LAST CHRISTMAS AU CINEMA * LES GAGNANTS DU CONCOURS EN PARTENARIAT AVEC RFM *

Publié le 27 Novembre 2019

LAST CHRISTMAS AU CINEMA * LES GAGNANTS DU CONCOURS EN PARTENARIAT AVEC RFM *

C'est le Jour J !

LAST CHRISTMAS le film sort dans nos salles !

J'ai également le plaisir d'annoncer les 5 gagnants de 2 places de cinéma, offertes par RFM en partenariat avec mon blog :)

Un grand merci à tous les participants d'avoir joué le jeu et également pour vos petits mails trés sympathiques :)

La bonne réponse était THIS IS HOW ( WE WANT YOU TO GET HIGH )

Isabelle Bordery, Dalila Belhadi, Helene Manipou, Sophie Prieto et Fabienne Martin, je vous souhaite de passer un très bon moment aux côtés de George Michael pour ce film !

Merci à Xavier de RFM pour sa confiance.

 

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Marie-José Condamin 15/12/2019 01:01

Éternel George-Michael tu seras à jamais dans mon cœur. De grands hommes comme lui ne s oubli pas. Bonne fêtes de fin d'année à vous.

nigouya 02/12/2019 21:33

moi j'ai une question pourquoi this is how ne passe t'il pas sur nos radio nationale ?

Frédérique 03/12/2019 06:55

Bonjour Nigouya le titre a été pourtant évoqué ds quelques journaux télévisés comme Bfm etc ..
J'imagine que la France n'a pas été très ciblée pour la promotion...

sissi 30/11/2019 08:56

cc les lovelies,je suis toute retournée,TOP6 de George sur M6 dans l'émission ce matin "absolument star"que des éloges,il y en a tellement que j'ai les larmes aux yeux .Il était temps presque 3 ans après qu'on sent rende compte,merci pour lui bisssssss

Frédérique 30/11/2019 12:53

Bonjour Sissi, oui cela fait tellement plaisir ... bises

Isabelle 27/11/2019 17:35

Je suis trop heureuse !!!
Je vais apprécier le film j'en suis certaine!
J' ai déjà prévu plusieurs séances.
Merci de tout cœur à Frédérique et à RFM.
Bon film à tous les fans de notre George qui nous manque tant.
Gros bisous!

Frédérique 27/11/2019 17:56

Bonsoir Isabelle,
Bien sur, tu vas l'apprécier et nous attendons tes sentiments en retour :)
bisous

Fabienne Martin 27/11/2019 11:01

Quelle belle surprise ce matin ...je suis très heureuse
Je vais y aller avec ma fille voir le film je pense que les emotions seront au rendez vous
Bon film a toutes les lovelies et bravo aux heureux gagnants
Merci à Frédérique et RFM pour ce concours

Frédérique 27/11/2019 14:46

Bonjour Fabienne, contente pour toi :) bon film et regales toi, bises

Jacqueline 27/11/2019 09:08

Merci infiniment. Ma fille Hélène a gagné des places de cinéma pour aller voir Last Christmas. Nous irons ensemble pour notre plus grand plaisir. Merci encore à vous et à RFM. Vous êtes supers

Frédérique 27/11/2019 09:20

Bravooooooooo à toutes les deux alors ! Profitez bien de cette séance en famille et on attend vos impressions !

sissi 27/11/2019 08:05

cc les lovelies,bravo aux gagnantes, c'est super sympa de lancer ses jeux en partenariat avec RFM,et je souhaite à tous et toutes les lovelies une bonne et heureuse visualisation de "last christmas" et de ressortir de la salle avec les yeux remplit de paillettes,bissssssss