LE VINYLE DE SYMPHONICA REEDITE LE 7 FEVRIER 2020 *MISE A JOUR*

Publié le 4 Janvier 2020

Mise à jour du 25 Janvier 2020

La date de sortie a été repoussée au 26 Juin 2020 sur Amazon et Leclerc.

Le double vinyle Symphonica est maintenant en précommande (sortie toujours prévue le 7 Février 2020) sur Amazon ICI  chez LECLERC (moins cher) ICI  (merci Jean-Luc) chez CULTURA ICI

LE VINYLE DE SYMPHONICA REEDITE LE 7 FEVRIER 2020 *MISE A JOUR*

C'est la Radio RFM qui l'a annoncé sur son website ce matin :

Le vinyle de SYMPHONICA Live va faire l'objet d'une réédition le 7 Février 2020.

Ce sera un double vinyle, détails ci-dessous.

Intéressant pour les amateurs et collectionneurs , sachant que la premiére édition de 2014, se trouve sur Amazon aux alentours de 1500€ !

Face A

1 Through
2 My Baby Just Cares For Me
3 A Different Corner
4 Praying For Time
5 Let Her Down Easy

Face B

1 The First Time Ever I Saw Your Face
2 Feeling Good
3 John And Elvis Are Dead
4 Roxanne

Face C

1 One More Try
2 Going To A Town
3 Cowboys And Angels
4 Idol

Face D

1 Brother Can You Spare A Dime
2 You Have Been Loved
3 Wild Is The Wind
4 You've Changed

Rédigé par Frédérique

Publié dans #NEWS, #GEORGE MICHAEL, #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Jluc 25/01/2020 20:59

Bonsoir Frédérique
Bravo encore pour ton blog
Voici le lien pour last Christmas bluray https://www.cultura.com/last-christmas-5053083212223.html

sissi 07/01/2020 08:25

cc les lovelies,merci Inès,Fred je suppose que tu va publier une news concernant la pré-vente du film "last christmas",j'attends ton avis pour savoir ou l'acheter,bizzzzzzzz

Frédérique 07/01/2020 08:42

Coucou Sissi effectivement j'ai tweete l'info , je fais le point et vous tiens au courant bizzz

sissi 06/01/2020 10:04

cc les lovelies,très bon 1er lundi de l'année,petit plaisir personnel.Je suis allée au cinéma avec mon mari chez notre pote et il a tenu sa promesse,merci au Marilyn (Besse sur Issole,dans le 83),petit cinéma de 80 personnes,trés chaleureux.j'ai mes affiches de "last christmas",une de 60x40 et la grande qui prend un pan de mur,c'est la vrai affiche du film exposée sur la devanture,quel bonheur,je voulais partager ma joie avec vous les Lovelies,une bonne journée à tous et toutes,bisssssssssss

Lilou 08/01/2020 17:51

Coucou Sissi
Je suis contente pour toi ta joie se ressent et me donne le sourire:)))))
Bises

inès 06/01/2020 16:10

Bonjour Sissi,

Je suis bien contente pour vous ! vous commencez bien 2020 !
Sympa votre copain !

Amitiés,
Inès

Frédérique 06/01/2020 10:09

Bonjour Sissi, ton année commence bien :) bizz

Gustavo Alvarez 05/01/2020 11:17

I love to have sinfonica vinilo!!!!! And every vinilo of george michael and wham and bluray of last christmas movie film and dvd i lov cd and vinilo of last christmas too !!!! Happy new year and christmas!!!

Frédérique 05/01/2020 11:39

Hello Gustavo,
Thank you !!! Happy new year to you too :)

nathalie 04/01/2020 15:25

Bonjour Frédérique, j'ai remarqué que sur amazon et Leclerc se n'est pas le même Label ?? C'est une erreur, je me pose la question ? Bisous

Frédérique 04/01/2020 16:52

Bonjour Nathalie,
Effectivement , je viens de regarder un peu sur le Net : EMI est une filiale d'Universal ... donc idem :) bisous

Lilou 04/01/2020 14:38

Coucou tout le monde
Pre commande validée chez amazon. Effectivement plus cher mais tant pis. Merci à la team de George j'ai hâte de l'avoir rangé parmi les autres 33 tours que j'ai. Il faudra que j'attende un peu pour l'écouter PATIENCE.
Merci. Bises les lovelies. Prenez soin de vous

Frédérique 04/01/2020 15:21

Coucou Lilou,
Ça c'est fait ! ta collection va s'agrandir, c'est une aubaine pour les lovelies qui n'ont pas pu se le procurer en 2014 :)
Patience toujours et encore
Bises

REVEL PATRICE 04/01/2020 10:06

meilleurs voeux a Frédérique a votre famille ,et tous les fans,du bonheur a foison,la santé,et tutti quanti.
vivement la réedition de l album,souvenir du concert au zénith de Toulouse.excellent.
courage a la famille de George michael et toute son équipe.
bises de Savoie.patrice.

Frédérique 04/01/2020 14:27

Bonjour Patrice,
Un grand merci, tous mes meilleurs vœux en retour.
Ah Symphonica ... un merveilleux souvenir :)
Bises

Véronique 18/12/2019 14:31

Bonjour tout le monde.
Ca fait un petit déjà que je ne suis plus intervenue.
Que ça fait du bien! Ces rééditions permettent de continuer à le faire vivre.
Car à l'approche de cette date fatidique du 25 décembre, je vous avoue que j'ai mal.
J'ai encore beaucoup de peine.
Sais-tu Frédérique s'il y aune sortie prévue en Belgique ? Je suppose que oui.
Je vous souhaite d'avance à toutes et tous une joyeuse fête de Noël.

Frédérique 19/12/2019 18:34

Bonsoir Véronique,
Oui beaucoup d'activités en cette fin d'année pour les 35 ans de Last Christmas.
La sortie sera mondiale sans aucun doute , Joyeuses fêtes à toi aussi :)

Lilou 18/12/2019 08:01

Coucou tout le monde.
C'est une très bonne nouvelle. Je suis en train d'économiser pour m'acheter une platine qui de nos jours représente un gros budget puisqu'il faut acheter en plus des enceintes et un amplificateur qui n'est plus intégré:((((( je serais comblée de pouvoir écouter ce vinyle. Connais tu le prix Frédérique ?Sortie pour le 7 février c'est bien cela?. Merci.
Belle journée à ttes et tous

Frédérique 18/12/2019 09:08

Coucou Lilou , je vous dirai des que j'aurai plus d'infos, bonne journée

RaK 17/12/2019 18:21

Top ! Super content de pouvoir rajouté cet objet dans ma collection :)
Date agendé et merci pour l'info

Frédérique 17/12/2019 22:41

Yessssssssss trés bel objet pour les collectionneurs

Stéphanie 16/12/2019 20:44

Bonsoir à tous,
Symphonica est un album magnifique !!!
J'attends déjà la date pour le pré-commander.....!!!!!
Je sais que je l'ai déjà dit mais MERCI MERCI MERCI MERCI
Qu'est ce que cela fait du bien, ces news, ces rééditions, ces clips,... cela ne remplace pas la perte de George mais cela le fait vivre encore et malgré tout !
Un immense merci Frédérique pour ces infos que je louperai certainement sans ton blog.
Bonne soirée, bisous

Jacqueline b. 17/12/2019 15:37

oui ça fait chaud au coeur toutes ces news.

On parle de lui!! yeah!

sissi 16/12/2019 18:54

cc les lovelies,c'est tout simplement merveilleux,2ème vinyle pour une très belle collection,last christmas et maintenant symphonica,ça bouge pour l'instant,que du (bonheur),une petite parenthèse,car la date fatidique approche à grand pas et ça m'angoisse,comme d'autres lovelies,ces superbes cadeaux nous font revivre ce triste 25,je pense en cette période à sa famille et amis et je leur envois ainsi que à la Team de gros bisous pour tout ce qu'ils font pour nous tous et toutes les Lovelies de notre bel ange adoré,bisssssss