IL Y A 58 ANS NAISSAIT UN IMMENSE ARTISTE GEORGE MICHAEL

Publié le 25 Juin 2021

C'est le jour J , le jour de la naissance de George Michael, il aurait eu 58 ans aujourd’hui ...

Il y a presque 5 ans nous avons perdu un immense artiste, qui avait encore tant de magnifiques paroles et de splendides musiques à nous offrir ET  cette voix exceptionnelle.

Quoi de mieux que de profiter de cela aujourdhui ?

Pour cette occasion, je vous propose ci-dessous quelques titres un peu moins entendus mais que j'aime particulièrement.

Enjoy :)

 

UNDERSTAND

SAFE

BLAME IT ON THE SUN

EDITH AND THE KING PIN

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Meaden 27/06/2021 23:21

My mum died this week on 23/6/21, she like I adored George and even at 76 came to see the Symphonic a shows. I told her before she died that she would be with him to celebrate his birthday so I hope that (if possible) they spent some te together in heaven. I know it probably doesn't make sense but if my two favourite people were together on that day it makes me feel better. I love and miss you both so much. You both brought me joy and happiness in different ways so I thank you both. love you Karen p.s. Mum you are now enjoying a private gig with George and that's what I call heaven....

Evelyne 27/06/2021 20:53

Qu el superbe chansons du grand GM en plus le duo avec Ray Charles magnifique qu est ce que j aimerais bien un cd avec tout les duo de Georges !!! Il y a certainement des pepites je vous fais des gros bisous a vous tous et toutes et particulièrement a ma petite cousine de Montréal prenez soins de vous gros bisous a toi Frederique et encore merci pour tout ce que tu fais je pense beaucoup a Georges il me donne du courage pour travailler gros bisous ????mon cœur adoré

Larruy Sylvie 26/06/2021 13:17

Bonjour a tous, même si il n'est plus parmi nous, ma première pensée a été pour George a qui j'ai souhaité un bon anniversaire en espérant que de la haut il voit que ses fans sont toujours là pour lui.

inès 26/06/2021 11:46

Bonjour Frédérique et les lovelies,

Avec un jour de retard pour me manifester, je pense fort à sa famille, ses amis et sa team...
Merci pour ces morceaux Frédérique, j'aime ce duo avec Ray Charles.

Amitiés à toutes et tous,

Inès

Karen 27/06/2021 23:08

It's a beautiful diet with Ray Charles. Miss George so much especially around his birthday and of course Christmas Day. So many talented people go too soon.

Angelique 25/06/2021 19:49

Ehhh, bien finalement, j’ai craqué sur le tee-shirt noir à manches longues avec les sigles apparaissant sur l’album de Faith, le long d’une manche :) C’est plutôt discret, j’en porte souvent…par contre, 40£ le teeshirt et 13£ les frais de port (le moins cher avec suivi), ça fait 60€ environ, gloups…mais il y a des articles moins chers, et plutôt sympas dans l’ensemble. Je vous dirai s’il est à la hauteur de mes attentes, bon we!

Frédérique 26/06/2021 07:45

Bonjour à toutes et tous
Merciiiiiiii pour tous vos messages d'hier pour l'anniversaire de notre artiste favori ! Très touchants et très parlants.
Il nous manque lui et sa musique
Bon week-end à tous

Nica 25/06/2021 16:28

Hello Frédérique, et merci pour votre choix, j'aime particulièrement George et Ray Charles. J'ai écouté hier One More Try, interprété par Mariah Carey, et j'ai été agréablement surprise. C'est une belle reprise. Et j'avoue que c'est la première fois que j'écoute une reprise. J'ai une pensée pour le Papa et la Soeur de George, qui doivent se sentir bien seuls. Bises les lovelies.

LN 25/06/2021 16:13

Oui c'est SA journée ! Très bon choix de titres Frédérique, j'approuve complètement :)) Bises

revel patrice 25/06/2021 16:01

Bonjour Frédérique
en ce jour,en ce qui me concerne,Fastlove,Precious Box,Roxanne,Safe.
bonnne musique de George Michael.
bon week end a tous,bises de la Savoie.

Raki Sy 25/06/2021 15:01

Joyeux anniversaire Georges.
Ta voix nous transportes toujours autant.
Surtout en ce jour spécial.
✨✨✨✨✨ Un ange♥️.
Racky

Raki Sy 25/06/2021 14:29

Joyeux anniversaire Georges.
Le temps passe, mais ta voix nous transportes toujours autant.
Paix à ton âme ????????????????????.racky

nathalie 25/06/2021 14:16

Bonjour Frédérique,
merci pour c'est magnifique chanson de George. J'adore tout particulièrement Edith and the King pin
et Safe.
Je ne connaissais pas celle avec Ray Charles, j'aime aussi. Merci
Joyeux Anniversaire George, tu me manques mon ange.

Stéphanie 25/06/2021 13:33

Merci Frédérique !
Sa musique m’accompagne aujourd’hui comme tous les jours.
Quel artiste merveilleux !
Le temps passe mais n’efface pas le bonheur qu’il nous a offert.
Ses chansons sont toujours aussi chères à mon cœur.
Bisous

Anne de Montréal 25/06/2021 12:46

Re-Coucou! Frédérique je viens de lire que la boutique va ouvrir à 16 heures ( heure locale ). Est-ce qu'on parle de l'heure en Angleterre ou l'heure de la France?

Avec la France et le Québec il y a un décalage de 6 heures. Alors pour nous 16 heures serait à 10 heures le matin heure de France c'est bien cela??

Yamina 25/06/2021 12:29

Joyeux anniversaire là haut près des tiens
Mais qu'est-ce que tu nous manques ici bas!

Anne de Montréal 25/06/2021 11:54

Bonjour Frédérique!! Bonjour à toutes les lovelies!!


La musique permet d'accéder à un niveau de grâce offrant un véritable baume pour l'âme en quête de réconfort. La musique a pour rôle de faire sortir les émotions. C'est très exactement ce que George m'a fait vivre et continue à me faire vivre.

Déjà presque 5 ans...ça fait aussi mal...je pense particulièrement à son papa, Yioda, David et ses amis. Puissiez-vous être résilients et plein de sérénité. Je vous insuffle force et courage et je vous assure de toute mon affection.
Oui en écoutant ces 3 vidéos Frédérique, je regarde George, je le trouve beau et sexy, la douceur de sa voix et de sa gestuelle m'interpellent aussitôt .C'est immédiat à quel point je vibre et vous savez quoi? C'est tellement magique, je deviens les émotions que je vis en dedans de moi...

Tu me manques....je devais aller à Londres cet été et visiter le quartier ou tu as demeuré de ton vivant, afin de souligner mon 50 ième anniversaire que j'ai il y a trois mois environ. Même si j'ai reçu mes deux doses de vaccins ( pas eu de symptômes après les vaccins ) je trouve pas trop prudent de prendre l'avion pour aller en Angleterre. J'espère vivement en juin 2022.


Tant que je vivrai, je vais continuer à écouter sa musique...elle est essentielle à ma vie et me procure tellement mais tellement de bonheur!!!!!

Je regarde en direction de la fenêtre de mon salon et à cet instant précis George, je te souffle un beau gros bisou volant....lol lol lol

En passant je salue ma petite cousine Evelyne...coucou j'espère que tu vas bien?...


Bonne Fête mon Amour!!! Bon 58 ième!!! Je t'aime tendrement mon singer greek sexy préféré...


Repose en Paix avec ta maman, Mélanie, Anselmo, Colin et tes toutous. Je ne doute pas que maintenant ton âme est en paix...

Portez vous bien tout le monde!!!

Anne xxxxx

P.S.: Dis moi as-tu le lien de la boutique pour des articles, des objets à l'effigie de George?

Evelyne 25/06/2021 10:39

George je t ecoute en boucle aujourd'hui tu me manque toujours autant ????????????????

Isabelle 25/06/2021 09:55

Happy heavenly birthday George

Violaine 25/06/2021 09:52

????????????

Jacquelineb. 25/06/2021 09:36

Happy Birthday Yog
xxxx

Christine guyot 25/06/2021 08:42

Bonjour Frédérique
Et oui 4ans1/2 que notrz artiste préféré n'est plus, ses mélodies restent mais il ne reste que sa grande carrière et ses concerts en vidéo.
Mais sin talent reste présent.
Il est parti tres trzs jeune.
Bisous ???? ???? ???? Christine

Jluc 25/06/2021 07:59

Merci Frédérique

Annabella 25/06/2021 07:47

Buon compleanno Giorgia compagno della mia vita di ogni giorno di ogni mio momento sarai sempre nel mio cuore

sissi 25/06/2021 07:41

cc les Lovelies,joyeux anniversaire à notre bel ange qui nous manque toujours autant,cette voix ,cette prestance,cette bel âme restera à tout jamais marqué dans notre coeur,bon choix Frédérique j'aime tout particulièrement "Understand",bissssssss

Malika 25/06/2021 07:28

J'adore "safe " aussi!
Xx

Malika 25/06/2021 07:25

HAPPY BIRTHDAY DARLING GEORGE <3
Keep on dancing and singing wherever you are
We miss you much <3
Love you endlessly <3
Malika