GEORGE MICHAEL NEWS EVOLUE ... EN DUO

Publié le 6 Août 2021

GEORGE MICHAEL NEWS EVOLUE ... EN DUO

Le blog a eu 13 ans cette année et cela fera bientôt 5 ans que notre artiste favori nous a quitté.

Cinq années qui ont apporté parfois de belles actualités et pas mal de moments "creux" pour moi qui ne repart pas souvent en arriére dans la carrière de George Michael.

Vous êtes fidèles et je tenais à être honnête avec vous comme toujours :

Ces derniers temps, j'ai songé à arrêter ce blog : peu de news, baisse de motivation et quelques déceptions ... plusieurs choix s'offraient à moi :

- Supprimer le blog ( 13 ans d'articles dont des interviews exclusives, des suivis de tournées, de jolis concours et le passage de George, ça fait mal au cœur)

- Arrêter de mettre à jour le blog et le laisser sur la toile (en ne renouvelant pas la version Premium, c'est à dire perdre le nom de domaine et être envahi par la publicité principalement) , pas très réjouissant.

- Faire reprendre le blog par quelqu'un de confiance, qui aurait les mêmes idées que moi, dans le respect et la façon d'être "fan", sachant écrire correctement ( Offrir des articles correctement écrits et traduits est pour moi très important) . Ce n'est pas évident de se lancer quand on ne l'a jamais fait : je l'ai proposé à 2 lovelies, sans succès :) sauf qu'une personne m'a inspiré une autre idée ! 

Je vais donc continuer le blog mais nous serons deux ! Une façon d'apporter un œil nouveau, de chercher ensemble de nouvelles idées et de mettre en place de petites nouveautés.

C'est Barbara (vous avez déjà pu la lire dans les commentaires), qui devient Administrateur du blog, je la laisse se présenter ci-dessous :

GEORGE MICHAEL NEWS EVOLUE ... EN DUO

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier Frédérique très chaleureusement pour m'avoir offert cette merveilleuse opportunité. Mais surtout pour ne pas avoir cédé aux chants des sirènes et ainsi permis de préserver cet espace magnifique dédié à notre artiste préféré : George, qui nous manque si cruellement.

J'ai fait la connaissance de George, période Wham! "Wake Me Up Before You Go Go" en même temps que mon entrée au collège. Autant dire que c'était une année décisive à tout point de vue ! Depuis il ne m'a plus quitté. J'ai traversé les années en sa compagnie, avec des périodes plus ou moins marquées selon ses envies, ses inspirations, mais sa musique a toujours été présente dans ma vie.

Depuis cette date fatidique (...) tout à changé, enfin presque, sauf mon admiration pour lui. Alors si je peux contribuer un tant soit peu et partager avec vous tous cette passion - qui est née il y a 37 ans maintenant - j'en serais plus qu'honorée !

Au plaisir de vous lire et d'échanger ensemble sur notre thème de prédilection.

A bientôt.

Barbara

GEORGE MICHAEL NEWS EVOLUE ... EN DUO

Les premières petites nouveautés que nous vous proposons Barbara et moi seront :

- Une fois par semaine => les petites news de George Michael, des infos ne nécessitant pas un article entier, pas très importantes et ou on parle de George

- Périodiquement => Une question-débat : mon dernier article où je vous demandais votre avis a généré beaucoup de commentaires et de réflexions intéressantes et j'ai beaucoup apprécié cette interaction entre lovelies.

- Un beau projet de fin d'année où nous allons tout faire pour faire du mois de Décembre un moment particulier et trés émouvant mais ... chut !!!

A suivre :)

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Lilou 12/08/2021 15:35

Coucou tout le monde
Voilà un bail mais toujours ravie de venir sur le blog. Je comprends ta démarche Frédérique et c'est tout en ton honneur alors bienvenue Barbara:))))
George reste et restera une personne importante pour toutes celles et ceux qui ont été touché par sa sensibilité, sa voix.
George a géré sa carrière en privilégiant sa vie privée et c'est vrai que pour ça il n'a pas eu autant de reconnaissance qu'un Freddie mercury, Bowie ou Prince malgré son talent époustouflant. Jamais je ne lui en voudrais d'avoir fait ces choix, d'avoir envie d'être heureux, de vouloir rester Yog. Je me répète mais il y a 3 jours j'ai visionné à nouveau Bohemian Rapsody et pourquoi pas un biopic George Michael. L'interview des acteurs choisis pour ce film étaient tous unanimes sur la nécessité de faire découvrir aux nouvelles génération l'immense talent de Freddie Mercury. Rami Malek a relevé un défi immense et je trouve qu'il a réussi. J'aimerais qu'il en soit de même pour George.
Wish you were here.
Prenez soin de vous.

Lilou 12/08/2021 22:40

Oui tu as raison Frédérique il faudrait qu'il soit parfait. J'ai regardé plusieurs fois Bohemian Rapsody pour apprécier l'interprétation des acteurs, toujours à la recherche du détail. Je trouve ce biopic respectueux. C'est ce que j'aimerais voir pour George, faire découvrir l'artiste mais aussi l'homme qu'il était. Merci pour la photo période Older, j'adore cet album, son look me déstabilise, il est si beau.
Bises à toutes et tous

Frédérique 12/08/2021 19:28

Coucou Lilou,
Oui je suis contente d'avoir pris cette décision en alternative à l'arrêt du blog ...
Un biopic George Michael ? nous serions tellement critiques sur l'acteur choisi non à moins qu'il ne soit parfait ! c'est sur que cela rapprocherait les jeunes de ce grand artiste ... mais j'ai du mal à croire que cela pourrait voir le jour.
Merci pour ta fidélité, bises

Barbara 12/08/2021 18:34

Coucou Lilou,
Merci pour votre accueil :)
Je suis d'accord avec vous, j'adorais aussi voir un biopic sur George Michael de la même qualité de "Bohemian Rapsody". Personnellement après sa sortie en salles, j'ai eu envie - voire un besoin - de redécouvrir les chansons de Queen et pourtant je les connaissais déjà ! J'imagine l'effet que cela a dû produire sur ceux qui les découvraient pour la première fois. Qui sait ?
Prenez soin de vous également.
A bientôt.

Anne (Normandie) 09/08/2021 18:21

Bonjour Frédérique et bienvenue à Barbara,

Merci de continuer à faire exister George...
Même si je m'exprime moins, je suis toujours le blog et c'est toujours un plaisir de le lire...
Bises bonne soirée à vous deux.

Barbara 09/08/2021 18:39

Bonjour Anne,
Merci pour votre message de bienvenue. Surtout n'hésitez pas à vous exprimer, nous prenons également beaucoup de plaisir à vous lire.
Bonne soirée. Bises

Frédérique 09/08/2021 18:25

Bonsoir Anne,
Merci pour ta fidélité :)
Bonne lecture bises

Malika 09/08/2021 08:32

Bonjour Frédérique
Je ne peux qu'imaginer le temps et l'énergie que tu passes afin de garder ce blog vivant et qualitatif!
C'est une super une idée de te renouveller !
Je continuerai à être présente bien sûre et à vous soutenir
Merci à Barbara qui prend une nouvelle place et pas des moindres !!
Prenez soin de vous les Lovelies
Malika
Xx

Barbara 09/08/2021 18:19

Bonjour Malika
Merci pour votre enthousiasme et votre soutien.
A très vite.

Frédérique 09/08/2021 09:25

Bonjour Malika
Un grand merci pour tes mots et ta fidélité au blog.
Un peu de renouvellement et de nouveauté va faire du bien ;)
A très vite !

MARIA LUISA 08/08/2021 20:33

Hola
Me alegro que te lo hayas pensado en no dejar el bloc y que es muy buena idea que lo hagáis dos. Bienvenida Barbara. Yo también estoy muy decepcionada por no haber noticias y musica de nuestro querido George da mucha rabia ver las noticias de otros artistas como por ejemplo Prince que sacara un nuevo album de canciones nuevas que tenia en el cajón. Muchas gracias por seguir con el bloc Barbara y Frédérique porque si no fuera por el bloc ya no tendríamos nada.
Saludos

Barbara 09/08/2021 18:33

Muchas gracias por tu testimonio y por tu acogida.
A todos nos gustaría que George estuviera mucho más presente, ya sea a través de artículos o canciones, al igual que sus compañeros Pero el propio George a menudo reconoció que no era muy prolífico. Lo importante es que le rendimos homenaje aquí, como se merece (Importa la cantidad mejor la calidad) :)
Saludos

Frédérique 09/08/2021 14:17

Muchas gracias por este lindo comentario.
Todos sabemos que George era diferente de otros artistas, al igual que la gestión de su carrera ... No creo que debas esperar un comportamiento diferente ahora ...
Nos vemos pronto en el blog con Barbara :)

Christophe Bastian 08/08/2021 09:56

Bonjour
Content que le blog reste. Welcome Barbara. Welcome au duo, et un Award spécial pour Frédérique qui a accompli durant ces 13 années un travail riche et toujours dans l'esprit de ce que George était, une belle personne. Longue vie au blog.
Amicalement

Frédérique 09/08/2021 09:28

Bonjour Christophe, fidèle du blog :) nous continuons dans le même esprit et à deux :)
Merciiiiiiii

Barbara 08/08/2021 12:30

Bonjour Christophe,
Merci pour vos mots et d'avoir souligné le rôle primordial de Frédérique. Sans elle ce magnifique blog n'existerait pas. C'est un véritable bonheur de former ce duo avec elle et de pouvoir partager avec vous tous.
Amicalement

Thierry 07/08/2021 22:55

Bonjour Frédérique et Barbara et tous les lovelies

J’ai eu peur en lisant le début de l’article. Merci à vous 2 de continuer en duo. On est nombreux à venir quasi quotidiennement sur le blog, ça aurait été trop triste si tout finissait. Je ne commente pas très souvent mais je lis tout.
Merci pour nous tous.
Thierry

Frédérique 09/08/2021 09:31

Bonjour Thierry,
Oui l'idée d'arrêter le blog m'a traversé l'esprit à diverses reprises et finalement cette nouvelle façon de continuer avec Barbara change la donne :)
Merciiiiiiii

Barbara 08/08/2021 12:22

Bonjour Thierry,
Merci de votre accueil, de nous avoir fait part de votre ressenti et de votre fidélité. Surtout n'hésitez pas à interagir avec nous tous c'est l'essence même du blog.
A très bientôt !

Chris 07/08/2021 19:21

Bonjour à tous,
J’ai connu ce blog il y a peu et j’en suis très heureux.
J’ai l’impression d’avoir des nouvelles de mon idole :-)
Quand j’ai commencé à lire votre texte Frederic j’ai eu peur !
Donc bravo bonne idée de continuer et bienvenue à Barbara.
Christophe C.

Frédérique 11/08/2021 07:33

Bonjour Chris,
L'idée est sympa bien sur mais ...
C'est très compliqué d'organiser une journée entre fans, je l'ai fait une fois localement pas évident, entre la date, l'endroit, la salle, les différentes provenances des fans, les animations etc ... à voir ;)

Chris 10/08/2021 21:42

Bien sûr que je continue l’aventure :-)
Ce qui me ferait plaisir c’est que l’on puisse organiser une journée musicale entre fans.
Un RDV annuel par exemple.
Quand pensez-vous ?
Christophe

Barbara 08/08/2021 12:17

Bonjour Christophe,
Merci et bienvenue à vous aussi ! Finalement nous allons commencer cette nouvelle aventure ensemble :)

Frédérique 07/08/2021 19:37

Bonsoir Christophe,
Bienvenue ici !
Vous continuez l'aventure avec nous :)

Karine 07/08/2021 18:05

Bonjour Frédérique et bienvenue Barbara,
Merci de continuer à faire vivre ce blog indispensable pour tout fan de George qui se respecte !
Bises

Barbara 07/08/2021 19:06

Merci beaucoup Karine pour votre accueil.
Bises.

Chris 07/08/2021 17:36

Contente que ce blog continue et bienvenue à Barbara ! Je me réjouis déjà de lire les nouveautés ????

Barbara 07/08/2021 18:59

Merci Chris de m'accueillir si chaleureusement. Nous avons hâte aussi d'avoir votre retour sur ces nouveautés.
A bientôt.

Isabelle 07/08/2021 12:17

Géniale cette idée!
Merci à vous deux de perpétuer la mémoire de notre George adoré.
Hâte de decouvrir vos nouvelles rubriques.

Barbara 07/08/2021 12:59

Merci Isabelle. Hâte de partager ces nouvelles rubriques avec vous tous

Frédérique 07/08/2021 12:33

Merci Isabelle pour ton enthousiasme !
La 1ere découverte ne va pas tarder :)

Nica 07/08/2021 11:37

C'est une excellente idée ! Bienvenue Barbara, et merci à vous deux de continuer ce magnifique voyage, on ne s'en lasse pas. Bises.

07/08/2021 11:48

Merci Nica :) Nous souhaitons tous que ce voyage soit le plus beau et long possible.
Bises

Gayet Christophe 07/08/2021 11:04

Une superbe nouvelle que vous soyez deux maintenant pour faire perdurer la mémoire de George Michael.Ce blog est tellement important pour nous tous les fans ,tellement important que vous continuiez de perpétuer tout son travail artistique et les nombreux engagements humanitaires de George.Nous vous en sommes redevable . Je souhaite de tout cœur que cette année nous fêtons dignement les 5 ans de sa disparition. J'aimerai pouvoir faire quelque chose,contacter les médias et radios en France ? Comment faire ? .Merci a vous !

07/08/2021 11:45

Bonjour Christophe,
Merci pour votre témoignage et votre engouement. Vous nous êtes redevable de rien car nous partageons tous la même passion pour George et c'est pour nous un honneur de perpétuer aussi bien son travail artistique que de revendiquer ses innombrables valeurs humaines. Merci pour votre proposition, nous en discuterons avec Frédérique.
A bientôt.

inès 07/08/2021 10:35

Bonjour Frédérique et...Barbara ainsi que les lovelies,
Bienvenue à Barbara !

Quelle bonne et belle idée, c'est génial !
Cela faisait un petit moment que je me posais la question, me demandant comment Frédérique allait "tenir le coup", car ce n'est pas évident de maintenir en alerte un blog de cette ampleur.

Puis, il y a eu le débat de la semaine dernière, et au vue de tous ces commentaires interressants, j'ai été tranquilisée.
Cela prouve qu'il est plus que lu, que nous sommes dans les starting-blocks pour y aller de notre petit commentaire !
Mais là, c'est un coup de maitre ! Bravo à vous deux.
Nous ne pouvonss que nous en réjouir, et souhaiter une très très longue vie à ce merveilleux blog.

Avec toutes mes amitiés,

Inès

07/08/2021 11:26

Bonjour Inès,
Merci pour votre enthousiasme que nous partageons ! Le débat a été un franc succès et nous encourage à poursuivre dans cette voie. C'est pourquoi il est important que vous nous laissiez vos commentaires, c'est ainsi que le blog perdura.
Bises.

Caroline 07/08/2021 10:18

Bonjour à tous,
Très bonne idée Frédérique, ça aurait été tellement dommage d’abandonner le blog, n’oublie pas que j’ai encore des tonnes de choses à apprendre ????
Et encore merci à toutes et tous pour vos réponses sur GM et la France, j’ai pu m’en faire une meilleure appréciation.

Frédérique 07/08/2021 12:33

Bonjour Caroline,
Oui je sais que tu es notre récente lovelie :) Bon apparemment tu auras encore de la lecture à venir ;)
Grace à toi, nous lancerons des questions débats périodiquement .
Bon week end !

Sandrine 07/08/2021 09:56

Super idée ! Bienvenue Barbara et merci à toutes les deux de continuer à rendre hommage à George à travers ce blog .
Bon week end à toutes
Bises

07/08/2021 11:04

Bonjour Sandrine,
Merci de votre accueil.
C'est très important pour nous de continuer à rendre hommage à George et vous y contribuez énormément, merci à vous.
Bises

Frédérique 07/08/2021 09:59

Coucou Sandrine,
Merci ! et merci à toi aussi d'être toujours là
Bises

Violaine 07/08/2021 09:20

Très bonne nouvelle ! Ou plutôt très bonne idée qu'a eu Frédérique :)
Tout plutôt que d'abandonner ce blog où il y a toujours de nouvelles petites infos même si l'actu de George se fait pauvre malheureusement...
Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis... TOUJOURS...
Donc bienvenue à Barbara :) et à bientôt !!!!

07/08/2021 11:20

Bonjour Violaine :)
Merci beaucoup pour vos mots et votre intervention. Surtout n'hésitez pas à le faire dès que vous en ressentez l'envie. Nous avons hâte de vous lire.
A bientôt !

Laurence 07/08/2021 08:41

Bonjour Frédérique et les lovelies, bienvenue Barbara ! Belle idée que cette collaboration, nous lovelies de l'autre côté du blog devons "seulement" lire et commenter, j'imagine (mais certainement pas jusqu'à quel point) combien il doit y avoir de travail et de recherches en amont. Même s'il n'y a plus de news à proprement parler, et même si ce "travail" est également un réel plaisir puisqu'il permet la communication et le partage entre nous tous et toutes. Je comprends que cela doit être harassant, et parfois même un peu décourageant. Donc merci à vous deux d'avoir eu cette belle idée, je vous souhaite le meilleur et une longue histoire de partages autour de notre singing Greek adoré. Prenez soin de vous...

07/08/2021 10:56

Bonjour Laurence,
Merci beaucoup pour vos mots.
Je ne fais que découvrir "l'envers du décor". Jusqu'à présent j'étais comme vous, de l'autre côté du blog. Mais nous avons tous la même passion : George et nous ferons tout pour partager avec vous de très beaux moments.
Prenez également soin de vous.

Frédérique 07/08/2021 09:58

Bonjour Laurence,
Ravie que cette nouvelle soit appréciée, je tenais à en parler et surtout en toute franchise.
Oui il y a du "travail" derrière le blog , évidemment plus en temps d'actualités et il y a aussi beaucoup d'archives .
Merci pour ta fidélité

sissi 07/08/2021 07:55

cc les Lovelies,bonjour Fred et bonjour et bienvenue Barbara,ouf le blog continue(une petite frayeur que tout s'arrête,mais rassurée),c'est génial ce nouveau duo.J'aime ce nouveau concept,merci à vous deux les filles pour continuer à faire vivre notre bel ange,bissssssssss

07/08/2021 11:17

Coucou Sissi,
Merci de votre accueil.
Rassurez-vous nous ferons tout pour faire perdurer le blog aussi longtemps que possible. Je suis contente que vous aimiez ce nouveau concept.
Bises.

Roy 07/08/2021 00:24

Bravo et bienvenue sur le super site de Frédérique Barbara ! Une nouvelle et belle aventure démarre ???? Bises à vous deux

07/08/2021 11:10

Bonjour Roy,
Merci beaucoup ! Oui c'est une nouvelle et belle aventure qui démarre à deux, mais qui continue avec vous tous.
Bises.

LN 06/08/2021 21:58

Super nouvelle ! Quelle belle idée ! welcome Barbara :)
Comme le dit Isa,' c'est une belle surprise. Et une chouette collaboration, je dirais même plus : la dream team :-))
Bises à vous deux

Frédérique 06/08/2021 23:10

Coucou Ln,
Merciiiiiiii nous sommes prêtes pour la suite ;)
Bises

06/08/2021 22:16

Merci LN :)
Tout le mérite de cette belle idée revient entièrement à Frédérique.
Je ferai de mon mieux pour l'épauler dans cette fantastique aventure.
Bises.

Stéphanie 06/08/2021 21:39

Bonsoir,
Tout d’abord un immense merci à Frédérique pour ce blog si important et si respectueux.
Merci pour ton implication et tes valeurs, pour ta fidélité envers George et nous bien évidemment !
Et bienvenue à toi Barbara !
Je me permets de te tutoyer, si tu me le permets, car nous faisons partie de la grande famille de George.
J’ai toujours apprécié tes commentaires pertinents et respectueux donc bienvenue et merci d’accompagner Frédérique.
C’est une idée formidable ce duo et je suis ravie du programme à venir !
Longue vie au blog et un grand MERCI de continuer cette belle histoire.
À très bientôt
Amitiés

07/08/2021 10:42

Bonjour Stéphanie,
Merci de m'accueillir si chaleureusement. Comme tu l'as si bien dit, nous faisons tous partie de la grande famille de George, le tutoiement est donc de rigueur :)
Je suis ravie que Frédérique m'ait proposé cette belle collaboration. Le respect de George, en tant qu'homme et artiste est notre leitmotiv.
Merci d'avoir lu mes commentaires et de les avoir appréciés !
A très bientôt.

Frédérique 07/08/2021 09:56

Bonjour Stéphanie ;)
Merci pour tes mots , oui le blog continue à deux .
Merci à toi pour ta présence et ta fidélité.
Bon week end

Linda 06/08/2021 20:44

Bonsoir,
Bravo et merci ! Bravo d’avoir trouvé une si bonne idée et surtout merci de continuer ce blog. Je ne me manifeste pas souvent ☺️ mais je ne rate jamais aucun de vos articles. J’ouvre toujours en priorité les nouvelles qui arrivent. Et c’est toujours avec plaisir qu’on lit tout ce qui est en relation avec George. Encore merci de faire tout cela pour nous.
Bonne soirée à toutes.

07/08/2021 10:46

Bonjour Linda,
Merci pour nous avoir fait part de votre ressenti. Surtout n'hésitez pas à continuer de le faire c'est très important pour nous tous.
Bon week-end.

Frédérique 07/08/2021 09:54

Bonjour Linda,
Merci pour ta fidélité , c'est un nouveau départ que j'apprécie beaucoup et cela permet de continuer encore le blog.
Bonne journée

Isabelle 06/08/2021 20:33

Bonsoir à tous,
Belle surprise et encore félicitations à toi Barbara.
Je suis ravie de cette collaboration.
Merci à toutes les deux pour continuer à faire vivre le blog.
Bises les filles

Frédérique 06/08/2021 23:08

Coucou Isa
Merci et à très vite pour le prochain article à 4 mains :)
Bises

06/08/2021 21:36

Bonsoir Isa,
Merci beaucoup pour tes encouragements, mais c'est la participation de tout à chacun qui fait vivre le blog.
Bises.

Christine guyot 06/08/2021 20:24

Bonjour Frédérique et Barbara et bienvenue sur ce blog pour le faire perdurer,et partager toutes les informations sur nôtre artiste préféré.
Bon week-end. A toutes les lovelies.
Bises Christine

Frédérique 06/08/2021 23:07

Bonsoir Christine
Merci et bon week-end.

06/08/2021 21:32

Bonsoir Christine,
Merci pour votre mot de bienvenue.
Bon week-end également

Cla 06/08/2021 20:22

Félicitations à Barbara !!
Très contente de ce nouveau duo !!
Bises
Cla

Frédérique 06/08/2021 23:06

Merci Cla ! ;)

06/08/2021 21:29

Coucou Cla,
Merci pour tes encouragements.
Bises

Rose 06/08/2021 20:03

Bonsoir Frédérique
Et bienvenue chère Barbara

Super vos idees nouvelles j ai hâte
Je suis toujours avec beaucoup d intérêt le blog et c est devenu une addiction tout comme George l artiste et sa musique. Et de l homme aussi
Et à l affut de moindres news
Jai aussi vraiment apprecier le debat precedent et vous lire toutes et tous avec un reel plaisir et intérêt dans le respect de chacun de courtoisie.
.
Et respect pour George et par amour pour George .

Merci du fond du coeur à vous Frederique pour ce que vous faites encore et toujours pour honorer George s memory.

Vous êtes une authenthique lady and a lovely lady

Respect madame Frédérique
Cordialement

Faites attention à vous les lovelies

Rose

06/08/2021 21:27

Bonsoir Rose,
Merci de m'accueillir si gentiment et surtout continuez à interagir avec nous tous.

Frédérique 06/08/2021 21:00

Bonsoir Rose,
Merci pour vos mots, pas de merci votre participation est essentielle et fait aussi vivre le blog ;)

Nicole 06/08/2021 19:52

Merci pour votre implication et je vous souhaite la bienvenue

06/08/2021 21:21

Bonsoir Nicole,
Vous êtes la première personne à qui je réponds officiellement ! Je vous remercie pour votre gentil mot de bienvenue et pour votre implication à vous aussi, qui est primordiale. A très vite