MAGNIFIQUE PHOTO DE GEORGE MICHAEL !

Publié le 19 Août 2019

Magnifique photo de George Michael postée sur les réseaux sociaux aujourd’hui par la Team officielle !

Je sais que certains d'entre vous n'y sont absolument pas, c'est pour cela que je la partage ici.

Epoque 2004 - album Patience photographie par Jammes Dimmock.

A regarder sans modération :)

MAGNIFIQUE PHOTO DE GEORGE MICHAEL !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

inès 09/09/2019 15:04

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies !

Juste une petite question : savez-vous Frédérique, si le film "Last Christmas" sera dédié à notre cher GM ?
Je lisais un article sur le film,disant que l'héroïne était fan (dans le film) de GM... d'ou ma question !

Bonne rentrée à toutes et tous, bien qu'elle soit déjà bien entamée pour certains !

Amitiés,

Inès

Frédérique 09/09/2019 19:37

Bonsoir Ines, à mon avis, il ne pourra pas en être autrement.
Regardes mon dernier article, des choses se préparent :)

sissi 30/08/2019 10:02

cc les lovelies,j'écoute tous les jours et toute la journée RFM télé donc je vois les clips,ce matin on passe I want your sex évidement je regarde la vidéo de George pas de quoi fouetté un chat les images quand je pense que c'était censuré dans beaucoup de pays mais ont-ils regardé Prince avec Kiss mêmes années et là pas censuré,quand on voit les clips de maintenant là il y a de quoi censuré car on montre presque tout ou même tout pour certaines,ça me fait bondir c'est bien la preuve qu'on en voulait à notre bel ange,pourquoi,déjà il était avangardiste pour beaucoup de choses et ça dérangeait ni plus ni moins ,quel injustice ,voilà c'était mon petit excès de colère tellement ça m'énerve ,vous n'êtes pas d'accord avec moi les lovelies?bonne journée à tous le monde bizzzzzzzzzz

Jacqueline b. 03/09/2019 20:58

Coucou Sissi!

Surtout Prince quand tu traduis ses paroles, c'est hot quoi, les sous-entendus etc. limite graveleux.

Il a été incompris,comme beaucoup de grand Artistes.

Le positif est qu'il est tombé dans des années dorées de la chanson, et qu'il a marqué toute une génération!

lilou 26/08/2019 11:24

Juste magnifique, un très bel homme un tout avec sa personnalité, George irremplaçable, unique.
Suis trop contente de la sortie du film et cette bande annonce me fait chaud au coeur. Vivement, vivement.
Bises les lovelies, prenez soin de vous

Véronique 24/08/2019 21:56

Comment ne pas craquer. Quel bel homme.

dubois 24/08/2019 11:50

quelle magnifique photo merci Frédérique de l'avoir fait partager je suis d'accord avec tout le monde c'est un dieu grec et le plus beau Nathalie

France 07/12/2019 13:54

Extraordinaire chanteur. quelle voix magnifique et sa beauté. J'écoute ses chansons tous les jours, elles m'aident à continuer.

FABIEN MOREAU 24/08/2019 05:10

il est partie trop vite . il a fait une partie de ma jeunesse ....

sans mentir , j'ai trop encore sa voix dans ma tête.

J'ai aimé aussi son look et bien habillé !

il me manque !

Laurence M 20/08/2019 16:24

Bonjour Frédérique, merveilleuse photo, merci beaucoup pour le partage! Tu peux communiquer stp le lien de la Team officielle sur les réseaux sociaux? Merci bien !

Frédérique 26/08/2019 18:14

Bonjour Laurence, yessss
https://instagram.com/georgemofficial?igshid=1uuv8frrych8q
Jetez un coup d'œil à George Michael Official (@GeorgeMOfficial) : https://twitter.com/GeorgeMOfficial?s=09

Violaine 20/08/2019 14:27

????❤️ Rien d'autre à ajouter !

Gabrielle 20/08/2019 13:57

Comme il est beau sur cette photo ! Comme il me manque ! Sa voix est tellement magique, son talent immense ! Son relief musical, je l'adore! Je ne m'en lasserais jamais...Parfois, j'ai envie de lui ecrire a quel point sa musique et son être me rendent heureuse! Tout en lui reveille la femme amoureuse que je suis ! Il est si connecté au divin, dans ses ecrits et sa voix, un vrai ange ! Unique au monde ! Un artiste hors pair, un miracle humain ! Je t'aime George ! Je depose un doux baiser sur tes levres ...pour l'éternité ! Ta lovely d'Amour !

inès 20/08/2019 10:23

Bonjour Frédérique et bonjour à tous les Lovelies !

Merci Frédérique de penser à ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux ! c'est généreux de votre part ce partage .
Comme il est beau !
Quel homme il était : aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur !
Je consomme sa musique sans modération...!

Bonne journée à tous,
Avec toutes mes amitiés,
Inès

Evelyne 20/08/2019 09:45

IL est magnifique qu'el bel homme il aurait pu être mannequin ! il a ce coté Grecque bien sur ! mais en vieillissant il a aussi ce coté gentleman Anglais !!! et en plus c'est un amour !! d'une grande bonté et générosité et toujours sous l'anonymat pour moi ! ces mon dieu Grecque !! bisous a mon cœur adoré ! je t'aime mon George !!!! bisous a Frédérique et a tout et toutes les lovelies plein d'amour a vous tous!!!!!! pensée pour toi ma petite cousine de Montréal

FABIEN MOREAU 24/08/2019 05:13

Bonjour à vous, Oui j'ai aimé son look , sa tenue vestimentaire => rien à dire ! et pour la musique du pur 100% made in George Cordialement

Nica 20/08/2019 08:17

Vraiment magnifique ! Merci pour le partage, bonne journée à toutes et à tous

sissi 20/08/2019 08:16

cc les lovelies,la beauté incarnée d'un dieu grec bizzzzzzz

Magdalena Dunn 19/08/2019 23:14

Beautiful

Severine 19/08/2019 21:43

Il est sublime et moi aussi je ne men lasse pas merci beaucoup bisou

Stéphanie 19/08/2019 21:06

Ohhhhhhh Waouhhhhhhh !!!!
Il est juste sublime !
Tu as raison Frédérique, à consommer sans modération !
Quel bel homme, aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur <<<<<<<<<<<<<3
Hummmm.... merci
Une photo inédite <3<3<3<3<3<3
Bonne soirée à toutes et tous (franchement, là, elle sera bonne ;-) )
Bisous

Frédérique 19/08/2019 21:07

Bonsoir Stéphanie,
Oh oui elle est sublime tu as bien raison :)
Bisous

christine guyot 19/08/2019 21:04

Bonjour frederique et llovelies
Et oui qu elle est belle cette photo ce profile. Je ne m'en lasse pas.
Merci beaucoup Frédérique.
Bises Christine xx

Frédérique 19/08/2019 21:05

Bonsoir Christine,
Et inédite ! La team officielle nous gâte :)
Bises