JOYEUX NOEL !!!

Publié le 24 Décembre 2020

Un petit mot pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël remplies de joies et d'amour même si demain est pour nous une date forcément triste ...

Une pensée pour la famille de George Michael, pour qui Noël est maintenant doublement synonyme de douleurs et de tristesse.

Merci pour votre fidélité au cours de cette année, vos interactions, vos commentaires et je vous donne rendez vous très vite pour une rétrospective de l'année 2020 sur le blog :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Nicole 28/12/2020 15:34

Je vous souhaite a vous tous de joyeuses fêtes de fin d'année merci Frédérique de continuer a nous faire partager merci

Frédérique 28/12/2020 16:40

Merci Nicole, de belles fêtes de fin d'année également pour vous et à trés vite pour de nouveaux articles :)

LN 28/12/2020 12:14

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous,
Et merci à toi Frédérique de continuer à faire vivre ce blog....un repère important pour nous tous :)
Take care & stay safe !
Hélène

Frédérique 28/12/2020 14:02

Bonjour Ln,
Tout pareil pour toi :)
Toujours un plaisir ce blog avec vous tous :)
Bises

Nathalie 28/12/2020 12:03

Bonjour Frédérique, merci pour tout le travail que tu fais depuis toutes ces années pour honorer George. Bonne fête à toi et à tous les lovelies, Quant à moi j'écoute régulièrement George on ne l'oubliera jamais et le clip December song, trop mignon magnifique chanson qui devrait être plus mis en avant à Noël on passe plus sur les ondes Last Christmas. Que cette année 2021 soit pour vous tous, bonheur santé, et bien sur la musique de notre beau George.

Frédérique 28/12/2020 14:01

Bonjour Nathalie,
Merci c'est toujours avec plaisir et rendez vous très vite pour la rétrospective 2020 !

Laurence 26/12/2020 15:55

Bonjour Frédérique et les lovelies! Étant donné que depuis 4 ans Noël ne pourra plus jamais être vraiment "joyeux", j'espère qu'il a quand même pu être serein, avec vos "petites" familles en bonne santé. Ce que je souhaite à chacun et chacune pour 2021: santé, amour et travail. On y arrivera !

carole 25/12/2020 12:28

Joyeux Noël Frédérique et tous les lovelies ! Autour des chansons de George of course :)

Frédérique 25/12/2020 19:38

Merciiiiiiii Carole
Joyeux Noël à toi aussi ;)

Malika 25/12/2020 11:45

Bonjour Frédérique
Je te remercie pour cette belle annee sur ton blog
Pensées pour ttes les personnes ds la difficulté et qui souffre dans le monde
Que la Lumière , la Fraternité et le Partage soient ds nos coeurs
George à toi .... <3<3<3
Malika

Frédérique 25/12/2020 11:47

Bonjour Malika,
Merci d'être là !
Et Joyeux Noël

Stéphanie 25/12/2020 10:11

Joyeuses fêtes de Noël à toi Frédérique et aux Lovelies.
Avec la musique de George bien évidemment ❤️
Sweet december song
Bien amicalement

Frédérique 25/12/2020 10:48

Bonjour Stéphanie,
Passes un beau Noël également, merci ;)

Isabelle 25/12/2020 09:54

Joyeux Noël à tous
*
*. *
*. *
* * * * * * *

Une pensée pour la famille de George Michael

Le 25 décembre ne rayonne plus comme avant ...

You have been loved and you will always be loved

Frédérique 25/12/2020 10:47

Bonjour Isabelle,
Le 25 Décembre est forcément différent depuis 4 ans ... mais il est dans nos coeurs ...
Joyeux Noël, bisous

REVEL PATRICE 24/12/2020 20:53

bonsoir Frédérique
joyeux noel a vous et tous les fans.joli chanson,belle voix,magnifique.
bises de la Savoie.patrice revel.

Frédérique 25/12/2020 10:41

Bonjour Patrice,
Merci Trés joli Noël à toi aussi, bises ;)

inès 24/12/2020 17:51

Bonjour Frédérique, bonjour les Lovelies,

A vous tous un joyeux Noël, certes différent des autres .
Merci à toi Frédérique d'avoir choisi December Song, que j'adore !
Je trouve qu'elle vous prend "aux tripes"...et sa voix ! quelle voix !

Avec toutes mes amitiés,

Inès

Frédérique 24/12/2020 18:23

Bonsoir Inès
Tout à fait d'accord avec toi pour December Song :) et encore Happy Christmas !

FONTAINE Claude-Xavier 24/12/2020 16:41

bonjour ,merci pour ce clip avec cette chanson de George on pense à lui je vous souhaite de Bonnes Fetes Cordialement