LES NOELS DE GEORGE MICHAEL

Publié le 20 Décembre 2019

En tant que fans, nous savons tous que notre artiste favori adorait la période de Noël.

George Michael aimait aussi gâter son entourage, c'est ce que nous révèle la famille Kemp ( Shirlie, Martin et son frère Gary) dans une interview récente.

Nous avons beaucoup de souvenirs de Noël.
Le plus joli était que tous les ans, pendant 20 ans sans interruption, la veille de Noël, un homme sonnait à notre porte : c'était un livreur de Harrods et il nous amenait deux énormes paniers. C'était les cadeaux qu'il faisait à tous ses amis.
C'est tout cela qui nous manque maintenant qu'il est parti.

MARTIN KEMP

SOURCE INSTAGRAM

SOURCE INSTAGRAM

Un jour, il est venu à Bournemouth chez nos parents pour le diner de Noël.
Il était là avec nous, son bonnet de Noël sur la tête et il tirait sur les crackers.
Il était venu pour la journée, son chauffeur attendait dehors.

MARTIN KEMP

Shirlie Kemp a récemment parlé de la disparition de son ami Yog, révélant que Noël lui faisait peur maintenant ...

Ce qui lui manque le plus ? son beau sourire .

LES NOELS DE GEORGE MICHAEL

Nous devions être avec lui le lendemain de Noël et c'était tellement ridicule de recevoir un appel à Noël vous disant " votre ami est mort" .
Cela m'a effrayé pour tous les Noëls suivants.

SHIRLIE KEMP

Il avait le plus beau des sourires.
Et ses câlins. Nous nous sommes toujours étreints.
Mais je me sens heureuse en même temps, parce que je me sentais vraiment aimé de lui et je sais qu'il se sentait aimé par moi.

SHIRLIE KEMP

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Jacqueline b. 23/12/2019 13:58

coucou les Lovelies

Il y a un nouveau message de la famille de George, cela vient d'être publié!
https://www.georgemichael.com/news/article/#news-26691

bisous chocolatés

Frédérique 23/12/2019 14:18

Bonjour Jacqueline,
Sur le blog et en français :)
bisous

John 23/12/2019 06:09

Bonjour FrédériquE :-) . Apparemment pour ce 25 décembre ... qui arrive dans 2 jours , à 21 h , sur la chaîne MTV Hits , sera diffusé le fameux MTV Unplugged de 1996 .
https://youtu.be/iHDfL_qqLds . Bande annonce de la chaine MTV Hits diffusée sur la chaine Youtube de "Sébastien GM " , chaine Youtube qui vaut pas mal le détour ;-) . Voilà un joli cadeau de Noël , l occasion de revoir sur grand écran plat avec un son HD et d enregistrer ce concert acoustique, ayant une atmosphère particulière, surtout pour les chansons intimistes etc Praying for time , I can't make you love me , You have been loved etc .
S il pouvait y avoir la diffusion d' Older live et de The Strangest thing live ( qui avaient été coupées au final cut pour la diffusion à l époque ) là pour le coup ce serait un vrai Cadeau ! Je n y crois pas mais on peut rêver .
Voilà FrédériquE je te donne l info :-) . Je pense que la chaine MTV Hits est sur toutes les box internet . Il me semble l avoir aperçue sur la freebox .
Sinon FrédériquE quelle est la suite pour 2020 ? Un Maxi avec les 4 ou 5 inedits ? ( J aime bien le debut et la fin de This is How avec sa voix mais pas la partie muscale du milieu , je la trouve moins travaillée musicalement ) . Un Coffret avec la totale du Cover to Cover Tour ?! :-D . Les 30 chansons live sont prêtes . Un Best of 5 cds ? Allez Sony Legacy hop hop hop :-D .
Bonne journée FrédériquE , à toutes et tous .

John 23/12/2019 10:29

@ FrédériquE : :-) . Oui les grands esprits ... se rencontrent . Oui cette voix dans This is how au début et à la fin c est un peu du même style que ses envolées vocales dans l album Patience , des moments vraiment purs vocalement comme dans Cars and Trains (vers la fin) entre autres chansons de l album Patience . Des pépites vocales distillées ça et là . Oui une voix d ailleurs , d un autre espace . Merci Frédérique :-) et longue vie à ton site . Comme dirait Maitre Yoda George est retourné à la Force , mais sa musique est eternelle .

Frédérique 23/12/2019 09:11

Bonjour John :)
Les grands esprits , je n'avais pas vu ton commentaire avant de publier la petite info sur le MTV Unplugged. J'ai trouvé la bande annonce sur la chaine de MTV : un magnifique concert : oui je l'ai vu moi aussi sur ma Freebox :)
Comme toi , je me régale avec le début et la fin de This is how , retrouver cette magnifique voix ...
Pour l'instant 2020 nous apportera la réédition du vinyle Symphonica, le DVD du film Last Christmas et ... plein d'autres choses j’espère :)

inès 21/12/2019 17:10

Re- Inès !!!

Je viens de tomber tout à fait par hasard sur une interview de Sting ( sur musicwave.fr) ou il parle de notre GM de façon très sympa.

Bonne soirée à tout le monde !
Amitiés,
Inès

inès 21/12/2019 14:19

Bonjour Frédérique et bonjour à vous tous les Lovelies!

Me voici revenue de vacances, j'ai pu lire ce qu'il se passait sur le blog et le moins que l'on puisse dire est que
Cette fin d'année est plutôt riche en rebondissement pour nous...

Personne ne s'attendait à la nouvelle version de "Last Christmas" en 4K, quelle surprise ! Je suis assez stupéfaite de la prouesse technologique, quant à la chanson, je n'en parle même pas !
Bien que je lui préfère "December Song"... il en faut pour tous les goûts !

Je n'ai toujours pas pu voir le film, je ne désespère pas de le voir un de ces quatre.

Je suis contente pour toi Sissi que tu aies pu aller le voir, visiblement ce n'était pas gagné d'avance tu finis bien l'année !

Cela va faire 3 ans déjà qu'il nous a quitté. C'est à la fois, pour moi, très loin et très proche. Comme vous tous, je me souviens ou j'étais et ce que je faisais quand je l'ai appris à la radio. Quel choc !
Je comprends Shirlie quand elle dit que maintenant elle a peur à l'approche de Noël.

Je vous souhaite à tous, et particulièrement à notre chère Frédérique, un très bon et très joyeux Noël ( notre cher GM adorait cette période), avec une pensée particulière pour lui et tous les siens.

Avec toutes mes amitiés,

Inès

Frédérique 21/12/2019 15:36

Bonjour Ines,
Tu as eu un peu de lecture :)
J’espère que tu arriveras à voir le film !
Déjà 3 ans que George Michael nous a quitté et je ressens qu'au fil des années, tout s'organise pour que sa mémoire et son héritage soient mis en valeur et de façon très respectueuse. C'est particulièrement remarquable quand on voit comment cela peut se passer pour d'autres artistes ...
Un grand merci pour tes voeux, je vous présenterai les miens bientôt ici :)

sissi 21/12/2019 07:03

cc les Lovelies,et voilà j'ai vu le film et je suis toujours sur la touche pause,je ne dirai rien mais je ne m'attendais pas du tout à une fin pareil,et le reste j'ai adoré ,toutes les musiques de George arrivent au bon moment ,d'ailleurs à chaque fois ,je me trémoussais et je chantais sur mon siège,il n'y avait pas grand monde dans le petit cinéma mais qu'importe,ils sont resté jusqu'à la fin,donc pour pour moi ,ils connaissaient "this is how",c'est une soirée que je n'oublierai pas,bissssss

Larruy Sylvie 21/12/2019 20:14

Bonsoir sisi, tout a fait d'accord avec toi , bande annonce trompeuse et pas du tout valorisante et les critiques dans les journaux n'en parlons pas nuls, alors que l'histoire est magnifique j'ai été très surprise par le dénouement je n'ai pas encore descendue de mon nuage il faut le voir et le revoir vivement la sortie du DVD. Joyeux Noël à tous les lovelyses et une pensée pour Georges.

sissi 21/12/2019 13:21

cc les filles,je suis toujours ko,je n'en reviens pas encore du déroulement du film,je me repasse sans arrêt les images dans ma tête,c'est poignant et toutes ses petites subtilités qui nous font penser à notre bel ange,oui je confirme ce film lui est dédié,trop de similitudes,tu sais Anne nous étions une dizaine pas plus,bissss

Anne (Normandie) 21/12/2019 11:51

Bonjour Sissi,
Je savais bien que le film te plairait !!! Le dénouement est vraiment surprenant, j'ai adoré et en même j'ai été vraiment saisie par l'émotion. Un très beau film avec beaucoup de beaux messages.....
Alors nous, nous sommes venus à trois pour le voir et malheureusement, nous sommes restés à trois dans la salle ! Dommage car ce film est magnifique comme tu le dis Frédérique la bande annonce est trompeuse, il faut le voir car moi je ne m'attendais vraiment pas à cette histoire !!! Vraiment génial.....
Bises.

Frédérique 21/12/2019 11:21

Coucou Sissi,
Enfin ! j'en parlais encore hier avec des amis qui ne l'ont pas vu : la bande annonce est "trompeuse" n'est ce pas ... je leur ai trop donné envie de le voir , sans rien révéler comme toi :)
Bises

sissi 20/12/2019 18:59

cc les lovelies,voilà bien une preuve que notre George voulait vivre,la preuve vient de Shirlie qui dit qu'ils devaient être tous ensemble ce malheureux et terrible 25,qu'est ce que ça fait toujours autant de mal même pratiquement 3 ans après,et ces cadeaux que notre bel ange offrait ,il était tellement généreux avec tous le monde,là je vais bientôt partir à la séance de 21h voir "last christmas",et en lisant ceci ,je parts le coeur lourd et si heureuse de voir enfin le film et le top du top,l'affiche du film qui m'es offerte par notre ami qui tient le petit cinéma ou je me rend,bonne soirée les Lovelies bissssss

Frédérique 21/12/2019 11:22

Lire ces mots est terrible , quand on pense à tout ce qui a été dit et suggéré ...
Mais les proches savent qu'il était sur le bon chemin de son retour .

Anne (Normandie) 20/12/2019 18:54

Bonsoir Frédérique,

Des mots très émouvants de Shirlie et Martin Kemp dur !! Je te souhaite ainsi qu'à tous les lovelies de très joyeuses fêtes de fin d'année....
Bises...

Frédérique 21/12/2019 11:23

Bonsoir Anne,
Oui des mots de vrais amis, qui ne l'ont pas trahi, ni avant ni après ...
De très belles fêtes à toi aussi, bises

Sylvie LOTS 20/12/2019 18:26

C'est quand même incompréhensible qu'il soit parti un soir de Noël, seul et comme abandonné de tous...triste

Frédérique 21/12/2019 11:26

Et si triste ...