AS VERSION GEORGE MICHAEL & MARY JBLIGE * VIDEO OFFICIELLE AVEC LES PAROLES*

Publié le 14 Mai 2020

Surprise aujourd’hui !

Dans la continuité de la promotion de As/Always, le site officiel a annoncé dans la journée la toute première diffusion de la vidéo de AS (titre original de George Michael et Mary JBlige) en version officielle avec les paroles.

C'était il y a quelques minutes, à 17h exactement.

Régalez vous !

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

harmony 27/05/2020 00:31

Bonsoir ,
AS a été un tube lors de sa sortie , il était très diffusé sur les radios je m'en souviens, ca me rappelle une période de ma vie que j'ai adoré ....mais je trouve qu'on est sur notre faim quand même , on ne vois rien à l'horizon sur un projet qui nous tient tous a coeur je suppose ... de la nouvelle musique !! bref y a pleins de choses qu'ils pourraient faire et nous proposer mais j'ai l'impression qu'on va devoir encore patienter !!

Frédérique 27/05/2020 09:14

Bonjour Harmony,
Oui on l'entendait pas mal chez nous ;)
de la nouvelle musique on en a eu fin 2019 avec This Is How , tu sais que les choses ne bougeront pas plus vite "qu'avant" et tu sais pourquoi ... continuer dans la lignée de ce que George faisait .

Lilou 18/05/2020 18:30

Coucou tout le monde
J'ai comme Stéphanie du retard......
A différent corner qui est une des plus belles chansons de George, sa gestuelle quand il l'a chante est tjrs aussi poignante. C'est une des chansons que je chante avec lui avec mon anglais approximatif, en prenant soin de connaître chaque mot.
Sa prestation pour l'hommage à Freddie Mercury est bien sûr extraordinaire. J'écoute beaucoup Queen, Freddie chanteur époustouflant de génie tout comme George. George était à la hauteur très largement.
Le clip de As, même si ce n'est pas une de mes favorites, je regarde tjrs George avec respect, il est très classe toujours très beau par ce qu'il degageait de lui

Love you forever George.
Bises à toutes et tous.

Frédérique 18/05/2020 18:38

Bonsoir Lilou,
Il y a des titres comme celui-ci que l'on connait par coeur ...
Merci et bon visionnage :)

Nica 17/05/2020 18:46

Bonsoir Frédérique, c'est une excellente idée. Take care.

Nica 15/05/2020 08:51

Bonjour Frédérique, en effet un régal, très réussi, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup l'idée de Stéphanie pour un livre avec photos et paroles des chansons de George, et personnellement, ce que j'aimerais, c'est un CD ou même un DVD avec tous ses duos. Rêvons, rêvons……. Bonne journée lovelies.

Frédérique 15/05/2020 19:21

Bonsoir Nica,
Tu n'as pas non plus le petit livre Words ?
C'est dommage , en 2014, pendant la tournée Symphonica, j'avais organisé un concours avec Mercury et 2 petits livres WORDS étaient dans les lots http://www.george-michael-news.com/2014/03/concours-symphonica-mercury-les-gagnants.html
Ca serait bien de pouvoir vous en faire gagner à nouveau, je garde cette idée dans un petit coin :)

Stéphanie 14/05/2020 21:23

Bonsoir à tous,
Oh là là, j'ai un peu de retard et tout bouge ces derniers jours !
Premièrement j'adore l'article sur "A different corner", une source d'info précieuse et un excellent choix pour la vidéo. La tournée Symphonica est juste sublime ! Sa voix avait mûri, magnifique et toujours ses mains, si expressives ...
Deuxièmement, le concert hommage à Freddie Mercury : Waouh superbe idée et très belle initiative !
Troisièmement, la vidéo de As/Always avec les paroles est top !
J'ai toujours aimé lire les paroles des chansons car pour moi, c'est une autre façon de ressentir une chanson, de s'en imprégner.
Je rêve d'un livre avec les paroles des chansons de George accompagné de sublimes photos <3<3<3<3<3
Frédérique, si tu peux faire passer le message ????
Pour moi, ce serait un magnifique hommage. George était un grand "songwriter" en plus d'être le chanteur unique et exceptionnel qui nous fait vibrer, n'est-ce pas ?
En tous les cas, nous sommes gâtés.
Quel plaisir ! Mon cœur bat à plus de 100 pulsations minutes ;-)
Merci pour les infos et très bonne soirée à tous

Stephanie 14/05/2020 22:54

Bonsoir Frédérique,
J’avais lu ton article mais je n’ai jamais vu ce livre malheureusement.
Un jour peut-être, un réédition pour poursuivre les œuvres caritatives de George <3
Patience Patience ????
On est déjà bien gâtées
Bisous

Frédérique 14/05/2020 22:26

Bonsoir Stéphanie, tu as eu de la lecture ;)
Il existe un petit recueil de toutes les paroles des chansons de George mais sans photos qui s'appelle Words. Il était vendu sur quelques dates de la tournée Symphonica, pour une œuvre de charité. Le connais tu ?
http://www.george-michael-news.com/article-words-par-george-michael-nouvel-article-du-merchandising-87208242.html
Bises :)

Laurence 14/05/2020 19:17

Merci Frédérique! Je n'ai pas compris si la vidéo est la première en absolu, étant donné qu'elle est d'excellente qualité, ou simplement si les paroles ont été ajoutées à cette première version. En tout cas comme tu as dit je me suis régalée! Bonne soirée à tous et à toutes !

Frédérique 14/05/2020 19:18

Bonsoir Laurence,
Disons que c'est une "nouvelle video" sur la chanson originale du duo George/Mary avec les paroles en incrustation.
Merci et bonne soirée :)

Evelyne 14/05/2020 18:59

Mon Dieu qu'est-ce qu'il est beau !! Je l'adore a chaque age de sa vie !!George tu me manque énormément !!j aurais tant aimé te connaître davantage !! Je t'aime mon coeur gros bisous !! Le clip est super merci a toutes les personnes qui continuent a le faire "vivre" bisous

Frédérique 14/05/2020 19:01

Bonsoir Evelyne,
Merci à la Team bises

Bordery 14/05/2020 17:57

trop génial!!! qu'est-ce qu'il me manque!

Frédérique 14/05/2020 19:01

Bonsoir,
Oh ouiiii