UN TEE SHIRT *LISTEN WITHOUT PREJUDICE* POUR LE MOIS DES FIERTES

Publié le 12 Juin 2020

George Michael encore à l'honneur ce mois-ci à l'occasion du mois des Fiertés avec ce tee-shirt LISTEN WITHOUT PREJUDICE ...

La styliste britannique se mobilise à travers sa marque Victoria Beckham pour le mois des fiertés et la communauté LGBTQ+. A la clé ? Un T-shirt engagé dont une partie des recettes sera reversée à akt (Albert Kennedy Trust), une organisation qui soutient les jeunes LGBTQ+ sans abri ou évoluant dans un environnement hostile.

C’est la deuxième année consécutive que Victoria Beckham soutient la communauté LGBTQ+ à l’occasion du mois des fiertés. Cette fois, la styliste britannique a imaginé un T-shirt en plusieurs coloris sur lequel est imprimé le message "Listen Without Prejudice", en clin d’œil au titre de l’album iconique de George Michael sorti en 1990, il y a tout juste 30 ans.

"Listen Without Prejudice" Issu de la collection VVB de Victoria Beckham, le T-shirt se décline en gris ou blanc en contraste avec l’inscription couleur arc-en-ciel, l’un des symboles de la communauté LGBTQ +. La marque précise que 25% des ventes de ce modèle seront reversés à l’organisation Albert Kennedy Trust.

Le tee-shirt est en vente sur le site officiel de Victoria Beckam au prix de 95£ (lien ci-dessous)

George était un immense supporter des droits de la communauté LGBTQ+ et traitait toujours les gens avec beaucoup de gentillesse.
Il aurait été fier de soutenir ce message important de changement positif au sein de la communauté.

INSTAGRAM COMPTE OFFICIEL GEORGE MICHAEL

UN TEE SHIRT *LISTEN WITHOUT PREJUDICE* POUR LE MOIS DES FIERTES

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #NEWS

Commenter cet article

Favrot arnaud 21/06/2020 14:40

Tous ce qui parle de george me fais un immense plaisir, talent,voix,musique et gentillesse il ne faut pas l'oublier , il etait tellement unique tant il nous manques!

Frédérique 21/06/2020 15:10

Merci Arnaud et ce sont ses fans qui en parlent le mieux non :)
ET aussi ses proches collaborateurs of course !
http://www.george-michael-news.com/tag/mes-interviews/

Anne de Montréal 13/06/2020 15:32

Bonjour Frédérique!! Salutations aux lovelies de partout dans le monde!!


Concernant le chandail Listen Without Prejudice, tout le stock est épuisé. Comme Christine le disait si ce chandail avait coûté 45 Euros. les gens auraient achetés.

J'ai fais la conversion de l'Euro versus le Dollar Canadien. 95 Euros = 145 dollars canadiens. Ouach!!! Ça aucun maudit bon sens de payer cette somme pour un t-shirt. Je n'ai pas les moyens moi non plus, surtout pour un t-shirt. Mais tout cela est vraiment navrant.

Le dollar canadien versus l'Euro est nettement désavantagé pour nous les canadiens.


Une chance lors des enchères que ce fut plus à la portée de nos bourses. J'ai pu me procurer le livre et le sac et surtout avoir pu contribuer humblement, directement, aux organismes que George parrainaient. Quand je m'arrête juste à penser que j'ai pu aider mon George et faire équipe avec lui pour améliorer le sort de milliers et de milliers de gens dans le besoin, je me sens bénie et rempli de gratitude de pouvoir faire une différence, si petite soit elle...


Tu me manques tellement George!!!!! Repose en paix!!!! You are my man forever!!!!



Ta si fière lovelie québécoise, Anne xoxoxoxoxoxo


George veille sur moi et tes lovelies

Christine guyot 13/06/2020 07:51

Bonjour Frédérique
Quel beau geste mais malheureusement trop cher pour moi
La marque aurait dû le faire a 45e là beaucoup de lovelies
Auraient acheté.
Bises Christine xx

Frédérique 13/06/2020 08:49

Bonjour Christine,
C'est surtout un magnifique hommage à George et tout ce qu'il a pu faire en ce mois des Fiertés.
Ce sont ses mots .
C'est de la marque :) trop cher pour moi également.
Bises

Gege 12/06/2020 13:44

Bonjour Frédérique, bonjour les lovelies, je viens d"aller sur le site, c'est vrai que le prix du t.shirt me laisse quand mème dubitative.Je suis d'accord avec Sissi, ce n'est pas dans l'esprit de George.
J'aurais aimé participer à cette bonne cause.
Dommage.

Frédérique 12/06/2020 13:56

Bonjour Gege, non ce n'est pas dans l'esprit de George et c'est un "événement " Victoria Beckham et ses millions de followers. Ce n'est pas spécialement destiné aux fans, le message est là pour le mois des fiertés et cela fait malgré tout parler de George Michael ????

Lilou 12/06/2020 12:11

Coucou tout le monde
J'aurais acheter avec grand plaisir le tee shirt pour aider cette bonne cause. Malheureusement il est beaucoup trop cher mais je salue l'initiative.
Je vais essayer d'être là le 27, et encore malheureusement je suis de baptême alors ça risque d'être compliqué:((((((((
Tant pis pour moi ....
Très beaux messages de celles qui ont choisi Kissing a fool, j'aime beaucoup l'anecdote de l'aquarium:)))))))
Et comment résister à cet homme rempli de charme, même si comme tout le monde 'il n'était pas parfait, il a su toucher notre coeur. La musique et une superbe voix soignent tant de blessures, merci Mister George Michael.
Bises à toutes et tous

Frédérique 12/06/2020 12:13

Bonjour Lilou,
Idem pour moi, le tee shirt n'est pas dans mes prix ...
Pour la Global Pride, peut-être laisseront-ils en ligne l’événement pendant quelques jours ? je vous tiendrai au courant, bises

sissi 12/06/2020 11:53

cc les Lovelies,très belle initiative,oui notre George serait fier de voir que sa cause continue le seul hic,désolée de le dire mais le prix du t-shirt est un peu exagéré,il est magnifique mais pas pour la bourse de tous le monde,Victoria devrait un peu y penser,je pense que Yog n'aurait pas pratiquer de cette manière,c'est mon avis personnel,chacun pense à sa façon,merci encore pour cette news Fred,bisssss

Frédérique 12/06/2020 11:56

Bonjour Sissi,
L'initiative est belle mais comme tu le dis pas à la portée de toutes les bourses.
Ce tee shirt est dans sa gamme de prix "habituelle" mais c'est vrai que pour l'occasion, cela aurait pu être différent ... bises