PHOTO INEDITE DE GEORGE MICHAEL PAR SIMON HALFON !

Publié le 1 Juillet 2020

PHOTO INEDITE DE GEORGE MICHAEL PAR SIMON HALFON !

Le mois de Juillet commence bien puisqu’il nous apporte une magnifique photo inédite de George Michael ! C'est Simon Halfon qui l'a publié sur Twitter.

Fans de George Michael, ce nom ne vous est surement pas inconnu, puisqu'il est un des fidèles collaborateurs de l'artiste depuis longtemps. Les illustrations, le design de plusieurs albums de George, c'est lui (je vous laisse chercher son nom dans les crédits) ; il est également l'un des co-producteurs du film LAST CHRISTMAS.

Il m'a confié que cette photo avait été prise en Juillet 2011 au Lac de Côme en Italie.

Pourquoi la dévoiler maintenant ? En fait, Simon Halfon va sortir très prochainement un très beau livre reprenant tout son travail (photographies, designs, etc ...) avec de nombreux et célèbres artistes, dont George Michael :)

Je vous laisse découvrir le projet ICI 

Pour les fans et les collectionneurs, c'est un bel objet :)

 

PHOTO INEDITE DE GEORGE MICHAEL PAR SIMON HALFON !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Photos

Commenter cet article

Tallon 16/07/2020 17:27

Bonjour à tous,
Georges Mickaël nous manque tellement !
C'est une perfection à tellement de niveau qui nous a quitté.
Un grand merci pour ces belles photographies de notre Georges Mickaël adoré ????????

Danielle 08/07/2020 14:44

Merci pour cette super photo de "notre" George. Amitié à vous toutes.

inès 05/07/2020 13:02

Bonjour Frédérique et toutes (s) les lovelies !

Quelle superbe photo ! Je pense que tout le livre de photos va être de cette qualité, ça promet !
Merci Frédérique pour ce partage ! J'attends les autres photos de notre GM avec im...patience !

Avec toutes mes amitiés,

Inès

Frédérique 05/07/2020 19:23

Bonsoir Ines,
Oui je pense aussi que le livre va être d'une belle qualité !
Bises

Danielle 04/07/2020 22:11

Carrelées Whisper est la chanson qui a ouvert le bal de mon mariage il y a 35 ans et c est 1 bonheur de l entendre à chaque fois ! Son décès à la Noël m a fait pleurer et j ai lu qu il était intervenu dans le traitement de fertilité pour qu 1 couple réalisé son souhait , nous avons perdu 1 Grand et bel homme mais sa musique reste éternelle

Grignon Yvonne 03/07/2020 20:30

Bonsoir Frédérique et tous les lovelies , quel sublime partage ! Mon Dieu que My Sweet Guardian Angel est magnifique, merveilleux , tellement beau sur cette photo de Simon Halfon , prise au Lac De Côme en Italie en Juillet 2011.Un vrai Trésor ce cliché de George, My Sweet Angel est un véritable Dieu, je passe tellement mon temps à la contempler que je n'en trouve plus mes mots Frédérique !! Simon Halfon est un photographe de grand talent et j'ai hâte de découvrir toutes les autres photos qu'il a pris de George. Bon week end à vous Frédérique et à tous les lovelies, Take care and stay safe every body.

Frédérique 04/07/2020 17:14

Bonjour Yvonne,
Il y a probablement d'autres photos inédites dans ce livre et des anecdotes aussi.
Que cela fait plaisir de découvrir des choses jamais vues :)

Véronique (Belgique) 03/07/2020 11:56

Magnifique photo.
Merci de nous faire partager de tels inédits.
Très touchant de découvrir de tel cliché. Ca remue dans le coeur.
Bises à toutes et tous

Frédérique 04/07/2020 17:14

Bonjour Véronique,
Tout à fait d'accord avec toi , bises

Lilou 03/07/2020 11:40

Coucou tout le monde
Je crains que ce ne doit pas abordable vu le nombre d'exemplaires prévus. Mais c'est une superbe idée j'espère qu'il va réussir à financer le projet.
J'ai revisionné le disc 4 dvd du magnifique coffret Listen without préjudice, la dernière séquence que j'affectionne beaucoup, freedom90 MTV, George entouré de ses choristes et musiciens, l'image est si bonne qu'on se croirait à l'intérieur de ce cercle. George est si beau et performant, c'est époustouflant. Casquette à l'envers tout lui allait si bien.
J'ai une question après ma tachycardie pour le C2C:))))))j'ai regardé la set list de cette merveilleuse tournée et je vois le titre Suzanne qui me semble est attribuée à Léonard Cohen. George a t'il interprété ce titre, je me trompe peut peut-être.
Bises à toutes et tous

Lilou 06/07/2020 17:41

Bonjour, oui merci je viens de regarder et effectivement le projet a été très soutenu c'est vraiment génial. Et puis le prix est abordable je m'attendais à plus vu le nombre d'exemplaires. Je trouve que c'est une bonne idée le mélange d'artistes même si forcément on a pas le coup de coeur pour tous.
Pour le C2C effectivement j'ai regardé wikipedia et par curiosité j'ai écouté la version Cohen, j'ai eu du mal à imaginer la voix de George sur ce texte, trop linéaire. J'espère avoir à nouveau les larmes aux yeux, le coeur qui s'emballe si un jour Frédérique tu nous annonce que le C2C va sortir, en attendant je me contente de ce que je trouve sur le net. L'espoir fait vivre:)))))))))) qui sait::)))))
Bises à toutes et tous.

ROSE 04/07/2020 21:47

bonsoir Frédérique,

merci beaucoup encore pour cette photo inédite quelle belle surprise pour commencer le mois George serein pas si sûr , peut être plus en train de réfléchir voire de méditer je pense. C'est cool de le voir comme cela, j'adore les photos naturelles . Peut être relax en tout cas comme le chantait FRANKY GOES TO HOLLYWOOD.


MERCI pour l'actualité en cours et encore merci beaucoup pour le concours DE WORDS, je n'ai rien gagné, pas grave, l'essentiel est pour ne dis t'on pas de participer, donc chose faite et l'important pour moi est de rendre hommage à mon idole qu'est GEORGE via FATHER FIGURE . Fait toujours avec le coeur et cela me tenait à coeur de participer.

Concernant ce livre de SIMON Halfont, où peut on le précommander car je n'ai vu nulle part le lien pour la précommande même si c'est pour novembre. A voir donc merci pour votre célérité.

Vous êtes toutes et tous de supers lovelies ici je voulais aussi vous remercier pour les commentaires via le concours organisé par notre chère Frédérique. Je me suis retrouvée complètement dedans et en particulier celui de DAVID pour son histoire vécue semblable à la mienne et OLGA aussi, une américaine , riches en émotions, car j'ai fondu en larmes en vous lisant.

Pour répondre à la question de Lilou, il s'agit bien d'un GEORGE mais GEORGE HAMILTON 5 qui a repris SUZANNE DE LEONARD COHEN

Je ne connais pas cet artiste George Hamilton, seul GEORGE mon GEORGE compte à mes yeux, fidèle à my darling i would be the one who loves you till the end of time George

hope, faith respect and freedom for GEORGE FOREVER

zotches du NORD

swet dreams all and take care comme dirait GEORGE
PATIENCE de good news vont encore arrivées.

ROSE DU CHNORD

Frédérique 04/07/2020 17:27

Bonjour Lilou,
En suivant le lien, on peut voir que la somme fixée pour lancer le projet a été atteinte et même dépassée.
Il y a actuellement la possibilité de commander le livre signé par Simon Halfon en version deluxe à 50 livres sterlings, il sortira en Novembre ...
Pour le Cover to cover tour, cette reprise de Suzanne est mentionnée dans Wikipedia et sur un autre site mais honnêtement, je ne l'ai jamais entendu.
Bises

Rachida 03/07/2020 10:42

Bonjour Frédéric merci pour ces belles photos de Georges Michael Ce chanteur que j'aimais beaucoup qui nous a quitté trop tôt J'écoute souvent ces chansons dont celle que j'adore Last chrismas Informez nous pour la sortie du livre de Simon Halfon
Merci encore

Frédérique 03/07/2020 10:46

Bonjour Rachida,
Merci ! Le lien vers le livre est dans l'article :)

Katia 03/07/2020 09:51

Merci Frédéric de nous apporter du beaume au cœur a travers ces photos qui nous replonges dans de magnifiques souvenirs avec Georges

Frédérique 03/07/2020 09:59

Avec plaisir Katia :)

Katia 03/07/2020 09:47

Magnifique, merci je replonge dans mon adolescence.
En ce moment je l'écoute tous les jours. Merci d'honorer sa mémoire, c'était un chanteur inoubliable.

Vallet Alain 03/07/2020 08:46

Il est beau et je suis fan de lui????????????

Trefois 02/07/2020 22:41

Bonsoir j'aime George Michael depuis que j'ai 15ans et je vais avoir bientôt 50ans c'est mon premier Amour qui était au réveillon du nouvel an avec ces parents et last Christmas est passée et il était entrain de m'écrire une lettre sur la nappe en papier et oui les Gsm n'existaient pas... et il m'a traduit toute la chanson et m'a dis ce sera notre chanson même si cette chanson est triste... et nos chemins ce sont séparés et plus de 30ans après on a découvert qu'on habitait dans le même village a deux rues l'un de l'autre et c'es premier mots on été tu resteras mon dernier Noël pour l'éternité.... tu me manque tellement je t'envoie des milliers de baisers dans le ciel...???????????????? MARTINE

Martine Trefois 03/07/2020 10:11

Bonjour Katia et frédérique un tout grand merci pour votre message ...
Il restera à jamais dans mon coeur ...

Katia 03/07/2020 09:50

Merci Martine pour ce partage,qui est très beau très belle histoire, que du bonheur pour toi et tes proches.

Frédérique 03/07/2020 06:08

Bonjour Martine,
Tres belle histoires personnelle toujours sur la musique de George. Merci pour le partage.

AKRAB Houria 02/07/2020 19:54

Rien à dire, exceptionnel talentueux et beau surtout, une légende Georges Michael, ma jeunesse que je regarde encore et encore....

AKRAB Houria 02/07/2020 19:52

Georges Michael mon idole, tout est super et beau venant de lui, exceptionnel, beau et talentueux.

ROSE 04/07/2020 21:52

bonsoir ,
entièrement d'accord avec Frédérique. oh non tout ne s'est pas effondré comme vous dites FATIHA, on s'en doutait et il y avait des connotations dans les clips comme JESUS TO A CHILD ...

Comme le dis si justement Frédérique, peut être sans se l'avouer à soit même que GEORGE était gay du temps des WHAM déjà aussi.

donc non tout ne s'est pas effondré.

peu m'importe en ce qui me concerne je le kiffe grave GEORGE encore et toujours.

bonne nuit
je vais dormir avec GEORGE sous la couette si je puis dire

ROSE

Frédérique 03/07/2020 10:48

Bonjour, oh non , pas lieu de s'effondrer... on s'en doutait non, peut-être sans vouloir se l'avouer :)

Fatiha bachir Bouiadjra 03/07/2020 10:09

Il etait mon idole j'ai appris toutes ces chansons que je répétais par coeur. Tout est effondré ne jour où j'ai appris son homosexualité.

Lilou 02/07/2020 08:46

Coucou tout le monde
La première chose que j'ai vu c'est le Cover to cover sans même lire le titre, mon cœur s'est emballé :))))))je pensais à tout autre chose oh purée le graal. Je me suis dit que la jaquette était sobre mais oulala ça m'a remué :))))))sur le coup.
Passé l'émotion c'est une superbe idée, sûrement d'autres photos inedites et puis le mélange d'artistes c'est intéressant..
Merci Frédérique j'ai eu un coup de chaud:)))))
Tu nous diras la date de sortie et comment se le procurer stp, merci:)))))
Bises à toutes et tous

Frédérique 02/07/2020 08:48

Bonjour Lilou
Je comprends ton coup au cœur ! Non non...
Le lien est dans l'article :)
Bises

malika 01/07/2020 19:57

Merci Frédérique (et Simon!) pour cette belle photo!
Xx

Stéphanie 01/07/2020 19:39

Décidément, nous sommes gâtés !
Magnifique photo de George et je vois une affiche de Wham ;-) ....???
Oh oh, une surprise à venir.
Merci Frédérique
Bonne soirée
Bisous

Frédérique 01/07/2020 19:41

Bonsoir Stéphanie,
Oui le mois commence bien :)
Bises