MAGNIFIQUE *THIS IS HOW* LE NOUVEAU TITRE DE GEORGE MICHAEL -

Publié le 6 Novembre 2019

Tout d'abord un grand merci à toutes et tous pour le partage de vos sentiments ce jour via les commentaires de mon article précédent! 

Aujourd’hui était le Jour J : la diffusion en avant première mondiale de THIS IS HOW le nouveau single de George Michael. Personnellement, je n'ai pas pu l'écouter en "live" mais après ...

Avant de vous livrer mes impressions, je tiens à féliciter la Team George, car dés le titre diffusé, une vidéo avec les paroles a été mise en ligne sur You Tube, les ventes ont été ouvertes, une newsletter de Sony UK a été envoyée (dont je vous parlerai plus bas) et le site officiel (qui est magnifique) mis à jour. Une vraie dynamique !!!

 

Mes sentiments ?

De l'impatience puis les premières paroles sur cette voix reconnaissable entre toutes, cette articulation parfaite et cette façon de prononcer "sunnier". Si heureuse de retrouver cette douceur, cette perfection. Puis le titre s'emballe au fur et à mesure, avec ces effets si décriés sur True Faith mais beaucoup moins utilisés à mon avis. Le refrain ne met pas longtemps à rester dans nos esprits ... J'aime beaucoup et de plus en plus à chaque écoute ...

This is how est disponible en 3 versions digitales (clean, explicit et explicit extended)

La radio RFM, partenaire français de George Michael, depuis de longues années, a annoncé par le tweet ci-dessous la diffusion du titre ce soir :) 

Je reviens sur les informations reçues de Sony aujourd’hui par mail : on y apprend que George a commencé à travailler sur THIS IS HOW début 2012, que des sessions d'enregistrement ont eu lieues dans les célèbres AIR STUDIOS de Londres et que les touches finales ont été ajoutées en 2015.

Le titre a été choisi par Emma Thomson pour clôturer le film LAST CHRISTMAS, après qu'elle ait écouté 4 titres entièrement terminés ! (très bonne nouvelle!), celui collait parfaitement au niveau des paroles et des messages sociaux que véhiculent le film.

Enfin, un message de la famille est présent :

Nous espérons que les fans et les lovelies du monde entier se réjouiront en entendant cette extraordinaire nouvelle chanson écrite , comme toujours avec l'immense passion et la fierté de Yog.
Nous vous envoyons ce nouveau morceau fièrement comme un cadeau pour cette saison destiné à apporter amour et joie festive à vous tous ...
Qui que vous adorez
Qui que vous aimez
Melanie, Yioda, Jack et David.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums, #NEWS, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Young 09/11/2019 13:59

Boum!!!

Wouawwwwww quel tube en puissance!!!

Pas de débat possible cette fois sur ce nouveau grand morceau..

Ce qui va être intéressant maintenant c'est de voir si les canaux de distribution (radios, Web radio, TV etc etc) vont le boycotter encore, comme ils semblent l'avoir fait durant bien trop longtemps.

MESSAGE AUX RADIOS ET TV :

Jouez le jeu, faites plaisir aux fans et aux autres "non fans, cette chanson est UNIQUE. Nous suivrons!

Faites nous dansez, rendez hommage à M. George Michael. Vous ne prenez pas de risques, c'est un tube!! ;)

Les fans publiez partout ce morceau sur les réseaux sociaux ;). Lhommage, notre hommage, il le mérite.

GEORGE IS BACK!!!

Aegean 08/11/2019 19:56

Bonsoir à toutes et tous,
Entendre cette chanson, c'est très très émouvant, lire l'interview de James Jackman encore plus,
C'est du grand George Michael, perfectionniste, une voix hors du commun qui touche au plus profond des âmes et de nos coeurs.

George, tu seras toujours aimé..........

harmony 08/11/2019 00:29

Bonsoir Frederique
Vraiment cette chanson est fantastique , quelle pure merveille , je la trouve meme mieux que White Ligth..le son de la voix métallique est juste bien dosé , le coté dance , les instru... , à la fin on entends des claps comme dans le titre jingle , j'adore!! c'est un tube pour moi ,très entrainant , il y a un peu un mélange musical de plusieurs références de ses titres comme An Easier Affair, true faith , wigth ligth ... c'est encore du grand George .. on attends la suite qui je l'espère ne tardera pas trop...

Emi 07/11/2019 21:31

Coucou tout le monde superbe chansons bisous

Evelyne 07/11/2019 18:54

Qu el belle chanson !! Une pepite sortie des tiroirs !! En plus on imagine George qui danse sur cette chanson !! et çà c'est du Grand George !! Cette voix d or que lui seul a ! George personne peut égaler !! En plus tu peux être fier de ta famille et de tes amis je pense a David Kenny tes musiciens et choristes tout ceux qui ton aimé et aidé !! Il est vrai tu me manque énormément il ny pas un jour que je ne pense pas a toi tu me donne la force pour aller travailler !!! Encore merci a la famille de George pour leur message et je vous souhaite a vous et a tous ces amis de bonnes fêtes de fin d année !! Je remercie d avance notre Frederique je sais qu elle va faire tous son possible pour la traduction et tout ce quel fait pour la continuitée du blog gros bisous a mon coeur adoré et a vous tous et toutes

Lilou 07/11/2019 17:19

Coucou tout le monde:)))))))
Quelle intro, je rejoins Laurence voix SUBLIME. Les séquences choisies de George à differentes époques c'est vraiment vraiment émouvant. Tout est fait à son image chapeau bas à sa famille et sa team.
J'espère pouvoir trouver la traduction des paroles, je pense que je ne suis pas la seule, pour moi c'est ressentir les émotions c'est un tout.
Quel magnifique cadeau, melange d'adrénaline et de tristesse mais beaucoup de bonheur de l'écouter.
Bises à toutes et tous.
Prenez soin de vous

Frédérique 07/11/2019 17:59

Bonsoir Lilou,
Je ferai bientôt un article sur les paroles, le sens du titre.
Je te rejoins pour ce trés joli cadeau , bises

Anne (Strasbourg) 07/11/2019 17:19

Je l'ai écouté dès sa mise en ligne, de nombreux amis, fans ou pas, m'ont envoyé le lien... merci à eux ! Pppffff ma première sensation, des frissons !!!! Et beaucoup de nostalgie... Un nouveau titre est sorti, mais il n'est plus là !!!!! Et cette voix, un bijou !!!!!

Frédérique 07/11/2019 18:00

Bonsoir Anne,
Réentendre cette magnifique voix sur de nouvelles paroles, ça a été fantastique et nostalgique en même temps forcément...

inès 07/11/2019 14:02

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies !

Oui, pure merveille que ce nouveau titre.
Mais mélangé à la tristesse et la mélancolie me concernant...

Je trouve le site de notre GM topissime, ils ont vraiment fait du bon boulot ! Bravo à la team !

Ce matin sur BFM Tv ils parlaient du titre inédit et ont passé un court extrait.
Merci à eux, je ne pensais vraiment pas une demi-seconde qu'une chaîne de télé allait en parler.
Quelle ne fut pas pas ma surprise. Comme quoi , il ne faut jamais désespérer !

Et encore merci à notre chère Frédérique pour tout ce travail.

Bisous à tout le monde !

Inès

Frédérique 07/11/2019 18:02

Bonsoir Ines,
Je pense que nous sommes beaucoup à nous retrouver dans tes mots ... c'est génial pour BFMTV, je crois que tout a été pensé pour frapper fort : nous avons entendu mais beaucoup travaillaient dans l'ombre et le respect pour nous offrir cette fin d'année extraordinaire.
Merci pour ta fidélité au blog et tes mots, bisous

sophie 07/11/2019 09:26

Coucou Frédérique
Un petit tour sur le blog,même si je vois et lis tous les tweets, pour rebondir sur cette journée du 6 novembre !
Du BONHEUR de l'entendre à nouveau ...
J'avoue que la veille en entendant un teaser j'ai eu peur d'un titre avec du vocodeur à tout va et donc d'être déçue par le manque de SA VOIX et non je l'ai écouté sur la BBC en live et le bonheur et l'émotion sont arrivés dès les 1ères notes et sa merveilleuse voix.
Zoé a eu de véritables mots gentils et sincères pour lui.
Et puis la vidéo sur le site officiel ... les mots de la famille ... quelle journée !
J'aime beaucoup ce titre et il trotte dans ma tête depuis hier et pour longtemps.
Quelque part j'aurais aimé découvrir ce titre au cinéma ... mais la tentation était trop grande.
Encore 3 titres à découvrir de cet album entamé ...
Malgré tout il nous manque encore et toujours
bises

Frédérique 07/11/2019 18:04

Coucou Sophie, c'est gentil de prendre le temps d'écrire ici même si nous avons un peu échangé sur Twitter :)
c'est vrai que le petit extrait sur un site musical n'était pas représentatif et je me suis fait la même reflexion que toi.
Nous savons qu'il y a encore de belles choses à venir, David Austin y travaille.
IL nous manque encore plus!
Bisous

Laurence M 07/11/2019 08:23

Bonjour Frédérique et les lovelies ! Dommage que tu n'aies pas pu écouter en live, Zoe a eu des mots tellement chaleureux et élogieux en introduisant ce morceau! À peu près 3' de presentation! Je ne te dis pas comme l'impatience frétillait! Mais l'Art de George est toujours bien au rendez-vous, sa Voix sublime en intro et à la fin, toujours aussi pure et sensuelle. On dirait qu'il a dosé le côté dance, comme s'il avait voulu maintenir une certaine pudeur, comme s'il savait ce qu'il se serait passé... George, sa famille et son team nous on fait un merveilleux cadeau, mais malheureusement rien n'efface son absence...

Frédérique 07/11/2019 18:07

Bonsoir Laurence,
Oui j'ai manqué le live mais au boulot ce n'était pas évident ...
je me suis rattrapé hier jusque tard, d'ailleurs en écrivant mon article :) non rien n'efface son absence mais son héritage musical est entre de bonnes mains, c'est si important.

Isa 06/11/2019 23:57

J’ai écouté le nouveau titre de notre très regretté yog le son des guitares assorti à sa douce voix provoque encore des vibrations au fond de mon petit cœur mais pourquoi lui???? le monde est si cruel
Et....Noël approche beurk alors..ça devient pour nous ses lovelies un supplice de plus dans notre vie.
Bel homme, belle voix il avait tout il a certainement croisé des gens nocifs qui nous l’on détruit et nous avec maintenant.
Notre cœur s’est éteint avec le sien dès lors qu’il s’est arrêté de battre. Deux mois avant son décès je savais qu’il fallait le sauvait et qu’il allait être trop tard mais où le trouver comment fallait-il faire moi une simple anonyme juste mon don et l’inertie, l impuissance le temps s’est écoulé le jour de l’annonce de son décès j’ai dis ben voilà et j’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur et je m’en veux encore.
Ce don inexplicable, cette connexion étrange il fallait que je le dise désolée pour la famille et depuis je suis dévastée et inconsolable à vie et sous le choc encore je vous fais de gros bisous les lovelies portez vous bien prenez bien soin de vous et restons soudés pour notre george d’amour.

Frédérique 07/11/2019 18:09

Bonsoir Isa,
Personne ne comprend sa disparition et elle est difficile à accepter. Il y a eu de belles choses de faites depuis qui ont pris le pas sur tout le reste ... il faut profiter de ce que la famille et la team nous délivre, c'est tout ce qu'il aurait voulu , et tout est fait à sa maniere.
Courage et bisous

Isabelle P 06/11/2019 22:03

Bonsoir Frédérique,
Cela a toujours été émouvant d'écouter un nouveau titre de George, mais là ça l'est encore plus. Son absence et si présente.
Je l'imagine bien écrire un tweet en nous demandant ce que l'on en pense "Hey my Lovelies, do you like my new track?".
Comme toi Frédérique, j'aime de plus en plus à chaque écoute et comme toi J'ADORE sa prononciation de "sunnier" !!!
Le refrain est dans ma tête depuis ce matin !

I miss him so much

Frédérique 07/11/2019 18:11

Bonsoir Isabelle :)
Oui cette fois ci est tellement particuliére ... on l'attendait tellement ce nouveau titre. cette fin d'année est si dense : film, single, site web, newletter. Un nouveau souffle est bien là, résultat de beaucoup de travail.
On ne peut que remercier la famille et la team
Bisous

Stéphanie 06/11/2019 21:32

Je l'écoute encore et encore et .... j'adore !
Les trois versions sont très belles.
J'aime le rythme, je l'imagine la chanter et danser ... et sourire en voyant notre plaisir !
Cette journée était parfaite, du bonheur, du bonheur, du bonheur ....merci à la Team de George et à sa famille toujours si attentives à notre égard !
Je leur souhaite beaucoup de douceur pour la fin d'année et merci Frédérique pour le lien précieux de ton site.
Un bonheur n'est parfait que s'il est partagé
Perso, j'ai partagé ce matin la diffusion avec une certaine Lovelie bien loin de nous... via l'envoi de mail et cela a amplifié mon bonheur !!!
Bonne écoute à toutes et tous

Frédérique 07/11/2019 18:14

Bonsoir Stéphanie,
Quelle journée n'est ce pas ? l'engouement est général, ici et ailleurs.
Cela fait tellement plaisir, le titre lié au film, une promotion incroyable, un site officiel splendide !
Cela vallait le coup d'attendre !
bises

Laurence 06/11/2019 21:14

Bonsoir Frederique,
Titre magnifique!! Du pur Georges!!! Quelle joie immense de le réentendre!
Merci Frederique pour le partage!!
Bonne soiree!

carole 06/11/2019 20:55

Tellement d'accord avec toi pour sa prononciation de "sunnier"..j'adore ;)
Quant au vocoder, personnellement je trouve l'effet magnifique sur True Faith, et là aussi, ça s'y prête vraiment et ça amplifie l'effet des paroles je trouve!

Le site officiel est superbe en effet!

Merci pour l'info de bbc radio2, je ne travaillais pas aujourd'hui et j'étais vraiment ravie de pouvoir l'écouter de bon matin!

Frédérique 06/11/2019 20:58

Bonsoir Carole,
Nous sommes connectées :)
Heureuse que tu aies pu écouter en "live"

REVEL PATRICE 06/11/2019 20:54

bonsoir Frédérique
le mot " magnifique" est le bon mot,que du bonheur,bises de Savoie,patrice

Frédérique 06/11/2019 20:59

Bonsoir Patrice,
Merciii nous sommes tous d'accord :) bises

Sandrine 06/11/2019 20:28

Bonjour Frédérique et les lovelies ,
Quelle soirée ! Je n' étais pas au courant des news depuis ce week end et j'ai découvert par hasard un extrait de This is how que RFM a envoyé tout à l'heure ! Du coup j'ai consulté ton site et là j'ai pu enfin écouter le titre en entier ! Quelle émotion, je ne m'attendais pas du tout à recevoir une aussi belle surprise ce soir ! Je viens juste d'arrêter de l'écouter et d'arrêter de pleurer aussi ....Magnifique , le début entendre sa voix c'est comme retrouver quelqu'un de très cher qu'on n'a pas vu depuis longtemps , mais en plus puissant !! Je ne m'en remets pas . Je crois que ce soir la chanson va tourner en boucle! Merci infiniment à la famille de George et toute la team de nous avoir permis de découvrir ce trésor !
Et grand merci à toi Frédérique de relayer l'info !!!

Frédérique 06/11/2019 21:01

Coucou Sandrine,
Est ce que tu es abonnée à la newsletter du blog ? car comme cela tu seras avertie dés qu'un article est en ligne :)
Ne pleures pas, c'est un très beau cadeau et la team a fait un super travail ! bises

sissi 06/11/2019 20:19

cc les lovelies,tout simplement merveilleux,magnifique,je m'imagine George avec son déhanché fantastique chantant cette 1er pépite toute fraiche sortie de sa malle,vu Frédérique que tu mentionne 4 titres entièrement achevé,donc "patience",oui tu as raison avec ce mot 'sunnier' day,wouah,je l'écoute en boucle ce matin,d'abord sur BBC2 un peu avant 9h et depuis sur you tube et ici bien évidement,j'adore le rythme,ce swing qui lui allait si bien et merci encore à sa famille, d'une gentillesse inégalable de penser à tous les lovelies,c'est un cadeau inestimable qu'ils nous font,merci bissssssss

sissi 07/11/2019 17:04

ne t'inquiète pas Fred j'y suis tous les jours et plusieurs fois même sur la journée donc j'attends comme d'habitude tes news de notre bel ange adoré ,merci bissssssss

Frédérique 06/11/2019 21:02

Bonsoir Sissi,
Oui 4 titres qui nous attendent , d'ailleurs surveilles bien le prochain article :)
La team George est à son image :)
bises

Christine guyot 06/11/2019 20:09

Bonjour les lovelies et Frédérique
Quelle merveilleuse voix douce de george
C est avec plaisir que d écouter ses mots et cette voix reconnaissable.
Hospitalisée en ce moment, cette chanson représente beaucoup pour moi
Bises à toutes les lovelies Christine
Et merci Frédérique de maintenir ce lien

Frédérique 06/11/2019 21:03

Bonsoir Christine,
Cette chanson est tombée à pic pour toi, c'est un signe.
Je me permets de te souhaiter un bon rétablissement en compagnie de George et de ses 3 versions.
Bises et courage