LAST CHRISTMAS LE FILM * BANDE ANNONCE OFFICIELLE *

Publié le 14 Août 2019

LAST CHRISTMAS LE FILM * BANDE ANNONCE OFFICIELLE *

Tout le monde l'attendait avec impatience : la bande annonce du film LAST CHRISTMAS , qui sort sur les grands écrans le 8 Novembre au Royaume Uni et le 13 Novembre en France, a été dévoilée hier !

Un film plein d'émotions sans aucun doute, sublimé par la musique de George Michael : les premiéres notes de Last Christmas ne laissent pas indifférents et Freedom est aussi présente dans ces 3 minutes exclusives.

Hâte de découvrir le film !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #LASTCHRISTMAS, #Disques-Albums, #NEWS

Commenter cet article

carole M 17/08/2019 12:38

Bonjour. Hâte d'etre au 13 novembre.. Quels Frissons au visionnage de la bande annonce. Belle journée à vous !

sissi 15/08/2019 11:03

cc les lovelies,ici sur ton blog nous comprenons tous et toutes les décisions de la famille de George,mais certains "fans" sur twitter,Fb,ou autres poussent le bouchon trop loin ou n'ont rien compris ou surtout son égoistes,pour moi ce n'est pas ça être fan,et un sa famille respecte les choix de George et deux surtout ne comprenez vous pas que c'est dure pour eux,la peine qu'ils ont de garder cette maison ou notre bel ange a rendu son dernier souffle mais non de non c'est un supplice pour eux et surtout que Goring était son havre de paix ,ces sois disant fan ne pensent qu'à leur petite personne et sont totalement stupide,c'est navrant et écoeurant,ouf je suis soulagée de dire ma façon de penser à ces gens là bisous à tous les lovelies du blog de notre chère Frédérique bizzzzzzzzzzz

Anne de Montréal 15/08/2019 06:45

Bonjour Frédérique!!, J'espère que tu vas bien? et aussi un Bonjour à toutes les lovelies de George!!


Ouff!!! En regardant la bande vidéo du film Last Christmas, ça ne fait que remuer une fois de plus, une fois de trop, le couteau dans une plaie qui est toujours écorchée vive.

Ce dernier Noel de notre George qui me manque plus que jamais!!!!!!! Aucun mot, aucune émotion, aucun sentiment, n'arriverait à la cheville de ce que je ressens au fond de mon coeur depuis ce - putai...n...de Noel 2016...!!!!!!!!!!!!!! excusez le mot mais je n'en vois pas d'autres...

C'est pas mêlant plus les jours passent, les années passent, la douleur de l'avoir perdu, ne s'atténue pas. Dieu du ciel que George fut si important dans ma vie!!!!!!! Il faisait tellement parti de ma vie. Il en était au coeur de cette vie depuis le début...

Comment se fait-il que j'ai tant de mal à faire le deuil d'une personne que je n'ai pas connue dans l'intimité?????? Mais tout ce que je sais, c'est que mon George a été dès le départ un véritable coup de foudre, un véritable coup de coeur, ah ça Oui il y a pas de doutes là dessus...!!!!!!

J'écoutais encore sa musique aujourd'hui comme à tous les jours et je me disais que sa voix était une telle caresse non seulement dans mes oreilles mais aussi une caresse du coeur et de l'âme. Elle me berce, elle m'apaise, elle me calme, elle m'enveloppe dans la douceur.

Lorsque George donnait des shows, il était très gestuel et on comprenait son langage du corps et bien avec sa voix c'est pareil. On entend le passionné qu'il était, on entend sa douceur mais quelle douceur les lovelies!!!! Comme elle m'attire, comme elle est désirable, attirante tel un aimant...!!!!
J'écoute à plusieurs reprises chaque jour: I can't make you Love Me, Waiting sur le live in London et chaque fois sa voix me chavire, me coupe le souffle car c'est comme si je réussissais à - capter et faire mienne sa douceur. C'est comme une réunion de nos douceurs respectives. Et je me sens si, tant, privilégiée de vivre ces moments non seulement uniques mais grandioses!!!! Plus que jamais c'est dans ces moments là, que je me sens si proche de mon George....Merci George de me faire ce cadeau inestimable de toucher le bonheur, de toucher à la joie, de devenir passion, de devenir fougueuse et amoureuse...Je t'aime si fort mon singer greek sexy, rebelle, vrai, préféré!!!!! Merci d'affecter mon rythme cardiaque...un cardiologue serait stupéfait des résultats d'un électrocardiogramme...lol lol lol lol lol lol


J'ai lu que la maison de George a été vendue. Je ne suis pas surprise que sa famille est décidé de la vendre. Voudriez-vous demeurer dans la maison ou votre propre frère est mort?
Ça déplait cette décision à certaines personnes, mais je le dis depuis le début: ça nous regarde pas, est-ce si difficile à comprendre pour ces fans???? Ça ne regarde que la famille de George. Et à la limite, je trouve grossier. égoiste de dire quoi faire ou ne pas faire à la famille. Moi s'il y a une chose qui m'énerve dans la vie, c'est qu'on essaye de se fourrer le nez dans mes affaires. Désolée c'était ma montée de lait de la journée...lol lol lol
Seule la famille connait les dernières volontés de George. Et comme dit Frédérique avec raison, on ne sait pas tout non plus et la famille n'a pas de compte à nous rendre...je suis formelle là dessus...!!!

Je vais aller quand même aller à Londres si ma santé le permet à l'été 2021, année de mes 50 ans.J'irai quand même à Goring mais en demeurant fort discrète pour ne pas importuner les nouveaux propriétaires. Je poserai mes pieds ou mes mains sur le sol du jardin en face de la maison, ou George a marché...et son âme flottera autour de moi...je vais respirer le même air que lui...


Prenez soin de vous les lovelies et que la voix merveilleuse de George se fasse entendre partout dans le monde. Dans ce monde dur dans laquelle nous vivons, nous avons tous besoin de - DOUCEUR - ....

JE T'AIME GEORGE!!!!!!!!!! xoxoxoxoxoxo


P.S.: Rose je te remercie de me souhaiter Bonne Chance pour mon opération, mais je n'ai pas encore de date de la reprise de mon opération ratée de l'été dernier. On m'a demandé dernièrement de - refaire - mes pré-tests d'admission avant....bref, je suis pas contente de devoir encore attendre...ça use d'aplomb mes nerfs!!!!! grrrr!!!!!!!

Dimanche dernier j'ai allumé plusieurs lampions bleus, entre autres pour le repos de l'âme de George à une très belle Église protégée par le Patrimoine Canadien. La couleur bleue pour la paix, l'eau calme, la sérénité. Et aussi allumer un lampion pour toutes les lovelies qui passent des moments difficiles. Puisse cette lumière de ces lampions vous apportez du réconfort!!!! Que cette lumière vous insuffle force et courage comme notre George a su faire preuve dans la vie. À bientôt les lovelies et un grand MERCI à Frédérique de nous donner des nouvelles sur son blog. C'est précieux et apprécié sache le...!!!!!! Ciao tout le monde!!!!!

inès 14/08/2019 15:29

Bonjour Frédérique et toutes (s) les Lovelies,

Merci à vous Frédérique de nous tenir informés dès qu'il y a des news concernant GM.
Il y a des articles concernant le film sur les sites internet de la BBC, du Guardian et de l'Independant,si çà interesse certains d'entre vous.

Quant à la vente de sa maison de Goring, j'ai lu, via des articles sur le net (je ne suis pas sur les réseaux sociaux) que certains fans étaient furax( de façon assez violente) de cette vente,car ils souhaitaient que çà devienne un musée...
Pour ma part, je trouve que
a) la famille fait ce qu'elle veut
b) ce n'est pas nos oignons
c) on n'a pas à porter de jugement.
Que certains soient déçus,je le conçois tout à fait ( comme Rose et d'autres, mais dont les propos ne sont d'aucune violence,c'est juste une déception et une constatation) , mais c'est comme çà et il faut faire avec...
Je pense que le simple fait de toutes et tous nous retrouver sur ce blog ,de pouvoir partager nos sentiments, impressions etc...continue à le faire vivre, n'est-ce pas le plus important?
De toute façon, sa musique nous survivra ! Et c'est bien l'essentiel !
Mon petit-fils de 2 ans me réclame " George", la relève est assurée !!!
Avec toutes mes amitiés,
Inès

Frédérique 14/08/2019 17:42

Bonsoir Ines,
D'accord avec tout :)

rose 14/08/2019 16:24

coucou Inés,

oui je suis ok avec vous mais tout à fait la famille de GEORGE non seulement fait ce qu'elle veut, c'est leur choix et leurs décisions, ce que je respecte profondément,
et oui ce ne sont pas nos affaires, et je sus aussi stupéfaite comme je l'ai dit c'est comme vous dites ces jugements qui sont portés ça et là. Pfff rien à faire ici.
Il y aura toujours des fans furax, râleurs, insatisfaits....
Pour ma part, c'est juste oui une déception pour mon tribute mais je me mets à leur place et comprend parfaitement les choses.
Et oui on fera avec.
Et de toute façon, GEorge nous l'honorons chacun et chacune à notre manière (une bougie, des fleurs chez soi, sa musique, ... les photos ...)

Heureusement que les blogs sont là pour tout ce merveilleux partage à travers ces commentaires et tout cet amour pour un ETRE EXCEPTIONNEL ET UNIQUE QU'EST GEORGE

Merci à vous chère Inés, vous avez parfaitement compris le sens de mes propos

et une légende ne meure jamais
legend never dies.

GEORGE's MUSIC NEVER NEVER NEVER ENDS

sincères amitiés à vous dear

rose 14/08/2019 13:37

hello les lovelies,

Concernant la vente de la villa de GEORGE à GORING, je n'ai pas été surprise de cette cession;
En revanche, j'ai eu un pincement au coeur et les larmes aux yeux en me disant : "où déposer maintenant ou dans l'avenir mon tribute, mes roses blanches et un énorme coeur rouge dedans"

Stupéfaite de voir et de lire aussi certaines réactions de certains fans via les groupes sur FB, je n'épiloguerais pas sur le sujet.

Je vous rejoins Evelyne (ravie de savoir que vous êtes de mon coin dear) Merci au blog de Frédérique FOR THAT;
ET Je vous rejoins aussi vous chère FREDERIQUE, dans vos commentaires. Seule la famille de George est au courant de ses dispositions ou non, et de sa volonté. A RESPECTER DONC LEURS CHOIX ET LEURS DECISIONS. Je me mets à leur place, c'est vraiment je pense très difficile à tout gérer pour eux aussi.
Et comme vous dîtes si justement nous ne savons pas tout, ET HEUREUSEMENT, j'ai envie de dire.

Concernant le film LAST Christmas, bof, ouais une romance à Londres,. Perplexe quant à une éventuelle diffusion dans mon coin et celui d'Evelyne Mais sait 'on jamais !!!! Me diriez vous.

J'aimerai plutôt entendre les inédits de GEORGE qui je pense vont peut être surement nous surprendre.

toujours bizarre et ca fait mal d'entrendre LAST XMAS ET LA MAGNIFIQUE VOIX DE GEORGE, ET FREEDOM OMG. ALORS, l'entendre sur fond de grand écran, mon dieu.

bon après midi à vous les lovelies
take care

PS : toujours autant de plaisir à vous lire
Anne de Montréal bon courage à vous pour votre opération mes amitiés du CHNORD comme Evelyne

the GEORGE 's music never never never ends

zotches

Frédérique 14/08/2019 17:41

Bonsoir Rose,
Que je suis contente de ne pas être sur Facebook ... déjà sur Twitter, le peu que j'ai lu me désespère ... George , ses chiens, ses maisons appartenaient-ils à ses fans ? c'est du grand n'importe quoi ! certains devraient essayer de se mettre à la place de sa famille ...
Le film Last Christmas devrait être plus qu'une romance d’après ce que j'ai lu, avec des thèmes chers à George .J'ai hâte de le voir !
Bises

Evelyne 14/08/2019 10:28

Oui cest dur de voir la maison de notre George partir dans d autres mains mais il faut penser qune maison inoccupée s abime terriblement oui elle faisait partie du patrimoine de George mais je p ense qu' il a pris de bonnes dispositions et sa famille est là pour voir cela c est des gens très intelligent comme notre George adoré l était quand au film vivement sa sortie rien que pour entendre la musique de George !!! Vous savez je préfère que sa maison soit vendu elle sera entretenue et pas dans les mains d une crapule vous voyez ce que je veux dire je t aime mon coeur et j ai confiance en ta famille pour toutes les décisions qui sont prises bonne journée a toutes les lovelies et a toi Frédérique

rose 14/08/2019 19:59

coucou Frédérique,

et moi je suis pas sur twitter, comme vous dites c'est vraiment n'importe quoi
GEORGE ne nous appartient pas you don't belong to me FREEDOM
et rien ne nous appartient de ses villas, ses chiennes, ses cars.;;

De toute façon il y en aura toujours qui comprendront jamais rien.

Nous , public, on a rien à leur demander et je pense qu'ils ne sont pas obligés de communiquer ce qu'ils font, ce sont leurs affaires, point barre.Et ils n'ont pas le faire.

PATIENCE pour the movie oui wait and see

bonne soirée

take care
bises

Isa 14/08/2019 10:15

Genial merci ça va être très émouvant mais tellement fantastique!

sissi 14/08/2019 08:51

cc les lovelies,ça m'a fais un choc j'écoute le début,rien une autre musique et puis d'un coup les notes de last christmas mon coeur a fait un bon,les couleurs sont magnifiques,l'histoire est belle et émouvante et comique en même temps,merci pour cet hommage à notre bel ange,à propos de Goring c'est vrai sur le moment je suis étonnée de la vente mais pour moi la famille de George respecte ses choix,ça doit être très douloureux pour eux de prendre cette décision,merci Fred pour cette superbe bande annonce bizzzzzzzzzzz

Frédérique 14/08/2019 17:37

Bonjour Sissi,
même réaction , les premières notes ...
Merci de comprendre cette décision, je ne vois pas pourquoi elle est discutée, et le mot est faible
bises

Anne (Normandie) 14/08/2019 08:44

Bonjour Frédérique,

Génial de découvrir la bande annonce, entendre la musique de George sur ces images est un vrai bonheur Hâte de découvrir aussi le titre inédit.... Çà redonne la pêche !!!!!
Merci bonne journée. Bises.

christine guyot 14/08/2019 07:39

Bonjour Frédérique
Que d émotion de voir la bande annonce de ce film et d entendre les musiques de george encore un bel hommage à notre george adoré.
As-tu entendu que la maison de george a GORING à ete vendue ?
Si c est vrai c est triste que le patrimoine de george Michael soit vendu !!!!.
Bises Christine xx

Frédérique 14/08/2019 07:44

Bonjour Christine, oui beaucoup d'émotions déjà pour moi aussi. Oui j'ai lu que Goring a été vendu, le village va peut-être retrouver un peu de calme maintenant... et pour moi sa famille savait exactement ce qu'il voulait où pas. Je respecte chaque décision, la situation depuis sa disparition est suffisamment difficile pour eux, car nous ne savons pas tout :(

Stéphanie 14/08/2019 07:29

Bonjour
La date est inscrite dans mon agenda !!!
La bande annonce est très chouette, c’est émouvant de voir Londres avec la musique de George ❤️
Très très impatiente.
Bonne journée à toutes et tous
Merci Frédérique pour l’info, c’est mon petit bonheur du jour

Frédérique 14/08/2019 17:35

Bonjour Stéphanie,
Moi aussi :) émouvant d'entendre cette chanson et la voix de George sur ce film ...