CARELESS WHISPER DE GEORGE MICHAEL NUMERO 1 SUR SMOOTH RADIO

Publié le 25 Mai 2020

Résultat ce soir en direct sur SMOOTH RADIO du classement des 500 chansons préférées de tous les temps des auditeurs de la célèbre radio anglaise.

Pour la seconde année d'affilée et pour la 3eme fois c'est GEORGE MICHAEL qui arrive NUMERO 1 avec CARELESS WHISPER !

George est un trésor national dans ce pays et les britanniques le lui rendent bien :)

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Fabien78 27/05/2020 21:51

Bonsoir Frédérique,
Il cartonne ...j'adore !
A noter que dans ce même classement il se paye le luxe d d'être 8ème avec A different corner.
Il est toujours aussi fort.
Bonne soirée
Fabien

Frédérique 27/05/2020 21:53

Bonsoir Fabien, George ne plaisante pas :) cest lui qui a le plus de titres dans ce classement :) bonne soirée à toi .

Nica 27/05/2020 17:38

Quel plaisir de lire ces lignes, on ne s'en lassera jamais. Tellement heureuse de cette reconnaissance, et aussi de se rendre compte que George est toujours là, dans nos vies, dans nos cœurs. Quelle fierté pour ses proches. Bises Frédérique, et les lovelies.

Frédérique 27/05/2020 19:16

Bonjour Nica,
Oui cela fait tellement plaisir ! Bises à toi

Anne (Strasbourg) 27/05/2020 14:26

Chanson indémodable et juste magnifique !!!

Frédérique 27/05/2020 16:06

Tout à fait :)

inès 27/05/2020 09:20

Bonjour Frédérique et bonjour à vous tous les Lovelies !

Waow ! 3e fois que cette chanson est récompensée, c'est top !
Je savais que ce n'était pas la préférée de GM, mais je pense que, d'ou qu'il soit, il doit en être heureux et fier.
Ecrire un tel chef-d'oeuvre à seulement 17 ans, il faut le faire, et il n'y en a pas beaucoup comme lui.
Moi, j'en suis très fière pour lui, et je pense que ça doit faire chaud au cœur de sa team et de sa famille.

Restez vigilants and take care !

Avec toutes mes amitiés,

Inès

Frédérique 27/05/2020 09:28

Bonjour Ines,
Oui encore une belle reconnaissance n'est ce pas ? d'ailleurs le site officiel en a parlé via Twitter et les autres réseaux sociaux.
Belle journée à toi.

Laurence 26/05/2020 11:23

Bonjour Frédérique et les lovelies! Je me souviendrai toujours de Careless whisper qui clôturait le 25th live de Padoue auquel j'ai eu la chance d'assister; George en totale communion avec nous, une douceur incroyable et, comme Yvonne l'a écrit, il n'est pas seulement le trésor national des anglais, mais également celui de chacun-e de ses lovelies car nous savons ce qu'il vaut et l'apprécions comme il se doit, à sa juste et incommensurable valeur. Bonne journée à tous et à toutes !

Frédérique 26/05/2020 11:24

Bonjour Laurence,
Que de beaux souvenirs ... nous avons toutes des moments de vie qui nous rappellent George ...
Merci et belle journée

sissi 26/05/2020 07:11

cc les Lovelies,merci George pour avoir crée si jeune cette superbe chanson,que du bonheur cette video merci pour ce choix Frédérique,je pense à sa famille et amis tellement fière de notre bel ange.Careless Whisper n'était pas du tout sa préferée ça on le sait,mais pour nous ses Lovelies c'est la chanson qui reste à tout jamais dans notre coeur,bizzzzzzzzz

Frédérique 26/05/2020 09:35

Bonjour Sissi,
C'est vrai que Careless Whisper n'était pas la préférée de George et il se demandait pourquoi c'était la 1ere qui venait à l'esprit des gens quand on mentionnait son nom :) comment dire ? ce solo de saxo est juste un classique maintenant, un symbole de l'amour , on l'entend partout dés qu'on veut évoquer un regard, une rencontre, un rapprochement ! bises et bonne journée à toi

Grignon Yvonne 25/05/2020 22:55

Bonsoir Frédérique et tous les lovelies, comme vous le dites si bien, George est Le Trésor National pour moi, "Careless Whisper " Number one , Yes !!
Quelle si merveilleuse chanson " Careless Whisper "et cette admirable communion avec son public, j'adore tellement cette vidéo du 25 ème tour, magnifique choix !! Pour moi, My Sweet Angel a toujours été le meilleur et le sera jusqu'à ce que je le rejoigne parmi les étoiles. George veille sur nous toutes et tous les lovelies and " Take care "as he says us !! Stay safe

Frédérique 26/05/2020 06:59

Bonjour Yvonne,
Il était si jeune quand il l'a écrite, savait-il qu'elle deviendrait un classique ...
Merci et bonne journée

Stephanie 25/05/2020 22:40

❤️❤️❤️
J’adore !
Une pensée pour sa famille et pour toutes et tous les Lovelies qui apprécient George.
Bonne soirée

Frédérique 26/05/2020 06:58

Bonjour Stéphanie,
C'est vrai que ce type de reconnaissance doit faire infiniment plaisir à ses proches,
Bonne journée ;)

Christine guyot 25/05/2020 21:29

Bonjour Frédérique
Comment allez vous apres cette période de confinement ?
En Bretagne ça va
Et oui george fût une pépite pour ce pays et mondialement connu
Il le mérite et c'est un tres bel hommage.
Bonne soirée

Frédérique 26/05/2020 06:57

Bonjour Christine,
Merci je vais bien ;)
Trés belle reconnaissance encore une fois, ce titre a vraiment marqué les esprits, bonne journée