WORDS DE GEORGE MICHAEL * 5 LIVRES RARES A GAGNER *

Publié le 1 Juin 2020

Ce mois ci est spécial : Juin c'est le mois de l'anniversaire de George Michael, c'est le moment de lui rendre encore plus hommage, de se souvenir encore plus.

J'avais envie de le faire et en vous faisant plaisir aussi , autant concilier les deux !

L'idée m'est venue après avoir répondu à un commentaire : c'est évoquer George, à travers ses paroles de chansons et vous offrir de magnifiques cadeaux en organisant un concours.

WORDS DE GEORGE MICHAEL * 5 LIVRES RARES A GAGNER *

Les lots ?

Certains l'appellent "La Bible George Michael" ...

De quoi parlent-ils ? 

Ils parlent du petit livre blanc intitulé WORDS, regroupant les paroles de toutes les chansons de George Michael, un recueil RARE et précieux. Vendu en Octobre 2011 au profit de la fondation MACMILLAN CANCER SUPPORT UK via le merchandising de la tournée SYMPHONICA, il est depuis introuvable.

J'ai retrouvé sur des sites d’enchères les traces de deux ventes : une en 2017 pour 286€ et l'autre en 2018 pour 600€ !

J'ai l'immense plaisir et honneur de pouvoir vous en faire gagner 5 exemplaires !

OUI, rien que pour vous !

Comment participer ?

Les chansons et les paroles de George Michael font partie de votre vie : envoyez moi les paroles d'une chanson (1 seule) qui vous ont le plus touchés et pourquoi. Ce peut être quelques mots ou plusieurs phrases. Racontez nous comment il reste lié à vous grâce à ces souvenirs si personnels. 

Pour moi les mots "See I dont have the time for the haters" résonnent bien pour l'évolution de mon blog : les doutes au début, l'excitation, les rencontres, les liens créés, les partenariats, les premières "attaques", les questions et finalement sa longévité depuis plus de 11 ans :)

Je publierai tout au long du mois vos participations via ces témoignages finalement assez personnels, ce sera votre blog avec vos mots et vos sentiments.

A vous de jouer !

J'attends vos mails (georgemichaelnews@gmail.com) avec vos noms, prénoms et adresse postale , ainsi que vos paroles et histoires .

Merci de mettre en objet du mail CONCOURS WORDS

Le concours est ouvert à tous (France et International) jusqu'au 23 Juin inclus, une seule participation par personne.

5 gagnants seront tirés au sort, les résultats seront publiés sur le blog le 25 Juin .

Bonne chance à tous !

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Agnès 02/06/2020 10:13

Merci Frédérique de nous faire frissonner comme à l'arrivée d'un nouveau tube de notre idole ! Ce concours est une superbe idée et je veux prendre le temps de bien exprimer mes pensées à travers son écriture et le souvenir qu'il évoque... Le choix du titre va être difiicile... George a été mon idole depuis ses débuts (et il l'est toujours bien sûr !!!) et chaque titre (même les moins connus) me ramène tous à des souvenirs... Je vais néanmoins choisir celui qui m'a le plus touché et que je n'écoute plus de la même manière depuis que je l'entends avec la voix d'un ange... Il me manque tellement tous les jours... Il ne se passe pas un jour sans que je l'écoute... Encore merci Frédérique pour ce que tu fais pour nous, si tu savais l'effet que cela me fait quand je reçois un message du blog !! (à l'ouverture, c'est un peu comme pour celui qui va voir les résultats du bac !!! ). Je suis plutôt discrète sur le site mais c'est toujours émouvant pour moi à chaque instant et cela me donne l'impression qu'il est encore un peu là avec nous. Merci aussi à toutes les lovelies de partager cette passion pour lui, il mérite que l'on continue à honorer sa grande valeur à nos yeux. Il est inoubliable et restera le meilleur et l'irremplaçable dans nos coeurs. Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne chance pour ce concours ! Agnès

Frédérique 02/06/2020 17:55

Bonjour Agnès,
Ton commentaire est déjà très émouvant et je te remercie infiniment pour tes mots au sujet du blog.
Hâte de recevoir ta participation, qui sera sans aucun doute un morceau de vie ...
Bonne chance !

Djamel Kherdouche 01/06/2020 23:33

Des bon souvenir a travers les chansons de Georges Michael des années 80 a ce jour j'écoute tjr ces chansons ❤️ dimanche qui soie parti très vite ????????

Frédérique 02/06/2020 07:08

Bonjour Djamel ,
Idem pour l'écoute de ses chansons ...
Oui Il est parti beaucoup trop vite ...
Bonne chance !

CARMELO 01/06/2020 23:30

Bonjour Frédérique
Il y a longtemps que je n'ai pas eu le temps de me rendre sur ton site lié à notre star adorée.
Pour moi c'est l'incontournable . Careless whisper..
Time can never mind...
Je passerai plus souvent sur ton blog magnétique.
Et qui sait avec un peu de chance gagner WORDS.
A bientôt.
Bises

Frédérique 02/06/2020 07:07

Bonjour Carmelo,
Oui c'est vrai il y a longtemps que je ne t'ai pas lu.
Re bienvenue ici :)
Fais moi un mail stp pour ta participation, merci ! et bonne chance ! bises

Sandrine 01/06/2020 23:03

Bonsoir à tous,

Merci Frédérique de nous donner la chance de participer à ce concours, je rêve vraiment de ce livre !!
Bonne chance à tous

Frédérique 02/06/2020 07:06

Bonjour Sandrine,
A ton clavier et que la chance soit avec toi :)

Flo 01/06/2020 22:00

Bonsoir à tous, c est un magnifique ouvrage que je convoite depuis longtemps merci Frédérique pour le sujet donné, c est un concours auquel je suis ravie de participer. Bonne chance les lovelies

Frédérique 01/06/2020 22:08

Bonsoir Florence,
Allez vite à ton clavier et bonne chance ;)

Lilou 01/06/2020 18:19

Coucou tout le monde
Tout comme Stéphanie je me réjouis aussi de lire les ressentis de chacun, comment les paroles d'une chanson peuvent résonner sur un moment personnel ça me donne les larmes aux yeux......
Bonne chance à ttes et tous.
A très vite
Bises

Frédérique 01/06/2020 18:53

Bonjour Lilou,
Tu verras, certaines participations déjà reçues sont particulièrement émouvantes et très personnelles.
Je ferai une 1ere publication Mercredi normalement.
Bonne chance, bises

Stephanie 01/06/2020 17:45

Bonjour Frédérique et bonjour à tous,
Quelle chance nous avons de t’avoir Frédérique !
Voilà un superbe concours qui fera des heureux (ses) c’est certain et je me réjouis déjà de lire les ressentis et sentiments liés aux textes de George.
Bonne chance à tous
À bientôt
Bisous

Frédérique 01/06/2020 18:54

Et oui , des fois ça va très vite :)
A Mercredi pour les premiers partages
Merci à tous et bonne chance à toi :)

Stéphanie 01/06/2020 18:48

Et bien, je suis ravie si, involontairement, j'ai pu t'en donner l'idée !
Je suis certaine que beaucoup d'entre nous aime "lire" George.
Personnellement, cela m'apporte beaucoup.
Encore bonne chance à tous pour ce cadeau extraordinaire
Bisous

Frédérique 01/06/2020 17:55

Bonsoir Stéphanie,
Te voilà :) sans le savoir tu es un peu à l'origine de ce concours, en tout cas de l'idée des lots ...
Sur un précédent commentaire du 14 Mai, tu parlais de l'idée d'avoir un recueil des paroles de George avec des photos et je t'ai parlé de Words .. Le mois de Juin approchant, je me suis dit que ce serait formidable ... et voilà :)
Alors merci à toi aussi ! bisous

ROSE 01/06/2020 16:56

bonjour Frédérique et les lovelies,

encore merci Frédérique pour ce que vous faites, merci pour ce concours , je participe avec plaisir également, un trésor que je n'ai pas non plus. Hum;

Merci pour GEORGE de le faire vivre à travers le blog où l'on s'y sente bien et en parler avec modestie, pour ma part sans remarques désobligeantes.

Merci à vous lovelies, je vous lis régulièrement et suis le blog de cette chère Frédérique, avec passion et assiduité même si je poste plus rarement.

Que le ou la meilleur / meilleure gagne.

C'est fait et dis avec le coeur.

GEORGE TOUJOURS ET LOVE YOU TILL THE END OF TIME

cordialement,

zotches du NORD

ROSE

Frédérique 01/06/2020 17:49

Bonsoir Rose,
Merci pour tes mots, ce sera uniquement la chance et le hasard qui vous permettra d'emporter le petit livre blanc :)
Bonne chance , bises :)

Nica 01/06/2020 16:46

Bonjour et Merci Frédérique.
Alors là, je vais tenter ma chance !
Merci de tout cœur.

Frédérique 01/06/2020 17:47

Bonjour Nica,
N’hésites pas, tout le monde a sa chance !
Bises

malika 01/06/2020 15:21

Youpiiiiiii
Bonne chance les Lovelies <3
Merci Frédérique !!
Take care xx

Frédérique 01/06/2020 17:47

Bonjour Malika,
Merci pour eux et elles :)

Linda 01/06/2020 14:05

Bonjour,
oh mon dieu je n'aurais jamais imaginé un tel cadeau ! c'est fantastique et c'est dommage parce qu'il va falloir choisir alors que je suis sûre que nous aimons toutes George aussi fort les unes que les autres.... Je tenterai ma chance bien sûr.
Encore merci de nous permettre d'accéder peut être au graal...
Belle journée et bonne chance à toutes
Linda

Frédérique 01/06/2020 17:45

Bonjour Linda,
Justement parce que tous les fans aiment George à leur façon et que nous sommes tous différents, ce ne sera pas un choix.
C'est d'abord un partage pendant tout le mois de vos souvenirs, vos émotions.
Ensuite ce sera un tirage au sort parmi tous les participants.
Bonne chance Linda

Grignon Yvonne 01/06/2020 13:43

Bonjour Frédérique et tous les lovelies, quelle magnifique surprise et quel merveilleux cadeau ce sublime livre blanc " WORDS " , nous sommes toutes et tous gâtés Frédérique. Quel honneur pour les lovelies, incroyable ! Comme toutes et tous, je vais tenter ma chance, alors " A vos plumes " comme le dit si gentiment Isabelle. My Sweet Angel me manque tant, nous manque à toutes et à tous, mais George veille sur nous. Bonne chance à vous les lovelies , avec toute ma tendresse et mon amour pour My Angel.

Frédérique 01/06/2020 17:44

Bonsoir Yvonne,
Merci ! Je suis sincèrement heureuse de pouvoir organiser ce concours et de voir que mon initiative est appréciée, ce petit livre est vraiment un objet , un recueil fait pour nous , un cadeau de la part de George.
Bonne chance à toi :)

LN 01/06/2020 11:41

Frédérique là tu nous gâtes :)
Je vais tenter ma chance bien entendu, ne possédant pas ce trésor....

Merci à toi ! et bonne chance à tous
Belle journée, bises

Frédérique 01/06/2020 12:04

Bonjour LN,
Oui ne laisses pas passer l'occasion :)
Bises et bonne chance !

sissi 01/06/2020 11:26

cc les Lovelies,bonne chance à tous et toutes,moi c'est fait en toute simplicité,ça vient du fond de mon coeur pour toi mon bel ange ,merci Fred pour tout,bisssss

Frédérique 01/06/2020 12:03

Bonjour Sissi,
Tu n'as pas trainé :)
Bonne chance !

Christine guyot 01/06/2020 11:12

Bonjour Frédérique
Quelle magnifique surprise
Ce beau mois de juin où je fêterai moi aussi mon anniversaire
A tres vite
Et bonjour a toutes les lovelies

Frédérique 01/06/2020 12:02

Bonjour Christine,
Je suis contente de lire ta joie :)
Bonne chance !

Isabelle 01/06/2020 10:17

Magnifique !!!

A vos plumes
Bonne chance à toutes et tous

Merci Frédérique

Frédérique 01/06/2020 10:36

Coucou Isabelle,
Oui heureuse de partager cela avec vous :)