est pas croyable le bonheur que cela me procure...OMG quel plaisir!!!!!!! Quel joie incommensurable ça aurait été pour moi de jouer dans son équipe de musiciens...!!!!! Et j'aurais même payer de ma poche pour que je puisse le faire...lol lol lol

En terminant, je demande expressément aux fans de George, de cesser toutes ces disputes et mésententes, George n'aimerait pas, serait dégoûté et si peiné...Pour George arrêtez ces comportements!!!! Je vous remercie de bien vouloir en prendre considération pour l'avenir..et penser aussi à son père, ses soeurs Yioda, Mélanie et David son ami d'enfance, qui peuvent lire ces commentaires disgracieux, cela ne fait qu'ajouter à leurs peines d'avoir perdu leur fils, leurs frères et ami...Plus vous semer de la merde, plus la vie va vous - garocher - de la merde. Plus vous semez de l'amour, plus vous allez en récolter...c'est aussi élémentaire que deux plus deux font quatre. Très loin de moi de vous faire la morale sachez-le..!!!! Tout ce que je dis, c'est qu'au nom de George, de l'amour que nous avions et ressentions pour lui et que nous ressentons pour toujours, cessez ces comportements disgracieux. Merci Beaucoup!!!!!


George je te le dis souvent, tu illumines mon quotidien depuis si longtemps, il n'y a que toi qui me fait cet effet là. Tu es magique, tu rends tout magique...tu es, tu DEVIENS LES PLUS BELLES ÉMOTIONS SUR CETTE TERRE!!!!! Je peux bien manquer de souffle et d'air tant c'est puissant ce que tu me fais vivre...!!!!! MERCI MERCI MON BEAU GEORGE QUE J'AIME TANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puisses-tu reposer en paix toi qui le mérite tant...!!!!!! On se reverra un de ces jours, c'est un des mes souhaits les plus chers...JE LANCE DONC À L'INSTANT DANS L'UNIVERS CE SOUHAIT...ALLEZ C'EST LANCÉ...!!!!! lol lol lol lol lol

Prenez-soin de vous chers, chères lovelies!!!! Je vous envoie tout pleins de bonnes ondes positives!!!! Et COURAGE MES AMIES FRANÇAISES, JE SAIS QUE VOUS SUFFOQUEZ AVEC CES CHALEURS ACCABLANTES!!!! À Montréal c'est chaud aussi avec des 30-32 degrés Celcius environ pour aujourd'hui. Mais c'est pire pour vous en France, ils en parlent chaque jour dans nos bulletins de nouvelles. TENEZ BON!!!!! ÇA NE VA PAS TOUJOURS DURER CES CHALEURS. JE PENSE À VOUS TRÈS FORT!!!!!!


Bonne Journée à tous!!!! Merci Frédérique de continuer à nous donner des nouvelles par rapport à George, c'est tellement apprécié et important pour moi et pour les lovelies de ce blog. George est assurément fier de toi Frédérique de tout le travail et le respect que tu fais preuve sur ce blog depuis plusieurs années. BRAVO POUR TON BLOG ET LONGUE VIE!!!!!

Anne xxxxxx

sissi 02/07/2019 07:38

cc Anne tu vois pourquoi je ne retiens que la communion car pour moi c'est un tout et on laisse la méchanceté de côté surtout pour un concert spécial que Shirley a voulu organiser et pour un homme très spécial,je suis comme toi depuis ce maudit 25 décembre je ne suis plus moi même,logiquement on dit que la peine s'atténue au fil du temps mais ce n'est pas mon cas,peut être aussi du fait d'avoir autant de souci dans ma vie de mère,avec un fils qui nous fait vivre l'enfer depuis des années et je pèse mes mots en disant ça car il nous a tout fait (tout)à mon mari et moi et du coup je me suis réfugiée dans mon coin avec mon George ,mon bel ange adorée,mon mari me dit que je suis dans mon monde que je fuis la réalité,mais oui j'aimerai bien fuir car ce n'est pas une vie et je ne la souhaite à personne à tel point que nous avons été diagnostiqué diabétique en même temps mon mari et moi du à un choc émotionnel et moi en plus la polyarthrite qui se déclenche et de partout et j'en passe ,ce 25 j'ai perdu une partie de moi mais mon Yog est en moi et le restera car il soutient mon petit coeur abimé par la tristesse oui Anne il illumine notre vie on se raccroche à lui et oui j'espère que plus tard quand nous serons là-haut nous ferons tous un show immense autour de George qui chantera et dansera pour nous ses lovelies,je te souhaite une bien belle journée ainsi qu'à tous et toutes bizzzzzzz

Nica 02/07/2019 00:04

Bonsoir les lovelies, et un grand merci Frédérique.
Comme l'a justement dit Sissi, il ne faut retenir que la communion des choristes et musiciens. Magnifique hommage pour un homme qu'ils ont aimé et admiré. C'est difficile pour nous les fans, je ne peux même pas imaginer leur peine.

Nana 01/07/2019 22:49

On attend avec impatience votre venue ici en Belgique !!! Waouwwwww

sissi 01/07/2019 19:14

cc les lovelies,il faut simplement retenir la communion de tous,les choristes,les musiciens et tous les lovelies pour "le boss",ils ont fait un travail merveilleux,fabuleux en l'honneur de George,c'est beau et grand,merci pour lui et enfin merci Fred pour continuer à nous rapporter toutes les news qui concerne notre bel ange,on est tous une famille ici,c'est très fort et ça fait du bien bizzzzzzzzzz

Anne de Montréal 02/07/2019 03:13

Bonjour Sissi!!

Comme tu dis vrai lorsque tu parles d'une communion avec les choristes et musiciens de George, affectueusement appelé - leur BOSS - ...

Oui lorsque nous écoutons George, sa musique, sa voix, sa présence, sa prestance, nous appellent à la communion avec lui...et ça réussi, ça marche en ce qui me concerne et qui plus est, avec les choristes et musiciens de George. Bravo à Shirley Lewis et toute l'équipe!!!! George a sûrement assisté au concert le 25 juin dernier aux premières loges.

Je me demandais à l'instant, quelle somme d'argent a été récoltée pour les organismes de bienfaisance??? Frédérique pourrait peut être le dire, se renseigner pour nous???? Et est-ce que David a assisté à cette soirée????

Je te souhaite une belle journée Sissi et pense d'abord à toi et ne te gêne surtout pas à continuer de parler de George et de sa musique à ceux et celles de bonne volonté. Comme je te l'ai déjà suggéré, ne gaspille pas ton temps, tes énergies, ta salive pour rien, envers les personnes qui se moquent et te ridiculisent parce que tu écoutes et aime George. Y a rien à faire avec eux et cela te fais de la peine pour rien. Continue à aimer ton bel ange et d'en parler aux gens de bonne volonté qui ont le désir de connaître George et sa musique.

Moi c'est ce que je fais de tenter de faire connaître George, de parler de sa musique et de parler de l'être humain merveilleux qu'il était. De parler de son véritable don de soi qu'il avait envers les personnes en difficultés et ce, sans se vanter. Je l'ai déjà dit, écrit...George avait l'ABC du VRAI DON DE SOI....puissions-nous s'en inspirer nous aussi...!!!!

Passe une belle journée accompagnée de George...il veille sur toi...et est avec toi c'est tout ce qui compte n'en déplaise à ton entourage...lol lol lol et v'lan dans les dents pour eux...lol lol lol lol lol lol

Allez salut Sissi!!!! PENSE À TOI!!!!!

Anne xxxxx

Frédérique 01/07/2019 20:46

Bonsoir Sissi, un bel article à venir de nos envoyées spéciales :)