BONNE ANNÉE 2022

Publié le 1 Janvier 2022

Une nouvelle année commence et nous tenons à vous souhaiter Barbara et moi, le meilleur pour 2022.

Premier partage de l'année 2022 : le tweet de georgemichael.com qui nous promet beaucoup de choses concernant George Michael et sa musique :)

Nous serons au rendez vous pour partager ensemble ces George Michael News :)

A trés vite :)

Frédérique et Barbara

Rédigé par Frédérique

Publié dans #NEWS, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article
L
Bonne et heureuse année, sante6et sérénité à vous Frédérique et Barbara, ainsi qu'à tous/tes les lovelies! Promis, je garderai l'œil attentivement ! Prenez bien soin de vous !
Répondre
B
Bonsoir Laurence,
Merci beaucoup pour tes vœux. Que cette nouvelle année 2022 t'apporte beaucoup de joie. Oui, il faut garder l’œil ouvert 😊
Prends bien soin de toi également.
M
Desearos un feliz año 2022 Barbara y Frederique espero y deseo que este año tengamos algo nuevo de nuestro George, porque ya hace 5 años que estamos esperando algo nuevo.
Y también daros las gracias por este maravilloso bloc.
Répondre
B
Feliz año 2022 Maria Luisa! Que te traiga mucha alegría.
De acuerdo con la página web oficial, vamos a tener algunas sorpresas muy hermosas para este año. Personalmente soy optimista y creo que este es un muy buen año bajo el signo y la música de George. Nos queda más que esperar 😉
C
Une douce année les amies! Hâte de vivre de nouveaux moments autour de George!
Répondre
F
Merci Christelle que 2022 soit so George !
S
Happy 2022 à tous les lovelies ! Et merci Frédérique et Barbara pour le formidable travail que vous avez axcompli ! Hâte d'en savoir un peu olus sur ces news ...
Répondre
B
Bonjour Sandrine,
Happy New Year 2022 to you ✨🎉
Merci à toi 😄 ! Hâte de partager avec vous tous les futures nouvelles préparées par Team de George.
X
Une très bonne année à vous 2 ainsi qu'à tous les Lovelies;
Plein de bonnes choses à toutes et tous et surtout du George à fond dans les oreilles pour 2022! Et peut être un jour à la TV...Lol!
Un grand Thank you so much pour le blog les filles. On continue ensemble pour 2022!
Répondre
B
Bonjour Xavier,
Merci beaucoup pour ton message et tes vœux.
Je te souhaite le meilleur pour 2022 ✨🎉 La musique de George continue plus que jamais de nous accompagner 🎙
M
Belle Année, Santé et Liberté à tous 💛❤
Malika
Xx
Répondre
B
Merci Malika 😊
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2022✨🎉
B
Bonsoir Frédérique, Barbara
Impatient de découvrir tout ça. Je vous souhaite une bonne année, une santé de fer, et au risque de me répéter, ce blog reste la référence concernant notre artiste préféré.
🍀
Répondre
B
Bonjour Christophe,
Très belle et heureuse année 2022 🎉✨
Merci pour ta fidélité et ton soutien. La nouvelle année s'annonce très prometteuse pour nous tous 😊
C
Une très belle et heureuse année à vous Frédérique et Barbara ainsi qu'à tous les Lovelies qui viennent ici :)

Nous sommes impatients de découvrir ce dont parle le site officiel !!
Répondre
B
Bonjour Carole,
Merci pour tes vœux. Très bonne et heureuse année 2022 également🎉✨
De belles surprises s'annoncent...
I
Bonsoir Frédérique, Barbara et tous les lovelies,

A toutes et tous je renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année.

Elle commence bien visiblement pour nous, des choses sont en préparation...on est dans les starting-blocks !

Patience !

Amitiés, Inès
Répondre
B
Bonjour Inès,
A nouveau très bonne année 2022 ✨🎉
Oui l'année 2022 s'annonce belle ! Wait and see 😄
N
Bonne et Heureuse Année à vous deux, et merci pour tout ce que vous faites pour les lovelies.
XXX
Répondre