UN NOUVEAU DOCUMENTAIRE SUR GEORGE MICHAEL LE 22 DECEMBRE SUR TMC

Publié le 2 Décembre 2021

Nous vous en avions parlé dans les petites news du 6 Septembre dernier ICI 

C'est le 22 Décembre à 21h15 sur TMC que sera diffusé un documentaire sur George Michael intitulé " George Michael : 5 ans après, le dernier Noël de l'icone de la pop"

Comme à chaque fois, je crains la façon dont vont être résumés les joies, les doutes, les audaces, les combats, les réussites et les scandales qui ont jalonné ces 53 années de la vie de George Michael.

A suivre et rendez vous sur le blog pour en discuter :)

 

UN NOUVEAU DOCUMENTAIRE SUR GEORGE MICHAEL LE 22 DECEMBRE SUR TMC

Il y a 5 ans disparaissait George Michael. Cruelle ironie, l’interprète du tube mondial Last Christmas s’est éteint… le jour de Noël ! Comme un pied de nez à cette chanson qui lui collait à la peau, mais qu’il n’avait jamais véritablement aimée. Car dans ce documentaire, vous allez découvrir l’incroyable destin de George Michael. Comment lui, modeste fils d’immigrés grecs, est devenu une icône de la pop, avec plus de 100 millions d’albums vendus !
Depuis son 1er groupe, Wham (qui était pratiquement le 1er des boys bands) jusqu’à ses tubes en solo, des morceaux festifs et joyeux aux ballades romantiques, tout ce qu’il touchait se transformait en or. Et son tube « Freedom 90 » est devenu l’hymne de toute une génération. Pourtant, vous verrez que le chanteur n’était pas seulement cette méga-star habituée des shows démesurés, des « Unes » de magazines… Il était aussi un artiste audacieux, mais également un homme sensible, torturé par ses démons, et qui cachait de nombreux et lourds secrets.
Car George Michael a tout connu : la gloire, les excès, puis la descente aux enfers…. Avant de renaître une ultime fois. Vous verrez également pourquoi, harcelé par les paparazzis, il avait choisi de vivre reclus dans sa maison de Londres… avant de mourir, ce fameux jour de Noël 2016.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #NEWS, #Apparitions-TV

Commenter cet article
L
Bonsoir a toutes et a tous, tout d'abord merci pour ce magnifique calendrier de l'avant, quel plaisir de revoir notre cher George, hier soir je me réjouissais de voir ce documentaire sur tmc j'ai attendu cette soirée avec hâte et après annonces radio et télé deprogrammation sans la moindre information, j'appelle ça du non respect, je suis triste et en colère qu'il n'y ait pas plus de respect pour ce magnifique artiste.
Répondre
M
Mercj pour l'info!<br /> J'espère que ce documentaire sera respectueux.....<br /> Have a nice day everyone<br /> Malika
Répondre
F
A voir ...<br /> Bon week end à toi.
L
Oui on espère que ce nouveau doc saura rendre un bel hommage à George....<br /> Mais rien qu'à lire le descriptif j'ai de très gros doutes (rien que là il y a déjà des inexactitudes ! pfffff)
Répondre
B
Cela serait tellement agréable et mérité de voir un beau documentaire sur George. Espérons que cela sera celui-là. Qui sait ???
C
J'ai de très grosses craintes ..
Répondre
B
espérons que non...
M
Hola Este documental será igual que los otros nada que ya no sabemos y nada nuevo, estoy de acuerdo con la opinión Rosa. Todos los documentales de nuestro George son idénticos . Por desgracia <br /> Saludos
Répondre
B
Hola Maria Luisa,<br /> El documental seguramente no nos enseñará nada nuevo, pero esperemos que sea respetuoso con George, su trabajo, su tallent y como él deseaba ser reconocido como alguien de integridad<br /> Saludos
I
Bonsoir tout le monde !<br /> <br /> J'espère juste que se sera un documentaire digne de GM et non pas un xe ramassis de ragots...<br /> Affaire à suivre,<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Inès
Répondre
B
Bonsoir Inès,<br /> Oui cela serait tellement bien et tellement mérité !
R
Comme nous toutes et tous <br /> Un doc digne et respectueux sur George <br /> Et l homme.
F
Bonsoir Ines, moi aussi ...
S
cc les Lovelies,c'est une de mes photos preférée quand George tient le micro,il a un charme fou,sa force de concentration se ressent.J'ai un peu peur de voir ce doc et en même temps de la joie, le fait que l'on pense à lui à cette période de l'année sur TMC,mais bon on verra bien car malheureusement avec les médias ,on s'attend à tout,bisssss
Répondre
B
Coucou Sissi,<br /> Nous sommes toujours partagé entre la joie de voir enfin un documentaire sur George et la crainte de voir qu'ils évoquent plus de ses problèmes plutôt que de son immense talent pour la musique ou de son altruisme. Comme tu le dis : on verra bien !
F
Coucou Sissi,<br /> Au moins tu te régales avec la photo :) pour le reste , wait and see ! bises
R
Bonjour les lovelies<br /> Je viens de visionner un doc superstar GM ( ABC) via une page Facebook qui a lieu le 30 novembre voire 1er decembre ici certes en anglais mais bon. QUAND il s agit de GEORGE ..<br /> Rien de nouveau dans ce documentaire d une heure environ.<br /> Ce que je savais déjà. <br /> Quant à celui la, ayant lu un résumé , je crois pas que nous allons apprendre de nouvelles choses <br /> mais je vais regarder tout de même pour voir George. C est important pour moi de le voir ou revoir. C est un besoin tant il me /nous manque.<br /> Et je me dis que les jeunes generations vont peut etre s intéresser à l artiste et l homme qu etait George <br /> et pouvoir le decouvrir à travers ce documentaire.<br /> Wait and see.<br /> A lot of faith <br /> Bonne soiré à vous.
Répondre
R
@FREDERIQUE<br /> OUI cest bien cela <br /> Je confirme et je suis restée sur ma fin (faim) de George si je puis dire <br /> Une petite heure et ce qui m a dérangé cest la pub qui etait dans le doc.<br /> GM entrecoupé de pub pffff.<br /> Pas super le doc
F
Bonsoir Rose,<br /> Je suppose que c'est via la page FB du GmCollector ? Il l'a beaucoup promotionné :)<br /> Abc m'avait contacté au sujet de ce doc ...<br /> J'ai lu sur Twitter qu'il était court et incomplet . en même temps une heure c'est court :)<br /> Bonne soirée
N
Olala...j espère que nous verrons un reportage a la hauteur de son talent cette fois ci!
Répondre
B
Bonsoir Nathalie,<br /> Espérons que nous serons agréablement surpris